(Rodréa) Friendship never dies.

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 415
›› Pseudo : Padawan (la preuve, check l'avatar)
›› Célébrité : Rey (a) (Daisy Ridley)
›› Schizophrénie : Lilas (Karen Gillan) ◊ Saraï (Nathalie Emmanuel)

(Rodréa) Friendship never dies. ✻ ( Dim 15 Avr - 13:12 )

Andréa & Rory
Friendship never dies

J’adorai les saisons entre deux comme le printemps ou l’automne. A vrai dire, j’aimais plus l’automne que le printemps mais cette saison était si belle. Entre les oiseaux qui revenaient, les fleurs qui se mettaient à éclore et les feuilles qui poussaient, c’était beau à regarder. J’avais décidé aujourd’hui de sortir à nouveau. C’était une journée où je ne travaillais pas et donc je pouvais faire mon chat à la maison sauf qu’avec le soleil qui venait d’arriver, je voulais prendre l’air. Pourtant, je n’avais pas beaucoup dormi. En effet, dû à un échange de sms tardifs avec Newton, j’avais eu la bonne idée de lancer Skyrim pour ensuite faire mes recherches sur les jeux-vidéo auxquels les geeks pouvaient jouer. Dragon Age donc. Alors, j’avais enfilé une veste, un pantalon en toile et des baskets pour me décider à aller demander à un homme de mon entourage. Andréa. Mon meilleur ami. Nous nous étions rencontrés à mon arrivée à Cap Harbor alors que ma sœur était entre la vie et la mort. Des fois, il m’arrivait de craquer et j’avais eu la bonne idée de fondre en larmes devant lui. heureusement qu’il était gentil. A vrai dire, je n’avais rencontré que des gens gentils. Enfin pour la plupart. Maggie, Emma, Nawid. Même si nous nous étions chamaillés comme des enfants. Bref, j’envoyai un sms à Andrea lui demandant de me retrouver au centre commercial avant d’y aller accompagnée de Scraps. Je ne laissais jamais mon chien à la maison. Jamais. J’y arrivai avant mon meilleur ami avant d’aller me chercher une glace. J’en pris deux. Une pour moi et une pour mon chien avant d’aller m’asseoir sur un banc et de la manger sans me soucier du regard des autres. De toute façon, j’avais toujours un truc à manger dans la main. Une vraie pense à bouffe. Je venais de terminer ma glace lorsque je vis une silhouette familière au loin. je me levai pour aller à la rencontre d’Andrea avant de le prendre dans mes bras. « Mon chaaaat, comment vas-tu ? » Je lui souris avant de voir que Scraps m’avait suivie et qu’il était plein de glaces. « Oh mais t’as mangé comme un cochon, dis-je à ce dernier avant de l’attraper, avec sa langue il en met partout… » je sortis un mouchoir pour l’essuyer avant de me battre avec lui qui voulait me lécher la main. « Alors quoi de beau depuis la dernière fois ? Je suis désolée de pas être assez présente… avec le ballet, je suis crevée. »   
AVENGEDINCHAINS

Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent  Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 185
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Tyler Blackburn
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness mathews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell)

Re: (Rodréa) Friendship never dies. ✻ ( Jeu 26 Avr - 16:27 )

rory&andy ⊹ Andy était assis sur le toit de l’immeuble en train de fumer une cigarette comme à son habitude lorsqu’il reçut le SMS de Rory. Un RDV au centre commercial. En tant normal il aurait certainement essayé d’en savoir plus sur la raison de ce rendez-vous si soudain mais aujourd’hui il n’avait rien à faire et en plus de cela il devait parler à Rory de son baiser avec Bird. Il a besoin d’un avis féminin sur la question et il est hors de question qu’il en parle à sa sœur. Ensuite elle va le harceler de question. « A tout de suite » Se contenta t-il de répondre avant d’écraser son mégot sur le béton et de redescendre dans son appartement pour enfiler une paire de chaussures. Rory, c’est sa meilleure amie. Il l’a rencontré il y a … Bon en fait il ne sait plus combien de temps ça fait, mais ce dont il se souvient c’est qu’elle était assise à une table du Jeff’s Burger, qu’elle pleurait et qu’il lui a offert des frites pour la réconforter. Ouais, bon, on a jamais dit qu’Andy était doué pour réconforter les gens. Et pourtant ce jour là ça a fonctionné, il ne sait pas bien comment mais il a réussi à la faire rire et depuis ils sont devenu inséparable. C’est bien pour cela qu’il a besoin de son avis concernant Bird, parce que lui depuis ce baiser il est paumée et il faut qu’il en parle à quelqu’un. Quelqu’un d’autre que Julian dont l’avis n’est pas très constructif. A son arrivée au centre commercial, Andrea repère Scraps, avant de remarquer Rory assise juste à côté de lui. « Mon chaaaat, comment vas-tu ? » Il la prend dans ses bras l’embrasse puis prend finalement un air consterné en s’apercevant qu’elle a acheté une glace à son chien et pas à lui « Oh mais t’as mangé comme un cochon, avec sa langue il en met partout… » Andrea regarde le chien, sa langue qui dépasse de sa bouche. Rory ne se sépare jamais de son chien et le considère comme étant son enfant. « Je rêve, t’as acheté une glace à Scraps ? Et moi alors ? Je compte pour du beurre c’est ça ? » Il était déçu, très déçu. « Quand on sait que moi je t’ai offert des frites dès notre première rencontre et toi tu ne fais même pas preuve de générosité » Il garde son air sérieux quelques secondes avant de finalement se mettre à rire. Il aime la taquiner et elle le lui rend bien. « Alors quoi de beau depuis la dernière fois ? Je suis désolée de pas être assez présente… avec le ballet, je suis crevée. » Devait-il démarrer directement avec le sujet Bird ? De toute manière faudra bien qu’il finisse par lui dire. « Tu sais bien que c’est pas grave Rory, et puis j’ai hâte de venir te voir performer là-bas » Si Rory n’était pas sa meilleure amie il n’aurait probablement jamais été à un ballet de sa vie, mais il voulait l’encourager, la soutenir. Alors il lui avait promis qu’il viendrait la voir. « Bon en fait je suis bien content qu’on se voit parce qu’il fallait que je te parle d’un truc » Un truc, mini, tout petit, qui hante pourtant ses pensées. « L’autre soir j’ai sauvé Bird, l’ex de ma sœur, qui se faisait agresser par un mec, je l’ai raccompagné chez elle et elle m’a demandé de rester dormir et on c’est couché et enfin bref en fait elle m’a embrassé » Andrea regarde sa meilleure amie attendant une réaction. « Elle m’a embrassé et après elle est partit » Et depuis il a tout fait pour l’éviter. « Pourquoi est-ce qu’elle m’a embrassé ? » Demande t-il à Rory autant qu’il se le demande à lui-même.

Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .

Re: (Rodréa) Friendship never dies. ✻ ( Jeu 26 Avr - 22:57 )

Andréa & Rory
Friendship never dies

J’appréciai passer du temps avec Andréa. Il était un peu plus normal que le restant de mes amis. A savoir Ozzy. Je n’avais pas beaucoup de personne avec qui j’aimais trainer dans ma petite vie. Il faut dire que j’en avais rarement le temps. Souvent, j’étais accompagnée de mon chien et je faisais les 400 coups avec Debby, j’allais prendre un verre avec Andréa (toujours sans alcool) ou alors je me retrouvais à subir le tabagisme passif de la part d’Ozzy. Avec Emma, nous nous étions faites plus rares, nous voyant pour aller danser. Aujourd’hui, j’avais besoin d’un avis masculin. Celui d’Andréa. Ozzy m’ayant précieusement livré le sien sans ménagement et j’avais peur. Peur de ce qu’il pourrait se passer si j’en venais à tout foirer avec Newton. Je reste un moment sur le banc à donner la glace au chien -ne sachant pas quand Andy arriverait- pour le voir débarquer. Comme d’habitude, il sentait lui aussi la cigarette. Je les avais déjà menacée que si je mourrais d’un cancer, je reviendrai les hanter jusqu’à la sixième génération. Je dodeline de la tête alors qu’il dépose un baiser sur ma joue avant de me tourner vers lui. « Mais naaaan, c’est juste que je savais pas quand tu arriverais. Mais j’vais t’en chercher une si ça peut te retirer ton air de chien battu. » Je me levais donc accompagnée de mon chien avant de faire craquer ma nuque. Comme d’habitude. Lorsqu’il rit, je me mets à lui tirer la langue -puérile, je suis-. Puis, je passe une main dans ma nuque car j’étais plus que stressée par le ballet qui allait arriver plus vite que prévu. « oh mon dieu, si j’me plante. Je suis en mode totale panique de la mort qui tue ! » Il faut dire que je faisais de grandes croix sur mon agenda. Je sens à la tonalité de sa voix que la chose dont il voulait me parler était sérieuse. Je glisse donc mon bras en-dessous du sien avant de commencer à marcher alors qu’il me parle de son affaire épineuse. « Attend, attend, wait, c’est l’ex de ta sœur ? » je crois que j’ai légèrement perdu le fil. « Elle est lesbienne ? Bisexuelle ? » je fais les gros yeux lorsqu’il me clarifie un peu plus la situation avant de me racler la gorge. « Bah euuuuuh… » Je passe une main sur mon front pour réfléchir. « Soit tu lui plais vraiment, soit c’était juste dans le feu de l’action. Enfin moi j’ai jamais eu personne mais j’imagine que c’est sans doute parce que tu l’as sauvé, ça l’a excite et… et… voilà. » Le conseil le plus naze du monde. Nous autres filles étions trop compliqués pour les garçons. « Mais toi t’as ressenti quelque chose ? Enfin, tu lui as rendu ou pas ? » »   
AVENGEDINCHAINS

Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent  Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Spoiler:

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 185
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Tyler Blackburn
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness mathews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell)

Re: (Rodréa) Friendship never dies. ✻ ( Dim 6 Mai - 12:05 )

rory&andy ⊹ Andy il a besoin d’un avis féminin parce que jusqu’ici Julian et ses deux colocataires n’ont pas été d’une grande aide concernant Bird. Finalement le mieux à faire serait peut-être de demander l’avis d’un total inconnu ainsi il ne pourrait avoir ni d’apriori sur lui ou sur la brune. Seulement Andrea se voit mal parler de toute cette histoire à un inconnu. Il devrait lui parler de sa défunte sœur, de son histoire avec Bird, du fait qu’il détestait Bird il y a encore quelques semaines. C’était beaucoup trop long. Finalement Rory ferait l’affaire, c’était une fille et puis c’était sa meilleure amie ce qui faisait deux bonnes raisons de l’interroger. Enfin « meilleure amie » ce terme est peut-être à revoir puisque Madame à semble t-il préféré acheter une glace à son chien plutôt qu’à lui. Ah bah bravo. Merci l’amie.  « Mais naaaan, c’est juste que je savais pas quand tu arriverais. Mais j’vais t’en chercher une si ça peut te retirer ton air de chien battu. » Andrea lève les yeux au ciel, consterné. « Non mais non mais c’est bon je me l’achèterais tout seul ma glace » Bien sur il la taquine, il sait qu’elle va râler alors il sourit. « Je rigole Riri j’en veux pas » Il en mange bien trop souvent au Jeff’s Burger déjà et avec les beaux jours qui arrive cela ne va rien arranger. Il va se faire une cure de crème glacé au Daim. La vie. « oh mon dieu, si j’me plante. Je suis en mode totale panique de la mort qui tue ! » Andrea secoue la tête et lève les yeux au ciel. Il sait qu’elle ne se plantera pas. « Arrête tu sais très bien que ça va être parfait » Et il faut dire qu’elle fait tout pour. Elle passe tellement de temps sur ce ballet, la preuve ils n’ont même plus le temps de se voir. Mais aujourd’hui cela relevait de l’importance capital et d’ailleurs Andy ne tarda pas à expliquer la situation à Rory. Bien trop impatient qu’elle puisse répondre à ses questions. « Attend, attend, wait, c’est l’ex de ta sœur ? » Ok donc en plus elle l’écoute pas quand il parle c’est ça ? « Mais oui, c’était la fille avec qui elle sortait avant de mourir je t’en ai déjà parlé » Bon ok il lui pardonne parce qu’à l’époque ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. « Elle est lesbienne ? Bisexuelle ? » Est-ce vraiment une question capitale ? « Bah ouais mais on s’en fou, ce qui importe la c’est qu’elle m’a embrassé Ro ‘ !! » Et que Andrea il a besoin de savoir ce que ça signifie ce baiser. Oui il aurait pu le demander à Bird, ça aurait d’ailleurs été beaucoup plus simple, mais il n’avait pas osé lui reparler depuis ce fameux soir et ne comptais pas le faire de si tôt. « Bah euuuuuh… » Bon, Rory a pas l’air beaucoup plus inspiré que lui sur le sujet. Super. Elle finit tout de même par terminer sa phrase. « Soit tu lui plais vraiment, soit c’était juste dans le feu de l’action. Enfin moi j’ai jamais eu personne mais j’imagine que c’est sans doute parce que tu l’as sauvé, ça l’a excite et… et… voilà. » Parce qu’il l’a sauvé ? Genre c’est le côté super héros qui lui aurait plus à l’oiseau ? Andrea il a du mal à y croire. Pourtant la seconde proposition étant qu’il lui plaisait vraiment n’était pas vraiment à son goût non plus. Il l’aime bien l’oiseau, elle est jolie, bizarre et elle le fait rire mais c’est l’ex de sa sœur. Sa défunte sœur qui doit surement le juger de là-haut. « Mais toi t’as ressenti quelque chose ? Enfin, tu lui as rendu ou pas ? » Andrea il regarde sa meilleure amie. Il ne s’attendait pas à cette question et n’y avait pas réellement réfléchit. « Si tu veux savoir si je l’ai repoussé alors la réponse est non. Je l’ai laissé m’embrasser » Et ses lèvres ne sont pas restés immobiles oui. « Mais de la à dire que j’ai ressenti quelque chose non. Enfin j’étais surpris quoi je ne m’y attendais pas. Et maintenant j’arrête pas d’y penser » Et c’est bien ça qui le dérange. Parce que Andy il ne pense pas aux filles, Andy il pense à s’amuser, à faire la faire, à boire, à coucher de temps en temps mais jamais il ne garde l’image d’une fille bloquée dans son esprit. « Je suis sur qu’elle était juste trop saoule. Elle était prête à coucher avec ce type la qui l’a agressé alors elle aurait bien vouloir coucher avec moi juste parce qu’elle avait besoin de sexe » Besoin d’attention, de présence. Après tout elle lui avait bien demandé de rester simplement parce qu’elle ne voulait pas se réveiller seul. « Elle a essayé de m’appeler mais j’ai pas répondu. Je sais pas quoi lui dire moi maintenant tu vois. » Andrea jette un coup d’œil au chien de sa meilleure amie en pensant que la vie de chien c’est certainement beaucoup plus facile.

Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .

Re: (Rodréa) Friendship never dies. ✻ ( Jeu 31 Mai - 0:30 )

Andréa & Rory
Friendship never dies

Quel mauvais caractère. Je lève alors les yeux au ciel pour secouer la tête. Il est agaçant quand il s’y met mon Andrea mais c’était mon meilleur ami et je l’aimais quand même. « t’es qu’un bébé ! » J’avais dit ça avec un grand sourire avant de me tourner vers lui. il n’y avait que lui pour m’appeler par le surnom de Rihanna. D’ailleurs, j’appréciai grandement ce surnom même si je ne l’avouerai jamais sauf sous la torture. « J’espère bien que ça sera parfait parce que je m’entraine pas 8 heures par jour depuis des mois pour me planter, récitai-je à toute vitesse sans respirer. » Je faisais toujours ça quand j’étais nerveuse. Ou alors je me fourrai un bâton de réglisse dans la bouche. Une fâcheuse manie qui m’avait couté cher chez le dentiste mais j’en avais strictement rien à foutre. Alors que je donnai la fin de ma glace à Scraps qui la mangeait avec gloutonnerie. J’écoutai Andrea et ses malheurs de cœur. « Haaaan, désolée, j’avais oublié. » Espèce de boulet que je suis. Je devrais aller me pendre en place publique. Après tout, je savais déjà faire un nœud coulant. « Hm… » je fais mine de réfléchir car je n’y comprenais rien. les histoires d’amour sont trop compliquées pour moi. même si j’en vivais une via texto avec Newton. Enfin, histoire d’amour était un bien grand mot mais je ne comprenais pas non plus pourquoi cette fille l’avait embrassée. « ça doit être très désagréable de se laisser embrasser. Tu sais comme si une pieuvre tentait de foutre une de ses tentacules dans ta bouche. » Je frémis en pensant à cette image avant de me tourner vers lui. Il était encore dans une merde pas possible le pauvre. « Et tu penses quoi ? tu penses à recommencer par curiosité ou plutôt à fuir à l’autre bout du continent ? » C’est compliqué un garçon. Très compliqué. Plus qu’une fille. « Oh mon chat, t’es pas un sextoy ambulant. » Tout ça parce que je suis une jeune fille tactile, je le prends dans mes bras pour venir poser ma tête sur son épaule. Il avait bien besoin de réconfort le pauvre petit cœur. « Bah tu peux lui demander à quoi elle joue ? Et comme ça tu seras fixée. » Je finis par soupirer avant de sentir mon téléphone vibrer. Je m’écarte donc un peu d’Andrea avant de sortir l’iPhone et répondre au sms de Newton. « Ah tiens, j’ai rencontré quelqu’un. Et c’est pour ça qu’on est là. je dois acheter un jeu qui s’appelle… » j’affiche la page pour essayer de m’en souvenir. « Dragon Age car j’ai cru comprendre qu’il aimait beaucoup ce jeu. Et donc forcément, j’ai envie de m’y intéresser un peu. » je me sens rougir en parlant de Newt parce que je n’étais pas du style à parler. Bien au contraire, vu le nombre de vents que j’avais mis.   
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Re: (Rodréa) Friendship never dies. ✻ ( )

(Rodréa) Friendship never dies.

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération