i think we have a problem ✻ esposito²

:: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 263
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Gemma Beautiful Arterton
›› Schizophrénie : Louise Hernandez (Tatiana Maslany) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Evan Pryce (Dan Stevens) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain) ✻ Luke Holloway (Jon Bernthal).

i think we have a problem ✻ esposito² ✻ ( Dim 8 Avr - 18:17 )

Pio & Simone & Georgiana

remember that life's greatest lessons are usually learned at the worst times and from the worst mistakes.

Georgiana faisait des choses un peu folles ces derniers temps. Se saouler dans des bars par exemple. Coucher avec un mec sous l'effet de l'alcool. Même qu'elle se sentait tellement bête d'avoir eu besoin d'alcool pour se donner du courage qu'elle n'avait raconté cette histoire à personne. Ni à Sarah. Ni à Max. Surtout pas à Max. Lui, il avait tellement de succès auprès des femmes qu'il ne comprendrait jamais qu'on puisse avoir besoin d'alcool pour se donner du courage. Mais ce qu'il y avait de plus surprenant, c'était que la jeune femme avait prit son courage à deux mains et avait finalement réussi à faire ce qu'elle avait décidé de faire : sauter d'un avion en parachute. Ça avait été une expérience dingue, qu'elle avait adoré. Tandis qu'elle se laissait tomber dans le vide, elle s'était sentie libre. Vivante. Et elle savait qu'elle était désormais prête à vivre toutes les expériences folles qu'elle n'avait jamais vécu. Et s'il y avait bien une personne avec qui elle voulait partager cette folle nouvelle, c'était avec Pio. Ils s'étaient tous les deux revus plusieurs fois, malgré son refus catégorique de sortir avec lui, officiellement. Elle détestait toujours encore les rencards. Elle était nerveuse, elle se sentait bête, pas à l'aise dans ses vêtements et de toute façon elle finissait toujours par dire quelque chose de complètement con. Mais la jeune femme avait apprécié ces moments plus détendus qu'ils avaient passé ensemble. Elle avait même fini par lui donner son numéro de portable et par prendre le sien. C'était une bonne chose, elle se le disait. Elle ne savait pas où allait les mener cette histoire. Ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'elle appréciait sa compagnie et son amitié. Et sa compagnie. Peut-être qu'à terme, avec le temps, elle finirait par ressentir plus à son égard. En tout cas, elle devait bien avouer qu'elle le trouvait à son goût, quand bien même elle n'avait pas osé le lui avouer comme il avait pu le faire, avec tant de spontanéité. De toute façon, là n'était pas la question. Il était plutôt question d'un événement qu'elle voulait partager avec lui et pour ça, il n'avait pas besoin de lui plaire. La jeune femme lui écrivit un message pour l'inviter à boire un verre, mais ils décidèrent finalement de se rejoindre au Bronze, qui n'était pas trop loin de chez Georgette, de toute façon. Je savais que le jour finirait par arriver où je ferais un lapsus sur son surnom en rp. La jeune femme se mordilla la lèvre. Elle n'était pas allée au Bronze depuis ce fameux soir, peu avant de rentrer en Allemagne. Elle aurait pu proposer un autre bar, mais d'un autre côté, il était peut-être temps pour elle d'affronter enfin Simone, qui ne méritait pas la façon dont elle le traitait. La jeune femme, après une bonne douche, enfila donc une robe fleurie, des chaussures plates et une veste en jean et se dirigea à pieds vers le Bronze. Comme à son habitude, elle fila directement vers le bar. Enfin, à son habitude … Elle n'avait pas foutu les pieds ici depuis au moins cinq mois et elle s'en voulait un peu. La jeune femme attendit finalement de voir Simone pour l'interpeller. Et elle se sentait un peu bête, pour être parfaitement sincère. « Salut », souffla-t-elle. Et elle avait envie de se mettre des baffes. C'était elle dans toute sa splendeur ça. Elle ne lavait pas vu depuis plusieurs mois et tout ce qu'elle trouvait à lui dire, c'était salut. C'était complètement con, même pour elle. Et c'était d'autant plus con que, même si elle était en avance, elle ne savait pas quand Pio pourrait arriver. Et s'il connaissait ce bar ? Et s'il connaissait le barman ? Autant dire qu'elle n'avait pas envie que la situation soit gênante et qu'elle ferait mieux, donc, de dire ce qu'elle avait à dire rapidement. « Je suis désolée. Je ne cherchais pas à t'éviter », finit-elle par dire. Ce n'était qu'un demi-mensonge d'ailleurs. Parce que dans le fond, elle n'avait pas sa place, à boire toute seule dans des bars. Mais dans le fond, elle aurait pu lui rendre visite. Juste une fois au moins. « Bon, peut-être un peu au début. Mais comme tu le sais, je suis rentrée en Allemagne et … Bref. Plein de choses se sont passées », fit-elle, plutôt gênée. Pourquoi chaque fois qu'elle ouvrait la bouche elle avait l'impression de s'enfoncer un peu plus ? Elle en avait marre d'elle, clairement. « Tu m'en veux ? », demanda-t-elle en posant délicatement sa main sur la sienne. Elle espérait que non. Parce que Georgiana était toujours un bisounours dans le fond et elle était toujours incapable de supporter l'idée que quelqu'un puisse lui en vouloir. Elle était déjà en froid avec sa belle-famille, c'était trop pour elle.

THE WORLD WAS BURNING
There's no earthly way of knowing what was in your heart when it stopped going. The whole world shook, a storm was blowing through you. Waiting for God to stop this and up to your neck in darkness. Everyone around you was corrupted saying somethin'. There's no dignity in death, to sell the world your last breath. They're still fighting over. Everything you left over.

Revenir en haut Aller en bas

›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 150
›› Pseudo : Léa - Harmajabb - Mr.Turtle
›› Célébrité : Ryan Gosling
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Nawid Sadki (Oscar Isaac), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: i think we have a problem ✻ esposito² ✻ ( Jeu 19 Avr - 15:14 )

I think we have a problem
Pio, Simone & Georgiana
Je ne pensais pas que la soirée pourrait se passer ainsi.
Enfin si, fallait s’y attendre quand on a chopé une MST et que j’ai décidé d’avoir les couilles d’annoncer aux filles face à face. Sauf que je croyais avoir terminé la tournée, à quelques femmes près et je ne pensais pas en recroiser une ce soir. Du coup oui, j’ai dû le faire, sans que Pio soit dans les alentours bien qu’il m’a dit qu’il passerait pour boire un coup. Sauf que cette fois-ci, il ne vient pas pour me filmer, c’est fini ça d’ailleurs. Enfin, je lui ai dit que j’ai fait le tour et je pense qu’on pourrait s’arrêter là. Là, il vient avec quelqu’un, c’est une sorte de rencard et ce, pas n’importe qui. Georgiana que je n’ai pas vue depuis Noël en fait. Ça fait très longtemps pour ainsi dire et ça, je m’y attendais et je ne m’en offusquais pas, juste que je me demande ce qu’elle devenait et j’avais des fois ses nouvelles par Pio. Je ne suis pas con non plus hein, je lui ai pas demandé comment elle allait en fait, il m’a parlé d’elle …Enfin, ce n’était pas trop compliqué vu comment elle lui occupe les pensées en ce moment.

Maintenant elle occupe mes pensées pendant un petit moment avant que je me perde dans les commandes de cette soirée qui vient de commencer et je suis aidé d’un collègue parce que oui, purée, c’est l’heure de pointe qui va bientôt arriver. Une personne m’interpelle et je n’ai pas eu le temps de voir qui c’était que je faisais un signe de la main pour lui dire que j’arrivais bientôt avant d’y venir quelques minutes plus tard et me figer à la vue de la jeune brune. Je m’approche d’elle et elle me dit salut, moi je réponds un « Yo » tout en essuyant le verre et sans forcément sourire. Bon ok ok, c’est pas le moment de parler du fait qu’on s’est pas vu pendant cinq mois. Y a un sujet encore plus important à aborder et ce, avant que Pio n’arrive. Je la laisse parler, l’écouter se justifier de son absence et de son manque de nouvelles. J’avoue qu’avoir son numéro de téléphone ça m’aurait été utile, savoir où elle vit aussi… Parce que bon, avoir cette discussion avant que Pio n’arrive, c’est trop chaud. Je dépose le verre et les mains sont sur le comptoir alors que le torchon était sur mon épaule. Je soupire un peu avant de prendre la main de Georgiana dans une douce caresse « Non, je ne t’en veux pas. Tu tournais la page, donc je l’ai plutôt bien compris. Moi aussi pleins de choses se sont passées… Et encore, tu vas pas me croire, mais il faut qu’on parle d’un truc et ça va pas te plaire du tout. » fis-je en me penchant un peu vers elle d’un air assez sérieux. « Nous connaissons tous les deux Pio… » ai-je eu le temps de dire avant que quelqu’un n’arrive dans le bar.
electric bird.

Always smile

π0_s0_D4rk
π0_s0_D4rk

›› Cap Harbor since : 05/11/2017
›› Commérages : 116
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Aaron Tveit
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ✦ Sarah Mille (Zooey Deschanel) ✦ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ✦ Martin Palmer (Ben Barnes) ✦ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ✦ Oscar Pierce (Matt McGorry) ✦ Grayson Shield (James McAvoy)

Re: i think we have a problem ✻ esposito² ✻ ( Ven 27 Avr - 14:20 )

Depuis ma désastreuse tentative d'obtenir un rendez-vous avec Georgiana, je n'avais plus réitérer ma demande, mais ce n'était pas pour autant qu'on ne se voyait plus. Bien au contraire, je passais la plupart de mon temps libre avec elle. Elle m'encourageait dans mes démarches de recherche de moi au niveau professionnelle et moi je l'encourageais dans l'écriture de son livre et ses nouvelles idées pour recommencer à vivre. Si j'avais passé mon tour pour le saut en parachute, j'avais essayé plein d'autre choses avec elle et je devais avouer que cela me faisait beaucoup de bien aussi. En tout cas en sa présence je me sentais beaucoup plus souriant et heureux. Mes parents avaient remarqué ce changement. J'avais beau insisté sur le fait que Georgiana n'était qu'une amie, ma mère ne voulait pas me croire. Gio arrêtait pas de me charrier sur le fait que j'étais le roi de la friendzone et étrangement Simone était très silencieux sur ce sujet. En même temps le pauvre avait encore sa MST à gérer et je savais qu'avec les femmes à qui il l'apprenait ça ne se passait pas forcément bien. En tout cas j'espérais que ce soir il serait en pleine forme parce que j'avais proposé à Georgiana d'aller boire un verre et justement je lui avais proposé qu'on se retrouve au Bronze, le bar où travaillait Simone. Il était grand temps que mon frère rencontre la fameuse Georgiana.
Pour l'occasion j'avais pris un peu plus de temps pour me préparer même si cela voudrait dire que j'allais être en retard. Techniquement ce n'était pas vraiment de ma faute parce qu'on avait eu un enterrement qui s'était un peu éternisé. En même temps je ne pouvais pas en vouloir à la famille de vouloir rester. Moi-même j'avais fait la même chose à la mort de Jessica. Qu'importe le temps qu'il faisait je restais des heures devant sa tombe. Maintenant même si je n'oubliais pas Jessica ce temps était fini. J'étais passé à autre chose et cet autre chose je devais avouer que c'était Georgiana.

Chemise sur le dos, sourire sur le visage, il ne manquait plus qu'une touche de parfum pour être complètement parfait avant de franchir les portes du Bronze. Je sentais que cette soirée allait être géniale, en tout cas je ne voyais absolument pas ce qui pouvait tourner au vinaigre. Simone était génial, Georgiana était adorable alors forcément ils ne pouvaient que s'entendre.
En arrivant je regardais vite fait dans la salle pour essayer de voir Georgiana et mon sourire disparaissait instantanément en la voyant aussi proche de mon frère. Je ne comprenais pas trop là. Ils se connaissaient et avait choisi de ne rien me dire parce que j'étais un petit être fragile ? J'avais beau réfléchir je ne comprenais pas… Et puis en deux secondes la vérité s'imposa à moi. Simone avait couché avec Georgiana. Je n'arrivais pas à y croire. Discrètement je me rapprochais du bar, bien content d'interrompre leur petit moment romantique. « Je vois que vous n'avez pas besoin de moi pour faire connaissance » Je me sentais complètement trahis par mon frère. Je lui parlais constamment de Georgiana et pas une seule fois il n'avait jugé utile de me dire qu'il la connaissait. « T'es vraiment le pire des enfoirés Simone » Ce qui m'effrayait le plus dans cette situation c'était que je ne m'énervais même pas, j'arrivais à garder mon calme et je ne savais pas si c'était une bonne chose. « De toutes les femmes en ville, il fallait que tu couches avec la seule qui m'intéressait. » Comment il avait pu me faire ça ? Je n'arrivais pas à y croire. « Peut-être qu'il n'a pas eu le temps de te l'annoncer, mais mon cher frère a choppé une MST, à ta place je me ferais soigner » C'était peut-être petit de faire ça, mais je m'en foutais. Et puis encore une fois une vérité s'inscrivait dans ma tête. « Maintenant tout devient clair. Ca fait combien de temps que ça dure ce petit manège ? » Une chose est sûre, c'était qu'ils devaient bien se foutre de ma gueule quand ils se retrouvaient tout les deux.

lumos maxima

all I do is wanna talk about you

Dernière édition par Pio Esposito le Ven 1 Juin - 18:52, édité 1 fois

›› Schizophrénie : Louise Hernandez (Tatiana Maslany) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Evan Pryce (Dan Stevens) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain) ✻ Luke Holloway (Jon Bernthal).

Re: i think we have a problem ✻ esposito² ✻ ( Jeu 3 Mai - 18:00 )

Pio & Simone & Georgiana

remember that life's greatest lessons are usually learned at the worst times and from the worst mistakes.

Il fallait bien l'avouer, ces derniers temps, Georgiana était une toute autre femme. Plus souriante, plus vivante, elle semblait être entourée de lumière qui irradiait autour d'elle. Oui, bon, c'est une image. Elle ne ressemblait plus en rien à la femme seule et triste qu'elle était encore il y a seulement quelques mois. Oh, triste, elle l'était toujours. On n'oubliait pas aussi facilement l'amour d'une vie. Mais la jeune femme se sentait effectivement beaucoup mieux. Elle avait reprit goût à la vie. D'une certaine façon, elle avait fini par se souvenir qu'elle, elle était toujours vivante. Et cette prise de conscience, Georgiana savait qu'elle la devait essentiellement à Simone. Oh, il n'avait pas fait grand-chose dans le fond, même si elle lui était reconnaissante d'avoir été une oreille attentive pendant de longues heures, où elle venait pleurnicher dans son bar. Mais c'était cet instant qu'ils avaient passé tous les deux qui lui avait permis de se souvenir qu'elle était toujours vivante et qu'elle avait le droit de vivre. Et pourtant, au lieu d'en être reconnaissante, la jeune femme avait fuit. Pas forcément volontairement. Il n'était pas mensonger de dire qu'elle avait eu des choses à faire. Elle avait été en Allemagne, elle avait commencé son livre, elle s'était lancée dans de drôles d'aventures, seule ou accompagnée. Mais elle aurait pu prendre le temps. Au moins un peu. Elle ne l'avait pas fait et elle s'en voulait. Simone avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, elle l'aurait comprit. Alors la jeune femme fit la seule chose qu'elle pouvait encore faire dans cette situation. Prendre sa main dans la sienne et s'excuser. « J'aurais dû prendre le temps de revenir te voir … », souffla-t-elle. Au moins il ne semblait pas lui en vouloir, c'était déjà bien. La jeune femme lui adressa un sourire, qui disparu bien vite. Comment ça, il avait quelque chose à lui dire qui n'allait pas lui plaire ? Visiblement, le sentiment de sérénité qu'elle éprouvait allait vite voler en éclat. « Qu'est-ce qui ne va pas me plaire ? », demanda-t-elle en haussant les sourcils. Tiens, elle avait été malheureuse pendant tellement longtemps qu'elle avait fini par oublier une chose essentielle dans la vie : on finit toujours par être déçu, à un moment. On ne peut pas être toujours heureux. A un moment, quelque chose clochait. Mais franchement on aurait pu lui laisser plus de temps. « Oh, vous êtes amis ? », demanda-t-elle bêtement, pour changer de sujet. Elle préférait largement parler de ça que de quelque chose qui n'allait pas lui plaire. La jeune femme ne se rendit pas tout de suite compte que Pio était lui aussi arrivé et qu'elle tenait toujours la main de Simone, ce qui pouvait porter à confusion. La jeune femme se tourna vers lui en entendant sa voix et lui adressa un sourire, contente de le voir arriver, tout en relâchant la main de Simone. « Ah Pio ! Simone était justement en train de me dire que vous vous connaissiez. C'est marrant comme le monde est petit, tu ne trouves pas ? », fit-elle en souriant. La naïveté de cette fille allait la conduire à être ligotée dans le coffre d'un tueur en série un jour, je vous le dis. Mais face à la réaction de Pio, la jeune femme perdit son sourire. Qu'est-ce qui lui prenait exactement ? Elle fronça les sourcils, mécontente. Alors déjà, elle n'appartenait à personne et elle couchait avec qui elle voulait. Elle voulait bien que Pio soit vexé parce qu'elle avait refusé de sortir avec lui et elle s'en voulait suffisamment pour cela, mais quand même. « Je suis toujours là », signala-t-elle en fronçant les sourcils. Georgiana ne s'énervait pas souvent, mais cette guerre entre les deux coqs ne lui plaisait pas du tout. Et alors quoi ? Oui elle avait couché avec cet homme. Une fois. Et quoi ? Elle avait le droit quand même. En plus, c'était bien avant que Pio ne lui demande de sortir avec lui. Mais la déclaration que fit le jeune homme lui dit l'effet d'une douche froide. « Que … quoi ? », souffla-t-elle, perplexe. C'était quoi cette histoire de MST ? La jeune femme se tourna vers le barman et le dévisagea, incrédule. « Simone ? », demanda-t-elle en le dévisageant. Bon. Et il y avait encore quelque chose qu'elle venait de réaliser. Ces deux là étaient frères. « Oh seigneur », fit-elle en se massant les tempes. Voilà ce qui arrivait aux veuves qui essayaient de tourner la page. Elles faisaient n'importe quoi et finissaient par se retrouver dans des situations pas possibles. La jeune femme releva le visage vers Pio. Elle s'en voulait, c'était indéniable, mais une certaine colère commençait à naître en elle aussi. « Il n'y a aucun petit manège. Je ne suis pas une femme manipulatrice, d'accord ? », s'emporta-t-elle. Non mais, elle pouvait accepter plein de choses, mais certainement pas ça. « Ce n'est arrivé qu'une fois. Je ne savais pas que vous vous connaissiez tous les deux. Encore moins que vous étiez frères. Et surtout, ça n'avait rien à voir avec le fait que j'ai refusé de sortir avec toi. Je t'ai expliqué mes raisons, je pensais que tu avais compris », ajouta-t-elle en croisant les bras devant sa poitrine. Est-ce qu'il n'y avait qu'elle pour se mettre dans ce genre de situation pas possible ? Visiblement, oui.

THE WORLD WAS BURNING
There's no earthly way of knowing what was in your heart when it stopped going. The whole world shook, a storm was blowing through you. Waiting for God to stop this and up to your neck in darkness. Everyone around you was corrupted saying somethin'. There's no dignity in death, to sell the world your last breath. They're still fighting over. Everything you left over.

›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Nawid Sadki (Oscar Isaac), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: i think we have a problem ✻ esposito² ✻ ( Ven 18 Mai - 21:11 )

Pio, Simone & Georgiana
« Ne t’inquiète pas Georgiana. J’ai vraiment compris que tu avais pas mal de choses à faire. J’ai l’habitude de ça et à faire de sorte que ça ne m’atteigne pas autant que ça. » fis-je ayant quand même de la peine pour moi-même d’en être là, à lui dire ça quand même. Mais c’est vrai, je lui ai dit et expliqué que depuis que Lanie est partie, j’ai du mal à m’attacher aux femmes. Enfin, ce n’est pas ce qui est le plus important à expliquer, il fallait lui dire de suite que nous connaissons Pio et qu’il faut vite traiter le souci. Je lui dis que je connais Pio et tout ce qu’elle a pu me dire c’est que nous sommes amis. Je secoue la tête avant d’être surpris et me figer à l’entente de la voix de Pio. Je récupère vite ma main et le torchon que je pose sur le comptoir, tout en pinçant mes lèvres. Je me sens tout de suite tendu sur le coup. Je regarde Pio avec un air sérieux, sans vouloir dire quoi ce que ce soit si ce n’est lever les yeux au ciel quand j’entends Georgiana parler sans vraiment comprendre ce qui se passe. « Pio. Laisse-moi t’expliquer… » fis-je en gardant les bras croisés contre moi, je reste toujours calme et ça vaut mieux que ça reste ainsi. Je n’entends plus Georgiana. « Alors… C’est parce que c’est arrivé avant… Sauf qu’il ne m’écoute pas et enchaine en balançant à Georgiana mon histoire de MST. À ce moment-là je vois flou et au final, mes bras se laissent retomber, je me faisais violence, faut que je reste calme. Je regarde Georgiana pour lui répliquer rapidement un peu sèchement, assez énervé par ce que Pio vient de balancer « J’ai chopé une MST, mais tu n’es pas infectée, c’est arrivé bien deux mois après. » essayai-je de la rassurer de suite avant de regarder Pio. « C’était pas à toi de dire ça Pio. Et tu me balances que je suis le pire des enfoirés ? » lui dis-je froidement, les mains sur le comptoir en espérant que ça me calme et que ça ne parte pas en vrille. Que mon impulsivité ne prenne pas le contrôle…Pio ne se calme pas et je passe la main devant mes yeux. « Oh bordeeel… » répliquai-je en Italien. Je finis par rapidement faire le tour du bar pour sortir histoire de dire que je ne suis pas en service pour l’instant, Georgiana était en train d’expliquer. J’arrive pour me placer à côté d’elle en posant la main sur ma taille. « J’ignorai ça aussi. Et depuis qu’on a couché ensemble, Georgie et moi ne nous sommes plus jamais revu. Je ne me suis pas foutu de toi Pio, je n’allais certainement pas balancer le jour où tu m’as annoncé que tu essayes de sortir avec elle, genre: «  oh mais je la connais, j’ai couché avec elle une fois, une fille très sympathique » ça t’aurait démoli et t’aurais vite baissé les bras. Chose que tu fais souvent quand il s’agit des femmes. »
electric bird.

Always smile

π0_s0_D4rk
π0_s0_D4rk

›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ✦ Sarah Mille (Zooey Deschanel) ✦ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ✦ Martin Palmer (Ben Barnes) ✦ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ✦ Oscar Pierce (Matt McGorry) ✦ Grayson Shield (James McAvoy)

Re: i think we have a problem ✻ esposito² ✻ ( Ven 1 Juin - 18:52 )

Je savais que ma réaction était irationelle, je savais aussi que je n'avais aucune raison de m'énerver, que cela ne me regardait absolument pas. Mais devoir Georgiana et mon frère ensemble ça me faisait plus de mal que je n'aurai pu le penser. J'avais l'impression de revenir au collège, de voir que les filles que j'appréciais ne s'intéressaient à moi que pour avoir des informations sur Simone. Pourtant il savait à quel point Georgiana me plaisait, cela faisait beaucoup de temps que je lui en parlais et cet enfoiré n'avait pas trouvé une seule occasion pour me dire qu'il avait couché avec ? Désolé, mais le mensonge ça ne passait pas. En apparence j'avais peut-être l'air très calme, mais à l'intérieur je bouillonais, à tel point que je n'hésitais pas à balancer que Simone avait chopé une MST et que peut-être c'était le cas de Georgiana aussi. J'étais vexé, j'étais blessé et tout ce qu'ils pourraient dire tout les deux n'y changerais rien. « C’était pas à toi de dire ça Pio. Et tu me balances que je suis le pire des enfoirés ? » Il s'attendait à quoi ? Que je le prenne dans mes bras pour le féliciter peut-être ? « Tu veux que je t'aplaudisse pour m'avoir menti autant de temps ? » Si c'était ce qu'il voulait, pas de soucis, je me mettais à frapper dans mes mains. « Bravo Simone, tu as réussi à me blesser et à faire remonter tous mes pires souvenirs à la surface » Autant dire que je m'en serais bien passé de ce genre de connerie. « Ce n'est arrivé qu'une fois. Je ne savais pas que vous vous connaissiez tous les deux. Encore moins que vous étiez frères. Et surtout, ça n'avait rien à voir avec le fait que j'ai refusé de sortir avec toi. Je t'ai expliqué mes raisons, je pensais que tu avais compris » Georgiana avait beau s'expliquer, ce n'était pas forcément à elle que j'en voulais. Pour moi le seul fautif c'était Simone. « Je les ais très bien comprise oui, mais de toute évidence mon frère a réussi à te faire changer d'avis » Je me demandais d'ailleurs depuis quand durait ce petit manège, mais je n'étais pas sûr de vouloir connaître la réponse.
Le pire ? C'était que Simone enfoncait d'avantage le clou en venait se poster à côté de Georgiana et en lui tenant la taille. Il était en train de se foutre de ma gueule ? « J’ignorai ça aussi. Et depuis qu’on a couché ensemble, Georgie et moi ne nous sommes plus jamais revu. Je ne me suis pas foutu de toi Pio, je n’allais certainement pas balancer le jour où tu m’as annoncé que tu essayes de sortir avec elle, genre: «  oh mais je la connais, j’ai couché avec elle une fois, une fille très sympathique » ça t’aurait démoli et t’aurais vite baissé les bras. Chose que tu fais souvent quand il s’agit des femmes. » Parce qu'en plus il avait fait ça pour me protéger ? Trop adorable, mais ça ne prenait pas avec moi. « Georgie ? » Je pouvais vomir ? « Mais regarde toi Simone, tu dis ne pas vouloir que je baisse les bras et pourtant tu tiens la taille de la seule personne avec qui j'ai envisagé de sortir et en plus tu la surnomme Georgie ? » Cette fois la coupe était pleine. « Arrête de me prendre pour un con et assume ce que tu as fais. Vous avez couché ensemble ? Grand bien vous fasse, mais tu n'aurai pas du me mentir » Et qu'il arrête aussi de jouer au psychologue avec moi. « Et qu'est ce que ça peut te foutre que je baisse les bras avec les femmes ? Je suis pas comme toi moi » Et heureusement. « Tu veux ma bénédiction ? Vas-y, j'en ai rien à foutre » Evidemment c'était faux, mais j'étais trop blessé pour dire autre chose. Et j'en profitais pour faire signe à l'un de serveur de me servir quelque chose. « Tu sais quoi, on devrait trinquer à tout ça » Je le vais mon verre et le buvais cul sec.

lumos maxima

Re: i think we have a problem ✻ esposito² ✻ ( Ven 8 Juin - 11:16 )

Pio & Simone & Georgiana

Georgiana n'avait jamais été une grande fan des relations sans lendemains, superficielles ou passagères. Elle n'avait couché qu'avec quatre hommes dans sa vie et elle avait été marié à l'un d'entre eux. L'autre se trouvait dans cette pièce désormais et si elle avait su que ça lui causerait autant d'ennui, il était certain qu'elle n'aurait jamais couché avec lui. Enfin … Elle était une grande fille et elle faisait bien ce qu'elle voulait. Elle avait le droit après tout, de tourner la page, presque deux ans après la mort de son mari. Mais elle n'aurait pas pensé qu'en faisant cela, elle allait blesser Pio au passage et lui piétiner son muscle cardiaque. Ce n'était pas ce qu'elle voulait et elle s'en voulait, justement. Apparemment, si elle s'en voulait, Pio était surtout en colère. Assez pour lui balancer que Simone avait chopé une MST. Là, elle se sentait vraiment mal et ça n'avait rien à voir avec la culpabilité. Bordel, mais comment est-ce qu'elle avait pu perdre le contrôle de sa vie aussi vite, en si peu de temps ? « Me voilà rassurée », siffla-t-elle entre ses dents. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait là tout de suite. Un peu de culpabilité, c'était certain, mais de la colère aussi, d'être prise à partie et d'être mise au centre de cette histoire alors qu'elle n'avait rien demandé. Elle avait rencontré Simone avant de rencontrer Pio et quand elle avait couché avec l'aîné, elle n'avait rencontré le cadet qu'une seule fois. Pourtant, elle avait bien l'impression qu'il cherchait à la faire culpabiliser et la jeune femme n'en était pas franchement ravie. « Je te demande pardon ? Il n'a réussi à rien du tout. Et de toute façon, c'est arrivé bien avant que tu ne me demandes de sortir avec toi », s'énerva-t-elle, cette fois clairement agacée par les sous-entendus qu'il faisait. Comme quoi elle était gentille mais il ne fallait pas pousser non plus. La jeune femme, mal à l'aise, se passa la main dans les cheveux, tandis que Simone les rejoignait, arrivant à son niveau. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire pour désamorcer le conflit. Cette situation était tout bonnement incontrôlable. Sans dire un mot, elle écouta Simone tenter de résonner son frère. Elle ne connaissait pas leur relation ni les habitudes de Pio, mais la seule chose qu'elle comprenait, c'était que le grand frère avait simplement cherché à ménager son petit frère. Et en face, elle voyait un jeune homme qui se sentait trahi et qui était en colère. Elle ne pouvait pas vraiment blâmer Pio d'être en colère, mais en même temps, elle trouvait que cette histoire prenait des proportions ridicules. Agacée, la jeune femme regardait les deux frangins qui semblaient tous les deux en plein combat de coq. Par sa faute, certes, mais elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne pouvait pas deviner. Elle n'était pas fautive. Simone ne l'était pas plus d'ailleurs, il avait certes caché la vérité à son frère, mais quand c'était arrivé, une fois encore je radote Georgiana ne connaissait qu'à peine Pio. Il fallait passer à autre chose, franchement, cette histoire devenait vraiment ridicule. La jeune femme écouta Pio parler, mais cette fois, c'était trop. Elle n'était pas du genre à s'énerver pour rien, mais pour une fois, elle était vraiment en colère. « Ça suffit ! », s'énerva-t-elle en tapant du plat de la main sur le bar. Ça va, l'effet dramatique y était ? Bien. Elle espérait attirer l'attention des deux frangins. « Je suis toujours là je vous rappelle », précisa-t-elle. Parce qu'ils parlaient tous les deux d'elle comme si elle était dans une autre pièce et ça commençait franchement à lui taper sur les nerfs. « Il serait peut-être temps de vous reprendre tous les deux. On dirait deux chiens en train de se battre pour un os », siffla-t-elle entre ses dents, passablement irritée. Aux dernières nouvelles, elle n'était pas un os. Et aux dernières nouvelles elle ne voulait pas non plus que deux chiens enragés se battent pour elle. Enfin plutôt à cause d'elle. « Pio, je comprends que tu sois en colère, mais comme je te l'ai dis, c'est arrivé une seule fois et on se connaissait à peine à l'époque. Que tu l'acceptes ou non, ça ne changera pas grand-chose. Quant à Simone, il ne pouvait pas deviner qu'on allait se rencontrer et devenir proches toi et moi. Alors peut-être qu'il aurait dû te dire la vérité, mais il n'a rien fait de mal non plus. C'est du passé et on devrait tous aller de l'avant », rétorqua-t-elle. Elle se surprenait de ne pas hausser le ton. Pourtant il n'y avait qu'à voir son visage, très expressif, pour voir qu'elle ne plaisantait pas et qu'elle n'avait pas envie de plaisanter de toute façon. Si ça continuait comme ça, ça allait barder pour le matricule des Esposito. « Je ne suis pas votre jouet, ni à l'un ni à l'autre et je n'ai besoin d'aucune bénédiction pour faire ce que je veux », conclut-elle. Elle faisait bien ce qu'elle voulait et aucun des deux frères n'avait quelque chose à dire à ce sujet. Juste histoire que les choses soient claires.

THE WORLD WAS BURNING

Re: i think we have a problem ✻ esposito² ✻ ( Dim 10 Juin - 23:15 )

Pio, Simone & Georgiana
Je lance un regard désolé à Georgiana et secoue un peu la tête montrant que je ne voulais pas qu’elle l’apprenne de cette manière. Mais je ne dis rien puisque Pio prend la parole et ses mots me surprennent assez, à un point qu’on puisse lire la surprise sur mon visage, mais aussi ma lassitude face à sa petite scène de diva. “ Comment ça les pires souvenirs ? Qu’est-ce que j’ai foutu pour que tu sois traumatisé comme ça ?” fis-je totalement perdu sur le coup. “ Est-ce encore un de tes dramas pour qu’on te prenne en pitié ? Parce que ça suffit ça là.” fis-je visiblement agacé. Après tout, qui ne le serait pas ? Pio venait de balancer à Georgiana que j’avais une MST et je sais que j’aurai beau dire quoi ce que ce soit, ça ne la rassurerait plus. De toute manière, je sais qu’on ne couchera pas ensemble encore. L’action de mon petit frère m’a agacé, mais aussi ses réactions et ses paroles, il parlait de pires souvenirs à la surface et de loin de ce que je m’en rappelle, je n’ai rien fait pour le blesser et les sujets qui nous fâchait… Et bien, on les avait réglé merde ! “ Réussi ?!” m’énervais-je encore plus avant de reprendre mon calme, ne pas laisser l’impulsivité prendre le dessus. Je devrais rester calme, en plus je suis en train de travailler même si je suis en train de prendre une pause un petit peu abusée. Mais je n’en ai rien à foutre parce que je suis en train d’essayer de régler la situation avec mon frère, mais j’ai cette impression qu’il a un avis déjà bien tranché. “ Ou Georgette… Enfin peu importe le surnom.” bon cela m’avait échappé les surnoms c’est sûr, j’ai juste envie de me frapper pour ça. “ Je ne t’ai pas menti merde !” m’énervai-je doucement sans vouloir hausser le ton, parce que voilà, je travaille et je ne veux pas attirer l’attention… Mais, allez, cette fois-ci ça suffit. “ Je ne voulais pas te blesser, mais forcément, t’es trop con pour comprendre ça et tu préfères voir ce que t’as envie de voir.” Il n’est pas comme moi ? Eh ben heureusement ! “ Tu baisses les bras que tu serais même capable de rater l’occasion de tourner la page espère d’idiot fis-je en Italien à la fin. Avant de lever les yeux au ciel quand il commande le verre pour ajouter l’effet dramatique. Franchement, j’ai l’impression de déjà-vu avec une personne que j’ai rencontré durant une de mes interventions. ” Et c’est bon, arrête de faire ta diva ! Faudrait arrêter que le mon...” Ça suffit ! Et BAM. Elle tape le bar de la main, je lève le bras et les yeux avant de faire un petit demi-tour avec l’air agacé. “ Quoi ?” fis-je sans contrôler mon agacement, mais surtout au fait que je n’ai pas pu dire ce que j’en pensais vraiment. Au final, je me tais face à sa phrase. “ Pour un os ? Tu veux dire à cause d’un os ? Parce qu’il n’y a jamais rien eu entre nous après cette soirée là et on en a décidé de passer à autre chose.” soupirai-je alors que je n’arrêtais pas de faire quelques pas, les poings bien serrés. Putain, pourquoi faut-il toujours que ça arrive durant mon boulot quoi ? Ils font chier, je les aime beaucoup, mais là, ils font chier. Je vais passer une soirée de merde peu importe l’issu de cette dispute, mais elle ne va pas bien se terminer. Je connais Pio, quand il est dans cet état-là, il ne va pas se transformer en bisounours qui balance des blagues de merde à deux balles. “ Non mais Georgiana… Je crois que le problème, c’est que Pio n’aime pas le fait que je couche avec toute la ville ou quelqu’un avant lui. Et que si Pio, tu avais eu un putain de souci avec ma façon d’être, tu me l’aurais dit bien avant. C’est pas en faisant ta fichue diva que tu arriveras à quelque chose.” Que je m’excuse ? Pour être ce que je suis ? Il peut rêver.

electric bird.

Always smile

π0_s0_D4rk
π0_s0_D4rk

Re: i think we have a problem ✻ esposito² ✻ ( Lun 25 Juin - 18:55 )

Cette soirée qui aurait du être génial tournait complètement au drame. C'était peut-être en partie ma faute, la faute à ma réaction, mais de là à dire que j'étais une diva il ne fallait pas abuser. Il voulait que je réagisse comment ? Que je le prenne dans bras en lui disant « Bien joué Bro » ? Fallait pas non plus abuser. Je voulais bien être gentil, mais fallait pas me prendre pour un con non plus. “ Est-ce encore un de tes dramas pour qu’on te prenne en pitié ? Parce que ça suffit ça là.” Il voulait que je lui en foute une ? « Tu peux me dire quand j'ai fait du drames la dernière fois ? Ah oui excuse moi d'avoir mal réagi quand ma femme est morte » J'aurai pu ajouté un connard à la fin de ma phrase, mais cela aurait été lui accorder trop d'importance. Il m'avait menti et le pire c'était qu'il ne voulait même pas l'admettre. “ Je ne voulais pas te blesser, mais forcément, t’es trop con pour comprendre ça et tu préfères voir ce que t’as envie de voir.” Parce que maintenant ça allait de ma faute en plus ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité à ce niveau. “ Tu baisses les bras que tu serais même capable de rater l’occasion de tourner la page espère d’idiot J'avais bien d'autre chose à lui dire en italien, mais je préférais pas et surtout Georgiana avait décidé qu'il était peut-être temps qu'on se calme. « Pio, je comprends que tu sois en colère, mais comme je te l'ai dis, c'est arrivé une seule fois et on se connaissait à peine à l'époque. Que tu l'acceptes ou non, ça ne changera pas grand-chose. Quant à Simone, il ne pouvait pas deviner qu'on allait se rencontrer et devenir proches toi et moi. Alors peut-être qu'il aurait dû te dire la vérité, mais il n'a rien fait de mal non plus. C'est du passé et on devrait tous aller de l'avant » Cela aurait pu arriver 50 fois que cela ne changerait pas grand-chose pour moi à l'heure actuelle. « Il pouvait pas le deviner, mais pourtant il le savait. Cela fait quand même un sacré moment que je lui parle de toi. Donc qu'il me dise pas que ce n'était jamais le moment de me le dire » De toute façon je n'allais certainement pas en démordre. Somone m'avait trahi point barre. « Je ne suis pas votre jouet, ni à l'un ni à l'autre et je n'ai besoin d'aucune bénédiction pour faire ce que je veux » Jamais je n'avais prétendu le contraire. C'était juste que j'acceptais très mal la situation et le fait que je sois extrêmement susceptible ne devait pas arranger les choses. “ Non mais Georgiana… Je crois que le problème, c’est que Pio n’aime pas le fait que je couche avec toute la ville ou quelqu’un avant lui. Et que si Pio, tu avais eu un putain de souci avec ma façon d’être, tu me l’aurais dit bien avant. C’est pas en faisant ta fichue diva que tu arriveras à quelque chose.” J'avais une sainte envie de le taper, mais je n'avais pas envie de faire taper par ma mère après. « Honnêtement Si', j'en ai rien à foutre où tu fourre ta bite et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec ça. » Non, j'étais même jaloux de ses capacités à draguer et à faire craquer toutes les femmes. « Tu sais quoi ! Va te faire foutre Simone. Fait comme si je n'existais plus. Je me tire » Je n'avais plus rien à faire ici et je lui laissais même le plaisir de payer mon verre, parce que je partais sans plus de cérémonie et surtout sans un regard en arrière. Ils étaient maintenant libre de dire ou faire ce qu'ils voulaient, je n'allais plus les déranger.

lumos maxima

Contenu sponsorisé

Re: i think we have a problem ✻ esposito² ✻ ( )

i think we have a problem ✻ esposito²

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération