drink, drank, drunk ✻ HAILEY

:: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/03/2018
›› Commérages : 120
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dacre Wonderful Montgomery
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Ven 13 Avr - 12:11 )

drink, drank, drunk ✻✻✻ Logan, c'est loin d'être le plus grand fêtard du monde. Il sort, c'est certain. Il s'autorise au moins une sortie dans le mois, histoire de voir du monde et de profiter un peu d'un soir. Mais il est loin de pouvoir se permettre une sortie par semaine et encore moins de pouvoir dépenser une fortune dans l'alcool. Pourtant, ce soir, il a vraiment envie de se faire plaisir. Il a rompu avec sa copine il y a peu, il vient d'apprendre que son père avait un cancer et que ce dernier gagnait du terrain. Il a besoin de se changer les idées et il ne voit rien de mieux que de se payer un mojito. Il le déguste, assis sur une chaise du bar. Il est seul, seul avec lui-même. Seul avec ses pensées. Il regarde le monde qui l'entoure. Les filles qui se déhanchent sur la piste de danse, les serveurs qui tentent de se frayer un chemin parmi la foule et puis, il y a cette petite brune muni de son appareil photo qui tente maladroitement de prendre des photos. Mais la pauvre, elle tient à peine sur ces deux jambes. Logan comprends bien vite qu'elle a bu et qu'elle n'arrivera pas à faire ce qu'elle souhaite. Il déteste ces personnes qui se mettent dans cet état et qui n'arrivent plus à marcher droit. Le blond la voit tituber. Elle va tomber ! Il laisse la fin de son cocktail sur le bar et s'approche d'elle pour la soutenir avant qu'elle ne finit sa route contre le sol. « Eh, attention. » Il l'aide à se redresser, lui offre un petit sourire rassurant. « Ça va ? » Elle parait blanche. Est-ce qu'elle va vomir ? Pas sur lui, par pitié. « On va aller prendre l'air, d'accord ? » Il est loin de vouloir lui faire penser qu'il veut abuser d'elle ou qu'il veut lui faire du mal. Lentement, il fait de son mieux pour avancer jusqu'à la sortie. Une fois dehors, il l'assoit contre le mur. « Ca va mieux ? » Il sait pas trop à vue d’œil si son petit malaise est passé. « T'as bu combien de verres ? » Dieu merci, Logan, il connait les premiers soins si jamais elle tombe dans le coma.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 766
›› Pseudo : Nine
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : Lys James (Adelaide Kane)

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Sam 21 Avr - 12:20 )

drink, drank, drunk Good nightLogan et Hailey

Cela faisait une semaine que je n'avais pas mis les pieds dans un bar, j'étais trop occupée par mon travail, par mes photos, je n'avais pas eu spécialement le temps de sortir prendre un verre. Ce n'était pas très important en soi, mais sortir ça permettait aux personnes de souffler un peu, bien que mon travail me plaisait, il me stressait pas moment. Enfin je stressais surtout pour un rien mais avec le temps ça n'allait pas durer, c'était passager. Malgré cette semaine bien rempli, je m'étais tout de même réservé un soir pour sortir et décompresser et c'était ce soir justement. J'allais sortir en solitaire, ça ne me dérangeait pas et puis c'était le meilleur moyen aussi pour rencontrer de nouvelles personnes. Je suis friande des nouvelles rencontres, ce soir je sentais que j'allais en faire une, qu'elle soit juste amicale ou bien plus.

J'étais là pour m'amuser, quitte à ce que je fasse n'importe quoi je m'en fichais. Si j'avais bien appris quelques choses ces derniers mois, c'était bien de m'éclater et ne pas penser aux réactions des autres. J'étais jeune et pleine de vie alors autant en profiter, si mon amie Mia était là, elle me dirait sans doute la même chose.

Il était temps pour moi de commencer ma petite soirée, je m'étais habillé d'une robe, d'un foulard et d'une paire de talons. Vu que j'étais petite, les talons c'était indispensable pour paraître un peu plus grande aux yeux des autres. Je me moquais pas mal de ma taille mais je ne pouvais pas ne pas mettre ce genre de chaussures. Cela faisait une bonne dizaine de minutes que j'étais installée au bar, j'avais pris mon appareil photo mais ne me demandez pas pourquoi, c'était la première fois que je le prenais pour sortir dans ce genre d'endroit. Peut-être que j'allais prendre quelques photos ou peut-être que non j'allais bien voir de toute façon. Le serveur m'amena alors deux cocktails exotiques, j'avais soif et j'adorais ces boissons, même si j'avais une préférence pour les mojito. Si je pouvais j'en boirai tout le temps mais je n'avais absolument pas envie de devenir alcoolique ! Je sirotais alors mon verre, enfin le premier je le bu rapidement, et l'effet se fit ressentir presque aussitôt. Le rhum était vite monté dans ma tête, alors j'enchaînais avec le deuxième cocktail.

L'effet fut immédiat aussitôt, peut-être que j'aurais dû y aller plus molo sur la boisson mais bon ce qui était fait était fait maintenant, je ne pouvais pas revenir en arrière. C'est là qu'une nana en face de moi de l'autre côté du bar, me paya un nouveau verre mais vodka cette fois-ci. Je ne la connaissais pas mais je pris un vrai plaisir à la remercier, en criant limite de l'autre côté du bar. C'est à ce moment là que j'ouvris ma sacoche et sortit mon appareil photo. Pour la remercier, j'allais la prendre en photo ! Elle ne disait pas non et prenait même la pause. Je la rejoignis alors en titubant presque je pris une nouvelle photo dans laquelle j'étais cette fois-ci. Je ne me rendais pas bien compte de mon état mais je devais être bien alcoolisée, c'est ça le truc avec les cocktails, tu bois ça comme du sirop !

Je repris mon appareil photo pour retourner à ma place au bar lorsque je titubais de nouveau quand un bel inconnu me rattrapa pour que je ne tombe pas. Il était mignon en plus.  Un sauveur est né! je souriais  je vous trouve vraiment mais vrément très joli je me redressais alors, oui j'allais bien, parfaitement bien.  oh ben oui ça va pas mal et vous demandais-je à l'intention du jeune homme que j'avais décidé de renommer pou la soirée mon sauveur. Logan, oui ill avait un prénom quand même me posa contre le mur à l'extérieur du bar, l'air frais me faisait du bien même si je n'étais pas malade.  rien du tout, peut-être deux verres.. ah nan trois je crois, mais c'était comme du sirop je souriais de nouveau  faut que tu goûte c'est super bon, vient je vais t'offrir le même cocktail ! je me redressai alors mais juste deux secondes, avant de m''asseoir de nouveau sur ce mur car ma tête commençait à tourner.

.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Mar 15 Mai - 16:12 )

drink, drank, drunk ✻✻✻ Soirée alcoolisée, du moins pour certains. Logan boite tres peu et peu souvent. Il a bien conscience des ravages que ces boissons provoquent sur le corps humain. Lui, il en a fait les frais quelque fois et depuis, il s'est promis de ne plus jamais se retrouver sur ce point de non-retour. Par contre, clairement, il y a certains buveurs et buveuses ici qui y sont. Avec attention, le blond empêche une brise de tomber. Elle a bu. Trop. Et elle a du mal à tenir sur ces jambes. Un sauveur est né! Heu ... Oui ? Sûrement. « On va dire ça. » Parce que Logan, il est loin d'etre un sauveur, voir meme un héros. Il a juste fait ce qui lui semblait normal : aider quelqu'un. je vous trouve vraiment mais vraiment très joli Merci, il suppose. « C'est parce que vous me voyez flou. » Le Pierce, il a pas mal d'imperfections. « Mais merci. » Tout de même, il le lui doit bien. Même si elle est bourrée comme jamais. D'ailleurs, est-ce qu'elle va bien ? oh ben oui ça va pas mal et vous Il a envie de rire, Logan, mais il se retient le plus possible. « Je voulais surtout savoir si vous avez des nausées ? » Mais il semblerait que la brunette plane sur une autre planète. Bordel ... Mais combien de verres est-ce qu'elle a bu pour finir a ce stade ? Logan se sent comme obligé de la faire revenir à la réalité. Il fait de son mieux pour la conduire dehors et la faire s'asseoir contre le mur. rien du tout, peut-être deux verres.. ah nan trois je crois, mais c'était comme du sirop Un sirop toxique dans ce cas. « Ils dévaient être sacrément dosé. » Malheureusement pour elle. Le serveur aurait pu lui dire non quand même. faut que tu goûte c'est super bon, vient je vais t'offrir le même cocktail ! Oulala. Non. « Eh, doucement. » Il pose une main sur son epaule et la fait se rasseoir. « Je te remercie pour cette offre mais je vais devoir décliner. » Logan bouge rapidement pour aller acheter une bouteille d'eau au distributeur qui se trouve sur le coin de la rue, reviens et la tends à la demoiselle. « Bois ça. Ça va te faire du bien. » Et possiblement commencer à la faire dessaouler. « Je m'appelle Logan, et toi ? » Le blond s'installe à ses côtés et lui offre un petit sourire. « Tu es venue ici toute seule ? » Le Pierce peux facilement aller chercher une de ses amies, ou son petit-copain, ou même une connaissance. [color=#2483a6]« T'es venu comment jusqu'ici ? Voiture ? Taxi ? » Autrement, aussi.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 766
›› Pseudo : Nine
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : Lys James (Adelaide Kane)

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Ven 8 Juin - 16:38 )

drink, drank, drunk Good nightLogan et Hailey

Je ne finissais pas souvent bourrée mais ce soir elle n'avait pas spécialement fait attention au nombre de verre que j'avais enfilé. J'étais était une fêtarde c'est vrai, mais généralement je ne picole pas non plus jusqu'à en arriver à ce point. Pour le moment, je n'étais pas malade, du moins je n'avais pas envie de vomir, je n’avais même pas envie de partir d'ici mais pourtant il le fallait bien. Vu l'heure, le bar allait bientôt fermer et je n'étais pas en état de conduire..il fallait donc que j'appelle un taxi.

Je venais de me lever, je voulais aller prendre l'air mais bien évidemment je titubais légèrement et c'est là qu'un homme arriva à temps pour me rattraper. Il aurait très bien pu me laisser atterrir sur le sol, mais je me serais sans doute fait mal...et je n'avais pas envie de rentrer avec un bleu, Madison allait surement me faire une remarque voir même plutôt s"inquiéter. Il était plutôt mignon, enfin je le voyais légèrement flou mais ça il était quand même beau. oui peut-être bien mais vous avez un beau visage quand même  répondis-je en souriant. Je fermais les yeux ensuite quelques minutes lorsque de l'air frais passait sur mon visage, ça faisait un bien fou. Il faisait vraiment trop chaud à l'intérieur...mpn sauveur avait eu une très bonne idée en m'amenant ici prendre l'air. et non non je n'ai pas de nausée  j'avais la chance de ne jamais vomir quand j'étais dans un état comme celui ci, alors que ma soeur elle, c'était l'opposé, elle vomissait tout le temps.

Pour les boissons, je devais en avoir bu trois effectivement mais pour ce qui était de la dose, ce n'est pas moi bien évidement qu'il l'avait fait... le barman devait surement mettre la dose normal...mon sauveur, ne voulait pas que je lui offre un verre, pourtant il avait tort, ce cocktail était délicieux et puis il ne pouvait en boire qu'un seul. Il parti alors me tendit une bouteille, je bus alors quelques gorgées et fit une légère grimace quand je reconnu le goût. ah ça, c'est pas de la vodka.. c'était de l'eau mais ça ne me dérangeait pas de boire ça, ça me faisait même du bien en réalité. ça fait du bien je souriais puis mon sauveur du soir, s'installa à côté de moi et répondit à ma question. Il s’appelait Logan, un prénom que j'aimais bien. salut logan, moi c'est Hailey ever...  je faillis donner mon nom comme si je me présentais à un collègue. oui je suis venue seule, j'avais personne pour v'nir avec moi j'haussais les épaules toi aussi ? même bourré j'étais toujours aussi curieuse. je suis venue à pied,mais j'pense pas que j'vais pouvoir rentrer à pied je soupirai. t'es bien gentil de m'tenir compagnie

.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

hailey

when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Mar 17 Juil - 17:32 )

drink, drank, drunk ✻✻✻ oui peut-être bien mais vous avez un beau visage quand même Logan, il va bientôt avoir les jours toutes rosées à cause de la demoiselle. Pourtant, malgré ses compliments à la pelle qu'il reçoit, il arrive à garder son sang froid. Il se comporte comme quand il est en mission. Véritable pompier dans l'âme et dans l'esprit. Haley a besoin d'aide, même s'il ne la connait absolument pas et il va ouer au gentil-homme avec elle jusqu'à ce que tout aille mieux. « Merci. Toi aussi, t'as un jolie visage; » Se serait mentir que de dire le contraire. Elle attire les regards, la jeune femme. En même temps, elle est belle. Y'a aucun doute dessus. Elle est belle et les hommes autour d'eux le savent. Mais Logan ne les laissera pas la toucher. Il se doit de la protéger et de l’empêcher de regretter amèrement sa soirée. et non non je n'ai pas de nausée Bien, c'est déjà un bon point. Il n'a pas véritablement envie de finir avec du vomi sur ses chaussures ou habits. « D'accord. » Et sinon, pour faire passer un peu l'alcool, il lui donne une bouteille d'eau. ah ça, c'est pas de la vodka.. Non. C'est loin d'être de la vodka en effet. « Oui, et ça va te faire du bien. Continue de boire; » Plus elle prendra d'eau et mieux ça ira. Elle va petit à petit reprendre ses esprits et, peut-être, pourra-t'il faire en sorte qu'elle rentre chez elle sans aucun soucis. ça fait du bien Tant mieux. salut logan, moi c'est Hailey ever... Hailey Ever ? Très bien. « Très jolie prénom, Hailey. » Il n'en connaissait pas. oui je suis venue seule, j'avais personne pour v'nir avec moi Et ben ! Elle a pas peur. « Y'a quelqu'un que tu connais qui pourrait venir te récupérer ? » Il ne veux pas passer pour un gros lourd et lui faire croire qu'il veux la raccompagner pour la tuer ou pour la violer. Loin de lui cette idée ! toi aussi ? Il acquiesce. « Oui, j'suis venu tout seul moi aussi. » Pour se vider la tête et, apparemment, pour aider une demoiselle en détresse. je suis venue à pied,mais j'pense pas que j'vais pouvoir rentrer à pied Non. Logan, il la laissera pas revenir chez elle à pied dans cet état. « On va éviter cette éventualité. » Pour le bien de tout le monde. t'es bien gentil de m'tenir compagnie « Je veux surtout que tu évites d'être embêter par un lourd-dingue. » Mais peut-être qu'il l'est aussi, lui, un lourd-dingue, à ses yeux ? « Tu veux qu'on approche de chez toi petit à petit ? » Ca ne lui dérange pas de la porter si elle ne s'en sent pas capable. « Sinon, tu fais de la photo depuis longtemps ? Raconte-moi tout. » Sa plus grande préoccupation ? Voir Hailey s'endormir et risquer de faire un coma. Et sincèrement, il pense qu'elle est pas si loin que ça de ce stade.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Vraiment désolée de l'attente

Contenu sponsorisé

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( )

drink, drank, drunk ✻ HAILEY

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération