Soirée entre cousines (Emma)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 566
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› Schizophrénie : Le mauvais garçon Jules Lefebvre
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Soirée entre cousines (Emma) ✻ ( Mar 27 Mar - 14:40 )

Soirée entre cousines

Calme plat en ce moment dans ta petite vie, on pourrait croire que tu t’es installée dans une déplaisante routine avec ton amoureux mais ce n’est pas le cas. Depuis que tu as accepté d’être son égérie pour sa dernière marque de fringues, cela a remis un peu de peps dans votre relation. Il faut dire qu’après votre grande dispute, tu as cru qu’il allait t’en vouloir pendant un bon bout de temps. Mais non, il n’est pas comme ça Anton, il sait que tout le monde a le droit de douter à un moment donné et il t’a largement excusé pour la boulette que tu avais commise. Et comme tous les soirs, tu aurais pu le passer avec l’homme qui partage ta vie sauf que cette soirée est réservée à Emma, ta cousine et meilleure amie. D’ailleurs, tu te prépares à partir. Tu vérifies que tu n’as rien n’oublié, laisses un petit mot sur la table de la cuisine pour rappeler à ton amoureux que tu passes la soirée dehors, une papouille au chat et te voilà partie.
N’ayant toujours pas le permis, tu te décides à prendre le bus pour rejoindre le quartier où vit la famille Hamilton. Tu es bien heureuse de revoir la jolie blonde ainsi que ses parents. C’est en acceptant l’invitation de la demoiselle que tu t’es rendue compte que cela faisait longtemps que tu n’avais pas vu tout ce beau monde. Bon, tu as une excuse : l’école d’infirmière et les shootings photos te prennent beaucoup de temps mais tu aurais pu te trouver un créneau bien avant. Mais bon, tu te doutes que ta cousine ne t’en voudra pas pour ça.
Il ne te faut pas beaucoup de temps pour rejoindre la fameuse maison d’Emma. Tu t’empresses de sonner, espérant qu’elle t’ouvre rapidement. On a beau dire que nous sommes au printemps, tu te cailles toujours autant. Une porte qui s’ouvre et ton visage s’illumine grâce à ton sourire. Tu t’approches de la jeune femme, bien contente de la voir. "Coucou toi !!" t’exclames-tu, complètement enjouée par cette soirée qui s’annonce endiablée. "T’as encore changé de couleur de mèches ou c’est moi ?" demandes-tu alors que tu viens prendre une mèche de cheveux entre tes doigts.
Une fois à l’intérieur, tu déposes tes affaires dans un coin du salon "Tes parents sont pas là ?" lances-tu à ta cousine. Surement que ton oncle et ta tante se sont aussi organisés une petite soirée. Dommage, tu aurais bien aimé les saluer avant qu’ils ne vaquent à leurs occupations. Tu te recentres donc sur ta propre soirée et ta cousine. "T’as prévu des trucs ? Moi, j’ai des films et du pop corn à faire gonfler au four à micro-ondes !" Parce que c’est certain qu’à un moment donné ou un autre, vous vous materez des films.

Me noyer dans tes yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/03/2018
›› Commérages : 85
›› Pseudo : Evie
›› Célébrité : Kirsten Zellers
›› Schizophrénie : I'm all by myself
›› more about me

Re: Soirée entre cousines (Emma) ✻ ( Mer 28 Mar - 13:32 )

Soirée entre cousines | Edemma
Il n’y a rien de plus important que la famille, et Emma le sait bien, surtout en ce moment, où la sienne à besoin d’unité. Emma était un peu ailleurs ces derniers temps, les derniers moments passés avec Lou, et cette soirée au bar avaient marqué la jeune femme, qui ne pensait plus vraiment clairement depuis ce jour-là. Ce soir Emma avait envie de voir Eden, qui est à la fois sa cousine, mais aussi et surtout, sa meilleure amie. La jeune femme avait contacté la belle par un sms des plus explicit lui demandant de passer ce soir, qu’elles se retrouvent devant un film avec des pop-corn, à parler de tout et de rien.

Emma c’était préparée, avait enfilé une jolie combinaison-short, une paire de Uggs au pieds, et une couronne de tresses sur sa tête, laissant la partie du bas libre de tous ces mouvements, fallait pas se prendre la tête en vérité, c’était juste une soirée film, et puis sa cousine l’avait déjà vue sans maquillage et dégueulasse au réveil, alors elle ne voulait pas vraiment faire d’efforts, ça me servait pas vraiment à grand grand-chose. Emma attendait patiemment sur le grand divan. Ses parents étaient sortis, et il ne restait qu’elle à la maison, c’était parfait, les deux jeunes femmes seraient tranquilles ce soir.

La blondinette était absorbée par les réseaux sociaux quand on frappe à la porte. Emma en avait même sursauté, elle se lève à la hâte et va ouvrir la porte à sa cousine, qu’elle serre rapidement dans ses bras «  Coucou toi !! ». La voix d’Emma, toute enjouée mais cachée dans l’épaule de sa meilleure amie, se fait entendre «  Heey ! Tu m’as tellement manquée ! ». Les vingt-trois ans encore bien jeunes de la cadette des Hamilton se faisaient sentir dans son ton un peu enfantin. Elle souriait grandement, tellement heureuse de voir celle qui l’accompagne depuis la naissance. « Tu as encore changé de couleur de mèche ou c’est moi ? » « Nan j’ai bien changé ma couleur ! C’est joli hein ? » Emma laisse Eden s’installer après tout, elle est aussi chez elle ici ! «  Tes parents sont pas là ? » La blondinette s’installe dans le divan, se jetant à moitié dedans. «  Nope, papa à décidé d’emmener maman au restaurant, et après de l’emmener voir un ballet, alors je suis tranquille. » Dt-elle en haussant les épaules. Emma aurait pu se trouver un appartement, mais la maison familiale est tout aussi bien pour la petite étudiante. «  T’as prévu des trucs ? Moi j’ai des films et du pop corn à faire gonfler au four à micro-ondes ! » Emma avait tout prévu, l’écran plat du salon était sorti du meuble, Une application de VOD ouverte, et sur la table trônait des petits gâteaux apéritifs, et des boissons l’essentiel d’une très bonne soirée ! «  Tout est sur la table ! Aller vient t’asseoir, on va papoter, racontes moi, quoi de neuf ? » Dit la cadette aussi excitée qu’un acarien au salon de la moquette.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre cousines (Emma)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération