(Roborah) I got a pocket, got a pocketful of sunshine.

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 326
›› Pseudo : Padawan (la preuve, check l'avatar)
›› Célébrité : Rey (a) (Daisy Ridley)
›› Schizophrénie : Keshia (Lupita Nyong'o)
›› more about me

(Roborah) I got a pocket, got a pocketful of sunshine. ✻ ( Ven 13 Avr - 20:02 )

Deborah & Rory
Pocketfull of sunshine

Des fois, je déteste mes amis. C’est officiel. Ils ne comprenaient pas que le célibat n’était pas une tare. Je ne suis pas intéressée à l’idée d’avoir un petit-ami ou une petite-amie. J’ignore encore tout de mon orientation sexuelle et je n’ai pas trop envie de me poser de questions. Les gens collaient trop d’étiquettes sur le dos des gens et je ne voulais pas en avoir une. Alors que je venais de passer une semaine intensive à l’approche de la première du Lac des cygnes, je devais en plus me rendre à un rencard. Un rencard. Ai-je envie d’aller à un rencard ? NON ! certes, je n’ai rien contre l’idée d’avoir des amis mais des dates. Je trouvais ça superflu. Je venais donc de rentrer chez moi, précédée par Scraps pour voir ma sœur affalée sur le canapé. « Tu devrais bouger ton cul, tu vas finir par t’engraisser, dis-je à son intention avant de lancer mon sac. » Un joyeux doigt d’honneur ponctua ma réplique et je soupirai avant d’aller m’attraper une bouteille d’eau. « Je vais essayer de me préparer. » Puis, je me dirigeai vers ma chambre pour retirer ma tenue de sport, suivie d’une bonne douche. A défaut de ne pas avoir un teint de cadavre, je sentirai bon, c’est le principal. Puis je cherche dans mon armoire pour voir que je n’ai aucune robe. Génial. C’est vrai que je porte des jupes et des maillots un peu trop courts. « Grace, je te pique une robe, criai-je à ma sœur avant d’aller vers le placard. » Je vais dans sa chambre pour prendre une petite robe noire -un classique- et voir qu’elle avait mes talons. Quelle… Je grogne avant de checker l’heure pour voir que j’étais à en retard. Fuck no ! je n’ai jamais été en retard de ma vie. Tant pis pour le maquillage en on verra plus tard. Je cours jusqu’à la porte d’entrée, chope mon sac qui ne va pas du tout avec ma robe, les clés de voiture et mon portable pour dire au revoir à ma sœur. Une fois devant le restaurant, je constate que personne n’a pris la réservation. Bon, finalement c’est lui qui est en retard. J’attrape un menu pour commencer à lire et martyriser le petit pain avant de lever la tête en voyant que mon compagnon de soirée venait d’arriver. « Dites-moi que c’est une blague, lâchai-je venimeuse. » Oui une putain de blague car je me retrouvais en face d'un mec qui ne m'intéressait pas d'emblée.   
AVENGEDINCHAINS

Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent  Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Dernière édition par Rory Powells le Sam 14 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2017
›› Commérages : 214
›› Pseudo : bananecuite aka Aurore.
›› Célébrité : Willa Holland, n'est-elle pas si belle ?
›› Schizophrénie : On dit de moi que je suis folle, je le suis un peu car j'ai plusieurs personnages dans ma tête, comme Tina ( Melissa McBride ) , comme Nikki ( Emily Kinney ), comme Mickael ( Jake Gyllenhaal ) , mais aussi Samantha ( Laura Vandervoort ) mais sinon, tout va bien.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (Roborah) I got a pocket, got a pocketful of sunshine. ✻ ( Sam 14 Avr - 14:25 )

Roborah
Pocketfull of sunshine

J'en reviens pas, mais ce soir, j'avais un dîner avec mon père. Ouais, j'avais reçu un message de ma maman me prévenant que je devais aller au restaurant pour rejoindre mon père. Elle voulait qu'on discute, qu'on se parle et tout le tralala. Je n'ai pas refuser même si revoir mon père en tête à tête m'angoissais beaucoup. Je ne savais pas comment j'allais réagir, je ne savais pas ce qu'il me voulait vraiment.. Bref je n'étais pas bien du tout. Je ne m'étais pas faite toute belle, non, je ne voulais pas, et j'avais un peu la flemme en faite. Pourquoi devoir mette une jolie robe pour un père qui ne fait rien pour moi ? C'est ridicule. Cela dit, je ne vais pas au restaurant en sac à patate. J'avais quand même m'y une tenue correct. En gros une jupe, un chemisier et une veste. Bref, quelque chose de correct quoi.
Je m'étais alors dirigeais au restaurant à l'heure donner, mais il n'était pas arriver du coup, je donnais mon nom et je le laissais me guider jusqu'à ma table. Je retirais ma veste, et je me prenais un verre d'eau. Ouais de l'eau, je ne suis pas alcool à cent pour cent, déjà que je sais que je vais prendre tout à l'heure un verre de vin au moins, je ne vais pas abuser. J'attendais, je regardais déjà la carte et je me demandais ce que je pouvais prendre. Ouais car bon..Il y avait pas mal de viande, de poisson dans chaque plat. Je commençais déjà faire une moue. Décidément, il a l'air d'oublier que je suis végétarienne. Je mordillais ma lèvre puis je posais mon regard sur ma montre. Visiblement, il est en retard. Très en retard. Franchement, qu'est-ce qu'il fou ? J'ai l'air bête là quand même. Enfin du coup, je me concentre sur ce qui se passe autour de moi. Je posais mon regard sur une tête dont la voix me paraissait connue. En effet, il y avait Rory dans la pièce ! Ouais ! Je me sentais soudain contente. Mais je n'allais pas la déranger, quoi que... Elle n'a pas l'air contente de voir ce type. Une idée me vient en tête et je me levais alors pour rejoindre mon amie avec un petit sourire en coin. «  Chérie, tu es enfin là ! Je me demandais où tu étais passée. » Disais-je en posant ensuite mon regard sur le garçon. «  Salut, hum, tu permet ? » Je viens le décaler un peu pour tendre la main vers Rory. «  Y'a trop de mal-bouffe ici. Je te jure, j'ai vu la carte, c'est dégueux. Et ils ne pensent pas aux végétariens, c'est vraiment pas cool je trouve. » Je ricane un peu. «  On va aller manger ailleurs, ça sera plus intéressant que certaines personnes. » Disais-je en parlant à la fois du gars qui avait l'air de déranger Rory mais aussi de mon père qui n'était toujours pas arriver. Honnêtement, j'étais vraiment contente qu'elle soit. En plus, quan je suis à ses côtés, je me sens à l'aise, alors je me permet de faire des choses que je ne fais pas habituellement.    
AVENGEDINCHAINS

Plus maladroite que moi, il n'y a pas.

›› It's my life
›› more about me

Re: (Roborah) I got a pocket, got a pocketful of sunshine. ✻ ( Sam 14 Avr - 19:33 )

Deborah & Rory
Pocketfull of sunshine

Je ne suis pas le genre de femmes qui apprécie sortir. Je suis plus du genre casanière, à rester chez moi pour regarder la télé. Il suffisait de voir lors de mes retrouvailles avec Mew, je suis retournée chez moi (avec lui au passage) et c’était mieux ainsi. Bon bien sûr, je ne suis pas douée pour flirter. J’avais réussi à retrouver son numéro cacher dans le panier de Scraps -me taper la honte encore plus, c’est possible ou pas ?- et je lui avais aussitôt envoyé un sms. Suis-je pathétique ou non ? Je me pose donc sur ma chaise avant de tomber sur un mec qui semblait bien débile. Il venait à peine de s’asseoir lorsque j’entendis une petite voix derrière moi. enfin une voix féminine mais elle parlait fort la demoiselle. J’eus un sourire en reconnaissant ce timbre si familier. Alors, je me tournai vers la jeune femme pour reconnaitre Deborah. Nous étions amies et souvent pour faire des conneries. Il faut dire que je ne trainai qu’avec des personnes plus âgées comme Nawid, Maggie… Alors quand je croisai une jeune fille de mon âge, c’est comme si je rajeunissais d’un coup. Donc Deborah. Je me lève donc pour aller la saluer avec un sourire. « Chatoooon. Désolée je me suis trompée de table. » Limite, s’il fallait passer pour des lesbiennes, il n’y aurait pas de soucis. Souvent, ça pouvait rebuter les hommes. ou les exciter. Aucune idée. Les mœurs ont tellement évolués de nos jours que je ne savais même plus comment me comporter en société. « Comme tu veux, répliquai-je en lissant la robe de Grace. » moi, je mange de la viande mais il faut dire qu’avec ma profession, je n’avais pas trop le choix. J’étais plus du genre à faire de l’anémie et à trop me dépenser que le contraire. Je suis donc Debby hors du restaurant. « Alors t’attendais qui ? Un rencard ? » Après tout, nous ne nous étions pas vues depuis un bail, il était normal que je prenne de ses nouvelles.   
AVENGEDINCHAINS

Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent  Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2017
›› Commérages : 214
›› Pseudo : bananecuite aka Aurore.
›› Célébrité : Willa Holland, n'est-elle pas si belle ?
›› Schizophrénie : On dit de moi que je suis folle, je le suis un peu car j'ai plusieurs personnages dans ma tête, comme Tina ( Melissa McBride ) , comme Nikki ( Emily Kinney ), comme Mickael ( Jake Gyllenhaal ) , mais aussi Samantha ( Laura Vandervoort ) mais sinon, tout va bien.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (Roborah) I got a pocket, got a pocketful of sunshine. ✻ ( Mer 25 Avr - 16:46 )

Roborah
Pocketfull of sunshine

J'étais plutôt contente d'avoir croisé Rory car en réalité, passer du temps avec mon père m'embêter un peu, je dirais même beaucoup. Je pense qu'il va venir tôt ou tard ( surtout tard en faite ) et qu'il va se retrouver con face à une table vide mais je m'en moquais. J'en avais marre d'être avec des personnes qui ne font pas attention à moi, ou qui ne me prenne pas au sérieux. Voilà, je me met à écouter Tony, à écouter ses conseils et me dire «  je m'en fiche d'eux. Ils ne me méritent pas et surtout, ils ne méritent pas que j'attende pour qu'ensuite, on me gueule dessus ou qu'on me fasse une mauvaise remarque. » Donc, quand j'ai vu mon amie, c'était comme un signe pour moi. Ce signe que je dois bouger mes fesses et aller la rejoindre. Au diable les codes, au diables tout le reste, maintenant, j'ai envie de passer du temps avec elle, surtout que bon, on ne sait pas vu depuis plusieurs jours. Je souriais alors en coin quand elle joue à mon jeu. «  ce n'est rien, je t'ai remarqué, je l'ai tout de suite compris. Tu sais, je suis aussi tête en l'air parfois ! » Ricanais-je alors en ignorant complètement le gars qui se retrouver bien con. Quoi qu'il en soit, je lui demandais si on pouvait partir de ce restaurant, car bon, si mon père se pointe, je devrais m'expliquer avec lui et j'avoue que j'en ai pas envie. Je prenais le bras de mon amie, et on sortait toutes les deux à l'extérieur du restaurant. Quand elle me parle de rencard, je faisais une petite moue. J'aimerais bien tient, mais je n'ai malheureusement, pas d'homme en vue. «  Taratata. » disais-je en secouant la tête. «  Depuis ma relation avec Logan, je n'ai pas eu d'autre mec.. Et je t'avoue que l'amour et moi ça fait deux. » Je ricanais un peu. Il est vrai que ma relation avec Logan avait été spéciale. Il n'y avait eu aucune intensité entre nous, il y avait de l'amour, mais on ne s'était pas rendu compte que c'était amicale. Disons qu'on était ensemble, mais qu'on ne faisait pas grand chose comme les couples normaux. C'est bien pour ça que je l'ai quitté d'ailleurs, même si, cette séparation a fait un vide dans ma vie. Deux ans ensemble, ce n'est pas rien. Et du coup, j'ai une mauvaise vision de l'amour. «  En faite, j'attendais mon père. Mais il est en retard et vu qu'il me gonfle, j'ai décidé de ne pas l'attendre et d'écouter ce qu'un ami m'a dit, c'est à dire, d'emmerder ces gens qui n'en vaux pas la peine. Tu es ma bouée de sauvetage Rory.. Et toi, ce type là, tu devais manger avec lui ? Car bon, tu as fais une de ses têtes ! De loin, on aurait dit que tu allais faire un malaise. » Disais-je en riant doucement. «  Cela dit, tu as vraiment faim ? Car on peut aller se chopper un truc si tu veux.. OU alors... On profite de notre liberté pour... » Je regardais autour de nous en bougeant mes lèvres. «  Qu'est-ce que tu as envie, là tout de suite maintenant ? »   
AVENGEDINCHAINS

Plus maladroite que moi, il n'y a pas.

›› It's my life
›› more about me

Re: (Roborah) I got a pocket, got a pocketful of sunshine. ✻ ( Sam 28 Avr - 20:55 )

Deborah & Rory
Pocketfull of sunshine

Pourquoi tous mes amis tenaient-ils tant à me caser ? Non mais franchement. Je savais que je me plaignais assez souvent de ma solitude. J’avais vu mes copines tomber amoureuses, avoir des relations houleuses, larguer la personne ou se faire plaquer. Etais-je naïve de vouloir vivre tout ça ? de me dire que moi aussi je devrais avoir des papillons dans le ventre en lisant le sms d’un homme ou d’une femme. Après tout, je n’étais pas au courant de mon orientation sexuelle puisque je n’avais jamais rien eu avec un homme. Ou une autre personne. enfin, si j’avais des trucs qu’on appelait des préliminaires avant mon agression mais rien, que dalle. Je souris alors quand j’entends la voix d’une de mes plus proches amies. Que dis-je quasiment ma sœur jumelle. Deborah et moi étions un peu comme le ying et le yang. Elle était enjouée, toujours prête à m’entrainer dans des histoires plus rocambolesques les unes que les autres et elle m’aérait la tête. j’en oubliais les tracas de ma vie insipide et déprimante. « Comme moi, fis-je remarquer en riant. » Nous voilà bien toutes les deux à discuter comme si nous avions effectivement rendez-vous. Je me lève alors pour aller la rejoindre. Elle m’attrape alors pour m’entrainer hors de ce restaurant beaucoup trop guindé pour moi. une fois à l’extérireur, je m’autorise une grande bouffée d’air frais. Je me tourne vers elle avant de sourire à nouveau. « Tu parles à quelqu’un qui n’a jamais vu un pénis de sa vie tu sais ! » Ma virginité. Au départ, c’était une bénédiction et puis, c’est devenu un fardeau. Une malédiction. Ça faisait peur aux mecs. Pour ma part, ma solitude m’avait bien accomodée durant une bonne partie de ma vie, trop concentrée sur ma carrière. Alors qu’au final maintenant que je me retrouvais coincée dans une compagnie dérisoire, j’aimerai bien quelqu’un pour partager ma vie. Mais avais-je réellement le temps de chercher quelqu’un avec qui partager ma vie ? ou l’envie ? Je n’avais pas ressentie d’attraction pour quelqu’un depuis Eka et l’autre homme rencontré dans un bar l’autre fois. comment s’appelait-il déjà ? Newton, oui, Newton. Mais il n’y a que moi pour perdre les numéros des gens. « C’est pas sympa. Déjà que tu le vois jamais si ma mémoire est bonne. » Je passe une main dans ma nuque avant de baisser la tête. « Un rendez-vous arrangé mais je le connaissais déjà. C’est un imbécile fini. » Pour sûr. Je préférai encore manger des couleuvres que diner avec lui. et vu ma phobie des serpents, ça en disait long. « Je serai pas contre un mcdo. Chics comme on est, ça pourrait être assez drôle ! Et après j’te laisse choisir my dear. Mais par pitié, pas de mecs ! Restons entre filles ! »  
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (Roborah) I got a pocket, got a pocketful of sunshine. ✻ ( )

(Roborah) I got a pocket, got a pocketful of sunshine.

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération