Tao | Parfois on ne devrait jamais ouvrir sa porte

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/03/2017
›› Commérages : 78
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Camila Fucking sexy Mendes
›› Schizophrénie : Ysaline (Lindsey Morgan) Binky (Gigi Hadid) Olina (Vanessa hudgens) Yara (Kat Graham) Posy (Zendaya Coleman) Willow (Maia Mitchell)

Tao | Parfois on ne devrait jamais ouvrir sa porte ✻ ( Dim 1 Avr - 17:21 )

Tao & Jewel
Parfois on ne devrait jamais ouvrir sa porte ...

Sinon la vie a d’autre chose à faire que de rendre ma vie complétement horrible ? Je commence à me le demander, sincèrement. C’est assez compliqué pour moi de ne pas me rendre complétement mal avec ce que j’ai appris sur l’un des amis de Lowan. Tao est l’ami en question. Il est mon frère à ses dires. Je n’ai pas été vérifié ce qu’il m’avait avancé, car je me voyais mal le faire en vrai. Je ne savais pas comment ça pouvait être possible, mais d’un côté, je ne connais pas tant que ça ma famille. Je suis arrivée en cours de route, cette famille a vécu bien des choses compliquées dans leur vie, alors autant dire que ça en plus ne m’étonnerait pas du tout, tout au contraire. Je ne suis pas rentrée chez moi depuis l’agression, étant souvent chez mes amis et plutôt souvent chez Lowan, autant dire que je fais en sorte d’être plutôt bien avant de revoir mon frère Nathéo, ce dernier n’est pas au courant de ce qu’il m’est arrivé, je n’ai rien dit et Lowan a respecté ma demande et heureusement. J’étais sur le canapé à regarder une série pour essayer de me concentrer sur mon cours de journaliste, mais c’est plutôt compliqué à vrai dire, même si dans le fond, le mélange des deux chez moi est plutôt performant. Alors, que je parviens à trouver mon rythme sur mon cours pour pouvoir me lancer sur l’écriture d’un article sur les animaux, je ne sais pas encore exactement ce que je vais pouvoir dire ou même faire. Enfin. Puis, la porte m’interpelle, surtout des coups donnés à cette dernière. Je ne sens pas forcément de vigueur dans ce tapement qui me fait me lever, je ne peux pas regarder par un quelconque judas vu que ce dernier n’est pas présent sur la porte du jeune homme. Il devrait songer à en mettre un, c’est toujours utile. Surtout quand on se retrouver face à face avec une personne qu’on ne veut pas forcément voir pour le moment. Tao. Je le regarde et j’en oublie presque qu’en grimaçant je vais encore souffrir des bleus pressant sur mon corps, mais surtout coquard que j’ai sur le visage. Autant dire que ça va comparer au soir où Lowan m’a retrouvé. J’ouvre la porte, très fermé, mon visage ne laisse rien paraître. « Lowan n’est pas là ! » Que je lâche vainement sans vraiment y mettre les formes pour le coup, alors que dans le fond Tao ne m’a rien fait. « Mais si tu veux attendre ton pote, je t’en prie ! » Lâchais-je en laissant juste la porte ouverte et le laissant faire son choix en entrant ou partant, moi je me suis déjà remise sur le canapé.
(c)luckyred

true love  ...   never waits
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment. — LUCKYRED.

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 01/02/2016
›› Commérages : 179
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Steven R. McQueen

Re: Tao | Parfois on ne devrait jamais ouvrir sa porte ✻ ( Sam 14 Avr - 19:01 )

Tao & Jewel  

Aujourd’hui Tao ne travaille pas et il n’a pas prévu grand-chose. Il pensait voir pour passer la journée avec Ysaline mais elle avait déjà prévu quelque chose ; il avait juste oublié. Alors sans doute qu’il profitera d’être seul pour se reposer ou bien il ira voir certains amis qu’il n’a pas vraiment l’occasion de voir souvent ces temps-ci. Sa première pensée fut Lowan. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps et ils ont très certainement pas mal de choses à se dire, se confier. Comme d’habitude avec lui il n’envoya pas de message pour savoir s’il peut passer. Au pire des cas s’il ne répond pas à la porte parce qu’il n’est pas là alors il fera demi-tour. Ce n’est pas ce genre de choses qui gêne le jeune pompier. Il ne se prend pas la tête avec ça. Depuis qu’il est allé voir la jeune femme qui a des gênes en communs avec lui et que Lowan avait retrouvé pour lui, ils n’ont pas vraiment eu l’occasion d’en discuter et ce n’est pas ce genre de chose dont on peut parler par téléphone. Il est l’un des seuls au courant du fait qu’il a retrouvé l’une de ses sœurs. Il pourrait rencontrer d’autres membres de la famille mais non, surtout que cette première rencontre ce n’est pas vraiment passé comme il l’avait souhaité, c’est-à-dire que les choses se sont assez mal passées. Il y en avait parlé avec Ysaline mais pas avec beaucoup d’autres personnes. En tout cas il arrive et toque à la porte. Il pourra sonner mais il a pris cette habitude-là. Par contre il n’a pas pris l’habitude de tomber face à… Jewel ? Ca il ne s’y attendait tout simplement pas. Il se trouve alors juste stupide. « Euh salut je ne savais pas que tu serais là » Il lui a laissé de l’espace, elle ne semblait pas vouloir le voir alors il respecte ça. Il aurait su qu’elle serait là et bien il serait resté chez lui et aurait plutôt envoyé un message à son ami. « Euh ok merci » dit-il alors qu’elle est déjà repartie à l’intérieur. Il ne sait pas vraiment comment se comporter, ni où se mettre alors il entre, les mains dans les poches avant que son regard se pose sur celle qui se trouve être sa demie sœur biologique, alors que jusqu’à présent la surprise lui avait fait baisser le regard. « Euh ça va ? » Il voit le coquart au coin de son œil. « Il s’est passé quelque chose ? » Ca ne le concerne pas, ils ne se connaissent pas après tout mais la voir comme ça l’inquiète. Il ne pensait pas ressentir ce genre de chose alors que ces deux-là ne partagent absolument rien. Pas même un sourire à cet instant. .
(c)luckyred
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 16/03/2017
›› Commérages : 78
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Camila Fucking sexy Mendes
›› Schizophrénie : Ysaline (Lindsey Morgan) Binky (Gigi Hadid) Olina (Vanessa hudgens) Yara (Kat Graham) Posy (Zendaya Coleman) Willow (Maia Mitchell)

Re: Tao | Parfois on ne devrait jamais ouvrir sa porte ✻ ( Lun 23 Avr - 17:33 )

Tao & Jewel  

Je ne m’attendais pas à ouvrir la porte et à tomber nez à nez avec Tao. Mon frère à ses dires et autant dire que je ne sais même pas comment capter tout ça, comment l’expliquer non plus. Pinçant mes lèvres, je ne parviens pas du tout à tout prendre en compte. Faut dire que j’ai plein d’autre chose à gérer, comme le fait d’éviter mon frère Nathéo et du coup, je me terre dans l’appartement de Iowan. Autant dire que ce n’est pas forcément une chose simple, mais dans le fond ça me va. Comme ça j’évite les questions. Mais pour le moment, je me retrouve juste à devoir gérer tao qui est là, nez à nez avec moi. « Et moi je ne savais pas que tu serais là non plus ! » On est deux comme ça, non ? Je le regarde et je pince mes lèvres et je tente pour autant de ne plus trop grimacer, car forcément ce n’était pas forcément la meilleure des choses si je ne voulais pas ressentir une quelconque douleur. Je ne suis pas très à l’aise à l’idée de percevoir de la douleur, j’ai même horreur d’être en souffrance, mais je ne peux pas me goinfrer d’antalgique ou autre qui calmerait ma douleur, je n’ai pas envie de finir accroc. Je le laisse maître de la suite, car autant dire que moi je vais juste me terrer sur le canapé et peut être attendre avec impatience que Iowan soit rentré, mais pour le coup, je suis coincée avec tao. Oui, car il est là. Alors autant dire que je ne sais pas trop comment gérer tout cela. C’est ainsi. Je regarde la télé, mais autant dire que j’ai du mal à me concentrer avec celui prétendant être mon frère dans les parages. Ouai, autant dire que ce n’est pas simple du tout de me mettre bien pour le coup, je ne sais vraiment pas pourquoi je reste là. Ah oui, je ne peux pas sortir sans souffrir ou grimacer à cause de la douleur, donc je suis coincée. « J’ai rencontré une porte, mais ça va ! » Je lui adresse un sourire assez méchant et faux, mais peu importe. Je le regarde tout en glissant ma main dans mes cheveux. « Tu viens pourquoi de base ? Enfin vous deviez vous voir avec Iowan ? » Que je finis par demander. Bin ouai ce n’est pas tao qui m’intéresse mais bel et bien Iowan.
(c)luckyred

true love  ...   never waits
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment. — LUCKYRED.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 01/02/2016
›› Commérages : 179
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Steven R. McQueen

Re: Tao | Parfois on ne devrait jamais ouvrir sa porte ✻ ( Lun 16 Juil - 18:10 )

Tao & Jewel  

En voyant Jewel chez son ami, Tao fronce les sourcils. Il savait qu’ils se connaissaient tous les deux, qu’ils étaient plus ou moins proche mais pas de là à ce qu’il la trouve chez son ami. Ca ne devrait pas le déranger, ça ne le regarde pas après tout. Pourtant il se fait la réflexion. Heureusement Tao n’ouvre pas sa bouche pour faire la moindre réflexion. Au vu de la dernière fois où ils se sont vus – ou la seule, à voir comment on se place dans la situation – ça ne s’est pas vraiment passé comme il le pensait. La vie, ce n’est pas les bisounours. En allant la rencontrer il l’a peut-être trop cru. Il y avait plus de chances pour qu’elle l’envoie balader et pourtant il a espéré tellement l’inverse. Autant dire que le résultat a été une vraie douche froide. « D’accord ! » Dit-il simplement, ne sachant quoi dire d’autre en même temps. Il ne sait pas s’il fait bien de rentrer pour attendre Iowan. Après tout, il ne sait même pas quand est-ce qu’il va rentrer étant donné que ce n’était pas prévu. En temps normal il serait arrivé face à une porte fermée alors il serait parti. Pourquoi ne pas avoir fait la même chose ? Tao devrait peut-être profiter pour glisser quelques mots sur ce qu’il a pu lui annoncer mais pour le moment il ne pense pas que ce soit le moment. Ils sont seuls tous les deux, il n’y a pas d’autres moments. Au lieu de cela, le jeune pompier s’inquiète pour son œil et c’est normal. Il se poserait des questions dans tous les cas, qu’elle soit sa sœur cachée ou non. Elle lui répond mais autant dire que les choses sont difficiles. Il comprend que son annonce a peut-être remis des choses en doute mais bon, il ne faut pas. Tao lui c’est toute son existence qu’il a remis en doute quand il a appris la nouvelle à cause d’une prise de sang prévue non pas pour ça. Il acquiesce alors, il ne voit pas quoi dire de plus au vu du ton qu’elle emploie. « Je voulais voir Iowan, on s’est pas vu depuis un moment et on est pas du genre à parler par téléphone » Oui, ils parlent exclusivement de vive voix. C’est leur habitude. C’est aussi pour ça qu’il ne l’a pas prévenu par message. « Tu t’es installé chez lui ? » Demande-t-il finalement. En même temps elle est chez lui sans lui alors il trouve ça bizarre. « Enfin vous êtes ensembles ? » C’est la seule solution qu’il voit. Auquel cas Iowan ne lui a rien dit mais bon, il sait que c’est sa sœur alors il n’a pas voulu que les choses soient plus compliquées ?
(c)luckyred

Contenu sponsorisé

Re: Tao | Parfois on ne devrait jamais ouvrir sa porte ✻ ( )

Tao | Parfois on ne devrait jamais ouvrir sa porte

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération