Réunion familiale [pv: Jaxson & Emma]

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/03/2018
›› Commérages : 23
›› Pseudo : Willou
›› Célébrité : Chad Michael Murray
›› Schizophrénie : //
›› more about me

Réunion familiale [pv: Jaxson & Emma] ✻ ( Jeu 12 Avr - 18:20 )

Réunion familiale × ft. Jaxson & Emma
Il fallait bien que ça arrive, cette réunion de famille. De base, Mike était parti rendre visite à ses parents, mais jamais il n'aurait pensé y retrouver sa sœur et encore moins son frère dans cette maison où ils ont grandit. Il venait à peine de se remettre de son séjour à l’hôpital, il avait réussi a trouver du boulot et en plus, il réussissait a supporter cette solitude. Vivre seul… Ses parents n'arrêtait pas de lui répéter que c'était une très mauvaise idée. Mais voilà, il était bien têtu notre Mike, du coup, il avait déjà pris sa décision et ce, avant même d'avoir l'avis de ses parents, résultat, il n'avait pas mis longtemps avant d’emménager seul dans cet appartement.

A présent, il devait s'y faire, il devait reprendre un rythme de vie normal et surmonté cette épreuve. Son optimisme habituel aidait bien. C'est bien pour cela qu'il avait rapidement trouvé un boulot, qu'il avait rapidement tissé quelques contacts et qu'il avait rapidement rassuré ses parents au sujet de son état. Peu être que ce n'était qu'une façade, une illusion, un paraître qu'il voulait se donner pour ne pas inquiéter ses proches, toujours est-il que c'était son choix. En sortant de chez lui ce matin-là, il avait entrepris de prendre un peu de temps pour lui et sa famille.

Ca faisait depuis un bon moment que ses parents lui réclamait de passer à la maison alors, il était temps. Le temps de se changer, de manger un bout et le voilà partie. Il connaissait le chemin par cœur alors évidemment, il arrivait assez vite à destination. Mike débarquait un peu à l'improviste, alors, il ne s'attendait pas à être accueillit sur un tapis rouge. Arrive devant la porte, il sonna. Tiens, c'est bizarre, sonner à cette maison qui était finalement là où il avait passé tant d'année.

Ca lui faisait vraiment une drôle d'impression et ça continuerait à lui faire bizarre pendant un moment encore. A cette constatation, il pouffa un peu, gardant le sourire. A voir qui allait lui ouvrir maintenant.
code by lizzou × gifs by tumblr


MIKE HAMILTON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
We keep this love in a photograph
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 905
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Réunion familiale [pv: Jaxson & Emma] ✻ ( Dim 22 Avr - 12:14 )

RÉUNION FAMILIALE @MIKE HAMILTON &  @EMMA HAMILTON ✻✻✻ Le tout jeune papa avait tenté à mainte reprise de faire venir Anya lors de cette réunion de famille que ses parents avaient proposés. Si, à chaque fois, elle lui répondait par un peut-être, aujourd'hui, elle avait finalement capitulé et accepté. Autant dire que Jaxson était le plus heureux. Il aurait auprès de lui les personnes qu'il aime le plus au monde. Avant de se mettre en route, néanmoins, il s'occupe de charger tout le nécessaire de la petite Maxine dans le coffre de sa voiture. Une poussette, le siège auto, le sac avec les habits de rechange et les biberons. Heureusement qu'ils ne devaient rien prendre d'autres car il n'y avait presque plus d'espace de libre. Alors qu'il ferme le coffre, la jeune française sort, Maxine dans ses bras. Timing parfait. Il offre un sourire, pose un rapide baiser sur le front de sa petite princesse et tout le beau monde s'installe. Il est le premier à arriver chez ses parents qui, automatiquement, se transforme en grand-parents. Le policier reste donc auprès d'Anya, légèrement mal-à-l'aise par tout ceci. « Ca va aller ... » qu'il lui glisse à l'oreille. Elle acquiesce, part aider en cuisine afin de préparer le biberon. Cette petite ne fait que manger ! Au même moment, la sonnette résonne dans la maison. « J'y vais ! » qu'il crie. Il ouvre la porte et tombe nez à nez avec son petit frère, bien qu'il soit plus grand que lui en taille. « Hey, Mike ! » Comme à son habitude, Jaxson le prends rapidement dans ses bras, tapant délicatement dans son dos pour montrer sa joie. « Ca va ? » Il espère que oui. Le garçon, il déteste que quelque chose n'aille pas chez l'un des membres de sa famille. « Pas besoin de te cacher Emma, j'ai vu ta tignasse dépasser des feuillages ! » Le blond rigole un peu et voit, enfin, la tête de sa petite soeur apparaître. « Toujours en retard ... » Il la taquine, mais elle le sait, à force. « Y'a ta filleul qui t'attends. »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.


FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/03/2018
›› Commérages : 85
›› Pseudo : Evie
›› Célébrité : Kirsten Zellers
›› Schizophrénie : I'm all by myself
›› more about me

Re: Réunion familiale [pv: Jaxson & Emma] ✻ ( Hier à 11:47 )

❝ La famille sera te seule bouée de sauvetage. ❞Réunion de famille  Ce qui devait arriver, arriva. Une réunion de famille, tout le monde dans la même maison, Emma, et ses frères et sœurs, ses parents, les petits amis des uns et des autres, une vraie réunion de famille, où tout le monde parle de son évolution, de ce qu’il fait dans la vie, s’il est heureux ou non, il vend du rêve avec une petite vie parfaite et bien rangée. Bref tout le monde se retrouve. La famille Hamilton avait pour chance d’être une famille unie et comblée, c’est pour cela que les réunions de famille ne sont jamais vraiment une corvée pour Emma, qui adorait être entourée de sa famille. La jeune femme c’était d’ailleurs levée d’un bon pied, et c’était rapidement préparée, habillée d’une combinaison short bleu ciel, et de petits talons noirs, elle était parfaitement dans l’air du temps. Elle avait pris soin de faire de ses cheveux une jolie coiffure comme d’habitude, avec de jolies boucles.

Emma, d’humeur généreuse, avait décidé de sortir le matin, chercher des petits présents pour ses frères, pour anya et surtout pour Maxine, sa filleule. Au départ, après avoir acceptée, elle s’était sentie un peu coupable, que Jax l’ait choisie elle, plutôt que sa jumelle, mais elle n’avait pas cherché plus loin, c’était la décision de son frère après tout. Elle s’était rendue au centre commercial, et avait pris une jolie petite paire de basket de grande marque à sa petite filleule, une après-midi spa, aux tourtereaux, et puis pour son second frère, Emma avait un peu hésité avant de prendre la collection de la BD favorite de son ainé, puis elle reprit le chemin de la maison, les bras chargés. La route n’est pas si longue pour rentrer, mais quand elle se gare devant la maison, elle sait très bien qu’elle n’est pas en avance, et qu’elle va encore se faire gronder par l’entièreté de la famille. Alors elle se cache derrière un buisson, tentant d’être le plus discrète possible, mais c’est sans compter sur Jaxson qui avec ses yeux de lynx détecte le moindre mouvement. « Pas besoin de te cacher Emma, j'ai vu ta tignasse dépasser des feuillages ! » Et voilà, qu’est-ce-qu’elle disait ! «  Tu sais que t’es nul pour garder des secrets toi ! » Dit-elle en sortant de sa cachette, les bras chargés de sacs, qu’elle fait balancer en guise d’explication à son retard. « Toujours en retard ... » Et un levé d’yeux au ciel, un ! « Je ne serais pas moi, si j’étais à l’heure Jax ! Tiens salut Mike ! » Ajoute la blondinette dans un sourire, déposant un baiser sur la joue de son frère, puis un autre sur la joue de l’autre. « Vous êtes super classes comme ça ! » Examine Emma, pleine de joie, et le sourire aux lèvres ça lui faisait du bien d’être en famille un peu, elle en avait besoin. « Y'a ta filleule qui t'attends. » «  J’y cours ! » Elle se presse dans la maison, et vient déposer tous les paquets, saluer sa belle-sœur, et puis elle vient s’approcher de la jolie Maxine, qu’elle prend ensuite dans ses bras, afin de gazouiller avec le petit poupon ! La journée promettait d’être vraiment cool !
.
© 2981 12289 0


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: Réunion familiale [pv: Jaxson & Emma] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Réunion familiale [pv: Jaxson & Emma]

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération