Baby Sitting •• NAWTON

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 340
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (ouais moi je me cache pas et fais pas d'inscription fourbe. môa !!)
›› Célébrité : Oscar Isaac
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Baby Sitting •• NAWTON ✻ ( Sam 14 Avr - 19:12 )

Baby sitting
Nawid & Newton
Ça y est, les gens sont déjà intrigué par le titre.
Le titre n’a rien en commun parce qu’en effet, je ne suis pas un père et je doute qu’après cette aventure, je le serai parce que bon… Voilà hein. J’ai bien eu des cours théoriques sur les maladies, comment s’en occuper et même communiquer avec eux. Mais quand on se retrouve face à face, on oublie carrément tout ce qu’on a appris et encore, ça remonte à des années moi et je ne fais pas la psychologie des enfants. Je fonctionnerai plus par l’instinct et encore, je n’ai pas développé l’instinct paternel et je n’ai jamais eu d’enfants. Pourtant, faut croire que c’est arrivé.

En effet, c’est après avoir rendu visite à un ami à Belle Heaven Street, j’allais rentrer chez moi, à vélo, sans faire de bobo (admirez la rime et je l’ai pensée en anglais, je commence à penser en Anglais!) que je croise une poussette au milieu du trottoir. Bon ben, c’est peut-être une poussette vide hein, ça arrive, les mères qui sont suffisamment débordée qu’elle laisse la poussette le temps de rentrer le petit à la maison. Je voyais ça chez moi, elles étaient très souvent débordées et pourtant, si j’étais marié et père, je l’aurai aidée au moins à emporter la poussette… Mais non, bon, c’est jamais arrivé et je doute que ça arrivera.

DONC. Une poussette abandonnée au milieu d’un trottoir, c’est pas pratique pour un cycliste que je suis ! Même si je sais que ça ne se fait pas de pédaler sur un trottoir, mais je m’en fiche, y a personne et je ne vais pas écraser quelqu’un. J’aurai pu détourner la poussette, ou au moins la pousser un peu pour ne pas gêner la circulation. Je ne m’attendais quand même pas à ce que la poussette soit pleine en fait. Et quand je dis pleine, c’est qu’il y a un être vivant appelé un bébé.

Vous voyez où est-ce que je veux en venir maintenant ? Je me retrouve dans une rue, de Belle Heaven Street, une belle rue du paradis, avec un bébé dans une poussette abandonné et qui rigole pour rien. Je ne vois pas en quoi c’est drôle. Il a été abandonné là. Ou oublié… Ça arrive les mères surmenées même si bon, elles ne seraient pas digne de ce rôle. Je soupire et regarde autour de moi, bon il a été abandonné en face d’une maison. Je soupire et finis par déposer mon vélo contre un arbre et prends la poussette. « Bon allez la petite… » Je fronce les sourcils et regarde le bébé comme pris d’un gros doute. « Ou le petit… Je vais t’amener à la famille. » fis-je dans ma langue natale avec un soupir qui démontre toute ma lassitude de la situation. J’arrive devant la porte et j’appuie sur la sonnerie. Le bruit n’a pas dû plaire au bébé qu’il s’est mis à pleurer. « Oh non… » soupirai-je, mes oreilles n’étaient pas prêt pour ça bon sang. Dire qu’il y a deux semaines ou trois, Maggie me balançait qu’elle me voyait avec quinze gosses, je me demande si elle n’a pas sniffé la coke à ce moment-là. Je peux à peine en supporter un et ça n’a même pas duré cinq minutes. Bon c’est sûr que la petite n’aime pas la sonnerie et qu’il faudrait que la famille change tient. La porte s’ouvre et laisse place à un mec. Ah merde. C’est pas la personne que j’attendais. Bon pas grave, c’est le père. « Yo. Vous avez oublié le bébé devant chez vous. De rien. Bonne journée. » fis-je rapidement, comme si j’avais déjà préparé la phrase en avance et sur ces mots, je me retourne laissant le père avec ce bébé pour aller retrouver mon vélo.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/04/2018
›› Commérages : 76
›› Pseudo : battery
›› Célébrité : adam driver

Re: Baby Sitting •• NAWTON ✻ ( Lun 7 Mai - 23:26 )

baby sitting
nawid & newton

« on est dans la merde mais on va y arrivé.  »
Le réveil était compliqué ce matin. Enfin, matin... il lui fallut décoller la tête de son oreiller pour regarder son téléphone. Quatorze heure. Le matin avait disparu dans un sommeil peu réparateur qu’il rêvait de prolonger. C’était ça aussi, remplacer une collègue qui travaille de nuit à la radio. Ajoutez à cela l’heure qu’il lui a fallut pour rentrer au petit matin à la maison sans encastrer sa voiture sur le bord de la route et cela laissait un Newton à peine réveillé, incapable de bouger puisque son énorme chien s’était affalé sur lui dans l’espoir de le réveiller. Autant dire qu’il avait facilement réussi, avec ses quarante kilos. « C’est bon Bowie, j’suis debout. » qu’il soupire, gratouillant la tête du chien avant qu’il ne se lève précipitamment pour rejoindre la cuisine en trombe. Un jour, ce fichu chien serait si lourd qu’il le tuera en s’affalant sur lui comme ça. Ce n’était plus qu’une question d’année. Après quelques pas en dehors du lit Newton était officiellement réveillé. La machine à café étant le premier truc vers lequel il se dirige une fois dans la cuisine, malgré les protestations d’un chien affamé qui attendu quelques minutes encore avant que les croquettes ne soient déversées dans une gamelle bientôt complètement vide. Un taré, ce chien, à qui il ouvre la porte et laisse filer la bête dans un jardin définitivement trop petit au goût de l’animal. Pourtant c’était leur maison, depuis des années... le problème était surtout qu’avant, c’était un chiot et que maintenant... c’est un monstre.

L’arôme du café réveillait déjà un peu ses neurones, mais rien n’était comparable à l’instant où la première gorgée fut avalée. Un grand merci à la personne ayant inventé cette divine boisson dont il avait besoin pour tenir la journée.
Surtout quand le programme du jour était si charger. Que contait-il faire ? Ah oui, jouer. Aux jeux vidéos et faire un tour sûrement au parc avec Bowser... un travail véritablement exténuant, n’est-ce pas ? Peut-être même qu’une petite sieste en début de soirée serait nécessaire.  Ça, c’était avant que quelqu’un ne sonne à la porte. Sûrement Amazon ou UPS, vu l’heure. Pourtant en ouvrant la porte c’était un homme qu’il ne connaissait pas, sans uniforme sur le dos. Un homme avec une poussette et un bébé qui pleurait, qui plus est. Il regarde le gars un instant, puis le gamin, puis de nouveau le gars. Il était peut-être un peu vieux pour faire des blagues comme ça non ? Qui abandonnerait son bébé sur le trottoir devant une maison. La sienne, surtout. « Très drôle, mec. » Qu’il balance, avant de prendre une nouvelle gorgée de son café. Le temps qu’il fasse ça, son interlocuteur avant déjà fait demi-tour, abandonnant le bébé devant sa porte. « Hey ! Attend ! » qu’il gueule en posant sa tasse sur le perron avant de rattraper sans aucun mal l’homme dans son allée. « Écoute. Elle est super ta blague, mais c’est pas mon gamin ça, alors tu peux le récupérer maintenant. » Les blagues les plus courtes sont les meilleures il parait et franchement, il était assez d’accord avec ce dicton. Surtout s’il incluait un enfant chialant, qui n’avait pas forcément envie de participer à une blague comme ça. Il pouvait comprendre, lui aussi aimerait bien dormir sans que personne ne le dérange. Et si Newt ne bouffait pas bientôt, ils seraient bientôt deux à pleurer.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 340
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (ouais moi je me cache pas et fais pas d'inscription fourbe. môa !!)
›› Célébrité : Oscar Isaac
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: Baby Sitting •• NAWTON ✻ ( Sam 2 Juin - 11:56 )

Baby sitting
Nawid & Newton
Très drôle.
Ah mais on m’a souvent dit que j’étais drôle, mais là, je ne le suis pas et c’est loin d’être une blague. Je doute être une victime d’une caméra cachée ici… Quoique, j’aurai dû y penser d’ailleurs. Vu comment ça circule pas mal dans les émissions télé, j’avoue que la plupart sont de très mauvais goûts et si ça, c’en est un. Je vais clamer le droit à l’image et ne pas être d’accord d’être diffusé ainsi. Je ne supporterai pas d’être diffusé dans la télé alors que je crise dès que je ou Maggie met une photo de moi sur Instagram. Alors la télé, c’est la fin de moi quoi. Donc, non, ce n’est pas drôle, donc non, ce n’est pas une caméra cachée ou quoi. J’aime déjà pas toute l’étendue de l’humour des Américains, parce qu’ils sont franchement lourds par moment.

Alors voilà, je m’en vais, j’ai donné le bébé à son père ou je ne sais pas qui. Mais dans tous les cas, il doit sûrement le connaître puisqu’il vit dans ce quartier. Je ne suis qu’un cycliste pour ma part quoi et qu’on arrête de m’emmerder en fait, j’ai des choses à faire. Même si en vrai, j’ai une journée plutôt ennuyeuse. J’allais rentrer chez moi quoi. Sauf que ben non, pour durer la blague, le papa pas si papa que ça finit par me retenir. Je me retourne avec un air un peu lassé… Qui se transforme vite en un regard rempli d’incompréhension. « Comment ça c’est pas ton gamin ? » répétais-je un peu bête sur le coup. Je secoue la tête et montre mes mains. « Ah mais, c’est pas le mien non plus. Hors de question que je le récupère. » Ah oui non, je ne vais pas supporter ses pleurs, même si l’expérience me dit qu’il doit avoir faim ou froid, en fait… Mon expérience est pas encore précis j’avoue. Je ne me vois pas quand même avec ce bébé pendant toute la journée, surtout que je ne connais pas très bien les gens de ce quartier. À la grande perche, je désigne le trottoir où j’ai trouvé le bambin et hausse les épaules. « C’est là où je l’ai trouvé, devant… Il n’y avait personne et j’ai cru que c’était à toi. Tu connais pas une ici qui a perdu un bébé du coup ? » fis-je un peu concerné sur le coup parce que ouais, à voir sa tête, c’est loin d’être une blague… Même si je ne maitrise pas le second degré à la perfection, je vois que le gars est tout autant déstabilisé que moi sur le coup.
electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: Baby Sitting •• NAWTON ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Baby Sitting •• NAWTON

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération