Let's dance (Emry)

:: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 417
›› Pseudo : Padawan (la preuve, check l'avatar)
›› Célébrité : Rey (a) (Daisy Ridley)
›› Schizophrénie : Lilas (Karen Gillan) ◊ Saraï (Nathalie Emmanuel)

Let's dance (Emry) ✻ ( Mer 4 Avr - 16:40 )

Emma & Rory
Let's dance!

Je ne suis pas friande des sorties entre amis. A vrai dire, je suis plutôt casanière comme fille et je préfère de loin rester chez moi. mais ma sœur me poussait à entretenir un semblant de vie sociale pour le fun. Parce qu’elle, elle sortait beaucoup. Elle se saoulait énormément et donc je devais souvent la surveiller pour ne pas qu’elle fasse trop de conneries. Ce soir, j’avais donc fait appel à ma meilleure amie : Emma pour venir me tenir compagnie. Grace tenait absolument à sortir dans un de ces endroits à la mode. Un nouveau truc apparemment et je devais que je devrais m’armer de patience pour réussir à supporter un endroit bondé. J’avais donc mis mon jean car après tout, je détestai les robes et mes baskets pour suivre ma sœur. Elle était élégante comme toujours contrairement à moi. mais je devais l’être sur scène et rares étaient les moments où je portais des tenues casuals. Je soupire tandis qu’elle m’envoie un baiser pour aller rejoindre ses amis. Je n’avais aucune confiance en eux. Depuis la mort de nos parents, elle filait en mauvais coton. Je le savais mais je ne pouvais rien faire. Il y aurait fallu que j’en parle à quelqu’un mais je n’avais pas de quelconque connexion avec le personnel médical. Je n’avais pas ressenti un intérêt pour un médecin depuis les rares moments partagés avec Eka. Avant qu’il ne se volatilise dans la nature. J’avais donc pris place au bar avant de me commander un cocktail sans alcool tout en surveillant de loin la débile. Elle flirtait, elle dansait. Elle se laissait aller. Lorsque j’étais de surveillance, je ne me laissais pas aller. Aucune goutte d’alcool n’a jamais franchi mes lèvres et c’était bien mieux comme ça. Je passe une main dans ma nuque que je fais craquer avant de balayer la salle du regard. God Emma, qu’est-ce que tu fous ? Un mec s’appuie sur le comptoir près de moi. « Je peux vous offrir un verre ? » Bonjour à toi aussi, stupidos. J’arque un sourcil avant de faire mine de rien avoir entendu. Il finira par se décourager. Ils le font tous au bout d’un moment.   
AVENGEDINCHAINS

Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent  Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

›› Cap Harbor since : 05/03/2018
›› Commérages : 160
›› Pseudo : Evie
›› Célébrité : Kirsten Zellers
›› Schizophrénie : I'm all by myself

Re: Let's dance (Emry) ✻ ( Dim 8 Avr - 14:01 )

Let's Dance | Emry
Qui dirait non à une bonne soirée entre amis ? Probablement pas Emma. Alors quand Rory, sa meilleure amie, lui avait proposée de la rejoindre dans un bar, pour passer la soirée ensemble, Emma avait été si emballée, qu’elle n’avait pas pu dire non. Mais Emma reste Emma, et elle avait fait une sieste l’après-midi, elle s’était donc levée, comme prévu, bien en retard. « Oh merde, merde, merde… » Jurait-elle en se levant à la hâte. Elle sauta alors dans la douche, après avoir éparpillé ses vêtements partout, activant la musique, afin de motiver et aller un peu plus vite sous l’eau chaude. Elle lava ses cheveux rapidement, et sorti tout aussi vite qu’elle était rentrée dans la cabine, passant autour d’elle un peignoir, et une serviette dans ses cheveux. Elle allait être en retard bon sang. Une fois dans son dressing, elle choisit une tenue, faite d’une combinaison short noire, et d’une paire de talons camels en daim. Elle se sèche et s’habille rapidement, avant de s’occuper de ses cheveux auxquels elle fait une brève queue de cheval, entourée d’une tresse rapide. Elle souligne son regard d’un trait de liner noir, et ses lèvres, d’un petit rose parfait. Elle fourre ses petites affaires dans un petit sac, et descends à la hâte. Elle salue vite fait ses parents, avant de sortir et de prendre la voiture.

Les bouchons en centre-ville, la ralentirent, et accentuèrent son retard. Emma jurait dans tous les sens, en espérant que ça la fasse aller plus vite, mais ça semblait être peine perdue. Elle aurait dû venir en vélo tiens. Elle se cherche une place sur le parking du bar, qu’elle trouve tout au bout, bon sang le temps jouait contre elle. Elle se précipite à l’entrée, et chercher dans la foule. Elle repère la sœur de sa meilleure amie, et va la saluer, dans un sourire. Grace indique à la jeune Emma, l’endroit ou se trouve sa meilleure amie, et elle s’y rend rapidement. Un lourd dingue, était près d’elle. Elle vient alors l’étreindre rapidement, se mettant entre elle et ce balourd. « Pardon pour le retard, ma sieste à durée, et les bouchons, bref une angoisse. Pardon encore. » Elle fait un grand sourire à la belle brune, et se tourne vers le serveur « Un Virgin Cosmo, s’il vous plait. » Commande la jeune femme, qui avait le volant, elle ne boirait pas ce soir de ce fait.

Rory et Emma s’étaient rencontrées toutes jeunes grâce à la danse, et elles avaient liées une amitié sans faille, qui durait encore aujourd’hui, et elles avaient toujours été là l’une pour l’autre, surtout en ce moment, Emma se devait d’être là pour Rory. « Tu vas bien ? » Demande la jeune femme, en prenant place sur le tabouret juste à côté de celui de Rory. Les temps étaient un peu durs pour la jeune femme, alors Emma faisait ce qu’elle pouvait pour être présente.
.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Re: Let's dance (Emry) ✻ ( Ven 13 Avr - 19:40 )

Emma & Rory
Let's dance!

Qu’est-ce que j’aime pas quand elle me traine dans les bars comme ça. je préfère nettement être chez moi, à la maison et regarder Grace se déhancher avec des mecs. Mon dieu, j’en ai marre. En plus, le mec à côté qui me fait les yeux doux. MAIS C’EST UN FUCKING CAUCHEMAR ! Je regarde mon verre, embarrassée avant d’entendre qu’on tirait une chaise à mes côtés et reconnaitre les cheveux blonds de ma meilleure amie. Je me tourne vers Emma avant de pousser un très grand soupir de soulagement. « il était temps ! Entre Grace qui chauffe tout le monde et les mecs qui sont en mode lourds, j’allais m’en aller ! » Je lui fais un grand sourire avant de répondre à son étreinte et dodeliner de la tête alors qu’elle s’excusait. « Je commence à avoir l’habitude depuis le temps. » J’esquisse un petit sourire en coin avant de me tourner vers ma sœur qui se déhanchait sur la piste de danse. Ses mouvements ne sont pas fluides, et elle semble dans un état second. Qu’avait-elle pris ? J’avais tout le temps peur. Entre la cigarette, la drogue, l’alcool, sa maladie, c’est comme si Grace était en mode autodestruction et qu’elle voulait mourir. « Ça va et toi ? » Je passe une main sur mon visage avant de boire une gorgée. « Je suis claquée. Vivement que le ballet soit passé que je sois en vacances et que je puisse me reposer. Préparer le Lac des Cygnes n’est pas aussi drôle qu’on le pense… »   
AVENGEDINCHAINS

Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent  Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Spoiler:

Re: Let's dance (Emry) ✻ ( Jeu 26 Avr - 11:36 )

Let's Dance | Emry
Sortir en boîte ou dans des bars comme ce soir c’était un peu une habitude pour Emma, qui sortait beaucoup, alors retrouver sa meilleure amie ce soir n’était vraiment pas une corvée pour elle. Mais comme toujours Emma se faisait désirée et attendre, une habitude pour la petite blonde qui n’est relativement jamais à l’heure. Jaxson se fait d’ailleurs souvent une joie de la taquiner là-dessus. C’est une tradition de toute façon tout le monde est habitué à ce que la petite blonde soit en retard, mais ça avait sembler fort agacer sa meilleure amie ce soir, qui ne semblait pas être dans son assiette. Alors sur le coup Emma s’en voulait un peu, de l’avoir faite attendre

« Ça va et toi ? » Emma plonge les lèvres dans son Cocktail avant de répondre. «  Oui ça va bien, c’est un peu la course ces derniers temps, mais ça va, entre les examens et la famille » Dit la petite blonde en roulant des yeux, un peu excédée par le tout. Mais tout allait vite rentrer dans l’ordre après tout, il fallait du temps pour que tout se mette en place correctement. « Je suis claquée. Vivement que le ballet soit passé que je sois en vacances et que je puisse me reposer. Préparer le Lac des Cygnes n’est pas aussi drôle qu’on le pense… » Emma était vraiment heureuse pour Rory, faire le lac des cygnes était vraiment un honneur et une véritable consécration pour qui joue dedans, et en un sens Emma était vraiment heureuse pour la petite brune, ça lui faisait en quelque sorte, une distraction. » C’est bientôt la représentation ça devrait aller. » La belle blonde finit sa boisson non alcoolisée, et prends Rory par la main. « Viens, on va danser, il faut qu’on s’amuse un peu, on pourra papoter. »  

.

Spoiler:

Re: Let's dance (Emry) ✻ ( Sam 28 Avr - 21:03 )

Emma & Rory
Let's dance!

Je déteste accompagner ma sœur à des soirées. Bien sûr la dernière fois, j’avais fini par retrouver Newton par un heureux hasard mais depuis, j’évitai. J’en avais assez de la ramasser dans son vomi. Elle finissait assez souvent à l’hopital à cause de ses fraques. Il faut dire qu’elle est malade la pauvre. Et comment pourrais-je lui en vouloir ? Si je me savais condamnée ne profiterai-je pas de ma vie au maximum ? Sans doute que si mais de là à aller tout de suite dans les excès ? non, pas forcément. Je n’ai jamais bu une goutte d’alcool car je n’avais jamais rien eu à fêter. Je suis toujours célibataire, vierge, ma vie professionnelle ne décolle pas vraiment. Certes, je jouais la reine des cygnes mais la compagnie était si ridicule qu’en comparaison de ce que j’avais eu avant… Mais il y avait un avantage, vu que les américains n’y connaissaient pas grand-chose, je pouvais me planter, personne ne le saurait. Sauf Emma car elle était comme moi. danseuse. C’est notre passion commune qui nous a rapproché toutes les deux. « Je compatis pour les examens ! » Je levai mon verre de coca avant de lui montrer Grace d’un signe de tête qui dansait avec deux mecs. Famille désastreuse. Père et mère décédés, grand-mère au ciel et sœur violente qui est prise dans une spirale d’autodestruction. Je porte la paille à mes lèvres pour boire une gorgée avant de reporter mon attention sur la belle blonde. « J’espère ! Je suis tellement crevée, j’en perds la tête. » C’était vrai à 100%. Lorsqu’elle me proposa d’aller danser, je me mis sur mes petites pattes pour la suivre sur la piste de danse. « Sinon tu te souviens le mec que j’ai rencontré y’a quelques mois ? » Forcément vu que j’ai dû la bassiner avec, pleurant sur la perte du numéro pendant de longues journées. « Bah je l’ai retrouvé ! »   
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Re: Let's dance (Emry) ✻ ( Dim 27 Mai - 23:48 )

Let's Dance | Emry
Fêtarde. C’est bien le mot qui décrivait Emma. Elle avait l’habitude de sortir, c’était très souvent, voir presque tout le temps, il ne passe pas un seul week end sans qu’elle ne sorte, c’est impensable, presque impossible pour la blonde de ne pas mettre un pied dans un bar ou dans une discothèque. C’était une habitude qu’elle avait pris une fois qu’elle était rentrée à la fac. Elle avait pris l’habitude de sortir avec des camarades de promotions ou avec ses aînés, quand ces derniers voulaient bien venir avec elle. C’était presque une routine pour elle, alors sortir n’était pas le moins du monde gênant. Emma souriait à sa meilleure amie, qui, semblait encore plus fatiguée qu’elle ne pensait le dire. Et ce soir, elle était là pour porter soutient à sa meilleure amie, parce qu’elle en avait baver ces derniers temps et qu’elle avait probablement besoin d’Emma, plus que de n’importe qui. « Je compatis pour les examens ! » Emma sourit grandement . « Merci Rory. Ça devrait aller pour toi aussi, tu es une magnifique danseuse, je suis sûre que quelqu’un te repèrera. » Ah la danse, c’est tellement un environnement qui plait à Emma, elle à grandit en faisant de la danse, et ne s’en est jamais passées, c’est une de ses plus grandes passions aujourd’hui, outre le droit, et c’est le plus grand point commun qu’elle ait avec Rory. « J’espère ! Je suis tellement crevée, j’en perds la tête. » Emma compatissait. . «  Ne deviens pas aussi folle que le cygne noir hein ! Je t’en empêcherais hein. » Dit-elle avec un trait d’humour dans sa voix. Et alors que la petite blonde se glisse sur la piste de danse, remuant son petit bassin au rythme de la musique, elle écoute sa meilleure amie, parler du jeune homme avec qui elle lui avait rabâcher les oreilles il y a quelques temps. « Sinon tu te souviens le mec que j’ai rencontré y’a quelques mois ? » Emma hoche la tête. « Bah je l’ai retrouvé ! » . La blonde surprise et à la fois hyper heureuse pour Rory, lâche un petit cri de joie. .«  Ah oui, raconte moi, ça c’est fait comment ? Je veux tout savoir ! » Répondait la jeune fêtarde.

.

Spoiler:

Re: Let's dance (Emry) ✻ ( Sam 2 Juin - 12:53 )

Emma & Rory
Let's dance!

D’ordinaire, je suis plutôt casanière. Je préférai rester chez moi à regarder Netflix plutôt que de sortir. Mais vivre avec ma soeur impliquait de gros sacrifices. Oui, on pourrait dire qu’elle me pourrissait la vie bien comme il fallait celle-là. A force de faire n’importe quoi et de rentrer dans des états pas possibles alors qu’elle était malade. Mais je ne voulais pas être la constante piqûre de rappel qui lui ferait la morale. Donc, je l’accompagnai et me postai en mode sentinelle pour m’assurer qu’elle n’attrape pas un cancer du foie ou le sida. Je la fixai, ennuyée alors que je reconnus la silhouette bien familière d’Emma. Notre passion commune pour la danse nous avait réunie et depuis nous étions en quelque sorte inséparables. Comme avec Andréa qui m’avait consolé à l’aide d’un hamburger. Il m’en fallait très peu pour me lier d’amitié avec les gens. Mais en soirée, je devenais une ourse. Je n’aimais pas ça sauf si c’était pour danser. Je me tournai vers Emma qui me renouvelait ses encouragements quant à ma représentation à venir. Le lac des cygnes. Un très gros truc quand on y pense. un trop gros truc. « Oh tu sais, dis-je passablement ennuyée, je n’ai peut-être pas envie de quitter Cap Harbor finalement. » Tout ça pour un garçon comme la majorité des filles. Avoir revue Newton m’avait fait prendre conscience que je ne devais pas le laisser filer comme ça. Déjà il y a six mois, j’avais bien ragé de l’avoir laissé filer. Je pris une gorgée de ma boisson avant de secouer la tête à la négative. « Il est là-bas le cygne noir, murmurai-je en montrant ma sœur du coin de l’œil. » Emma savait à peu près tout des travers de ma sœur. De ses excès de violence où elle cassait tout dans la maison et où je devais la fuir au possible ; à ses beuveries qui me menaient tout droits à l’hopital car elle était en très mauvaise santé. Je la suis pour aller danser. Le seul moment où je me sens moi-même lors des sorties. Je bouge au rythme de la musique sans me soucier du regard des autres avant de reporter mon attention sur la jolie blonde. Parler de Newton me démangeait un peu la langue. « Bah je l’ai revu à une soirée. On a failli s’embrasser mais nous avons été interrompus et depuis on s’échange des messages quotidiennement. Je me suis promis de ne pas le revoir avant le ballet car sinon il risque de me déconcentrer. » Et par déconcentrer, je veux dire me prendre ma virginité que je gardai précieusement et que je réservais pour l’homme avec un H. Peut-être était-ce lui qui sait ?
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Re: Let's dance (Emry) ✻ ( )

Let's dance (Emry)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération