Bad driver, bad cyclist •• EZWID

 :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 283
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (ouais moi je me cache pas et fais pas d'inscription fourbe. môa !!)
›› Célébrité : Oscar Isaac
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth)
›› more about me

Bad driver, bad cyclist •• EZWID ✻ ( Sam 14 Avr - 13:23 )

Bad driver, bad cyclist
Ezra & Nawid
Je n’ai jamais eu l’occasion de faire du vélo quand j’étais jeune.
À vrai dire, je me faisais souvent conduire et il m’a fallu du temps pour que j’ai moi-même mon propre permis de conduire. Puis après, ben, le vélo, je ne me suis jamais posé la question. Jusqu’à ce que je découvre le vélo dans la déchetterie, un peu abîmé, mais en bon état. Du coup, depuis, j’ai pas arrêté de pédaler avec, au début, c’était difficile, je ne me faisais pas à pédaler comme ça et je n’arrêtais pas de rencontrer le bitume jusqu’à ce que je gère comme un chef et que je sois fier comme un paon. Je pouvais visiter la ville à vélo tranquillement et sans craindre les conducteurs ici, parce que je peux toujours pédaler sur les trottoirs aussi. J’aime bien le vélo en fait, je contribue à l’environnement, je fais un peu de sport parce que courir… C’est très peu pour moi, j’ai du mal avec le peu d’équilibre que j’ai dû à l’explosion durant la guerre. Pourtant, j’arrive bien à vélo, du moment où je regarde où je vais. C’est comme la voiture tout simplement.

Sauf que des fois, il m’arrive des tuiles et là, c’est ce qui s’est passé aujourd’hui. Voulant éviter les conducteurs qui bloquaient carrément le passage des cyclistes, j’ai décidé de pédaler sur le trottoir, c’est plus facile pour moi et surtout qu’il n’y a pas beaucoup de piétons. Alors hop, je pédale tranquillement, tout en marmonnant des proverbes que je connaissais et j’étais un peu parti dans mes pensées quand je voulais pédaler sur le passage piétons, je n’ai pas vu la voiture arriver et elle cogne carrément contre la roue avant de mon vélo et moi, ben, je tombe lamentablement sur le côté et encore un peu, j’aurai été aplati comme une crêpe si le conducteur ne s’était pas arrêté à temps. Je me relève vite fait, enfin, je voulais me relever vite fait en levant les deux mains en l’air et hurler que tout allait bien. Sauf que ben, pas d’équilibre, je tombe comme une merde. « Je vais bien ! » fis-je néanmoins, que je sois debout ou pas. Je soupire, le cul sur le bitume, je crois que je commence à connaître assez bien ce genre de sol, vu que je n’arrête pas de le rencontrer peu importe les occasions. « Désolé, je n’avais pas vu votre voiture arriver ! » Ouais, je suis le fautif, j’ai traversé alors que ce n’était clairement pas mon tour et je regarde devant moi, du moins la voiture et vois que je l’ai un petit peu amochée. Aie… Faites que je n’ai pas gérer une conductrice assez furax.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Bad driver, bad cyclist •• EZWID

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération