drink, drank, drunk ✻ HAILEY

 :: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/03/2018
›› Commérages : 87
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dacre Wonderful Montgomery
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Ven 13 Avr - 12:11 )

drink, drank, drunk ✻✻✻ Logan, c'est loin d'être le plus grand fêtard du monde. Il sort, c'est certain. Il s'autorise au moins une sortie dans le mois, histoire de voir du monde et de profiter un peu d'un soir. Mais il est loin de pouvoir se permettre une sortie par semaine et encore moins de pouvoir dépenser une fortune dans l'alcool. Pourtant, ce soir, il a vraiment envie de se faire plaisir. Il a rompu avec sa copine il y a peu, il vient d'apprendre que son père avait un cancer et que ce dernier gagnait du terrain. Il a besoin de se changer les idées et il ne voit rien de mieux que de se payer un mojito. Il le déguste, assis sur une chaise du bar. Il est seul, seul avec lui-même. Seul avec ses pensées. Il regarde le monde qui l'entoure. Les filles qui se déhanchent sur la piste de danse, les serveurs qui tentent de se frayer un chemin parmi la foule et puis, il y a cette petite brune muni de son appareil photo qui tente maladroitement de prendre des photos. Mais la pauvre, elle tient à peine sur ces deux jambes. Logan comprends bien vite qu'elle a bu et qu'elle n'arrivera pas à faire ce qu'elle souhaite. Il déteste ces personnes qui se mettent dans cet état et qui n'arrivent plus à marcher droit. Le blond la voit tituber. Elle va tomber ! Il laisse la fin de son cocktail sur le bar et s'approche d'elle pour la soutenir avant qu'elle ne finit sa route contre le sol. « Eh, attention. » Il l'aide à se redresser, lui offre un petit sourire rassurant. « Ça va ? » Elle parait blanche. Est-ce qu'elle va vomir ? Pas sur lui, par pitié. « On va aller prendre l'air, d'accord ? » Il est loin de vouloir lui faire penser qu'il veut abuser d'elle ou qu'il veut lui faire du mal. Lentement, il fait de son mieux pour avancer jusqu'à la sortie. Une fois dehors, il l'assoit contre le mur. « Ca va mieux ? » Il sait pas trop à vue d’œil si son petit malaise est passé. « T'as bu combien de verres ? » Dieu merci, Logan, il connait les premiers soins si jamais elle tombe dans le coma.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.


I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 737
›› Pseudo : <3
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Sam 21 Avr - 12:20 )

drink, drank, drunk Good nightLogan et Hailey

Cela faisait une semaine que je n'avais pas mis les pieds dans un bar, j'étais trop occupée par mon travail, par mes photos, je n'avais pas eu spécialement le temps de sortir prendre un verre. Ce n'était pas très important en soi, mais sortir ça permettait aux personnes de souffler un peu, bien que mon travail me plaisait, il me stressait pas moment. Enfin je stressais surtout pour un rien mais avec le temps ça n'allait pas durer, c'était passager. Malgré cette semaine bien rempli, je m'étais tout de même réservé un soir pour sortir et décompresser et c'était ce soir justement. J'allais sortir en solitaire, ça ne me dérangeait pas et puis c'était le meilleur moyen aussi pour rencontrer de nouvelles personnes. Je suis friande des nouvelles rencontres, ce soir je sentais que j'allais en faire une, qu'elle soit juste amicale ou bien plus.

J'étais là pour m'amuser, quitte à ce que je fasse n'importe quoi je m'en fichais. Si j'avais bien appris quelques choses ces derniers mois, c'était bien de m'éclater et ne pas penser aux réactions des autres. J'étais jeune et pleine de vie alors autant en profiter, si mon amie Mia était là, elle me dirait sans doute la même chose.

Il était temps pour moi de commencer ma petite soirée, je m'étais habillé d'une robe, d'un foulard et d'une paire de talons. Vu que j'étais petite, les talons c'était indispensable pour paraître un peu plus grande aux yeux des autres. Je me moquais pas mal de ma taille mais je ne pouvais pas ne pas mettre ce genre de chaussures. Cela faisait une bonne dizaine de minutes que j'étais installée au bar, j'avais pris mon appareil photo mais ne me demandez pas pourquoi, c'était la première fois que je le prenais pour sortir dans ce genre d'endroit. Peut-être que j'allais prendre quelques photos ou peut-être que non j'allais bien voir de toute façon. Le serveur m'amena alors deux cocktails exotiques, j'avais soif et j'adorais ces boissons, même si j'avais une préférence pour les mojito. Si je pouvais j'en boirai tout le temps mais je n'avais absolument pas envie de devenir alcoolique ! Je sirotais alors mon verre, enfin le premier je le bu rapidement, et l'effet se fit ressentir presque aussitôt. Le rhum était vite monté dans ma tête, alors j'enchaînais avec le deuxième cocktail.

L'effet fut immédiat aussitôt, peut-être que j'aurais dû y aller plus molo sur la boisson mais bon ce qui était fait était fait maintenant, je ne pouvais pas revenir en arrière. C'est là qu'une nana en face de moi de l'autre côté du bar, me paya un nouveau verre mais vodka cette fois-ci. Je ne la connaissais pas mais je pris un vrai plaisir à la remercier, en criant limite de l'autre côté du bar. C'est à ce moment là que j'ouvris ma sacoche et sortit mon appareil photo. Pour la remercier, j'allais la prendre en photo ! Elle ne disait pas non et prenait même la pause. Je la rejoignis alors en titubant presque je pris une nouvelle photo dans laquelle j'étais cette fois-ci. Je ne me rendais pas bien compte de mon état mais je devais être bien alcoolisée, c'est ça le truc avec les cocktails, tu bois ça comme du sirop !

Je repris mon appareil photo pour retourner à ma place au bar lorsque je titubais de nouveau quand un bel inconnu me rattrapa pour que je ne tombe pas. Il était mignon en plus.  Un sauveur est né! je souriais  je vous trouve vraiment mais vrément très joli je me redressais alors, oui j'allais bien, parfaitement bien.  oh ben oui ça va pas mal et vous demandais-je à l'intention du jeune homme que j'avais décidé de renommer pou la soirée mon sauveur. Logan, oui ill avait un prénom quand même me posa contre le mur à l'extérieur du bar, l'air frais me faisait du bien même si je n'étais pas malade.  rien du tout, peut-être deux verres.. ah nan trois je crois, mais c'était comme du sirop je souriais de nouveau  faut que tu goûte c'est super bon, vient je vais t'offrir le même cocktail ! je me redressai alors mais juste deux secondes, avant de m''asseoir de nouveau sur ce mur car ma tête commençait à tourner.

.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Survive
« J'ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

drink, drank, drunk ✻ HAILEY

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération