※ on the road. (jolia)

:: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 913
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : julian king morris
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson-oakley ✻ lissa valentine ✻ ophelia rhodes ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

※ on the road. (jolia) ✻ ( Lun 26 Mar - 13:14 )

on the road.
holia millson & jay thompson ※ jolia

“ Wait, can you turn around, can you turn around ?Just wait, can we work this out, can we work this out ? Just wait, can you come here please ? 'Cause I want to be with you. ” ― marron 5

Dernièrement, Jay a eut l'impression de négliger sa meilleure amie, Holia. Ce n'est pas vraiment de sa faute. Il a un planning assez chargé et celui de Holia l'était tout autant, donc ce n'était pas évident pour qu'ils arrivent à se voir. Et voir Holia juste en coup de vent ce n'est pas vraiment ce que préfère Jay, d'autant plus qu'il a quelques événements de sa vie à lui faire part. Alors pour palier à ce problème, le couple de meilleurs amis avaient convenu de passer le week-end ensemble, loin de Cap Harbor. Pas très loin en réalité, juste à quelques heures en voiture, soit au Parc National situé à l'Ouest de l'Etat. Ils s'étaient donc réveiller aux aurores et ils avaient prit très tôt la route. Comme Jay s'y attendait, ils n'étaient même pas entrer sur l'autoroute que Holia dormait déjà à point fermé comme un bébé sur le siège passager. En guise de co-pilote, il avait connu mieux quand même. Le pompier se contenta donc de la musique de la radio. Au bout d'une bonne heure, il entendit la jolie brune à ses côtés s'éveiller. « Tu as encore un peu de bave, là. » Il touche le coin de sa bouche afin de lui faire comprendre, enfin Jay se moque surtout d'elle et il s'attend à ce qu'elle le frappe. Bon peut-être que la brune téméraire sera sage aujourd'hui, après tout il est encore au volant et ça serait dommage de causer un accident. « Et désolé de te décevoir, mais on est pas encore arrivé. » Même que le GPS il indique qu'il reste un peu plus de deux heures de route. « Tu as faim ? » L'estomac de Jay tient encore bon, mais ce n'est pas certain que d'ici une heure, celui-ci tienne le même discours. Le regard du brun se perd un moment sur la route, avant de tourner la tête vers sa meilleure amie. « Il est possible que je fréquentes quelqu'un en ce moment. » C'est même certain, puis il ne pouvait pas garder cette information éternellement pour lui. « J'attendais que ça soit un minimum sérieux avant de t'en parler. » Parce que si Jay avait du parler de toutes les femmes avec qui il avait eut des relations sans lendemain après sa séparation avec Lola, ils n'avaient pas finit. C'est encore un peu tôt pour définir ce qu'il ressent exactement envers Aurora, mais pour l'instant, il se sent bien avec la jeune femme. Il peut même la qualifier de petite-amie, après tout c'est ce qu'elle est et ça y ressemble fortement. Ou Jay se fait trop de films. « Elle s'appelle Aurora et ... » Il sort son téléphone portable de sa poche et le tend à Holia. « Je dois avoir une photo d'elle. » Il la connaît assez bien pour savoir qu'elle ne va pas se priver pour fouiller. De toute façon, Jay n'a absolument rien à cacher. Promis, il n'y a pas de nudes sur son téléphone. « Allez va y pose tes questions, je sens que tu n'attends que ça. » Elle n'était pas flic pour rien.

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 446
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: ※ on the road. (jolia) ✻ ( Dim 15 Avr - 16:41 )

jolia ⊹ Durant les dernières semaines Holia a eu l’impression que le destin avait une dent contre elle. Après sa rencontre fortuite avec son ex petit-ami et les révélations qui en avait découlé la brune c’était retrouvé accaparé par le travail sans moyen de trouver une seconde pour elle. Ou une heure pour passer du temps avec son meilleur ami et c’était finalement ça qui lui pesait le plus. Holy avait besoin de parler à Jay de sa rencontre avec Sebastian dans l’ascenseur et il n’était pas question qu’elle lui envoie un simple SMS ou qu’elle lui passe un appel pour en discuter. Elle avait besoin d’un moment juste elle et lui, un moment ou elle pourrait crier, pleurer et crier encore sans avoir l’impression d’être accaparé par le travail, sous la contrainte du temps. Après de multiples essaie les deux meilleurs amis avaient réussi à se réserver un week-end de libre, un week-end qu’ils passeraient ensemble loin de leur ville natale. Malgré l’envie pressante de la brune de parler de sa rencontre avec Sebastian, le sommeil était apparemment plus fort qu’elle et l’avait bien vite rattrapé, quelques minutes seulement après qu’ils aient pris la route. Elle y peut rien Holia, la voiture ça la berce. Et puis Jay est assez grand pour conduire tout seul alors il ne lui en voudra pas. Si ? La brune fini par ouvrir à nouveau les yeux de longues minutes plus tard. Elle observe la route, puis regarde l’heure sur le tableau de bord avant de soupirer en voyant qu’elle n’a dormi qu’une heure.  « Tu as encore un peu de bave, là. » La jeune femme grogne et balaye sa main d’un geste vif « Et désolé de te décevoir, mais on est pas encore arrivé. » Ca elle avait bien remarqué. Il roule comme un papy le Thompson ou quoi ? « Tu sais que la limitation c’est pas 90km/h sur l’autoroute hein rassure moi ? » Non parce qu’à cette allure ils seraient encore dans la voiture à la tombée de la nuit. « J’aurais mieux faire de conduire on serait déjà arrivé » Bon peut-être pas mais peut-être que le temps serait passé plus vite si c’était elle au volant. Même si contrairement à Jay elle ne l’aurait certainement pas laissé ronfler à côté d’elle pendant une heure. Le pompier est ben trop généreux avec sa meilleure amie. « Tu as faim ? » La brune hausse les épaules avant de répondre « Bof, pas vraiment » Comme d’habitude quoi, c’est Holia, elle n’a jamais réellement faim. Elle mange seulement par nécessité « Mais il est pas question que je t’entende ruminer pendant les deux prochaines heures parce que ton ventre crie famine alors tu n’auras qu’à t’arrêter sur la prochaine aire de repos, on trouvera bien un truc à te faire manger » Oui à lui faire manger, comme un enfant que l’on nourrit. Jay c’est son enfant, voila c’est tout.  La jeune femme attrape la bouteille d’eau qu’elle avait laissé ses pieds pour en boire une gorgée « Il est possible que je fréquentes quelqu'un en ce moment. » Holia avale de travers et manque de s’étouffer, recrachant la moitié de l’eau qu’elle vient de prendre sur le pare-brise. Elle le regarde les yeux écarquillés, ne comprenant pas pourquoi cette information n’arrive à elle que maintenant. N’était-il pas censé lui dire des trucs du genre, j’ai rencontré une fille qui me plait ou bien je sens que le courant passe bien avec elle avant le « je fréquentes quelqu’un » Elle avait l’impression d’avoir loupé un millier d’épisode. « J'attendais que ça soit un minimum sérieux avant de t'en parler. » La surprise passé la brune fronce les sourcils, vexé qu’il ne lui en ai pas parlé plus tôt. «  Non mais et depuis quand tu me tiens pas au courant des rencontres que tu fais plus tôt ? » Elle qui pensait être la première à toujours tout savoir. Est-ce que Mia et Olivia sont au courant ? Si elles le sont alors qu’elle ne l’était pas elle risque de bouder sévèrement. « Sérieusement Jay, c’est comme si tu m’annonçais que tu t’étais marié sans même que je sois invité » Toujours dans l’exagération la Millson.  « Elle s'appelle Aurora et ... » Elle le regarde attraper son téléphone « Je dois avoir une photo d'elle. » La brune ne perd une seule seconde pour taper le code de déverrouillage de son meilleur ami, cliquer sur la galerie à la recherche de la photo de la Aurora en question. « Aurora comment ? » Demande t-elle pensant qu’au final elle aura plus vite fait d’aller directement sur son compte facebook puisque de toute manière c’était l’étape suivante pour qu’elle en sache plus sur elle. « Elle est mignonne, elle a une tête d’enfant un peu mais elle est mignonne » Ce n’était qu’un demi compliment mais pour la brune c’était déjà beaucoup considérant que cette femme va probablement lui voler son meilleur ami. « Allez va y pose tes questions, je sens que tu n'attends que ça. » Bien sur Jay la connait bien et savait que l’interrogatoire allait débuter d’une minute à l’autre. « Tu l’as rencontré ou ? Et il y a combien de temps ? » Ce qui voulait en fait dire « depuis combien de temps tu me cache ça ». L’interrogatoire continua « Elle fait quoi dans la vie ? Et vous êtes ensemble, ensemble, vraiment ? » Elle avait bien trop de questions qui lui venaient en tête. « En fait tu sais quoi je vais faire une liste avec toutes mes questions pour pas les oublier » Déjà le temps qu’ils répondent à celle-ci elle en trouverait bien une dizaine d’autres à poser. « Et tu lui as parlé de moi ? Parce que je veux pas qu’elle s’imagine qu’il n’y a pas d’autres femmes dans ta vie » Oui Holia c’est l’autre femme de sa vie et la Aurora elle va devoir faire avec et puis c’est tout. Finalement grâce à Jay le sujet Seb lui était complètement sortie de la tête. « C’est pour ça que t’étais si occupée ces dernières semaines ? Parce que si tu m’a passé au second plan alors que j’avais des choses importante à te dire je vais faire la gueule » De toute manière Holia, bouder, c’est sa spécialité.

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't

›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson-oakley ✻ lissa valentine ✻ ophelia rhodes ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: ※ on the road. (jolia) ✻ ( Jeu 3 Mai - 23:06 )

on the road.

“ Wait, can you turn around, can you turn around ?Just wait, can we work this out, can we work this out ? Just wait, can you come here please ? 'Cause I want to be with you. ” ― marron 5

Sa meilleure amie lui manque. Jay n'aime pas ne pas avoir le temps de se poser avec Holia et discuter de la vie. Et dernièrement ça a été très compliquer de trouver un moment à eux, juste à eux. Jay est finalement heureux de voir sa brune favorite et surtout de l'avoir uniquement pour lui, durant les prochaines heures et pour l'ensemble du weekend. D'autant plus qu'il a beaucoup de chose à lui raconter, mais cela attendra que la belle au bois dormant se réveille par elle-même. Désolé mais Jay ne déposera pas ses lèvres sur celles d'Holia, ça ressemblerait presque à de l'inceste. Et connaissant Holia, elle aurait été capable de le castrer pour avoir tenter de l'embrasser. Jay tenant trop à son entrejambe, il était plus prudent de la laisser se réveiller toute seule comme une grande. Mais à peine Holia ouvre un oeil, qu'elle râle déjà. Elle n'est pas sa meilleure amie pour rien. « Tu sais que la limitation c’est pas 90km/h sur l’autoroute hein rassure moi ? » Si elle n'est pas contente c'est pareil. « Il va falloir que tu revois les chiffres et les nombres Holia. Tu vois il y a un 1 puis un 2 et enfin un 0 ce qui donne 120. » Il pointe même le tableau de bord à chaque fois qu'il prononce un chiffre. Le régulateur de vitesse ça change la vie. Il la taquine et il sait d'avance qu'il va prendre cher. « Je respecte juste les limitation de vitesses. Tu sais combien je vois d'accidents de voitures chaque semaine à cause d'une conduite trop rapide ? » Bien trop et ce n'est jamais joli à voir. « J’aurais mieux faire de conduire on serait déjà arrivé. » Il peut rire ? Même s'il ne peut pas, il le fait quand même. « Hors de question, tu ne toucheras pas à mon nouveau bébé. » C'était le dernier achat de Jay, cette voiture et pour rien au monde il ne laisserait une femme la conduire. En fait ce voyage c'était surtout l'occasion de tester son nouveau bolide. « Bof, pas vraiment. » Donc pas d'arrête pour déjeuner ? #Tristesse. « Mais il est pas question que je t’entende ruminer pendant les deux prochaines heures parce que ton ventre crie famine alors tu n’auras qu’à t’arrêter sur la prochaine aire de repos, on trouvera bien un truc à te faire manger. » Il est touché, elle pense à lui ainsi qu'à son estomac. « Merci de prendre soin de moi. » Maintenant que Holia semble réveiller, il est temps qu'il se jette à l'eau et lui annonce qu'il a désormais quelqu'un dans sa vie. Une jolie demoiselle parfois chiante répondant au doux prénom d'Aurora. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle recrache le contenu de sa bouteille sur le pare-brise. Il n'y a pas d’essuie-glace de ce côté. « Non mais et depuis quand tu me tiens pas au courant des rencontres que tu fais plus tôt ? » Okay, elle est vexée. « Maintenant t'es au courant. » Donc, si elle pouvait arrêter de râler ça serait une bonne chose. « Excuse moi de ne pas vouloir te présenter la première venue. » Il avait juste eut envie de faire les choses et de s'assurer qu'il pouvait y avoir quelque chose de sérieux avec la jolie Aurora. « Sérieusement Jay, c’est comme si tu m’annonçais que tu t’étais marié sans même que je sois invité. » Il roule des yeux. « Toujours plus dans l'excès. » Et surtout que le mot mariage lui donne presque de l'urticaire maintenant. « Et si ça peut te rassurer il n'y aura pas de mariage. » D'un parce que Jay ça lui a totalement couper l'envie depuis son divorce avec Lola et de deux, c'est trop récent avec Aurora pour se projeter autant. Il ne sait déjà pas quoi faire avec elle la semaine prochaine, alors parler mariage c'est un sujet qu'il ne veut certainement pas aborder. Parce qu'il connait sa meilleure amie, il lui fait cadeau de son téléphone portable afin qu'elle fouille. « Aurora comment ? » « Callahan. » Quand il dit qu'elle est trop curieuse, il ne se trompe pas. « Elle est mignonne, elle a une tête d’enfant un peu mais elle est mignonne. » Cela veut dire qu'il a l’approbation d'Holia ? Alors oui Aurora a une tête d'enfant, mais c'est une sournoise au fond c'est sûr. « Pour une fois que tu trouves une fille mignonne. » Bon d'accord, Jay n'avait pas vraiment eut de petite amie depuis Lola mais le peu de femmes que Holia avait pu croiser par hasard n'avait jamais eut droit à autant de compliment. Bien qu'il gardait un oeil sur la route, il était désormais prêt à écouter ses questions. « Tu l’as rencontré ou ? Et il y a combien de temps ? » En plus, il doit faire du calcul mental ? C'était pas prévu. « C'était pendant une intervention, il y a quoi peut-être deux mois, elle s'est retrouvé coincé dans un ascenseur et avec les gars ont l'a sortit de là. » Il évitera d'avouer que lui aussi a finit coincer dans cet ascenseur. « Elle est venue quelques temps après à la caserne me remercier, je l'ai invité à sortir un soir et voilà. » Après il n'a pas besoin de faire un dessin pour expliquer ce qui s'est passer. « Elle fait quoi dans la vie ? Et vous êtes ensemble, ensemble, vraiment ? » Aurora est jolie et c'est amplement suffisant comme activité. « Elle organise des soirées et elle a pour projet d'ouvrir une structure pour les plus démunis. » Si Sonia ne se trompe pas c'est ça, sinon faudra que j'étudie plus le sujet. « Oui, on est ensemble, ensemble. » Ou alors Jay a vraiment mal capté les signaux qu'elle lui envoie. Mais pour lui en tout cas, ils sont ensemble. « En fait tu sais quoi je vais faire une liste avec toutes mes questions pour pas les oublier. » Oui bon l'interrogatoire, il n'allait pas durer trente ans non plus. « Fait, fait. »  Jay sourit sans quitter la route des yeux, sa meilleure amie et vraiment un numéro. « Et tu lui as parlé de moi ? Parce que je veux pas qu’elle s’imagine qu’il n’y a pas d’autres femmes dans ta vie. » En même temps Jay que des femmes dans sa vie. « Tu sais très bien que c'est toi la femme numéro une dans ma vie, donc elle sait qui tu es. » Un petit clin d’œil c'est cadeau. Bon ce n'est pas totalement vraie, il y a sa maman en première place mais Holia est juste en dessous. « C’est pour ça que t’étais si occupée ces dernières semaines ? Parce que si tu m’a passé au second plan alors que j’avais des choses importante à te dire je vais faire la gueule. » Est-ce-que ça changera de d'habitude ? Certainement pas. « Tu crois vraiment que je serais capable de ce genre de chose ? » Là c'est lui qui va finir par se vexé. « J'ai juste eut une tonne de boulot et j'ai fais des travaux chez mes parents, ma mère tient à refaire sa terrasse. » Il y a toujours des travaux chez les Thompson de toute façon. « Et à chaque fois que je voulais te voir, tu n'étais pas libre. » Donc ce n'est pas sa faute. Si Holia n'était pas libre, Aurora l'avait été. « Tu avais des choses importantes à me dire ? Comme quoi ? » Maintenant que la brune avait toucher sa curiosité, c'est elle qui allait devoir parler. « Tu as enfin envoyer ta candidature pour devenir nonne ? Je le savais. » C'est plus fort que lui, il adore la taquiner. Ceci dit, il est vraiment intrigué parce ce que Holia a à lui dire.

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: ※ on the road. (jolia) ✻ ( Sam 19 Mai - 16:38 )

jolia ⊹ La brune elle pensait qu’en dormant le temps passerait plus vite pourtant lorsqu’elle se réveille il lui semble que Jay et elle vienne tout juste de quitter Cap Harbor. Le paysage semble toujours être le même et la route devant ses yeux semble être interminable. Pourquoi n’ont-ils pas pris l’avion déjà ? Ah oui parce que Monsieur disait que ce serait fun de faire de la voiture comme un mini road trip. Jay et ses idées. Alors la brune elle râle parce qu’elle voudrait déjà être arrivé et aussi parce qu’elle est elle et que râler c’est l’histoire de sa vie. « Il va falloir que tu revois les chiffres et les nombres Holia. Tu vois il y a un 1 puis un 2 et enfin un 0 ce qui donne 120. » Elle lui fait une grimace tout en mimant chacun de ses mots en le caricaturant. « Je respecte juste les limitation de vitesses. Tu sais combien je vois d'accidents de voitures chaque semaine à cause d'une conduite trop rapide ? » Elle aussi elle en voit mais c’est pas pour ça qu’elle roule comme une mamie. Ou qu’elle respecte les limitations. #laflicquidonnelebonexemple. « C’est moi qui vais créer un accident si on arrive pas bientôt » Un meurtre peut-être bien. Holia elle déteste faire des heures et des heures de route voila pourquoi elle dors dans chaque transport qu’elle prend. L’avion, la voiture, même le bus. Holia elle peut dormir n’importe ou. « Hors de question, tu ne toucheras pas à mon nouveau bébé. » La brune lève les yeux au ciel, exaspéré. Elle ne comprendra jamais la passion des hommes pour les voitures et le foot. Jay est le parfait cliché du mec en fait. « Vous avez tous un sérieux problème avec les voitures » Et elle avec le shopping oui, elle sait, chacun son obsession. Lorsque Jay viens lui demander si elle a faim c’est comme si elle entendait presque la petite voix derrière lui qui hurle : moi j’ai faim alors pitié dis moi oui. Ce qu’elle fait bien entendu, elle ne va pas prendre le risque de l’entendre râler pendant le reste du voyage. Une râleuse à bord c’est déjà bien assez. « Merci de prendre soin de moi. » Comme si c’était une nouveauté. Elle prend toujours soin de lui la brune. Et d’ailleurs elle va peut-être se raviser maintenant qu’elle apprend qu’il lui ment depuis des semaines sur ses fréquentations. Il a une petite amie et elle ne l’apprend que maintenant ! Holia crie au scandale comme si elle venait juste d’apprendre que le père-noël n’existe pas. « Maintenant t'es au courant. Excuse moi de ne pas vouloir te présenter la première venue. » Ouais mais de première venue à petite amie il y a eu du chemin quand même alors comment se fait-il qu’elle ne soit au courant que maintenant ? Holia elle lève les yeux au ciel et détourne le regard quelques instant pour bien témoigner à son meilleur ami qu’elle est vexée. Holia c’est une drama queen sorry. « Toujours plus dans l'excès. » Oui bon ok elle est dans l’excès mais malgré tout elle est réellement vexée. « Et si ça peut te rassurer il n'y aura pas de mariage. » Elle lève les yeux au ciel « Ah ben si ça part comme ça ton histoire elle va être ravie la nouvelle petite amie » Il avait dit ça avec un aplomb comme s’il avait préparé cette réponse depuis des années. Bon d’accord son premier mariage n’a pas fonctionné et elle aussi elle n’est plus vraiment une adepte du mariage mais de là à dire non aussi vite. Non mais et puis de toute manière ils vont pas se marier de suite quand même, Holia ne la connait même pas encore ! Elle ne tarde d’ailleurs pas à faire sa connaissance si l’on peut dire grâce au téléphone du Thompson. « Pour une fois que tu trouves une fille mignonne. » Holia elle lui fait une grimace à nouveau. Lola elle l’a trouvait mignonne d’abord. « T’emballes pas j’ai dit qu’elle était mignonne pas que je l’appréciais hein » Bon elle n’a rien contre elle a priori néanmoins ne deviendra pas Madame Thompson qui veut aux yeux de la Millson. Même si apparemment il n’y aura plus jamais de Madame Thompson. Holia elle a beaucoup trop de questions pour Jay et ne tarde pas à les poser une à une. « C'était pendant une intervention, il y a quoi peut-être deux mois, elle s'est retrouvé coincé dans un ascenseur et avec les gars ont l'a sortit de là. » Deux mois ! Elle ouvre de grands yeux à cette révélation. « Elle est venue quelques temps après à la caserne me remercier, je l'ai invité à sortir un soir et voilà. » Holia l’écoute sans le couper bien qu’elle se morde la langue pour ne pas le faire. Maintenant qu’elle connait la rencontre elle a besoin d’en savoir plus sur cette Aurora comme par exemple ce qu’elle fait dans la vie. « Elle organise des soirées et elle a pour projet d'ouvrir une structure pour les plus démunis. » La petite voix dans la tête d’Holia ne peut s’empêcher de dire que cela semble être une fille bien pourtant la brune n’en dit rien. Jay serait bien trop satisfait. Elle se contente donc de hocher la tête à chacune de ses réponses. « Tu sais très bien que c'est toi la femme numéro une dans ma vie, donc elle sait qui tu es. » Bien, c’est déjà un bon point. Ouais Holia elle est pire qu’un grand frère protecteur, Holia c’est une meilleure amie jalouse et ça c’est bien pire croyez-moi. « Et donc tu comptes me la présenter quand au juste ? » Et puis si par hasard elle a un frère célibataire Holia ne dis pas non #schizo. « Tu crois vraiment que je serais capable de ce genre de chose ? J'ai juste eut une tonne de boulot et j'ai fais des travaux chez mes parents, ma mère tient à refaire sa terrasse. Et à chaque fois que je voulais te voir, tu n'étais pas libre. » C’est vrai qu’ils avaient tous les deux étaient très pris ces derniers temps, alors elle hausse les épaules la brune. « Tu avais des choses importantes à me dire ? Comme quoi ? » Elle détourne le regard rapidement la Millson, elle ne s’attendait pas à parler de Sebastian tout de suite. Mais en même temps il faut que c’est elle qui avait attisé sa curiosité. « Tu as enfin envoyer ta candidature pour devenir nonne ? Je le savais. » Ni une ni deux elle lui envoie son poing sur son bras. « La ferme Thompson » De toute manière Holia elle finira certainement célibataire avec des milliers de chats et puis voila. « C’est pas drôle, c’est sérieux ce que je voulais te dire » Et c’est loin de la faire rire la brune. D’ailleurs alors qu’elle s’apprête à le révéler à son meilleur ami son sourire s’efface. « Figure toi que moi aussi je me suis retrouvé coincé dans un ascenseur. » Et son super-héros à elle c’était son ex petit-ami « Avec Sebastian » Jay a connu Seb, il connaissait déjà Holia lorsqu’elle est sorti avec lui et même si Holia ne lui a jamais révélé qu’elle avait été enceinte Jay a vu sa meilleure amie pleurer pendant des mois et des mois lorsqu’il disparut sans donner de nouvelles. Il la vit sombrer à nouveaux dans ses vieux démons, dans l’anorexie. « Je ne l’avais jamais revu depuis la rupture » L’abandon plutôt car il n’y avait jamais eu de réelle conversation de rupture. « Jay sa fait tellement mal de le revoir » Cette plaie qu’elle pensait avoir recousu il y a des années c’était réouverte, aussi béante qu’autrefois. Jay finit par se garer entre deux voitures, sur une aire d’autoroute. La brune sort alors de la voiture pour se dégourdir les jambes puis rejoint son meilleur ami pour se diriger vers le mini supermarché.

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't

Re: ※ on the road. (jolia) ✻ ( Sam 14 Juil - 16:14 )

on the road.

Une Holia qui ne râle pas et qui ne se plains pas n'est pas une Holia. Elle n'est pas la meilleure amie du brun, parce qu'il n'est pas mieux. Il trouve toujours une occasion de râler. Sauf que cette fois c'est la brune qui le devance. Soit disant il ne va pas assez vite. Il a juste mit le régulateur de vitesse à la bonne vitesse. Puis de toute façon, Jay ne conduit jamais comme un abrutit, il n'a pas envie de se prendre une amende et encore moins de créer un accident. Il en voit assez quand il travaille et c'est toujours moche à voir. « C’est moi qui vais créer un accident si on arrive pas bientôt. » Et cette femme est toujours trop pleine de violence. Pas étonnant qu'elle soit toujours célibataire, Holia c'est une vraie tigresse et faut arriver à lui tenir tête. Elle doit faire peur aux hommes. « Tu n'avais qu'à dormir plus longtemps. » C'est pas sa faute si elle a stoppé de faire la belle au bois dormant. « Au pire si j'me prend un pv, tu le paieras à ma place. » Jay la soupçonne même d'user de son statut de flic pour ne pas à les payer quand elle en reçoit. Certes ils auraient pu prendre l'avion mais d'un les billets étaient trop onéreux étant donner qu'ils s'y étaient prit à la dernière minute. Puis avec une voiture c'était moins cher et plus pratique pour se déplacer sur les lieux par la suite. Et c'était l'occasion pour Jay de tester son nouveau bébé. « Vous avez tous un sérieux problème avec les voitures. » Comme avec ce qu'ils ont entre les jambes. « On en parle de ta passion pour les sacs et les fringues ? » Parce que Jay il ne comprend pas comment les femmes peuvent avoir une armoire aussi diversifié et continuer à s'acheter encore plus de fringues. Il est même certain que Holia a dans son dressing le même haut de différentes couleurs. Il dit ça, mais sa petite-amie n'est pas mieux, il en est certain. Oui, Jay a désormais une petite amie et il semble n'avoir pas prit le temps avant aujourd'hui d'en parler à Holia qui boude dans son coin suite à cette annonce. En même temps, il n'allait pas lui envoyer un télégramme pour l'avertir. Qu'elle rassure, il n'y a pas de mariages à l'horizon. « Ah ben si ça part comme ça ton histoire elle va être ravie la nouvelle petite amie. » Eh oh ! Il ne va pas encore parler de mariage avec Aurora, ça fait que quelques semaines qu'ils sont ensemble. « Je ne vais pas demander à la première venue de m'épouser, je ne suis pas comme ça. » Certes Aurora n'était pas la première venue, mais c'était façon de parler. « On a toujours pas parlé de mariage, c'est trop tôt et j'en ai plus envie Holia vraiment. » Désolé mais il a toujours en travers de la gorge sa relation avec Lola. Ils ont même essayer de recoller les morceaux, il y a moins d'un an et il a été déçu de voir que ça ne pouvait pas marcher entre eux. Puis maintenant elle a Clyde, Jay il a Aurora voila. Jay est même surprit que Holia trouve Aurora mignonne. Elle a du se faire piquer par une mouche. « T’emballes pas j’ai dit qu’elle était mignonne pas que je l’appréciais hein. » C'est vrai et c'est d'ailleurs la grande question que se pose Jay : est-ce-que Holia l'aimera ? Si Lola est devenue sa meilleure amie, il est septique quant au fait que Holia puisse devenir la meilleure amie d'Aurora. Mais Holia le sort rapidement de ses pensées quand elle lui demande l'histoire de leur rencontre. Jay conte donc sa petite histoire, sous l’œil attentif de la policière. « Et donc tu comptes me la présenter quand au juste ? » Cette question, il s'y attendait. « Quand tu veux. » Faudra surtout voir quand Aurora est disponible pour passer une soirée avec lui et sa meilleure amie. « Tu me dis quand tu es libre et je lui en parle. » Enfin Jay serait totalement capable de dire à la dernière minute à Aurora qu'en fait ils vont manger avec sa meilleure amie. Sans pression, comme ça. Si si ! Sauf que dernièrement entre les deux meilleurs amis ça a été compliqué de se voir et Jay ça l'a rendu un peu triste. Il n'avait pas pu lui parler avant d'Aurora et Holia semble avoir une nouvelle à lui annoncer également. Il est tout ouïe, bien qu'il suppose qu'elle soit devenue une nonne. Il ne ronchonne pas quand elle le tape, ça le fait même sourire parce qu'il l'a bien chercher. « La ferme Thompson. » Il se tait mais il garde son sourire de con. « C’est pas drôle, c’est sérieux ce que je voulais te dire. » Oh ? Jay tourne sa tête vers la jeune femme assez intrigué par ce qu'elle a lui annoncé. « Figure toi que moi aussi je me suis retrouvé coincé dans un ascenseur. » Quelle coïncidence. Il s’apprêtait à dire quelque chose quand il entend la suite de son histoire. « Avec Sebastian. » Son Sebastian ? Jay ne l'avait pas vu venir celle là. « Qu'est qui s'est passé ? » Il sait d'avance que Holia a du faire sa Holia, mais il est curieux de savoir ce que l'ex de sa meilleure amie à pu dire. « Vous êtes resté coincer longtemps ? » Il espère pour Holia que non, parce que ça a du être un supplice. « Je ne l’avais jamais revu depuis la rupture. Jay sa fait tellement mal de le revoir. » Il attrape la main de sa brune et la serre un peu dans la sienne. Il n'aime pas quand Holia n'est pas bien et il se souvient parfaitement de l'état dans lequel elle était quand Sebastian s'est barré. Parce que ce gamin il n'était pas la quand Holia n'était pas bien, Jay par contre il a soutenu Holia durant cette épreuve et il se souvient que ça n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable. « Tu as enfin eut des réponses à tes questions sans réponses ? » Le pourquoi du comment il l'avait lâcher comme une vieille chaussette ? Jay prend la première sortie qu'il voit afin de rejoindre une aire d'autoroute. Une pause ça lui fera du bien autant que Holia qui a l'air d'en avoir gros sur le cœur. Il place son bras autour de l'épaule de la brune, la serre un peu contre lui avant de déposer un baiser sur sa tempe. « Pourquoi tu ne m'as pas appeler quand ça c'est passer ? » Jay ne va pas lui en vouloir mais si Holia garde ça pour elle depuis trop longtemps, elle risque d'exploser. « Ça va sur ? » Parce que là Jay craint qu'elle refasse encore une fois une rechute alors c'est possible que durant ce weekend, Jay en profite pour la gaver telle une oie.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: ※ on the road. (jolia) ✻ ( Dim 19 Aoû - 15:59 )

jolia ⊹ Holia n’est pas patiente tout le monde le sait, c’est certainement pour cela d’ailleurs qu’autrefois c’est parent lui donner un petit quelque chose pour l’aider à se relaxer en voiture. Par la entendez qu’il lui donnait un somnifère afin qu’elle ne les harcèle pas toutes les deux minutes avec un « C’est quand qu’on arrive » Holia s’étonne d’ailleurs que la majorité des parents n’utilisent pas cette technique. Bon d’un point de vue éthique c’est peut-être pas très correct mais n’empêche que pour eux comme pour la brune ls trajets étaient ainsi beaucoup plus agréable. Aujourd’hui Holia a grandi, plus personne ne lui donne de somnifère et pourtant à l’heure qu’il est Jay le regrette certainement. Elle avait pourtant réussi à s’endormir, pensant qu’elle ne se réveillerait qu’à l’arrivée mais voilà, son sommeil n’avait pas été aussi profond qu’elle l’aurait espéré et maintenant elle commençait à râler sur son meilleur ami. « Tu n'avais qu'à dormir plus longtemps. » Parce qu’il pense qu’elle n’aurait pas voulu peut-être ? « C’est ta conduite qui m’a réveillé ! » Il fallait bien rejeter la faute sur quelqu’un alors tant qu’à faire autant que ce soit sur Jay. Jay c’est son punching ball humain, mais il a l’habitude, il encaisse. « Au pire si j'me prend un pv, tu le paieras à ma place. » S’il n’y a que ça pour le faire aller plus vite alors oui, elle payera « Sans problème ! Alors maintenant on peut accélérer ? » Si seulement monsieur n’avait pas voulu à tout prix faire le beau en prenant SA voiture. « On en parle de ta passion pour les sacs et les fringues ? » Elle le regarde et grimace en levant les yeux au ciel. C’est toute la répartie qu’elle a après une heure de sieste. Pas très convaincant. Seulement lorsqu’elle apprend que Jay à une petite amie et qu’il ne lui en parle que maintenant elle retrouve bien vite son franc parlé et le questionne. « Je ne vais pas demander à la première venue de m'épouser, je ne suis pas comme ça. » Elle lève les yeux au ciel la brune « Je t’ai pas dit ça mais la tu pars déjà avec l’idée de ne plus jamais te marier » Jay est trop défaitiste. « On a toujours pas parlé de mariage, c'est trop tôt et j'en ai plus envie Holia vraiment. » Elle soupire. Elle sait que ses paroles n’y changeront rien alors elle finit par se taire. Se disant que s’il doit finir par changer d’avis il le fera tout seul, sans personne pour lui forcer la main, ni elle, ni Aurora. En parlant de cette fille Holia avait tout pleins de questions à son sujet, à commencer par est-ce qu’elle allait s’entendre avec elle, comment se sont-ils rencontrés et encore quand est-ce qu’elle elle va la rencontrer. Ce qui était de tout évidence la question la plus importante de toute. « Quand tu veux. Tu me dis quand tu es libre et je lui en parle. » Holia réfléchit quelques instants avant de reprendre « Je suis libre le week end prochain, on pourrait manger ensemble » Et puis si elle a un mec célibataire à lui présenter Holia ne l’aimera que davantage. Genre son frère. #schizo. Elles pourraient ainsi parler et apprendre à se connaître mais pour l’instant c’est Holia qui a besoin de parler. Parler de Seb. « Qu'est qui s'est passé ? Vous êtes resté coincer longtemps ? » Par qu’est-ce qu’il c’est passé elle était sur qu’il entendait « qu’est-ce que t’as fait ? » Parce qu’on sait tous qu’une Holia dans tous ses états peut vite crier et frapper. « J’en sais rien, beaucoup trop longtemps à mon goût oui » Et pas assez non plus puisqu’elle n’avait pas eu toutes les réponses à ses questions. « J’ai hésité à le frapper un moment et puis je n’ai rien fait, pourtant il m’a donné toutes les occasions de le faire » Bon en vrai une gifle avait fini par être donné mais elle passera ce passage lors de la restitution. Holia serre la main de son meilleur ami dans la sienne. Quand bien même elle veut rester la femme forte que Jay connait elle ne peut s’empêcher de se laisser aller à un ton plus nostalgique, triste. . « Tu as enfin eut des réponses à tes questions sans réponses ? » Elle hausse les épaules « Pas vraiment… » Pas assez. Ils s’arrêtent finalement sur une aire d’autoroute et la jeune femme sourit légèrement lorsque Jay lui laisse un baiser. « Pourquoi tu ne m'as pas appeler quand ça c'est passer ? » Parce qu’elle ne peut pas lui dire ce qui c’est réellement passé, parce qu’elle ne veut pas lui mentir « Ca aurait changé quoi aujourd’hui ou la semaine dernière Jay ? » Pas grand-chose. « Ça va sur ? » La vérité c’est que ça ira réellement mieux lorsqu’elle aura des réponses, lorsqu’elle aura mis au clair toute cette histoire entre Seb et les mecs qui ont tué son enfant mais ça Jay ne doit pas le savoir. « T’es avec moi, alors ça va » Et elle espérait que cela soit suffisant, elle espérait que le dire à voix haute suffirait à la convaincre elle-même. « Tu sais c’est comme s’il n’avait pas changé pendant tout ce temps. Il est toujours le même gosse immature incapable d’avoir des responsabilités » Incapable de reconnaître ses torts. « C’est un lâche, ça a toujours été un lâche » Et ce qu’elle avait appris dans cet ascenseur ne faisait que lui confirmer cela « Mais peu importe toi tu n’est pas lui, et c’est avec toi que je passe ce petit séjour » Lui et seulement lui, perdu au milieu de la nature. « Dis je peux conduire ta voiture ? S’il te plaiiiiiiit » Il n’y avait presque aucune chance qu’il la lui laisse mais elle voulait tout de même essayer et puis qui sait peut-être que son histoire avec Seb aura réussi à l’amadouer.

Re: ※ on the road. (jolia) ✻ ( Dim 7 Oct - 19:39 )

on the road.

Jay et Holia n'ont beau ne pas être un couple et pourtant d'un point de vue extérieur, ils y ressemblent fortement. Ils passent leur temps à se chamailler pour un oui ou pour non, comme un vieux couple mariés. Ils aiment se chercher et Jay n'hésite pas à titiller Holia afin qu'elle parte au quart de tour. Ça l'amuse et pour rien au monde, il ne changerait de meilleure amie. Holia c'est la femme de sa vie et qu'elle le veuille ou pas, il va devoir le supporter jusqu'à la fin de ses jours. « C’est ta conduite qui m’a réveillé ! » il faut savoir ... Un coup il conduit trop lentement, un coup il conduit trop brusquement. Il va falloir choisir. Jay préfère ne rien dire parce qu'il sait d'avance qu'il n'aura pas le dernier mot avec Holia. « Sans problème ! Alors maintenant on peut accélérer ? » Oui mais pas trop quand même. Jay ne veut pas casser son nouveau bébé. Jay n'ajoute rien si ce n'est la révélation de l'année : il a une copine. Maintenant Holia et au courant, elle fait sa drama-queen pendant deux secondes et ils peuvent continuer à rouler paisiblement. « Je t’ai pas dit ça mais la tu pars déjà avec l’idée de ne plus jamais te marier. » « Et ? » Désolé mais Jay il ne voit plus que le mariage comme une pompe à fric et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas prêt de changer d'avis et pas même pour Aurora. « Je suis libre le week end prochain, on pourrait manger ensemble. » Il ignore totalement l'agenda d'Aurora, il n'est pas comme Jane dans Jane The Virgin à avoir des agendas partagés. « Je lui envoi un message après pour lui demander et dès que j'ai la réponse, tu seras la première au courant. » D'ailleurs il faudrait qu'il consulte lui même son planning pour savoir s'il ne travaille pas ce week-end précis et dans le cas où ça serait le cas, il trouverait le moyen de se faire remplacer. Jay, il a un peu peur de la tornade Holia. « On fera ça chez moi. » Et même que Jay fera à manger. C'était plus sage que ça soit lui plutôt que sa petite-amie, il ne voudrait pas qu'elle empoisse sa meilleure amie. Enfin, si Jay parle de sa petite-amie, il découvre que sa meilleure amie a eut affaire à son ex-petit-ami. Ils se sont même retrouvé coincer. « J’en sais rien, beaucoup trop longtemps à mon goût oui. » Même si cela a durer 5 minutes, Jay sait que ça a été suffisant pour raviver des souvenirs chez sa meilleure amie. « J’ai hésité à le frapper un moment et puis je n’ai rien fait, pourtant il m’a donné toutes les occasions de le faire. » Jay il est assez surpris, il aurait cru que ce garçon serait mort à l'heure actuelle. « La violence ne résout rien. » dit-il tel un moine bouddhiste. Jay est quand même surprit de savoir qu'avant aujourd'hui, Holia ne lui avait rien dit. « Ça aurait changé quoi aujourd’hui ou la semaine dernière Jay ? » « Pas grand chose c'est sûr, mais ça t'aurait fait au moins du bien d'en parler plutôt que de garder ça pour toi. » Il la connait Holia et il sait que c'est une bombe à retardement. « La dernière fois je t'ai ramasser à la petite cuillère, je n'ai pas envie que ça recommence. » Il n'a pas envie de la revoir sur un lit d’hôpital encore une fois. Il préfère la Holia pleine de vie qui râle qu'une Holia qui ressemble à un cure-dent et qui a perdue son sourire. « T’es avec moi, alors ça va » Ça, c'est vraiment trop mignon. Jay il fond. « Tu sais c’est comme s’il n’avait pas changé pendant tout ce temps. Il est toujours le même gosse immature incapable d’avoir des responsabilités. » Cette réponse, il s'y attendait Jay. C'est prévisible et totalement féminin. « Un jour il prendra conscience de tout ça Holia. Ou il est juste trop fier pour pouvoir l'admettre. » Jay ne sait pas trop, il n'a jamais eut la chance de faire la connaissance de ce Sebastian quand Holia sortait avec lui. « T'es quand même tombée amoureuse de lui. » Même s'il n'est qu'un gosse immature. « C’est un lâche, ça a toujours été un lâche. » Sebastian il doit avoir les oreilles qui sifflent actuellement. Jay la laisse faire parce qu'il est certain que ça lui fait du bien. « Mais peu importe toi tu n’est pas lui, et c’est avec toi que je passe ce petit séjour. » Là, elle flatte un peu trop son ego et Jay va être fier comme un paon, il bombe même le torse. « J'aurais été vexé que tu m'abandonnes pour un autre homme. » Peut être qu'il aurait versé une petite larme. « De toute façon tu ne trouveras jamais mieux que moi. » Pour information, les chevilles de Jay vont très bien. « Dis je peux conduire ta voiture ? S’il te plaiiiiiiit. » Quoi ? Jay fait arrêt sur image et rembobine. Holia, elle veut conduire sa voiture ? Son bébé ? « Non, tu sais ce qu'on dit : femme au volant, mort au tournant. » Il attend sagement qu'elle le frappe parce qu'il sait qu'il va s'en prendre une. « Elle est toute neuve, tu risques de l'abîmer ... » Et Jay n'a pas vraiment envie de passer une journée chez un carrossier. « Mais ... » Oui parce qu'il y a un mais dans cette affaire. « Si ce soir tu dors par terre et tu me laisses le lit, on peut reconsidérer la chose. » C'était à prendre ou à laisser. « Avec en prime un massage des pieds. » Tant qu'à faire, autant se faire soigner puis avec la randonnée qu'ils sont prévus, Holia va être ravie.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: ※ on the road. (jolia) ✻ ( Lun 29 Oct - 18:10 )

jolia ⊹ Combien de fois Holia a-t-elle entendu la fameuse phrase : mais pourquoi tu sors pas avec lui lorsqu’on la voyait avec Jay, Lorsqu’ils étaient tous les deux célibataires leurs amis respectifs ne pouvaient s’empêcher de leur répéter qu’ils étaient fait l’un pour l’autre ce qui a toujours bien fait rire les deux meilleurs amis qui savent pertinemment que s’ils avaient été amené à se mettre en couple ils se seraient certainement séparés aussi vite tant ils ne se seraient pas supporté l’un l’autre. Cela ne fait aucun doute, Jay c’est l’homme de sa vie à la brune cependant elle sait que jamais il ne se passera plus entre eux parce qu’elle n’en a tout simplement aucune envie. Elle tient bien trop à Jay pour un jour vouloir briser leur amitié en faisant un faux pas. Jay c’est l’homme de sa vie, son tout, son piler, son âme sœur, cependant voila, il semble que la brune va être amené à devoir partager puisqu’une autre brunette a fait son apparition dans la vie du Thompson. Une brunette dont elle n’a pas encore fait la connaissance et à ses yeux c’est tout simplement impensable. La pauvre Aurora n’est certainement pas au bout de ses peine avec le Thompson qui commence déjà à faire son ronchon en disant qu’il ne se remariera pas.  « Et ? » Elle lève les yeux au ciel Holinette et préfère ne pas répondre. Après tout c’est son choix et puis une partie d’elle comprend ce choix même si l’autre partie rêverait de le voir à nouveau au bras d’une belle jeune femme en robe blanche. Mais finalement le mariage ça n’a rien d’obligatoire dans une relation et on l’oublie bien trop souvent.  « Je lui envoi un message après pour lui demander et dès que j'ai la réponse, tu seras la première au courant. » Bien. Elle acquiesce d’un signe de tête la brune et commence déjà à imaginer ce repas. Toutes les questions qu’elle allait poser à la nouvelle petite amie de Jay. Est-ce qu’elle allait se la jouer enquêtrice sans cœur ou bien bonne copine qui essaie de rameuter des informations. « On fera ça chez moi. » Si il veut qu’elle pense en haussant les épaules « Comme tu veux » En même temps si c’était chez lui Holia sera certainement plus à l’aise que si elle devait aller chez Aurora. « Mia et Olivia l’ont déjà vu ? » Demande t-elle soudain en pensant que les colocataires de Jay ont probablement déjà vu la dite petite amie. Avant elle. Elle a un peu de mal à l’accepter. Et en même temps si elles l’ont déjà vu la brune va se presser de les questionner pour savoir ce qu’elles en ont pensé. Oui cette rencontre est clairement un événement exceptionnel qu’il serait bon de marquer dans le calendrier. Cela devrait même être un jour férié pour la peine. Un autre événement exceptionnel c’était sa rencontre dans l’ascenseur avec Sebastian. Holia elle a gardé ça pour elle pendant tous ses derniers jours. Peut-être un peu trop longtemps lorsqu’on l’entend parler parce que la brune maintenant elle en a gros -Kaamelott dédicace- « La violence ne résout rien. » Elle secoue la tête « C’est faux, la violence ne résout pas tout mais crois moi elle peut résoudre un paquet de choses » Oui Holia elle n’hésite pas à se jeter à la gorge des bandits qu’elle arrête. En fait ça lui procure un sentiment de satisfaction assez important. Elle a un trop plein d’émotion en elle la brune elle a besoin d’évacuer et frapper ou faire preuve de violence semble lui procurer une certaine sensation de soulagement. « Pas grand chose c'est sûr, mais ça t'aurait fait au moins du bien d'en parler plutôt que de garder ça pour toi. » Elle hausse les épaules. En parler avec Julian ne lui avait pas fait tant de bien que ça en revanche coucher avec lui juste après avait été beaucoup plus efficace. « La dernière fois je t'ai ramasser à la petite cuillère, je n'ai pas envie que ça recommence. » La brune baisse les yeux à sa remarque parce qu’elle se souvient de la dernière fois. Elle se souvient de l’état dans lequel elle était seulement à l’époque elle n’avait pas un deuil à faire mais deux. Le deuil de sa relation avec Seb mais aussi le deuil de son enfant. Et ça Jay ne le savait pas. « Ca n’a rien à avoir avec la dernière fois » Rien du tout. « Je ne vais pas retourner à l’hôpital Jay » Qu’elle finit par dire en sachant pertinemment que c’est à ça qu’il pense. Finalement peut-être qu’elle a besoin de se défouler autrement que par le sexe la brune, c’est surement pour ça qu’elle finit par se lâcher et balance tout ce qu’elle a sur le cœur a propos de Seb. Tout ou presque. « Un jour il prendra conscience de tout ça Holia. Ou il est juste trop fier pour pouvoir l'admettre. » Elle secoue la tête Holia parce qu’elle n’est pas sur qu’un jour Seb sera capable de changer. « T'es quand même tombée amoureuse de lui. »  Elle le fusille du regard le Thompson parce qu’elle sait qu’il a raison mais que ça fait mal malgré tout. « Parce que je tombe toujours amoureuse du mauvais garçon tout le monde le sait » Il n’était que l’exception qui confirme la règle. Mais Holia n’est pas là pour parler de Seb, bien qu’elle pourrait l’insulter pendant des heures elle décide qu’elle lui a déjà accordé bien trop d’importance et décide qu’il est temps de profiter de l’homme avec qui elle est en cet instant. « J'aurais été vexé que tu m'abandonnes pour un autre homme. De toute façon tu ne trouveras jamais mieux que moi. » Elle sourit la brune. Un sourire jaune néanmoins car malgré le ton humoristique de cette phrase Holia elle a peur que ce ne soit finalement que la vérité. « Alors épouse moi Jay Thompson » Qu’elle dit très sérieusement avant de se mettre à rire « Ah non j’oubliais pas de mariage. Bon bah tant pis j’attendrais que Dieu crée un nouveau Jay Thompson. Et en attendant cela peut-être qu’elle pourrait conduire la voiture du Jay actuel. Il y avait peu de chance elle le sait mais qui ne tente rien n’a rien. « Non, tu sais ce qu'on dit : femme au volant, mort au tournant. » Elle lui donne un coup bien mérité dans l’épaule la brune et lève les yeux au ciel. « J’ai jamais tué personne en voiture » En revanche elle ne dit pas qu’elle n’a jamais eu d’accident. Mais comme tout le monde non ? Ou peut-être est-ce parce qu’elle roule un peu trop vite, un peu trop souvent. « Elle est toute neuve, tu risques de l'abîmer ... » Rholalala mais c’est pas vrai elle va pas lui casser son petit bébé « Tu me fais même pas confiance ? » Elle joue la carte de la confiance la brune parce qu’elle sait que ça marchera. Ca marche toujours. Ou presque. « Mais ... Si ce soir tu dors par terre et tu me laisses le lit, on peut reconsidérer la chose. Avec en prime un massage des pieds. » Non mais c’est une blague ? Holia ouvre de grands yeux « Non mais tu m’as pris pour une truffe ou quoi ? » Est-ce qu’il a réellement cru qu’elle accepterait ce marché ? Une mine écœuré prend finalement place sur son visage « Il est hors de question que je touche à tes pieds tout crasseux et moche juste pour conduire une voiture » Elle avait envie de tester ce nouveau bijoux mais quand même pas à ce point. « En revanche rien que pour m’avoir proposé ça tu va bel et bien dormir par terre » Elle aurait pu lui prêter un coin de lit. Tant pis pour lui. Les deux meilleurs amis arpentent les rayons de la petite épicerie d’air d’autoroute à la recherche de victuailles qui sauront ravir l’estomac de monsieur quand Holia reprend la parole. « Au fait ! T’as surement réussi à te faire un sacré paquet de nana grâce à ton uniforme de pompier et ben figure toi que t’es plus le seul » Bon même si avec Julian c’était différent parce qu’elle n’avait pas besoin d’être habillé d’une quelconque manière pour qu’il veuille coucher avec elle « L’uniforme de flic aussi figure toi que c’est un fantasme pour certain mec » Wonder Woman aussi mais ça c’est une autre histoire « Et avant que tu ne t’emballes je ne veux surtout pas savoir dans que tenue tu as déjà couché avec ma meilleure amie ou avec Aurora » Quoi que peut-être que ça lui donnerait des idées ? Ark non elle ne veux surtout pas avoir des images de ses deux meilleurs amis emboitait l’un dans l’autre dans son esprit. « Bon tu te décides à savoir ce que tu veux manger là qu’on puisse reprendre la route ! En plus j’ai encore pleins de choses à te raconter » Comme si elle n’avait pas vu Jay depuis des années au moins alors que finalement cela ne faisait que quelques semaines.

Contenu sponsorisé

Re: ※ on the road. (jolia) ✻ ( )

※ on the road. (jolia)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération