(Reliott) you're welcome!

:: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 417
›› Pseudo : Padawan (la preuve, check l'avatar)
›› Célébrité : Rey (a) (Daisy Ridley)
›› Schizophrénie : Lilas (Karen Gillan) ◊ Saraï (Nathalie Emmanuel)

(Reliott) you're welcome! ✻ ( Ven 13 Avr - 20:24 )

Eliott & Rory
You're welcome!

Les répétitions étaient intenses. Trop intenses. Je devais faire autre chose que le Lac des Cygnes sinon j’allais virer mad. J’avais donc accepté de paraitre dans un petit ballet qui avait lieu non loin de Cap Harbor. Je connaissais déjà le rôle pour l’avoir déjà interprêter il y a un petit moment déjà mais je n’étais pas trop rouillée. Je me rappelle encore de la dernière fois où j’ai fait cette performance. J’étais encore en Angleterre et Magda était venue me voir… c’était juste avant sa mort. elle me manquait horriblement mais je devais avancer dans la vie. Dans le fond, je pensais que nos morts étaient dans un monde meilleur et plus dans cette vie sinistre comme dirait Grace. D’aileurs, elle n’était pas là ce soir. Mais ma sœur ainée loupait de plus en plus mes représentations. Je ne m’en formalisais pas. j’avais la ferme intention de déménager dans plus grand dans pas longtemps. Mais bon, je savais que ça ne lui plairait pas. Alors que la salle était comble, je prêtais mes traits à une des fées de Sleeping Beauty. J’y avais joué Aurore mais là, je ne voulais pas d’un premier rôle. Je dépannai juste. Et nous ne nous en étions pas si mal sortis. Je soupirai d’aise alors que tout était fini et m’évertuai à retirer mes pointes. Mais c’était sans compter sur ma fatigue et ma maladresse évidente, le chausson s’échappa de mes mains avant de prendre son envol et atterrir aux pieds d’un homme. Et quel homme ! Dans le genre aristocrate… Je me levai alors pour me rendre compte que je l’avais déjà vu auparavant. « Bonjour ! Je crois que c’est à moi. » J’ai un sourire avant d’éclater de rire, gênée. « Désolée, je suis si fatiguée que j’en deviens gauche. Je m’appelle Rory, Rory Powells. Je vous ai déjà vu… vous êtes amateur de ballet ? »  
AVENGEDINCHAINS

Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent  Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 85
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle
›› Célébrité : Mr Darcy aka Colin Firth
›› Schizophrénie : Ici Tony (aka JDM), Si' (aka Ryan Gosling), Tim (aka Jon Hamm), Bri (aka Millie Bobby Brown), Nawiwi (aka Oscar Isaac), Owiwi (aka Mark Ruffalo)

Re: (Reliott) you're welcome! ✻ ( Dim 15 Avr - 16:53 )

You're welcome
Eli & Rory
Dans une ville voisine, il y avait un ballet.
Alors tout naturellement, j’y suis allé même si Erika n’était pas très partante. J’aime beaucoup me détendre et me changer les idées en regardant le ballet par moi-même, même assister à des opéras quitte à devoir rouler quelques heures. Ça ne m’a jamais fait de mal et j’aime beaucoup regarder tout cela de mes propres yeux. Cela change tellement des opéras que j’écoute depuis les disques ou depuis un écran de télé. J’ai observé le spectacle et quand il était terminé, j’étais l’un des derniers à sortir de la salle, je prenais mon temps et n’étais plus la personne pressée. Je ne le serai plus jamais d’ailleurs, la retraite a le mérite de dire que j’ai tout ce qui me reste du temps pour moi. Je sors de la salle et ne m’attendais pas à recevoir un chausson à mes pieds. Je la ramasse assez intrigué, ça devait appartenir à la personne qui ne devait pas être loin et je trouve vite la propriétaire puisqu’elle est venue me parler. Je tends le chausson qui lui était sien avec un sourire rapide avant de froncer les sourcils, comme quoi, cette jeune femme a un visage qui m’est très familier. J’ai l’impression de l’avoir déjà vue quelque part. « Oh. Vous êtes la danseuse du lac des cygnes ! » réalisai-je avant de cligner les yeux, le temps que je réalise que je n’ai pas répondu à ses questions. « Désolé, j’en oublie les manières. Je suis en effet un amateur, je viens assez souvent voir des ballets, mais aussi des opéras et de l’orchestre symphonique… Je vous vois régulièrement danser oui, mais je ne m’attendais pas à vous voir pour Sleeping Beauty. » Une pause avant que je ne décide de me présenter tout en lui tendant la main. « Je suis Eliott James. Mais appelez moi Eli.»
electric bird.

Re: (Reliott) you're welcome! ✻ ( Sam 28 Avr - 19:49 )

Eliott & Rory
You're welcome!

Je les reconnaissais facilement les habitués. Après trois ans passés à Cap Harbor, je m’étais rendue compte que les américains n’étaient pas aussi raffinés que les européens en ce qui concernait l’art du ballet. Il s’agissait là d’un art méconnu que peu de monde pratiquait. Il faut dire que c’était une discipline assez coûteuse. A la fois en argent ou en énergie physique. Nous mettions des années à parvenir jusqu’à un certain niveau d’excellence. J’avais mis du temps à atteindre le niveau actuel et je désirai toujours progresser. Mais ma présence dans une si petite compagnie me faisait stagner. Je savais que j’aurai dû me contenter de ce que la vie avait à m’offrir. J’en étais d’ailleurs la reine quand il s’agissait de convaincre autrui de mon bonheur mais dans le fond, je ne l’étais pas. ma sœur sombrait un peu plus dans la folie et dans cette maladie qui la tuait à petit feu. Au niveau de ma carrière, je devais faire comme si tout allait bien alors que j’avais touché l’étoile du bout des doigts. La consécration pour une ballerine, le rêve de toute une vie. Au niveau relationnel, ma solitude commençait sérieusement à me peser comme un lourd fardeau qui m’accompagnait dans la traversée du désert qu’était ma vie. Je n’avais pas le droit de me plaindre, je l’avais choisi. J’avais choisi ma sœur plutôt que ma carrière. Est-ce que je referai le même choix si j’y étais de nouveau confrontée ? Sans doute, car l’on ne pouvait pas changer le passé. Alors que mon chausson s’échappa de mes mains comme un pain de savon, je fus surprise donc de reconnaitre un habitué. « C’est exact ! » Ainsi donc, cet homme savait que je tenais le rôle-titre de la grande histoire tragique de Tchaïkovski ? J’acceptai le chausson avant de me relever pour me présenter dans les formes. « A vrai dire, la danseuse a eu un empêchement de dernière minute et comme je n’habite pas loin, j’étais tout désignée pour la tâche. » Je hochai la tête avant de lancer mon sac par-dessus mon épaule pour venir lui serrer la main de celle que j’avais vacante. « Enchantée ! Vous avez le temps pour un verre ou vous êtes juste attardé comme ça ? » Je dodelinai un peu de la tête mais ce n’était pas tous les jours que l’on rencontrait quelqu’un qui aimait la danse classique et vu son âge, il avait dû en voir danser. Donc quelque chose me disait que la conversation se révèlerait intéressante.  
AVENGEDINCHAINS

Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent  Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Spoiler:

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 85
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle
›› Célébrité : Mr Darcy aka Colin Firth
›› Schizophrénie : Ici Tony (aka JDM), Si' (aka Ryan Gosling), Tim (aka Jon Hamm), Bri (aka Millie Bobby Brown), Nawiwi (aka Oscar Isaac), Owiwi (aka Mark Ruffalo)

Re: (Reliott) you're welcome! ✻ ( Ven 18 Mai - 16:06 )

You're welcome
Eli & Rory
La danseuse du lac des cygnes.
Mais oui maintenant que j'y pense...! Le fait qu'elle confirme me conforte dans l'idée que je peux encore me rappeler de certaines choses. Je suis peut-être assez inquiet par le fait que j'ai une maladie et qu'un jour ou comme un autre, je ne serai pas capable de me souvenir de quoi ce que ce soit. Comme les petites informations que j'ai lu sur la programmation des spectacles. J'avoue que ça fait des années que je viens de temps en temps, même si cela est assez cher, j'apprécie regarder le spectacle. Il y a toute une grande différence entre écouter depuis une chaine de musique ou regarder à la télé comparé à regarder cela de mes propres yeux. Et il est inutile de demander ce que j'aime bien. Rory Powells est un nom que j'ai déjà lu sur la programmation pour le lac des cygnes, mais j'ignorai qu'elle venait danser Sleeping Beauty. Je relève un peu la tête pour montrer la compréhension, je comprends mieux pourquoi elle est venue danser au final, parce que c'était surprenant d'apprendre qu'elle vienne danser à une autre pièce. " Impressionnant, vous connaissiez déjà les pas. Vous n'aviez pas eu le temps de vous entraîner non ?" Surtout si c'était un empêchement de dernière minute, cela aurait dû être très stressant pour Rory. Mais j'imagine qu'elle est habituée et que c'est son travail... Cela revient au même principe où je suis capable de donner le résultat d'un calcul en moins d'une minute. Je me présente et on se serre la main, je lui souris alors qu'elle parler d'aller prendre un verre. " Oh vous savez, j'ai tout mon temps du monde. A part rouler pour rentrer chez moi." Autrement dit, je ne dois pas trop boire, mais un verre ne me fera pas de mal. Ce n'était pas tous les jours que je rencontre et ai l'occasion de discuter avec une danseuse, une future étoile avec le lac des cygnes. Et sur ces mots, ayant accepté l'invitation, nous marchions. " Venez-vous vraiment d'ici ? Votre accent que j'entends me dit que vous venez de l'Angleterre. " lui demandai-je en étant curieux.

electric bird.

Re: (Reliott) you're welcome! ✻ ( Sam 2 Juin - 13:04 )

Eliott & Rory
You're welcome!

C’est assez rare de croiser des amateurs de ballet. En effet, les gens n’aiment pas ça car souvent, c’est trop long. Les ballets durent en moyenne entre deux heures et demi et trois heures. Ce qui est plus long qu’un film. Pour ma part, rester assise dans une salle de cinéma pendant plusieurs heures est périlleux à cause de mon inactivité mais j’y arrive. Après il faut que le film me passionne. Mais étant très branchée très pop culture, les bons films se font rares. Alors, je me défonçai dans la robe et je ne rechignai jamais devant un rôle. Certaines mauvaises langues pourraient dire que c’était à cause de l’argent mais pas du tout. La représentation d’aujourd’hui était payée oui mais j’avais fait ça car j’adorai ce ballet. Même si j’étais plus habituée à jouer le rôle d’Aurore que celui d’une fée. Je me tourne donc vers l’homme d’âge mûr que j’avais déjà vu. Les hommes de son âge ne sont pas rares dans les salles de ballet et il avait une certaine classe. Dégageait un charisme propre à lui. Je pourrais dire qu’il était anglais car il ne ressemblait en rien à un américain. Les américains sont grossiers souvent. « Je l’ai déjà dansé plusieurs fois mais jamais dans ce rôle. Après, je regarde beaucoup de vidéos pour me perfectionner ou les retenir. Et non, avec Le lac des cygnes, je n’ai pas trop la place pour un autre entrainement. » LA grande représentation qui devait se tenir fin avril. La date butoir approchait et je ne savais pas trop si j’allais arriver à combler les attentes du public. J’avais déjà fait le petit cygne mais jamais le rôle titre. Dans des ballets comme Sleeping beauty, Aurore n’est qu’une potiche et donc les pas sont simples, très peu élaborés. Contrairement au Lac des cygnes où je joue un double-rôle. « Vous habitez loin d’ici ? Pour ma part, je vis à quarante minutes environ et je sais que la route n’a rien d’agréable. » Cap Harbor. La ville où je partageai une maison avec ma sœur ainée. Qui n’était pas venue ce soir. Enfin mes amis non plus mais comme tout avait été décidé à la dernière minute les jeunes de mon âge sortaient, moi je dansais dans des ballets. Il y avait un certain gouffre. « Exactement, de Londres. J’ai déménagé il y a trois ans pour suivre un membre de ma famille. » le dernier vestige des Powells. Heureusement que nous avions des cousins car sinon la lignée pourrait s’éteindre avec nous deux. Ma sœur étant homosexuelle et moi de sexe féminin donc mon enfant porterait le nom de mon conjoint. « Vous aussi vous venez de ce si beau pays ? »   
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Re: (Reliott) you're welcome! ✻ ( )

(Reliott) you're welcome!

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération