SEB ✻ bang bang my baby shot me down

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/10/2016
›› Commérages : 138
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : lily collins
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), cassandra hamilton (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), anya arsenault (e. rossum) , lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c.weber), alix westmore (z.kravitz), carter rashmi (a.nett)

SEB ✻ bang bang my baby shot me down ✻ ( Lun 9 Avr - 22:51 )

❝ my baby shot me down
SEB&BIRD

Elle vient de finir son deuxième pot de Ben&Jerry's et elle a même accepter de regarder Bob l'éponge avec Matthias tant qu'il ne posait pas de questions sur le pourquoi du comment elle était aussi stressée et paniquée et pour une fois l'italien n'avait pas bronché et il n'avait pas posé de questions, en même temps, ilé tait heureux de pouvoir regarder Bob. Et il fallait dire que Bird était plutôt heureuse de regarder ce dessin animé qu'elle trouve débile avec son colocataire, cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu plus de trente secondes, et surtout qu'elle l'avait vu sans qu'il râle et n'insulte tout le monde en italien. A ccroire qu'il avait trouvé une rédemption ou elle ne savait pas trop quoi. Mais elle était heureuse de passer un peu de temps avec lui « Moi je pense que tu es Bob. Et je suis Patrick. Alors peut-être qu'on sera amis pour la vie non ? Mais promis, je ne transformerais pas la maison en ananas. » Elle se mettait un peu à rire avant de prendre Matthias dans ses bras et quand elle l'entendait qui râlait, elle se levait en soupirant « Et ben t'es nul ! Je m'en vais ! » Et elle part telle une diva pour aller enfiler un jean et un pull, une paire de converses avant de réapparaître dans le salon « Je vais chez Seb ! » Enfin chez Seb, Liam et Andrea. Mais elle n'allait pas le voir. Non, elle ne pouvait pas le voir. Pas après l'épisode de l'autre soir. Elle aurait dû faire un mur de coussin, elle le savait. Et c'était quoi la prochaine étape ? Alors qu'elle marchait avec sa capuche sur la tête parce que la pluie avait décidé de se ramener et Bird, ça l'enquiquinait un peu, mais elle arrivait à entrer dans le bâtiment sans avoir vraiment de mal avant de toquer trois fois comme d'habitude et c'est Liam qui ouvrait « Tu viens voir Andy ? Il n'est pas... » Bird lui souriait en s'imposant dans l'appartement avant de chuchote « Non je viens voir Seb ! » Et elle partait en direction de la chambre de Seb avant d'entrer en se cachant les yeux « Si tu es tout nu, je suis désolée ! » Elle regardait à travers ses mains et dégageait son regard de ses mains avant de rire « Ah non c'est bon ! » Et elle se jetait sur le lit avant de regarder Sebastian d'un air grave « Tu veux pas qu'on couche ensemble ? »

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 229
›› Pseudo : Lempika./Laurine
›› Célébrité : Cole Cupcake Sprouse
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'Brien) / Shane Hollister (Jack Falahee) / Ryan Oakley (Chris Wood) / Mia Smith (Ashley Benson) / Alec Winterfell (Luke Mitchell) / Matthias Di Lazio (Matthew Daddario) / Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: SEB ✻ bang bang my baby shot me down ✻ ( Sam 2 Juin - 14:19 )

bang bang my baby shot me down ✻✻✻ Le ciel a beau être gris, le brun a tout de même décidé de mettre des habits d'été. Vieille chemise d'antan sur le dos, il s'était activé depuis la matinée à cuisiner des gâteaux en tout genre Cupcakes à la banane et au chocolat, sorbet à la framboise et il y avait même de la chantilly qui était entrain de se faire. L'ensemble permettrait à lui et à ses deux autres colocataires de tenir une semaine. Il sait pas vraiment pourquoi il a  eu cette pulsion, mais ça lui a fait un bien fou de passer quatre heures dans la cuisine à ne penser à rien d'autres que de la bouffe. Désormais tranquille, la cuisine nettoyée et la vaisselle faite, il s'enferme dans sa chambre, non sans avoir au préalable prévenu Liam de ne pas le déranger. Il va s'attaquer à son dossier de fin de semestre à rendre et il n'a pas véritablement envie de passer les trois quarts de son temps à parler plutôt qu'autre chose. Promis, ce soir, il acceptera de faire une partie de foot à la console et de boire une bière. D'ici là, le monde n'existe plus. Mais le monde vient tout de même à sa porte, après plusieurs heures de travail acharnés. « Si tu es tout nu, je suis désolée ! » What ? La voix féminine de Bird résonne dans sa chambre et il se retourne pour lui faire face. « Ah non c'est bon ! » Bah oui ! « Pourquoi je serais à poil ? » Question blonde, on peut le dire. Il pourrait avoir envie de se soulager lui-même, comme ça, en plein après-midi. Mais désolé, Sebastian fait très attention à ces choses là, surtout depuis qu'il a des colocataires. « Tu veux pas qu'on couche ensemble ? » Froncement de sourcil, air d'incompréhension. « Heuuu ... Bonjour, Bird. » Commençons par le commencement, se sera préférable pour tout le monde. « Et après avoir couché ensemble, tu vas me proposer de te faire un enfant, de t'épouser et tout le tralala ? Non, merci. Je sais que j'suis grave beau mais cette beauté est réservée à Liam. » D'ailleurs, il était marié à son meilleur ami alors il ne pouvait pas faire n'importe quoi. « Qu'est-ce qu'il t'arrive pour me proposer une partie de jambe en l'air ? T'es saoule ? » Fort probable vu comment elle arrive à marcher avec délicatesse vers on lit. Sebastian la rejoint d'ailleurs, un sourire taquin sur le minois. « T'veux un gâteau ? J'en ai fais plein ce matin et Liam, il doit faire attention à son boule. Il va finir par devoir racheter un ensemble de jean autrement. » Bref. « Si ta proposition tient toujours, j'dis pas non. Mais se serait quand même un peu dommage de tout gâcher entre nous pour du sexe, non ? »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

SEB ✻ bang bang my baby shot me down

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération