Just you and i, baby | Poseric

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/06/2017
›› Commérages : 23
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Tom Holland
›› Schizophrénie : pas du touuuut voyons (tao, chayton, lenny, ozzie, oliver)

Just you and i, baby | Poseric ✻ ( Dim 15 Avr - 16:33 )

Just you and i, baby

Posy & Aymeric
LUCKYRED
Aymeric n’a pas eu beaucoup de relation dans sa vie. Il n’est pas du genre à coucher à droite et à gauche, pas du tout même. Il a eu des copines mais ça n’a jamais duré longtemps. Il est quelqu’un de romantique dans le fond mais il n’a jamais vraiment fait d’effort au point de sortir les petits plats dans les grands. Il laissait les choses faires et au final ses ex en avaient marre. Aujourd’hui, alors qu’il est avec Posy il ne veut pas réitérer les erreurs du passé. Il veut que les choses se passent correctement. Tout se passe bien entre eux alors il ne faudrait pas qu’un manque d’attention fasse tout foirer. Les petits sms mignon avant de dormir c’est bien mignon mais Aymeric souhaite quand même marquer le coup. Ca fait un moment maintenant qu’il travaille dans la boutique de vêtements, il a mis de l’argent de côté mais ce n’est pas une question financière qu’il n’a pas eu envie de réserver dans un restaurant. Il voulait vraiment faire un truc mignon qui peut plaire à sa jolie petite-amie. Alors, il s’est servi de ses airs innocents, de ses cours de négociations aussi pour demander au concierge de lui ouvrir la porte de son appartement. Il sait que Posy n’est pas là et qu’elle rentrera plus tard. Ca lui laisse alors l’opportunité d’avoir la chance de tout installer. Aymeric n’est pas très bon en cuisine alors il a tout fait livrer, il a juste à faire chauffer. Il aurait dû faire un truc maison, il a quand même fait le dessert, mais bon, vaut mieux un truc bon que quelque chose qui pourrait éventuellement vous envoyer à l’hôpital pour intoxication alimentaire. Surveillant l’heure, il calcul à quelle heure il devra mettre les plats au fur. Il espère juste qu’il n’a pas oublié certains ingrédients qu’elle n’aime pas ou pire, qu’elle est allergique. Il a essayé de faire gaffe mais même s’ils se connaissent bien maintenant, ils ne connaissent pas tout l’un de l’autre. La preuve, il n’a pas encore parlé à Posy de sa maladie mais ce n’est pas prévu qu’il le fasse dans l’immédiat. C’est pour ça que pour lui il a dû faire attention en commandant car il a quelques restrictions alimentaires, ce qui semble assez normal. En tout cas elle ne va pas tarder s’il ne se trompe pas alors il installa la table, n’oubliant pas la fleur qu’il a soigneusement choisi pour la mettre au centre de la table. Attrapant son paquet d’allumettes il alluma une à une toutes les bougies qu’il a disposé tout à travers la pièce. Il espère vraiment que ça lui plaire. Il a peu de doute la dessus mais sait-on jamais. Alors qu’il entend finalement les clés tourner dans la serrure, il jette un dernier coup d’œil au miroir avant de s’installer en silence à la table pour la laisser découvrir la surprise « Bonsoir » Il avait hésité à aller l’accueillir directement à la porte mais sous la surprise elle aurait pu sursauter. « Surprise ! » Cru-t-il important de rajouter alors que ça pour une surprise s’en est-une. Il veut juste passer une bonne soirée en compagnie de sa chérie, est-ce trop demandé ? .
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 24/06/2017
›› Commérages : 34
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Zendaya
›› Schizophrénie : Ysaline (Chloé Bennet) Binky (Gigi Hadid) Olina (Vanessa hudgens) Jewel (Camila Mendes) Yara (Kat Graham) Willow (Maia Mitchell)

Re: Just you and i, baby | Poseric ✻ ( Jeu 14 Juin - 15:12 )

JUST YOU AND I, BABY Nobody ever told me
The final chapter to the story
And if I win or lose
Don't know exactly where I'm going
I just keep on rollin'
You never know when your time is through, ooh

When you fall, you're gonna hit hard
When you love with your whole heart
Remember the hard times make ya you
That's when we'll show the world
They're not gonna break us
luckyred

Aymeric & Posy.
Aujourd’hui, je n’avais pas cours, non j’ai bossé toute la journée. D’abord à l’aquarium en faisant la sirène dans un bassin avec d’autres filles puis après au camion food sur la cinquième avenue. Pas trop loin de chez moi, autant dire que j’ai qu’une envie dormir, du moins après avoir parlé avec Aymeric. Je vis ma vie depuis Lis’. Il me manque, mais je sais qu’il veut qu’on vive, qu’on ne s’oublie pas pour une quelconque honte ou des remords à la con. Mon frère était généreux, énormément même, alors forcément je vis en pensant à lui, mais j’évite de me lamenter, je vis la vie au mieux que je le peux pour lui, lui qui n’est plus là. Je suis avec Aymeric depuis un petit moment maintenant. Sans doute, qu’avec notre rencontre en vrai, ce qu’on avait partagé sur le net avait fini de nous rapprocher. On n’a jamais parlé de nos proches malades, on n’a pas osé aborder le sujet sans doute. Mais aprés tout ce n’est pas une chose qui est tellement bien pour parler, quand on est … ouai je crois que je suis amoureuse. J’ai déjà été avec des mecs, mais sans plus et pas des dizaines même, moins de trois à vrai dire. Je ne suis pas vraiment une professionnelle pour voir ce qu’est l’amour, mais c’est bien la première fois que j ressens ce que je peux avoir comme sentiment pour Aymeric. Autant dire que je me sens bien, je continue malgré tout à prendre soin de ma petite sœur, mais tout en m’assurant de vivre ma vie, et surtout ma vie avec lui. On est dans une phase mignonne pour le moment. Oui, j’ai fait un tas de test pour savoir où on en était et je me suis sentie ridicule de faire ça, mais après tout j’apprécie vraiment ce que je vis avec lui. On est tout le temps très fusionnelle et surtout on n’a pas forcément besoin de parler, les blancs, le silence nous convienne sans à avoir à nous bécoter ou autre pour passer le temps. J’apprécie ça chez lui, rien ne presse, on avance et on y va surtout au feeling, j’en suis heureuse, vraiment. J’arrive enfin chez moi après quelques minutes de marche, je suis épuisée et je ne sens pas forcément très bon, mes cheveux sont bouclés à souhait, je n’arrivais pas du tout à les dompter ce matin, alors autant dire qu’avec le contact de l’eau et de la graisse de la bouffe que j’ai servi ce soir, ça doit être horrible. Je monte les escaliers et je finis par voir une lumière, puis surtout Aymeric. « Ouah … mais que fais-tu là, enfin je veux tu as fait comment ? » Je suis surprise et heureuse, mais pour le coup, je me sens complétement lamentable face à lui. Je le regarde et je m’approche pour venir l’embrasser. « Je suis toute écœurante que ce soit mon odeur ou ma tête … » Que je murmure une fois dans ses bras.

Troubler Water
Le ciel est toujours beau. Même quand il fait nuit, quand c’est pluvieux ou nuageux, c’est toujours un beau spectacle. C’est ce que je préfère dans vie car je sais que si jamais je me sens perdu, seul ou effrayé, il suffit que je lève la tête et le ciel sera toujours là… toujours aussi beau. — LUCKYRED.

›› Cap Harbor since : 27/06/2017
›› Commérages : 23
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Tom Holland
›› Schizophrénie : pas du touuuut voyons (tao, chayton, lenny, ozzie, oliver)

Re: Just you and i, baby | Poseric ✻ ( Lun 16 Juil - 16:14 )

Just you and i, baby

Posy & Aymeric
LUCKYRED
Sa relation avec Posy est tout ce dont Aymeric a besoin. Quand il est arrivé aux Etat Unis, il avait dans l’optique de retrouver son frère, lui demander ou non un rein s’il est compatible puis repartir dans sa France natale. Il ne pensait pas rencontrer quelqu’un qu’il connaissait à travers un forum de discussion et encore moins tomber amoureux. Cette simple pensée lui fait réaliser qu’il n’est pas prêt à lui dire très franchement même si parfois l’attitude qui le démontre. Pas besoin de mot comme on dit non ? En tout cas il est bien content. Elle est ce dont il a besoin. Quand il est avec elle il oublie presque sa maladie, il se sent d’autant plus vivant. Alors, d’humeur romantique il veut lui aire une surprise. Avec d’autres personnes il n’aurait peut-être pas osé pénétrer dans un appartement sans autorisation car ces personnes le prendraient mal. Aymeric se dit que ça ne sera pas le cas avec Posy et si jamais c’est le cas il saura se faire pardonner. Ils s’entendent tous les deux très bien, sont très fusionnels. Pourtant, ils ne sont pas encore passés par la case sexe mais chaque chose en son temps. Ils n’ont pas forcément besoin de ça. Ils ne sont pas comme certains couples où tout tourne autour de ça. Ils n’ont même pas besoin de parler. Ils ont juste à être présents et c’est déjà bien, ils passent toujours de bons moments et ce soir ça sera une nouvelle fois le cas. Sa belle fini par arriver et comme on peut s’en douter, elle est surprise. En même temps ce n’est pas une habitude d’arriver chez soi et voir des bougies de partout et son petit ami alors que ce n’était pas prévu. Enfin si c’est pour une habitude pour Posy, le jeune Français va devoir commencer à se poser des questions. « Ah ça j’ai promis de ne pas le dire »  dit-il avec un sourire aux lèvres, avant de poursuivre « Ton concierge donne trop facilement les clés aux gens tu devrais te méfier ! » Comme quoi il ne peut pas lui cacher les choses très souvent. Surtout quand elle s’approche et vient l’embrasser. La serrant contre elle il rigole « Mais non ! » Elle n’est pas écœurante. Il ne sait pas si c’est parce que l’amour rend aveugle mais elle ne l’écœure pas du tout, au contraire. Il comprend néanmoins qu’après une journée de travail elle ressente le besoin de passer par la case salle de bain « Mais tu ne dois pas être dans le salon, je n’ai pas fini de tout préparer alors oust » C’est faux tout est prêt mais il lui laisse une porte de sortie pour qu’elle aille se changer ou il ne sait quoi. Bon, ça fait qu’il va devoir encore plus l’attendre mais il peut squatter la tv s’il n’oublie pas de baisser le son puisqu’il est censé être en train de continuer sa surprise. A part les petits plats dans les grands, elle ne découvrira pas beaucoup plus qu’elle n’a déjà vu mais c’est déjà assez bien non ?   

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 24/06/2017
›› Commérages : 34
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Zendaya
›› Schizophrénie : Ysaline (Chloé Bennet) Binky (Gigi Hadid) Olina (Vanessa hudgens) Jewel (Camila Mendes) Yara (Kat Graham) Willow (Maia Mitchell)

Re: Just you and i, baby | Poseric ✻ ( Mar 17 Juil - 19:05 )

JUST YOU AND I, BABY Nobody ever told me
The final chapter to the story
And if I win or lose
Don't know exactly where I'm going
I just keep on rollin'
You never know when your time is through, ooh

When you fall, you're gonna hit hard
When you love with your whole heart
Remember the hard times make ya you
That's when we'll show the world
They're not gonna break us
luckyred

Aymeric & Posy.
Je suis heureuse. Je suis bien en ce moment, il ne se passe pas grand-chose de grave ou important dans ma vie, sauf avec Aymeric. Je suis heureuse de le savoir avec moi. Notre couple est récent et on prend notre temps sans vraiment en avoir parlé. Pas besoin de parler pour être sur la même longueur d’onde et ça c’est magique. Je ne m’attendais pas à une telle surprise en rentrant chez moi. Mes yeux se posant sur une soirée romantique à venir avec lui, il avait tout prévu et autant dire que pour le coup j’étais ravie. Enchantée par la soirée à venir, mais du coup j’avais quand même besoin de savoir comment il était arrivé à pénétrer dans mon immeuble et encore plus chez moi. Je ne suis pas en sécurité donc ? Ça me fait sourire. Alors, je l’écoute et je secoue un peu la tête. « Je vois ça ! » Je me demande bien ce qu’il a proposé à mon concierge pur qu’il fasse ça pour le coup. Je me sens bien dans ses bras et pourtant j’ai une tête à faire peur et j’ai carrément une odeur corporelle qui est écœurante, j’en suis même plus que sûre. Je le regarde embrassant ses lèvres, collant ma poitrine à son torse. Je fonds, je meurs et je l’aime. Ô punaise je l’aime, mais je ne crois pas que lui dire est une bonne chose ou même au programme en vrai. Je suis bien là, mais il me vire de mon petit salon qui est aussi ma chambre, il n’y a que la salle de bain et la cuisine qui sont séparé et tant mieux surtout pour la cuisine, les odeurs ne finissent pas dans le salon chambre. Je l’embrasse encore une fois. « J’ai compris à peine arrivée, je dois m’en aller … » Je le laisse assez rapidement pour aller jusqu’à la salle de bain. Je me débarrasse très vite e mes vêtements pour aller sous la douche. Ça me fait un bien fou, l’eau coule sur mon corps et je prends plaisir à me sentir ainsi. Le savon coule à flot, je sens l’odeur taquiner mon odora et je me sens mieux, autant que je sens bon. Je reste un moment sous l’eau, me disant qu’il a besoin de temps pour finir sans doute. Alors, je me laisse aller à rêvasser dans la douche. Une fois le temps passée, du moins je le pense, je me sèche et m’enroule dans une serviette pour prendre quelques affaires dans mon armoire dans l’entrée du salon. Je regarde Aymeric concentré et je souris, alors je vais me coller derrière lui pour venir embrasser son cou. « T’étais trop beau de dos pour que je ne viennes pas embrasser ton cou ! » Je le mouille sans doute un peu étant enroulé dans ma serviette mouillé. « En plus je sens bon maintenant ! » En plus d’être complétement dénudé, mais j’ai jamais était pudique, puis c’est mon copain, même si nous n’avons jamais rien fait jusqu’à présent.

Troubler Water
Le ciel est toujours beau. Même quand il fait nuit, quand c’est pluvieux ou nuageux, c’est toujours un beau spectacle. C’est ce que je préfère dans vie car je sais que si jamais je me sens perdu, seul ou effrayé, il suffit que je lève la tête et le ciel sera toujours là… toujours aussi beau. — LUCKYRED.

Contenu sponsorisé

Re: Just you and i, baby | Poseric ✻ ( )

Just you and i, baby | Poseric

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération