(Rory) Frienship is magic!

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 278
›› Pseudo : Padawan (la preuve, check l'avatar)
›› Célébrité : Rey (a) (Daisy Ridley)
›› Schizophrénie : Keshia (Lupita Nyong'o)
›› more about me

(Rory) Frienship is magic! ✻ ( Ven 13 Avr - 20:13 )

Rory & Rory
Frienship is magic!

Un opéra à Cap Harbor ? Etaient-ils sérieux ? ça voudrait dire que je n’aurai plus à faire 40 minutes de voiture pour aller bosser ? Non, je n’y croyais pas une seule seconde. J’étais pourtant d’un naturel optimiste mais là, je n’y croyais pas du tout. Je devais demeurer réaliste sur le coup. Les gens de Cap Harbor ne s’intéressent pas trop au ballet. Je croisais très peu de têtes connues à part celle de Nawid mais il travaillait potentiellement sur les lieux. J’ignorai si ça serait définitif ou non mais j’aimais bien sa compagnie, il était très sympathique. Alors quand mon directeur de compagnie m’a parlée de la soirée, j’avais hésité à inviter l’iranien et je me suis souvenue que ce n’était pas trop son truc. Avec notre culture différente, il risquerait de se méprendre sur mes intentions et je ne voulais pas qu’un malaise s’imisce entre nous. Je m’étais donc rendue seule à cette soirée. J’avais mis une robe qu’on m’avait filée, j’avais laissé Grace me maquiller et enfin, j’avais mis ma plus jolie paire de talons pour faire acte de présence. Sur le coup, on était venu me voir au début pour me solliciter, essayer de faire falloir mes arguments mais je n’avais que vingt-trois ans : quel argument avais-je ? Je soupire avant de masser mes tempes. Ma tête commençait à me faire mal alors que je tenais ma coupe de jus d’orange. On pourrait croire que les danseuses se laissaient aller de temps en temps et picolaient mais non. nous ne sommes pas dans Black Swan bon dieu ! Le champagne, c’est bon pour les autres. Je redresse la tête avant de voir que j’avais une nouvelle voisine. Brune, jolie mais elle semblait autant à sa place qu’un cactus au Canada. Je tourne ma tête vers elle avant de lui sourire. « Rasoir comme soirée n’est-ce pas ? » Je dodeline un peu de la tête avant de lui tendre la main « je m’appelle Rory et toi ? Pitié, tutoiement, si on me donne encore du vous une seule fois, je hurle. »  
AVENGEDINCHAINS

Ton ami c’est moi.Tu sais, je suis ton ami. Quand tout s’embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait.   Oui, je suis ton ami.

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/04/2017
›› Commérages : 404
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jenna-Louise cutie Coleman
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Gemma Arterton) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain) ✻ Luke Holloway (Jon Bernthal).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (Rory) Frienship is magic! ✻ ( Sam 14 Avr - 15:48 )

Rory & Aurora

i love meeting new people with a similar mind and vibe that's worth my time, it's always nice exploring inner personalities

Un gala. Encore un gala. Aurora Callahan soupira. En fait, ces soirées commençaient à sérieusement l'ennuyer. Elle n'avait plus envie de cela. A vrai dire, elle n'avait plus envie de cette vie, où elle se contentait de servir de plante verte pour son père. Certes, l'homme d'affaire avait accepté de l'aider à financer son projet. Mais l'héritière avait un peu l'impression qu'il avait dit oui pour lui faire plaisir, tout en pensant qu'elle n'irait pas au bout et que par conséquent, il n'aurait absolument rien à investir dans le projet. Et ça l'énervait. Elle en était capable, mais personne ne voulait l'en croire capable. Alors elle n'avait pas non plus envie de se rendre à ce gala. Certes, ça lui avait donné une très bonne excuse pour demander à son père de lui offrir une nouvelle robe et de nouvelles chaussures, certes, elle avait profité de l'occasion pour aller se faire coiffer, maquiller et chouchouter. Mais à peine était-elle arrivée qu'elle en avait déjà assez. Elle s'en fichait en plus, qu'ils se décident à ouvrir un opéra à Cap Harbor. Certes, elle aimait la danse et les ballets, mais elle n'aimait pas l'opéra. Et puis, elle pouvait toujours prendre le jet de papa Callahan pour s'envoler pour New-York ou Los Angeles quand elle le voulait. Alors un opéra à Cap Harbor, c'était bien le dernier de ses soucis. La jeune femme en avait déjà marre de faire des sourires à tout le monde, alors qu'elle n'avait qu'une envie, c'était de s'en aller d'ici. Oui, la jeune femme était bien décidée à bouder dans son coin ce soir. Comme une enfant capricieuse. Mais elle le faisait avec plus de classe que n'importe quelle autre enfant capricieuse, bien entendu. La jeune femme, armée de sa coupe de champagne – parce que oui, une coupe de champagne est une arme potentiellement mortelle – la jeune femme se mit dans un coin, se maudissant d'avoir mis ces chaussures. Elles étaient magnifiques, elles lui faisaient gagner neuf centimètres, mais elles lui massacraient les pieds. Elle en était à se demander qu'est-ce qui lui avait prit de mettre des chaussures neuves quand une voix interrompit le fil de ses pensées. Plaît-il ? Qui osait s'adresser à elle de façon si familière ? La jeune femme aurait pu s'en offusquer, si elle ne partageait pas son appartement avec un certain Anthony Gresham depuis quelques temps. « J'ai rarement vu aussi rasoir. Je dirais même barbant », répondit-elle. D'accord, son jeu de mot n'était pas drôle, pourtant, elle, ça la faisait rire. Elle entendait la voix de Tony lui dire qu'elle avait un humour de riche. Et puis merde, pourquoi elle pensait à lui elle déjà ? Face à la main tendue de la brune, elle la serra. Puis un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. « Aurora. Mais en général on m'appelle Rory », répondit-elle en souriant. C'était marrant. Et en même temps, elle n'avait jamais entendu que quelqu'un puisse s’appeler Rory, genre comme un vrai prénom. La jeune femme finit par prendre deux coupes sur le plateau d'un serveur qui passait par là et en fourra une dans la main de sa voisine. « Tu verras, ce genre de soirée passe beaucoup mieux après une ou deux coupes. Au bout de la troisième on commence même à supporter l'humour des gros lourds et les vouvoiements. Tu devrais essayer », conseilla-t-elle en portant sa deuxième coupe à ses lèvres.

LOST AND INSECURE
Stop and stare, I think I'm moving but I go nowhere. Yeah, I know that everyone gets scared but I've become what I can't be. Stop and stare you start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair. But fair ain't what you really need oh, can you see what I see ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (Rory) Frienship is magic! ✻ ( Sam 14 Avr - 19:20 )

Rory & Rory
Frienship is magic!

Elle était jolie. Je voyais bien que je l’avais suprise mais bon j’étais comme ça. un peu du genre à faire la conversation avec n’importe qui sans me douter que je pouvais gêner chez les gens. Je parviens à sa hauteur avant de lui faire un petit sourire timide, rougissant sous ses dires. « Moi si. En Angleterre, c’est pire. » Et c’était vrai. combien de fois avec ma sœur avions-nous fui ce genre de réception ? Enfin à vrai dire, je fuyais quasiment tout. Je n’étais que des jambes capable de danser et non une jeune femme sophistiquée comme cette demoiselle. Lorsqu’elle serra ma main, je me détendis un peu mais pas totalement. J’étais tellement timide que j’avais beau débuter la conversation, je ne savais pas trop l’entretenir. « Rory et Rory, il faut croire que c’est le destin. » Je dodelinai de la tête en disant ça. c’est vrai que j’avais un prénom peu commun. Un prénom d’homme en soit mais je l’avais déjà entendu dans Gilmore Girls. Rory était toujours le diminutif de quelque chose. mais pas dans mon cas. Quand je pensais à mon prénom complet… n’importe quoi. Rory Charles Powells. Je prends la coupe avant de la fixer hébétée. Je n’avais jamais bu d’alcool, je n’avais jamais voulu en consommer. « Hm. Je préfère rester au jus d’orange, dis-je dubitative. En fait, j’ai pas le droit de boire d’alcool et… » Je me sens rougir avant de baisser la tête honteuse. « Je n’en ai jamais bu donc on va éviter. » Surtout que je ne la connaissais pas et que je n’avais pas envie d’être ivre morte au bout de deux verres. Ce qui risquait d’arriver.  
AVENGEDINCHAINS

Ton ami c’est moi.Tu sais, je suis ton ami. Quand tout s’embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait.   Oui, je suis ton ami.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/04/2017
›› Commérages : 404
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jenna-Louise cutie Coleman
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Gemma Arterton) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain) ✻ Luke Holloway (Jon Bernthal).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (Rory) Frienship is magic! ✻ ( Mer 18 Avr - 15:32 )

Rory & Aurora

i love meeting new people with a similar mind and vibe that's worth my time, it's always nice exploring inner personalities

Aurora n'avait pas pour habitude d'être accostée par des jeunes femmes de son âge dans ce genre de soirées. En général, il n'y avait que de vieux emmerdeurs, bien trop ennuyeux. Ou alors, il y avait des hommes dans la quarantaine, qui essayaient de la séduire, à qui elle répondait en levant les yeux au ciel. Du coup, la brune trouvait ça plutôt sympathique, de pouvoir faire la conversation à une personne de son âge pour une fois. « Ah oui ? Je ne suis jamais allée en Angleterre, c'est tellement différent ? », demanda-t-elle, plutôt curieuse. Aurora n'avait jamais vraiment voyagé, malgré l'argent de papa. Elle était toujours restée en Amérique, elle n'était jamais allée plus loin que Cap Harbor ou Los-Angeles. Du coup, elle admirait toutes les personnes qui avaient voyagé et qui du coup avaient quelque chose à raconter au sujet de ce qu'ils avaient vu. La jeune femme à côté d'elle semblait encore moins à l'aise dans cette soirée qu'Aurora ne l'était. Ce qui en soit l'amusait beaucoup. Presque autant que ça l'amusait de constater qu'elles avaient le même surnom. Enfin, sauf que pour l'une c'était un surnom et que pour l'autre c'était un prénom. « J'aime beaucoup cet état d'esprit. En il faut croire que c'est le destin », approuva l'héritière. En tout cas, si ce n'était pas le destin, c'était au minimum très amusant selon elle. En même temps, cette soirée était tellement ennuyante qu'elle aurait pu s'amuser de n'importe quoi. Et le meilleur moyen de s'amuser dans ce genre de soirée, c'était ces précieuses coupes de liquide doré aux fines bulles. Stupéfaite, elle regarda Rory. « Jamais jamais ? », fit-elle, plutôt surprise. Alors ça, c'était une première pour la brune. Ici, dans ce genre de soirée, rien n'allait tant qu'on n'avait pas le droit à une personne ivre morte qui faisait un scandale. « Bon, ça en fera plus pour moi », ajouta-t-elle en haussant les épaules. Et elle n'allait pas se priver d'ailleurs. Avec le temps, Aurora avait développé une certaine tolérance à l'alcool. « Pourquoi tu ne bois pas ? », demanda-t-elle finalement à sa nouvelle partenaire de soirée. Parce qu'elle était curieuse et parce qu'elle se rappelait que cette dernière avait dit ne pas avoir le droit. Si elle était allergique à l'alcool, ce n'était carrément pas de chance en fait.

LOST AND INSECURE
Stop and stare, I think I'm moving but I go nowhere. Yeah, I know that everyone gets scared but I've become what I can't be. Stop and stare you start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair. But fair ain't what you really need oh, can you see what I see ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (Rory) Frienship is magic! ✻ ( Mer 18 Avr - 20:31 )

Rory & Rory
Frienship is magic!

Enfin une camarade de soirée. C’était la première fois que je la voyais cependant. En trois ans que j’habitai dans ce pays et dans cette ville, je n’avais pas croisé grand monde. Sans doute parce que je passais mon temps dans une ville voisine ou en soirée avec ma sœur. Grace aurait dû m’accompagner ce soir mais elle m’avait une fois de plus fait faux-bond. Je commençai à la connaitre. elle sombrait de plus en plus au fur et à mesure que sa maladie progressait. J’allais devoir la faire hospitaliser si ça continuait. Mais je chasse cette pensée en discutant avec la jeune fille. « Oui. Enfin après ça dépend des soirées mais les soirées mondaines sont très chiantes. Et j’en ai fait une paire. » Beaucoup trop. Je les enchainai depuis l’âge de quatre ans. Avant que ma mère ne sombre complètement dans la folie, mon père s’accompagnait. Mais après, il a décidé de rester auprès d’elle tandis que ma grand-mère prenait le relais. Je me souvenais encore de ses paroles : un jour, tu auras un compagnon qui sera à tes côtés. Trois ans qu’elle était morte et point de compagnon en vue. Ma sœur a tenté de tenir le rythme mais s’est effacée petit à petit pour me laisser seule. Je commençai à avoir l’habitude de la solitude. Je lui souris alors qu’on remarquait la similitude entre nos prénoms. « j’y crois pas trop d’habitude mais pourquoi pas ! » Après tout, le destin de ma sœur était funeste et elle était le seul membre de ma famille qu’il me restait. J’avais encore de la famille du côté paternel en Angleterre mais nous avions coupé les ponts il y a bien longtemps. Je secoue la tête à la négative alors qu’elle me proposait de l’alcool. « Jamais. » C’était vrai. je n’ai jamais bu une seule goutte de ma vie et finir en état d’ébriété ne me tenait pas trop. « Fais toi plaisir, je reste au jus d’orange. » je lui montre mon verre avant de lui faire mon plus beau sourire. Puis, je prends une gorgée avant de répondre à sa question. « C’est dans mon contrat. En fait je suis ballerine et notre corps doit être une sorte de temple sacré. Jamais de gras, tu ne mangeras, jamais d’alcool tu ne boiras, jamais de sexe, tu ne pratiqueras. » J’éclate de rire pour le dernier commandement. C’est vrai que l’activité sexuelle était prodiguée avant un ballet mais dans mon cas, la question ne se posait pas. je n’avais aucun homme dans mon viseur et l’acte sexuel ne m’intéressait pas. « Une bonne vie bien chiante en somme. »   
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (Rory) Frienship is magic! ✻ ( )

(Rory) Frienship is magic!

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération