don't tell your dad i'm a cool uncle (brianew)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/04/2018
›› Commérages : 34
›› Pseudo : battery
›› Célébrité : adam driver
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

don't tell your dad i'm a cool uncle (brianew) ✻ ( Dim 15 Avr - 19:35 )

don't tell your dad i'm a cool uncle
brianna & newton

« meilleur oncle de l'univers ™️ »
La pluie battante frappe la terre, trempant celle-ci. Au loin l’orage gronde, résonne dans ses oreilles comme une menace lointaine. Voilà déjà une bonne heure qu’il arpente la pleine, courant à travers les sentiers à la recherche de la ville la plus proche, toujours très éloignée, d’après sa carte. En rangeant celle-ci il peste contre les anciens dieux et se remet en route. Ce n’est que plusieurs kilomètres plus loin que son attention est attirée et qu’il s’arrête, persuadé d’avoir entendu quelque chose. Comme pour confirmer ses dires, la musique s’emballe, synonyme d’un ennemi en approche. Sa respiration s’accélère alors qu’il lève le nez, tournant sur lui-même pour essayer de trouver la source du bruit, qu’il reconnaît sans pour autant apercevoir.

Soudainement une mâchoire saisit sa cheville et Newton sursaute, beuglant surement plus fort qu’il ne l’aurait espéré en lâchant ses manettes. Il manque de se casser la tronche par dessus le marché, la créature l’attaquant se faufilant sous ses jambes comme pour aggravé la situation.  En retirant finalement le casque de réalité virtuelle de ses yeux, Newt retrouve son assaillant collé contre ses jambes, le regardant de ses grands yeux de chien maltraité. « Un jour, tu vas me faire avoir une crise cardiaque, tu sais ça ? » dit-il en posant les manettes accrochées à ses poignets et son casque sur le bureau. C’était ça de vouloir soudainement faire une partie en mode master avec un chien dans les pattes... Ce n’était que la troisième fois depuis ce matin que le chien venait lui foutre la trouille pendant qu’il jouait, sûrement jaloux des dragons qu’il s’était décidé à dégommer dans Skyrim, mais surtout, ne comprenant pas vraiment ce que son maître pouvait bien faire, debout, devant son bureau à agiter les bras dans le vide en râlant après quelque chose qui n’existait pas. La troisième option, c’était ce que le chien regardait, là, posé sur le bureau. Un bol de céréale à moitié entamé….Alors qu’il était déjà midi passé .  Newton soupire, s’avouant une nouvelle fois vaincu. « C’est le dernier ok ? C’est pas bon pour toi, Bowie. » ronchonne son propriétaire en prenant un des cheerios dans son bol et le balançant à travers le salon. Il atterrit directement dans la cuisine, où le chien détale et se faufile vers le jardin par la porte de derrière, grande ouverte sur un jardin totalement ensoleillé, sans avoir vu le céréale resté au sol. Toujours aussi aveugle celui-la. En tout cas, il était bien dehors à se défouler et semblait avoir complètement oublié le céréale perdu. Une aubaine, pour le brun qui s’affale dans sa chaise et récupère son téléphone. Un sms qu’il lit, souriant comme un bêta tout en répondant à celui-ci. Il est à peine arrivé à la moitié de son message que quelqu’un sonne à la porte, alors forcément, il ronchonne de nouveau en se levant pour ouvrir. Derrière la porte, c’est sa nièce et un sac de course qui l’attendent, et ça ne lui dit rien qui vaille. « Salut Bri… Y’a pas cours, aujourd’hui ? » Pour être honnête, il en savait fichtrement rien. Lui, les horaires de cours et les vacances, ça a toujours fait douze. Mais quelque chose dans l’expression de sa nièce préférée ne lui présage rien de bon, ça, c’était certain.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 109
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)
›› more about me

Re: don't tell your dad i'm a cool uncle (brianew) ✻ ( Dim 22 Avr - 23:08 )

don't tell your dad i'm a cool uncle
Brianna & Newton
De quoi boire, de quoi manger…
De quoi devenir grosse. C’est exactement ce qu’il me faut. J’ai envie d’être grosse, de prendre des fesses, manger encore et encore jusqu’à ce que je m’étouffe avec la nourriture et que je meure qu’on me pleure pour ensuite qu’on m’oublie. Je serai bien tranquille comme ça après. Le soleil est haut, je pourrai passer du temps dehors à me bronzer ou encore à marcher dans la ville, mais je n’ai rien à faire. J’ai déjà fait du shopping avec mon oncle Luke, j’ai déjà tout ce qu’il me manquait. Je pourrais être avec des amis, mais ils sont tous en cours et moi… Eh bien… Euh … Papa a été appelé pour venir au lycée et moi je me suis barrée parce que je n’avais pas eu envie d’aller au bureau du proviseur, je n’avais pas eu envie d’écouter les reproches qu’ils avaient à mon égard. Je n’ai tout simplement pas envie d’en discuter. Je suis bien dans mon monde rien qu’à moi où tout va bien, alors que dans le fond, ce n’est pas trop le cas. Je n’ose pas aller voir Luke, parce qu’il était occupé, mais encore il n’aurait pas bien pris la nouvelle comme quoi je me suis faite virer provisoirement du lycée. Je soupire avec le sac qui est vachement lourd, je suis sûr que Newiwi n’a presque rien dans son frigo, ça ne m’étonnerait pas. Alors je me suis permis d’acheter des fruits et des légumes pour en faire une salade. Ça … Changera pour les prochains jours. Là, j’ai juste envie de burgers, de pizzas et tout ces cochonneries de gras. J’arrive devant la maison de mon oncle et j’appuie sur la sonnette sans plus attendre. Je relève mes lunettes de soleil dans mes cheveux et attends qu’il vienne ouvrir la porte. J’avais une drôle d’expression au visage, c’est sûr, je ne me sens pas si bien que ça et c’est pas étonnant après m’être fait engueulé par un proviseur, les surveillants et certains de mes amis aussi. La porte s’ouvrir et voilà que mon oncle me parle de cours. Je soupire et laisse tomber ma tête sur le côté d’un air totalement fatigué à un point que j’en fais tomber mes lunettes par terre. « Pfff… Pourquoi tout le monde me parle de cours comme si c’est le sujet qui a une importance capitale…? » Ça me fatigue ça. Je m’abaisse pour chercher mes lunettes, puis prendre mon sac et je n’hésite pas à entrer chez tonton. « Je t’ai acheté de quoi manger, autant de la mauvaise bouffe que de la bonne. Je t’ai acheté de quoi te faire des salades si jamais. » Faut savoir que tonton Luke, il a tellement insisté qu’il paye de lui-même mes courses de shopping que j’avais déjà de l’argent en trop et que je ne savais pas quoi en faire que ben voilà… « Et coucou tonton ! Tu étais en train de jouer à un jeu vidéo ? » fis-je en essayant d’être souriante et en pleine forme que je n’en laisse paraître avant de voir son regard et je soupire assez fatiguée au final. « En fait, je me suis fait virée de l’école…Je ne savais pas trop où aller, alors je suis venue ici… » Et j’espère que je n’étais quand même pas en train de le déranger, sinon ce serait un comble ça.
electric bird.

You're my world
Revenir en haut Aller en bas

don't tell your dad i'm a cool uncle (brianew)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération