Une photo à la playa •• Hailey

 :: cap harbor is my home :: Southport Road :: South Beach Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 340
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (ouais moi je me cache pas et fais pas d'inscription fourbe. môa !!)
›› Célébrité : Oscar Isaac
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Une photo à la playa •• Hailey ✻ ( Lun 26 Mar - 15:26 )

Une photo à la playa
Nawid & Hailey

J’ai déjà envoyé mes CV, j’ai pas de réponse et j’ai toujours mon téléphone dans la poche, à l’affût au moindre appel, vibreur et j’en passe. Pour l’instant il se passe rien (à part la fourberie de l’autre chieuse à m’envoyer des messages quand il faut pas) et je m’ennuie comme un rat mort. Pour éviter qu’on me retrouve en décomposition sur le canapé et qui pourrait faire déprimer à coup sûr mon coloc, je finis par sortir allez. Une petite balade à vélo, ça ferait pas de mal, sauf que ben. Le pneu est crevé et j’ai dû le faire à nouveau, le scotch n’a pas résisté et apparemment c’est un pneu qui a déjà été crevé depuis un moment. Donc voilà, j’ai marché dans la ville, regardé les magasins sans pouvoir acheter quoi ce que ce soit qui puisse m’intéresser. Puis suis rentré chez moi, j’ai joué à la guitare, mais je ne m’entendais pas jouer totalement gêné par le voisin d’à côté qui fait tout un boucan.

Oui, ma journée n’est pas très intéressante alors je me suis occupé comme j’ai pu. J’ai pris ma guitare et je suis allé à la plage. Si ne pas pouvoir aller sur les toits est possible parce que ce n’est pas le soir et que la journée, c’est pas intéressant. À part prendre le soleil, autant aller à un autre endroit. Donc la plage quoi. La playa. Vamos a la playa. Ils pourraient être fier de moi, je retiens mes leçons en Espagnol alors que j’ai l’Anglais d’abord à apprendre. Ceci dit, ça ne devrait pas m’empêcher de postuler. De toute manière, tant que je n’ai pas un entretien, ce n’est pas la peine d’espérer. Puis sans diplôme autre que la psychologie, je n’ai pas énormément de portes ouvertes. La bibliothèque est fermée aujourd’hui en plus.

Alors je me suis vite retrouvé à la plage et j’ai pris le plaisir de plonger mes pieds dans le sable. Je me sentais bien, j’écoute tranquillement les vagues venir et partir. Je restais au soleil avec un bouquin, puis au final, j’ai eu envie de jouer et donc j’ai joué un peu, sans être intimidé par le public. Après tout, tout le monde devrait manger ou faire une sieste à cette heure-ci, même s’il y a encore quelques personnes qui mangent tranquillement sur la plage, tout en se bronzant. J’improvise quelques morceaux et m’amuse, c’est ce qui est le plus important de toute manière. S’amuser, se détendre et penser à autre chose. Alors je me laisse aller et joue avec un petit sourire aux lèvres. Je pense plus à rien d’autre. Et j’aurai pu continuer comme ça, parce que depuis tout à l’heure, j’ai cette sensation désagréable d’être observé. Sûrement pour ça que j’ai arrêté de jouer quelques minutes plus tard et que j’ai rangé ma guitare, je regarde autour de moi. Bon, je disais que ça ne me dérangeait pas d’être observé par les gens, mais … J’ai cette sensation d’être plus épié que d’habitude. Sûrement la photographe que je vois au loin, en train de prendre les photos de je ne sais quoi. L’idée qu’elle puisse publier les photos ne m’arrange pas, on pourrait me retrouver ainsi. J’avais râlé quand Maggie avait posté une photo de moi sur son instagram, mais elle m’a assuré que c’était privé, donc aucun risque qu’on retrouve publiquement les photos ainsi. Je reste quand même septique…! « Excusez-moi ? » fis-je ayant enfin trouvé l’audace de me lever, de venir vers cette photographe pour lui parler.  « Est-ce que vous venez juste de me prendre en photo tout à l’heure? » Et j’espère que ce n’est pas le cas. Bon, je ne vais pas m’énerver non plus, je reste poli et si on reste aimable, j’ai peut-être une chance. Y a aussi le droit à l’image.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 785
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : Lys James (Adelaide Kane)

Re: Une photo à la playa •• Hailey ✻ ( Mer 28 Mar - 16:32 )




une photo à la playa


Je ne travaillais pas aujourd'hui, j'avais donc ma journée pour faire ce que je souhaitais, j'aurais bien demander à Mia de m'accompagner à la plage, mais étant ma chef elle travaillait elle aujourd'hui. Je préférais venir seule, j'aurais très bien pu penser à mes autres amis ou encore à ma soeur mais j'avais eu la flemme. J'avais donc pris mon appareil photo pour en prendre quelques unes à la plage, j'aimais la photographie, et je savais que j'allais pouvoir faire de belles photos sur la plage. J'étais venue en taxi, je n'avais pas envie de prendre ma voiture ni de venir à pied.  Mon sac de plage, accroché à mon bras, je me mis à marcher tranquillement dans le sable qui n'était pas encore très chaud, mais ce n'était pas un problème. Je n'étais pas spécialement venue pour me baigner, il ne faisait pas assez chaud selon moi pour commencer à retourner dans l'eau. Je marchais alors tranquillement, prenant par moment des photos du sable, et des roches, enfin je prenais tout ce que j'avais envie. Puis de loin, je voyais un homme assis dans le sable qui devait tenir dans ses mains une guitare. Je ne voulais pas le déranger alors je restais à ma place et je zoomais au maximum.. Il jouait effectivement de la guitare. je me décalai alors et pris simplement une photo de ses mains. On ne pouvait voir que l'une de ses mains et un bout de la guitare. C'était une photo anonyme, donc on ne pouvait identifier la personne. Je m'apprêtais à poursuivre mon petit chemin et je vis une sorte de mouette se poser sur un rocher.

Avant que je ne puisse appuyer sur le bouton, une voix s'adressa à moi, ce qui me fit un peu sursauté. Je me tournais alors vers cette voix et c'est là que je vis l'homme que dont j'avais pris la main en photo. Il semblait légèrement agacé, et je pouvais comprendre...je l'avais pris en photo..après je ne pensais pas garder toutes les photos que je prenais, j'allais déjà trier les plus belles et supprimer celles qui me plaisaient moins. Bonjour, oui j'ai pris quelques photos mais pas que de vous. Excusez-moi, j'aurais dû vous demander. répondis-je mal  à l'aise...c'est vrai que lorsque je prend des photos, je ne pense pas forcément à en parler ni même à me présenter...et ce n'était pas bien je m'en rendais compte. J'ouvris la galerie de mes photos sur l'appareil . Je n'ai pris que votre main et un bout de la guitare, on ne voit presque rien... expliquais-je en montrant la fameuse photo. Je n'en avais pris qu'une seule. Je vais la supprimer si vous préférez...je suis vraiment désolé..





panic!attack


hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 340
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (ouais moi je me cache pas et fais pas d'inscription fourbe. môa !!)
›› Célébrité : Oscar Isaac
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: Une photo à la playa •• Hailey ✻ ( Jeu 29 Mar - 2:23 )

Une photo à la playa
Nawid & Hailey

Bonjour ?
Ah.
J’ai oublié de dire bonjour. Je la salue silencieusement avec un petit sourire pincé et gêné à la fois. Je n’aime pas aborder les gens comme ça, mais des fois, pour sa propre sécurité, il faut aller au delà de ses limites et gêner la tranquillité des gens. De base, je sais qu’un photographe, c’est le genre de personne assez discret qui aime prendre les photos de tout et de rien, ils sont des fins observateurs du monde. Ils prennent le temps de regarder ce que les autres ne regardent pas, ils pointent le doigt à partir des images qu’ils impriment et encore pire, qu’ils postent sur internet. C’est ma grosse crainte, qu’elle poste les photos qu’elle a prise de moi sur internet et qu’au final, on va finir par me retrouver. J’en ai déjà assez de courir partout, dans tous les sens. Enfin, souvent, les photographes sont des personnes assez introverties… Mh. Je devrais arrêter de me diriger sur ce chemin-là, je me suis dit que je ne devrais pas m’engager là-dedans, autant tenir ses engagements bon sang.

Je penche la tête pour regarder la photo dont elle a prise et eu un petit mouvement de la tête qui ressemble plutôt à un acquiescement chez moi. C’est juste ma main et la guitare, je doute qu’on puisse me reconnaître à partir de cette photo si elle venait à être postée sur internet. « En effet. » fis-je pour confirmer qu’on ne voit presque rien. Je lève la main pour la stopper dans les excuses et essaye de parler dans ce qui se rapproche de l’Anglais, parce qu’on me dit que mes tournures de phrases ne sont pas toujours parfaitement compréhensibles. « Ne soyez pas désolée. C’est moi qui dois l’être. Je ne vous ai pas dit bonjour et je vous directement ‘’agressée’’ ? Non. Embêtée dans votre monde pour une photo. J’ai cru que vous aviez pris mon visage. » Je jette encore un coup d’oeil sur cette photo et au final l’admirer.  « J’aime bien. Gardez-là. On ne voit pas mon visage dessus… C’est la seule photo ? »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 785
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : Lys James (Adelaide Kane)

Re: Une photo à la playa •• Hailey ✻ ( Sam 21 Avr - 12:49 )




une photo à la playa




Ce n'était pas un problème qu'il ne m'ai pas dit bonjour, je n'allais pas taper une crise pour ça. Et puis, il était sans doute énerver après moi car je venais de prendre en photo sa main et une partie de son instrument. Parfois je ne pense pas à me présenter et ça me fait souvent défaut, il faut vraiment que je fasse attention à ça. Dans tous les cas, quand je prends des photos de personnes inconnues comme cet homme, je ne prends jamais en photo le visage ou même le corps. Je sais que ça peut déranger et puis il y a la notion de droit à l'image, si je voulais prendre le visage et le corps d'une personne, il fallait déjà que je lui demander son autorisation. De toute façon, je ne prends pas forcément les personnes en photos, mais je suis plus intéressée par les paysages. Je le laissais alors regarder la photo, je n'en avais pris qu'une seule mais s'il le souhaitait je pouvais la supprimer. Il n'y a aucun problème à ce sujet, ce n'est pas la première fois qu'on me demanderait de supprimer la photo. ce n'est pas grave pour le bonjour, et puis je peux comprendre que vous soyez contrarié. Je n'aurais pas dû prendre cette photo sans vous en parler.   répondis-je en haussant les épaules. Il pensait que j'avais pris son visage. ah non, quand je prends des visages ou une silhouette, je vais en parler directement à la personne. Je ne prends jamais de photo de ce genre sans demander l'approbation et puis je suis plus dans les photos qui montrent les paysages. expliquais-je à mon interlocuteur. Vous êtes sûr de vouloir que je la garde ? si vous ne oreferez pas ce n'est pas un problème du tout. Oui je n'ai pris que cette photo finissais-je par répondre.

Je ne voulais pas vraiment le déranger avec cette photo, je pouvais bien la supprimer s'il le souhaitait.  Je ne voulais vraiment pas avoir de problème avec cette personne...je pouvais bien prendre d'autres photos après tout, ce n'était pas un drame de retirer celle ci.




panic!attack


hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 340
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (ouais moi je me cache pas et fais pas d'inscription fourbe. môa !!)
›› Célébrité : Oscar Isaac
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: Une photo à la playa •• Hailey ✻ ( Dim 22 Avr - 20:42 )

Une photo à la playa
Nawid & Hailey
« Ouais. Je n’aime pas les photos en fait. » soupirai-je bien et bel contrarié. Je regarde la photo et fus vite rassuré de voir qu’en effet, elle n’avait pas pris mon visage, mais je préfère m’assurer ce qu’elle voit, ce n’était que ça, que ce n’était que la seule photo aussi. Elle m’explique vite qu’elle ne prenait pas les gens comme ça en photo, elle allait toujours leur demander en réalité, bien qu’elle était plus dans le paysage. « Je vois. Désolé. J’ai toujours l’impression qu’ici les gens prennent les photos des autres et les postent sans demander. Je n’aime pas ça. » soupirai-je un peu désolé avant qu’elle me demande si je suis bien sûr de la laisser garder la photo. Je fais un léger geste de la main pour lui dire que c’était bon. « D’accord, ça va. Vous pouvez la garder si vous ne la posterez pas sur internet. Je n’ai pas envie de me retrouver sur internet vous voyez ? » fis-je alors que je reste intrigué et fais un petit geste du menton sur son appareil photo. « Mais c’est pour quoi vous prenez les photos si ce n’est pas pour internet ? Un exercice ? » Je redresse le sac de ma guitare contre l’épaule sur ces mots. Après tout faut-il vraiment une raison de prendre les photos ? Je vais bien jouer de la guitare ici parce que je ne pouvais pas jouer sur le toit et donc, la plage me semblait être bien à cette heure parce qu’il n’y a personne aussi. « Parce que chez moi, à moins d’être un touriste. On ne prend pas les photos facilement comme ça. J’ai été surpris et inquiet sur le coup. » Ce qui était vrai, personne ne prenait ouvertement les photos à Chiraz, on faisait attention et c’était plutôt bien contrôlé quand même. Cela ne m’avait pas trop dérangé parce que j’ai bien vécu avec ça, mais quand j’étais arrivé sur ce territoire Américain, c’était assez étrange. Ça m’avait vite choqué et en effet, c’était l’une des claques que je m’étais pris en plus.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 785
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : Lys James (Adelaide Kane)

Re: Une photo à la playa •• Hailey ✻ ( Dim 20 Mai - 12:41 )




une photo à la playa




Je comprenais mieux pourquoi il avait réagi de cette façon, c’est vrai que tout le monde n’apprécie pas les photos, s’il n’aimait pas, je ne comptais pas garder la photo. Je préfère quand les personnes n’ont rien contre les photos, car ça me met plus à l’aise. Là ce n’était pas vraiment le cas, et je ne voulais pas que cet homme se fâche un peu plus si je venais à garder la photo.  Il ne voulait pas qu’elle soit sur internet, dans tous les cas je ne postais jamais les photos des personnes que je prenais sur internet. Elles étaient toujours dans mon book ou parfois dans un article de journal. Vu que mon interlocuteur n’était pas très fan des photos, la sienne je la garderai dans mon book ou je la supprimerai ce n’était pas bien grave. Oui je comprends, généralement je garde les photos pour mon book ou pour un article sur des sujets comme l’environnement etc.   expliquais-je au brun devant moi. mais j’insiste, je supprimerai la photo. Je ne veux pas d’ennuis et je ne veux pas vous poser de soucis. Ça ne me dérange pas. je restais sur ma lancée, je ne garderai pas cette photo.  Il m’expliqua alors que chez lui, on ne prenait pas facilement des photos comme ça. Je compris rapidement qu’il ne devait pas être du coin, seulement je n’irai pas lui demander de quel lieu il s’agit, ça ne me regardait absolument pas. ah d’accord, et bien ici c’est assez ouvert. On peut prendre les photos où on veut et à n’importe quel moment. expliquais-je tranquillement.

En le regardant, en fait on pouvait facilement deviner qu’il n’était pas un vrai américain, du moins il n’avait pas vraiment l’accent, on aurait dit qu’il avait des origines orientales. Enfin c’était l’impression, que j’avais mais je pouvais totalement me tromper, si ça se trouve en réalité il vit ici depuis toujours. Je n'allais pas attiser ma curiosité en tout cas. je m'appelle Hailey ajoutais-je en lui tendant ma main pour le saluer. Autant me présenter, au moins il avait un prénom sur mon visage comme cela. je suis photographe depuis peu de temps en réalité. expliquais-je alors qu'il s'en moquait probablement, je n'étais pas là pour raconter ma vie, mais je voulais simplement me présenter convenablement. Et puis ça m'évitait de me demande d'où est ce qu'il pouvait bien venir, après tout les gens n'aiment pas forcément les personnes curieuses dans mon genre.




panic!attack


hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 340
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (ouais moi je me cache pas et fais pas d'inscription fourbe. môa !!)
›› Célébrité : Oscar Isaac
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: Une photo à la playa •• Hailey ✻ ( Sam 26 Mai - 0:21 )

Une photo à la playa
Nawid & Hailey
Je n’ai jamais été très fan des photos parce que bon, suffit de voir mon Instagram. Je poste très rarement des photos de moi et j’ai toujours préféré poster des photos pour me foutre de la gueule de pas mal de personnes, notamment Maggie qui est ma cible préférée. Elle est très expressive, elle le sait, elle en joue en plus. Donc voilà. Je viens de me faire photographier par une jeune photographe, je lui ai vite fait comprendre que ça me dérangeait et elle m’expliquait qu’elle était plus dans le paysage et n’hésitait à pas à demander aux gens si elle pouvait les prendre en photo. Ce qui n’a pas été le cas pour moi parce qu’en fait, ce n’était juste que ma main et la guitare en soit. Donc rien de bien compromettant en fait. J’hoche silencieusement la tête quand elle parle de ce qu’elle en fait. Je trouve que son anglais est facile à comprendre contrairement aux autres en fait, je ne le remarque que maintenant et je ne sais pas pourquoi je me focalise sur ça. Enfin bref. Elle insiste. Je lève la main et secoue un peu la tête en même temps que je baisse le menton « D’accord. Oui, on fait comme ça. Je peux être rassuré à 1000% euh 100% » Je me sens un peu désolé quand même de devoir l’obliger à supprimer la photo alors je lui explique un peu ce qui n’allait pas en fait pour moi. Pourquoi c’était quand même bizarre de devoir me prendre en photo de cette manière, aussi librement alors que chez moi… Bon ok, ce n’est plus chez moi maintenant étant donné que je n’y retournerai pas. J’hoche la tête alors qu’elle se met bien et bel de confirmer qu’ici, les photos pouvaient être prises librement et de façon spontanée. Du coup ça ne me rassure pas trop et m’encourage encore plus à la sédentarité. J’aurai dû rester jouer sur le toit bon sang.

Je passe la main dans mes cheveux et regarde autour de moi assez rapidement et observe également une autre personne qui était en train de prendre les photos. En fait, si je faisais comme je viens de faire à la jeune femme, je ne m’en sortirai pas. « Nawid. » fis-je en prenant sa main pour la serrer un peu. Je remarque que la jeune femme était un peu gênée et aussi hésitante, comme si elle tentait de me demander quelque chose. En fait, je dis ça parce qu’on aurait pu terminer ainsi, la photo était supprimée et on aurait pu partir vaquer à nos occupations, mais en fait non. On était là à se présenter, au moins je pouvais mettre le nom à son visage. « Aaah. D’accord, je vois. » réalisai-je maintenant qu’elle me dit que ça fait peu de temps qu’elle est photographe. « Alors, je vais vous dire ça parce vous débutez et aussi… Bon je pense que ça ne va pas vous arriver, mais on ne sait jamais, la vie nous réserve pas mal de bonne surprise. » Je sais de quoi je parle, si on m’avait dit que je vivrais aux USA il y a trois ans de cela, j’aurai éclaté, mais alors là, éclaté de rire. Moi vivre aux USA, n’importe quoi. « Je viens d’Iran. Là-bas, prendre les photos en plein lieu public n’est pas toujours conseillé, c’est très risqué même. Je n’ai pas l’habitude de voir ici, que tout est si ouvert. » fis-je montrant que je suis légèrement perdu par rapport à tout ce qui se passe ici aux USA, je crois que je ne m’y ferais jamais d’ailleurs… J’allais reprendre la parole alors que nous entendions un téléphone sonner avec une sonnerie… Plutôt surprenante: Qui veut bien jouer avec ? Bing bong ! Bing Bong ! Je regarde Hailey « C’est votre téléphone ? » Qui veut bien jouer avec ? Bing bong ! Bing Bong ! Je sors mon téléphone de la poche et remarque que c’est en effet le mien. J’ai vite l’air confus et refuse l’appel de mon colocataire. Je soupire un peu dépassé avant de redresser le regard vers la photographe. « Désolé. Mon colocataire, il a modifié la…Euh.. » enfin, je montre mon téléphone sans me rendre compte qu’il y avait l’éléphant rose en fond d’écran. Oui voilà je montre juste mon téléphone pour désigner la sonnerie. Le mot que je n’arrive pas à dire en anglais. Un peu trop perturbé.
electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 785
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : Lys James (Adelaide Kane)

Re: Une photo à la playa •• Hailey ✻ ( Ven 8 Juin - 17:12 )




une photo à la playa




Il n'avait pas à être désolé, ce n'était pas un problème pour moi de supprimer cette photo, j'allais bien en reprendre dans la journée. Ce n'est pas ce qui manquait, il y avait beaucoup d'endroits où prendre des photos. En tout cas il était rassuré de savoir que j'allais supprimer cette photo, je la fis d'ailleurs sous ses yeux, pour qu'il n'imagine pas que j'allais la garder en réalité. Je lui avais alors expliqué comment ça se passait les photos ici, on pouvait en prendre librement sans soucis, bien évidemment pour ce qui concerne le visage etc, il fallait une autorisation. C'était normal après tout, il y avait les droits d'auteur. Je n'avais encore jamais rencontré de personnes jusqu'à aujourd'hui qui ne souhaitait pas que je garde les photos, généralement mes modèles si je puis dire ça, était souvent content de la photo. C'était le premier refus que je recevais, mais c'était bien justement.

Je me présentais alors à l'homme en face de moi et il fit de même. Nawid, ce n'était pas un prénom commun américain. C'est vrai que j'aurais très bien ne pas me présenter mais j'étais comme ça, je préfère me présenter même si nous n'étions pas obligé de parler, d'ailleurs on pouvait continuer notre chemin, mais Nawid ne semblait pas pressé de partir. Il m'expliqua alors qu'il venait d'Iran et donc que prendre des photos dans les lieux publics n'étaient pas forcément autorisé. Je comprenais mieux pourquoi il avait réagit ainsi; il n'était tout simplement pas habitué à ce que les gens prennent des photos comme ça dans ces lieux publics. ah d'accord, je comprends mieux, c'est normal que vous ayez été surpris alors...mais oui ce n'est pas stricte pour les photos ici.. je souriais puis soudain une sonnerie de téléphone se mit à sonner, c'était d'ailleurs une drôle de sonnerie. Je souriais à sa réponse, son colocataire avait du bien s'amuser. Votre colocataire à dû bien s'amuser alors je souriais pour le mettre un peu plus à l'aise. et vous êtes ici depuis peu je suppose ? curieuse comme d'habitude, mais il n'était pas obligé de me répondre...



panic!attack


hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 340
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (ouais moi je me cache pas et fais pas d'inscription fourbe. môa !!)
›› Célébrité : Oscar Isaac
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: Une photo à la playa •• Hailey ✻ ( Mer 13 Juin - 20:08 )

Une photo à la playa
Nawid & Hailey
Oui, dans mon pays d’origine, prendre ouvertement les photos est interdit dans la majorité des endroits. Ici, c’est totalement différent. Après tout les Etats-Unis avaient une notion de la liberté très différente de l’Iran et ça me choque encore et beaucoup même. Il va falloir tout de même que je me calme un petit peu parce qu’ici, ce n’est pas un lieu de guerre… Même si je me sens quand même très tendu en étant ici uniquement. J’ai toujours cette sensation que ce n’est pas ma place ici, que je ne m’identifie pas à ce pays en fait. C’est assez dur de penser comme ça, mais en vrai, j’ai l’impression que je n’ai pas d’identité tout court. Je ne peux même pas dire que je suis Nawid Kohistani, je ne peux même pas mettre autant de photos que je veux, de peur qu’on me retrouve et qu’on me traîne en Iran pour me juger par rapport au meurtre que j’ai fait. Plus la désertion familiale et … Enfin… J’hoche la tête face à la réponse de la jeune femme. “ Oui, j’ai cru comprendre. La différence d’ici et de mon pays est assez choquante. Tout est… Plus grand.” Que ce soit en nourriture ou en voiture, à croire que les Américains avaient un sacré problème d’égo et donc ils veulent montrer à quel point ils sont imposants et qu’ils savent mieux faire les choses par eux-même. Alors en réalité, ils sont tout petits, comme nous. Enfin, j’allais discuter d’autre chose quand la sonnerie de mon téléphone retentit et c’est assez surprenant. Enfin, aucun de nous deux ne s’y attendait. Surtout pas moi qui me retrouve assez vite gêné par ce qui se passait et j’avais envie de me frapper intérieurement pour avoir laissé ce téléphone entre les mains de ce fourbe. Même si ce n’est pas toujours la grande forme chez Max, il n’a pas totalement perdu son humour. Je ricane un peu nerveusement quand Hailey fait une remarque et hoche la tête. “Oui, ça ne lui arrive pas souvent et quand ça lui arrive… On ne s’y attend pas.” On ne s’y attendait jamais en vrai. Je me fais toujours avoir ceci dit. Je range mon téléphone après l’avoir éteint sur le coup, de peur qu’il me rappelle encore. “ Oui, j’ai emménagé en Février… Il y a un mois un peu près. C’est encore tout nouveau pour moi. La ville, la culture… Même la plage, mais j’ai commencé à avoir… euh… A savoir comment m’orienter, à savoir où aller.” Une pause et je la regarde avec un léger sourire. “ Vous êtes de passage dans cette ville ou en fait.. Euh… Vous y vivez ? Parce que je trouve que c’est une petite ville et vous risquez d’avoir déjà tout fait en photo très vite ?”

electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 785
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : Lys James (Adelaide Kane)

Re: Une photo à la playa •• Hailey ✻ ( Jeu 19 Juil - 16:19 )




une photo à la playa




Je comprenais beaucoup mieux pourquoi mon interlocuteur était surprise que j'ai pu le prendre en photo. Il ne vivait pas aux USA mais en Iran, c'était donc tout nouveau pour lui de se faire prendre en photo. Du moins que les gens puissent prendre des photos si librement. Pour ne pas l'embêter davantage, j'avais préféré supprimé ma photo devant lui, pour qu'il ne se fâche pas, même s'il semblait être un homme assez calme. Je l'écoutais alors me dire qu'entre son pays et celui ci il y avait beaucoup de différences, que tout était plus grand. Je n'étais jamais allée en Iran, mais s'il disait que tout était plus grand c'est que c'était le cas. A vrai dire, peut-être qu'un jour je me rendrai dans son pays pour mon travail, peut-être que Mia m'y enverra pour faire un reportage ou je ne sais quoi. Dans tous les cas, si j'allais voyager c'était bien grâce au travail que Mia m'avait donné. Bien évidemment, je n'allais pas travailler au raven toute ma vie. Mon objectif d'avoir mon propre studio était bien en tête. je ne suis jamais allée en Iran, mais si vous dite que tout es plus grand ici, je veux bien vous croire réppndis-je en souriant, puis j'éteignis tranquillement mon appareil photo. Je reprendrais bien des photos un peu plus tard, j'avais encore toute la soirée devant moi, et puis je n'avais rien de prévu après tout. Le téléphone de mon interlocuteur se mit à sonner, sur le moment je ne reconnu pas la chanson de vice versa, mais juste  à la fin de la sonnerie. C'était un dessin animé que j'avais du regarder avec ma soeur il y a plusieurs mois maintenant. C'était vraiment pour les petits.

Il m'expliqua alors que ça faisait tout juste un mois qu'il avait posé les pieds sur le sol américain. Tout était nouveau pour lui, il parlait de la plage, de la ville et bien sur de la culture.J'étais un peu surprise qu'il évoque la plage, n'y en avait il pas dans son pays ? il n'y a pas de plage d'où vous venez ?. Je souriais à sa question, je ne trouvais pas que la ville était petite mais peut-être que celle de Nawid était bien plus grande. Je vis ici depuis plusieurs années maintenant, et pour les photos, même si j'ai fais un peu tout les endroits, je parviens toujours à prendre de nouvelles photos.   je souriais de nouveau.


panic!attack


hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: Une photo à la playa •• Hailey ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Une photo à la playa •• Hailey

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: South Beach Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération