Wanna fight ? •• TIMOLIA

:: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 31/12/2017
›› Commérages : 113
›› Pseudo : Harmajabb Mr.turtle
›› Célébrité : Jon hamm
›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!), Eliott James aka Mr.Darcy (Colin Firth quoi), Nawid Sadki aka Poe (Oscar Isaac wesh); Owen Wilde aka Hulk (Mark Ruffalo)

Wanna fight ? •• TIMOLIA ✻ ( Dim 1 Avr - 15:50 )

Wanna fight ?
Timmy & Holia
Donner un coup.
Puis un autre. Le jeu de jambes doit être parfait, ne pas trop sautiller sinon je perds l’équilibre et je tombe. De toute façon, je ne m’entraine pas pour une compétition, mais quand même, reprendre la boxe, ce n’est pas une mauvaise idée. J’aime bien et puis ça m’aide à me remettre de ma blessure à l’épaule qui des fois me lance. Je ne devrais pas jouer au médecin avec elle la prochaine fois, parce qu’en fait, on a eu tout faux sur toute la ligne et j’aurai très bien pu avoir une infection à l’épaule et je serai bien foutu, mais bon… Avoir une soeur médecin, ça aide des masses et avoir un peu de connaissance médicale m’a bien sauvé au final… Encore un autre coup sur le sac et je continue ainsi sur cette lancée. Je ne ménage pas mes coups et j’y donne ma force, mais l’important, c’est que cela devrait être efficace et que ça soit sur un point stratégique. Bon, c’est qu’un sac alors forcément les points stratégiques, on va oublier, mais je connais un peu l’anatomie de toute manière. Je saurai où viser dans un temps voulu. Ce n’est pas comme si je me débrouillais comme un pied, après tout ce que j’ai vécu, j’ai réussi à m’en sortir et je ne vois pas pourquoi je ne m’en sortirai pas pour les prochains jours à venir.

Surtout que ces derniers temps, j’ai été contacté par un jeune Di Lazio, qu’il y a une infiltrée chez les flics. Je suis sur le point d’ouvrir mon local à tir et mon projet commence à se finaliser, ça va se faire. J’essaye de m’en remettre et aussi, mon psy me dit que c’est bien de se remettre au sport en plus de gérer sa passion à côté, ça me détendrait carrément et c’est le cas. Premier jour et je me défoule plutôt bien sur ce fichu sac. Je suis quand même assez vénère au fait que j’ai perdu Sammy et qui est en prison de je ne sais où. Au fait que j’ai tout perdu en fait et que je suis dans la dépression, heureusement que j’ai tout le monde autour de moi qui m’aide à me relever. Je tape encore sur le sac et au final, je finis par faire une pause pour reprendre le souffle et boire de l’eau. Je retire le gants de la main et souffle un coup avant de voir la jeune femme brune juste pas loin qui m’observe aussi. Je fronce les sourcils et regarde autour de moi. Bon en fait, les autres sacs sont occupés, elle devrait chercher quand c'est à son tour surement... « Euh… Vous voulez le sac ? » fis-je en désignant le sac qui bouge à peine après avoir été roué de coups. Je fronce un peu les sourcils, j’ai cette impression de déjà-vu avec cette personne, je n’aime pas ça. J’aime pas cette ville en fait, on voit trop souvent les mêmes visages et ça m’aide pas à me mettre en confiance en fait.
electric bird.

Sometimes you piss me off

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 410
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: Wanna fight ? •• TIMOLIA ✻ ( Ven 20 Avr - 16:42 )

timothy&holia ⊹ La boxe c’est une passion que Holia c’est découverte il y a quelques années maintenant, bien avant même qu’elle se décide à rentrer dans la police. Si aujourd’hui la boxe lui sert aussi bien à s’entraîner physiquement qu’à se défouler à l’époque où elle a commencé les enjeux n’était pas les mêmes. Ou peut-être que si. Plus ou moins. C’est quelques temps après avoir perdu son bébé qu’elle se mit à la boxe. Elle était en colère, en colère contre Seb, contre ces hommes qui l’avait attaqué. En colère contre le monde entier. Alors elle enfila deux gants et se mit à frapper dans ce sac de toute ses forces. Maladroitemet au début, puis avec plus de précision. Balançant toute sa colère dans ses coups. Elle frappait jusqu’à en être à bout de souffle. Elle frappait jusqu’à finir à terre, en sueur, les mains abimés malgré les protections. Et puis elle avait fini par chercher plus. Elle avait été vulnérable le soir de l’accident et ces hommes s’en était pris à elle sans même qu’elle sache comment se défendre. Elle refusait d’être à nouveau prise au piège. Elle voulait apprendre à se battra, à frapper. Alors elle commença à prendre des cours. Elle se poussait à bout, encore plus à chaque fois, malgré les réticences de son prof qui souhaitait la faire arrêter chaque fois qu’elle faiblissait. Parce qu’elle est comme ça Holia. Elle ne s’arrête pas. Aujourd’hui tout ça lui semble si loin.

Ce matin Julian et elle ce sont disputés une nouvelle fois. Une énième fois. Avant de finalement se mettre d’accord sur le fait qu’ils étaient bien plus heureux avant de se mettre officiellement en couple. Malgré qu’elle soit d’accord avec lui cette révélation lui avait fait du mal. Elle avait quitté la villa agacé avec une seule envie, celle de frapper dans un de ses sacs. Après avoir coiffé ses cheveux en deux tresses, plaqués sur son crâne de chaque côté de sa tête Holia se rendit jusqu’à la salle. Elle fit le tour de la pièce un moment, finissant par se rendre compte qu’aucun sac n’était libre. Le monde entier est contre elle c’est ça ? Elle ne peut même pas se défouler tranquillement ? La brune finit par s’asseoir patiemment sur un des bancs, observant autour d’elle le premier qui faiblirait et ainsi qui lui laisserait sa place.  C’est cet homme plus âgé qu’elle qui s’arrête le premier. Cependant il reste à côté de son défouloir ce qui lui fait penser qu’il n’a pas terminé. Son regard semble avoir été si intense qu’il semble l’avoir regardé et lui demande alors « Euh… Vous voulez le sac ? » Holia finit par se lever et s’approche de l’homme afin de lui répondre « Euh eh bien oui je veux bien » C’était une proposition qu’il lui avait fait hein ? « Mais si vous n’avez pas terminé c’est pas grave, je vais attendre qu’un autre se libère » Même si elle commencé à perdre patience assise sur ce banc. « Ou bien on peut s’entraîner tous les deux. En combat je veux dire, pas sur le même sac » Après tout comme ça cela règle les problèmes de tout le monde non ? « Enfin sauf si vous avez peur de vous faire frapper par une femme. Ou de frapper une femme. » Finit-elle par dire en souriant.

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .

›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!), Eliott James aka Mr.Darcy (Colin Firth quoi), Nawid Sadki aka Poe (Oscar Isaac wesh); Owen Wilde aka Hulk (Mark Ruffalo)

Re: Wanna fight ? •• TIMOLIA ✻ ( Dim 22 Avr - 22:42 )

Wanna fight ?
Timmy & Holia
Taper sur le sac de boxe, ça aide beaucoup à se défouler en fait. En général je me sens beaucoup mieux après avoir tapé pendant de bonnes minutes, tout en visualisant le sac comme étant un adversaire ou une personne que j’ai totalement envie de frapper. Même si pour une première séance, c’est plutôt déjà pas mal, sachant que ça m’aiderait à la rééducation de mon épaule même si mon médecin me dit de ne pas en faire trop. Mais je suis connu comme étant la personne qui ne respecte pas vraiment les consignes du docteur traitant. Au moins, j’allais assumer les conséquences de mon état de santé, c’est sûr. Je pouvais très bien continuer encore, mais j’ai cette sensation d’être observé et j’avais pas eu tort puisque je voyais une jeune demoiselle qui fixait surtout le sac. J’avais bien regardé autour de moi et avait compris que tout était pris. Alors autant que je le libère et je le lui propose. Elle s’était levée pour s’approcher et je l’observe jusqu’à ce qu’elle arrive à mon niveau. « Mh, vous êtes là depuis un bon moment à attendre… » fis-je en guise de remarque, comme quoi elle allait vite s’énerver. Mais ceci dit, plus elle est énervée, plus c’est facile de se défouler. J’allais m’écarter, retirer mes gants et prendre mon sac pour lui laisser le sac, même si je n’avais pas forcément terminé. Sauf qu’elle avait proposé une idée qui n’était pas mauvaise d’ailleurs. Je la regarde intéressé et je regarde le ring qui était disponible. Elle en rajoute encore en disant que je pourrai refuser si … Elle essaye de provoquer mon égo ou bien ? Je souris un peu fièrement. « Ça fait longtemps que je n’ai pas boxé et je viens à peine de reprendre. J’aimerai bien savoir où j’en suis exactement. » Mais à priori je ne devrais pas trop m’inquiéter de me faire battre, parce que je n’ai pas forcément perdu la main sur le sac. Après, il y’a une différence assez énorme: le sac ne bouge pas et est plus prévisible qu’un être humain pour sûr. Est-ce que là d’un coup, je viens tout juste d’accepter sa proposition ? On dirait bien que oui vu que nous étions en train de nous mettre en place sur le ring, prêt à se donner quelques coups pour s’échauffer l’un et l’autre.
electric bird.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: Wanna fight ? •• TIMOLIA ✻ ( Mar 1 Mai - 15:17 )

timothy&holia ⊹ La brune elle en a marre d’attendre, marre de ruminer dans son coin. Elle a besoin de taper et lorsque cet homme s’éloigne de son sac elle y voit une occasion en or. Pourtant il n’a finalement pas l’ait très décidé à partir. Malgré tout il semble l’avoir remarqué et lui propose de lui laisser sa place. C’est assez gentleman de sa part elle doit bien le reconnaître.« Mh, vous êtes là depuis un bon moment à attendre… ». En effet et elle n’est pas sur de réussir à attendre patiemment encore bien longtemps donc si ce n’est pas lui qui lui file son sac ce sera un autre mais en tout cas elle compte bien pouvoir taper sur quelque chose avant les 10 prochaines minutes. Quitte à devoir taper sur quelqu’un, c’est d’ailleurs ce qu’elle propose à l’homme afin de ne pas couper court à son entrainement. Holia avait pour idée de s’imaginer la tête de Julian collé sur ce punching-ball mais finalement combattre contre une vraie personne ne serait que davantage amusant. Holia a toujours préféré les vrais combats car ceux-ci combinent stratégie et mouvement, deux choses qu’elle n’a pas lorsqu’elle s’entraîne seule. Elle le provoque à la Millson. « Ça fait longtemps que je n’ai pas boxé et je viens à peine de reprendre. J’aimerai bien savoir où j’en suis exactement. » Il tente de jouer la modestie et pourtant elle sent derrière ses paroles qu’il est en fait tout à fait confiant. La brune sourit, persuadée qu’il pense la battre aisément car c’est une femme. Stupide hommes et leur égo surdimensionné. « Je tenterais de pas vous mettre au sol dès les premières minutes dans ce cas » Holia elle est confiante et elle le montre contrairement à lui. Peut-être un peu trop. Holia elle est plus jeune, plus vive et elle sait qu’elle n’a rien à craindre contre ce vieux monsieur qui en plus vient tout juste de reprendre la boxe. Les deux apprentis boxeur se dirige vers le ring, Holia, agile, se glisse entre les cordes et prend place. « J’ai une idée pour pimenter tout ça. Si vous gagnez je m’engage à reconnaître solennellement que vous n’êtes pas si mauvais qu’il y parait. » Autant dire que c’était un grand effort pour elle. « En revanche si je gagne, vous me payez un verre en sortant d’ici » Bon, pas très équitable tout ça mais c’est parce qu’elle est sur de gagner la brune. Elle a envie de se changer les idées et pas seulement le temps d’une heure, elle veut que ses pensées soit occupé durant toute la soirée et l’apprenti boxeur pourrait faire l’affaire pour un soir. « Je vous préviens je déteste qu’on me prenne sur une fillette alors si je sens que vous retenez vos coups je n’hésiterais pas à vous mettre un coup au bon endroit » Peu importe que cela soit dans les règles ou non. « Oh, au fait, je m’appelle Holia ». Après tout des présentations s’impose avant un combat non ?

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .

Re: Wanna fight ? •• TIMOLIA ✻ ( Sam 26 Mai - 1:28 )

Wanna fight ?
Timmy & Holia
Bon, j’avoue que ça m’aurait emmerdé de m’arrêter en plein milieu de ma reprise. Surtout que je me défoule plutôt bien face au sac, parce que pas mal de choses m’ont énervés et continuent à m’énerver. C’est fou comment les moindres petits choses dont je laissais passer, commencent à être insupportable. Mais cette jeune demoiselle en avait plus besoin que moi. De base, si j’étais Zack, j’aurai continué à être égoïste et à ne pas lui céder le sac. Quitte à ce que l’autre doive me battre, c’est ce qu’elle m’a proposé d’ailleurs. J’ai été un peu surpris de sa proposition, mais surtout, j’ai accepté sans réfléchir. Après tout, j’ai bien frappé sur les femmes qui sont loin d’être des personnes vulnérables, j’en connais une… Une qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui savait frapper là où ça fait mal et pas forcément là où vous pensez mesdemoiselles qui lisent le rp. Dire qu’à une certaine époque, les femmes ne savaient pas se battre, mais j’ai vite appris de cette erreur, mais j’étais jeune et con, un peu macho voire énormément macho. Après tout l’erreur est humaine  … On apprend de ses expériences et on fait de sortir à ne pas recommencer ces mêmes erreurs quoi. Je me mets à ricaner à sa réponse, on verra bien si elle arrive à me donner un petit coup voyons. Mais bon, je sais d’expérience qu’il ne faut pas sous-estimer la personne, c’est sûr. Je ne peux quand même pas m’en empêcher. Tout de même qu’elle se montre en totale confiance me fait un peu tiquer, il se peut qu’elle soit la maitresse de cette salle mais dans tous les cas, il faut faire attention. On finit par entrer dans le ring « Mh ? » fis-je alors qu’elle me dit avoir une idée pour pimenter le jeu. « … Même si vous perdez, je vous offrirai un verre pour vous consoler un peu de cette défaite. » Si jamais elle finit par se faire battre par quelqu’un qui n’a pas fait de boxe depuis un bon moment, ça la foutrait presque mal même. J’espère que ma blessure à l’épaule ne me lancera pas tant que ça, dire que j’avais encore un corps étranger à l’intérieur et que ça aurait pu faire des dégâts. Dans tous les cas, j’étais partant pour ces défis. Qui en plus, me ferait passer une bonne soirée parce que j’avais même prévu d’aller boire un coup après, alors apprendre à connaître mon adversaire est un plus, surtout qu’elle m’intrigue assez rapidement à ne pas avoir froid aux yeux. Elle dégage une trop grande confiance, ça risque de la perdre un jour. « Ok. Ne venez pas pleurer si je vous ai fait trop mal et que vous êtes mal en point. » la prévins-je parce que quand je ne retiens pas mes coups, c’est vraiment douloureux. Dans tous les cas, sa façon de me menacer me démontre qu’elle ne se battra pas forcément dans les règles, alors à se méfier. C’est avec un léger air sérieux et amusé que je finis par me présenter « Tim. » fis-je en tendant mon poing emmitouflé dans le gant de combat pour faire un check avec le sien, qui est une façon alternative de serrer la main malgré nos gants. La question sur son ancienneté me démangeait, mais je devrais éviter et je jugerai à partir de ses coups. On se mettait en garde et je n’ai pas décidé d’être courtois pour la jeune demoiselle que j’ai commencé à donner le premier coup assez furtif et rapide qui l’avait frôlée, je faisais attention aux placement des pieds mais surtout à la défense histoire que je ne me retrouve pas démuni. De toute manière, elle ne l’aurait pas été, la boxe n’est pas un sport où il faut rester poli forcément, c’est pas comme du karaté ou je ne sais quel autre sport qui inspire du respect. Enfin bon
electric bird.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Wanna fight ? •• TIMOLIA ✻ ( Dim 17 Juin - 12:48 )

timothy&holia ⊹ Holia elle a besoin de se défouler en cette fin d’après-midi et elle ne connait pas meilleur défouloir que la boxe. Ces tresses faite, sa tenue enfilé et ses gants à chaque main elle pénètre dans la salle de boxe à la recherche d’un sac sur lequel frapper. Tout le monde semble s’être donné le mot pour venir à la même heure aujourd’hui et la brune se retrouve donc à devoir attendre sur un banc qu’un sac se libère. Lorsqu’elle voit cet homme s’en éloigner elle décide de prendre sa place. Et puis finalement frapper contre un sac immobile ne semble plus être une idée qui l’enchante vraiment. Ce gars à l’air de savoir boxer et il sera un bien meilleur partenaire finit-elle par penser avant de lui proposer de monter sur le ring avec elle. Holia elle est confiante, elle l’a vu frapper dans ce sac avec force, mais Holia elle est rapide, maline, elle est presque certaine de pouvoir le battre. Un jour sa confiance lui jouera des tours oui oui. Décidant de mettre un peu d’enjeu dans ce combat la brune fixe les règles et surtout la récompense pour le gagnant, ou plutôt le gage pour le perdant. « … Même si vous perdez, je vous offrirai un verre pour vous consoler un peu de cette défaite. » Elle le regarde, silencieuse et finit par sourire. « Très bien mais croyez moi vous serait le seul qui aura besoin d’être consolé » Jay serait ici il lèverait les yeux au ciel devant tant de confiance et lui dirait de faire un peu plus attention à ses adversaires. La brune elle veut un combat, un vrai, elle ne compte pas retenir ces coups et compte bien à ce qu’il en fasse de même. « Ok. Ne venez pas pleurer si je vous ai fait trop mal et que vous êtes mal en point. » Elle rit Holy. Pleurer c’est pas son genre alors qu’il ne se fasse pas trop d’idées. Holia elle respecte ce sport et elle respecte également les règles de ce sport si bien que comme dans tous combat elle décide de se présenter faisant par la suite frapper son gants contre celui de l’homme face à elle. « Tim. » Elle sourit puis se recule, place sa garde, les poings levés elle n’a pas vraiment le temps de réfléchir à son premier coup que déjà il attaque. Elle sourit la brune d’un air malicieux. C’était bien tenté pense t-elle. Elle se déplace doucement, agilement, donne un premier coup dans le vide puis un deuxième coup qui atteint son abdomen. « Touché » Murmure t-elle en souriant. En vérité elle n’a pas vraiment envie d’abîmer son minois  Tim mais elle a besoin de frapper. Elle se déplace à nouveau, se baisse pour éviter un coup, il frappe dans les côtes, elle grimace puis se retourne immédiatement en lançant son pied dans sa cuisse. « Au fait je suis plus boxe thaï que boxe anglaise » Bien évidemment elle avait omis ce détail un peu plus tôt afin qu’il ne puisse s’attendre à ce coup de pied. Rapidement il se reprend et lui donne deux nouveaux coups rapide qu’elle encaisse difficilement malgré sa garde. Elle se recule, bouge, esquive, puis frappe à nouveau, dans l’épaule cette fois remarquant immédiatement une grimace sur son visage. Il est déstabilisé et elle en profite la brune, elle frappe à nouveau mais Tim se défend. Les coups s’enchaîne pendant plusieurs minutes, Holia frappe presque autant qu’elle reçoit de coup mais c’est finalement un nouveau coup de pied par surprise qui finit par envoyer Tim au sol. La brune remarque qu’il semble plus douloureux qu’il ne veux bien le laisser croire alors elle s’approche et lui tend la main. « Vous étiez déjà blessé avant qu’on se batte non ? » Pourquoi avait-il accepté de combattre avec elle s’il savait qu’elle pouvait toucher son point faible. « Vous vous débrouillez pas si mal en tout cas en fait » Qu’elle rajoute en souriant.

Re: Wanna fight ? •• TIMOLIA ✻ ( Ven 22 Juin - 0:37 )

Wanna fight ?
Timmy & Holia
Les coups sont lancés.
J’ai essayé le premier, je l’ai raté. Je souris malgré moi, au moins j’aurai tenté. Après tout, il n’y a pas vraiment de règles, autant y aller à fond. J’évite son premier coup en me penchant sur le côté, mais le second était venu presque trop furtivement que je m’en suis pris en plein abdomen. Je grogne alors qu’elle m’annonce m’avoir touché, je l’ai senti. Je souffle alors que mon regard se fait un peu plus sérieux, montrant que cette fois-ci je ne rigole plus du tout. En effet, mes coups étaient moins gentils et je ne m’étais pas retenu quand j’ai frappé dans ses côtes. En revanche, je ne m’étais pas attendu à son coup fourbe contre ma jambe, j’ai manqué de tomber mais je me suis vite rattrapé avant de lui lancer un regard: what the fuck et elle m’explique. Je bouge un peu la tête en signe de compréhension. « J’aurai dû m’en douter… » fis-je avant de reconnaître que cet omission était plutôt intelligent. Si elle me l’avait dit dès le début, je l’aurai sûrement vu venir ce coup de pied. Alors, le mieux pour éviter de me reprendre cette attaque, que j’ai à bloquer son pied pour la pousser vers l’arrière pour qu’elle tombe… Ce serait la suite logique et elle saurait parer ce blocage si maintenant, je m’attends à ce coup. Je ne me ferai pas avoir par cette surprise et il faut que j’arrête de trop réfléchir. Je ne devais pas lui laisser le temps d’attaquer, alors c’est ce que j’ai fait, je l’ai attaquée et je l’ai mise sur la défensive et elle avait du mal à changer la situation. En un seul coup, elle était sur la défensive, je la voyais grimacer et c’était bon signe, alors je ne lâche rien que je lui donne un second coup. Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’elle réussisse à se dégager et qu’elle évite mon troisième coup, qu’elle m’en donne un autre en retour et que cela touche à mon épaule. J’en ai grimacé malgré moi et les fourmillements sont vite de retour, j’ai essayé de bouger mon bras pour riposter mais je n’ai pas réussi que la douleur me rappelle à nouveau. La faiblesse n’est pas passée inaperçue, mais ce n’est pas pour autant que je me laisse faire et continue à la frapper de ma main la plus forte. Je me suis vite retrouvé sous la défensive, en essayant quelques attaques par ici et par là, les coups bien placés mais qui n’arrêtaient en rien la jeune brune. J’étais tellement concentré sur ses poings et mon épaule que je n’ai encore une fois pas vu venir le coup de pied qui me mets vite à terre. « Rah bordel ! » grognai-je alors que je viens de réaliser que j’étais dos à terre, je soupire et laisse retomber ma tête contre le sol. Je passe la main sur l’épaule qui fait toujours mal. C’est très pénible cette sensation de déchirure. Holia me tend la main et je la regarde alors qu’elle me pose la question. Je soupire et hausse les sourcils avant de détourner le regard vers sa main. « Oui. Je croyais que je m’en suis remis et que je pouvais ma force d’antan… Une balle dans l’épaule. » Et pas n’importe laquelle et pas sous n’importe quelle situation. Et le pire, c’est que je me demande si ça valait le coup à cette époque, mais j’ai bien compris tout comme ma soeur n’a pas arrêté de me le répéter, j’ai fait ce qu’il fallait pour survivre. Même si j’avais l’impression que je vivais plutôt. Je finis par attraper la main et me relève avant de faire quelques mouvements pour mon épaule, bon… J’ai dû reprendre un peu trop tôt, mais je n’aime pas rester dans l’inactivité quand même. « Je me débrouillerai mieux dans les mois à venir. » fis-je avec un sourire avant de reprendre. « Et je saurais m’attendre à … Euh… Je ne me rappelle plus du nom, le tei ? C’est comme ça que vous appelez dans la boxe thai ? » Dire qu’à une époque, j’ai dû faire face à un adversaire qui maitrisait cette technique, mais que j’ai été vite dépassé que j’ai triché en lui tirant dessus. Problème vite réglé, je n’avais pas le temps pour ça en fait. « Enfin bref, en bon perdant… Je vous dois un verre. Je connais un bon bar pas loin d’ici. » Si je n’avais pas eu mal à l’épaule, j’aurai demandé une revanche, mais il faut savoir écouter son corps même si ça me fait chier. Au final, on parle un petit peu avant de se séparer pour aller aux vestiaires, on se retrouverait à la fin pour aller à ce bar dont je parle et qui est plutôt bondé à cette heure.
electric bird.

Contenu sponsorisé

Re: Wanna fight ? •• TIMOLIA ✻ ( )

Wanna fight ? •• TIMOLIA

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération