I've been waiting for this moment [Ness]

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 18/03/2018
›› Commérages : 61
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Matt McGorry
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ≡ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ≡ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ≡ Pio Esposito (Aaron Tveit) ≡ Martin Palmer (Ben Barnes) ≡ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester)

I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Mar 27 Mar - 16:29 )

Pour la énième fois de la journée je venais de me faire bousculer par un gamin insolent qui croyait que c'était facile de se déplacer avec un costume de poulet qui pesait au moins une tonne. « Espèce de petit crétin, je te jure que si j'arrive à t'attraper je te fais bouffer mes plumes » La seule réponse que j'obtenais de cet enfoiré c'était un fuck avant qu'il ne soit vraiment trop loin pour moi. Le jour où je le croisais dans la rue sans mon costume je me ferais un plaisir de le chopper et il rigolerait beaucoup moins. En attendant je revenais devant le restaurant et j'essayais de ramasser mes flyers tant bien que mal. J'avais presque terminé quand j'entendais la voix de mon patron retentir derrière moi. « PIERCE DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE » Oula, cela n'annonçait rien de bon !! Mais il pouvait pas me virer, j'étais son seul poulet publicitaire et j'étais pas sûr que les candidats pour me remplacer se bousculeront à la porte. C'était le job de merde par excellence. Tant bien que mal j'arrivais à me dandiner jusqu'à son bureau sans renverser une seule chaise ou autre chose – un exploit. Je ne pouvais même pas prétendre à 5 minutes de pauses parce qu'avec ce costume s'asseoir sur une chaise c'était pas possible, il n'y avait pas assez d'espace alors bon je restais debout et j'attendais de savoir ce que j'avais bien pu faire cette fois. « Qu'est ce je peux faire pour vous Monsieur ? Vous allez enfin m'accorder une augmentation ? » Je pouvais toujours rêver pour l'avoir je le savais bien, mais sur un malentendu ça pouvait fonctionner. « Après ce qu'il vient de se passer devant le restaurant, certainement pas » Alors là j'étais outré et je ne me gênais pas pour faire ma tête d'outré de la vie. Non mais c'était pas lui qui se tapait le costume de poulet. « Mais enfin monsieur, ce gosse m'a fait tombé délibérément pour se foutre de ma gueule. Vous savez combien de temps j'ai du mettre pour réussir à me relever ? » Je savais qu'il s'en foutait, mais pour sachez que cela m'a pris au moins 5 minutes et encore j'avais de la chance d'être souple, sinon j'aurai pu rouler encore longtemps comme ça à demander de l'aide. « Je m'en contrefous Pierce. Vous n'insultez pas les clients ou même les enfants des clients. Vous faites votre job et vous fermez votre gueule un point c'est tout » Alors là s'en était vraiment trop pour moi. Si je n'avais pas peur de finir à la rue, je lui aurai jeté la tête de poulet au visage, mais j'avais besoin de ce boulot pour me nourrir et vivre. « Je veux bien la fermer et faire mon boulot si vous me donner une augmentation et 20 minutes de pauses supplémentaire. Sinon je ferais parler la loi » Parce qu'on pouvait être certain que je n'étais pas vraiment dans la légalité du code du travail et que j'avais plein de raison de plaindre. « Et vous comptez en parler au syndicat des poulets peut-être ? Je vous donne 10 minutes de pause en plus, mais pas d'augmentation » Bon je n'avais pas totalement perdu. J'étais toujours en rogne de devoir la fermer, mais au moins j'avais gagné 10 minutes que je comptais bien mettre à profit dès aujourd'hui pour finir plus tôt.

Le reste de la journée c'était plutôt relativement bien passé, en tout cas je préférais travailler de journée plutôt que de soirée. Malheureusement pour moi le patron préférait quand j'essayais d'attirer les gens le soir. En tout cas aujourd'hui ce n'était absolument pas mon problème et c'était avec un grand plaisir que je laissais mon costume dans les vestiaires. Il traînait dans un coin comme une véritable loque et cela me rendait un peu triste pour lui. Personne n'avait de considération pour lui. Ni pour moi. Enfin non j'exagérais parce que je m'entendais très bien avec les serveurs et serveuses. Avec un énorme sourire, je leurs souhaitais une bonne soirée et surtout bon courage. Perso moi j'avais un rendez-vous et pour rien au monde je ne le louperais. Est ce que j'avais rendez-vous avec Camille ? Non absolument pas. Ma ''petite-amie'' n'était pas vraiment un adepte des rencards, elle n'était pas une adepte non plus des relations. C'était toujours aussi compliquée entre nous et cela commençait sérieusement à me fatiguer.
Cependant avant de voir Ness je n'avais pas envie d'être de mauvaise humeur en pensant à Camille. Quoique si j'étais honnête, à l'idée de voir Ness j'étais toujours de bonne humeur. On s'était rencontré quand elle avait fait des longs séjours à l'hôpital. A cette époque j'étais bénévole et on avait passé beaucoup de temps à discuter et j'essayais de lui rendre la vie un peu plus facile. Maintenant qu'elle avait vaincu la maladie et que la leucémie avait compris qu'elle n'avait aucune chance face à Ness, on avait continué à se voir. Pas tous les jours, pas hyper régulièrement, mais au moins une fois par mois. Et aujourd'hui était justement cette fois. Tout le long de la route j'affichais mon sourire d'idiot bienheureux. Les gens pouvaient bien me regarder bizarrement je n'en avais rien à foutre. D'ailleurs en arrivant au parc, je pouvais voir que Ness était déjà installé, du coup j'en profitais pour me glisser discrètement derrière elle et de poser mes mains sur ses yeux. « Devine qui sait !! Et si tu me confonds avec quelqu'un d'autre je me vexe » Evidemment que je me vexerais pas, mais c'était toujours drôle de la taquiner un peu. Après sa brillante bonne réponse, je me la racontais un peu en passant au dessus du banc tel un athlète de haut niveau qui passe les haies sans problème. Après être installé la première chose que je fais c'est de déposer un gros bisous sur sa joue. « Je suis content de te voir !! D'ailleurs on t'as déjà dit que tu étais rayonnante » Si c'était pas le cas, je trouverais ça honteux et elle pouvait compter sur moi pour le lui dire. « Tu es là depuis longtemps ? » J'espérais que non.

lumos maxima

Dernière édition par Oscar Pierce le Ven 27 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 236
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Lizzy Olsen
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Dim 15 Avr - 16:39 )

oscar&ness ⊹ En ouvrant son agenda ce matin alors que les élèves s’installait à leur place bruyamment, Ness c’était mise à sourire en voyant inscrit « RDV avec Oscar ». Si elle n’avait certainement pas oublié que c’était aujourd’hui, le voir inscrit lui donna malgré tout le sourire. Cela ne manqua pas d’intriguer l’un des enfants d’ailleurs qui en passant à côté d’elle ne put s’empêcher de demander « Pourquoi vous souriait comme ça maîtresse ? » Elle regarda le petit Ethan, attendrit et lui répondit « Parce qu’aujourd’hui est une belle journée. Allez va t’asseoir maintenant mon grand » Si Ness est aussi contente c’est parce que Oscar elle ne le voit pas souvent, pas aussi souvent qu’elle le voudrait en tout cas. Oscar c’est ce garçon un peu étrange qu’elle a rencontré à l’hôpital alors que la leucémie était en train de la tuer. C’est ce garçon un peu étrange qui a su la faire rire à la première rencontre alors que rien ni personne n’arrivait à la faire sourire depuis des semaines. Il était son refuge, son pilier. Il l’avait écouté pleurer mais aussi rire. Oscar c’est ce garçon qui avait dessiné des tortues sur sa blouse d’hôpital en lui jurant qu’elle était bien plus belle ainsi. Oscar c’est ce garçon qui lui ramenait un nouveau thé à chacune de ses visites parce que le thé de l’hôpital n’avait aucun goût selon la blonde. Il avait toujours été là, et même si aujourd’hui la maladie s’en est allé Oscar est encore là. Alors il ne dessine plus de tortues sur ses vêtements mais il continue à l’écouter, à lui écrire pour savoir comment elle va. Il continue à être là, tout simplement. Parce qu’aujourd’hui il est devenu bien plus qu’un simple bénévole lui rendant visite à l’hôpital. Il est devenu son ami, son confident.

Après une journée qui sembla être interminable, Ness récupéra toutes ses affaires et se rendit au parc à l’heure qu’elle avait convenu avec le jeune homme. Elle voulait aller le chercher à son travail mais il avait refusé catégoriquement. Ne s’offusquant pas elle avait donc accepté de l’attendre à Heaven Central Park. Elle était assise depuis seulement quelques minutes quand soudain le paysage s’assombrit devant elle. « Devine qui sait !! Et si tu me confonds avec quelqu'un d'autre je me vexe » Ness se met à rire avant de répondre « Oscar, si tu ne changes pas ta voix cette devinette n’a aucun sens » Et puis quand bien même il aurait changé sa voix qu’elle l’aurait reconnu quand même. « Dis t’as de la chance que j’ai eu un cancer et pas une maladie cardiaque t’aurais pu me tuer » Dit-elle en riant, bien qu’elle sache qu’il n’est pas très adepte de ce genre d’humour en ce qui la concerne. Elle le regarde se la jouer ninja en s’installant à côté d’elle et l’embrasse à son tour les yeux rayonnants. « Je suis content de te voir !! D'ailleurs on t'as déjà dit que tu étais rayonnante » Ness secoue la tête tout en levant les yeux au ciel. « Eh bien oui sa fait à peu près 6 ans que tu me le dit à chacune de nos rencontres. Même quand j’avais le teint gris, au bord de la mort. D’ailleurs je me rends compte seulement maintenant que tu étais un sacré menteur à l’époque » Oui parce que lorsqu’il lui rendit visite à l’hôpital les premiers temps elle n’avait certainement rien de rayonnant. Et puis petit à petit elle commença à rayonner à nouveau, parce que sa santé allait mieux mais pas seulement. Elle rayonner en le voyant, elle rayonnait à l’idée de le voir, comme cela avait été le cas quelques heures plus tôt à l’école alors qu’Ethan l’avait interpellé. « Tu es là depuis longtemps ? » Ness regarde sa montre, faisant mine de calculer le temps qui était passé depuis son arrivé avant de répondre « Eh bien cela fait exactement 53 minutes, mais bon tout le monde sait que la ponctualité n’est pas ton truc » Dit-elle avec un large sourire avant de se mettre à rire face à sa réaction. « Mais non je rigole, je viens juste d’arriver » S’il aimait la taquiner, il n’était pas le seul. « On marche ? » Le soleil réchauffant sa peau donnait à Ness l’envie de se balader dans ce grand parc qu’elle affectionne tant. Lieu de nombreux de ses rendez-vous avec Oscar. « Bon alors comment tu vas ? » Demanda t-elle avec un large sourire avant d’ajouter « Et les ninjas ils vont bien ? » Faisant bien évidemment référence à ses quatre animaux de compagnie. Ou plutôt devrait-elle dire ses enfants. Il la tuerait si elle lui disait que ce sont des animaux de compagnie. « Au fait tu va jamais me croire tu sais ce que j’ai fait il y a deux semaines ?? » La probabilité pour qu’il devine étant proche des 0% elle décida de le lui dire sans même le laisser réfléchir. « J’ai sauté en parachute au dessus du grand canyon ! » Ness sait qu’Oscar ne lui fera pas la morale. Avec lui elle pouvait parler librement des activités exceptionnelles qu’elle réalisait et cela faisait du bien de pouvoir en parler à quelqu’un.

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ≡ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ≡ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ≡ Pio Esposito (Aaron Tveit) ≡ Martin Palmer (Ben Barnes) ≡ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester)

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Ven 27 Avr - 13:56 )

Aujourd'hui c'était une victoire de canard pour moi. Même si je n'avais pas eu l'augmentation tant espéré, j'avais eu une augmentation de mon temps de pause et quand on portait un costume aussi ridicule et lourd que le mieux 10 minutes de plus ce n'était pas rien. Je dirais même que ça avait un petit goût de paradis. C'était d'autant plus vrai que je profitais de ces 10 minutes supplémentaire pour pouvoir partir plus tôt. Parce qu'aujourd'hui c'était une journée particulière. J'allais enfin voir Ness après beaucoup trop de temps sans pouvoir la voir. Notre rencontre était particulière parce que c'était quand elle était en séjour longue durée à l'hôpital, pour autant c'était l'une des plus belles surprises de ces dernières années. A cette période, je ne savais pas vraiment si elle allait s'en sortir, mais pourtant j'y croyais et surtout je ne prenais pas vraiment de gant avec elle. Enfin je ne la traitais pas vraiment comme une malade, mais plutôt comme une personne en pleine forme et c'était sûrement ça qui avait fait la différence, c'était aussi sûrement pour ça qu'on était toujours en contact 6 ans plus tard.
D'ailleurs je n'avais pas le temps de me remémorer le passé plus longtemps que j'étais déjà arrivé et je décidais de faire une surprise à Ness. Enfin surprise c'était un grand mot, je lui cachais juste les yeux pour qu'elle puisse deviner qui venait d'arriver. « Oscar, si tu ne changes pas ta voix cette devinette n’a aucun sens » Je n'avais pas pensé à ce petit détail. Tant pis. « Oui, mais j'ai une voix trop magnifique pour la changer » Asher serait du même avis que moi si on lui posait la question. « Dis t’as de la chance que j’ai eu un cancer et pas une maladie cardiaque t’aurais pu me tuer » Encore un détail auquel je n'avais pas pensé. Un jour il faudrait peut-être que je me mette à réfléchir. « Comme si je pouvais te tuer. Tu es une force de la nature » Vu tout ce qu'elle avait traverser ce n'était pas un mensonge de dire ça et surtout elle était toujours de bonne humeur donc oui pour moi c'était une véritable force de la nature.  Un enjambement de banc plus tard, je pouvais enfin embrasser Ness et lui dire à quel point elle était rayonnante. « Eh bien oui sa fait à peu près 6 ans que tu me le dit à chacune de nos rencontres. Même quand j’avais le teint gris, au bord de la mort. D’ailleurs je me rends compte seulement maintenant que tu étais un sacré menteur à l’époque » J'étais sûrement le pire des menteurs. Dès que j'avais fait une connerie ou que je lui cachais quelque chose Asher était capable de le deviner en deux secondes. Tout comme ma mère aussi. Donc non je ne mentais absolument pas. « Sache que je te le redirais à chaque fois, et je ne mentais pas vraiment quand tu avais le teint gris. C'était une autre forme de rayonnance » Il fallait bien que quelqu'un lui dise en plus et donc elle pouvait compter sur moi, mais surtout j'espérais ne pas l'avoir fait attendre longtemps. Le temps qu'elle passait à regarder sa montre ne me rassurait pas vraiment.  « Eh bien cela fait exactement 53 minutes, mais bon tout le monde sait que la ponctualité n’est pas ton truc » Je faisais les yeux ronds et ma bouche formait un O muet. Je n'étais pas prêt. « Alors effectivement j'ai un gros problème de ponctualité, mais je pensais pas autant » Surtout en sachant que j'étais parti avec 10 minutes d'avance du boulot. « Mais non je rigole, je viens juste d’arriver » Mais c'était que Ness était en train de devenir fourbe. Peut-être qu'elle m'avait trop fréquenté. « Me voilà rassuré. La prochaine fois j'arriverais à être là avant toi » Je n'y croyais absolument pas. Quiconque me connaissait ne pouvait pas y croire non plus. « On marche ? » J’acquiesçais et un tel un parfait gentleman je me levais avant Ness pour lui offrir mon bras. « Bon alors comment tu vas ? » Je réfléchissais quelques secondes avant de lui répondre. « Je vais très bien. Ce week-end, ma cousine organiser une sortie en famille, je pense que ça va être drôle » Oui vraiment j'avais hâte d'y être. Même si je ne connaissais pas vraiment Erin, juste pour Logan et Caitlin j'étais prêt à aller au bout du monde. « Et les ninjas ils vont bien ? » J'aimais beaucoup le fait que Ness considérait mes tortues comme des personnes à part entière. « Elles sont aussi en forme que moi. D'ailleurs si le beau temps continue, je vais pas tarder à les emmener faire un tour ici » Et autant dire qu'à cet instant même je résistait à l'envie de lui montrer des tonnes de photos. Asher et les Pierce n'avait pas ce même traitement de faveur. « Au fait tu va jamais me croire tu sais ce que j’ai fait il y a deux semaines ?? » Je la regardais intensément en essayant de pouvoir trouver un indice sur son visage, mais non rien du tout et au moment même où j'allais formuler une idée, Ness me coupa l'herbe sous le pied. « J’ai sauté en parachute au dessus du grand canyon ! » Je m'arrêtais net en l'entendant dire ça. J'étais impressionné. « Mais où ? Comment et surtout avec qui ? » Personnellement je n'étais pas sûr de pouvoir le faire sans quelqu'un pour me pousser de l'avion. « Je suis trop jaloux, la prochaine fois que tu fais un truc comme ça,  appelle ton bon vieux Oscar » C'était quand même beaucoup plus intense un saut en parachute qu'une sortie au parc avec les garçons. Avant la fin de l'année je ferais quelque chose de fou avec Asher, ou Ness ou même Camille si elle voulait. C'était décidé. « Alors c'était comment ? T'as kiffé ? » Je voulais un rapport détaillé de cette expérience.

lumos maxima

Dernière édition par Oscar Pierce le Lun 21 Mai - 13:44, édité 1 fois

›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Dim 6 Mai - 12:01 )

oscar&ness ⊹ Ness elle a l’impression que jamais elle ne pourra assez remercier Oscar pour tout ce qu’il a fait pour elle lorsqu’elle était à l’hôpital. Ces rendez-vous chaque mois depuis 6 ans c’est sa façon à elle de lui montrer à quel point elle tient à lui, de lui montrer qu’elle a besoin de lui même maintenant qu’elle n’est plus malade. S’il n’était au départ qu’un simple bénévole qui lui rendait visite il est vite devenu un ami, un véritable ami. Oscar elle ne lui a jamais rien caché. Lorsqu’elle tente de nouvelles activités, dangereuse ou non, elle lui en parle même si c’est souvent avec un mois de retard. Peut-être est-ce pour ça qu’il ne lui a jamais fait la morale. Parce que comme dirait Pio, après un mois il y a prescription. Mais elle sait qu’il s’inquiète Oscar, comme le reste de son entourage, mais il ne dit rien. Oscar il ne la considère pas comme une poupée fragile prête à se briser. Oscar il sait qu’elle est forte Ness, il l’a vu se battre même quand il n’y avait plus d’espoir à avoir. Même s’il ne se doute certainement pas que cette force elle venait en parti de lui. De lui, de Pio, de Mila. De toutes ces personnes qui avait passé des jours entiers à ces côtés. Lorsque les deux mains se posèrent sur ses yeux il ne fallu que quelques secondes à Ness pour comprendre qu’il s’agissait de son ami. « Oui, mais j'ai une voix trop magnifique pour la changer » La blonde sourit, amusé. « Comme si je pouvais te tuer. Tu es une force de la nature » Pourtant cette foutu leucémie avait bien failli la tuer. Aujourd’hui elle reste persuadée qu’elle ne survivrait pas à une deuxième épreuve de la sorte. Elle hausse les épaules. Ness elle n’est pas certaine d’être si forte qu’il le prétend. Du moins pas toute seule. Elle a été forte grâce à eux, mais toute seule elle aurait baissé les bras bien trop vite. Ce sont des mots comme ceux que Oscar vient de prononcer qui l’ont aidé à passer les jours les uns après les autres. « Rayonnante » Il le lui disait à chaque fois et chaque fois cela la faisait sourire davantage. « Sache que je te le redirais à chaque fois, et je ne mentais pas vraiment quand tu avais le teint gris. C'était une autre forme de rayonnance » Mouais, la blonde elle est peu convaincue par ce mensonge mais soit, elle accepte d’un haussement d’épaule. Parce que Ness elle adore ça elle décide de le taquiner un peu en lui faisant croire qu’il est très en retard. Il n’y a pas plus crédible que Oscar et celui-ci tombe directement dans le panneau quand bien même le retard qu’elle lui annonce semple impossible. « Me voilà rassuré. La prochaine fois j'arriverais à être là avant toi » Elle lui tend alors la main afin de sceller ce pari « Pari tenu mon cher Pierce ». Oscar était bel et bien à l’heure et il était grand temp pour les deux de profiter de cette après-midi au parc pour rattraper tout ce qu’ils avaient manqué dans la vie de l’autre pendant le dernier mois. Ness elle prend son bras en souriant et marche à ces côtés en lui demandant comment il va. Puisque finalement c’est le début de toute conversation. « Je vais très bien. Ce week-end, ma cousine organiser une sortie en famille, je pense que ça va être drôle » Oh. « Ta cousine la décoratrice d’intérieur ? » Celle dont il lui parle si souvent. Ness ne connait pas beaucoup la famille du brun mais c’est une des seules cousines dont il lui a parlé, la seconde étant en froid avec la plupart de la famille elle suppose donc que c’est la première. Mauvaise supposition. Après avoir demandé à Oscar comment il va il est bien évidemment temps de lui demander comment vont ses enfants. Les tortues. « Elles sont aussi en forme que moi. D'ailleurs si le beau temps continue, je vais pas tarder à les emmener faire un tour ici » Ness elle aime la façon dont Oscar aime ces tortues, elle trouve ça amusant, attendrissant. « T’as pas peur qu’elles se fassent écraser par un idiot en vélo » Après tout les gens font attention aux chats, aux chiens, mais pas forcément aux tortues. Ness n’attendit même pas que Oscar lui demande ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. Elle était bien trop impatiente de lui raconter son saut en parachute. « Mais où ? Comment et surtout avec qui ? » Le « qui » était la question à laquelle elle avait le moins envie de répondre et pourtant elle sait qu’Oscar ne passera certainement pas à côté de cet oubli d’information. « Je suis trop jaloux, la prochaine fois que tu fais un truc comme ça,  appelle ton bon vieux Oscar » C’était même certain Son sourire s’élargit et elle répondit « Oh mais oui ! Promis la prochaine fois ce sera toi mon partenaire » Au moins il y aurait peu de chance pour que lui aussi il lui demande un baiser. Pas comme Lucas.  « Alors c'était comment ? T'as kiffé ? ». Si elle a kiffé ? Mais elle a surkiffé oui ! « Mais oui ! C’était génial ! Cette sensation de chute libre, toute cette adrénaline c’était magique, j’aurais pu rester là-haut pour toujours. Et puis en plus on a sauté au dessus du grand Canyon tu te rend compte ! » Non parce que Ness elle, elle a toujours du mal à réaliser. « Tu sais ce type dont je t’avais parlé qui fait des vidéos sur Youtube ou il fait des trucs de fou. Ben je lui ai envoyé un message pour qu’il m’emmène avec lui un jour. Et il m’a emmené là-bas » Et elle l’a embrassé ! Accessoirement. « Je sais je sais je suis parti à l’autre bout du continent sauter en parachute avec un total inconnu mais Lucas est vraiment gentil » Dragueur, charmeur, mais gentil. « C’est pas un de ses vieux pédophiles qu’on trouve sur le net. Bon il a pas arrêté de me draguer durant tout le voyage mais je crois qu’il fait ça avec tout le monde. » En vérité elle n’en sais rien mais elle a du mal à lui faire confiance à Lucas, du moins sur le plan moral. Elle est persuadée qu’il utilise tous ces petits mots doux et ces surnoms seulement pour faire craquer les femmes. Et peut-être que cela avait fonctionné sur elle. « Et après on a été faire de l’escalade au Grand Canyon » Ce voyage resterait inoubliable pour la blonde qui a encore des étoiles pleins les yeux. « Oh Oscar il faut vraiment que je t’emmène là-bas. C’est merveilleux tu verras. Tu n’y a jamais été hein ? » Parce que sinon c’est nul ils trouveront une autre destination. « Tu crois que les tortues ça peut faire du parachute ? » Ben quoi les vrais tortues Ninjas elles peuvent je suis sur.  

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Lun 21 Mai - 13:45 )

Ness pouvait m'accuser de mensonge autant qu'elle voulait, mais j'étais trop honnête pour cela. Dès que j'essayais de mentir cela se voyait directement sur mon visage. C'était peut-être aussi pour cela que personne n'osait me confier des secrets. Il n'y avait que Asher pour prendre ce pari fou et d'ailleurs entre son histoire avec Sarah et Jocelyn j'avais réussi à ne rien divulguer. Ce qui était un petit exploit quand on me connaissait bien. Tout comme le fait d'arriver en retard. Le retard était tout simplement inscrit dans mon ADN. Même quand je faisais en sorte de partir avec 3h d'avance j'arrivais à être en retard. Aujourd'hui j'avais un peu une excuse parce que je sortais directement du boulot, mais pourtant je prenais le pari d'arriver avant Ness la prochaine fois. « Pari tenu mon cher Pierce » Je serrais ma main dans celle de Ness tout en me demandant dans quoi je venais de m'embarquer. « Je vais perdre c'est ça ? » Vu le sourire qu'affichait la jeune femme la réponse était oui. Même si je n'avais aucune chance de gagner, j'allais quand même faire de mon mieux. « Méfie toi quand même, tu sais que je suis plein de surprise » Je serais capable de dormir sur place pour être sûr d'être là à l'heure. C'était peut-être une bonne idée de faire ça.
En attendant de pouvoir dormir sur un banc, avec Ness on préférait profiter du beau temps pour se promener dans le parc et je lui apprenait par la même occasion que ce week-end je partais pour un séjour en famille et je ne savais pas si j'étais très prêt pour ça. « Ta cousine la décoratrice d’intérieur ? » Je parlais principalement de Caitlin à Ness et surtout de Logan parce que c'était les seuls dont j'étais très proche, mais contre toute attente non l'idée n'était pas de Caitlin. « Même pas, c'est ma cousine actrice. Je t'ai déjà parlé d'elle ? » Peut-être que je l'avais mentionné une fois ou deux. « On se connaît presque pas elle et moi, heureusement que Logan et Caitlin seront là » Même si je ne connaissais pas très bien Erin, j'avais grand hâte de passer ce week-end en famille. Logan et moi dans une même chambre c'était les ennuis assurés et c'était ça qui était bien. Ma seule préoccupation c'était de trouver une nounou pour les tortues, mais j'avais encore un peu de temps devant moi avant de paniquer. Tant qu'elles étaient en forme c'était le principal, d'ailleurs je songeais à les emmener au parc prochainement. « T’as pas peur qu’elles se fassent écraser par un idiot en vélo » Je la regardais on fronçant un peu les sourcils. A dire vrai, je n'avais pas penser à cela. « Jusqu'à présent, j'y allais en tout confiance, maintenant je vais me méfier. Mais t'inquiète, je délimite une zone dans laquelle elles peuvent aller » Oui, je faisais un parc dans le parc. C'était le minimum que je puisse faire. « La prochaine fois je les prendrais avec moi » J'avais bien conscience d'être complètement gaga avec mes tortues, mais tout le monde trouvait ça normal, alors moi je continuais. Si on ne m'arrêtait, pas je pourrais parler d'elles pendant des heures. D'ailleurs, Ness me laissait blablater de ça, alors qu'elle avait des choses nettement plus intéressante à me raconter. Elle avait fait du saut en parachute et j'étais trop jaloux, mais en même temps trop content pour elle. Je voulais absolument tout savoir. Le où, le comment, le pourquoi, le quand, le avec qui. Tout dans les moindres détails. « Oh mais oui ! Promis la prochaine fois ce sera toi mon partenaire » Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir et je fais même un petit saut de la joie. « Et pas dans 10 ans hein. » Je pouvais lui accorder 1 an si elle voulait le temps qu'elle se remette de ses émotions, mais pas plus. « Je me demande si j'ai le vertige » Je n'avais jamais eu l'occasion de le savoir, mais on s'en foutait. Je voulais savoir comment Ness avait vécue cette expérience. « Mais oui ! C’était génial ! Cette sensation de chute libre, toute cette adrénaline c’était magique, j’aurais pu rester là-haut pour toujours. Et puis en plus on a sauté au dessus du grand Canyon tu te rend compte ! » Olalala, mais c'était génial tout ça. Je n'en revenais pas. « Tu n'as pas hésite une seule seconde avant de sauter ? » Parce que malgré tout il y avait une différence entre vouloir le faire et réussir à le faire. Même si vu ce qu'elle venait de me raconter elle n'avait pas du hésiter très longtemps. « Cela t'offre tout un monde de perspective pour les sensations fortes » Je ne serais d'ailleurs pas étonné si la prochaine fois qu'on se voyait elle me disait qu'elle avait fait du saut à l'élastique ou une course de F1. Malgré tout j'étais intrigué de savoir avec qui elle avait partagé tout ça. « Tu sais ce type dont je t’avais parlé qui fait des vidéos sur Youtube ou il fait des trucs de fou. Ben je lui ai envoyé un message pour qu’il m’emmène avec lui un jour. Et il m’a emmené là-bas » C'était un pari un peu osé de faire ça non ? « Il avait déjà fait ça avec des inconnus ? » Après tout, c'était une manière comme une autre de se faire de la pub pour lui. « Je sais je sais je suis parti à l’autre bout du continent sauter en parachute avec un total inconnu mais Lucas est vraiment gentil » Tant qu'il me ramenait Ness en un seul morceau, je n'avais rien à dire et puis elle semblait vraiment avoir apprécié ce moment. « C’est pas un de ses vieux pédophiles qu’on trouve sur le net. Bon il a pas arrêté de me draguer durant tout le voyage mais je crois qu’il fait ça avec tout le monde. » Je rigolais face à cette révélation déjà parce que Ness avait employé vieux pédophilie et draguer dans une même phrase. Rien que ça c'était magique. « Bah voyons, le gars espéré peut-être que tu sois tellement apeuré que tu t'accrocherais à ses bras musclé. Il est musclé ? » Ce gars avait sûrement tout compris. Tant qu'il ne profitait pas de son avantage pour forcer les femmes à l'embrasser ou aller plus loin ça ne me posait pas de problème. « Et après on a été faire de l’escalade au Grand Canyon » Les yeux de Ness pétillaient de bonheur et juste la voir comme ça c'était merveilleux après tout ce qu'elle avait du traverser. « Cette petite escapade t'as fait le plus grand bien j'ai l'impression » Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. « Oh Oscar il faut vraiment que je t’emmène là-bas. C’est merveilleux tu verras. Tu n’y a jamais été hein ? » La réponse était très simple. « Non jamais. Le seul saut que j'ai fait dans ma vie, c'était depuis une chaise. Peut-être même un arbre quand j'étais jeune, mais rien de comparable au Grand Canyon » Ceci dit avec Asher une fois on avait passé la nuit à recouvrir les voitures du quartier avec autant de post-it que possible. C'était drôle, mais ça ne rentrait pas dans la même catégories. Du coup j'étais impatient de pouvoir vivre ça avec Ness. « Tu crois que les tortues ça peut faire du parachute ? » C'était une excellente question. « Je suis pas sûr. Je crois que si on les fait sauter en parachute on va nous accuser de violence animale » Et après onn me retirera les garçons et je n'étais pas prêt pour cela. « Mais c'est pas grave, j'ai plein de nounous en réserve pour garder les gars » A commencer par Caitlin et Asher. Logan aussi et puis récemment mon voisin. « Mais dit moi plutôt si tu comptes revoir ce Lucas. » D'accord c'était peut-être un dragueur selon Ness, mais cela n'empêchait pas de se faire plaisir une fois de temps en temps. « Tu sais ce qu'on devrait faire aussi. » Je m'arrêtais net tellement le génie venait de me frapper et je posais ma main sur le bras de Ness. « Nager avec les requins ou des dauphins parce que les dauphins c'est moins dangereux, mais les requins ça en jette » Honnêtement, c'était vraiment quelque chose que j'aimerais faire dans ma vie. Je l'avais déjà proposé à Camille, celle qui était censé être ma petite amie, mais elle m'avait tout simplement rigolé à la figure. « Ou alors aller à l'aéroport et choisir une destination au hasard » Celle là aussi j'avais proposé à Camille, mais elle aimait trop son confort pour partir à l'aventure. Heureusement que j'avais Asher pour être au taquet pour mes idées à la con, mais du coup là j'avais envie de partager quelque chose avec Ness.

lumos maxima

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Sam 2 Juin - 15:30 )

oscar&ness ⊹ Oscar avait voulu parier qu’il arriverait à l’heure la prochaine fois et Ness comptait bien relever le défi. En réalité ce n’était pas vraiment un défi parce qu’elle était presque sur d’arriver avant lui, elle est toujours en avance et lui toujours en retard autrement dit même s’il arrive à l’heure et bien elle sera certainement là avant lui. « Je vais perdre c'est ça ? ». Elle fit la moue en haussant les épaules « Possiblement oui » Ness était confiante, très confiante pour le coup même. « Méfie-toi quand même, tu sais que je suis plein de surprise » Il est vrai qu’Oscar pourrait bien la surprendre, juste pour le plaisir de gagner ce défi. Elle ferait bien de ne pas se déclarer gagnante trop vite. Pour l’instant il n’était pas encore question de se donner un nouveau rendez-vous mais bel et bien de profiter de celui-ci pour se balader, parler, rattraper les dernières semaines sans se voir comme à leur habitude. « Même pas, c'est ma cousine actrice. Je t'ai déjà parlé d'elle ? » Quoi ??? « T’as une cousine actrice et je suis même pas au courant ! » Il a une star dans sa famille et il ne lui en a jamais parlé « On se connaît presque pas elle et moi, heureusement que Logan et Caitlin seront là » Oh dans ce cas tout s’explique, voila donc pourquoi elle n’avait jamais entendu parler d’elle. « Elle est connue genre elle a fait des grands films ? » Oui Ness elle a secrètement toujours rêvé de rencontrer une star dans la vraie vie « Ce sera l’occasion d’apprendre à la connaître justement ? » Maintenant qu’elle y pense Oscar lui a déjà parlé du fait que Caitlin et Logan avait une autre sœur mais elle est presque sur de n’avoir jamais rien su de plus à son sujet. En même temps si Oscar ne la connait pas il n’avait surement pas grand-chose de plus à lui dire à son sujet. Le sujet se tourna finalement vers les tortues ninjas que Oscar souhaitait amener au parc. Ness en bonne amie ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. « Jusqu'à présent, j'y allais en tout confiance, maintenant je vais me méfier. Mais t'inquiète, je délimite une zone dans laquelle elles peuvent aller. La prochaine fois je les prendrais avec moi » Ness sourie, elle aime son enthousiasme à Oscar, elle aime la façon dont il prend soin de ses petites bêtes. « Je pense que c’est préférable en effet » Et puis en plus s’il les laisse en liberté et qu’elles se mettent à vagabonder chacune de leur côté il n’a pas fini de courir pour les rattraper. Oui bon même si les tortues ne sont pas méga rapide on est d’accord. C’était finalement à Ness de parler d’elle et de ce qu’elle avait fait les dernières semaines. Elle n’hésita pas longtemps sur la première chose qu’elle voulait lui raconter puisque c’était de loin l’événement le plus marquant de son mois. Le saut en parachute. Et le baiser avec Lucas par la même occasion. Enfin les baisers même. « Et pas dans 10 ans hein. » Elle lui tendit son petit doigt afin de faire une promesse comme les enfants et dit « Promis » Et Ness tiens ses promesses. « Je me demande si j'ai le vertige » Elle sourit et répond « Ben ce serait bien que tu le saches avant qu’on soit dans l’hélico parce que t’as pas intérêt à m’abandonner une fois en haut » Pas question qu’elle saute toute seule. Même si désormais elle savait ce que ça faisait elle n’était pas sur d’être beaucoup plus courageuse la seconde fois. « Tu n'as pas hésite une seule seconde avant de sauter ? » Un peu si. Heureusement Lucas avait été là pour la pousser sinon elle n’est pas sur qu’elle y serait parvenu toute seule « Si, en fait c’est le gars avec qui j’ai sauté qui m’a légèrement forcé la main » Et elle ne pouvait que l’en remercier. Elle l’avait déjà fait d’ailleurs, en lui offrant un baiser. « Cela t'offre tout un monde de perspective pour les sensations fortes » Elle sourie Ness parce qu’Oscar ne la juge pas, Oscar n’a pas peur qu’elle se brise en 1000 morceaux, il la laisse vivre sa vie. « Tu sais que c’est ce que j’adore les sensations fortes » Depuis sa période à l’hôpital, depuis qu’elle a vu la mort de bien trop près. Ness lui parle finalement de Lucas, de comment elle l’a rencontré et comment il est venu à l’amener sauter en parachute avec lui. « Il avait déjà fait ça avec des inconnus ? » Elle hausse les épaules la blonde « Aucune idée. Il n’y a toujours que lui dans ses vidéos alors je ne sais pas » Elle aimait croire qu’elle était la seule avec qui il partageait ce genre de moment mais elle en doutait. « Bah voyons, le gars espéré peut-être que tu sois tellement apeuré que tu t'accrocherais à ses bras musclé. Il est musclé ? » Elle réfléchit un instant « Ouais, enfin normal, mais plus que toi oui » Elle le regarde et se met à rire. Elle aime le taquiner. En attendant il avait raison elle c’était agrippé à Lucas comme si sa vie en dépendait pendant ce saut. « Cette petite escapade t'as fait le plus grand bien j'ai l'impression » Elle acquiesce d’un signe de la tête, son sourire s’étirant autant qu’il est possible. Bon même si elle a du prendre un jour de congé le lendemain mais en vérité ça en valait la peine. Vraiment. « Non jamais. Le seul saut que j'ai fait dans ma vie, c'était depuis une chaise. Peut-être même un arbre quand j'étais jeune, mais rien de comparable au Grand Canyon » Rien n’était comparable au Grand Canyon de toute manière. Enfin si, il y a surement des sauts encore plus impressionnant mais pour Ness à l’heure actuelle c’était le plus impressionnant. Jusqu’à sa prochaine aventure. « Je suis pas sûr. Je crois que si on les fait sauter en parachute on va nous accuser de violence animale » C’est pas faux, pourtant ça pourrait être si drôle à voir des tortues avec un mini parachute sur le dos. Ness aime les animaux hein ne vous méprenez pas, jamais elle ne ferait de mal à une des tortues d’Oscar ou à un quelconque animal d’ailleurs. « Mais c'est pas grave, j'ai plein de nounous en réserve pour garder les gars » Elle sourit à nouveau la blonde et ajoute « Oui tu as raison il vaut mieux qu’elle reste à la maison alors » Elle a pas envie d’aller en prison Ness, certes ce serait une nouvelle expérience mais celle-ci elle s’en passera bien. « Mais dit moi plutôt si tu comptes revoir ce Lucas. » Ness ne s’attendait absolument pas à cette question et d’ailleurs elle n’y avait même pas pensé jusqu’à Oscar lui pose la question. Elle hausse les épaules et répond « Je sais pas » Peut-être bien qu’elle en avait envie oui. Elle n’en sais rien « En fait je t’ai pas tout dit sur lui. Il n’arrêtait pas de me demander un baiser et j’ai fini par l’embrasser, puis un peu plus tard il m’a demandé de l’embrasser à nouveau. » Ce qu’elle avait fait également. « Mais c’est pas un mec pour moi, je suis sur qu’il drague tout ce qui bouge » Elle pourrait simplement passer une nuit avec lui comme font beaucoup de personnes mais elle n’était pas sur d’en être capable, elle n’était pas sur d’être ce genre de filles qui peut coucher avec quelqu’un sans sentiments. « Tu sais ce qu'on devrait faire aussi. » Elle le regarde interrogative en secouant la tête. « Nager avec les requins ou des dauphins parce que les dauphins c'est moins dangereux, mais les requins ça en jette » Elle ouvre la bouche la blonde, admirative devant cette idée de génie. « Mais oui ! Mais oui je veux qu’on fasse ça. Et avec les requins » Niveau adrénaline c’est quand même mieux. « Ou alors aller à l'aéroport et choisir une destination au hasard » Mais doublement oui « Oh mais oui on ferait comme dans la pub sinon on fait tourner le globe et hop on pose notre doigt au hasard quelques part et on va là-bas » Ok Ness est déjà en train de s’imaginer faire sa valise là il va falloir la calmer de suite avant qu’elle ne commande les billets d’avion. « Enfin ce serait pas bizarre vis-à-vis de ta copine de partir en voyage avec moi ? » Il n’y a rien entre Oscar et elle et pourtant elle ne peut s’empêcher de penser que Camille pourrait être jalouse « Je veux pas qu’elle fasse un scandale par ma faute. En revanche pour les requins je le redit mais j’adore cette idée ». Peut-être même que Lucas saura lui dire ou faire ce genre d’activité. Elle est presque sur de l’avoir vu faire ça dans une de ses vidéos. « Ca va toujours avec Camille d’ailleurs ? » Depuis quelques temps Oscar ne lui parle que très peu d’elle et elle finit par se poser des questions.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Jeu 14 Juin - 21:47 )

Prendre un pari sur le fait que je puisse arriver à l'heure était l'une des choses les plus stupides que je pouvais faire et pourtant si cela pouvait me permettre de passer toujours plus de temps avec Ness alors j'étais prêt à faire tout ce qui était en mon pouvoir, même si tout cela était voué à l'échec parce que la ponctualité et moi on était fâché depuis longtemps. C'était bien pour cela que je bénissais Erin d'avoir un jet privé et donc aucun horaire à respecter. Parce que oui, ce week-end c'était en famille et de toute évidence je n'allais pas débourser grand-chose, ce qui soyons clair m'arrangeait grandement. Logiquement Ness pensait que c'était Caitlin à l'origine de tout ça, mais non c'était Erin la grande actrice de la famille. « T’as une cousine actrice et je suis même pas au courant ! » Je faisais un peu la grimace, désolé de lui avoir caché ce genre d'information, mais c'était un peu involontaire de ma part parce qu'avec Erin on avait pas beaucoup de rapport. Même Logan n'était pas proche de sa sœur, donc moi le pauvre cousin j'avais encore plus de circonstances atténuantes. « Elle est connue genre elle a fait des grands films ? » Je réfléchissais quelques secondes, parce que j'avais des doutes, mais pour moi Erin avait juste joué dans des séries, ce qui était aussi bien, voire mieux. « Si tu suivais la série Love Story alors tu connais Erin. En ce moment je crois elle joue dans The Three Girls » Et j'avais un peu honte parce que je n'avais suivi aucune des deux séries. « Ce sera l’occasion d’apprendre à la connaître justement ? » C'était effectivement une façon de voir les choses. De toute façon j'y allais avec toute l'innocence qui me caractérisait. Même si pour cela je devais abandonner mes tortues pour un week-end, je me rattraperais plus tard dans la semaine en les amenant au parc même si maintenant Ness avait réussi à me faire peur avec les gens hyper dangereux qui ne faisait attention à rien. Jamais je ne mettrais mes enfants en dangers. Ce qui était vrai pour mes tortues, ne l'était pas pour Ness, parce qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde à se mettre dans une situation particulière et j'étais tellement jaloux de son saut en parachute. J'aurai beaucoup trop aimé y aller avec elle et je lui faisais d'ailleurs même promettre que la prochaine fois elle ferait ça avec moi. Petit doigt contre petit doigt, notre pacte venait d'être scellé et j'étais certainement l'homme le plus heureux de la planète. Tant qu'on ne faisait pas ça dans 10 ans, ça me convenait parfaitement. Par contre j'allais devoir régler ma question de vertige, parce que  je ne savais pas si je l'avais ou pas. « Ben ce serait bien que tu le saches avant qu’on soit dans l’hélico parce que t’as pas intérêt à m’abandonner une fois en haut » Oui ça serait effectivement une bonne chose. « Mais comment je peux le savoir ? Comment t'as su que t'avais pas le vertige toi ? » Parce que je n'avais pas vraiment l'habitude de sauter d'un hélicoptère ou d'un avion. Si il y avait des exercices à faire avant j'étais preneur. En tout cas j'étais vraiment impressionné par le courage de Ness. Elle ne cessait de m'épater, j'avais l'impression que rien ne lui faisait peur. « Si, en fait c’est le gars avec qui j’ai sauté qui m’a légèrement forcé la main » Okay c'était un peu rassurant dans un sens parce qu'elle était aussi humaine que moi, mais forcer la main de quelqu'un c'était un peu dangereux non ? « C'est pas très rassurant. Si je me mets à pleurer comme un enfant tu vas me forcer aussi ? » On savait pas, peut-être que je serais complètement paralyser par la peur de sauter ? Ceci dit, pour Ness un nouveau monde s'ouvrait à elle et c'était une excellente chose. « Tu sais que c’est ce que j’adore les sensations fortes » Je le savais que trop bien. Quand je venais la voir à l'hôpital elle avait que ce mot à la tête pendant que ses proches essayaient de la raisonner. Pour autant j'étais assez curieux de ce Lucas avec qui allait fait son saut. Si c'était la première fois qu'il faisait ça avec des inconnus ou s'il avait sauté sur l'occasion parce que Ness était incroyablement belle et adorable. « Aucune idée. Il n’y a toujours que lui dans ses vidéos alors je ne sais pas » Okay donc de mon point de vu parfaitement masculin il avait accepté parce que Ness était canon. « Il t'as demandé ton accord pour poster la vidéo avec toi ? » Je n'étais pas un pro du droit à l'imagine, mais javais quelques cours qui me revenait en tête. Pourtant la seule chose qui me semblait importante c'était de savoir s'il était musclé. Parce qu'avoir des femmes accroché à lui ne devait pas le déranger le petit Lucas. « Ouais, enfin normal, mais plus que toi oui » QUOIIIII ? Plus musclé que moi ? C'était pas possible. « Arrête je vais finir par me vexer » Bon elle savait que non, mais quand même quoi. Moi qui pensait que la musculation faisait ses effets sur ma personne.
En tout cas j'étais vraiment heureux pour Ness, parce que j'avais l'impression que partir à l'aventure comme ça lui avait plus de bien que toutes les thérapies qu'elle aurait pu faire et surtout je lui faisais promettre que la prochaine fois qu'elle sauterais en parachute de la sorte ça serait avec moi. Je n'avais jamais rien fait d'aussi osée alors que pourtant je n'étais pas le dernier pour ce genre de chose. Dans le genre de saut, je n'avais fait que sauter de ma chaise, autant dire que ce n'était pas très impressionnant. Puis emmener les tortues pouvaient être dangereux aussi. « Oui tu as raison il vaut mieux qu’elle reste à la maison alors » Oui c'était sûrement la meilleure des choses à faire. Surtout que je pouvais compter sur Asher, Logan et Caitlin pour garder les enfants, donc tout allait bien. Mais à mes yeux, la question la plus importante était de savoir si elle allait revoir le Lucas en question. Parce qu'il avait l'air de lui avoir fait un grand effet. « En fait je t’ai pas tout dit sur lui. Il n’arrêtait pas de me demander un baiser et j’ai fini par l’embrasser, puis un peu plus tard il m’a demandé de l’embrasser à nouveau. » Je la regardais en haussant les sourcils amusé. Voilà qui était intéressant à savoir. « Mais c'est que ce garçon n'a peur de rien !! » Ce n'était pas dans mon tempérament de demander à une femme de m'embrasser, mais de toute évidence cela avait l'air de fonctionner. « Mais c’est pas un mec pour moi, je suis sur qu’il drague tout ce qui bouge » Est ce que c'était une pointe de regret que j'entendais dans sa voix ? « Et tu le regrette ou au contraire ça te rassure ? » Des fois une relation sans lendemain pouvait faire du bien. En tout cas toutes les aventures de Ness me donnaient des tas d'idées dont je n'hésitais pas à lui faire part, parce que honnêtement je ne me voyais pas vivre ce genre d'aventure avec une autre personne que Ness. Nager avec des dauphins ou même des requins il n'y avait qu'avec Ness que c'était possible. « Mais oui ! Mais oui je veux qu’on fasse ça. Et avec les requins » L'enthousiasme de Ness était sûrement l'une des plus belles choses au monde et ça me donnait encore plus d'idée, comme de choisir une destination seulement une fois qu'on serait à l'aéroport. « Oh mais oui on ferait comme dans la pub sinon on fait tourner le globe et hop on pose notre doigt au hasard quelques part et on va là-bas » Alors là je disais oui tout de suite. Les yeux fermés et quand elle voulait. « Okay, alors à nos prochaines vacances on fait ça !! » Je ferais même en sorte de caler mes vacances sur les siennes. « Enfin ce serait pas bizarre vis-à-vis de ta copine de partir en voyage avec moi ? » Je haussais les épaules. Je pouvais nager nue devant un harem de femme en chaleur que Camille n'en n'aurait rien à faire. « Si tu veux mon avis, c'est la dernière chose dont tu devrais t'inquiéter » Par contre savoir si ses vaccins étaient à jour était une priorité. « Je veux pas qu’elle fasse un scandale par ma faute. En revanche pour les requins je le redit mais j’adore cette idée » Ce n'était pas dans le genre de Camille de faire un scandale. Bien au contraire. « Ne t'inquiète vraiment pas pour Camille. Je me charge de tout ça » Même moi je m'inquiétais pas. De toute façon je n'avais plus d'espoir pour notre relation. « Ca va toujours avec Camille d’ailleurs ? » Alors ça c'était une excellente question. « Cela fait plus d'une semaine qu'on s'est pas parlé donc j'imagine que tout va bien » Pour beaucoup notre relation était très bizarre et je commençais moi aussi à le croire. « Notre relation n'a jamais été très conceptuelle. Tu sais qu'on est un couple très libre » J'acceptais très bien qu'elle puisse coucher avec d'autre genre et le contraire était aussi vrai, pourtant cela commençait à vraiment me peser. « Au début je trouvais ça vraiment cool d'avoir une copine aussi détaché que Camille, mais en vrai j'aimerais bien quelque chose de sérieux, quelque chose de poser. » J'avais déjà essayé d'en parler à Camille, mais pour elle c'était tout simplement inconcevable. Elle allait même jusqu'à dire que ce n'était pas dans sa nature. « J'en viens à me dire que rompre avec elle serait beaucoup plus simple. » C'était aussi la seule solution à mon sens. « Sincèrement t'en pense quoi Ness ? J'ai besoin de ton avis et de tes conseils » Parce que sur cette question j'étais complètement perdu.

lumos maxima

Contenu sponsorisé

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( )

I've been waiting for this moment [Ness]

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération