Big mistake ✻ CLYDE

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 616
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew amazing Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Big mistake ✻ CLYDE ✻ ( Jeu 22 Mar - 16:14 )

Big mistake ✻✻✻ « Matthias ? » Son nom résonne dans l'imprimerie. C'est la voix d'une femme qu'il ne connait que trop bien : Sofia. « Matthias ! » Il se tourne vers elle. Ils ont beau être éloignés d'une dizaine de m'être, il est certain que son regard mauvais et colérique est visible. Elle s'arrête de marcher et de faire claquer ses talons hauts sur le carrelage. Bien. L'italien finit sa conversation houleuse avec les deux hommes qu'il a devant lui. Il n’hésite d'ailleurs pas à utiliser des termes assez mal poli pour les désigner et désigner les actes qu'ils ont commis. Matthias est dans une merde incroyable à cause de leur foutue lâcheté. S'ils ont peur, autant partir. En tout cas, c'est ce qu'il aimerait leur dire mais il a trop peur que ce départ ne lui dise davantage. Alors, à la place, il est fou au placard, comme il aime si bien lui dire. Il les mets sur un boulot qu'un grand-père sur le point de mourir arriverai à faire. Ça les fera réfléchir au moins, ces deux saligauds. Désormais tranquille, il peut, enfin, aller parler avec sa sœur qui l'attends les bras croisés, toujours au même endroit. « Qu'est-ce qu'il y a ? » qu'il souffle, en allant droit vers son bureau, Sofia sur ses pas. Si c'est quelque chose d'important, il sait qu'elle attendra qu'il soit entre quatre murs pour divulguer l'information. « Si c'est à propos de Roberto, je le sais. » Son troisième homme à tout faire c'est fait cambrioler dans la nuit. Heureusement, il n'avait aucun papier, ni aucune marchandise chez lui. « On a déjà retrouvé les cambrioleurs. Mais je viens pas pour ça. » Il grimpe les escaliers qui le mène directement à son bureau, lui offrant une vue d’ensemble de l'imprimerie. « Je t’écoutes. » Il n'a pas que ça à faire, au cas où elle ne l'aurait pas remarqué. « Clyde est à l’hôpital ... Je ne sais pas si c'est grave. J'arrive pas à avoir plus d'informations. » Matthias se pince automatiquement l'arrête du nez, sort quelques gros-mots en italiens. Nom d'un spaghettiï ... Pourquoi était-elle au courant de cette histoire ? « Tu sais quoi sur cette histoire ? » Autrement dit, que savait-elle sur les conditions qui avaient poussé Clyde à l'hôpital. Sofia secoue négativement la tête. « Je te l'ai dit, je sais pas ce qu'il s'est passé mais je ne crois pas que ça nous concerne. » Bon ... Se serait déjà une culpabilité en moins. Quoi que, si elle apprends que c'est à cause de lui, elle risque de lui faire la tête au carré.« Il est réveillé ? » Sofia acquiesce. « Toi, tu retournes travailler. Moi, je vais le voir et je te tiens au courant. » La brune a beau souffler et dire le contraire, Matthias, il gagne cette bataille.

Devant la chambre de Clyde, Matthias n'est pas certain que se soit une bonne idée d'y entrer. Et si Clyde était vraiment dans un piteux état par sa faute ? Il ne se le pardonnerait pas. Il l'avait impliqué malgré toutes ces réserves. Il avait fini par accepter les termes du contrat et n'avait pas cherché plus loin. Bordel de merde. Il souffle, tente de contrôler les battements de son cœur et toque à la porte. Puis, il entre, calmement, retardant au maximum la vue sur son ami. Il avait bien fait, Clyde était sacrément amoché. « Merda ... » L'italien reprenait le dessus dans son cerveau. « J'suis désolé mec. » C'est la seule chose qu'il peut dire. Il se sent coupable. Matthias a, encore une fois, fait de la merde et mis en danger la vie d'une personne. Cette fois-ci, c'était la dernière. Il allait se remettre en question.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 245
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Rami Malek
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)
›› more about me

Re: Big mistake ✻ CLYDE ✻ ( Sam 7 Avr - 19:43 )

matthias&clyde ⊹ De toute évidence Clyde avait mal fait ses comptes, c’était trompé dans ses calculs. Il n’avait pas imaginé une seule seconde que la petite revanche de Matthias le mettrait dans cette situation. Sa première intention avait simplement était de venir en aide à son ami, et puis il avait finit par penser que se battre à nouveau lui ferait du bien. Comme un drogué il était replongé dedans tout en gardant malgré tout une certaine distance. Le contrat était simple, il devait apprendre aux hommes de Clyde à se battre puis il retournerait à sa petite ville tranquille sans même avoir à se mettre en danger. Il avait fini par changer d’avis, décidant de faire partie de cette petite rébellion, décidant d’aller sur le terrain pour terminer ce qu’il avait commencé. Cette vengeance ne le regardait même pas si ce n’est que ses hommes avaient attaqué une femme avec qui il avait entretenu une relation charnelle une fois ou deux. Sofia. Pourtant ce n’était pas la raison pour laquelle il avait décidé de se rendre sur place ce soir-là. Il voulait s’y rendre pour se battre, pour se battre en réel, une dernière fois. C’était ce qu’il c’était dit. Une dernière fois. Sans se douter que ce serait la fois de trop. Les ennemis de Matthias l’avait pris par surprise, ils étaient trop nombreux, perdu au milieu du bâtiment désaffecté personne n’avait entendu son appel à l’aide. Ils étaient trop nombreux et malgré les coups assenés c’était lui qui était tombé le premier. Reprenant connaissance seulement quelques heures plus tard, à l’hôpital, Lola assise à ses côtés. Sa Lola. Sa Lola qui avait eu si peur, sa Lola qui avait rapidement comprit que quelque chose n’allait pas dans son discours. Refusant de la mettre en danger il lui expliqua qu’il ne lui dirait pas la vérité, il voulait simplement la protéger mais cette explication ne sembla pas suffire à convaincre la jeune femme qui quitta la pièce en lui faisant comprendre qu’elle ne souhaitait plus le revoir. Si ce combat ne lui avait finalement pas pris la vie, il lui avait pris bien plus. Il lui avait pris son amour et finalement à côté la mort ne semblait plus si douloureuse. Pour un combat, un seul combat dont il ne retirerait rien il avait fini par tout perdre. Matthias l’avait pourtant prévenu, il ne voulait pas l’impliquer mais le brun l’avait fait plier, le forçant à accepter son aide, ses règles.

La bagarre avait eu lieu il y a plus de 12h maintenant. Après avoir arraché sa perfusion peu de temps après le départ de Lola pour espérer la rejoindre, les vertiges l’avait finalement obligé à se rallonger. Contraint de rester enfermé dans cette espace aseptisée. Il avait finalement demandé à ce qu’on lui donne son portable mais l’infirmière lui expliqua qu’il n’avait rien sur lui à son arrivée. Clyde comprit que son téléphone était certainement tombé dans la bagarre. Il lui était alors impossible de joindre Matthias pour savoir s’il allait bien -bah oui parce que de nos jours personnes connait les numéros de téléphone par cœur en plus- Alors qu’il fixe le plafond depuis une bonne quinzaine de minutes le brun entend toquer à la porte. Il ne prend pas la peine de répondre, tourne simplement la tête vers la porte, l’espoir infime que ce soit la Fitzsimmons qui débarque dans sa chambre d’hôpital. Son espoir disparait lorsqu’il aperçoit l’italien, la tête baissé qui s’avance vers lui doucement. Il suffit d’un instant à Clyde pour se rendre compte que Matthias va bien, le soulagement allant avec cette découverte se fait immédiatement ressentir. « Merda ... J'suis désolé mec. ». Le brun secoue la tête. « C’est pas ta faute mec, je me suis mis dans la merde tout seul » Il avait provoqué ce qu’il lui était arrivé d’une certaine façon et ne pouvait pas tenir Matthias comme responsable « Je voulais t’appeler mais mon portable est resté là-bas. Ou bien ils me l’ont piqué, j’en sais rien en fait » Il avait perdu connaissance ainsi tout ce qui c’était passé entre le combat et son arrivée à l’hôpital lui restait inconnu. « Est-ce que tu sais comment j’ai terminé ici ? Quelqu’un a appelé une ambulance ou les flics ont débarqué ? » Il avait besoin d’obtenir des réponses. « Mec ils étaient beaucoup plus nombreux que prévu, ils m’ont pris par surprise à plusieurs. J’ai rien pu faire »
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 616
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew amazing Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Big mistake ✻ CLYDE ✻ ( Mer 2 Mai - 15:05 )

Big mistake ✻✻✻ Le regard posé sur le corps de Clyde dans un lit d'hôpital le met hors de lui. Il accepte pas cette situation Il la déteste enfaite. Et ça lui donne encore plus envie de tuer les personnes qui l'ont mis dans cette situation. Étrangement, il se souvient lui avoir dit que se serait dangereux, qu'il ne voulait pas qu'il soit sur les devants de la scène. Et pourtant, les voilà ici, tous les deux, parce qu'ils ont voulu changer les règles en pensant bien faire. « C’est pas ta faute mec, je me suis mis dans la merde tout seul » Ouais. Il pourrait dire ça Clyde et Matthias pourrait l'accepter. Mais dans cette situation, il n'est pas le seul à avoir fauté. « Essais pas de soulager ma conscience, ça fonctionnera pas. » Matthias s'en veux et ce point ne changera pas. « Je voulais t’appeler mais mon portable est resté là-bas. Ou bien ils me l’ont piqué, j’en sais rien en fait »  Il secoue la tête de droite à gauche, la mine sombre. « Il était tombé à terre, je l'ai récupéré. » Mais, par malheur, il n'est pas resté longtemps dans ses mains et il a finit sa course contre le sol. Brisé en milles morceaux, c'était son état actuelle. « Mais il a pas trop survécut alors je t'en ai acheté un nouveau. » Qu'il a glissé dans sa poche arrière. Il le sort et le lui tends. « Ta carte sim est la même que celui d'avant. » Donc pas de problème de ce côté, il n'a paerdu aucun de ses contacts. Il a juste gagné le dernier apple phone gratuitement. Un cadeau non négociable de la part du brun, et qui ne suffit pas à lui soulager la conscience. « Est-ce que tu sais comment j’ai terminé ici ? Quelqu’un a appelé une ambulance ou les flics ont débarqué ? » Il contracte sa mâchoire, grince un peu des dents. Ouais. Il le sait. Il sait tout de l'opération. Il a exigé un compte rendu de chaque homme qui était venu avec eux afin de comprendre comment Clyde avait pu finir tabassé de la sorte dans cette pièce. « Je sais pas si tu veux vraiment savoir ... » C'est qu'une simple supposition. Matthias pense qu'il est préférable qu'il ne sache rien afin de ne rien divulguer à la police qui lancera une enquête, il en est persuadé. « Mais tu es arrivé ici en ambulance. » ça, il peut toujours le lui dire. « J'ai appelé. » Et il est resté le plus longtemps possible à ses côtés jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. Si quelqu'un le voyait là, c'était sa fin. Il aurait tout perdu : son réseau, son business, son argent. « Mec ils étaient beaucoup plus nombreux que prévu, ils m’ont pris par surprise à plusieurs. J’ai rien pu faire » L'italien s'approche du lit et pose une main tendre sur celle de son ami. « T'as pas besoin de m'expliquer, j'ai eu quelques échos de ce qui s'est passé. » Des échos qui ont été loin de lui plaire. Matthias, il a pas mâché ses mots à son équipe. Il les a traité de tous les noms. Il en a même frapper certains sous le poids de la culpabilité et de la colère. « Je savais pas qu'il y aurait autant de personne chez les ennemis, sinon, crois-moi que je t'aurais dit non pour venir avec nous. » Il n'aurait pris aucun risque. Même pour lui-même. « Ne te tracasse pas pour les frais médicaux, je les réglerai. Hésites pas à me demander quoi que se soit, je te dois ça, au minimum. » Lâchant la main de Clyde, il se laisse tomber sur le siège à côté. « Je ne sais pas si tu voulais prévenir quelqu'un alors ... Je me suis arrangé pour que les numéros qu'ils avaient ne conduisent à rien. Tu veux que j'envoie un message à quelqu'un ?  »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 245
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Rami Malek
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)
›› more about me

Re: Big mistake ✻ CLYDE ✻ ( Dim 6 Mai - 12:02 )

matthias&clyde ⊹ Quand bien même Matthias avait fini par accepter de le laisser venir ce soir là à l’entrepôt Clyde ne le tenait pas responsable de ce qui lui était arrivé. Il n’aurait jamais dû aller là-bas. Matthias l’avait prévenu que ce serait dangereux, il pensait connaître le danger, il pensait avoir appris à l’apprivoiser mais tout ça était bien loin. Il y a des années de ça. Aujourd’hui il n’était plus le même homme, il n’était plus si habile, plus si hargneux. Il avait réussi à entraîner les hommes de l’italien seulement il n’avait pas prévu qu’il devrait se battre tout seul contre ces hommes. L’effet de surprise, la pénombre, il n’avait rien pu faire et avait fini par perdre connaissance. Pourtant la seule personne a qui il en voulait c’était lui-même. Pourquoi n’avait-il pas pu rester à sa place comme l’italien le lui avait conseillé.  « Essais pas de soulager ma conscience, ça fonctionnera pas. » Clyde sait qu’il ne le fera pas changer d’avis alors il baisse les épaules comme s’il abandonnait déjà le combat. Quoi qu’ils disent ils continueront à s’en vouloir l’un l’autre à leur propre personne. « Il était tombé à terre, je l'ai récupéré. » Une lueur d’espoir éclaire le visage du brun. Récupérer son portable serait déjà une bonne chose. « Mais il a pas trop survécut alors je t'en ai acheté un nouveau. » La lueur s’éteint subitement. « Fais chier » Clyde il a tout un tas de numéro important sur son téléphone, il pourrait demander à sa secrétaire de les retrouver mais ce serait long. Et puis ces photos avec Lola ? Elle les avait certainement déjà toutes supprimés à l’heure qu’il est alors que reste t-il de leur histoire maintenant ? Il attrape le téléphone résigné. « Ta carte sim est la même que celui d'avant. » Clyde regarde son ami soudain plein d’espoir à nouveau. Il n’a pas tout perdu. Ce sera certainement la seule bonne nouvelle de la journée alors autant ne profiter. « Je te le… » Il ne termine pas sa phrase. Il sait qu’il n’acceptera pas le remboursement alors il finit par dire « Merci beaucoup mec. Sans mon téléphone je suis perdu » Comme 80% de la population de nos jours non ? Une fois le mystère du téléphone élucidé le brun demande à son ami ce qu’il c’est passé et surtout comment il a réussi à atterrir ici. Car c’est un autre mystère et Clyde déteste les mystères Cela semble presque ironique quand on sait que c’est lui-même un homme pleins de secrets. Secrets qui viennent de lui faire perdre sa bien-aimée. « Je sais pas si tu veux vraiment savoir ... » Il fronce les sourcils le brun. « Mec actuellement il y a un gros trous de 4 heures dans ma mémoire et je déteste cette sensation alors si je veux savoir » As-t-il peur qu’il parle trop ? « Tu sais que je te mettrais pas en danger Matt » Jamais. Après tout lui aussi aurait à y perdre dans cette histoire. « J’ai déjà parlé à la police, je leur ai dit que je m’étais fait agresser alors que je visitais cet entrepôt parce que je souhaitais y construire un agrandissement pour mon agence. Ils m’ont dit de faire attention la prochaine fois, que ce coin était habité par des sales types. Ils ont eu pitié de ma gueule cassé je crois bien » En tout cas une chose était sur c’est que jamais il ne retomberait jusqu’à Matthias ni l’un de ses hommes. « Mais tu es arrivé ici en ambulance. J'ai appelé. » C’était donc lui qui l’avait tiré de là-bas. Forcément ils ont bien du se rendre compte qu’il manquait quelqu’un dans le compte à la fin. « Merci. » Dit-il en lui donnant une légère tape sur le bras. Clyde il tente de lui expliquer ce qui c’est passé même si en réalité il n’en a pas grand souvenir. Il ne comprend toujours pas comment il a pu être mis à terre aussi rapidement. « T'as pas besoin de m'expliquer, j'ai eu quelques échos de ce qui s'est passé. » La vérité c’est que même avec l’entrainement qu’il leur avait donné Clyde n’était pas sur qu’un seul des hommes s’en serait mieux tiré s’il avait été à sa place. « Je savais pas qu'il y aurait autant de personne chez les ennemis, sinon, crois-moi que je t'aurais dit non pour venir avec nous. » Seulement Clyde n’aurait pas accepté de non comme réponse et l’italien le sait. « Tu sais parfaitement que je serais venu quand même » Peut-être mieux préparé. Peut-être plus entrainé. « Ne te tracasse pas pour les frais médicaux, je les réglerai. Hésites pas à me demander quoi que se soit, je te dois ça, au minimum. » Le téléphone c’était déjà trop, alors les frais médicaux c’était hors de question. « Pas question Matthias, tu payeras rien du tout. Tu as déjà fait beaucoup. Ça suffit » Et il serait intransigeant la dessus. Clyde allume son nouveau téléphone tout beau tout neuf tandis que Matthias s’installe à côté de lui. La dizaine d’appels de Lola s’affiche alors à l’écran, ainsi que les nombreux messages révélant son inquiétude, bien avant que l’hôpital ne la contacte.  « Je ne sais pas si tu voulais prévenir quelqu'un alors ... Je me suis arrangé pour que les numéros qu'ils avaient ne conduisent à rien. Tu veux que j'envoie un message à quelqu'un ?  » Il secoue la tête et fini par poser le téléphone sur l’adaptable à côté de son lit. « Non. Non la seule personne que j’avais à prévenir c’était ma petite amie mais l’hôpital l’a déjà prévenu » D’ailleurs comment est-ce qu’ils avaient eu son numéro ? « Enfin je devrais dire ex-petite amie en fait » Se rappela t-il finalement posant sa tête sur son oreiller et regardant le plafond quelques secondes. « Quand j’ai raconté ma petite histoire au médecin elle savait que je mentais. Elle m’a menacé de partir si je ne lui disais pas la vérité. Alors elle est partie » Parce qu’il ne trahirait pas Matthias mais surtout parce qu’il refusait de la mettre en danger en lui disant la vérité. « Et s’il te plait ne t’en veux pas non plus pour ça. Cette fois-ci c’est ma responsabilité. » Peu importe à quel point ça fait mal. « Je refuse qu’elle découvre cette partie de moi. » Comment le regarderait-elle après ça. « Lissa elle sait ? » Matthias lui avait parlé de la blonde, une fois ou deux, Clyde en avait conclu qu’il y avait certainement quelque chose entre eux mais étais-ce au point ou elle savait toute la vérité sur lui ?  
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Big mistake ✻ CLYDE ✻ ( )

Big mistake ✻ CLYDE

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération