Oscar's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 18/03/2018
›› Commérages : 61
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Matt McGorry
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ≡ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ≡ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ≡ Pio Esposito (Aaron Tveit) ≡ Martin Palmer (Ben Barnes) ≡ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester)

Oscar's phone ✻ ( Jeu 29 Mar - 10:04 )

Oscarito
Je suis pas disponible pour le moment, ne laissez pas de message je ne vais sûrement pas l'écouter !! Bisous

Dernière édition par Oscar Pierce le Mar 3 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 635
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Taron Egerton
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ≡ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman) ≡ James Campbell (Chris Hemsworth)

Re: Oscar's phone ✻ ( Mar 3 Avr - 10:30 )

Asher
C'est la plus belle chose qu'on ne m'ait jamais dite J'aime ton amour, amico.

HeavyDirtySoul ≡ There's an infestation in my mind's imagination, I hope that they choke on smoke 'cause I'm smoking them out the basement. This is not rap, this is not hip-hop, just another attempt to make the voices stop.
    ©️ endlesslove
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 154
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel Wonderful VanSanten
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington

Re: Oscar's phone ✻ ( Ven 1 Juin - 13:42 )

Erin
Coucou Oscar   C'est une charmante attention que tu me fais mais je ne sais pas si Caitlin serait d'accord pour qu'on adopte un flamant rose je pense qu'en plein milieu de son salon ça ferait un peu tâche   Alors à défaut je serais bien contente d'avoir une petite tortue   Tu te sépares de tes tortues ? Et au fait ou as-tu trouvé un flamant ? Bisous à toi  

✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington

Re: Oscar's phone ✻ ( Ven 1 Juin - 14:04 )

Erin
Léonardo ? C'était pas un garçon ?   Je pense que oui tu devrais mener une enquête afin de trouver qui est le père pour le rendre responsable de ses enfants quand même   Tu aurais ça pour moi ? C'est vraiment trop mignon    Pour ton anniversaire je trouverai le moyen de t'offrir des flamants roses  

✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Oscar's phone ✻ ( Ven 1 Juin - 16:30 )

Erin
Leonarda c'est aussi joli ne t'en fait pas Tu avais prévu une liste de naissance ? Ou on peut ramener ce qu'on veut ?

›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 635
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Taron Egerton
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ≡ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman) ≡ James Campbell (Chris Hemsworth)

Re: Oscar's phone ✻ ( Dim 3 Juin - 22:23 )

Asher

J'suis confus. Ta tortue mâle est une tortue femelle ? En tout cas, j'dis oui pour la soirée.  

HeavyDirtySoul ≡ There's an infestation in my mind's imagination, I hope that they choke on smoke 'cause I'm smoking them out the basement. This is not rap, this is not hip-hop, just another attempt to make the voices stop.
    ©️ endlesslove
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 10/03/2018
›› Commérages : 116
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dacre Wonderful Montgomery
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: Oscar's phone ✻ ( Lun 4 Juin - 16:34 )

LOGAN
Mon Lolo d'amour !! Léonardo vient d'avoir des bébés, ce qui fait de moi un grand père comblé et il faut fêter ça dignement  Des bisous sur tes fesses !!

FÉLICITATIONS GRAND-PÈRE !    J'arrive avec des bières. T'as raison, faut fêter ça Os' !    

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

Contenu sponsorisé

Re: Oscar's phone ✻ ( )

Oscar's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération