what the hell is wrong with you ? ✻ michael

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/03/2018
›› Commérages : 130
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jon fucking god Bernthal
›› Schizophrénie : devon oakley (sebastian stan) ✻ maximilian adenauer (mats hummels) ✻ aurora callahan (jenna-louise coleman) ✻ julian finch (jake mcdorman) ✻ georgiana lewandowski (gemma arterton) ✻ evan pryce (patrick j. adams) ✻ jocelyn ahern-fields (karla souza) ✻ javier rodríguez (charlie cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

what the hell is wrong with you ? ✻ michael ✻ ( Lun 19 Mar - 20:34 )

Mike & Luke

When we were young we were the ones, the kings and queens. Oh yeah, we ruled the world, we smoked cigarettes. Man no regrets. Wish I could relive every single word. We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old and when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

Luke était tranquillement posé chez lui. Pour une fois, il n'avait envie de ne rien faire. Bon d'accord, il avait souvent envie de ne rien faire, mais comme il ne voulait pas passer pour un vieux con, il trouvait souvent toutes les excuses possibles et imaginables pour pouvoir rester chez lui. En même temps, tout le monde savait qu'il n'aimait pas trop les gens. Ce n'était pas une nouveauté. Mais depuis que sa femme et son fils étaient tous les deux morts, c'était surtout la vie qu'il n'aimait plus vraiment. Le jeune homme faisait des efforts pour ses proches, mais chaque fois qu'il était seul, il ne pouvait pas s'empêcher de vivre avec le poids de sa culpabilité. En même temps, il n'oublierait jamais. Comment oublier ? C'était son amour et la chair de sa chair qu'il avait perdu. Il avait beau feindre des sourires de temps en temps, quand on le voyait, on voyait surtout ses traits tirés, fatigués, causés par le manque de sommeil et sa mine triste. Oui, Luke avait l'air de toujours faire la gueule. Et vous savez quoi ? Ça lui allait très bien. Et dans le fond, si rester chez lui, tout seul dans son coin le faisait passer pour un vieux con … il s'en remettrait. Assis sur son canapé à moitié défoncé, une clope dans une main, un roman policier, il parcourait les pages en fronçant les sourcils. Putain, ce bouquin n'avait absolument aucune putain de crédibilité. Et ça fait deux fois putain, pour dire à quel point ce n'était pas crédible. Il se demandait pourquoi il s'emmerdait encore à lire ces merdes. Il avait à peine commencé un bouquin en général qu'il savait déjà qui était le meurtrier. Et puis, les enquêtes étaient truffées de détails idiots qu'il savait impossibles et ça l'énervait. Et pourtant, il continuait à lire ces merdes. Le téléphone dans sa poche sonna et il laissa sonner. Les seules personnes pour qui il prenait la peine de décrocher savaient qu'il fallait l'appeler deux fois de suite pour qu'il daigne répondre. Il releva la tête cependant, déconcentré dans sa lecture, pour poser son regard sur Lucky, qui fixait son regard sur lui. Il coinça sa cigarette entre ses lèvres pour libérer sa main et gratter la tête du berger allemand. C'est marrant, parce que ce chien lui ressemblait beaucoup. Dressé pour être un gros dur, aimant les grattouilles dans le fond. Non, Luke n'aimait pas les grattouilles, mais vous avez comprit l'idée. Le téléphone sonna une seconde fois, lui faisant froncer les sourcils. Il était vingt-trois heures passées, qui pouvait bien l'emmerder à cette heure-ci ? Il daigna enfin sortir son téléphone de sa poche et regarda le nom qui s'affichait à l'écran. Mike. Luke soupira et décrocha. « Mec, tu as intérêt d'avoir … », commença-t-il avant d'être interrompu par les baragouinages de son frangin. Visiblement, il avait trop bu. Luke en arriva à cette conclusion parce qu'il ne comprenait rien du tout à ce qu'il disait. Lui qui allait dire à son frère qu'il avait plutôt intérêt d'avoir une bonne raison de l'appeler, il avait bien comprit qu'il avait justement une très bonne raison de l'appeler. Luke leva les yeux au ciel. « Je comprends que dalle à ce que tu me racontes, dis-moi où tu es et je viendrais te chercher », finit-il par le couper. Il était au Silverlake bar. Luke raccrocha sans plus de cérémonie et appela Lucky pour qu'il le suive jusqu'à la voiture. Quel crétin son frangin. Il ne pouvait pas se saouler chez lui à la maison comme tout le monde non ? Agacé, Luke souffla à plusieurs reprises, tandis qu'il conduisait vers le bar que son frère lui avait indiqué. Il n'avait pas mit les pieds dans un bar depuis trois ans. Au minimum. Le jeune homme gara son pick-up devant le bar, laissa son chien derrière lui et entra dans l'établissement. Mais après en avoir fait le tour, il constata que son frère n'était pas dedans. Crétin. Luke remonta dans son pick-up et conduisit au hasard pendant une dizaine de minutes avant de voir une silhouette familière, en train de tituber au milieu de la route. Il roula jusqu'à arriver à sa hauteur et ouvrit la fenêtre côté conducteur. « Mike, abruti, monte dans cette bagnole », brailla-t-il. Il allait encore finir par se blesser à ce rythme et il ne fallait pas compter sur lui pour l'emmener à l'hôpital.

Dernière édition par Luke Holloway le Mar 10 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/02/2018
›› Commérages : 74
›› Pseudo : bananecuite aka Aurore
›› Célébrité : Le beau et magnifique Jake Gyllenhaal
›› Schizophrénie : Je suis plusieurs dans ma tête, j'ai pas mal de fille. Ouais je suis le seul gars pour le moment. Mais il y a Tina ( aka Melissa Mcbride ) , Sammy ( aka Laura Vandervoort ) mais encore Nikki ( aka Emily Kinney ) et enfin Deborah ( aka Willa Holland. ) C'est tout, pour le moment.
›› more about me

Re: what the hell is wrong with you ? ✻ michael ✻ ( Mer 21 Mar - 12:26 )

What the hell is wrong with you ?
Luke / Mike
On m'avait pris la tête ce soir, pour une fois, ce n'était pas mon ex-femme, heureusement d'ailleurs sinon ça aurait été pire je pense. Abby, elle m'énerve plus au point à toujours me critiquer, à dire que je suis nul. Mais là, ce n'est p as ça. Des clients au bar on foutu le bordel, du coup, j'ai du faire un gros rangement, j'ai du calmer la situation avant qu'ils ne me cassent tout. Ils m'ont fait chier, surtout à gueuler pour des foutaises. C'était pour des filles je crois. Ouais, des putains de filles. Sérieusement les gars, autant gueuler pour qui va gagner le match de foot plutôt que pour deux paires de seins. Fin chez pas quoi... Bon, vous allez me dire que ce n'est pas grand chose, mais avec ça, s'ajoute au fait que j'ai pris en flague l'un de mes employés entrain de me voler. Non pas de l'alcool, ça je m'en fiche un peu tant que ça reste raisonnable, mais bel et bien du fric. Au début, j'ai cru rêver, je pensais qu'il faisait une blague ou je ne sais quoi. Mais non, il avait bien mis l'argent du client dans sa poche et fait semblant d'encaissé. J'ai cru bondir de mes jambes tellement la colère était monté en moi. J'ai dû rester calme, mais maintenant, je comprenais pourquoi il y a avait des trucs louches quand je faisais les comptes.

Bref, j'ai eu une journée de merde et qui dit journée de merde, dis alcool dans un autre bar. Ouais, il manquerait plus que je me prenne une cuite dans mon propre bar et que tout le monde me voit. Je ne suis pas assez fou. De toute façon, personne ne m'attends. Peut-être Bria, mais j'ose espérer qu'elle est entrain de dormir à cette heure-là. Sinon, je vais encore me faire remonter les bretelles et que même si je lui dis un truc, elle s'en fou. Franchement, j'ai pas l'impression d'être un bon père parfois. Merde, peut-être que Abby a raison finalement. Je marque une pause dans ma réflexion avant de me poser ma main sur mon front. «  N'importe quoi Mike. » Ouais, t'es un bon père. Faut pas écouter ce que les autres disent. Con mais bon. Enfin bon, pour en revenir à mes moutons, je suis entré dans le bar que je commençais par du whisky, puis d'autre verres.. Encore, et encore. Je parlais un peu de mes soucis avec le barman. Je pense que je le saoulais mais c'est son métier d'écouter les gens saoul. Moi, je sentais déjà l'alcool me monter au nez, mais rhooo on s'en fiche. Je riais un peu tout seul, je jouais avec le truc en dessous du verre dont je ne me souvenais plus le nom. Je le complimentais même. Puis, le barman me dit d'appeler quelqu'un. Je le regardais avec de gros yeux en mode «  quoi ? » Ouais, il ne voulait pas que je prenne la voiture ou que j'aille faire le con dans la rue je pense. Je haussais les épaules. «  vais biiien. Moi bien n' allez mec ! » Mais il insiste. Il fait chier. Je prend mon portable et je le colle presque à mon nez pour lire les noms de mes contactes. Je grimaçais. «  euuh.... » Je clignais des yeux, me les frotter puis je tendais mon portable. «  Marche pas. » Le barman levait les yeux au ciel et il insiste quand même sinon ça serait les flic qui viendrait. Merde. Je me reconcentre sur mon portable et je crois que j'ai trouvé l'un de mes frères, tant pis si ce n'est pas bon, au moins, j'aurais appeler et le méchant garçon sera content. Je collais mon portable à mon oreille et j'attendais d'entendre le son de la voix. Merde. J'ai appeler Luke. Mauvaise pioche. J'aurais pas dû appeler lui. Lui, il va me tuer. Merde. «  eeeeeeeeeeeeh ! Barman méchant avec moi. Peut venir me chercher ? » Demandais-je dans ma barbe. J'suis pas sûr qu'il comprenne tout. Je tendais mon portable au type pour qu'il lui dise où j'étais. Puis je coupe et range mon portable.

J'avais envie de clope maintenant. Bon, je sors mon paquet et je le montre au barman pour lui montrer que je ne vais pas prendre la fuite. Je sortais du bar un peu en titubant et j'essaie de mettre ma cigarette entre mes lèvres. J'y arrive mais je cherchais mon briquet. Zut... Je l'ai pas. Je regardais le bar puis je secouais la tête. Non pas envie. Du coup, je décide de chercher une personne dans la rue, j'arrêtais des personnes en leur demandant du feu mais aucun ne me répondaient, ils préféraient partir ou m'insultait. Les gens sont méchants. J'suis gentil moi. Du coup, je vais voir un petit chat, enfin, j'essayais de le rattraper. «  MINOUUUUUUU EEEEH ATTEND ! » Criais-je en lui courant après. «  ATTENDS, T'AS DU FEU ?! » Mais il était parti dans un jardin. Tss.... Même les animaux sont contre moi. Enfin, jusqu'à ce qu'une voiture vient s'arrêter à mes côtés. «  OH Toi t'as du fffffff.... » Je manque de m’étouffer en voyant mon frère. Je me m'y à rire. «  Ouais toi t'as du feuu ! » Mais il brailla. Rho, pas gentil. Je lui tirais la langue et lui faisais un doigt d'honneur avant de montrer devant moi. «  Mais …. J'ai pas encore demander au oiseaux s'ils avaient du feu..... tu sais, peut-être qu'avec leur plume, ils peuvent faire du feu. » Je haussais les épaules mais le regard de mon frère me faisait peur. «  j'vais.... Faire pipi, je reviens. » Disais-je comme pour essayer de faire diversion et j'essaie de partir à sens inverses, mais en parlant de faire pipi, j'avais vraiment envie de faire pipi, du coup, je me précipite pour aller vers le mur, manquant quand même de me le prendre pour y faire mes besoins.
Codage par Emi Burton

›› It's my life
›› Schizophrénie : devon oakley (sebastian stan) ✻ maximilian adenauer (mats hummels) ✻ aurora callahan (jenna-louise coleman) ✻ julian finch (jake mcdorman) ✻ georgiana lewandowski (gemma arterton) ✻ evan pryce (patrick j. adams) ✻ jocelyn ahern-fields (karla souza) ✻ javier rodríguez (charlie cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: what the hell is wrong with you ? ✻ michael ✻ ( Dim 25 Mar - 17:37 )

Mike & Luke

When we were young we were the ones, the kings and queens. Oh yeah, we ruled the world, we smoked cigarettes. Man no regrets. Wish I could relive every single word. We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old and when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

Malgré lui, Luke était inquiet. Il savait que son frère était plus ou moins raisonnable, sinon il ne l'aurait pas appelé. Mais quand même. Il avait eu des problèmes avec l'alcool, il savait que ça pouvait faire péter les plombs. Même si pendant longtemps, il s'était persuadé qu'il ne faisait rien de mal, qu'il ne faisait que boire un verre ou deux trois ou quatre plutôt le soir pour se détendre, il avait vu les ravages que ça avait fait sur sa famille, sur ses proches, surtout son entourage. Et il n'avait pas envie que son frère se mette dans le même état. Ce n'était qu'une fois, tentait-il de se raisonner. Mais le problème, c'est que ça commençait par une seule fois. Puis une deuxième. Et on pouvait vite se faire entraîner dans un gouffre sans fin. Il ne voulait pas que ça arrive à son frangin. Alors il n'avait pas hésité une seule seconde à sauter dans son pick-up, son berger allemand sur les talons. Pour le coup, Lucky pouvait mordre Mike, ce serait bien fait pour lui. Ce serait même amplement mérité. Mais au-delà de la colère, c'était bien la peur qui dictait les gestes du Holloway. Déjà, pourquoi est-ce que son frangin s'était mit dans cet état, plutôt que de venir le voir. Ils auraient pu passer la soirée ensemble. Alors d'accord, il n'avait pas d'alcool chez lui, mais il avait des cigarettes, c'était bien aussi non ? A cette pensée, il attrapa une clope dans son paquet et l'alluma. Pour se détendre. Lorsqu'il arriva au bar, pour découvrir que Mike n'était plus là, son inquiétude grandit et il partit à sa recherche. A se demander qui était le grand frère parfois. En tout cas, qui était le plus abruti, ça ils n'avaient pas besoin d'en débattre, la réponse était toute trouvée. Un soupire de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres quand il le retrouva enfin. Un soulagement rapidement remplacé par une bonne dose d'exaspération. « Ouais j'ai du feu. Et tu sais où j'vais te le foutre ? », râla-t-il. Bon, de toute façon, Luke était un râleur et ça n'avait pas spécialement de rapport avec l'état de son frère. Dans tous les cas il aurait râlé parce qu'il râlait toujours. Mais là quand même, il était sacrément agacé. Peut-être qu'il se détendrait quand il lui aurait expliqué pourquoi il était dans cet état. Ou alors il ne se calmerait que quand il lui en aurait collé une. C'était plutôt tentant d'ailleurs et on ne pourrait pas dire que cet idiot ne l'aurait pas amplement mérité. « T'as raison, va voir les oiseaux, avec un peu de chance, ils t'attaqueront à coup de bec », rétorqua-t-il en stoppant la voiture sur le bas côté. Il continua tranquillement de fumer sa clope. Maintenant qu'il avait son frère à l’œil, il pouvait le laisser déambuler dans la rue pendant des heures si ça lui chantait, ce n'était pas lui qui allait crever de froid, ni qui allait se taper la honte. Chacun sa merde. « Dépêche toi de pisser, sinon j'te la coupe », fit-il en refermant la fenêtre côté conducteur. Il pouffa en le voyant manquer de peu de se prendre le mur. Il lui laissa un instant de répit, le temps de faire son affaire, mais le jeune homme était lassé d'attendre et il finit par descendre du pick-up, avant d'écraser sa cigarette parterre. Il rejoignit son frère, qu'il attrapa par l'épaule. « Allez ramène-toi, fait pas ta tête de mule. J'utiliserai la force si tu m'y oblige », râla-t-il à nouveau en essayant de le traîner vers sa voiture. Faux. Luke ne ferait jamais de mal volontairement à l'un de ses frangins. Mais si Mike pouvait y croire ça l'arrangerait.

Dernière édition par Luke Holloway le Mar 10 Avr - 14:31, édité 1 fois
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Je suis plusieurs dans ma tête, j'ai pas mal de fille. Ouais je suis le seul gars pour le moment. Mais il y a Tina ( aka Melissa Mcbride ) , Sammy ( aka Laura Vandervoort ) mais encore Nikki ( aka Emily Kinney ) et enfin Deborah ( aka Willa Holland. ) C'est tout, pour le moment.
›› more about me

Re: what the hell is wrong with you ? ✻ michael ✻ ( Sam 31 Mar - 10:46 )

Luke / Mike
Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas été bourré à ce point. Demain ça va faire très mal à la tête. En espérant que je me souvienne un peu de ce que je vais faire ce soir. D'habitude je sais m'arrêter, mais bon, parfois, je peux faire des exceptions. Il faut dire qu'on m'a bien fait chier aujourd'hui. J'avais la tête en compote, j'étais fatigué et voilà que les soucis professionnel arrive. Je vous jure, des fois je resterais bien dans mon lit tiens. Je ne sais pas si c'est possible, mais je me marierais bien avec lui. Bah quoi ? Il me tient au chaud tous les jours, je dors comme un bébé dedans, et je ne peux me passer de lui. Ouais, je me marierai bien avec lui. Mon bébé lit d'amour. D'accord, d'accord, je suis un peu saoul là pour penser à ça mais on s'en fiche, personne est dans ma tête. Je crois. A moins que les aliens m'ont kidnapper et mis une puce dans ma tête. Je me grattais la tête en m'arrêtant dans ma marche. Putain, c'est possible ça. Je suis tellement bon dormeur........ Que je n'aurais pas remarquer qu'on m'enlevais. Mon dieu. Merde. Enfin, je cherchais mes cigarettes, j'en calais une entre mes lèvres mais pas de feu. Fais chier. Je demandais partout, même aux animaux, mais rien. Ils sont nuls ces gens. Si ça se trouve, ils en font exprès. C'est juste pour m'emmerder qu'ils font ça. Je tournais mon visage et la voiture de mon frère était là. J'allais lui demander du feu avant que je réalise que c'était vraiment mon frère. Merde. Il n'était pas content. Il avait ce visage de mec pas content. «  Dans le cul ? » Répondais-je en riant alors comme un gamin. Je viens même à dandiner mon postérieur en mimant une danse pas possible. Les bras allaient dans les airs, et mes fesses bougeait de gauche à droite. C'était.... Un pur spectacle. «  Dans le cul cul cul.. Dans le cul cul cul. » Commençais-je à chanter maintenant. Quoi qu'il en soit, je voulais toujours du feu alors quand je vois des oiseaux, visiblement j'avais envie de leur demander. Cela dit, quand mon frère me dit que je peux recevoir des coups de bec, je fronçais les sourcils. «  Mais.... Nooon ! Je ne veux pas avoir de trou moi ! Après mon sang va couler ! Et les trous vont rester à vie, et quand je boirais de l'eau.... Bah............ ça passera à travers et je mourrais assoiffer. C'est juste trop nul. »,Je faisais une petite moue bien triste en faite. Mais bon, ma tristesse fut vite parti car je sentais que j'avais envie de faire pipi. Il faut dire que j'ai bu je ne sais combien de verre et que ça doit être rempli là dedans. De ce fait, je vais me foutre dans un coin pour me soulager, on ne dira rien sur le fait que j'étais à deux doigts de me prendre le mur et je lâche de long soupire de bien-être quand je fais mes besoins. «  rhaaaaaaa ça fait du biiiiiiien ! » Je fronçais ensuite les sourcils quand j'entends qu'il veut me la couper. Ou plutôt quand ça me revient en tête car il me l'avait dis tout à l'heure et je n'avais pas réagis. «  PAS TOUCHER A MON KEKE. MON KEKE EST A MOI. ON COUPE PAS. LES EXTRATERRESTRES M'ONT DEJA KIDNAPPER, CA SUFFIIT!  » Criais-je alors avant de terminer. J'allais me retourner avant que je ne sente une main sur moi, je ne m'y attendais pas du coup, je sursautais comme un con. «  Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. » Je posais une de mes mains sur mon buste. «  Tu veux me tuer ? Je te jure, tu m'as fais grave flipper. Je te croyais à l'autre bout … Tout là bas. » Disais-je en désignant la voiture. « Arrête de raler mon ronchon d’amour. » Je viens déposer un long bisou contre sa joue en ricanant. «  t'es mignon quand tu râles mais t'es chiant. » Je haussais les épaules et je vais vers sa voiture là. Je voulais monter, mais je n'arrivais pas. J'arrivais pas à ouvrir la portière. «  Bon.... » Je fais le tour et je vais derrière la voiture. J'étais prêt à la pousser de mes deux mains. «  On va la faire rouler comme ça, vu qu'elle ne veut pas fonctionner. »
Codage par Emi Burton

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: what the hell is wrong with you ? ✻ michael ✻ ( Mar 10 Avr - 14:30 )

Mike & Luke

Des fois, Luke avait l'impression d'être le seul mec responsable dans cette famille de tarés. Ce qui était totalement faux, de toute façon. Déjà parce qu'il n'était pas responsable.Et parce que personne n'était responsable de toute façon. Chacun à sa manière, les frangins Holloway avaient fini par dévier du droit chemin, tôt ou tard. Mais ça va, ce n'était pas des cas désespérés non plus. Enfin sauf peut-être Mike, ce soir. Avant, Luke prenait la boisson à la rigolade. Mais ça c'était avant de devenir un peu trop dépendant à cette connerie. Depuis, ça l'amusait beaucoup moins. Mais en même temps, ce n'était pas de la faute de son frangin. C'était lui qui avait merdé. Au moins Mike avait l'intelligence d'appeler à l'aide. Mais Luke n'était quand même pas content et puis de toute façon c'était Luke, il fallait ramer pour lui arracher un sourire. Luke leva les yeux au ciel. « Ouais c'est ça je vais te le foutre dans le cul et tu vas le sentir passer », brailla-t-il. De mauvaise humeur, le petit Luke ? Pas forcément plus qu'en général en tout cas. Il était toujours comme ça, ce n'était pas franchement surprenant. Il estimait avoir autre chose à faire et surtout, il était curieux de savoir pourquoi son frangin était dans cet état. Et puis il fallait bien dire que deux personnes bourrées ensemble, c'était drôle, mais une personne bourrée et une personne sobre, c'était tout de suite moins drôle. Est-ce qu'il était aussi con quand il était bourré lui ? Sans doute. Mais ça remontait à loin, ses souvenirs avec l'alcool. « Tu serais magnifique dans un clip de rap à danser le twerk », commenta-t-il. Quoi ? Ce n'était pas totalement un vieux con non plus, il connaissait des trucs de jeune. Et en plus, à voir Mike danser comme ça, il ne pouvait penser à rien d'autre qu'à ces poupées sans cervelle qui agitait leur postérieur dans les clips à la télé. Dire qu'il aurait pu être bien au chaud dans son lit à l'heure qu'il était. Luke leva les yeux au ciel et se tapa le front contre le volant de sa voiture, désespéré avant de reporter son attention sur son frangin. « Ouais bien si tu veux pas finir en passoire tu ferais bien mieux de venir poser tes fesses dans cette voiture », commenta-t-il. Après lui il disait ça, il ne disait rien. Au contraire il aurait adoré voir son frère se faire attaquer par une bande d'oiseaux agressifs. Le marshall le laissa pisser et comme il était sympa, il ne lui rappela même pas que ce qu'il faisait était passible d'une amende. Et que techniquement, il aurait pu la lui coller, lui, l'amende. Tout ce qu'il voulait, c'était le ramener chez lui. Et il le menaçait même de couper ce qui dépassait de son pantalon s'il ne se dépêchait pas. « Quoi, les extraterrestres t'ont touché sous la ceinture ? », demanda-t-il en haussant les sourcils, pas très sûr d'avoir tout suivi. Il espérait juste que ce n'était pas une façon de dire qu'il avait fait des choses pas très catholiques avec des hommes, parce que sinon il ne voulait pas savoir. Soudain, son frère se tourna vers lui, visiblement surprit. « Hey me touche pas ! », râla-t-il. Ils allaient encore finir par se battre tous les deux, ils n'allaient rien comprendre. « Je voulais juste t'aider à trouver le chemin de la voiture. Tu vois. Tout là-bas », fit-il en désignant le pick up qu'il avait laissé garé au bord du trottoir. Mais son frère déposa un baiser sur sa joue et Luke fronça les sourcils. « Tu pues mec », fit-il remarquer. A croire qu'il s'était carrément plongé dans un tonneau d'alcool. Il puait encore plus qu'une distillerie. Les deux hommes se dirigèrent enfin vers la voiture de Luke et Mike tenta de monter dans la voiture. Fermée, la voiture. Luke resta planté là, les bras croisés et l'observa en ricanant. Quand Mike posa ses mains sur le coffre, prêt à la pousser, il appuya sur le bouton d'ouverture centralisé du pick-up. « C'est plus facile comme ça tu crois pas ? », demanda-t-il, sans cesser de se marrer. Bon ok ce n'était pas très sympa de se foutre de lui comme ça, mais quand même. Il finit par prendre le bras de son frère pour le poser sur ses épaules et l'emmena vers la portière passager. Il l'ouvrit et poussa son frère vers le siège pour qu'il puisse s'installer. « Je te préviens tu vas devoir partager ta place avec Lucky », fit-il et le chien releva la tête en entendant son nom. Luke fit le tour de la voiture et s'installa côté conducteur. « Tu vas me dire pourquoi tu es dans cet état ou pas ? », demanda-t-il.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: what the hell is wrong with you ? ✻ michael ✻ ( Dim 13 Mai - 20:10 )

Luke / Mike
Je suis conscient que m'être trompé de numéro et d'avoir appeler Luke n'était pas une bonne solution car bon, il a un mauvais passé avec l'alcool et je sais que j'en prendrais pour mon grade. Cela dit, c'est peut-être un signe sur le fait qu'au moins, je réfléchirais à deux fois avant de me saouler mais je m'en voulais beaucoup. Enfin, je m'en voudrais beaucoup quand j'aurais décuver. Là pour le moment, je voyais la vie en rose. Je riais pour un rien et je m'imaginais des choses un peu loufoque. Quoi qu'il en soit, maintenant Luke était là et il m'engueulait. Une chose que d'habitude, je prenais au sérieux, mais pas là. Là, je gigotais mon postérieur. «  A bon ? On peut sentir passer des choses ? Ça a quelle odeur ? » Je réfléchissais alors à mes propos, le visage légèrement lever en l'air en mode penseur. «  Ah ça doit sentir peut être la merde, mais si c'est une odeur forte, je vomirais et du coup, ça va sentir le vomca ! Un mélange de vomi et de caca. Voilà j'ai inventé un nouveau parfum ! » disais-je tout fièrement. Si je m'entendais, je pense que je m'exaspérais. Heureusement que je ne me saoul pas la gueule tous les jours, déjà parce que ma famille m'engueulerait et me ferait soigner mais qu'en plus, avec mes conneries, je pourrais faire la honte de la famille. Je dois déjà l'être d'ailleurs. Enfin bon, je riais au parole de mon frère. Je riais depuis tout à l'heure de toute façon, à croire qu'il faut trouver un bouton pour m'éteindre. «  Ouais en string et débardeur ? » Demandais-je en faisant de gros yeux. «  ça ferait un peu pédale quand même. » Je fronçais les sourcils avant de contracter mon muscle de mon bras. «  Moi homme viril. Pas homme féminin. »

Quoi qu'il en soit, je finissais de pisser et vite car je ne voulais pas qu'il me coupe mon membre intime même si je ne l'utilise pas vraiment actuellement. «  Bah ouais. » Soupirais-je comme si mon frère était débile et qu'il ne comprenait rien à ce que je disais, mais est-ce que moi je comprenais aussi ce que je disais ? Je n'en sais trop rien. «  Les femmes sont toutes des extraterrestres. Elles ne sont pas compréhensive, elle gigotent dans tous les sens, et elles sont manipulatrices. Des vrais monstres, des extraterrestres quoi ! » Je me tapais le front avec ma main avant de sursauter en voyant mon frère si proche de moi. Je lui tirais la langue lorsque Luke me demande de ne pas le toucher. «  Meeeeeeeeeeeeh ! J'ai rien faiiiiis ! » Ronchonnais-je comme pour l'imité. Je posais mon regard sur la voiture de Luke et je faisais de gros yeux. «  Mais t'étais pas obligé de te garer à des kilomètres ! J'vais plus avoir de jambes.... » Ouais bon, merci l'alcool de me faire croire qu'elle est loin mais qu'en réalité, pas du tout. Je viens embrasser la joue de mon frère malgé tout en ricanant. «  Toi aussi tu pue. » Rétorquais-je d'un air boudeur avant de le suivre avec son aide jusqu'à la voiture. Voiture qui ne voulait pas s'ouvrir et qui me faisais ronchonner vraiment. Du coup, je décide d'essayer à la pousser. En vain évidemment.... jusqu'à ce que j'entende un bruit étrange. Je fronçais les sourcils et je levais les yeux pour regarder Luke comme si c'était le héro du jour. «  waaaaaaaaaaw. Grave ! » Je souriais en grand puis avec son aide, je grimpais dans la voiture. Je lâche un rot involontaire et pose ma main sur mon ventre. «  Oh oup'ssss ! » Je ricanais en posant mon regard sur mon frère. «  PARDOOOOOOOOOON. » Je posais ma main sur ma bouche par la suite. Puis je regarde Lucky et je viens poser ma main sur sa truffe. «  Brave bête. Fait dodo cola mon petit chiiien... Fait dodo tu auras du lolo. » Je m'attachais ensuite en essayant de trouver le trou puis une fois que j'y arrive, je me calais dans le siège. Puis quand c'est venu aux explications je faisais une petite moue en regardant la route. «  Parce que j'ai bu de l'alcool ? » je souriais en grand, fier de ma connerie. «  Non mais tout le monde m'a gonflé aujourd'hui. Entre des petits cons qui ne font que la merde dans mon bar, et mes employés qui me volent et mon ex femme qui me gonfle et tout ça, bah j'avais besoin d'un peu de détente. De base, je ne voulais qu'un verre mais j'ai dû craqué. M'engueuuuuuuuule pas st'e plais. Je ne voulais pas t'appeler de base, je devais appeler Newt mais mon portable a voulu que ça soit toi. Il doit t'aimer. » Je souriais en le regardant. «  T'es mon petit frère chéri d'amouuur. Il faut être gentil avec son grand frère....... soit gentil avec miky. Miky est débile parfois, mais pas méchant. »
Codage par Emi Burton

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: what the hell is wrong with you ? ✻ michael ✻ ( )

what the hell is wrong with you ? ✻ michael

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération