[LIBRE] Who are you ? it's private here

 :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 287
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : hailey ♥
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

[LIBRE] Who are you ? it's private here ✻ ( Mar 27 Mar - 17:31 )

 
lys & ?
♦️♦️♦️♦️♦️


Aujourd'hui Lys avait pris un jour de vacances, son weekend end se rallongeait comme ça. Elle avait prévu de rester dans son ranch pour se détendre et passer du temps avec son cheval whisky. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire des balades avec lui ces dernières semaines, en effet la jeune femme n'avait pas eu une minute pour elle avec son travail. Les dossiers s'empilaient et elle faisait de son mieux pour avancer rapidement. Parfois, elle se demande même ce que font les autres agences immobilières, car dans la sienne ils ne touchent pas terre. Lys envisageait de plus en plus de se prendre une bonne semaine de vacances pour s'éloigner du stress que peut causer son travail même si elle n'était pas du genre à stresser.  C’était plutôt ses autres collègues qui stressaient, c’est surement par ce qu’ils font ce métier depuis moins longtemps que la jeune femme alors ils ne sont pas encore vraiment habitué à ça. Lys ne pouvait pas les aider, ils devaient se former sur le tas ; mais elle ne se faisait pas de soucis pour eux, ils allaient finir par y arriver.

Enfin assez penser au travail, Lys était chez elle pour une tout autre raison et le travail n’en faisait absolument pas parti. La jeune femme venait de se lever aux alentours de 9 heures, elle avait pu rattraper ainsi son sommeil de ces derniers jours.   Ce fut au bout d’une bonne dizaine de minutes que la brunette se leva pour se rendre dans sa salle de bain, histoire de prendre un bon bain.

Lys resta dans sa baignoire un bon quart d’heure, elle adorait rester dans cette baignoire, elle se sentait bien et pourrait rester allongé encore très longtemps, mais pourtant il fallait qu’elle se bouge. Lys avait prévu de passer une bonne partie de la journée à chouchouter son cheval. Elle devait aller s’occuper de ses sabots, le laver et puis bien sûr aller faire un tour. Il y avait quelques chemins autour de son domaine alors elle pouvait aller où elle le souhaitait. Avant tout, elle comptait faire un peu d’exercice avec son cheval.  

Lys s’habilla alors enfin pour commencer sa journée, elle s’était habillé d’une façon décontractée. Elle n’allait voir personne, alors à quoi se faire belle ? Elle n’allait voir que son cheval aujourd’hui.  Ça allait lui faire un bien fou de se promener, Lys en était certain. Elle se dirigea vers le boxe de son cheval, puis le caressa quelques minutes tout en lui parlant.  Lys n’avait pas encore déjeuné mais ce n’était un problème, elle mangerait plus tard. Pour l’instant la jeune femme se mit à faire les sabots de son animal, elle mit un bon quart d’heure à tout enlever puis elle le lava rapidement. Il n’était pas vraiment sale mais lys pouvait voir qu’il appréciait d’être lavé.

Une heure plus tard, la brune avait enfin déjeuné et était prête à aller se promener avec Whisky, seulement quand elle le prépara, elle vit non loin de là, une autre personne qui était à cheval. Lys attacha le sien et s’approcha de cet individu. Bonjour, excusez-moi mais qui êtes-vous ? Vous n’êtes pas autorisé à venir ici c’est une propriété privée.   ajouta la brune en essayant de distinguer le visage de cette personne.






© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY


lys


And they say that a hero can save us. Im not gonna stand here and wait I'll hold onto the wings of the eagles Watch as they all fly away
He saw the darkness in her beauty


(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Who are you ? it's private here

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération