But who are you ?! •• BRILENA

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 109
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)
›› more about me

But who are you ?! •• BRILENA ✻ ( Jeu 29 Mar - 21:39 )

But who are you ?!
Helena & Brianna
Je suis de mauvaise humeur.
Les profs me font chier, mon père me fait chier, Mulder me fait chier, Luke me fait chier. Tout le monde me fait chier. Tout me fait chier. J’en ai marre. Alors forcément, je vais aller voir quelqu’un qui ne me fera pas si chier que ça, mais qui va me faire chier. Et la seule personne qui a le droit de m’embêter et qui saurait aussi me redonner le sourire en même temps, c’est Javivi. Même, je suis sûre que je pourrai redonner le sourire à Javivi. Parce que depuis que j’ai appris pour sa maladie, il est déprimé et je comprends maintenant pourquoi il ne prend pas forcément le temps de tout ranger, qu’il fasse les accidents aussi débile les uns et les autres. Alors, c’est avec la sucette dans la bouche, les lunettes de soleil sur le nez, j’entre dans l’immeuble, dans l’espoir que si je sonne, il serait là. Au pire, je pourrai ouvrir la porte comme il m’a dit de le faire, mais qu’il ne râle pas que j’arrive au pire moment qui pourrait me choquer à vie. Quoique, ça ne lui ferait pas de mal qu’il ait une femme, parce qu’il est clair que je ne vais pas pouvoir passer toute ma vie à la materner et à le forcer à sortir. Je suis sûre que quand il ne pourra plus rien voir, il va dire qu’il n’a aucun intérêt à sortir, moi je dirai que si. C’est bon pour sa peau et sa tête quand il se prendra les poteaux. Je suis sûre quand même qu’il pourra être comme le mec de Daredevil, le gars aveugle qui voit tout rien que par le son ou l’odorat. C’est puissant, mais bon, c’est un jeune avocat qui a grandi sans avoir pu voir pendant de longues années et le temps que Javivi en arrive au même résultat, il aura 80 ans. C’est triste.

Je soupire alors que j’ai fini de monter les escaliers, avec un sac de course au bras parce que je suis sûre qu’il n’a rien acheté. En fait, il se serait mis à fond dans la peinture et aurait peint comme si c’était la dernière fois. Chose que je comprendrais en fait. Je m’arrête cependant devant la … Euh… Attends. Je bug. Je fronce les sourcils et relève mes lunettes de soleil dans les cheveux. Je cligne les yeux et regarde la demoiselle qui attend devant la porte. Je penche la tête et retrousse mon nez de dégoût. « T’es qui toi à attendre devant la porte de Javier ? » Quoi ? C’est sûr qu’avec son look, elle a l’air d’être une personne qui vient professionnellement parlant, sûrement pour parler de son logement ou de son compte bancaire… Même si je sais que les conseillers font pas à domicile, mais enfin bref. Vous m’avez comprise. Cette femme est trop bien vêtue pour qu’elle soit l’amie de l’artiste du coin. « Pardon si tu veux bien, mais… Il n’est pas là et n’a pas le temps à perdre avec toi. Tu peux retourner toquer à la porte des autres. » fis-je sans la regarder davantage que je passe devant elle pour pousser la porte avant d’être surprise.

Elle est fermée.
Javier n’est pas là.
… Mais ? Il est où lui ? Je dis ça alors que je devrais être contente pour une fois qu’il soit sorti en fait !

electric bird.

You're my world
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/08/2017
›› Commérages : 129
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Elodie Yung
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ☼ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ☼ Pio Esposito (Aaron Tveit) ☼ Martin Palmer (Ben Barnes) ☼ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester)
›› more about me

Re: But who are you ?! •• BRILENA ✻ ( Mar 3 Avr - 22:03 )

J'étais en plein milieu d'un dossier hyper important, tout en regardant les billets d'avion pour Munich pour mon prochain déplacement, tout en envoyant un mail à mon directeur. Techniquement mes billets d'avion je pourrais laisser Julia s'en chargeait, mais je préférais gérer mes horaires moi-même et au milieu de tout ça, mon téléphone sonnait pour m'annoncer l'arrivée d'un message. C'était Javier qui me demander si je voulais passer chez lui ce soir. Par ma foi c'était une très bonne idée et j'étais même ravie de pouvoir passer la soirée avec lui. Je lui répondais aussitôt que c'était bon pour moi, même que j'arriverais directement en sortant du bureau. Si j'avais le temps je passerais même acheter une bouteille de vin.
Après avoir une dernière fois vérifier que mon dossier était complet, je pouvais me détendre un petit peu et vraiment acheter mes billets. Un coup d'oeil à ma montre m'indiquait que je n'étais pas totalement en retard, mais je n'aurai malheureusement pas le temps de faire quelques courses. J'étais sûre que Javier n'allait pas m'en vouloir.

Si Javier n'allait pas m'en vouloir parce que je n'avais rien ramené pour ce soir, moi j'allais grandement lui en vouloir de ne pas être chez lui et de ne pas avoir prévenu. De toute évidence Jane n'était pas là non plus ce qui était d'autant plus triste. Les choses pourraient s'arrangeait si je trouvais les clés de Javier dans mon sac, mais évidemment c'était un bordel sans nom dedans et j'avais beau fouiller et tout retourner, je n'arrivais pas à les retrouver. Pour autant je ne voulais pas encore me rendre à l'évidence. « Bordel mais c'est pas vrai » J'avais du laissé les clés de Javier au bureau dans mon autre sac. C'était bien ma chance ça. Je m'apprétais à téléphoner à Julia pour qu'elle vienne me les apporter, mais je fus interrompu de la manière la moins polie qui soit. « T’es qui toi à attendre devant la porte de Javier ? » C'était qui cette mioche qui me parlait sur ce ton ? On lui avait pas appris à respecter les adultes ? « Tes parents ne t'ont jamais appris la politesse et les bonnes manières ? » De toute évidence je n'avais pas d'atome crochu avec les enfants. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose d'être stérile. « Pardon si tu veux bien, mais… Il n’est pas là et n’a pas le temps à perdre avec toi. Tu peux retourner toquer à la porte des autres. » Elle était vraiment sérieuse cette gamine ? « Déjà tu vas commencer par me parler autrement. Et je sais que Javier n'est pas là, il m'a demandé de récupérer des affaires chez lui, mais j'ai oublié mes clés. » C'était faux, Javier ne m'avait rien demandé, je devais juste passer la soirée avec lui, mais je n'avais pas à m'expliquer devant elle. Si elle pensait que j'allais me montrer gentille avec elle parce qu'elle avait 10 ans elle se trompait lourdement. « Je connais Javier depuis l'âge de mes 12 ans, mais je ne vois pas pourquoi il s'emmerderait avec une gamine comme toi. » Non vraiment je ne comprenais pas. « Oh je viens de comprendre, il s'est lancé dans la charité. Ou alors peut-être que c'est Jane » Jane était la gentillesse incarnée et cela pouvait totalement être son genre. Je me demandais encore comment Jane pouvait supporter Javier et me supporter moi. Nous avions des caractères diamétralement opposé et pourtant je m'entendais très bien avec elle.

lumos maxima

I am his, and he is mine

Dernière édition par Helena Lewandowski le Mer 11 Avr - 18:46, édité 1 fois
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)
›› more about me

Re: But who are you ?! •• BRILENA ✻ ( Sam 7 Avr - 9:40 )

But who are you ?!
Helena & Brianna
Tes parents ne t’ont jamais appris la politesse et les bonnes manières ?
J’hausse les épaules et avais un air je m’en foutiste, non mais les démarcheurs n’ont aucun respect pour les gens, alors je n’ai aucun respect pour eux non plus. Elle se croit où elle ? Javier est déjà assez emmerdé avec ses problèmes de santé, alors on va pas lui en rajouter une couche avec les publicités qu’il voudra garder pour en faire du feu sauf qu’il fait jamais de feu et du coup, ça sert à rien. Autant laisser la porte fermée quoi. Alors je l’ai gentiment envoyé balader, mais elle ne veut pas, puisqu’elle tique sur le fait que je lui parle mal. J’hausse les sourcils quand elle parle de Javier de cette façon et suis surprise qu’elle le connaisse. Elle ? Mon dieu. Dans quoi tu t’es foutu Javier ? Je fronce les sourcils quand elle parle de récupérer ses affaires et vite fait ma bouche fait un joli o. « Ooooooh…! Je comprends mieux. Un coup du soir… Ben merde, faudrait que je lui apprenne à mieux choisir niveau goût chez les femmes. » Parce que bon, une femme bien vêtue, qui parle de cette manière-là et qui en plus avait l’air d’avoir un sacré caractère… Quoique, faut croire que Javivi aime se faire reprendre par les femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds quoi. C’est dingue quand même…! Je l’écoute parler, plus elle parle, plus je lève les yeux au ciel avec l’air comme quoi, ses paroles m’ennuient et qu’elle est assez ennuyante, du coup je regarde mes ongles tout en m’adossant à la porte de Javier. « On va jouer à je connais Javier plus longtemps que toi, alors je suis sa meilleure amie, donc pousse toi. ? Ben je ne vais pas me pousser de là ou aller pleurer dans les jupes de ma mère. » Une pause et je soupire. « Je sais pas qui c’est Jane et encore, si tu as l’intention de baiser Javier ce soir, c’est un peu raté, parce que je comptais passer la soirée avec lui. » Dommage hein. Sauf que je connais Javier, il va me jeter dehors et moi, j’vais en faire toute une scène et il va vite le regretter après.

Bon Javivi, j'espère que tu vas arriver vite, parce que je sens que cette nana et moi, on va se tirer sur les cheveux et elle va vite le regretter parce que je fais du karaté, ça va faire mal.

electric bird.

You're my world

›› It's my life
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ☼ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ☼ Pio Esposito (Aaron Tveit) ☼ Martin Palmer (Ben Barnes) ☼ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester)
›› more about me

Re: But who are you ?! •• BRILENA ✻ ( Mer 11 Avr - 18:47 )

Pourquoi les gens faisaient des gamins s'ils étaient incapable de les élever et d'apprendre les bonnes manières ? Ce n'était pourtant pas compliqué. A croire que l'éducation polonaise était plus rude que l'américaine. En tout cas cette gamine méritait une bonne paire de claque. « Ooooooh…! Je comprends mieux. Un coup du soir… Ben merde, faudrait que je lui apprenne à mieux choisir niveau goût chez les femmes. » Elle était sérieuse là ? Si je n'avais pas autant de contrôle sur ma personne pas de doute que je l'aurai frappé. « D'une je crois pas que ça te regarde si Javier et moi on couche ensemble et de deux tu as 10 ans, alors attend d'avoir tes règles et d'avoir des seins avant de parler » Elle faisait une crise d'adolescence avant l'heure c'était ça son problème ? Je ne voyais vraiment pas pourquoi Javier viendrait perdre son temps avec elle. « On va jouer à je connais Javier plus longtemps que toi, alors je suis sa meilleure amie, donc pousse toi. ? Ben je ne vais pas me pousser de là ou aller pleurer dans les jupes de ma mère. » De toute évidence sa mère devait en avoir marre elle aussi de sa gamine. « Tu peux même aller pleurer dans les jupes du pape que je n'en aurai rien à fontre » A défaut de vraiment croire que Javier connaissait cette petite emmerdeuse, j'en déduisais que c'était Jane qui faisait une bonne action pour les défavorisé. « Je sais pas qui c’est Jane et encore, si tu as l’intention de baiser Javier ce soir, c’est un peu raté, parce que je comptais passer la soirée avec lui. » De toute évidence elle ne connaissait pas Javier autant qu'elle voudrait le prétendre. C'était très bon, mais cela m'apportait une grande satisfaction. « C'est Jane qui a de la chance de ne pas te connaître » Même si sa patience était légendaire. « Que tu t'incruste ou pas ce soir, ce n'est pas ce qui m'empêchera de coucher avec Javier » Que je puisse la choquer ou pas, je n'en avais absolument rien à foutre. « Tu es peut-être habitué à ce que tout le monde se plie en 4 pour toi, mais avec moi tu es mal tombé » Très mal même ! Je n'avais jamais rien cédé à personne et je n'allais sûrement pas commencer avec cette gamine. « Va prendre ton goûter, demande à ton père de te lire une histoire et va dormir. Demain il y a école » Définitivement c'était une bonne chose que je ne puisse pas avoir d'enfant.

lumos maxima

I am his, and he is mine

Dernière édition par Helena Lewandowski le Lun 16 Avr - 9:57, édité 1 fois
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: But who are you ?! •• BRILENA ✻ ( Jeu 12 Avr - 22:51 )

But who are you ?!
Helena & Brianna
Je la regarde et cligne les yeux quand elle me parle d’avoir dix ans, que je doive avoir des seins et mes règles. « La ménopause approche chez toi ou bien ? Parce que, wouaaah. On sent la frustration de ne pas être dans la fleur de la jeunesse là ! » répliquai-je tout en ricanant au final, les bras croisés. « Après tout, vu comment les femmes ces derniers temps, elles s’injectent à mort le botox qu’on a du mal à différencier leur âge. » Je commençais à trouver assez marrant comme prise de tête. D’ailleurs je sais pas qui c’est, ce qu’elle est venue faire mais elle ne va pas venir emmerder Javier. Il a déjà assez d’emmerdes déjà et encore, qu’on arrête de l’accabler ou quoi, parce qu’on le fait déjà chier avec sa maladie à lui dire qu’il va s’en remettre. « Et toi pleurer contre ton oreiller et ton pot de glace parce que tu t’es fait agressée verbalement par une môme. » fis-je avec une fausse mine toute triste parce que je me fiche totalement d’elle oui. Elle se fiche de moi, alors je me fiche d’elle, c’est de bonne guerre ! « Au moins, ça me fera des cours sur les positions. Ce sera très instructif ! » fis-je en haussant à peine les épaules, nullement gênée par ses propos. De toute façon, avec tout ce que je peux entendre des garçons au lycée, ça me choquerait pas franchement de parler des positions sexuelles avec une femme que je ne connais pas. « Il est 17h, trop tôt pour dormir. Le goûter c’est bon pour avoir des rondeurs. Et les histoires, c’est cucul la praline. Et j’ai pas école. Merci de te soucier de moi, mais je sais m’occuper toute seule. » soupirai-je alors que je bouge mon sac pour chercher les clefs, ils doivent être quelque part bon sang. C’est pas possible que je les ai oubliée. « Tu peux franchement rêver que je me casse. Faudra me balancer par dessus l’escalier. Tes paroles ne me feront rien. » soupirai-je alors que je fouille dans mon sac. Au moins, mieux valait se taire, c’est la seule chose à faire.

electric bird.

You're my world

›› It's my life
›› more about me

Re: But who are you ?! •• BRILENA ✻ ( Lun 16 Avr - 9:57 )

« La ménopause approche chez toi ou bien ? Parce que, wouaaah. On sent la frustration de ne pas être dans la fleur de la jeunesse là ! » Cette gamine ne s'arrêtait donc jamais ? « Après tout, vu comment les femmes ces derniers temps, elles s’injectent à mort le botox qu’on a du mal à différencier leur âge. » Elle pensait me vexer en disant cela ? Si elle savait que j'avais eu a supporter des gens encore plus emmerdant qu'elle. « Tes parents doivent en avoir besoin vu comment tu fais chier ton monde » Ou alors ils avaient trouvé un produit miracle pour ne pas qu'on puisse voir à quel point ils étaient épuisé de devoir vivre au quotidien avec elle. Je levais les yeux au ciel, elle était plus ennuyante qu'énervante en fait. Elle pensait qu'en braillant le plus fort elle allait se faire entendre, mais ce n'était pas le cas. En tout cas, elle pouvait bien rester ce soir, ça n'allait pas m'empêcher de prendre du bon temps avec Javier. Qu'elle soit choquée par la suite ce n'était pas mon problème. « Au moins, ça me fera des cours sur les positions. Ce sera très instructif ! » Si elle trouvait ça instructif tant mieux pour elle. « Quand tu seras grande tu pourras faire la même chose et te faire engrosser. Tes parents seront contents » Ou pas. Si elle apprenait à ses parents qu'elle était enceinte à un âge aussi jeune je n'étais pas sûre qu'ils soient hyper ravie. Ceci dit si elle pouvait rentrer chez elle cela m'arrangerait grandement. Puis elle avait sûrement école demain alors il était temps qu'elle rentre. Quelle irresponsabilité des parents de laisser une gamine se promener toute seule et rentrer aussi tard. « Il est 17h, trop tôt pour dormir. Le goûter c’est bon pour avoir des rondeurs. Et les histoires, c’est cucul la praline. Et j’ai pas école. Merci de te soucier de moi, mais je sais m’occuper toute seule. » J'étais ravie de l'apprendre vraiment, cela me faisait autant d'effet que d'apprendre qu'une coccinelle venait de se suicider. « Je dois t'applaudir parce que tu te prends pour une grande ? » Ceci dit, je devais avouer que j'aimais beaucoup la répartie de cette gamine. Elle me faisait penser à moi quand j'avais son âge. « Tu peux franchement rêver que je me casse. Faudra me balancer par dessus l’escalier. Tes paroles ne me feront rien. » Si il fallait en arriver là, ça ne me dérangeait pas. « Ne me tente pas trop, je pourrais te prendre au mot » Et puis je n'aurai qu'à dire que c'était un accident, qu'elle avait glissé et que je n'avais rien pu faire. « Tu préfères donc te prendre la tête avec une inconnue plutôt que de rentrer chez toi, ça en dit long sur l'ambiance qui doit régner chez toi » Je ne me sentais absolument pas désolé pour elle, mais préférer passer du temps avec moi qu'avec son père ou sa mère c'était assez triste quand même.

lumos maxima

I am his, and he is mine

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: But who are you ?! •• BRILENA ✻ ( Mer 18 Avr - 18:25 )

But who are you ?!
Helena & Brianna
Je lâche un petit ricanement qui se voulait dédaigneux à sa remarque sur mes parents. « Non, ils sont immunisés contrairement à toi. » fis-je avec un petit sourire mesquin alors que je prenais le plaisir de l’énerver, de l’ennuyer et lui donner des envies de meurtre du moment où ça la fera partir parce que voilà. Dès que Javivi arrive, je ne partirai pas, même si elle reste, même si ça me ferait prendre des cours sur les positions sexuelles parce que oui. Comment le savoir autrement, ils couchent forcément ensemble parce que je ne vois pas ce que Javivi lui trouve, à part qu’ils aient pu être des amis d’enfance, ça m’étonne quand même vu son âge qui m’a l’air méga bien avancé pour lui…! « Ben… Quand je serai grande, c’est quand je serai adulte… Donc, ouais, ils seront contents. Tout comme mon futur partenaire pourrait être content et assez surpris du savoir que je pourrai obtenir. » fis-je avec un petit sourire qui s’est vite transformé en sourire de sale peste. Je ne vais pas me laisser déstabiliser par cette demoiselle, je ne sais qui pour Javier. D’ailleurs, il ferait bien d’arriver parce que je sens qu’on va finir par se taper dessus. « Oui peut-être ? Parce qu’en plus, jusqu’ici, tu n’as rien trouvé de mieux que de m’attaquer en insultant mes parents au lieu de m’attaquer directement. C’est bête de devoir s’abaisser à ça. » Et je lâchais une petite moue à peine désolée avant de me mettre à chercher les clefs de Javivi alors que je lâchais comme quoi, je ne pourrai pas partir, qu’il faudra vraiment me balancer par les escaliers. « Oh allez, tu penses pouvoir lutter contre une ceinture du karaté ? » je papillonne les yeux, oui je me la ramène et je m’en fiche que ça me fasse prétentieuse. Je m’en fiche complètement parce que cette femme et moi, on ne va pas être copine du tout avant d’être un peu surprise par ses paroles. Je dois reconnaître que des fois, elle a des lignes qui auraient pu laisser muette si je n’avais pas le réflexe de répondre sans réfléchir, quitte à regretter les paroles, je les assume quand même jusqu’au bout. « Non, ça n’en dit rien du tout. Je veux juste passer du temps avec Javier avant de rentrer à la maison et c’est pas toi qui va m’en empêcher. Tu ferais mieux de retourner là d’où tu viens et revenir plus tard. » Bon, ça me gonfle, je trouve pas les clefs là ! J’ai pas envie de retourner chez ma mère et j’ai juste besoin de voir Javier avant de partir un week-end avec elle, sauf que s’il n’est pas là. Tout le monde m’a fait chier cette semaine et c’est.. Raah… Je vais devenir intenable. « Je vais appeler Javier. » m’énervai-je alors que je sors mon téléphone pour composer le numéro (en fait, je ne compose pas, je cherche juste son nom et le numéro apparaît tranquillement).

electric bird.

You're my world
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: But who are you ?! •• BRILENA ✻ ( )

But who are you ?! •• BRILENA

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut