Comment faire foirer mes plans en dix leçons | Mila

:: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/09/2017
›› Commérages : 24
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Keith Powers
›› Schizophrénie : Tao, Lenny, Chayton, Ozzie, Aymeric, Ilenzo

Comment faire foirer mes plans en dix leçons | Mila ✻ ( Mar 27 Mar - 23:03 )

Regardant la porte d’entrée, Oliver n’est clairement pas à l’aise. Il est en mission, mission repérage. Il n’a pas à faire beaucoup de chose, juste jouer les clients de ce café et observer le plus discrètement possible le bâtiment. Il doit voir le nombre d’employés, les caméras, les machines d’encaissement. Des gars de l’équipe dont il fait partie ont en tête de venir faire un braquage ici. Oliver n’aime pas ça. S’il fait toujours parti de leur combine car il a besoin d’argent, il a essayé de leur faire comprendre qu’ils devraient le faire une fois le café fermé, qu’il trouverait une combine pour le faire quand les clients sortis, qu’il n’y ait pas de témoins et moins de chances de se faire choper. Ses ‘collègues’ l’ont regardé bizarrement, comme s’il venait de dire un truc fou mais bon ils devraient avoir l’habitude : s’il ne les trahit pas et ne fait pas les plus grosse casse : il émet toujours des réserves. Même s’il a besoin d’argent ça reste ses principes et ses principes, il ne peut pas les modifier. Oliver était donc au café depuis un moment pour tout regarder et compte le faire pendant un moment. Il garde tout de tête, ne note rien de concret car ça serait la meilleure façon de se faire choper. Il est là depuis un moment mais commande sans cesse des nouveaux cafés, si bien qu’il se demande comment il va pouvoir fermer un œil cette nuit avec toute la caféine qu’il a dans le sang. Il sort une tablette de son sac de temps en temps, comme pour sembler occupé. Il y a un monde fou aujourd’hui, ce n’était peut-être pas le bon jour pour venir inspecter mais qu’importe, c’est trop tard. Alors, les gens peste en le voyant, parce qu’il prend de la place et que des places, il n’y en a pas beaucoup. Ce n’est pas pour autant qu’Oliver va bouger ses fesses et partir, il n’est clairement pas venu pour faire de l’altruisme. Ca se saurait. Pourtant, quand on lui demanda si la chaise en face de lui était libre et qu’il pensait que ça serait pour la prendre ailleurs, il ne put s’empêcher d’accepter « Oui oui bien sûr » Il ne s’attendait juste pas à voir la dite personne s’asseoir face à lui. Sans doute est-ce une personne accroc à la caféine comme lui. Mince ! il ne va plus pouvoir continuer son inspection visuelle des lieux sans attirer un soupçon. « Bonjour » se contente-t-il de dire même s’il est quand même deçu de mettre son plan en pause.
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 1172
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: Comment faire foirer mes plans en dix leçons | Mila ✻ ( Mer 23 Mai - 22:49 )

comment faire foirer mes plans en dix leçons.
mila matthews & oliver o'shanahan※ mila & olivier

“ A simple hello can brighten somebody's day. ” ― unknow

Si Mila a ouvert les yeux ce matin dans sa villa, ce n'est pas pour autant qu'elle s'est réveillé dans sa chambre. Il s'avère que Willow n'était pas présente hier soir et c'est ainsi que la brune s'est retrouvé en tête à tête avec Martin. Depuis qu'elle a rompu avec Rodney et même avant, Mila a franchit une barrière avec son colocataire et ami d'enfance. Cela n'était certes point prévu à la base, mais on ne va pas s'mentir, Mila a toujours craqué sur le brun. En même temps, faudrait être aveugle pour ne pas apprécier le charme de Martin. Alors le fait qu'ils habitent ensemble désormais sous le même toit, n'a fait que les rapprocher d'avantage et assez pour qu'ils se retrouvent régulièrement dans le même lit. C'est d'ailleurs ce qui s'est encore produit ce matin. Mila est cependant déçue d'observer qu'en ouvrant les yeux, le brun a déjà quitter la pièce afin de rejoindre le boulot. Elle boude quelques secondes avant de voir sur son téléphone portable un message de l'intéressé. Elle sourit bêtement avant de lui répondre, de quitter cette chambre et d'aller prendre une douche afin que sa journée commence également. Ce n'est qu'après la sortie de Mango que Mila quitte enfin sa villa pour rejoindre le centre-ville. Avant d'aller à son rendez-vous, la brune s'arrête au Nora's afin de prendre son café matinal et un muffin pour la route. Les muffins du Noa's sont toujours tant délicieux. Si elle avait pour but de prendre à emporter, son avis change dès lors qu'elle croise une tête connue. La tête qu'elle avait vu il y a quelques semaines plus tôt, chez elle à son retour de vacances et dans le lit de sa nièce. Etant donner que Willow ne lui dira jamais rien sur cette relation, Mila décide de faire sa propre enquête. Sarah sort de ce corps. « Je peux ? » demande-t-elle en pointant la chaise du doigt, son café et son muffin dans l'autre main. « Oui oui bien sûr. » Très bien. Mila prend place face au jeune homme qui semble assez surpris de la voir en face de lui. « Bonjour. » Il ne l'a pas reconnu ? Certainement pas. « Bonjour, on s'est croisé l'autre jour chez moi. » Mila boit une gorgée de son café, sans le quitter des yeux. « Bien heureusement tu as compris ce qu'était des vêtements aujourd'hui. » Il ne la remet toujours pas ? Mila va éclairer sa lanterne. « Mila, la tante de Willow. » Et accessoirement la plus belle femme dans la famille Matthews. « On n'avait pas eut la chance d'être présenter. » Maintenant au moins c'est fait. « Toi aussi t'es un amateur de café ? » dit-elle en donnant un coup d’œil à sa tasse.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

Re: Comment faire foirer mes plans en dix leçons | Mila ✻ ( Ven 22 Juin - 19:34 )

Honnêtement, Oliver ne sait pas vraiment ce qui est le pire : se faire choper dans son petit trafic ou faire face à la tante de Willow. Bon, au niveau légal vaut mieux la seconde option mais ce n’est pas pour autant qu’il fait le fier. Il n’en a rien à foutre d’habitude, il est tout détaché mais face à celle qui l’a surpris dans le lit de Willow c’est différent. Comme s’il avait besoin d’un aval pour voir la demoiselle alors que la connaissance, cette dernière ne voudra pas le moindre avis de sa tante. Ils ne se connaissent pas des masses tous les deux mais il connait un minimum son tempérant quand même, son tempérament de feu. Oliver part tout de même du principe qu’il n’a rien à se reprocher face à la femme en face de lui, surtout qu’il n’est pas le petit ami de Willow et ne profite pas d’elle, loin de là. Oliver n’était pas certain de son identité avant qu’elle ne lui parle de fringues. Evidement il repense à la fois où la tante de Willow l’a vu chez elle. Oliver avait rapidement filé sans se retourner. Il était mal à l’aise, il l’est encore aujourd’hui mais clairement, il n’en a pas l’air. « J’ai bien essayé de venir ici sans mes fringues mais apparemment c’est mal vu ! » Faire de l’humour, bien sûr Oliver, c’est clairement le moment. Il ne comprend pas vraiment pourquoi elle est là ou du moins ce qu’elle lui veut. Est-ce un hasard qu’ils se retrouvent à la même table puisqu’il n’y a plus de place. « En effet, nous n’avons pas discuté, je ne vous aurais même pas reconnu » C’est sûr que visuellement, il n’aurait pas deviné qui elle était si elle n’avait pas fait certaines réflexions ne laissant alors plus de doute sur son identité. « Oui, ils servent le meilleur café ici ! » C’est faux, il n’est même pas un fan et pourrait se contenter d’un servi de sa machine à café de son appartement mais officieusement il n’est pas là pour le moindre café. Il faut bien une raison de sa présence ici et quelque chose pour l’occuper. Faut dire que venir dans un café et prendre une table et ne rien faire, ça attire l’attention. Stoppant son acticité d’observation, il se concentre sur la Mila en question « Si vous la cherchez, je ne sais pas où elle se trouve ! » Il parle bien évidement de Willow. Cette dernière est peut-être avec la bande mais ça il ne le dira pas surtout qu’il n’en a pas la certitude. Si elle vient ici c’est qu’elle a une idée derrière la tête non ? Oliver n’a pas vraiment envie de tourner autour du pot.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: Comment faire foirer mes plans en dix leçons | Mila ✻ ( Mar 17 Juil - 16:48 )

Pourquoi Mila s'est-elle assise à une table où se trouve, le supposé petit-ami Willow ? Elle dira que c'est parce qu'il n'y avait plus de places disponibles dans le café à cette heure-ci. C'est vrai, mais en réalité, elle est curieuse d'en apprendre plus sur ce garçon qui était quelques temps auparavant dans le même lit que Willow. Mila était certaine qu'ils n'avaient pas jouer aux cartes, elle était très loin d'être idiote. Ce n'est pas pour autant qu'elle avait besoin d'un dessins. « J’ai bien essayé de venir ici sans mes fringues mais apparemment c’est mal vu ! » Ce n'est pas faux et il parvient même à tirer un sourire sur le visage de la brune. « Ce n'est pas la vue qui dérangerait mais oui ça serait un peu étrange. » Et surtout pas hygiénique du tout. Puis toutes les mamies du coin, elle serait en train de se rincer l’œil gratuitement. « En effet, nous n’avons pas discuté, je ne vous aurais même pas reconnu. » Mila va presque se sentir vexée. Déjà il la voyait, ça lui fait prendre dix ans d'âge. Et il ne reconnait pas Mila Matthews ? Comment cela peut-être possible ? Elle n'arrive pas à comprendre. « On ne s'est qu'entre aperçu en coup de vent donc je comprend. » Puis vu que Mila s'était transformée en tornade ce matin là, il avait été préférable qu'il quitte très rapidement les lieux. « Oui, ils servent le meilleur café ici ! » Mila préfère les muffins qu'ils servent, mais elle apprécie le café également. « Si vous la cherchez, je ne sais pas où elle se trouve ! » Mila fronce un peu les sourcils, non certaine de comprendre de qui il parle. Elle ? C'est là que ça lui revient en tête : Willow. « Oh Willow ? Elle est certainement à la villa. » Ou elle est partie en cours. En tout cas quand Mila avait quitté la vila ce matin, elle dormait toujours. « Et arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression que tu me rajoutes dix ans quand tu dis ça, je sais que j'ai dépassé la trentaine mais quand même. » Elle a juste trente-deux ans, elle n'est pas encore une vieille mamie ! « D'ailleurs tu as quel âge ? » Ou comment Mila tente de commencer son interrogatoire, tout en douceur. « Tu es tatoueur ? Ou tu les aimes simplement ? » Elle pointe simplement son regard vers les bras du brun qui en aborde de très beaux dessins. « Ils sont très beaux, ça a à du prendre énormément de temps. J'en ai toujours voulu un, mais je n'ai jamais franchit le pas. » Par crainte de devoir regretter un jour certainement. « Bon sinon vu que Willow ne veut pas m'en parler, ça fait longtemps votre histoire ? Vous êtes ensemble ? Ou vous couchez simplement ensemble ? » Autant aller au but et arrêter de traîner autour du but.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

Re: Comment faire foirer mes plans en dix leçons | Mila ✻ ( Dim 9 Sep - 23:06 )

Autant dire que là, Oliver se sent carrément piégé. Il était là pour passer incognito et à la place il se trouve face à la tante de Willow. Dans tous les cas ça ne l’arrange pas. Il n’a pourtant pas le choix, il va devoir faire face à la brune qu’il n’a pas reconnu au premier abord. Il arque un sourcil. La vue ne l’aurait pas dérangé ? C’est un peu étrange mais soit. Il ne préfère pas continuer sur cette conversation qui semble plus être sur une pente bien glissante. « C’est ça, pas de présentation, je ne sais pas comment vous avez fait pour me reconnaitre ! » Il a plus fait sensation qu’il ne l’aurait cru mais bon, il n’a pas fait exprès de se faire chauffer par la responsable légale de Willow. Si elle sait que sa nièce n’est pas là, pourquoi vient-elle le voir ? « Alors qu’est-ce que… » Il ne termine pas sa phrase qu’il juge suffisamment explicite comme ça. Il acquiesce ses propos, il n’aime pas particulièrement vouvoyer les gens. Il se met à rire même si c’est plus un rire jaune qu’autre chose pour le coup. C’est quoi cet interrogatoire ? Il se sent véritablement piégé. Il ne sait même pas quoi répondre pour s’en sortir. Il est certain qu’il pourrait dire la vérité concernant certaines affaires tant que ça ne grille pas ce qu’il fait dans un gang mais quand même. Il ne doit rien à personne. Et certainement pas à la jeune femme. « C’est quoi c’est un interrogatoire ? » Il dit cela avec un sourire, l’empêchant ainsi de répondre pour le moment. Il a l’impression que quoi qu’il réponde, il va se faire avoir. Elle va très certainement le penser trop vieux pour Willow. « Vingt-quatre ans et les tatouages c’est juste une passion, un moyen de garder en mémoire certaines choses ! » Tous ont des significations particulières, il n’en a jamais fait pour l’esthétique sans histoire derrière. « Pourquoi cela ? Parce que ça serait mal vu d’un point de vue professionnel ? » Des fois quand c’est à la vue de tous, ça peut être mal vu mais les meurs changent, elles évoluent. En tout cas, il fronce des sourcils, s’il veut bien parler avec elle de tatouage, ses questions sur sa relations avec Willow ne le mettent pas à l’aise. Même si sa relation avec Willow était bien définie, il ne voudrait pas y répondre. « Ecoutes je pense que si Willow voudrait t’en parler elle l’aurait fait, ce n’est pas à moi de te dire ce genre de chose. Tu peux lui faire confiance elle est assez grande ! » Assez grande pour entrer dans un gang en tout cas mais ça il va bien s’abstenir de le dire même s’il n’aime pas trop l’idée de la savoir dans ce genre de milieu. « Si c’est pour avoir ce genre de réponse que tu es venue me voir, tu as perdu ton temps ! » Il porte son verre à ses lèvres en la fixant, espérant qu’elle comprenne le message : il sera muet comme une carpe à ce propos, tout comme au reste d’ailleurs.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Comment faire foirer mes plans en dix leçons | Mila ✻ ( Mer 19 Sep - 19:46 )

Mila ne pensait pas tomber sur Oliver, mais maintenant qu'elle était obligée de partager une table avec lui, elle voulait profiter du moment pour en apprendre plus sur lui. « C’est ça, pas de présentation, je ne sais pas comment vous avez fait pour me reconnaître ! » Parce que Mila est très intelligente. « Je suis assez physionomiste, mais c'est le pur hasard qui fait qu'on soit à la même table. » Qu'il se rassure ce n'était pas dans les ambitions de Mila en se réveillant de passer du temps avec l'homme qui était dans le lit de sa nièce quelques temps auparavant. « D'ailleurs, tu t’appelles ? » Mila lui avait dit son prénom, elle en avait attendu autant de sa part sauf que cela n'avait pas eut lieu. Elle était simplement curieuse. Et non, elle ne cherchait pas Willow, elle savait très bien où elle était sa nièce. « C’est quoi c’est un interrogatoire ? » Un peu mais elle n'a pas ça dans le sang. « C'est l'impression que ça donne ? » En même temps c'était un peu but, mais c'était surtout parce que si elle ne posait pas ses questions au jeune homme, elle n'aurait jamais les réponses de la part de Willow également. « Vingt-quatre ans et les tatouages c’est juste une passion, un moyen de garder en mémoire certaines choses ! » Maintenant que Oliver n'a plus la tête de Nico c'est un peu compliqué cette histoire de tatouages. Elle hoche la tête plus intéressé par les propos du jeune homme. « Pourquoi cela ? Parce que ça serait mal vu d’un point de vue professionnel ? » Elle ne sait pas trop. Est-ce-qu'un couple de futur marié ferait confiance à une femme tatouée ? Certainement. « Je n'ai jamais vraiment réfléchit à ce que je voudrais et vu que je ne veux pas le faire sur un coup de tête, j'essaye d'être patiente. Mais je ne sais pas si vraiment ce jour arrivera. » Parce qu'au final Mila ne sait pas si elle sera assez courageuse pour se faire tatouer. « Ecoutes je pense que si Willow voudrait t’en parler elle l’aurait fait, ce n’est pas à moi de te dire ce genre de chose. Tu peux lui faire confiance elle est assez grande ! » Eh oh, le garçon il va se calmer et redescendre de deux étages de lui-même. « C'est mon droit de savoir si t'es un mec bien. » Ce dont elle ne doute pas. « Mais c'est ton droit de ne pas vouloir me répondre, au moins j'aurais tenté ma chance. » Et malheureusement ça n'aurait pas été très concluant. « Si c’est pour avoir ce genre de réponse que tu es venue me voir, tu as perdu ton temps ! » Pas la peine d'être autant désagréable. « J'avais compris le message. » Voilà, Mila est vexée. Elle va bouder. « Eh bien, je pense que je vais te laisser à ton café. » dit-elle en se forçant à sourire. Elle est prête à se lever quand elle sent la main d'Oliver sur son bras pour l'empêcher de se lever. Elle fronce les sourcils, surprise par son geste. « Qu'est que tu fais ? » Et surtout que regarde-t-il avec insistance derrière elle ? « Qu'est que tu regardes comme ça ? » Finalement, Mila elle a besoin d'avoir des réponses à quelques questions avant de quitter les lieux.

Contenu sponsorisé

Re: Comment faire foirer mes plans en dix leçons | Mila ✻ ( )

Comment faire foirer mes plans en dix leçons | Mila

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération