Baby Sitting •• NAWTON

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 275
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (ouais moi je me cache pas et fais pas d'inscription fourbe. môa !!)
›› Célébrité : Oscar Isaac
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth)
›› more about me

Baby Sitting •• NAWTON ✻ ( Sam 14 Avr - 19:12 )

Baby sitting
Nawid & Newton
Ça y est, les gens sont déjà intrigué par le titre.
Le titre n’a rien en commun parce qu’en effet, je ne suis pas un père et je doute qu’après cette aventure, je le serai parce que bon… Voilà hein. J’ai bien eu des cours théoriques sur les maladies, comment s’en occuper et même communiquer avec eux. Mais quand on se retrouve face à face, on oublie carrément tout ce qu’on a appris et encore, ça remonte à des années moi et je ne fais pas la psychologie des enfants. Je fonctionnerai plus par l’instinct et encore, je n’ai pas développé l’instinct paternel et je n’ai jamais eu d’enfants. Pourtant, faut croire que c’est arrivé.

En effet, c’est après avoir rendu visite à un ami à Belle Heaven Street, j’allais rentrer chez moi, à vélo, sans faire de bobo (admirez la rime et je l’ai pensée en anglais, je commence à penser en Anglais!) que je croise une poussette au milieu du trottoir. Bon ben, c’est peut-être une poussette vide hein, ça arrive, les mères qui sont suffisamment débordée qu’elle laisse la poussette le temps de rentrer le petit à la maison. Je voyais ça chez moi, elles étaient très souvent débordées et pourtant, si j’étais marié et père, je l’aurai aidée au moins à emporter la poussette… Mais non, bon, c’est jamais arrivé et je doute que ça arrivera.

DONC. Une poussette abandonnée au milieu d’un trottoir, c’est pas pratique pour un cycliste que je suis ! Même si je sais que ça ne se fait pas de pédaler sur un trottoir, mais je m’en fiche, y a personne et je ne vais pas écraser quelqu’un. J’aurai pu détourner la poussette, ou au moins la pousser un peu pour ne pas gêner la circulation. Je ne m’attendais quand même pas à ce que la poussette soit pleine en fait. Et quand je dis pleine, c’est qu’il y a un être vivant appelé un bébé.

Vous voyez où est-ce que je veux en venir maintenant ? Je me retrouve dans une rue, de Belle Heaven Street, une belle rue du paradis, avec un bébé dans une poussette abandonné et qui rigole pour rien. Je ne vois pas en quoi c’est drôle. Il a été abandonné là. Ou oublié… Ça arrive les mères surmenées même si bon, elles ne seraient pas digne de ce rôle. Je soupire et regarde autour de moi, bon il a été abandonné en face d’une maison. Je soupire et finis par déposer mon vélo contre un arbre et prends la poussette. « Bon allez la petite… » Je fronce les sourcils et regarde le bébé comme pris d’un gros doute. « Ou le petit… Je vais t’amener à la famille. » fis-je dans ma langue natale avec un soupir qui démontre toute ma lassitude de la situation. J’arrive devant la porte et j’appuie sur la sonnerie. Le bruit n’a pas dû plaire au bébé qu’il s’est mis à pleurer. « Oh non… » soupirai-je, mes oreilles n’étaient pas prêt pour ça bon sang. Dire qu’il y a deux semaines ou trois, Maggie me balançait qu’elle me voyait avec quinze gosses, je me demande si elle n’a pas sniffé la coke à ce moment-là. Je peux à peine en supporter un et ça n’a même pas duré cinq minutes. Bon c’est sûr que la petite n’aime pas la sonnerie et qu’il faudrait que la famille change tient. La porte s’ouvre et laisse place à un mec. Ah merde. C’est pas la personne que j’attendais. Bon pas grave, c’est le père. « Yo. Vous avez oublié le bébé devant chez vous. De rien. Bonne journée. » fis-je rapidement, comme si j’avais déjà préparé la phrase en avance et sur ces mots, je me retourne laissant le père avec ce bébé pour aller retrouver mon vélo.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Baby Sitting •• NAWTON

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération