What the fuck ?! •• NIWID

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 275
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (ouais moi je me cache pas et fais pas d'inscription fourbe. môa !!)
›› Célébrité : Oscar Isaac
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth)
›› more about me

What the fuck ?! •• NIWID ✻ ( Sam 14 Avr - 11:07 )

What the fuck ?!
Nawid & Nikki
Des fois il ne faut pas chercher à comprendre.
Quand on arrive et on découvre une scène dont on n’a pas vu le déroulé, on se dit toujours what the fuck (c’est une expression que j’entends très souvent dans les rues d’ailleurs). Eh ben, si je ne raconte pas ce qui arrive, vous allez vous dire what the fuck et je le dis même en fait, what the fuck parce que je ne comprends pas comment je me suis retrouvé dans une poubelle. En fait si, je sais pourquoi je suis dans la poubelle, mais je ne comprends pas comment j’ai pu perdre l’équilibre et tomber dans une benne. Je devais récupérer un truc dans la poubelle, c’est tout. Depuis hier soir je cherchais mon téléphone portable et je n’avais pas la moindre idée de où est-ce que je l’avais mis. J’ai demandé à Max, il n’était pas au courant et n’a pas fait de coup fourbe, je sais qu’il ne mentait pas parce que sinon il n’aurait pas soutenu mon regard. Il n’avait pas non plus des gestes qui suggéraient qu’il l’avait fait. Enfin, j’ai demandé à Maggie, elle n’a pas retrouvé mon téléphone. Donc c’était un réel mystère: on m’avait volé le téléphone jusqu’à ce que j’ai eu un éclair de génie.

Je me suis rappelé que je m’en servais devant la télé, en train de jouer à un jeu débile de candy crush tellement le programme qui passait à la télé était d’une lenteur et d’une chiantisme…! Je mangeais de la pizza à côté et j’avais posé mon téléphone sur le carton à pizza, que j’ai refermé quelques minutes plus tard et que j’ai balancé dans la poubelle… Qui est partie dans la benne et… Voilà, maintenant vous comprenez pourquoi je me retrouve dans la benne…! En fait, j’étais sur le bord de la benne pour chercher la boite à pizza et quand je l’ai trouvée, ben j’ai essayé de l’attraper et j’ai perdu l’équilibre. Tout simplement. Maintenant que j’ai récupéré mon téléphone, j’essaye de m’en sortir, j’étais sur le bord de la benne et j’allais retrouver le sol, le téléphone à la main. Je ne m’attendais pas à entendre du bruit en face de moi, je tourne mon regard et croise celui d’une personne blonde qui me regarde je ne sais pas depuis combien de temps. « Oh merde ! » fis-je en Iranien sous le coup de la surprise avant de chuter lamentablement par terre. « Aow ! » Le sol n’est pas si accueillant que ça et c’est pas surprenant, le pays tout court n’est pas accueillant. Suis tombé derrière la benne, qui fait que j’ai disparu de son champ de vue. Je soupire et pose ma tête contre la benne, assez fatigué parce que voilà, elle va me poser des questions. Je le sens venir. Ou encore, elle va passer son chemin et faire comme si elle n’avait rien vu. Ceci dit, qu’est-ce qu’elle foutait-là d’ailleurs ? « Meh ! C’est pas bien de surprendre les gens comme ça ! » grognai-je sans trop réfléchir.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/04/2018
›› Commérages : 27
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : La douce et magnifique Emily Kinney
›› Schizophrénie : Il se pourrait que je sois la douce Debilos, la teigne Tina, le petit concon Mike et la folle Sammy.
›› more about me

Re: What the fuck ?! •• NIWID ✻ ( Sam 21 Avr - 11:30 )

Wiwi
&
Nikki
What the fuck ?.
Je venais de sortir une nouvelle fois toute seule dehors. Oup's.... Désolée Luke, mais j'en ai marre d'être enfermée. Quoi qu'il en soit, je voulais prendre l'air du coup, je marchais tranquillement dans les rues en faisant attention aux personnes et à moi même. De toute façon, maintenant je suis prudente et puis, Luke n'en sera rien. Je sais maintenant comment sortir en douce, et dans les moments stratégiques.
Enfin, je marchais dans les rues et je viens voir quelque chose de bizarre. Parce que j'en ai vu des choses de bizarre mais là.... C'était vraiment épique je crois. Je n'avais jamais vu ça et du coup, je me suis arrêté. Ouais, carrément arrêter pour voir la scène. J'étais un peu sur le cul, les yeux grand ouvert et la bouche à moitié ouverte aussi. Mais il foutait quoi le gars là ? Il n'avait pas l'air d'un SDF et puis, je ne vois pas ce qu'il peut attraper dans une poubelle. Du coup, je l'observais car j'étais curieuse de voir ce qu'il allait faire en fin de compte. Mais du coup... Quand il tombe... Je ne pouvais m'empêcher de bouffer de rire. Franchement, c'était trop beau quand même. Je passais ma mains  sur mon visage en souriant en coin. «  Non mais... » Je riais sans me contrôler, avant d'arquer un sourcil en voyant le gars me voir. Ah, il n'était pas américain le gars car j'ai strictement rien compris à ce qu'il a dit au début. Le voilà même qu'il tombe sur le sol, là je ne riais plus, je m'inquiétais quand même pour lui. Il manquerait plus qu'il se fasse mal ce type ! Il m'engueulait un peu de l'avoir surpris mais lui aussi il m'a surpris non mais ! Je viens m'approcher de la poubelle et je me posais sur le côté en le regardant d'un air interrogateur. «  Mais.... » Je viens tendre ma main pour l'aider à se relever. «  ça va ? » Disais-je en le regardant un peu. «  vous ne vous êtes pas faite mal ? » Je pinçais mes lèvres entres elles en l'observant. «  désolée de vous avoir surpris mais.... Ce n'est pas tous les jours que je croise un gars qui tombe dans une poubelle. » Avouais-je en souriant en coin. Putain, c'est drôle quand même. «  Vous vouliez faire quoi dans ces poubelles ? Voir s'il y avait des rats ? » Je viens retirer une pot de banane sur son épaule. ( bah quoi ? J'aime les clicher. ) «  je m'excuse de m'être moquée, mais à ma place, vous aurez ris aussi je pense..  Vous pouvez vous dire que vous avez rendu cette journée plus amusante et au moins, vous savez comment s'est d'être dans une poubelle. » Je viens tendre ma main vers lui. " Je m'appelle NNN.....Nucie. Lucie pardon, j'ai un mauvais tic parfois. "  

CODE BY MAY
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 275
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (ouais moi je me cache pas et fais pas d'inscription fourbe. môa !!)
›› Célébrité : Oscar Isaac
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth)
›› more about me

Re: What the fuck ?! •• NIWID ✻ ( Dim 22 Avr - 20:46 )

What the fuck ?!
Nawid & Nikki
J’avais eu un public.
Ça y est, c’est fini pour toujours. Je n’ai plus de dignité. Tout ça pour un téléphone coincé dans une fichue boite à pizza et ma fatigue. Je ne serai pas surpris qu’elle se soit amusée de cette situation, je pose la main sur ma cheville qui semble vibrer, je n’aime pas cette sensation. Dire que je voulais retomber sur mes pieds, et bien, c’est lamentablement raté parce que ma cheville s’est pliée au moment de la réception et je suis tombé lamentablement comme une crêpe. Au final, la jeune femme n’est pas partie parce qu’en moins de deux, elle s’est vite retrouvée en face de moi et me tends la main pour m’aider à relever. J’avais hésité quelques secondes avant de prendre sa main et me lever. « Oui. Je me suis juste tordu la cheville, mais ça va. » soupirai-je. Elle s’excuse, c’est déjà ça, je ne m’y attendais pas en fait, ici les Américains ne s’excusent pas pour rien j’ai l’impression et au moins, c’est un point en commun que je partage avec eux. « Oui, je peux dire adieu à ma dignité. » Je détourne le regard, pas du tout amusé par ce qui vient de m’arriver. Et elle continue à s’amuser, forcément, allez… Maintenant qu’on n’a plus de dignité. Et je crois qu’elle est sérieuse en parlant des rats non ? « Oh oui. Les rats sont très mystérieux. La psychologie est particulière… Voir de quelle espèce ils sont. » Je n’avais pas remarqué que j’avais une peau de banane sur l’épaule. « Plus sérieusement, je récupérais ça. » fis-je en montrant … Ce que je n’avais plus à la main. Eh. Il est où ? Je palpe mes poches vides, regarde autour de moi en espérant qu’il est retombé par terre et au final, mon téléphone doit être retourné dans la benne. J’aurai jamais cru qu’un téléphone adore les bennes…! Ayant cette pensée-là, je laisse retomber les épaules, les yeux au ciel et je grogne découragé. « Oui en fait j’étudiais les rats. » marmonnai-je alors qu’elle continue à parler tranquillement enfin, qu’elle s’excuse encore une fois. Je fais un geste négatif de la main avec un léger sourire un peu gêné, comme pour dire qu’elle n’avait pas à en dire plus, qu’elle arrête de m’enfoncer avec cette histoire qui, je sens, ne va pas s'arranger. Elle me tend la main pour me donner son prénom, je fronce les sourcils et souris en coin avec sa justification avant de prendre sa main pour la serrer. « Enchanté, je suis Nawid. » Ok, je ne pensais pas qu’on se présente à côté d’une benne de poubelle. Vraiment, les Américains sont très étranges ici. Je la regarde, le silence s’installe, je me sens un peu gêné. Cela se voit à mon visage et je racle la gorge. « Euh… Nucie…Si ça vous dit… En échange d’un service… Et d’une opportunité… Est-ce que vous pouvez aller dans cette benne ? J’ai été surpris et mon téléphone est tombé en compagnie de peaux de bananes et de pommes. » Une pause avant que je ne reprenne. Ok, ma demande est très bizarre, mais j’irai détester le fait que j’ai vite analysé Nucie. « Je ne peux pas y retourner. » Je me déteste de lui faire ça. En même temps, je n’ai pas envie de me casser la gueule et en plus ça pue la merde.  « Je vous offrirai un déjeuner après. » Ok, c’est mon service, en plus j’ai fait la cuisine donc ça devrait aller.
electric bird.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: What the fuck ?! •• NIWID ✻ ( )

What the fuck ?! •• NIWID

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )