LOLIA ✻ You're my guiding light when there's no guiding light left inside

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 148
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)

LOLIA ✻ You're my guiding light when there's no guiding light left inside ✻ ( Sam 24 Mar - 22:15 )

❝ You're my guiding ligh when there's no guiding light left inside
HOLIA & LOLA

Elle ne sait pas vraiment comment elle fait pour marcher droit Lola, parce qu'elle pleure trop. Parce que le cœur est brisé, irréparable, cassé en deux morceaux bien distincts. Pourtant, elle s'était juré qu'elle naurait jamais pu ressentir après sa rupture, ou plutôt son divorce, avec Jay. Mais si et c'était encore pire. Elle avait l'impression d'avoir été trahi, d'avoir eu le mauvais rôle dans cette foutue histoire. Les mots de Clyde lui tournaient en tête et voilà qu'elle les ressassait sans cesse. Le chauffeur de taxi ne pose pas de questions, il ne se préoccupe même pas des soubresauts de la brune qui ne cherche même pas à essuyer ses larmes, parce que quand elle le fait, elles reviennent encore plus forte et ça fait bien trop mal. Y'a les images aussi qui reviennent, celle où ils se sont revus pour la première fois, quand elle avait réussi à le retenir une matinée entière au lit alors qu'il voulait aller travailler, celle où il trouvait un moyen quelconque de la retrouver en prétextant un entretien. Tant de choses. Ils étaient amoureux et Lola, elle aurait voulu ne pas devoir tirer un trait sur ça. Sur tout ses sentiments qui affluent de chaque côté, le cœur qui bat trop vite, les pensées qui sont complètement chamboulées. Elle aurait voulu que ce soit simple, mais il faut croire que la simplicité n'est pas pour eux. Lorsque le taxi se gare devant chez elle, Lola attend. Et le type se retourne « ça fera quinze dollars. » Lola voit bien qu'il aurait aimé ne rien lui demander parce qu'il voit bien à quel point elle est triste, à quel point, elle a le cœur qui bat difficilement. Elle cherche dans ses poches, et elle n'a même pas d'argent. « Attendez moi je vais chercher mon porte monnaie... Je suis partie sans rien de chez moi. » Et il acquiesce en souriant, elle n'avait pas besoin qu'il la traîne elle ne sait trop où parce qu'elle n'avait pas eu de quoi payer. Elle remonte alors les marches trop difficilement, ouvre la porte, et elle attrape son porte-monnaie dans son sac, et elle se met à pleurer. Encore. Ca revient, c'est par vague. Elle déglutit, se ressaisit et elle lance un café qu'elle met dans une de ses nombreuses thermos, puis elle redescend voir le chauffeur après avoir claqué la porte. Elle ne peut pas rester dans son appartement toute seule ce soir, elle ne dormira pas. « Je vous ai fait un café. Et tenez. » Elle lui tendait alors 30 dollars avant de remonter dans le taxi « Emmenez moi à Southport road s'il vous plait. » Elle lui indiquait le numéro et elle essuyait ses joues humides. Il était approximativement cinq heures du matin et tout ce que Lola avait envie c'était de se retrouver chez Holia. Elle ne savait même si elle était chez elle. Peut-être qu'elle n'y était pas. Peut-être qu'elle était ailleurs. Et Lola l'attendrait, elle n'avait pas envie de rentrer chez elle parce qu'il y avait bien trop de souvenirs et elle n'avait pas envie de les affronter ce soir. Affronter tout ses souvenirs, leurs moments ensembles dans son appartement. Elle ne voulait pas. Elle avait bien trop de mal à se dire que tout cela était terminé et que ça ne reviendrait plus jamais. Quand le taxi arrive enfin, Lola sort, dit au chauffeur de garder la différence, le remercie encore et insiste pour le café avant de sortir et de souffler un bon coup. Elle a mal. Ca se creuse bien trop. Encore, toujours.  Elle sonne alors, amie insupportable qu'elle est. Elle attends, une minute, deux et elle s'assoit comme une pauvre perdue avant de se lever bien trop rapidement quand la porte s'ouvre et Lola, elle fond en larmes dans les bras d'Holia. « Je suis la pire des amies, mais j'avais besoin de venir. Désolée. » Elle se regardait, elle avait toujours ce foutu pyjama qui sentait l'hôpital maintenant. « C'est terminé... » Mais les larmes, elles, ne cessaient pas de couler.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 419
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: LOLIA ✻ You're my guiding light when there's no guiding light left inside ✻ ( Dim 15 Avr - 16:41 )

lolia ⊹ Lorsque la sonnette retentit dans la grande villa silencieuse, la brune se réveille en sursaut. Apeuré par ce bruit son cœur se met à battre vite, bien trop vite. Il lui faut quelques secondes pour comprendre d’où provenait ce bruit assourdissant qui venait de briser son sommeil. Un instant Holia se dit que ce sont surement des jeunes, un peu trop alcoolisés qui s’amuse à sonner à toutes les portes pour leur simple amusement. En tant normal elle leur aurait fait la morale et les auraient peut-être même amené au commissariat par la peau des fesses pourtant lorsqu’elle ouvrit sa fenêtre pas un bruit ne résonna dans la rue. Tout était silencieux, la ville était encore endormie. Mais quelle heure était-il d’ailleurs ? Un rapide coup d’œil sur l’écran de son téléphone. 5h00. La brune regarde son lit un instant, hésitant à se recoucher mais un sentiment étrange prend place en elle, une sorte d’intuition. L’intuition féminine ? Et s’il y avait réellement quelqu’un devant sa porte, quelqu’un en danger, quelqu’un qui a besoin. Ou bien encore quelqu’un qui viendrait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Sa mère va-t-elle bien ? La peur prend possession d’elle et elle est maintenant incapable de retourner se coucher sans avoir de réponse. Enfilant rapidement sa robe de chambre en satin noir elle descend les marches trois par trois et lorsqu’elle ouvre finalement la porte elle découvre une âme perdue, recroquevillé sur le pas de sa porte. Elle a à peine le temps d’ouvrir les bras que sa meilleure amie s’y engouffre, les yeux rouges, gonflés. Que c’est-il passé ? « Je suis la pire des amies, mais j'avais besoin de venir. Désolée. » La brune ne comprend pas, secoue la tête « C'est terminé... » Mais qu’est-ce qui est terminé ? Reculant de quelques pas, toujours Lola dans ses bras, Holia pousse la porte d’une main et reste ainsi quelques secondes. Caressant d’une main douce les cheveux de sa meilleure amie. La laissant pleurer. Elle finit par reculer et amène Lola vers la cheminée afin que celle-ci puisse se réchauffer. « Qu’est-ce qui se passe Lola ? Explique moi » Holia se sentait désemparé. La brune ne se souvenait que d’une fois ou elle avait vu Lola dans un tel état, c’était lorsqu’elle avait appris que Jay l’avait trompé. Clyde n’aurait pas osé lui faire revivre une fois de plus une telle épreuve ? Pourtant ces quelques mots : c’est terminé. De quoi voulait-elle parler ? « C’est Clyde Lola c’est ça ? » Alors que les sanglots reprirent de plus belle Holia comprit qu’elle avait vu juste. « Qu’est-ce qu’il a fait ? Qu’est-ce qu’il t’as fait ? Il faut que tu me parles » Après un rapide coup d’œil sur sa meilleure amie, la brune finit par mettre de côté l’idée qu’il avait pu s’en prendre à elle néanmoins il avait bel et bien fait quelque chose. « Bouge pas je reviens » Dit-elle en posant sa main sur la sienne pour la rassurer. Holia se rendit dans la cuisine, sortit une grande tasse et prépara rapidement une boisson chaude pour sa meilleure amie. Elle ignorait depuis combien de temps elle n’avait pas dormi et ce qu’elle avait traversé mais un café lui ferait certainement du bien. « Tiens » Murmure t-elle en lui tendant la tasse avant de reprendre place à ses côtés, assise en tailleurs sur le canapé. Holia ne pensait plus qu’à une seule chose : Comment elle allait faire payer cet enfoiré pour avoir mis sa meilleure amie, sa Lola dans un tel état.

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .

›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)

Re: LOLIA ✻ You're my guiding light when there's no guiding light left inside ✻ ( Jeu 3 Mai - 23:32 )

HOLIA & LOLA

L'impression que le monde est cassé, une horloge qui ne tourne plus, des piles qui ne fonctionnent plus, et les mains qui tremblent, comme une junkie en manque, mais c'est la tristesse qui parle, c'est la tristesse qui prend place dans son cœur, dans son corps tout entier. Lola s'était élevée tellement haut qu'elle venait de se fracasser la gueule sur le bitume. Et les blessures ne sont pas voyantes, elles sont intérieures, dans le palpitant, dans les veines, dans l'âme. L'âme est abîmée. Et elle a peur Lola, peur d'apprendre à vivre sans lui. A quoi ressembleront ses soirées maintenant qu'il ne font plus une entité ? Avec qui est-ce qu'elle se moquera des personnages de série télévisée complètement débile ? Avec qui elle se battra pour avoir le dernier pop corn du saladier ? Avec qui elle se battra pour choisir quelle garniture mettre sur la pizza ? Lola avait tant de souvenirs qui lui remontaient en tête quand elle était là, contre la porte de sa meilleure amie, tant de souvenirs si frais, toujours aussi visible dans sa mémoire. Et elle avait envie d'hurler, de crier, sa peine, sa tristesse, elle avait envie de prendre son cœur et de l'envoyer balader au loin, ça ferait certainement moins mal que de se souvenir et de sentir les battements affolés de son palpitant. Elle était certaine que ça ferait moins mal après tout. Ce n'était peut-être pas une bonne raison de venir ici, parce qu'il était tard dans la nuit, et Holia devait certainement dormir. Mais elle en avait eu besoin et quand la porte s'ouvre, Lola trouve du réconfort dans les bras d'Holia, et ça lui fait du bien. « Qu’est-ce qui se passe Lola ? Explique moi » Lola n'arrivait pas à parler, elle était bien trop secouée de sanglots pour pouvoir parler et elle avait tellement peur de le dire à voix haute, encore une fois mais elle se laissait guider par Holia et atterrissait elle ne savait pas trop comment à côté de la cheminée de la brune. Elle avait beau se le répéter, elle n'en croyait pas encore ses oreilles. « C’est Clyde Lola c’est ça ? » Et les larmes redoublaient d'intensité, elle sentait la boule qui gonflait, gonflait au fur et à mesure que le temps passé et elle n'avait qu'une hâte c'est que cette boule s'en aille.« Qu’est-ce qu’il a fait ? Qu’est-ce qu’il t’as fait ? Il faut que tu me parles » Lola ouvrait la bouche encore, et se mordait l'intérieur de la joue pour se calmer, mais elle n'y arrivait pas. C'était insupportable. Rien ne sortait. Elle avait toujours le cœur aussi abîmé et qui battait aussi vite. Elle avait toujours l'impression que le monde s'écroulait autour d'elle et la migraine pointait le bout de son nez. « Bouge pas je reviens » Lola ne bougeait pas, mais prenait tout de même place sur le canapé, ses mains frottant machinalement ses cuisses pour se calmer. Et si elle ne s'en remettait pas ? On se remet toujours d'un cœur brisé, elle le sait bien mais elle a du mal à se dire que ça viendra. « Tiens » Elle attrapait la boisson chaude et en buvait une gorgée en réprimant un haut le cœur, elle avait toujours autant de mal avec le café, mais elle était obligée de le boire,ça lui ferait du bien elle le sait. Et tandis que les larmes se calmaient, elle soupirait un peu avant de commencer à prononcer d'une voix cassée « Je reviens de l'hôpital. Clyde y a été admis. » Elle enserre un peu plus la tasse avant de continuer d'une voix presque robotique, comme si elle récitait un texte qu'elle connaissait par cœur « Je lui ai demandé de me dire la vérité, et il m'a dit qu'il ne me la dirait pas. Pour me protéger. » Les larmes reprenaient de plus belle et elle rajoutait « Mais j'ai pas envie de vivre dans le mensonge, je ne suis pas comme ça, il peut tout me dire, et il m'a dit que je n'avais qu'à partir, qu'il me laissait partir si c'était ce que je voulais... Mais j'avais pas envie... Mais j'ai pas... » Et Lola se jetait dans les bras d'Holia après avoir posé sa tasse sur la table, et les larmes reprenaient de plus belle, elle en avait assez mais elle n'arrivait pas à les arrêter. Ca faisait trop mal. Bien trop.

©️ MADE BY LOYALS.

(c)crackintime
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.
Love is not just a word
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: LOLIA ✻ You're my guiding light when there's no guiding light left inside ✻ ( Dim 13 Mai - 17:13 )

lolia ⊹ Holia elle sait depuis bien longtemps qu’une sonnerie qui retentit au milieu de la nuit, que ce soit celle d’une sonnette ou celle d’un téléphone, c’est toujours mauvais signe. Presque toujours. Comme si elle avait un mauvais pressentiment la brune avait fini par se lever malgré la fatigue. Elle avait ouvert la porte juste pour se rassurer et retourner se coucher l’esprit serein. Seulement en découvrant sa meilleure amie assise sur le pas de sa porte, en pyjama, les yeux gonflés, rouge. Elle comprit qu’elle n’était pas prête de retrouver son lit. Une sonnerie c’est toujours mauvais signe. Holia elle ne comprend pas, sa meilleure amie pleure, prononce des mots qui n’ont aucun sens pour la brune qui ne comprend pas ce qu’il se passe. Holia elle veut l’aider et pour cela elle a besoin de savoir. Mais Lola elle est incapable de parler et lorsque la brune prononce le prénom de Clyde les sanglots de sa meilleure amie reprenne de plus belle et la gendarmette comprend alors qu’elle a touché la corde sensible. Qu’est-ce que cet enfoiré lui a fait ? Holia avait prévenu Clyde qu’elle lui ferait payer s’il faisait du mal à sa meilleure amie et il n’allait pas tarder à entendre parler d’elle. La brune se rend dans la cuisine, prépare un café et tend la tasse à sa meilleure amie qui semble avoir réussi à se calmer. Assez pour réussir à lui parler ? C’est ce qu’espère la brune qui reste silencieuse pour le moment. « Je reviens de l'hôpital. Clyde y a été admis. » La brune ne comprend pas bien, qu’elle est le rapport avec le « C’est terminé » que sa meilleure amie avait prononcé un peu plus tôt. « Je lui ai demandé de me dire la vérité, et il m'a dit qu'il ne me la dirait pas. Pour me protéger. » Les larmes de la Fitzsimmons reprennent, Holy pose ses mains sur les siennes pour essayer de la calmer mais rien ne semble suffisant pour la consoler. Qu’est-ce que Clyde peut bien avoir à cacher ? Il a tué quelqu’un ? Si c’est le cas dommage pour lui que la meilleure amie de sa petite copine soit flic.  « Mais j'ai pas envie de vivre dans le mensonge, je ne suis pas comme ça, il peut tout me dire, et il m'a dit que je n'avais qu'à partir, qu'il me laissait partir si c'était ce que je voulais... Mais j'avais pas envie... Mais j'ai pas... » Holia resserre son étreinte autour de la jeune femme, caressant ses cheveux doucement. Elle va tuer cet enfoiré et sans même lui demander plus d’explication. « Calme toi Lola, respire tranquillement » Holia essayait de mettre du sens dans les propos de sa meilleure amie mais tout ce qu’elle retenait c’était que ce Clyde lui avait menti et l’avait laissé partir, comme si elle n’avait aucune espèce d’importance pour lui. « Ce salopard ne te mérite pas » Finalement son intuition sur elle avait été la bonne pensa t-elle sans l’indiquer à sa meilleure amie qui n’avait pas besoin de ça. « S’il n’est pas capable d’être honnête avec toi alors tu n’as rien à faire avec lui » Une partie d’elle espérait que ce salopard soit bien amoché peu importe ce qui avait pu lui arriver. Parce que la brune elle est comme ça, elle souhaite tout le mal possible aux personnes qu’elle déteste. Alors oui mieux vaut ne pas être sur sa liste d’ennemis parce qu’il se pourrait bien qu’elle fasse une poupée vaudou à votre effigie. « Je te jure que si je le croise je lui ferait aucun cadeau » Il avait plutôt intérêt à respecter les limitations de vitesse à la lettre, à payer tous ses parcmètre, à ne pas avoir une seule goutte d’alcool dans le sang en conduisant parce qu’elle ne le louperait pas. « Tu vas retourner travailler là-bas ? » Auprès de lui. Pour lui. « Je sais que t’aimes ton boulot là-bas Lola mais… Enfin tu y réfléchiras plus tard » Holia elle a toujours tendance à penser à tout trop vite. A l’heure actuelle elle avait besoin de réconfort, besoin de se changer les idées et pas de penser à ce ou elle travaillerait la semaine prochaine. « Je pourrais aller chez lui chercher tes affaires si tu veux ». Elle refuse de la laisser l’affronter seule à nouveau, pas en voyant l’état dans lequel elle est maintenant. « Les hommes sont tous des lâches, des enfoirés » Et cette soirée ne faisait que le confirmer. Tous les hommes finissent par nous décevoir à un moment ou à un autre pense t-elle en revoyant le visage de Seb dans son esprit.  

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .

Re: LOLIA ✻ You're my guiding light when there's no guiding light left inside ✻ ( Mer 27 Juin - 12:37 )

HOLIA & LOLA

Elle a l'impression que son monde vient d'exploser en un million de morceaux. Elle avait pourtant l'habitude des séparations, celle avec Jay avait été assez violente mais pourtant, elle avait eu l'impression que ça pourrait marcher avec Clyde, qu'ils pourraient finalement se retrouver, heureux, comme avant, comme quand ils étaient adolescents, heureux, insouciants. Mais les problèmes d'adultes devenaient bien trop lourds sur l'oreiller et quand ils étaient adolescents, il n'y avait pas les mensonges et les possibles trahisons, mais il y avait eu d'autres problèmes, les parents qui ne toléraient pas l'amour. Lola en avait assez de tout ça, à croire qu'elle ne pourrait pas être heureuse plus d'un mois, voir deux,  à croire que l'amour n'était pas pour elle. Peut-être qu'elle devrait abandonner finalement, et rester seule jusqu'à la fin de sa vie. C'était peut-être une solution à tout ses problèmes. Rester seule et ne plus dépendre de quelqu'un, surtout pas d'un mec. « Calme toi Lola, respire tranquillement » Lola inspirait et expirait mais les larmes ne cessaient pas. Elle avait eu l'impression qu'elle ne pouvait plus pleurer après sa séparation avec Jay, mais il faut croire que tout est possible finalement. Et les larmes qui déferlaient sur ses joues lui prouvaient le contraire. « Ce salopard ne te mérite pas » Elle aurait été dans un état normal, elle aurait défendu Clyde, mais pourtant, là, elle n'en avait pas envie. Elle le pensait aussi que c'était un salopard mais elle l'aimait aussi et c'était bien cela le fond du problème, l'amour était encore bien plus fort que la haine. Et elle l'aimait profondément, et elle ne pouvait pas effacer ses sentiments comme ça, il avait été et resterait surtout son premier amour. Celui qu'elle avait aimé profondément et surtout sincèrement. « S’il n’est pas capable d’être honnête avec toi alors tu n’as rien à faire avec lui » Lola serrait un peu plus la tasse dans ses mains, comme si ça allait occulter la douleur, comme si ça allait lui faire oublier qu'elle venait de se faire prendre pour le gros pigeon de l'histoire des pigeons, mais ça ne faisait rien,  à part faire plus mal, évidemment. « Oui.... » murmurait-elle simplement, les mots ne voulaient pas sortir, ils ne voulaient pas être prononcés, c'est un souffle. Elle en a marre de pleurer mais pourtant, elle ne peut pas s'arrêter, il faudrait qu'elle trouve le bouton rapidement. « Je te jure que si je le croise je lui ferait aucun cadeau » Lola secouait la tête négativement, elle ne voulait pas qu'elle ait des ennuis à cause d'elle. Surtout pas. « Je ne veux pas que tu aies d'ennuis. » répond Lola en essuyant ses larmes et en déposant sa tasse de boisson chaude sur la table en face d'elle, se calant bien dans le canapé. « Tu vas retourner travailler là-bas ? » Lola haussait les épaules elle n'en savait rien. « Je sais que t’aimes ton boulot là-bas Lola mais… Enfin tu y réfléchiras plus tard » Elle secouait la tête positivement cette fois, elle allait réfléchir à tout cela, elle ne pouvait pas prendre une décision maintenant, ça serait stupide il était tard dans la nuit, ou tôt le matin, ça dépend de quel point de vue on le prend. « Je pourrais aller chez lui chercher tes affaires si tu veux » Oh oui... Parce qu'il y en avait des affaires chez Clyde, parce qu'elle se sentait mieux chez lui que chez elle, quand elle avait besoin de faire le break, elle laissait l'appartement à Alice, et elle allait chez son petit ami. Alors il y avait pleins d'affaires chez lui, et elle n'avait pas envie de les récupérer elle-même. « Les hommes sont tous des lâches, des enfoirés » Ah ça... Lola se rapprochait alors doucement d'Holia et la prenait dans ses bras pour la serrer assez fort, elle pourrait même l'étouffer, mais elle avait encore besoin de sa meilleure amie alors elle se contentait de la serrer, comme pour recoller les morceaux de son cœur abîmé. Et puis, quand elle était un peu mieux, elle se reculait en hoquetant, avant de s'humidifier les lèvres « Je ne sais pas si je vais retourner travailler la-bas, peut-être que je pourrais me mettre à mon compte après tout. » Elle déraillait complètement mais elle avait besoin de penser à des solutions de replis. « Est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour moi ? » Lola n'attendait pas pour continuer « Estce que tu pourrais voir s'il a un casier judiciaire ? Ou dans quoi il pourrait être impliqué. Sauf si tu risques ton poste, alors là, tu oublies et tu ne fais rien. » Elle se blottissait contre sa meilleure amie une fois de plus « Désolée de t'avoir réveillée en pleine nuit... Mais je ne savais pas où aller... »

©️ MADE BY LOYALS.

(c)crackintime
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.
Love is not just a word
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: LOLIA ✻ You're my guiding light when there's no guiding light left inside ✻ ( Dim 19 Aoû - 16:03 )

lolia ⊹ Holia n’a eu qu’un seul vrai chagrin d’amour et elle ne l’a pas géré de la meilleure des manières puisqu’elle est tombée en dépression et a replongé dans ses vieux démons, dans l’anorexie. Alors elle ne se prétend pas experte pourtant aujourd’hui son amie, sa meilleure amie est au bord du précipice et elle se doit de l’aider du mieux qu’elle peut. Holia elle lui dit de se calmer, de respirer parce que c’est ce qu’on lui a appris à faire en cas de crise d’angoisse. Inspirer, expirer. Elle calque sa respiration sur celle de Lola afin que celle-ci essaie de la suivre. Le rôle d’une meilleure amie c’est de réconforter mais aussi de prendre partie alors c’est ce qu’elle décide de faire en insultant Clyde sans même savoir ce qu’il avait pu faire. Pour qu’elle soit dans cet état il était forcément en tort alors il méritait bien quelques jurons à ses yeux. Entre deux sanglots, après avoir ralentit sa respiration Lola finit par expliquer à Holia ce qu’il c’était passé, pas dans les détails mais la brune était presque certaine que Lola non plus elle n’avait pas eu de détails. Il l’avait laissé dans le flou, décidant de se la jouer mystérieux solitaire. Holia elle ne sait que trop bien ce qu’est un homme avec des secrets. Les secrets c’est mauvais, sa détruit des relations, sa détruit des personnes pourtant elle est mal placé pour parler d’honnêteté lorsqu’on sait ce qu’elle cache depuis toutes ces années. « Oui.... » Holia sait que ses paroles n’ont pas vraiment d’impact sur sa meilleure amie. Parce qu’elle le sait, peu importe ce que Clyde a pu faire ce soir cela n’efface pas les sentiments qu’elle éprouve pour lui. S’ils n’ont pas disparu pendant toutes ces années sans le voir alors comment pourraient ils disparaitre en une soirée ? « Je ne veux pas que tu aies d'ennuis. » Et qui la dénoncerait exactement ? « Je n’en aurait pas ne t’inquiète pas » Et puis ça lui fera un bien fou de se défouler sur quelqu’un la brune. Malgré tout si Lola y tiens alors elle ne fera rien, car elle refuse de mettre sa meilleure amie dans l’embarras pourtant elle sait que Lola ferait la même chose à sa place. Elle sait que si elle croise Sebastian elle lui lancera son regard le plus mauvais. Parce que c’est ça l’amitié. C’est toujours être là pour l’autre. La brune se questionne finalement sur l’avenir de Lola. Travailler avec son ex petit-ami, pire encore « pour » son ex petit-ami c’était une situation qu’elle serait incapable de gérer mais qu’en était-il de Lola ? Mais Lola ne répond pas, comme si elle était encore en train d’encaisser la nouvelle, comme si soudain il y avait bien trop de choses auxquelles elle se devait de réfléchir. Holia elle veut aider, alors plutôt que de proposer de casser les vitres de sa voiture elle propose d’aller chercher ses affaires et elle voit au regard de sa meilleure amie qu’elle est d’accord. Promis elle essayera de ne rien casser dans l’appartement. Mais si par malheur l’ordinateur portable finit au sol ce ne sera en aucun cas sa faute. Elle la serre dans ses bras à nouveau, silencieuse, parce que dans ces instants là parfois il suffit juste de se taire. « Je ne sais pas si je vais retourner travailler la-bas, peut-être que je pourrais me mettre à mon compte après tout. » Holia acquiesce d’un signe de la tête, elle voudrait donner davantage son avis et pourtant ne se sens pas légitime de le faire. Elle ne veut pas l’influencer. Il est trop tôt pour prendre une décision, tout ça est encore trop frais. « Est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour moi ? » Holia veut bien casser tout ce qu’elle veut, même ses deux jambes au brun s’il le faut mais la demande de Lola est tout autre et ne consiste en rien à casser quoi que ce soit. « Estce que tu pourrais voir s'il a un casier judiciaire ? Ou dans quoi il pourrait être impliqué. Sauf si tu risques ton poste, alors là, tu oublies et tu ne fais rien. » La brune fronce les sourcils. Alors elle pense que toute cette histoire va aussi loin ? Après tout pourquoi pas, Holia l’a toujours trouvé louche ce type à ne jamais parlé de son passé. « Bien sur que je peux, je regarderais ça dès demain » Mais la brune elle a peur. Peur de ce qu’elle pourrait trouver, peur que sa meilleure amie ne le supporte pas. Mais elle ne veut pas mentir Holia. Elle veut que Lola sache tout, parce qu’elle le mérite, parce qu’elle a le droit de savoir même si lui semble penser le contraire. « Désolée de t'avoir réveillée en pleine nuit... Mais je ne savais pas où aller... » Elle secoue la tête et répond « Arrête de répéter ça Lola ce n’est pas grave. Tu aurais pu sonner à ma porte pour me demander de te cuisiner des pâtes carbo que je t’aurais ouvert quand même » Elle lui sourit et finit par demander. « Tu sais il n’y a aucun homme dans mon lit ce soir alors si tu veux rester dormir ici tu peux. Comme au bon vieux temps ou on faisait des soirées pyjamas » Holia elle tente de détendre l’atmosphère, de la faire sourire. « Je pense qu’il doit même me rester un pot de glace Ben&Jerrys au congélateur et en plus j’ai une super série à te faire découvrir ! » Elle la regarde, attendant de voir une réaction « The Bold Type ça s’appelle ! Tu vas adorer ! Et si tu connais déjà et ben tu fais semblant ou tu dis rien » 

Contenu sponsorisé

Re: LOLIA ✻ You're my guiding light when there's no guiding light left inside ✻ ( )

LOLIA ✻ You're my guiding light when there's no guiding light left inside

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération