don't tell your dad i'm a cool uncle (brianew)

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/04/2018
›› Commérages : 76
›› Pseudo : battery
›› Célébrité : adam driver

don't tell your dad i'm a cool uncle (brianew) ✻ ( Dim 15 Avr - 19:35 )

don't tell your dad i'm a cool uncle
brianna & newton

« meilleur oncle de l'univers ™️ »
La pluie battante frappe la terre, trempant celle-ci. Au loin l’orage gronde, résonne dans ses oreilles comme une menace lointaine. Voilà déjà une bonne heure qu’il arpente la pleine, courant à travers les sentiers à la recherche de la ville la plus proche, toujours très éloignée, d’après sa carte. En rangeant celle-ci il peste contre les anciens dieux et se remet en route. Ce n’est que plusieurs kilomètres plus loin que son attention est attirée et qu’il s’arrête, persuadé d’avoir entendu quelque chose. Comme pour confirmer ses dires, la musique s’emballe, synonyme d’un ennemi en approche. Sa respiration s’accélère alors qu’il lève le nez, tournant sur lui-même pour essayer de trouver la source du bruit, qu’il reconnaît sans pour autant apercevoir.

Soudainement une mâchoire saisit sa cheville et Newton sursaute, beuglant surement plus fort qu’il ne l’aurait espéré en lâchant ses manettes. Il manque de se casser la tronche par dessus le marché, la créature l’attaquant se faufilant sous ses jambes comme pour aggravé la situation.  En retirant finalement le casque de réalité virtuelle de ses yeux, Newt retrouve son assaillant collé contre ses jambes, le regardant de ses grands yeux de chien maltraité. « Un jour, tu vas me faire avoir une crise cardiaque, tu sais ça ? » dit-il en posant les manettes accrochées à ses poignets et son casque sur le bureau. C’était ça de vouloir soudainement faire une partie en mode master avec un chien dans les pattes... Ce n’était que la troisième fois depuis ce matin que le chien venait lui foutre la trouille pendant qu’il jouait, sûrement jaloux des dragons qu’il s’était décidé à dégommer dans Skyrim, mais surtout, ne comprenant pas vraiment ce que son maître pouvait bien faire, debout, devant son bureau à agiter les bras dans le vide en râlant après quelque chose qui n’existait pas. La troisième option, c’était ce que le chien regardait, là, posé sur le bureau. Un bol de céréale à moitié entamé….Alors qu’il était déjà midi passé .  Newton soupire, s’avouant une nouvelle fois vaincu. « C’est le dernier ok ? C’est pas bon pour toi, Bowie. » ronchonne son propriétaire en prenant un des cheerios dans son bol et le balançant à travers le salon. Il atterrit directement dans la cuisine, où le chien détale et se faufile vers le jardin par la porte de derrière, grande ouverte sur un jardin totalement ensoleillé, sans avoir vu le céréale resté au sol. Toujours aussi aveugle celui-la. En tout cas, il était bien dehors à se défouler et semblait avoir complètement oublié le céréale perdu. Une aubaine, pour le brun qui s’affale dans sa chaise et récupère son téléphone. Un sms qu’il lit, souriant comme un bêta tout en répondant à celui-ci. Il est à peine arrivé à la moitié de son message que quelqu’un sonne à la porte, alors forcément, il ronchonne de nouveau en se levant pour ouvrir. Derrière la porte, c’est sa nièce et un sac de course qui l’attendent, et ça ne lui dit rien qui vaille. « Salut Bri… Y’a pas cours, aujourd’hui ? » Pour être honnête, il en savait fichtrement rien. Lui, les horaires de cours et les vacances, ça a toujours fait douze. Mais quelque chose dans l’expression de sa nièce préférée ne lui présage rien de bon, ça, c’était certain.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 242
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan) - Simone Esposito (Ryan Gosling) - Timothy Mancini (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac) - Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: don't tell your dad i'm a cool uncle (brianew) ✻ ( Dim 22 Avr - 23:08 )

don't tell your dad i'm a cool uncle
Brianna & Newton
De quoi boire, de quoi manger…
De quoi devenir grosse. C’est exactement ce qu’il me faut. J’ai envie d’être grosse, de prendre des fesses, manger encore et encore jusqu’à ce que je m’étouffe avec la nourriture et que je meure qu’on me pleure pour ensuite qu’on m’oublie. Je serai bien tranquille comme ça après. Le soleil est haut, je pourrai passer du temps dehors à me bronzer ou encore à marcher dans la ville, mais je n’ai rien à faire. J’ai déjà fait du shopping avec mon oncle Luke, j’ai déjà tout ce qu’il me manquait. Je pourrais être avec des amis, mais ils sont tous en cours et moi… Eh bien… Euh … Papa a été appelé pour venir au lycée et moi je me suis barrée parce que je n’avais pas eu envie d’aller au bureau du proviseur, je n’avais pas eu envie d’écouter les reproches qu’ils avaient à mon égard. Je n’ai tout simplement pas envie d’en discuter. Je suis bien dans mon monde rien qu’à moi où tout va bien, alors que dans le fond, ce n’est pas trop le cas. Je n’ose pas aller voir Luke, parce qu’il était occupé, mais encore il n’aurait pas bien pris la nouvelle comme quoi je me suis faite virer provisoirement du lycée. Je soupire avec le sac qui est vachement lourd, je suis sûr que Newiwi n’a presque rien dans son frigo, ça ne m’étonnerait pas. Alors je me suis permis d’acheter des fruits et des légumes pour en faire une salade. Ça … Changera pour les prochains jours. Là, j’ai juste envie de burgers, de pizzas et tout ces cochonneries de gras. J’arrive devant la maison de mon oncle et j’appuie sur la sonnette sans plus attendre. Je relève mes lunettes de soleil dans mes cheveux et attends qu’il vienne ouvrir la porte. J’avais une drôle d’expression au visage, c’est sûr, je ne me sens pas si bien que ça et c’est pas étonnant après m’être fait engueulé par un proviseur, les surveillants et certains de mes amis aussi. La porte s’ouvrir et voilà que mon oncle me parle de cours. Je soupire et laisse tomber ma tête sur le côté d’un air totalement fatigué à un point que j’en fais tomber mes lunettes par terre. « Pfff… Pourquoi tout le monde me parle de cours comme si c’est le sujet qui a une importance capitale…? » Ça me fatigue ça. Je m’abaisse pour chercher mes lunettes, puis prendre mon sac et je n’hésite pas à entrer chez tonton. « Je t’ai acheté de quoi manger, autant de la mauvaise bouffe que de la bonne. Je t’ai acheté de quoi te faire des salades si jamais. » Faut savoir que tonton Luke, il a tellement insisté qu’il paye de lui-même mes courses de shopping que j’avais déjà de l’argent en trop et que je ne savais pas quoi en faire que ben voilà… « Et coucou tonton ! Tu étais en train de jouer à un jeu vidéo ? » fis-je en essayant d’être souriante et en pleine forme que je n’en laisse paraître avant de voir son regard et je soupire assez fatiguée au final. « En fait, je me suis fait virée de l’école…Je ne savais pas trop où aller, alors je suis venue ici… » Et j’espère que je n’étais quand même pas en train de le déranger, sinon ce serait un comble ça.
electric bird.



You rock my world

Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/04/2018
›› Commérages : 76
›› Pseudo : battery
›› Célébrité : adam driver

Re: don't tell your dad i'm a cool uncle (brianew) ✻ ( Lun 7 Mai - 23:13 )

don't tell your dad i'm a cool uncle
brianna & newton

« meilleur oncle de l'univers ™️ »
Oh il était ravis de voir sa nièce, aucun doute là dessus. Après tout, c’était la seule qu’il avait et également, la seule fille de la famille..Forcément, c’était la chouchoute. La petite princesse à qui on -en tout cas lui-  a toujours tout céder. Aujourd’hui n’était pas différent, bien évidemment. Il regarde la moue blasée s’étendre sur son visage et ses lunettes de soleil s’écraser par la même occasion sur le sol, qu’elle ramasse, en se plaignant de la passion des adultes pour l’école. Ah ben oui, ce n’est jamais bien drôle d’en entendre parlé mais ça avait été son quotidien avant le sien. « T’as quinze ans ? T’es supposé être là-bas, en général...et puis c’est comme un cercle. On nous a toujours saoulé avec l’école, alors on saoule les autres, puis tu feras la même chose  plus tard et ainsi de suite. Le cycle éternel du trauma scolaire. »  dit-il en laissant sa nièce passer avant de fermer la porte derrière elle. Bon, lui, c’était plutôt un nerd à l’école. En tout cas au début. Monsieur premier de la classe, ça a traîné comme ça jusqu’au lycée où après… Il a commencé à un peu faire n’importe quoi avec ses frangins. Quelque chose qui n’allait pas répéter bien entendu. Surtout pas à la petite. Petite qui était venue accompagnée d’un sac de course..Pour lui. Voilà qu’il se faisait nourrir par sa nièce, et de la salade en plus. En quelle honneur ? « C’est un moyen subtile de me dire que j’ai grossi ou que je vais mourir avant quarante ans, c’est ça ?  La dernière fois que j’ai mangé de la salade en ta présence c’est quand ta grand-mère m’y a forcé, j’ose imaginer que tu te souviens de la tête que j’ai fait. Moi qui bouffait des Cheerios, c’est pas le même genre de repas en perspective. Mais, j’ai la dalle, alors merci ma grande. » dit-il en riant.. Ho, Newton aimait la salade, dans un sens. C’est juste que ça lui prenait de temps à autre, seulement. Comme quand il réalise qu’il s’est tapé le pot familial de cheeseballs dans la soirée et qu’il ne peut pas blâmer Bowser d’avoir participer au carnage, puis qu’il dormait. Ce qui n’était, définitivement pas le cas aujourd’hui. L’ordinateur tournait encore, près à se mettre en veille. Ah, oui, son jeu. « Ouais, enfin je tentais. Bow est une tornade aujourd’hui. »  dit-il, en désignant vaguement du bras la porte ouverte où le croisé rottweiler/pitbull courrait comme un dératé. Quand il tourne les yeux vers elle, il peut voir ses épaules se baisser et le sourire rayonnant sur son visage disparaître. La fatigue. C’est ça qui se lit sur le visage de l’adolescente qui finit par lui expliquer les raisons de sa présence ici. Peu étonnant, venant de sa nièce. Mais visiblement, cela n’allait pas très fort. « Il s’est passé quoi ? » demande-t-il en la rejoignant. Malgré les possibles protestations venant de la part de sa nièce il l’emprisonne entre ses bras et la sert contre lui. Ah il était chiant comme oncle, aucun doute là-dessus. « Est-ce que ton père est au courant ou est-ce qu’il va me tuer quand il apprendra que j’ai hébergé sa “délinquante” de fille et accepté son paiement en bouffe ? Pas que ça me dérange, au moins je ne pourrais pas l’estomac vide. Si on peut dire ça comme ça. » fit-il en la relâchant un peu, histoire qu’elle ne meurt pas étouffée par dessus le marché.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 242
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan) - Simone Esposito (Ryan Gosling) - Timothy Mancini (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac) - Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: don't tell your dad i'm a cool uncle (brianew) ✻ ( Ven 18 Mai - 11:55 )

don't tell your dad i'm a cool uncle
Brianna & Newton
École par ici, école par là, école de l’autre côté.
Les gens n’ont que ça à la bouche et c’est super chiant. Je ne me gêne pas à le faire remarquer à mon oncle sur le coup, parce que oui, franchement, c’est méga chiant quoi. « Oui, y aura quand même un moment où il faudrait rompre ce fichu cercle vicieux. » répondis-je assez dépitée avant d’entrer chez mon oncle et lui montrer que j’ai fait les courses. Je soupire avec un petit sourire tout en levant les yeux au ciel. « Tu pouvais tout simplement dire merci tout court tonton au lieu de me rappeler la salade que mamie a faite. Mais pour être honnête ? C’est même avant trente cinq ans que tu vas mourir… Et tu en as trente-quatre… Oops… » fis-je en plaçant doucement la main devant ma bouche avec un air qui se voulait innocent avant que je ne me reprenne. « Plus sérieusement, c’est pas avec les cheerios et les autres cochonneries que tu vas réussir à vivre longtemps et t’as de la chance que tu sois une perche. » C’est sûr qu’en étant une sacré perche, il évitait de grossir assez rapidement et il n’a pas besoin de faire du sport quasiment tous les jours ! Je lui disais quand même bonjour et lui demandais s’il avait tenté de jouer aux jeux vidéos. J’espère quand même que je ne l’ai pas interrompu… « Ah… Il a besoin d’une balade dehors en fait. Il devient fou à être enfermé à l’intérieur ou dans le jardin. » Je regarde mon oncle et hausse les épaules. « Je pourrai le balader plus tard si tu veux ! » Je verrai si j’arriverai mieux à m’occuper de Boswer après m’être occupé de mon chien Mulder qui doit être dans les bras de mon père qui le chouchoute tellement pendant mon absence. Je faisais un petit bruit avec ma langue pour attirer le chien, mais en fait, il était tellement concentré dans sa course et à faire le foufou qu’il ne m’entendait pas. Je lui explique que je suis là car je me suis fait virée de l’école et ce n’est pas si marrant que ça en a l’air. « Je … EEEEEEH AAAAAH NOOOOON, le hug attack est fourbe je l’ai pas vu venir ! » fis-je au départ en faisant ma drama-queen avant de me calmer et me détendre sous ses bras. Avec mes petits bras j’entoure sa taille tout en l’écoutant. Je faisais une moue négative, puis une moue positive avant de ricaner. Je prenais ma distance et passe mes mains sur les yeux brillants. « Papa va me tuer. Au moins, on sera tous les deux sur le même bateau…! » fis-je en voulant être optimiste avant de me reprendre avec un air plutôt grave. « J’ai frappé un camarade de classe et mon prof par la même occasion. J’ai pas fait exprès pour le prof, il s’était interposé et j’ai pas pu arrêter mon coup à temps… » soupirai-je avant de prendre le sac que j’ai déposé par terre pour l’amener à la cuisine. « Mon camarade de classe m’énervait tellement… Enfin, j’étais pas de bonne humeur. Tout le monde me faisait chier ces derniers temps et je crois que ça continue à quelques exceptions près…! Mais … Oui… J’ai frappé mon camarade de classe parce qu’il ne comprend rien et apparemment… Bon, j’ai pas compris ce qui m’est arrivé, mais je crois que dans ma tête je me suis dit que si je lui donnais un coup sur la tête, les neurones se remettraient en place. » soupirai-je en sortant la malbouffe et la fameuse salade sur le plan de cuisine.
electric bird.



You rock my world

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: don't tell your dad i'm a cool uncle (brianew) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

don't tell your dad i'm a cool uncle (brianew)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération