DEVON ✻ We are the children of the great empire

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1367
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c. weber), carter rashmi (nett), alix westmore (z. kravitz), mina o'cearnaigh (k. washington)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

DEVON ✻ We are the children of the great empire ✻ ( Mer 21 Mar - 15:32 )

❝ WE ARE THE CHILDREN OF THE GREAT EMPIRE
ARYA & DEVON

Arya a dû mal à se concentrer sur l'écran de télévision parce qu'il fait bien trop beau dehors pour qu'elle reste enfermée, mais elle n'a pas envie de faire grand chose à part jouer la larve dans le canapé, avec son plaid et sa série. Peut-être qu'elle devrait aller courir, peut-être qu'elle devrait aller faire du sport. Mais ça non plus, elle n'en a pas envie. En même temps, elle est un peu contrariée parce qu'elle a eu l'impression que depuis une année environ, elle n'a été que le sujet d'une blague, ou même d'une expérience stupide. Et elle en est à se demander si elle n'aurait pas pu voir avant qu'elle avait rencontré Eirik grâce à sa meilleure amie et son enfoiré de cousin. Ils lui avaient annoncés ça et elle ne l'avait pas bien prit.  En même temps, elle avait l'impression que tout cela n'était qu'un mensonge et pourtant c'était bien la vérité, elle avait été piégé. Elle n'avait jamais pensé que Rachel puisse être capable de cela, et pourtant, c'était le cas. Est-ce qu'elle, elle interférait dans sa relation avec Ryan ? Non. Enfin, elle lui faisait souvent comprendre qu'elle ne l'aimait pas vraiment mais après tout, elle avait ses raisons et la rancune faisait qu'elle ne pouvait malheureusement pas les oublier, ces foutues raisons. Eirik avait beau tenté de lui dire qu'il ne fallait pas en faire tout un fromage, elle n'arrivait pas à se dire qu'elle n'avait pas été foutu de se trouver quelqu'un toute seule. Et quand bien même elle avait été présenté au Suédois, elle était encore plus perdue dans sa vie parce qu'elle ne savait pas vraiment où ils en étaient, ils n'avaient pas avancés, ni même reculer mais tout ce qu'elle savait l'avocate c'est qu'elle ne voulait pas le laisser filer, parce qu'elle serait bien trop triste. Alors c'était encore pire, elle était encore plus perdue elle aurait bien besoin d'un gps Quoiqu'il en soit, elle fixait l'écran sans rien comprendre alors elle se levait, se dirigeait jusque la cuisine et se servait un verre de vin. C'était devenu son plaisir de début de soirée depuis quelques temps et elle ne s'en plaignait pas vraiment. Elle était fatiguée aujourd'hui et un message de Rachel lui indiquait qu'elle rentrerait tard ce soir. Tant mieux, elle n'avait pas envie de faire la discussion et puis, au moins, elle pourrait aller dormir tôt. Ou pas.

Alors qu'elle se traînait dans la cuisine, son verre de vin et ses pop corn, elle regardait son téléphone, et Eirik qui lui proposait de venir dormir chez lui. Bien que la proposition était alléchante, elle ne savait pas vraiment si elle devait accepter est-ce que c'était une bonne idée alors qu'elle avait les fesses entre deux chaises ? Non. Certainement pas. Mais elle avait envie de le voir aussi. Elle n'en savait rien, alors elle laissait juste le message en suspens et puis, elle lui répondrait plus tard. Quand elle se sera décidée. Alors qu'elle laissait un nouvel épisode de Sense 8 sur Netflix c'est la série du moment de Marion elle entendait qu'on toquait à la porte. Elle levait les yeux au ciel, qui pouvait bien la déranger à cette heure ci, elle n'espérait personne. Sa meilleure amie travaillait, Eirik aussi, elle était la seule de son entourage à prendre son jour de repos le jeudi de toutes façons. Elle regardait alors par le judas et elle aperçevait Devon. Manquait plus que ça. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu, depuis la dernière soirée qu'ils avaient passés ensemble, si elle se souvenait bien, après cette fameuse soirée, elle n'avait fait que le croiser et ça s'arrêtait là, et c'était surtout pas plus mal, vu comment tout cela s'était terminé. Elle ouvrait alors la porte, son saladier de pop corn dans les mains « Si tu es venu voir ton cher cousin, il n'est pas là. » En même temps, s'il avait été là, Arya n'aurait certainement pas ouvert la porte « Et si tu veux voir Rachel, elle n'est pas là non plus. Elle a une réunion de parents. » Elle haussait un peu les épaules avec un sourire « Et je pense que ce n'est pas moi que tu viens voir alors soit tu repasses plus tard, soit je te paye un verre de vin, mais je pense que je ne peux pas faire grand chose pour toi. »  Elle lui laissait tout de même un peu de place pour passer au cas où il se décide à rentrer, il avait juste à décider.

©️ MADE BY LOYALS.

unintended choice
J'adore pouvoir sentir ton odeur sur mes vêtements après avoir passé une journée avec toi. Et j'adore le fait que tu sois la dernière personne à qui je veux parler avant de m'endormir... Je suis venu ici ce soir parce que quand on se rend compte que l'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/05/2016
›› Commérages : 379
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : sebastian sexy stan
›› Schizophrénie : Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Gemma Arterton) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain) ✻ Luke Holloway (Jon Bernthal).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: DEVON ✻ We are the children of the great empire ✻ ( Dim 25 Mar - 17:01 )

Arya & Devon

Lean on me, when you're not strong. and I'll be your friend. I'll help you carry on. For it won't be long 'til I'm gonna need somebody to lean on.

Devon se sentait un peu trop bien ces derniers temps et à vrai dire ça lui paraissait bizarre. Enfin, non pas qu'il était particulièrement malheureux en général. Mais se sentir de bonne humeur, être en pleine forme et sourire un peu trop souvent comme un crétin, ça ne lui ressemblait pas vraiment. Pas du tout à vrai dire. Mais voilà, c'était le cas. Maintenant que Devon avait mit les choses à plat avec Riley, qu'ils avaient décidé d'être officiellement en couple, le jeune homme se sentait bien. Il était heureux. Vraiment heureux. Même s'il avait l'air d'un abruti par moment, il le vivait bien. Même l'absence de sa sœur ne noircissait pas le tableau. Certes il était déçu de voir que sa sœur avait préféré quitter Cap Harbor que de supporter qu'il se sentait bien avec Riley, mais tant pis. A vrai dire, Devon se sentait tellement bien qu'il tentait même d'avoir un corps sain en plus d'un esprit sain. Traduction, il tentait de diminuer la boisson. Maintenant qu'il n'avait plus besoin de se saouler pour oublier, il pouvait bien faire un effort. Bon, certes, il ne se privait pas d'une bière de temps en temps, mais fini de se saouler tous les soirs. A vrai dire, le jeune homme s'était même remit sérieusement au sport. S'il était toujours obligé de ménager un minimum son genou, il ne se privait pas de développer sa musculature du haut du corps. Bref, il n'avait rien à redire et c'était tant mieux. Il se sentait bien pour la première fois depuis très longtemps et tout le monde s'en rendait compte. Surtout ses parents qui ne cessaient de le harceler pour savoir pourquoi il avait l'air si heureux. Enfin, ils le harcelaient aussi pour savoir pourquoi Finchy était partie, puisque son emmerdeuse de sœur leur avait dit qu'elle partait parce qu'il était con. Apparemment, vouloir le bonheur et être amoureux faisait de lui un con. Très bien. Au moins Devon ne se sentait pas coupable de savourer son bonheur, puisque Sophia préférait le savoir sans Riley, mais malheureux. Et après c'était lui l'égoïste ? Eh bien très bien. Il le vivait bien.

Il ne travaillait pas aujourd’hui. En même temps, il était son propre patron, donc d'un autre côté, s'il n'avait pas envie de travailler, il le faisait. Mais c'est surtout qu'il avait envie de faire autre chose pour une fois que de travailler. Comme aller voir une amie peut-être. Et quand il pensait à une amie, Devon pensait surtout à Rachel. Il avait toujours beaucoup apprécié la jeune femme, avec qui il était resté proche, malgré sa séparation avec son cousin. Mais depuis qu'ils étaient de nouveaux ensemble tous les deux, il ne l'avait pas encore vu. Il n'avait pas eu l'occasion de lui dire qu'il était content qu'elle et Ryan, ce soit reparti. Devon a toujours été team Rachel et Ryan en fait et il ne s'en était jamais caché. Même s'il avait été d'avis que la brune avait totalement raison d'avoir rompu avec son cousin à l'époque, il était content qu'ils aient pu arranger les choses. Bref, armé d'une bouteille de vin, le jeune homme avait prit la direction du lieu de vie de l'institutrice. Bon, il aurait peut-être dû lui envoyer un message avant de se pointer comme ça. Mais le jeune homme était quelqu'un de plutôt spontané. Au pire, elle lui dirait qu'elle n'avait pas le temps pour lui et il s'en irait sans mal le prendre. Le jeune homme, enfin arrivé, frappa à la porte. Mais au lieu d'être accueilli par Rachel, il fut accueilli par Arya, sa colocataire et il haussa un sourcil en la voyant avec son saladier de pop-corn et son look de personne qui n'était pas sortie de la journée. Face à son agressivité, il leva les yeux au ciel. « Bonjour ma chère Arya, moi aussi je suis vraiment ravi de te voir », souffla-t-il, moqueur. Depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils ne s'étaient pas vus. Enfin, c'était logique. Devon commençait même à croire qu'elle l'évitait. Bon d'accord, ils avaient couché ensemble. Mais si toutes les femmes avec qui il avait couché commençaient à le fuir, il ne verrait pratiquement plus personne. « Si je cherchais mon cousin, je crois que je gagnerai du temps en le cherchant chez moi », fit-il remarquer. Puisqu'ils vivaient ensemble, il y avait plus de chances, en effet. D'autant plus que Ryan était sûrement au Blue Lagoon. S'il n'y était pas, ça allait être un problème, puisque Devon n'y était pas non plus. « Dommage », ajouta-t-il, quand elle lui annonça que Rachel n'était pas là. Il avait bien envie de papoter et pas très envie de rentrer bredouille. Face à l'agressivité de Arya, le jeune homme soupira. « Quelle agressivité. Fait toi sauter, ça ira mieux », déclara-t-il de but en blanc. Si elle le baffait, c'était parfaitement mérité, mais il le vivait bien franchement. Le jeune homme s'apprêtait à lui tourner le dos et à s'en aller, mais en fait, il avait bien envie de se montrer casse-couilles. « En fait, je serais ravi de discuter avec toi autour d'un verre de vin. Je suis sûr qu'on a plein de choses à se dire », rétorqua-t-il avec un sourire narquois, avant de piocher des pop-corn dans son saladier, sans gêne et d'entrer, comme s'il était chez lui.

YOU'RE MY VENOMOUS POISON
Look into my eyes, you will see what you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there, you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true. Everything I do, I do it for you.
Revenir en haut Aller en bas

DEVON ✻ We are the children of the great empire

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération