Before you go-go ✻ LOLA

:: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 348
›› Pseudo : Lempika./Laurine
›› Célébrité : Cole Cupcake Sprouse
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'Brien) / Shane Hollister (Jack Falahee) / Ryan Oakley (Chris Wood) / Mia Smith (Ashley Benson) / Alec Winterfell (Luke Mitchell) / Matthias Di Lazio (Matthew Daddario) / Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Lou Perkins (Selena Gomez)

Before you go-go ✻ LOLA ✻ ( Lun 26 Mar - 13:56 )

BEFORE YOU GO-GO ✻✻✻ Sebastian ne s'était pas réveillé de bonne humeur et du bon pied. Déjà, il avait du changer deux fois de vêtements car son chat, chaussette, s'était donné un malin plaisir à lui pisser dessus et à lui faire un petit vomis par la suite. Autant dire que c'était la joie dans sa tête et qu'il avait un sourire aussi grand qu'une banane. #OnYCroit Le brun avait donc décidé de travailler en dehors de la maison pour plus de facilité. Le nez désormais dans son ordinateur, il ne fait plus attention à rien. Il a une boisson chaude à sa droite, un bloc-note à sa gauche. Il fait des recherches sur les diverses entreprises du coin. Il doit à nouveau faire un stage et il est bien décidé à entrer dans un grand groupe. Ses heures de recherche avaient déjà plutôt bien porté ses fruits auparavant, puisqu'il avait eu la chance d'entrer dans le groupe Facebook et aussi celui de Google. Là, il lorgnait sur l'entreprise coca-cola. Il voulait absolument faire partie de ces personnes qui réfléchissent aux prochains spots publicitaires. Puis, si par la même occasion, on pouvait lui offrir une petite place pour les vacances d'été, il ne disait pas non. Lentement, il se met à rédiger une immense lettre de motivation. Il met tout ce qu'il lui passe par la tête. Il fera le tri juste après afin que tout tienne sur une seule page, comme exigée. Concentré et captivé, il ne fait même pas attention aux divers SMS qu'il reçoit, ni aux appels incessants de son meilleur ami, Liam. De toute façon, c'est sûrement pour lui dire que Chaussette pue du cul et qu'il ferait mieux de rentrer s'il ne veux pas qu'il y ait un meurtre dans leur appartement. Liam serait incapable de faire du mal à qui que se soit, et encore moins à ce petit monstre de chaton. Soufflant pour se décontracter un peu, il sent que quelqu'un le regarde. Il relève la tête et tombe nez à nez avec Lola ou tout du moins, ce qui lui semble être Lola. « T'as un problème ? » Sebastian fronce les sourcils, penche la tête sur le côté. Sa voix était froide et distante. Il ne savait pas ce qu'elle faisait là et pourquoi elle venait l'interrompre de la sorte, mais c'était clairement pas le moment. « Bah vas-y, fais comme chez toi ... » qu'il souffle en la voyant prendre place sur la chaise en face de lui. Loin d'être découragé, Sebastian se replonge dans la rédaction de sa lettre de motivation. Il n'avait pas envie de démarrer la conversation et encore moins de faire la conversation à cette brune. Sans savoir pourquoi, il savait que quelque chose allait lui tomber dessus : un marteau probablement. Si Lola était là, c'était pour évoquer un sujet plus que sensible, celui d'Holia et de son ancienne relation.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 152
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)

Re: Before you go-go ✻ LOLA ✻ ( Jeu 26 Avr - 16:15 )

❝ before you go-go
SEB & LOLA

Lola elle est exécrable. Depuis qu'elle a quitté cette chambre d'hôpital, elle est passée de la tristesse, à la colère et malheureusement, en ce moment, le stade colère est un peu trop exacerbée. Si bien qu'elle s'est prit la tête avec sa voisine du dessus, elle a envoyé bouler l'épicière qui voulait lui voler de l'argent et elle a insulté un type qui lui bloquait la route alors qu'elle partait au travail. Quelle idée de déménager, de garer son camion en plein milieu de la route un mardi à huit heures du matin ? Elle avait envoyé bouler Connor aussi qui lui avait demandé si c'était bon de se taper le boss et elle lui en avait collé une au passage. Mais fort heureusement pour elle, il ne s'était pas plaint à Clyde, elle avait envie de tout sauf de se retrouver dans son bureau. Elle n'avait pas envie de le voir, même si elle en ressentait le besoin parfois la nuit. Elle écrivait le message qu'elle voulait lui envoyer et elle l'effaçait avant de balancer son téléphone à l'autre bout de la pièce c'est un iPhone supersonique pour finir par se rendormir. Personne ne supportait Lola en ce moment et elle n'avait envie de voir personne, encore moins sa famille parce qu'ils allaient lui poser des questions et absolument personne n'était au courant de sa relation avec Clyde. Alors bon, parler d'une rupture alors qu'il n'y avait même pas de suspicion de relation, ça serait vraiment bizarre. Quoiqu'il en soit, Lola a décidé de refaire la décoration de son appartement et elle est bien décidée à repeindre le mur de son salon avec un joli prune, et elle a besoin d'aller acheter de la peinture. Puis comme elle se connaît, elle craquera sûrement pour deux-trois plantes et des babioles alors il fallait qu'elle prenne des forces, ce qu'elle faisait en entrant en trombe dans le Nora's café et restaurant dans le but de prendre son déjeuner sur le pouce avant d'aller faire ses achats. Alors qu'elle était au téléphone avec Holia pour savoir si elle était d'accord de venir l'aider à peindre son mur d'ici la fin de la semaine, elle commandait un bagel et un café latte avant de regarder un peu partout s'il n'y avait pas des têtes connues et son regard s'attarda sur le type assis à une table et qui semblait bien occupé. Elle récupérait sa commande, et s'approchait de la table du jeune homme « T'as un problème ? » Lola levait les yeux au ciel en soufflant assez fort pour finir par s'installer en face de lui en silence, les bras croisés sur la poitrine. Est-ce qu'il allait se décider à lui dire ce qu'il foutait ici ? « Bah vas-y, fais comme chez toi ... » Dans trois secondes, elle allait l'envoyer lui bouler, lui mettre une gifle ou lui donner envie de creuser sa tombe lui-même. Au choix. « Ca va ? T'as retrouvé la paire de couilles que t'as perdu quand t'as abandonné Holia ? » Oui elle était franchement en colère et revoir le type qui avait  brisé le cœur de sa meilleure amie ça n'allait pas l'aider à se calmer. A croire que tout le monde avait décidé de la gonfler en ce moment. Elle attrapait une des lettres qu'il avait écrite et elle lisait en travers avant de lui balancer nonchalamment « Tu devrais rajouter : Madame, Monsieur, je suis quelqu'un de très lâche et je peux partir du jour au lendemain mais ne vous en faites pas, je repointerais le bout de mon nez comme une fleur des années après ! » Et elle buvait son café pour se taire et éviter de lui en mettre plein la tête d'un coup. Parce qu'il allait peut-être s'énerver et faire croire qu'il est un lion majestueux qui défend son territoire mais le lion ne s'associe pas avec le cafard

©️ MADE BY LOYALS.

(c)crackintime
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.
Love is not just a word

›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'Brien) / Shane Hollister (Jack Falahee) / Ryan Oakley (Chris Wood) / Mia Smith (Ashley Benson) / Alec Winterfell (Luke Mitchell) / Matthias Di Lazio (Matthew Daddario) / Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: Before you go-go ✻ LOLA ✻ ( Sam 2 Juin - 9:58 )

BEFORE YOU GO-GO ✻✻✻ Assis, ordinateur devant les yeux, Sebadtian se fait petit pour ne pas être elbêté et finir ce foutu papier au plus vite. Mais bien qu'il ait quelques facilités, il se retrouve bien vite coincé, incapable de mettre en avant ses qualités afin d'être pris pour ce stage qu'il convoite tant, tout comme des centaines d'autres personnes. Il aurait pu commencer quelques recherches si une brune n'avait pas pointé le bout de son nez et commencé à l'agresser. Non mais c'est quoi son problème à Lola ? Elle arrive avec son visage d'ange et pense qu'elle pourra lui soutirer des informations ou juste lui cracher au visage ? Uhm. Non. Désolé. Mais ça ne fonctionne pas ainsi, surtout quand la personne en face de soi et un Pryce. « Ca va ? T'as retrouvé la paire de couilles que t'as perdu quand t'as abandonné Holia ? »  Tout de suite. Il roule des yeux, et repose son regard sur son ordinateur et ses papiers. « A ce que je sache, elle a toujours été là. » Et, contrairement, à ce qu'elle pense, il n'a pas "abandonné" Holia. Il a juste instauré une distance entre eux. « Tu devrais rajouter : Madame, Monsieur, je suis quelqu'un de très lâche et je peux partir du jour au lendemain mais ne vous en faites pas, je repointerais le bout de mon nez comme une fleur des années après ! » Il souffle, bruyamment. Il récupére ses affaires et commencent à les ranger. « Va faire chier quelqu'un d'autre Lola. » Desormais toutes ses lettres dans une pochette plastique, il ferme son ordinateur, sa boisson et se deplace vers une autre table vide, faisant exprès d'être dos à la Fitzsimmons. Mais cette dernière ne comprends pas le message et le rejoint. « Si tu es venu pour rendre justice à Holia, je pense qu'elle est capable de le faire elle-même. Cette histoire ne te regarde pas, alors, s'il-te-plait, je te le demande gentiment, laisse-moi. » La prochaine fois, il n'utilisera plus ces mots. « On a rien à se dire. »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Spoiler:

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)

Re: Before you go-go ✻ LOLA ✻ ( Lun 30 Juil - 23:55 )

❝ before you go-go
SEB & LOLA

Lola détestait l'hypocrisie, et surtout qu'on fasse du mal à ses proches, alors surtout quand ça concerne sa meilleure amie, il ne lui en faut pas plus pour être en colère et surtout, pour être sur la défensive. Et quand elle croise la seule personne qu'elle ne voulait pas croiser dans cette ville en dehors de son propre ex petit-ami, il ne lui en faut pas plus pour voir rouge. Et surtout, elle ne tolère pas comment il lui répond, à croire qu'abandonner Holia, ça lui a fait pousser des ailes à cet imbécile. Triple buse même. Et Lola est tout de même assez violente dans ses propos, mais elle n'a pas franchement envie de s'excuser, après tout, pourquoi le faire, lui ne s'est pas excusé d'avoir brisé le cœur de sa meilleure amie, si ? « A ce que je sache, elle a toujours été là. » La brunette éclate de rire avant de s'arrêter subitement. Elle lui lâcherait bien un bitch tu t'assois mais il est déjà assis alors elle va se contenter de lui crier dessus, ou de lui faire comprendre que plus jamais, il ne doit faire du mal à la Millson. « Ah ouais ? C'est pas l'impression que j'en ai eu pourtant. » siffle t-elle entre ses dents, mauvaise. Oui, elle aimait beaucoup remuer le couteau dans la plaie et une fois n'est pas coutume, elle se plaisait à le faire, surtout avec lui, après tout, c'était ce qu'il méritait, ou du moins, c'était ce qu'elle pensait, elle. Lola continue encore à être mauvaise, et elle se plait à le faire, tandis qu'elle continue à le chambrer, gentiment ou non. Mais il ne semble pas réellement d'accord avec ce qu'elle vient de dire, mais elle ça la fait sourire plus qu'autre chose. « Va faire chier quelqu'un d'autre Lola. » Lola regarde autour d'elle, son café toujours à la main, il n'y a persone. Elle hausse les épaules avant répondre d'une voix nonchalante « Pas envie désolée. » Et elle le regarde qui part, elle tape doucement du pied, serrant les dents, alors c'est comme ça ? Il part et il la laisse comme ça, sans dire au revoir, pas bien Sebastian, tu perds des points ouloulou. Et elle se repointe devant lui en s'installant, comme si c'était son royaume ici. « Si tu es venu pour rendre justice à Holia, je pense qu'elle est capable de le faire elle-même. Cette histoire ne te regarde pas, alors, s'il-te-plait, je te le demande gentiment, laisse-moi. » Lola souffle et secoue négativement la tête, alors non, elle ne partira pas, déso pas déso. « On a rien à se dire. » Il semble être bouché et Lola n'aime pas vraiment ça, elle reprend alors « Si, je pense qu'on a des trucs à se dire. Et cette histoire me regarde parce que merde ! T'as abandonné ma meilleure amie comme si c'était une vulgaire poupée de chiffon, tu te fous de la gueule de qui exactement ? » commence t-elle à s'énerver. « Et elle peut peut-être faire justice elle-même mais putain ! T'es qu'un lâche et tu ne prends même pas la peine de tenter de te défendre ? Tu crois que jouer l'autruche c'est une façon de faire ? Tu sais quoi ? En fait t'as eu raison de te barrer, Holia ne mérite pas un lâche comme toi. » #badumtss

©️ MADE BY LOYALS.

(c)crackintime
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.
Love is not just a word

Re: Before you go-go ✻ LOLA ✻ ( Dim 2 Sep - 18:13 )

BEFORE YOU GO-GO ✻✻✻ Parler de couilles, Sebastian y est habitué avec son meilleur ami et Andrea. Parler de couilles avec une fille, qui plus est, la meilleure amie de son ex petite-amie, c'est totalement différent. Il apprécie pas trop. « Ah ouais ? C'est pas l'impression que j'en ai eu pourtant. » Le rire de Lola se veux moqueur et Sebastian retient d'ouvrir la bouche pour faire une quelconque remarque. Il n'a clairement pas envie de lancer les hostilités, même si la jeune femme le mériterait honnêtement. C'est exactement ce qu'elle est venu chercher et le Pryce n'a aucune intention de le lui donner. Alors, pour le peine, et de façon correcte, il lui demande d'aller embêter quelqu'un. Elle doit bien connaitre quelqu'un d'autre dans le coin qui mérite la même sentence que lui, non ? « Pas envie désolée. » Il souffle, ramasse ses affaires et change de table. Il préfère s'éloigner plutôt que de s'énerver. Lola le titille et, clairement, il n'a pas le courage de répondre à toutes ses pics; Il le mérite un peu dans un sens. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le moment. Elle pourrait avoir un minimum de compassion. Il n'est pas un être si diabolique que cela. « Si, je pense qu'on a des trucs à se dire. Et cette histoire me regarde parce que merde ! T'as abandonné ma meilleure amie comme si c'était une vulgaire poupée de chiffon, tu te fous de la gueule de qui exactement ? » Personne. « Je crois savoir ce que j'ai fait; J'ai pas besoin de toi pour me le rappeler, Lola ! » Sa voix hausse autant que celle de la demoiselle. Il lui fait face, son regard se plantant dans celui de la Fitzsimmons. « Et elle peut peut-être se faire justice à elle-même mais putain ! T'es qu'un lâche et tu ne prends même pas la peine de tenter de te défendre ? Tu crois que jouer l'autruche c'est une façon de faire ? Tu sais quoi ? En fait t'as eu raison de te barrer, Holia ne mérite pas un lâche comme toi. » C'est bon, fini ? Ca lui a fait du bien de lui faire se souvenir de la merde et du bordel qu'il a fait, il y a maintenant plusieurs années ? Si oui, tant mieux. C'est pas son cas. Sebastian souffre toujours autant de ses actions, même s'il fait de son mieux pour le dissimuler. « Tu crois que je le sais pas ? J'suis pas con, Fitzsimmons. » Même si elle pense certainement le contraire en le dévisageant de la sorte. « Tu veux que je fasse quoi ? Je vais pas me mettre à genoux devant Holia pour lui demander de me pardonner. Je sais très bien qu'elle ne le fera pas. » Puis, il faudrait d'abord qu'il se pardonne à lui-même; Et ça, c'est pas gagné. « J'ai merdé, je le confesse sans aucun soucis. Je l'ai fait souffrir, j'en suis bien conscient. Mais viens pas ici me rabacher ma connerie alors que tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé, d'accord ? » Et puis, pour clôturer son petit monologue de reproches, il conclut par un jolie : « J'ai pas d'ordre, ni de conseils, ni même de reproche à me prendre de la part d'une fille qui sort avec un gars pas clean. » Il le connait Clyde, juste de vue. Il l'a croisé une fois quand il avait dû bosser pour Matthias et hacker un réseau de caméras de surveillance. Il avait entendu le nom de la brune. Le rapprochement avait vite été fait.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Re: Before you go-go ✻ LOLA ✻ ( Lun 24 Sep - 23:22 )

❝ before you go-go
SEB & LOLA

Holia serait capable de bien des choses envers Clyde tout comme Lola pourrait faire bien des choses à Sebastian si jamais elle le croisait. Et c'est ce qu'elle est en train de faire. Venger sa meilleure amie. Parce qu'elle ne tolérait pas qu'on fasse du monde à la personne a qui elle tient plus que tout au monde en dehors de son petit-ami et de sa famille. Et la réaction du Pryce, Lola ne la tolère pas. On ne change pas de place comme ça, et on cherche encore moins la petite bête avec la Fitzsimmons, elle est rancunière, il devrait peut-être le savoir, mais visiblement, c'est rentré par une oreille et c'est ressorti par l'autre. « Je crois savoir ce que j'ai fait; J'ai pas besoin de toi pour me le rappeler, Lola ! » Lola roule des yeux, elle a envie de s'énerver là,mais elle ne lui donnera même pas cette honneur de l'avoir énervé. Non, elle se contente de le juger du regard avec sa bitch judging face et ça suffit. « Redesced d'un étage à l'intérieur de toi-même Pryce. » Elle le laisse s'égosiller tout seul. Son regard reste dans celui de Seb, défiant tout ce qui est possible de défier. S'il pensait qu'elle allait abandonner, il se mettait le doigt dans l'oeil et bien profond. « Tu crois que je le sais pas ? J'suis pas con, Fitzsimmons. » Bizarrement, elle pensait l'inverse mais elle ne disait rien, elle lui avait déjà dit et elle n'allait pas plus user sa salive que ça. « Tu veux que je fasse quoi ? Je vais pas me mettre à genoux devant Holia pour lui demander de me pardonner. Je sais très bien qu'elle ne le fera pas. » Bien évidemment qu'elle ne le fera pas. Mais s'il tentait un minimum de défendre sa cause, peut-être que Lola prendra son parti. Mais non, il creuse sa tombe, et il saute les deux pieds dedans. « J'ai merdé, je le confesse sans aucun soucis. Je l'ai fait souffrir, j'en suis bien conscient. Mais viens pas ici me rabacher ma connerie alors que tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé, d'accord ? » Comment ça ? Il est parti, il est parti. Il n'y a rien de plus à dire. Lola n'a jamais vraiment su pourquoi quand elle y réfléchit. « Explique moi alors. » répond t-elle d'un ton sec en levant les yeux au ciel et prenant une gorgée de sa boisson, s'autorisant une petite grimace quand elle se rend compte qu'elle est absolument froide. A croire qu'elle se dispute depuis trop longtemps avec lui. « J'ai pas d'ordre, ni de conseils, ni même de reproche à me prendre de la part d'une fille qui sort avec un gars pas clean. » Elle manque de s'étouffer avec sa boisson « Je te demande pardon ? » Elle sait qu'elle a bien entendu mais pourtant, elle a envie qu'il répète « Je ne te permet pas de dire que mon mec n'est pas clean. » Pourtant ça reste encré dans un coin de sa tête, ça rejoignait ce qu'il lui avait dit avant qu'elle ne le quitte. « Puis déjà espèce de con, tiens toi à la page, c'est pas mon mec. » Même si parfois, elle aimerait que ce soit le contraire, elle aimerait qu'il soit encore là. Dans sa vie. A ses côtés.

©️ MADE BY LOYALS.

(c)crackintime
Love is not just a word

Re: Before you go-go ✻ LOLA ✻ ( Lun 29 Oct - 10:32 )

BEFORE YOU GO-GO ✻✻✻ Se faire déranger est une chose. Se faire déranger et agresser par une Fitzsimmons en est une autre. Sebastian avait prévu d'être productif aujourd'hui et ça ne pourra pas être le cas vu que Lola le suit comme un petit chien collant et grognon. « Redescend d'un étage à l'intérieur de toi-même Pryce. » Tout de suite. Il n'est déjà pas à l'étage mais au rez-de-chaussée. Il n'est plus monter depuis un bon moment. Depuis qu'il a commencé à faire des mauvais choix. « Explique moi alors. » Sebastian sort son regard méchant. « Non. » Sa réponse est nette, franche, cruelle. « Si je dois des explications à quelqu'un, c'est uniquement à Holia. » Elle ne pourra pas dire le contraire. Lola n'a jamais fait partie du couple et même si elle a la chance d'être la plus proche amie de la brune, ça ne l'autorise en aucun cas à franchir le jardin secret que les deux anciens amoureux avait. Et puis, pourquoi il l'écouterait déblatérer alors qu'elle n'est pas mieux placer que lui avec son histoire d'amour ? « Je te demande pardon ? » Elle a très bien compris. « Je te parle de Clyde. » C'est peut-être mieux de préciser la personne. Peu importe. Ça lui chance pas grand chose, à lui. Le Pryce il a aucune gêne à balancer ce point sur le tapis. Il a aussi de bonnes cartes dans son jeu et il le prouve. « Je ne te permet pas de dire que mon mec n'est pas clean. » Ah oui. Et pourquoi ? « Pourquoi ? C'est le cas, faut que tu te l'avoues. » Ce n'est pas sa faute si Lola préfère fermer les yeux sur la situation. Ca ne changera pas la vie de Sebastian. « Puis déjà espèce de con, tiens toi à la page, c'est pas mon mec. » Il glousse. « Oh, S'te plait Lola ... On sait tous les deux que t'as pas encore changé son nom dans tes contacts et que tu vas tous les jours sur son profil Facebook pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie. » Elle n'est peut-être plus avec, mais elle n'accepte pas sa rupture non plus. « C'est bon, on en a fini maintenant ? »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

Re: Before you go-go ✻ LOLA ✻ ( )

Before you go-go ✻ LOLA

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération