Ozzy's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 327
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
Ozzy's phone - Page 2 Vide

Re: Ozzy's phone ✻ ( Dim 31 Mar - 23:17 )

Kate

Ah mince Ozzy's phone - Page 2 1f615 faudra que tu viennes à une heure intelligente alors ! Genre, pour le goûter !

tomorrow (noun) the best time to do everything you had panned for today.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Alix Westmore
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 206
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : zoë kravitz
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mar 9 Avr - 7:04 )

A.

Tu m'as toujours dit que tu voulais pas t'impliquer dans la vie de Vicky. Alors me casse pas ce que j'ai pas. Je m'en fous que tu te tapes une autre meuf. Cette déclaration c'était du flan.Je te l'ai dit. J'avais juste besoin de te le dire. Ian veut emmener Vicky ailleurs. Et pas pour les vacances. Il veut déménager avec elle. A Londres. Ça te suffit comme raison ?  

‹ WHAT IS A FAMILY ?
Alix Westmore
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mar 9 Avr - 19:45 )

A.

T'as raison, j'ai compris le message t'en fais pas, je viendrais plus squatter. Je te laisse faire ta vie tranquille pépère, comme tu le souhaites. Après tout, tu cries sous tout les toits que t'as besoin de personne, mais Oswald, tu sais qu'au fond de toi, t'auras toujours besoin de quelqu'un, tu veux pas que ce soit moi ? Très bien. Fais ta vie avec qui tu l'entends. Et je te répète je t'ai envoyé ce putain de message parce que ça m'pesait trop sur le coeur. Je t'ai fait chier depuis ? Non, je t'ai dit que je t'aimais encore ? Non. Même quand on est partis en putain de city trip, j'ai même pas fait allusion aux sentiments que j'avais pour toi, parce que spoiler alert : je sais que j'aurais tout foutu en l'air et spoiler alert deux : j'ai pas envie de te perdre, j'ai pas envie de perdre le peu de choses qu'on a ensemble. Alors imprime ça dans ton putain de crâne et arrête de mettre ce message sur le tapis. J'ai pas besoin de toi pour me détruire je le fais déjà assez bien moi-même j'ai pas besoin d'aide. La preuve en est avec Victoria.

Ouais, sa figure paternelle est merdique, ça, c'est pas un scoop. Et non, j'irais pas la retrouver parce que je suis bien ici, je suis bien à Cap Harbor et j'ai pas envie d'en partir, trouve ça dommage si tu veux, je m'en cogne. Mais tu vois, mon putain de salaire d'artiste me permet pas de me payer un avocat, mon putain de salaire d'artiste qui vend des tableaux minables ne peut pas m'empêcher que le connard qui sert de père à ma fille l'embarque de l'autre côté de l'Océan. Et tu vois Oswald, tu me connaîtrais un peu mieux, tu lirais en moi comme dans un livre ouvert comme tu le prétends, tu te rendrais compte que c'est en train de me bouffer, que si j'perds ma gamine, j'pourrais en crever parce que je l'ai peut-être abandonné pendant cinq ans comme la grosse lâche que je suis, ça fait un an que je l'ai retrouvé et ça fait un an que tout l'amour que j'ai manqué en cinq ans me revient en pleine gueule à chaque fois qu'elle ouvre les yeux ou qu'elle vient se blottir contr emoi parce que j'arrive pas à dormir. Alors pense ce que tu veux, mais je repartirais pas vivre à Londres, parce que je suis bien là,  mais j'ai envie de crever d'avoir été amoureuse d'un abruti pareil qui comprend pas que l'épanouissement de ma fille m'importe plus que n'importe qui. Maintenant t'en fais ce que tu veux, j'ai toujours dit à Vicky que t'étais un ami, que son père, c'était son père, elle sait faire la distinction. Et moi j'suis sa mère, mais j'vais plus être qu'une inconnue parce que j'pourrais jamais me payer un aller-retour tout les quatre matins pour la voir. J'vais redevenir l'inconnue que j'étais et c'est en train de me buter, mais au pire, t'en as sûrement rien à foutre. Alors désolée de pas avoir envie de sortir de chez moi, désolée d'avoir envie de rester cloîtrée dans ma chambre parce que je suis en train de perdre pied. Et tu vois, c'est là que j'aurais besoin de toi, mais j'ai pas envie de t'imposer ça.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
Alix Westmore
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mar 9 Avr - 20:31 )

A.

Tu sais quoi ? Va te faire foutre. Va bien te faire foutre Ozzy. Pose toi des questions aussi quand j'ai retourné toute la ville pour te retrouver. Pose toi des questions, quand j'suis restée alors que tu me disais de dégager. Toi aussi pose toi des questions. En attendant, vu que j'suis pathétique et que j'devrais me poser des questions, j'vais peut-être aller me faire baiser par le père de ma gamine, peut-être que ça lui coupera l'envie de se barrer avec elle.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline

Re: Ozzy's phone ✻ ( Lun 22 Avr - 22:10 )

Kate

Hey ! J'ai pris le risque de sortir sans toi hier soir et franchement, je l'ai regretté très fort.  Ozzy's phone - Page 2 1f636  Ozzy's phone - Page 2 1f68c  Ozzy's phone - Page 2 1f378 Ozzy's phone - Page 2 1f378 Ozzy's phone - Page 2 1f378 Ozzy's phone - Page 2 1f378 Ozzy's phone - Page 2 1f378 Ozzy's phone - Page 2 1f378 Ozzy's phone - Page 2 1f378 Ozzy's phone - Page 2 1f483  Ozzy's phone - Page 2 1f3c3  Ozzy's phone - Page 2 1f48b  Ozzy's phone - Page 2 1f4a2  Ozzy's phone - Page 2 1f4a5  Ozzy's phone - Page 2 1f44a  Ozzy's phone - Page 2 1f443  Ozzy's phone - Page 2 1f44a  Ozzy's phone - Page 2 1f440  Ozzy's phone - Page 2 1f4a5  Ozzy's phone - Page 2 1f694  Ozzy's phone - Page 2 1f636  Ozzy's phone - Page 2 1f4a9

‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Ozzy's phone ✻ ( Mar 23 Avr - 21:02 )

Kate

T'avais qu'à être là ! C'est de ta faute !

Contenu sponsorisé

Re: Ozzy's phone ✻ ( )

Ozzy's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2 ( )

Outils de modération