(Reliott) you're welcome!

 :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 278
›› Pseudo : Padawan (la preuve, check l'avatar)
›› Célébrité : Rey (a) (Daisy Ridley)
›› Schizophrénie : Keshia (Lupita Nyong'o)
›› more about me

(Reliott) you're welcome! ✻ ( Ven 13 Avr - 20:24 )


Eliott & Rory
You're welcome!


Les répétitions étaient intenses. Trop intenses. Je devais faire autre chose que le Lac des Cygnes sinon j’allais virer mad. J’avais donc accepté de paraitre dans un petit ballet qui avait lieu non loin de Cap Harbor. Je connaissais déjà le rôle pour l’avoir déjà interprêter il y a un petit moment déjà mais je n’étais pas trop rouillée. Je me rappelle encore de la dernière fois où j’ai fait cette performance. J’étais encore en Angleterre et Magda était venue me voir… c’était juste avant sa mort. elle me manquait horriblement mais je devais avancer dans la vie. Dans le fond, je pensais que nos morts étaient dans un monde meilleur et plus dans cette vie sinistre comme dirait Grace. D’aileurs, elle n’était pas là ce soir. Mais ma sœur ainée loupait de plus en plus mes représentations. Je ne m’en formalisais pas. j’avais la ferme intention de déménager dans plus grand dans pas longtemps. Mais bon, je savais que ça ne lui plairait pas. Alors que la salle était comble, je prêtais mes traits à une des fées de Sleeping Beauty. J’y avais joué Aurore mais là, je ne voulais pas d’un premier rôle. Je dépannai juste. Et nous ne nous en étions pas si mal sortis. Je soupirai d’aise alors que tout était fini et m’évertuai à retirer mes pointes. Mais c’était sans compter sur ma fatigue et ma maladresse évidente, le chausson s’échappa de mes mains avant de prendre son envol et atterrir aux pieds d’un homme. Et quel homme ! Dans le genre aristocrate… Je me levai alors pour me rendre compte que je l’avais déjà vu auparavant. « Bonjour ! Je crois que c’est à moi. » J’ai un sourire avant d’éclater de rire, gênée. « Désolée, je suis si fatiguée que j’en deviens gauche. Je m’appelle Rory, Rory Powells. Je vous ai déjà vu… vous êtes amateur de ballet ? »  
AVENGEDINCHAINS



Ton ami c’est moi.Tu sais, je suis ton ami. Quand tout s’embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait.   Oui, je suis ton ami.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 33
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle
›› Célébrité : Mr Darcy aka Colin Firth
›› Schizophrénie : Ici Tony (aka JDM), Si' (aka Ryan Gosling), Tim (aka Jon Hamm), Bri (aka Millie Bobby Brown), Nawid (aka Oscar Isaac)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (Reliott) you're welcome! ✻ ( Dim 15 Avr - 16:53 )

You're welcome
Eli & Rory
Dans une ville voisine, il y avait un ballet.
Alors tout naturellement, j’y suis allé même si Erika n’était pas très partante. J’aime beaucoup me détendre et me changer les idées en regardant le ballet par moi-même, même assister à des opéras quitte à devoir rouler quelques heures. Ça ne m’a jamais fait de mal et j’aime beaucoup regarder tout cela de mes propres yeux. Cela change tellement des opéras que j’écoute depuis les disques ou depuis un écran de télé. J’ai observé le spectacle et quand il était terminé, j’étais l’un des derniers à sortir de la salle, je prenais mon temps et n’étais plus la personne pressée. Je ne le serai plus jamais d’ailleurs, la retraite a le mérite de dire que j’ai tout ce qui me reste du temps pour moi. Je sors de la salle et ne m’attendais pas à recevoir un chausson à mes pieds. Je la ramasse assez intrigué, ça devait appartenir à la personne qui ne devait pas être loin et je trouve vite la propriétaire puisqu’elle est venue me parler. Je tends le chausson qui lui était sien avec un sourire rapide avant de froncer les sourcils, comme quoi, cette jeune femme a un visage qui m’est très familier. J’ai l’impression de l’avoir déjà vue quelque part. « Oh. Vous êtes la danseuse du lac des cygnes ! » réalisai-je avant de cligner les yeux, le temps que je réalise que je n’ai pas répondu à ses questions. « Désolé, j’en oublie les manières. Je suis en effet un amateur, je viens assez souvent voir des ballets, mais aussi des opéras et de l’orchestre symphonique… Je vous vois régulièrement danser oui, mais je ne m’attendais pas à vous voir pour Sleeping Beauty. » Une pause avant que je ne décide de me présenter tout en lui tendant la main. « Je suis Eliott James. Mais appelez moi Eli.»
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

(Reliott) you're welcome!

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération