Oréo perdu Oréo retrouvé •• Lianna

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue :: Plaza city hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 250
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) - Simone Esposito (Ryan Gosling) - Soren Layne (Martin Freeman) - Elliot James (Colin Firth) - Jaymi Payne (Michiel Huisman) - Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Oréo perdu Oréo retrouvé •• Lianna ✻ ( Jeu 22 Mar - 16:05 )

Oréo perdu, Oréo retrouvé
Liam & Brianna
Il était une fois.
J'aime bien commencer les histoires assez marrantes par il était une fois quoi. Enfin. Vous l'aurez compris, ceci est une histoire qui va sortir du commun, personne ne l'a vu venir, même pas moi (ni la joueuse pour tout dire). En fait, c'était comme d'habitude, je baladais mon nouvel animal, je redécouvrais les endroits comme la plaza dont je ne suis pas retournée depuis un bon moment. Donc voilà, Mulder est trop curieux et sniffe partout, j'aime bien, ça me fait rire, il est très affectueux, aime beaucoup courir surtout. Par contre, la partie moins plaisante, c'est de ramasser ses cacas. C'est justement à ce moment-là après avoir ramassé son caca bien puant, bien dans sa forme pour dire qu'il est en bonne santé... Que je me dirige vers la poubelle et à côté, y a un banc. Et sur ce banc, y a un paquet et sur ce paquet c'est écrit Oréo.

" EH NON NON ! MULDER TU TE CALMES !!! MULDER ASSIS !" fis-je en tirant sur la laisse avant de me débrouiller pour le bloquer avec mes bras. " Touche pas aux oréos !" Je m'installe vite sur le banc et attrape le paquet de Oréos. Je regarde le jeune chien qui me regarde et je soupire. " Ecoute, je sais que t'aimes bien manger tout et n'importe quoi, je sais que t'aimes fourrer ton nez partout... Mais laisse moi voir si c'est pas empoissonné ou quoi. D'accord ? Sois sage s'il te plait." Je lui fais un regard, il me fait un regard. Y a eu ce duel de regard et au final, c'est Muldy qui a finit par se coucher avec un petit glapissement malheureux.

Et je regarde ce paquet d'Oréos. Donc ouais... Alors... Apparemment, c'est un paquet d'oreos qui a été adopté par quelqu'un depuis un supermarché, qui l'a acheté avec de l'argent et qui a ouvert le paquet avec grand soin. Woaaah, même l'emballage. Ben dis donc, cette personne doit sacrément vouer un culte aux Oréos en fait... Je prends un et le regarde. Je soupire... Pauvre petit Oreo, qui a été acheté avec tant d'amour au supermarché pour être finalement abandonné sur un banc comme un lâche. La personne n'a pas dû les aimer et donc a dû les abandonner, au soleil, à les faire fondre à travers la chaleur et le soleil. Enfin, ce n'est pas grave. Je mange tranquillement un petit oreo et ma vie est refaite. " MMMMH Keschekéchébon." marmonnai-je la bouche pleine alors que j'ai mon chien qui me regarde tristement. " Mais j'aimerai bien t'en donner Muldy, tu as un régime différent du mien... C'est pour ton bien. Tu ne dois pas en manger." fis-je avec une petite moue.
electric bird.

You rock my world

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 116
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ erin pierce

Re: Oréo perdu Oréo retrouvé •• Lianna ✻ ( Lun 9 Avr - 15:58 )

oréo perdu, oréo retrouvé.
brianna holloway & liam washington ※ brianna & liam

“ You are the oreo to my milk. ” ― IDK

Aujourd'hui, Liam n'a pas vraiment eut le choix mais il a été désigné comme chauffeur attitré. Sa jeune sœur ayant un problème avec sa voiture et devant se rendre au centre-ville ainsi qu'à divers endroits de la ville à susciter l'aide de son frère. Si dans un premier temps, Liam avait eut l'idée de lui jeter uniquement ses clés de voitures à la figure afin qu'elle se débrouille, il s'est vite rappeler qu'elle n'était pas douée avec un volant entre les mains, la preuve sa voiture est encore au garage. Alors à la place, de voir Louisa c'est le nom actuel de sa voiture finir contre un mur et elle aussi au garage, il sera son chauffeur pour le reste de la journée. Alors entre le centre commercial, la mairie et tant d'autres endroits dont Liam ne se souvient plus, il a du se trouver une activité pour l'occuper. Homescapes c'est bien sympa, mais quand on n'a plus de vies et qu'il n'y pas la promo spéciale vie illimité via le tricot et bien on tourne rapidement en rond. Alors parce que sa sœur est une femme et qu'elle met quinze ans, Liam décide d'aller faire un tour dans la supérette du coin. Il hésite longuement sur ce qu'il peut s'acheter mais quand il remarque la petite boite bleue, plus aucun doute c'est ça qu'il lui faut : des oreos. Il s'empresse donc de se prendre un paquet, paie celui-ci avec les quelques billets dans sa poche et se le réserve pour plus tard. Il reprend place sur ce banc en attendant que sa sœur ait finit ses affaires. Yes ! Une nouvelle vie sur son jeu, assez pour le faire patienter. En réalité, il ne finit même pas le niveau qu'une Joey sauvage apparaît et ils reprennent la route jusqu'à la prochaine destination, oubliant lâchement le paquet d'Oreos sur le banc ... Il a du se sentir oublier ce petit. Ce n'est qu'une bonne heure plus tard que Liam se rend compte de sa disparition. « Tu m'as volé mes Oreos ? » Pourtant Joey nie en bloc, elle n'a même jamais vu un paquet de gâteau de toute la journée. Et puisqu'elle n'a plus besoin des services de son frère, elle le gratifie d'un baiser avant de rentrer chez elle. Si à la base, Liam l'aurait suivit pour qu'elle lui fasse à manger, il décide de se transformer en Détective Conan pour mener l'enquête. Il refait donc le trajet qu'il a suivit en sens inverse  et cela paie puisqu'il trouve sur un banc, son banc, une jeune fille en train de manger des Oreos, ses Oreos. « Repose cet Oreo dans son étui. » s'écrit-il en s'approchant de la jeune fille. « Tout doucement ... » Si la brune avait une arme dans les mains, Liam aurait eut la même réaction. « Voila, c'est bien comme ça. » Maintenant si elle peut le lui rendre, ça serait juste parfait. « Tu n'as pas vu le : propriété de Liam Washington inscrit sur le côté ? » Il n'y en avait pas, mais c'était tout comme étant donner qu'il l'avait payer avec son argent. « Désolé mais c'est MES OREOS et je ne suis pas prêteur. » dit-il en lui piquant le paquet des mains. Puis son regard se pose à ses pieds quand il voit un petit animal à quatre pattes lui sauter dessus, tout content. « Oh qu'il est beau le petit chien. » Tant qu'il ne lui pisse pas dessus. « Je suis sûr que c'est lui l'investigateur du vol de mes oreos ! » Liam n'a même pas honte à pointer le saucisson sur pattes du doigt. « C'est pas le chien de Hatchi ? » Ce film est trop triste. Liam connait ses classiques, un point c'est tout. Même Roméo & Juliette, contrairement à d'autres.

baby, i know that you like me, you my future wifey. text me, call me, i need you in my life, all that, everyday I need ya and everytime i see ya my feelings get deeper. i miss ya, i miss ya.
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) - Simone Esposito (Ryan Gosling) - Soren Layne (Martin Freeman) - Elliot James (Colin Firth) - Jaymi Payne (Michiel Huisman) - Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: Oréo perdu Oréo retrouvé •• Lianna ✻ ( Jeu 12 Avr - 19:36 )

Liam & Brianna
La vie est belle avec les Oréos.
Yum yum yum. Je mange tranquillement quelques oréos sous le regard suppliant de mon chiot, je m’en fiche en fait, parce que lui, il a ses croquettes et encore, il a son régime… Tout comme moi, mais je fais du sport et je fais attention à ce que je mange, je peux très bien me permettre de manger ces gâteaux. Surtout qu’avec papa et ses compétences culinaires, ça se réduisait aux fruits et légumes, ça me plaisait pas trop en fait. Mais bon, faut faire des sacrifices pour avoir un corps de rêve aussi hein. Je fronce les sourcils quand quelqu’un me parle, c’est un peu comme une voix du Ciel, sauf que je n’y crois pas et ça me dit de reposer l’Oreo dans l’étui. Je cherche la personne qui pourrait me dire ça avant de le retrouver en train de s’approcher de moi, doucement, comme si je tenais… Je soupire exaspérée. « Ça va… C’est pas comme si je tenais une bombe qui va m’exploser au visage. » Mais il insiste, alors je lève les yeux au ciel et dépose douuuucement l’oréo dans la boite, je le tenais des deux doigts et les autres étaient en l’air. Puis voilà qu’il est dans la boite, je le relâche. Et voilà. Maintenant il va me faire quoi là ? « Ah ben non, c’est écrit propriété de Brianna Holloway ! » Enchanté quoi. Je regarde le paquet quand même dans le doute, parce que bon, il a l’air tellement d’être un taré d’oréo qu’il pourrait effectivement avoir noté son prénom. Sauf que je ne vois rien parce que monsieur a décidé de me l’arracher de mes mains. « EH ! » m’énervai-je. « Je m’en f…! » allais-je dire alors qu’il prête attention sur mon chien. Je souris « Oui hein, c’est Mulder ! » fis-je toute fière avant de prendre une mine choquée quand il l’accuse. « Quoi ?! Comment tu oses ! Mulder attaque le ! » fis-je en pointant Liam du doigt, sauf que Mulder n’arrête pas de sauter joyeusement autour de ce mec voulant lui lécher la main, je soupire de dépit que j’en plaque la main contre mon visage. Qu’est-ce qu’il me fatigue…. En fait, ils me fatiguent tous les deux. « Non, c’est pas le chien de Hatchi, il est mort depuis longtemps, mais c’est la même race oui. » soupirai-je alors que je demandais à Mulder de se calmer, mais il n’arrête pas de mettre les pattes sur l’inconnu, pas si inconnu que ça puisque je connais son nom. Je soupire encore une fois de plus et lui reprends le paquet des oréos des mains. « Je suis désolée… Ah non, je ne suis pas désolée ! Parce que si ce sont tes oréos, tu ne les aurais pas abandonnés sur le banc, c’est moi qui les ai retrouvés et je m’en suis servie. Depuis ils m’appartiennent. » fis-je nullement décidée de me laisser marcher sur les pieds. « Donc ce sont MES oréos ! » fis-je assez sûre de moi. Je m’en fiche que ça recommence niveau défis. Mais c’est lui qui a commencé.
electric bird.

You rock my world

›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ erin pierce

Re: Oréo perdu Oréo retrouvé •• Lianna ✻ ( Dim 27 Mai - 13:01 )

La plus grande hantise de Liam c'est de tomber sur une boite d'Oréos périmé. Il a déjà connu ça par le passé, il n'avait pas prit le temps de regarder la date limite de consommation sur la boite et comment dire ? Cette sensation de dégoût dans sa bouche, il ne la souhaite à personne. Cette sensation de haut-le-cœur, c'était juste insupportable. Mais ce n'est pas pourtant qu'il a tirer un trait sur les Oréos. Il a peut-être été fâché avec eux durant quelques semaines, dans la peur d'être à nouveau dégoûté. Mais aujourd'hui, il est réconcilier avec eux. Pourtant il est furieux. Furieux après sa soeur, parce que c'est à cause d'elle qu'il a perdue son paquet. Incapable de le laisser entre de mauvaises mains, Liam décide de faire le chemin inverse et c'est là qu'il trouve une jeune fille sur son banc en train de se goinfrer de ses oréos sans la moindre gêne. « Ça va … C’est pas comme si je tenais une bombe qui va m’exploser au visage. » C'est tout comme. « N'insulte pas mes oréos, c'est sensible ces choses-là, ils peuvent t'entendre. » Liam ne supporterait pas que ses oréos chéris le rejette encore une fois. Ça suffit ! Il veut des bons oréos, il n'a pas envie de tomber encore sur la boite maudite et de finir sa journée aux toilettes. De toute façon, ces oréos ils sont à Liam, point. « Ah ben non, c’est écrit propriété de Brianna Holloway ! » Absolument pas. Cette fillette n'est qu'une menteuse, il peut le lire au fond de ses yeux qu'elle le mène en bateau juste pour se garder les gâteaux pour elle. Espèce d’égoïste va ! « J'ai le ticket de caisse qui le prouve moi ! » Paf dans tes dents Brianna ! Elle l'avait pas vu venir celle-là. Liam sort même son ticket de caisse de sa poche et le lui montre tout fièrement, tel Yugi dans un duel de monstre lorsqu'il active sa carte piège. L'homme récupère son bien mais son regard est vite détourner par le saucisson à quatre pattes à ses pieds. Qu'il est beau le toutou ! « Oui hein, c’est Mulder ! » Coucou Mulder. Liam lui en tape même 5 dans la pattes. Ça se voit que c'est un tout petit, il a l'air tout foufou ce toutou. Mais Liam le soupçonne de lui avoir voler ses oréos alors finalement ils ne vont peut-être pas être si copains que ça. « Quoi ?! Comment tu oses ! Mulder attaque le ! » Liam regarde la maîtresse du chien, puis l'animal pour reposer son regard vers Bria. « Mouai. Il y a encore des progrès à faire. » Ce petit saucisson ne ferait pas de mal à une mouche. « Non, c’est pas le chien de Hatchi, il est mort depuis longtemps, mais c’est la même race oui. » Elle le prend pour un pigeon en plus ? Il roule des yeux. « J'ai vu le film. » Il a même du y aller avec Joey et Beth, parce qu'il a des sœurs vraiment chiantes. Il n'avouera pas avoir presque eut la petite larme, non jamais. « Ça va, c'est cool comme chien ? » Il est juste curieux. « Si jamais tu veux un chat, j'en ai un à t'offrir. » Mais pas sur que Sebastian soit d'accord pour qu'ils donnent Chaussette. Dommage. Parce que Liam s'en serait bien débarrasser de cette boule de poil. Liam il essaye d'être gentil et voilà que la voleuse lui pique une fois encore son paquet. Non mais oh ! Elle s'est cru chez mémé celle-la ? « Je suis désolée … Ah non, je ne suis pas désolée ! Parce que si ce sont tes oréos, tu ne les aurais pas abandonnés sur le banc, c’est moi qui les ai retrouvés et je m’en suis servie. Depuis ils m’appartiennent. » Liam est indigné, il la regarde comme si elle venait de lui briser le cœur en mille morceau. « Oui bah alors toi déjà tu n'as pas une sœur qui s'appelle Joey et qui te traîne dans tout Cap Harbor pour faire les boutiques. » Alors elle peut fermer sa boite à camembert. « Voleuse d'Oréos ! » #InsulteDeLaMortQuiTue. « Donc ce sont MES oréos ! » La Brianna elle va descendre d'un étage, voire d'un étage d'elle-même. Liam croise les bras, cherche une idée dans sa tête. Non il ne va pas se laisser faire par une adolescente. Il fait trois pas sur la droite, se penche et arrache deux fleurs dans la jardinière pour revenir vers Brianna en lui tendant. « Tiens c'est pour toi. » Il lui pose dans la main et récupère son paquet d'Oréos. Selon Liam c'est un échange plus qu'équivalent. « T'es une fille, tu dois aimer les fleurs. » C'est en tout cas ce que Liam il suppose. Il sait que ses sœurs adorent quand il offre des fleurs et dans ses souvenirs, Lou aimait bien ça aussi. « Toi t'es mignon, tu as le droit à un morceau. » dit-elle en croquant dans l'un des gâteaux avant d'en tendre un morceau à Mulder. « Toi, je réfléchis encore. » Et vu qu'elle semble encore disposer à lui voler son paquet, Liam ne trouve rien de mieux à faire que de tendre le bras en l'air afin qu'il soit hors de portée. Fallait pas l'chercher et lui voler ses oréos, non mais oh !

baby, i know that you like me, you my future wifey. text me, call me, i need you in my life, all that, everyday I need ya and everytime i see ya my feelings get deeper. i miss ya, i miss ya.
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

Re: Oréo perdu Oréo retrouvé •• Lianna ✻ ( Dim 27 Mai - 13:24 )

Liam & Brianna
Les oréos ont des oreilles ? Oh bordel. Tout d'un coup, pris sous la frayeur, je lâche l'oréo assez brutalement. Parce que j'ai eu en tête le soleil qui parle dans les télétubies et qui avait une forme d'oréo et ça, ça m'a traumatisée et ça me traumatise toujours autant. Le rapport ? Ben il est rond. Comme un Oréo et en plus ça a des oreilles. Si ça se trouve, l'oreo que je tiens se mettra à parler ou encore à exploser vu que je viens de le lâcher subitement. Sauf que ben non... Même si mon coeur bat 1000 à l'heure sous la frayeur de 3 secondes, il ne s'est rien passé. J'ai regardé le jeune homme avec un sourcil arqué et pas convaincue.

En tout cas, il s'appelle Liam Washington. Allez, il va me dire qu'il est le descendant direct de George Washington et que la capitale lui appartient ? Il sort le ticket de caisse comme preuve et c'est pas pour autant que je me laisse démonter que je décide de lui arracher le ticket de caisse. De le mettre en boule et ensuite le ranger dans ma poche. " Tu disais ?" fis-je avec un petit sourire mutin. Oui, je suis une sale gamine quand il faut et là, monsieur Washington n'a plus de preuve si ce n'est l'envie de vouloir me secouer, me frapper jusqu'à récupérer le ticket de caisse. Je pourrai hurler au public que le jeune homme tente de me toucher ou de m'agresser si jamais il décide de vouloir récupérer le ticket. Non mais. " Les oréos sont à môa."

Enfin bref, je n'ai pas trop compris le revirement de la situation puisque je me retrouve à présenter mon chien Mulder. Il se met à l'insulter en plus alors j'ai donné l'ordre de l'attaquer, mais au lieu de ça, Mulder fait rien. Je soupire dépitée par la non réaction de mon animal que Liam se moque ouvertement de moi. Je lève mon regard vers lui et il n'était pas si amical que ça, je plisse les yeux. "Un jour tu regretteras de t'être moqué de Mulder... Tu vas vite pleurer sous ses grandes pattes quand il sera adulte." fis-je sous un ton qui se voulait menaçant, mais faut croire que je n'arrive pas forcément à être sérieuse. En plus, Liam a l'air un peu bête parce qu'il a cru que c'est Hatchi, si ça se trouve, Mulder pourrait être le descendant aussi, soyons fou. Ahahahah. Mais non. Il a vu le film. "Pas moi. Je crois pas. Parce que quand même, Richard Gere comme maitre de chien, alors que c'est un japonais dans l'histoire vrai... C'est un peu décevant." soupirai-je en croisant les bras. Je fronce les sourcils quand il me pose la question si le chien est plutôt cool, je sens un truc derrière et c'est le cas: un chat. "On est plutôt chien que chat...! Et puis si tu veux savoir qu'il est cool, achète toi un Shiba aussi et on verra si on pourra être copain tous les deux." fis-je en haussant les épaules avec un air indifférent.

ENFIN BREF ! A part parler de chien, il faut que je récupère la boite des oréos puisque j'ai le ticket de caisse et que ça m'appartient maintenant ! Je le regarde avec un de mes airs les plus impassibles face au regard brisé de Liam. " Non, moi j'ai Mulder qui me traine dans toute la ville à tirer sur la laisse alors qu'il faut pas et en plus que je dois ramasser ses merdes derrière. Tu ne ramasses pas les merdes de ta soeur à ce que je sache." soupirai-je alors qu'il m'annonce être une voleuse d'Oreos tandis que j'appuie sur mon argument que ce sont MES oréos bordel de merde de cul ! Sauf que la situation prend un tournant totalement inattendu que ben... Je me retrouve avec deux fleurs et le paquet m'a été arraché de la main. Je reste sans voix face à ce qu'il vient de me faire. " Mais c'est quoi ce préjugé de...? Merde...? C'est pas parce que je suis une fille que j'aime les fleurs. Je préfère les Milano ! " fis-je sous le coup de l'impulsion avant de me rendre compte qu'en fait... Merde. "Oréos je voulais dire." Par contre qu'il donne à manger à mon chien, je n'étais pas d'accord. "MAIS ! Tu n'as pas le droit de donner ça à manger pour Muldy ! Il est au régime !" fis-je en m'avançant vers lui pour lui arracher le paquet, sauf que non, il soulève le bras en l'air tout en jouant avec ma petite taille. " LACHE ! MECREANT ! RENDS MOI MES OREOS!" râlai-je alors que je sautais de façon ridicule pour atteindre son bras. Au final je finis par enfoncer mon doigt dans les côtes pour le chatouiller ou encore taper du pied sur le sien. Et j'ai fini par attraper son coude tout en perdant l'équilibre alors que j'allais tomber. Le paquet échappe de sa main, mais je n'ai pas réussi à l'avoir non plus ... Que le paquet est tombé par terre, les oréos à la merci de Mulder qui bousille son régime. "Mes oréos !"
electric bird.

You rock my world

Re: Oréo perdu Oréo retrouvé •• Lianna ✻ ( Mar 10 Juil - 15:59 )

Liam il se déteste un peu, mais c'est la faute à sa sœur aujourd'hui. Si elle n'avait pas eut besoin de chauffeur, jamais il n'aurait perdu d'une seconde son paquet d'Oréos. Mais là, il avait été distrait trop rapidement par sa sœur et il avait abandonner lâchement ses Oréos. Ils vont lui en vouloir c'est certain. Alors Liam veut se faire pardonner, il veut exprimer son amour et expliquer à son paquet d'Oréos qu'il n'aurait jamais du faire ce geste. Sauf qu'une fois qu'il revient sur les lieux du crime, il trouve une jeune fille en train de manger ses Oréos ! Les siens ! Il a même la preuve avec le ticket de caisse qu'il se hâte de sortir comme si c'était une plaque du FBI. Mais face à la réaction de la jeune fille à le rouler en boule, il est sur le cul. Réellement. « Tu disais ? » Que c'était ses oréos ... Mais là, même s'il ouvre la bouche aucun son n'en sort. « Les oréos sont à môa. » Espèce de voleuse d'Oréos va ! « T'es qu'une voleuse ! » Comme son chien d'ailleurs. Liam est sur que c'est cette boule de bois qui est à l'origine du vol. Il en est certain. Malgré tout, il le trouve mignon et lui offre une caresse, puis deux, puis il arrête de compter parce que le sac à puces semble en redemander à chaque fois. « Un jour tu regretteras de t'être moqué de Mulder ... Tu vas vite pleurer sous ses grandes pattes quand il sera adulte. » Même pas peur ! « D'ici là, on sera les meilleurs amis du monde. Check mon pote. » Liam prend même la petite patte de Mulder et tape dans la sienne. Alors ces petites menaces la Brianna, elle peut se la garder. Mulder il ferait pas de mal à une mouche ou du moins pas à Liam. « Pas moi. Je crois pas. Parce que quand même, Richard Gere comme maître de chien, alors que c'est un japonais dans l'histoire vrai ... C'est un peu décevant. » Elle marque un point la naine. « Nous les américains, on veut toujours tout mettre à notre sauce. » Un peu comme la sauce BBQ. Puis si ça avait été un japonais à l'affiche ça aurait eut moins de succès qu'avec Richard. Mais voilà que Liam propose à Brianna, un chat, il en a un en réserve si elle veut. « On est plutôt chien que chat ...! Et puis si tu veux savoir qu'il est cool, achète toi un Shiba aussi et on verra si on pourra être copain tous les deux. » Lui aussi, il est plus chien que chat.« Genre copains de Shiba ? » Oh cette idée est plutôt intéressante, elle lui plait beaucoup au Washington. « Mais jsp parce que ça risque de pas faire bon ménage avec Chausette, oui c'est le nom du chat, excuse Seb il a une imagination limité. » Il aurait du préciser que Seb était son meilleur pote aka son mari également ? Non, cette information n'était pas pertinente selon le brun. Bref mais assez parler du chien et du chat, il était à nouveau question de vie ou de mort : des oréos quoi ! « Non, moi j'ai Mulder qui me traîne dans toute la ville à tirer sur la laisse alors qu'il faut pas et en plus que je dois ramasser ses merdes derrière. Tu ne ramasses pas les merdes de ta sœur à ce que je sache. » Elle l'énerve la mini naine à marquer autant de point, ça suffit ! « Pour ma défense je changeais sa couche quand elle était toute petite. » Enfin plus celle de sa poupée mais ça Brianna n'est pas obligé d'être au courant. « Si tu veux je te prête Joey pendant quelques heures et toi tu me prêtes Mulder, on verra qui est le plus chiant. » Perso Liam il pari sur sa sœur. En réalité Liam n'en a que faire du chien réellement, ce qu'il veut c'est ses oréos et il offre même des fleurs fraîchement cueillit à la demoiselle. « Mais c'est quoi ce préjugé de...? Merde...? C'est pas parce que je suis une fille que j'aime les fleurs. Je préfère les Milano ! » Les Milanos ? Qu'est que c'est que ce truc ? Liam est bien tenté de lui demander quand Brianna se rend compte d'elle-même que ça n'était qu'un lapsus. Liam parvient à lui reprendre le paquet des mains et il comment la distribution envers Mulder. Il est au régime ? « Pauvre chien, heureusement que je suis là ! » Sans lui il n'y aurait pas eut d'oréos surprise. Et parce que Brianna est trop petite, Liam joue de sa taille. « LACHE ! MECREANT ! RENDS MOI MES OREOS ! » « JAMAIS ! » Ils sont à lui, alors hors de question ! Mais voila que la mini-naine tente une offensive. « AIE ! » Sale gosse, elle n'a pas le droit de faire ça et par cette seconde de surprise, Liam lâche le paquet qui s'explose au sol auprès de Mulder. « Mes oréos ! » Liam est dépité ça se voit sur son visage, il a enie de pleurer ... Mais à la place, il se laisse tomber au sol à genoux en levant les mains vers le ciel. « Mais pourquoi ? Pourquoi ? » Il est certainement ridicule mais qu'importe ! « Bah bravo Mulder pour ton régime ! » Là il est bon pour aller courir trois bornes au moins. « Tu as gagner le droit de me payer une tournée d'oréos. » Après tout c'est son chien donc c'est à elle de régler le soucis. « En plus j'ai faim. » Liam trouve enfin le courage de se lever et de finalement revenir s’asseoir sur le banc. « Vilain Mulder, vilain ! » Oui maintenant c'est plus son copain, il n'aura plus le droit à des caresses.

♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

Re: Oréo perdu Oréo retrouvé •• Lianna ✻ ( Lun 3 Sep - 18:09 )

Liam & Brianna
Genre copains de Shiba ?
« Ouep ! » fis-je en croisant les bras assez fièrement avec un petit sourire mesquin. Copains de Shiba, on pourra partager nos galères, même les oréos s’il décide d’arrêter de faire son drama-king à deux balles là. Mais cela ne dure pas longtemps qu’il dit qu’il ne sait pas. Je plisse les yeux et secoue la tête. « Ouais enfin, les absents ont toujours tort. Tu y étais pour quelque chose pour le prénom du chat, Chaussette sérieusement ? Tu aurais pu le convaincre ou la convaincre de changer d’avis. » soupirai-je assez blasée par le gars qui n’assume même pas sa part dans la décision importante du prénom du chat. Chaussette, sérieusement, est-ce qu’il savait parler le Français le gars, parce que mine de rien, ça veut dire chaussette quoi. Et Liam rejette encore la faute à Joey qui l’a trainée dans toute la ville, s’il continue comme ça, j’ai mon chien qui fait la même chose et en plus je dois ramasser les merdes derrière ! Faut vraiment que je l’aime ce chien tout comme papa l’adore ! « Ouais enfin, tu changeais… Ça ne veut plus dire que c’est d’actualité. Tu les a changé pendant… 3 ans ? Mulder, j’en ai pour 11 ans. Alors tu ferais mieux de te taire. » Et on était censé parler d’oréos qui m’appartiennent quoi. Ça suffit non mais ! Le truc, c’est qu’il continue dans le vain espoir d’avoir le dernier mot. Il n’est pas tombé sur la bonne personne pour ça. « Si ça se trouve, je m’entendrais super bien avec Joey qu’on pourra comploter pour te rendre chèvre. Dans tous les cas, j’y ai à gagner. » Et toc. Dans ta face le mec.

Sauf que le gars, maintenant dépourvu de parole, il utilise son avantage physique: sa taille. Moi j’ai un autre avantage: mes talons qui font très mal quand j’écrase les pieds…! On fait toute une scène et franchement pour une fois, je m’en fiche des regards des autres. Je fais tout pour le récupérer la boite et on tombe à la renverse, la boite vole dans les airs et je vous jure… Je l’ai vue voler au ralenti, pour atterrir sous un bruit sourd sur le sol, Mulder courir tout joyeux pour finir le paquet. Moi en train de hurler mes Oréééééééoooooooooooos en écho et Liam se laisser tomber les genoux au sol, les mains en l’air comme signe de gros désespoir. « Ça s’appelle le Karma. Voilà ce qui arrive quand on se prend la tête. Fallait me laisser les oréos.» fis-je en croisant les bras de dépit, laissant Mulder tout dévaliser, je m’en fiche totalement. C’est la faute à Liam. Pas la mienne. « C’est de ta faute ça ! » Mais il n’a pas l’air de m’écouter qu’il me demande à ce que je lui paye une tournée d’oréos, puis qu’il a faim et de hurler sur Mulder alors que depuis le début je tentais de parler mais je n’arrivais pas à me faire entendre ou quoi. « LIAM WASHINGTON ! » fis-je en tapant sur le pied pour qu’il arrête son cirque. C’est la première fois que je l’appelle par son prénom. « Tu as fini de faire le gosse de 5 ans à qui le père Noël ne lui a pas offert un gâteau d’oréos ?! » Je soupire et récupère la laisse de Mulder avant de m’énerver après le chien tout en shootant sur le paquet d’oréo. La propreté ? Les poubelles ? Ça me connait, mais là, j’ai les mains prises et je peux rien faire ! « Je vais t’acheter un paquet d’Oréos, comme ça tu vas arrêter de râler, de pleurnicher, de t’offusquer ou quoi ! » soupirai-je encore une fois avant de prendre les devants pour aller au supermarché qui n’est pas loin d’ici. « Viens, je ne vais pas t’arnaquer ou te voler la carte bleue ou te donner un coup de pied. » fis-je un peu plus sérieuse et surtout fatiguée en fait. Je sens que je vais avoir les emmerdes du supermarché qui n’acceptent pas les chiens d’ailleurs. Je sens que je ne vais pas pouvoir entrer. J’ai un mauvais pressentiment, mais qui n’essaye rien n’a rien dit-on…
electric bird.

You rock my world

Contenu sponsorisé

Re: Oréo perdu Oréo retrouvé •• Lianna ✻ ( )

Oréo perdu Oréo retrouvé •• Lianna

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue :: Plaza city hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération