(MARNA) I only love it when you touch me, not feel me

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/03/2018
›› Commérages : 50
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : natalie godess dormer.
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (L. collins), lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c. weber), alix westmore (z. kravitz), carter rashmi (a. nett)

(MARNA) I only love it when you touch me, not feel me ✻ ( Lun 16 Avr - 13:25 )

❝ I only love when you touch me
Mina & Martin

Son téléphone qui sonne, Mina l'attrape alors qu'elle est en train de se brosser les dents, et un sourire se fend sur ses lèvres pendant qu'elle répond d'une main au message de Martin qui lui proposait un mariage dans l'après-midi. Elle consultait son agenda, elle avait seulement des copies à corriger durant le week-end et une consultation au cabinet d'Oliver mais elle décalait au lundi matin, étant donné que ses étudiants étaient en partiel, elle pourrait chercher auprès d'un collègue a ce qu'il la remplace. Elle faisait des plans sur la comète, mais elle répondait par la positive à Martin, après tout, cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et puis, il trouvait toujours un moyen de la faire rire, même quand ça allait mal, enfin... Mal. Mina allait toujours bien, il y avait des jours avec et des jours sans. Et parfois, les jours sans, Martin était là. Sans vraiment le savoir, et il fallait dire que Mina appréciait plutôt bien Martin, parce qu'il était assez canon et puis surtout, il ne posait pas de questions. Il n'avait jamais vraiment posé de questions depuis qu'ils s'étaient rencontrés, comme ça, en soirée et le courant était tout de suite passé. Immédiatement. C'était bien trop rare mais c'était sûrement pour cela que Mina continuait à le voir pour un verre, une soirée, un mariage même. Mais ils n'étaient jamais invités, ils squattaient, profiter du vin d'honneur, parfois c'était elle qui était une cousine de la mariée, parfois, il était le fils du cousin du marié. Mais jamais, ils ne connaissaient les invités et ils profitaient des petits fours, du champagne gratuit avant de s'enfuir quand ils avaient assez profiter. Martin et Mina c'était ça, c'était beau, c'était léger, et c'était ce qu'il lui fallait. De la légèreté, un peu de légèreté dans son cœur brûlé à l'acide d'amours destructeurs. Sevan, Elliott, Elliott, Sevan. Deux Hommes, deux personnes a qui elle avait ouvert son coeur et qui lui avait brisé, en deux morceaux distincts. Elliott avait commencé le travail, l'avait brisé en deux et Sevan l'avait balancé contre un mur, pour le morceler un peu plus. Comme pour l'achever, alors elle ne se prenait plus la tête. Elle attendait, ça vient, c'est bien, ça ne vient pas tant pis. Mais il y a Leeds. Et Leeds, il arrive dans ses pensées comme ça, sans crier gare. Cependant, il disparait aussi vite qu'il est arrivé quand elle monte le zip de sa nouvelle robe de créateur pour finir par monter dans le taxi que Martin lui a envoyé. Pour une fois, elle n'avait pas mit 1000 ans à se préparer, à vrai dire, elle s'était levée tôt, elle avait eu le tmps de faire des longueurs à la piscine, et elle avait eu le temps de faire tout ce qu'elle avait à faire. Ses louboutins au pied, elle pressait le taxi pour finir par arriver et elle regardait autour d'elle, ça avait l'air d'être un mariage de bonne famille. Elle cherchait Martin du regard et il était là, en costume. Elle se rapprochait de lui, et souriait, la cérémonie se déroulait rapidement, comme toutes les cérémonies, ils étaient toujours au fond de la salle et les premiers sortis, ils arrivaient au vin d'honneur après les mariés comme d'habitude. « T'as un back up de la famille ? » lui demandait-elle au creux de l'oreille, juste après avoir bu une gorgée de champagne. Et elle saisit rapidement sa main en riant avant d'entrelacer leurs doigts pendant que celle qui se présente comme la grand-mère de la mariée, leur demande qui ils sont. Martin n'en prononce pas une, Mina prend alors la parole « Je suis la petite cousine du marié ! Et voici mon petit ami Martin ! » Un regard énamouré plus tard, elle riait un peu à la blague de mémé Simone et embrasser Martin du bout des lèvres avant que la grand-mère ne finisse par s'enfuir « Désolée ! Il fallait bien qu'on soit crédibles. » s'excusait-elle finalement, mais pourtant, elle avait eu envie de l'embrasser, mais c'était une autre chose, bien différente.

MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 15/12/2017
›› Commérages : 171
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Ben Barnes
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ⁂ Sarah Miller (Meghan Fahy) ⁂ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ⁂ Pio Esposito (Wilson Bethel) ⁂ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ⁂ Oscar Pierce (Matt McGorry) ⁂ Declan Pryce (Ansel Elgort)

Re: (MARNA) I only love it when you touch me, not feel me ✻ ( Ven 27 Avr - 13:47 )

Mila pouvait bien râler que je ne l'écoutais pas assez souvent à son goût, mais c'était totalement faux. Sinon comment je pourrais faire pour me souvenir des endroits où elle organisait les mariages ? En même temps je devais avouer que je le faisais pour une certaine raison, c'était pour m'y inviter gratuitement par la suite. Heureusement jusqu'à présent je n'y avais jamais croisé Mila et c'était sûrement une bonne chose parce qu'elle m'aurait sûrement taillé en pièce. Peut-être même qu'elle m'aurait foutu dehors, ce qui m'aurait rendu incroyablement triste. Parce que mine de rien, j'avais rapidement pris goût à vivre avec Mila et à manger en sa compagnie. Même si Willow était une adolescente infernal, j'arrivais à m'en sortir.
En tout cas ce n'était pas avec Mila que j'allais à tout ces mariages, mais avec Mina et jusqu'à présent je m'estimais très heureux d'employer le bon prénoms quand j'étais avec l'une ou l'autre. Elles ne me facilitaient pas la tâche en ayant seulement une lettre de différence, mais j'étais un pro et surtout les deux femmes étaient complètement différentes. Même quand je l'a prévenais à la dernière minute, Mina était toujours partante et ça c'était génial. Il ne me restait plu qu'à mettre mon plus beau costume – ce qui était difficile à choisir parce qu'ils étaient tous merveilleux – et je pouvais me rendre sur le lieux de la cérémonie. Par principe je me mettais toujours dans le fond parce que je m'en foutais un peu de tout ça et surtout je n'y croyais absolument plus. Je n'avais même pas attendu 5 minutes que Mina faisait son entrée elle aussi. D'ailleurs si vous voulez mon avis, elle était bien plus belle que toutes les femmes présentes aujourd'hui. On écoutait le blabla du pasteur en silence et quand enfin ce fut terminé on pouvait apprécier une coupe de champagne. Champagne dans une main, l'autre dans la poche, j'avais tout de l'allure du gars qui se fond complètement dans le décor et qui fait parti de la famille ou des amis. « T'as un back up de la famille ? » Je secouais négativement la tête en finissant ma gorgée de champagne. « Absolument pas non, Mila m'a sûrement raconté une ou deux histoires à propos des mariés, mais j'ai pas tout retenu » Autant j'adorais l'écouter me raconter ses journées, autant les anecdotes des autres je m'en contrefichais royalement. En tout cas Mina faisait preuve d'une plus grande réactivité que moi devant la grand-mère de la mariée, parce que mon cerveau c'était déconnecté pendant quelques instants. « Je suis la petite cousine du marié ! Et voici mon petit ami Martin ! » Généralement on ne prenait pas trop de risque en disant qu'on était des amis proches et surtout on se présentait toujours de la famille opposé à la personne qui nous faisait face. Parfois même dans une soirée on pouvait appartenir aux deux familles sans que cela ne nous pose le moindre problèmes. Tant qu'on profiter du champagne et du buffet tout allait bien. En tout cas Mémé Simone aussi semblait avoir abusé du champagne, mais pas au point de rester à nous regarder nous embrasser Mina et moi. Sourire aux lèvres, je regardais Mina avait un regard amusé par son geste. « Désolée ! Il fallait bien qu'on soit crédibles. » Elle n'avait absolument pas à se sentir désolé. « Est ce que j'étais en train de me plaindre ? » Absolument pas non. « Si il faut la présence de quelqu'un pour que tu m'embrasses on peut aller se présenter à tout le monde si tu veux » C'était une idée comme une autre, mais ça faisait quand même beaucoup de monde. « Mais avant tu devrais goûter les petits fours au saumon, ils sont exquis » D'ailleurs j'en présentais un à Mina pour le lui donner. « Comme vous êtes adorables tous les deux ! J'espère que ce mariage va te donner envie de faire ta demande Richard » Comme si de me faire appeler Richard n'était pas suffisant, cette femme se permettait de me pincer la joue et après de la tapoter avant de repartir comme elle était revenu. Je tournais la tête vers Mina le regard interloqué alors qu'elle, elle était en train de se retenir de rire ouvertement. « J'ai sérieusement une tête de Richard ? » Et elle n'avait pas intérêt à me répondre oui et je finissais ma coupe d'un trait pour me remettre de mes émotions.

lumos maxima

† I'd break the back of love for you

Dernière édition par Martin Palmer le Lun 21 Mai - 14:13, édité 1 fois

›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (L. collins), lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c. weber), alix westmore (z. kravitz), carter rashmi (a. nett)

Re: (MARNA) I only love it when you touch me, not feel me ✻ ( Jeu 3 Mai - 23:59 )

❝ I only love  when you touch me
Mina & Martin

Mina vivait presque pour ces moments avec Martin, parce que c'était amusant et aussi parce que cela ne lui arriverait jamais à elle. Non, elle ne se marierait jamais, elle en était plus que persuadée. Après tout, ses relations étaient vouées à l'échec, les deux fois où elle avait failli avoir la bague au doigt, et bien, elle s'était fait trahir et elle en avait assez de toutes ses trahisons, de tout ses mensonges aussi. Alors non, jamais elle n'irait à l'autel dans une belle robe banche au bras de son père, jamais, elle ne balancerait le bouquet pour que ses copines ne l'attrapent. Jamais, elle n'aura de rendez-vous à la pédicure, manicure, au salon de beauté pour se préparer à devenir la femme de quelqu'un, elle était très bien toute seule. Ce qu'elle appréciait dans les mariages, c'était que les gens semblaient heureux et Mina croyait en l'amour réel. Elle était juste persuadée que ce n'était pas pour elle, et qu'elle n'avait pas de chances, voilà tout. Mais au moins, elle avait trouvé quelqu'un avec qui partager tout cela, Martin qui semblait avoir autant de chances qu'elle quand il s'agit d'histoire d'amour, alors il fallait dire qu'il s'était bien trouvé tout les deux. Mais Mina même si elle aimait beaucoup les mariages, elle ne perdait pas le nord et elle n'avait pas franchement envie de se faire griller par la famille ou même par les mariés   « Absolument pas non, Mila m'a sûrement raconté une ou deux histoires à propos des mariés, mais j'ai pas tout retenu » Elle levait les yeux au ciel en riant avant de prendre une gorgée de champagne « Eh bien, je ne vais pas compter sur toi la prochaine fois » ironise t-elle avant de voir la grand-mère qui approchait et son cerveau se mettait tout de suite en mode alerte. Il ne fallait pas qu'ils se fassent  griller, le vin d'honneur venait seulement de commencer et il n'avait même pas bu une coupe entière. La mamie n'avait pas l'air de comprendre grand chose et c'était tant mieux, elle avait l'air assez saoul et au moins, si elle allait parler de Mina et Martin aux mariés, ils ne la prendraient certainement pas au sérieux, et ils auraient peut-être disparu d'ici là Et mémé finirait chez les fous Et Mina ne savait pas pourquoi mais elle avait fini par embrasser Martin et ça l'avait un peu embarrassé, ce qui a faisait s'excuser, alors qu'elle ne s'excusait jamais vraiment. « Est ce que j'étais en train de me plaindre ? » Elle secouait négativement la tête avant d'hausser les épaules, il était vrai qu'il ne s'était pas plaint. « Si il faut la présence de quelqu'un pour que tu m'embrasses on peut aller se présenter à tout le monde si tu veux » Elle écarquillait les yeux avant de répondre d'une voix amusée « Ah parce qu'en plus, tu veux que je t'embrasse encore ? Comme ça ? » Et elle redéposait ses lèvres sur les siennes en riant avant de se reculer. « Mais avant tu devrais goûter les petits fours au saumon, ils sont exquis » Elle en attrapait un en souriant et elle en croquait une bouchée avant de valider la chose d'un pouce levé, mais elle reprenait une contenance quand une dame d'un certain âge arrivait devant eux. « Comme vous êtes adorables tous les deux ! J'espère que ce mariage va te donner envie de faire ta demande Richard » Mina réprimait un rire avant de fixer la femme d'un air amusé. Richard ? Sérieusement ? « J'ai sérieusement une tête de Richard ? » Mina buvait une nouvelle gorgée de sa coupe en souriant quand elle voyait la vitesse à laquelle Martin finissait la sienne. Le pauvre. « Ben oui, mon petit Richard ! » le taquinait-elle en imitant la petite dame qui venait de partir, et sa main caressait doucement la joue de Martin par la suite alors qu'elle se rapprochait de lui. « Non, je rigole. Je préfère Martin quand même. Je ne t'épouserais pas si tu t'appelais Richard. C'est un motif de rupture même ! » continuait-elle, rieuse avant de le regarder « Tu disais quoi tout à l'heure ? Qu'il faudrait qu'il y est du monde autour pour que je t'embrasse encore ? » Parce qu'elle avait envie de l'embrasser. Peut-être était-ce l'effet de l'alcool il a bon dos l'alcool mais elle avait encore envie de le faire. Alors elle se rapprochait de lui et une fois de plus elle déposait ses lèvres sur les siennes, pour lui offrir un baiser un peu plus poussé que le premier avant de se reculer « J'ai une excuse, il y avait du monde. » se justifiait-elle avant de montrer de la tête les invités qui étaient présents mais qui ne se souciait pas d'eux. « Oups. Alerte mariés. » Elle se reculait et attrapait deux flûtes de champagnes, des petits fours et elle lui tendait son verre avant de lui attraper la main pour sortir rapidement de la pièce et se retrouver à l'extérieur de la salle, discrètement et rapidement « J'ai réussi à sauver des toasts au saumon, c'était rapide cette fois là, je crois que c'est toi, tu m'as perturbé. » Toujours remettre la faute sur l'autre. Toujours.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ⁂ Sarah Miller (Meghan Fahy) ⁂ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ⁂ Pio Esposito (Wilson Bethel) ⁂ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ⁂ Oscar Pierce (Matt McGorry) ⁂ Declan Pryce (Ansel Elgort)

Re: (MARNA) I only love it when you touch me, not feel me ✻ ( Lun 21 Mai - 14:13 )

Je savais que je ne faisais pas d'effort sur ce coup et qu'il ne fallait absolument pas compter sur ma mémoire pour me souvenir des détails sur les mariés, mais je retenais déjà les endroits, c'était plutôt pas mal non ? En tout cas moi je trouvais que oui. « Eh bien, je ne vais pas compter sur toi la prochaine fois » Alors ça c'était un peu trop fourbe. « C'est quand même grâce à moi qu'on sait où se trouve les meilleurs mariages » Enfin c'était surtout grâce à Mila et son agenda magique, mais c'était tout comme non ? En tout cas j'étais prêt à discuter de ce point encore quelques instants, mais les lèvres de Mina me faisait taire. Pourquoi ce baiser soudain ? Je n'en savais rien, mais cela me convenait très bien. Mina justifiait son geste par le fait que la grand-mère venait d'arriver. Elle pouvait trouver les excuses qu'elle voulait je n'allais pas m'en plaindre. J'étais même prêt à nous présenter à l'auditoire complet si à chaque fois je pouvais avoir un baiser. « Ah parce qu'en plus, tu veux que je t'embrasse encore ? Comme ça ? » Oui exactement comme ça et je la regardait avec un petit sourire. Vraiment cette journée s'annonçait très bien, surtout que les petits fours étaient excellents. Surtout ceux au saumon. J'étais vraiment en train d'apprécier ce moment et il avait fallu que quelqu'un vienne tout gâcher en me nommant Richard. Et ça ne passait pas vraiment, surtout quand on me pincer la joue de la sorte. D'une je n'avais plus 5 ans pour qu'on me fasse ça et surtout Tante Gertrude elle allait se calmer sur l'alcool. Ou alors elle avait alzheimer. En tout cas une fois partie je n'hésitais pas à me plaindre auprès de Mina. Moi, une tête de Richard. Je n'arriverais pas à m'en remettre. « Ben oui, mon petit Richard ! » Si Mina s'y mettait aussi alors je n'avais plus qu'à finir une autre coupe de champagne et m'en allait très vite. « Non, je rigole. Je préfère Martin quand même. Je ne t'épouserais pas si tu t'appelais Richard. C'est un motif de rupture même ! » Elle me rassurait. Evidemment que Martin était un prénom avec beaucoup plus de classe. Déjà parce que Martin Luther King et Scorcece et Freeman aussi. « Donc tu es comme Mila, tu as déjà planifié notre mariage ? » Cela me faisait rire et en même temps un peu flipper surtout que depuis ma rupture avec Abby je ne voyais plus vraiment le mariage de la même façon. [color=#44a174] « Tu disais quoi tout à l'heure ? Qu'il faudrait qu'il y est du monde autour pour que je t'embrasse encore ? » Oui c'était effectivement l'excuse que j'avais sorti. Excuse qui fonctionnait à merveille puisqu'une nouvelle fois j'avais le droit de goûter aux douces lèvres de Mina. « J'ai une excuse, il y avait du monde. » Encore une fois je n'allais absolument pas me plaindre. J'étais beaucoup trop conquis. « Quand tu veux » que je lui répondait en haussant les sourcils de façon évocatrice. « Oups. Alerte mariés. » Voilà qui allait pouvoir être drôle de pouvoir essayer de tromper les mariés. « On va pouvoir rigoler un peu plus » Mais de toute évidence Mina n'était pas de cette avis, parce qu'elle embarquait tout ce qu'elle pouvait avant de me mettre d'autorité une coupe dans la main et de me tirer vers le jardin de la réception. « J'ai réussi à sauver des toasts au saumon, c'était rapide cette fois là, je crois que c'est toi, tu m'as perturbé. » Si on avait des toasts alors tout allait bien. « Je te perturbe ? C'est intéressant à savoir ça » Un petit sourire en coin et je prenais une petite gorgée de champagne. « Tu sais que ça aurait été le moment où jamais de jouer avec les mariés. Genre dire qu'on était des cousins très éloignées invité par une tante complètement gaga » Je n'étais pas sûr que cela aurait fonctionné mais je persiste à dire que cela aurait été drôle. « Avoue en fait ils étaient pas du tout là et tu cherchais juste une excuse pour m'avoir pour toi toute seule » En tout cas ce petit jardin était vraiment très charmant et pas très loin on pouvait regarder les enfants jouer.

lumos maxima

Re: (MARNA) I only love it when you touch me, not feel me ✻ ( Lun 25 Juin - 13:28 )

Mina & Martin

« C'est quand même grâce à moi qu'on sait où se trouve les meilleurs mariages » Mina haussait simplement les épaules en le regardant et elle levait les yeux au ciel, jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas lui qui trouvait les images mais son amie, alors pourquoi est-ce qu'il disait ça déjà ? Elle ne répondait rien, mais c'était vrai que c'était toujours lui qui l'emmenait dans des mariages, elle, elle n'avait jamais d'idées ni même de plans de la sorte. Elle était plutôt anti-mariage quand on y pensait, mais elle préférait voir ceux des autres et surtout, elle préférait boire gratuitement, et au bras de Martin c'était encore mieux, parce qu'il fallait dire qu'il n'était pas laid comme garçon, alors on avait vu pire. « Donc tu es comme Mila, tu as déjà planifié notre mariage ? » Mina manquait de s'étouffer quand il prononçait ça et elle se retenait de le fusiller du regard, est-ce qu'il venait de parler de mariage devant elle ? Tout ça à cause d'une tata ou d'une mamie gâteau ? Et puis, même si elle avait parlé qu'elle ne l'épouserait pas s'il s'appelait Richard, ce n'était pas dit qu'elle avait insinué qu'elle voudrait l'épouser, si ? Ah peut-être finalement mais elle se contentait de lui sourire avant de lui répondre « Oui, j'ai un classeur en dessous de mon lit avec tout pour notre mariage. Désolée de te mettre la corde au cou comme ça... Non, je rigole, je ne veux pas me marier, tu devrais le savoir mon chéri. » Et elle arborait une tête d'ange par la suite, comme pour se faire pardonner, elle l'aurait bien embrassé encore une fois, mais elle était totalement contre les effusions en public alors elle s'abstenait bien de le faire. Enfin, si, finalement,, les effusions d'amour en public c'est plutôt bien et puis Martin n'avait pas franchement l'air de se plaindre, ce qui ne dérangeait pas Mina. « Quand tu veux » Et elle se retenait encore de l'embrasser parce que toute cette histoire allait sûrement partir en cacahuètes et ils n'étaient pas là pour voler la vedette des mariés. Elle se contentait simplement de rester à ses côtés, surveillant les mariés du coin de l'oeil, sa flûte de champagne à la main avant de les aperçevoir et donc de se mettre à courir, elle avait expérimenté un bon nombre de fois la course sur des talons, alors c'était très clairement un jeu d'enfant pour elle. « On va pouvoir rigoler un peu plus » Ah non, ils n'avaient pas le temps de rigoler et Mina n'avait pas franchement envie de mentir parce que le champagne lui montait déjà à la tête à cause de la chaleur et du fait que ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas bu. Alors elle aurait pu sortir que c'était la petite sœur du cousin de la mariée alors que c'était totalement improbable. « Je te perturbe ? C'est intéressant à savoir ça » Elle le fusillait du regard avant d'hausser les épaules, il était vrai qu'il la perturbait et plus particulièrement aujourd'hui, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi d'ailleurs. « Tu sais que ça aurait été le moment où jamais de jouer avec les mariés. Genre dire qu'on était des cousins très éloignées invité par une tante complètement gaga » Elle regardait autour d'elle, avant de boire une nouvelle gorgée, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire et rien ne venait vraiment « Je pense qu'on se serait fait grillés. » Oui, c'était même sûre, elle n'aurait pas réussi à garder son sang froid. Et ils se seraient fait embarqués par la police. « Avoue en fait ils étaient pas du tout là et tu cherchais juste une excuse pour m'avoir pour toi toute seule » La blonde sentait le rouge qui lui montait aux joues et elle ricanait un peu comme une adolescente attardée avant de reprendre son sérieux et elle tentait aussi de faire un petit air dédaigneux « Parce que tu penses que je veux passer du temps seule avec toi ? » Elle maintenait son sérieux avec difficulté avant d'exploser de rire et elle parvenait à se calmer après quelques longues secondes « Il est vrai que je passerais bien du temps seule avec toi, mais pas ici en fait. » Est-ce qu'elle venait de lui avouer qu'elle aimerait un after ? Certainement et elle se sentait si embarrassée qu'elle avait encore le rouge qui lui montait aux joues et elle vidait d'une traite sa coupe de champagne « Oui, je suis un peu pompette pour mon excuse, mais pas assez pompette pour ne pas contrôler mes paroles... » prononçait-elle finalement en caressant doucement le torse de Martin au dessus de sa chemise. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait au final, mais peut-être qu'il comprendrait lui, peut-être qu'il la comprendrait mieux qu'elle le fait elle-même.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (MARNA) I only love it when you touch me, not feel me ✻ ( Lun 2 Juil - 11:43 )

Dans quel monde possiblement logique j'avais une tête de Richard ? Alors si j'étais anglais, pourquoi pas, je me sentirais même honoré d'être un Richard,  le problème étant que je n'étais absolument pas anglais, j'étais un putain d'américain et Martin c'était un prénom parfait. En plus Mina était beaucoup trop fourbe et elle se moquait ouvertement de moi. Ma vie était triste voilà. La seule chose rassurante, c'était que si possiblement je faisais une demande en mariage à Mina, elle accepterait à la seule condition que je ne sois pas un Richard. C'était déjà ça de gagné pour moi et du coup je ne pouvais m'empêcher de rigoler. Si Mila avait déjà tout prévu pour notre mariage, peut-être que Mina c'était la même chose. « Oui, j'ai un classeur en dessous de mon lit avec tout pour notre mariage. Désolée de te mettre la corde au cou comme ça... Non, je rigole, je ne veux pas me marier, tu devrais le savoir mon chéri. » Si elle n'avait pas dit qu'elle ne voulait pas se marier, j'aurai vraiment pu la croire et croire aussi en son classeur. C'était bien ce que je faisais toutes les femmes non ? « Alors là, je suis déçu, moi qui pensait pouvoir te faire changer d'avis » On en discutait jamais vraiment, mais tout comme moi je savais que Mina avait beaucoup de déception amoureuse. La seule différence entre nous actuellement, c'était que j'avais choisi de croire que le véritable amour pouvait exister. La preuve, il n'y avait qu'à regarder les mariés. Mina, elle, était beaucoup plus dubitative, je que je comprenais parfaitement.
En tout cas si à chaque remarque elle voulait m'embrasser, ou même à chaque fois qu'il y avait du monde autour de nous, je n'étais absolument contre. Bien au contraire. Puis refuser ferait de moi un goujat. Est ce que j'étais un goujat ? Absolument pas. Malheureusement nous n'allions pas pouvoir mettre tout cela en action, parce que les mariés s'avançaient dangereusement vers nous et Mina pensait que c'était le bon moment de filer. Attrapant ma coupe de champagne, je me laissais faire sans opposé aucune résistance. J'étais quand même un peu triste d'avoir du quitter la réception parce que les petits fours au saumon étaient beaucoup trop bons, heureusement pour moi Mina avait réussi à en piquer quelque uns avant de partir. Je me sentais beaucoup mieux. Encore mieux quand je savais que je la perturbais et son regard noir n'allais sûrement pas d'afficher un petit sourire satisfait. Je trouvais même dommage qu'on ai pas profité de cette occasion pour tester quelque chose avec les mariés eux même. « Je pense qu'on se serait fait grillés. » Je n'en étais pas aussi sûr. « Tu es beaucoup trop pessimiste Mina » Beaucoup, beaucoup trop même. A moins que tout cela ne faisait partie de son plan. D'ailleurs je savais que c'était ça, juste une excuse pour qu'on puisse s'éclipser en tête à tête. « Parce que tu penses que je veux passer du temps seule avec toi ? » Je soutenais son regard en arquant un sourcil. Parce qu'elle oserait prétendre que ce n'était pas le cas ? Finalement elle se mettait à rire, j'avais gagné, j'étais le plus fort et voilà. « Tu vois je le savais » Ce qui était plutôt flatteur pour ma personne. « Il est vrai que je passerais bien du temps seule avec toi, mais pas ici en fait. » Si ce n'était pas une invitation alors je n'y connaissais rien. « Je conçois que faire ça devant des gamins et les invités, ce n'est pas vraiment mon délire » Je n'avais jamais été exhibitionniste et je ne le deviendrais certainement jamais. « Oui, je suis un peu pompette pour mon excuse, mais pas assez pompette pour ne pas contrôler mes paroles... » Ce qui était bon à savoir, parce que cela m'aurait un peu trop frustré si elle avait dit ça juste pour le jeu. Et cette fois c'était mon qui collait mes lèvres à celle de Mina. « C'est une proposition que je serais bien bête de refuser » Mina était une femme avec beaucoup trop de charmes et de sex-appeal pour qu'on puisse lui résister, et de toute façon je n'avais aucun envie de lui résister. « Je te propose quelque chose » Je lui murmurais cette phrase à l'oreille, comme si j'allais lui faire une proposition indécente, mais ce n'était pas tout à fait le cas. « On rentre discrètement reprendre des petits fours, on essaye de piquer une bouteille de champagne et après on rentre chez toi » Un mariage se finissait toujours avec une bonne bouteille de champagne. Alors certes ce n'était pas le notre, mais personne n'allait se rendre compte qu'il manquait une bouteille. « Est ce que cela te semble un bon plan ? » Elle avait le droit de me dire non. « A moins que tu veuilles directement passer à l'étape où on rentre chez toi » J'étais ouvert à toutes les propositions.

lumos maxima

Re: (MARNA) I only love it when you touch me, not feel me ✻ ( Ven 20 Juil - 18:03 )

Mina & Martin

Martin, Richard, c'était le même combat pour Mina, elle ne donnerait ni Martin, ni Richard comme prénom à cet enfant qu'elle n'attend pas. Non, bien qu'elle aime les prénoms français, elle n'appelerait pas son enfant de la sorte, mais elle pourrait faire une exception si elle avait preuve tangible que son enfant  ressemblerait à son Martin, ou plutôt le Martin avec qui elle est actuellement. Elle pourrait même changer d'avis avec le mariage. Peut-être. « Alors là, je suis déçu, moi qui pensait pouvoir te faire changer d'avis »  Mina lui offre un joli sourire même si elle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle se contentait d'un « Alors ça, ça reste à voir. »  Mais c'était purement rhétorique, puisqu'il ne se passerait jamais rien entre les deux, Mina était sevrée et n'avait pas franchement envie de se mettre en couple. Et puis même, elle aimait beaucoup Martin, mais pas assez pour vouloir gâcher leur amitié, et puis il allait beaucoup mieux avec son amie wedding planner coucou Sonia. Puis de toutes façons, Mina et les relations amoureuses, c'était un peu mort, alors elle n'allait pas forcer le destin, elle allait attendre que ça lui tombe dessus ou finir seule avec trente-six chats. Par contre, ce qu'il fallait avouer aux aveugles dans l'assemblée c'était que Mina trouvait Martin plutôt canon et qu'elle ne dormirait pas dans la  baignoire s'il était dans son lit comme Marion et le dentiste. Et c'était bien la première que les deux se donnaient autant à fond dans le jeu stupide qu'ils avaient crées, à savoir jouer les couples amoureux, la plupart du temps, ils se contentaient de se tenir la main, une main sur la taille, des baisers sur la joue, mais Mina avait eu envie d'embrasser Martin aujourd'hui et elle ne s'était pas laissé prier quand l'occasion s'était présentée.  Et même quand l'occasion n'était plus là, elle l'avait refait et il fallait dire que Martin embrassait plutôt bien et qu'elle n'était pas du tout aigrie suite à ces baisers, elle était même plutôt heureuse et pompette. « Tu es beaucoup trop pessimiste Mina »   Rololo, Mina le regardait, un petite moue boudeuse sur le visage, et elle passait une main dans ses cheveux avant de rétorquer « Oui, mais si tu vois le verre à moitié vide comme un bon pessimiste qui se respecte, ça te donne une occasion de le remplir non ? » Oui, tout est une question d'alcool, mais Mina a deux coupes de champagne dans le sang et ça suffit pour qu'elle soit un peu pompette comme Marion avec les bières. Mais quand elle est pompette Mina,  elle est un peu joueuse, et elle aime bien faire tourner Martin en bourrique, sobre ou alcoolisée. Alors, si elle peut le faire tourner en bourrique, elle le fait et il ne se laisse pas prier pour tomber de moitié dans le panneau. Mais elle le rassure tout de suite, parce qu'elle n'est jamais sérieuse. Jamais. A part au travail. .  « Je conçois que faire ça devant des gamins et les invités, ce n'est pas vraiment mon délire »   Ah oui non, Mina n'est pas du tout exhibitionniste non plus.  Et jamais elle ne le sera, rien que de penser aux plages de nudistes, ça lui file la chair de poule alors on ne va vraiment pas pousser mémé dans le fossé « Oui non moi non plus. » Puis il se ferait sûrement blacklister et peut-être qu'ils finiraient au poste. Quand bien même, elle connaît les locaux de police par cœur à cause de son boulot, elle n'avait jamais été derrière les barreaux, alors on va se calmer.  Quand il se rapprochait de son oreille, Mina arborait un petit sourire en coin avant de sentir un frisson incontrôlé qui lui parcourait l'échine. « Je te propose quelque chose  On rentre discrètement reprendre des petits fours, on essaye de piquer une bouteille de champagne et après on rentre chez toi » L'idée était vraiment très alléchante. Mina souriait avant de le regarder, une main délicatement posée sur sa joue. .  « Est ce que cela te semble un bon plan ? A moins que tu veuilles directement passer à l'étape où on rentre chez toi » Mina caressait doucement la joue de Martin avant de se reculer pour le prendre par la main.pour l'attirer à l'intérieur « Admire. » Et un baiser furtif plus tard, elle se dirige vers le bar, où se trouve peu de personnes, et les seules personnes présentes sont trop occupées à faire la conversation entre eux, elle regarde alors le serveur et lui offre son plus beau sourire en lui expliquant qu'elle a besoin d'une bouteille pour aller servir sa grand-mère qui est dehors, parce qu'elle ne peut pas se déplacer et qu'elle lui a explicitement demandé une bouteille comme ça elle embêtera personne et elle récupère une bouteille en souriant avec une assiette remplie de petits fours, principalement au saumon et elle fait signe à Martin de la suivre discrètement pendant qu'elle se dirige vers sa voiture, le pas pressé, un peu hilare. Et elle lui tend la bouteille de champagne et l'assiette en riant un peu « Voilà. Un sourire, un peu de drague et on a ce qu'on veut. » Elle s'installe alors côté passager en souriant bêtement, regardant Martin du coin de l'oeil, puis elle se décale de façon a bien le voir, après avoir avalé un toast. « Chez toi ou chez moi ? » Oui c'était la question à se poser, même si elle pensait intimement que c'était mieux chez elle y'a sûrement plus de pièces « Je te laisse décider. Mais tout ce que je retiens, c'est que j'ai réussi à avoir le champagne, et que cette soirée s'annonce pas mal. »

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (MARNA) I only love it when you touch me, not feel me ✻ ( Mer 25 Juil - 21:47 )

Personnellement j'étais persuadé qu'avec Mina on pouvait faire croire à n'importe quelle histoire. On était tellement géniaux que je ne voyais pas comment on pourrait ne pas nous croire. Puis si on avait eu l'audace de m’appeler Richard, à partir de ce moment on était capable de tout. Mais malheureusement on avait pas eu le temps de tester nos talent d'acteur, parce que Mina avait préféré nous entraîner dehors. Trop de pessimisme en elle, même si elle avait emporté des petits canapés au saumon. « Oui, mais si tu vois le verre à moitié vide comme un bon pessimiste qui se respecte, ça te donne une occasion de le remplir non ? » Je levais un sourcil réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Dans un sens elle n'avait pas tort, mais c'était quand même plus simple de toujours voir la vie du beau côté non ? « C'est effectivement une façon de voir les choses, mais c'est trop compliqué !! » Même si pendant un moment je voyais le faire à moitié vide, depuis que j'étais à Cap Harbor j'avais envie de le voir à moitié plein. Après tant qu'on avait du champagne, je n'allais certainement pas lancer un débat et encore moins me plaindre. Surtout que je devais avouer que j'avais d'autre plan en tête, surtout après les aveu de Mina et ma tendance à penser qu'elle voulait se retrouver seule avec moi.
Le seul problème que je voyais actuellement, c'était les très voire trop nombreux enfants qui étaient dans les alentours, et autant le dire tout de suite, je n'étais pas un exhibitionniste. « Oui non moi non plus. » Au moins on était d'accord sur cela et maintenant il ne nous restait plus qu'à rentrer directement. Mais rentrer les mains vides c'était un peu triste quand même, mais j'avais des tonnes idées en tête et quoi de mieux pour cela que de les partager à Mina on les lui murmurant à l'oreille. Piquer une bouteille, piquer des petits fours et se faire la malle tout simplement. Vu le geste tendre de Mina, j'avais l'impression qu'elle était assez d'accord avec mon plan, je la sentait même très au taquet. Sans émettre la moindre opposition, je la suivais jusqu'à ce qu'elle m'abandonne non sans m'avoir embrassé au préalable. « Admire. » Il ne fallait pas me le demander deux fois, puis ne pas admirer une femme aussi belle que Mina serait quand même un sacrilège.

Un peu planqué dans mon coin, je regardais Mina usait de son charme face à un pauvre serveur. Le pauvre, il était foutu. Je ne savais pas exactement ce qu'elle était en train de lui servir comme excuse, mais cela me plaisait beaucoup, le résultat encore plus quand je voyais le butin. Ni une, ni deux je la suivais et on allait directement à la voiture. Maintenant on était à l'abri et plus personne ne pouvait nous reprocher quoi que ce soit. Ce moment était génial, et je ne pouvais m'empêcher de rire. Vraiment la situation était cocasse. « Voilà. Un sourire, un peu de drague et on a ce qu'on veut. » Oui enfin surtout les femmes, j'avais des doutes de réussir au même résultat. « Tu crois que j'aurai eu le même succès face à cet homme ? » Vu comment il dévorait Mina des yeux, je ne pensais pas, mais après il suffisait juste de se montrer persuasif. « Chez toi ou chez moi ? » C'était une excellente question. « Je te laisse décider. Mais tout ce que je retiens, c'est que j'ai réussi à avoir le champagne, et que cette soirée s'annonce pas mal. » La chose dont ont pouvait être sûr c'était qu'effectivement la soirée s'annonçait très bien, il fallait juste que j'arrive à me décider. Chez moi c'était sympa et je ne risquais pas de me perdre en rentrant et puis Mila n'était pas là, mais elle pouvait aussi rentrer à tout moment. « Chez toi » C'était logique, c'était bien et ouais c'était même le plan parfait. Enfin c'était surtout parfait si elle m'indiquait la route pour aller  chez elle, sinon on pouvait tourner de nombreuses heures dans la ville.

Sous les ordres de Mina qui avait la gentillesse de me déposer des petites canapés au saumon dans la bouche de temps en temps, on était arrivé sans encombres jusqu'à chez elle. La logique aurait voulu que je lui saute dessus sitôt la porte de chez elle fermée et pourtant je me comportais en parfait gentleman. Enfin je n'hésitais quand même pas à ouvrir le champagne de la manière la plus barbare qui soit et de boire au goulot. « A notre duo qui fonctionne » Avec Mina c'était facile, elle n'attendait rien de moi et elle savait que moi non plus je ne demandais rien. Après m'être rapproché d'elle, je lui avais donné la bouteille. Je la regardais boire avant de capturer ses lèvres, mes mains parcourant son corps.

lumos maxima

Re: (MARNA) I only love it when you touch me, not feel me ✻ ( Dim 9 Sep - 17:04 )

Mina & Martin

Mina avait beaucoup de mal à accorder sa confiance mais avec Martin c'était venu tout seul. Simplement. C'était un très bon ami et il fallait dire qu'il était plutôt canon alors il n'était pas rare que Mina et Martin se balancent des sous-entendus plutôt explicites. Et puis c'était plus amusant quand c'était lors d'un mariage et qu'ils devaient se faire passer pour un couple. Mina aimait beaucoup ces moments là, ça lui changeait les idées à son boulot. Et parfois son boulot prenait définitivement tout son esprit alors c'était des moments géniaux. Et ce soir était l'un des meilleurs mariage auquel elle avait assisté, elle s'amusait beaucoup, c'était peut-être même un mariage dans le top 3 de ses mariages. Peut-être même le top 1 si la soirée se termine comme elle l'a espéré. Mais ça, elle verra bien dans quelques longues minutes. En attendant, elle avait une mission à effectuer. Récupérer une bouteille de champagne et des petits fours pour Martin afin de continuer la soirée dans la villa de la blonde. Et l'avocate avait réussi son pari, elle avait récupérer une bouteille et des petits fours, c'était d'ailleurs les mains presque pleines qu'elle revenait vers sa compagnie du soir « Tu crois que j'aurai eu le même succès face à cet homme ? » Mina haussait les épaules avec un grand sourire sur les lèvres , peut-être. « Si tu choisissais un type qui était sucré salé, peut-être !! Puis on ne peut pas dire que tu es moche à regarder au contraire. » Oui, elle lui faisait un petit compliment déguisé, mais il savait très bien ce qu'elle pensait de lui. Après tout, elle avait eu des cœurs plein les yeux quand il était sorti de sa voiture tout a l'heure, alors elle s'était complètement grillé elle-même. Mais après tout, il s'en doutait très certainement. Après tout, ils avaient eu assez de conversations nocturnes pour qu'il comprenne qu'il lui plaisait. Quand bien même, elle était persuadée que ça ne matcherait absolument pas sur le long terme.Ils étaient bien trop différents, bien que trop semblable. Mais il était un bon ami avant tout. Evidemment, il y avait la question qui taraudait à chaque fin de soirée quand elle est posée lors d'une soirée ou ne connaît pas l'amant, mais ce soir, elle le connait l'amant, cela ne lui empêche pas de poser la question « Chez toi » Un large sourire s'étale sur les lèvres de Mina, avant qu'elle ne claque la porte de la voiture, replaçant sa coiffure à l'aide du pare-soleil mais elle va finir décoiffer de toutes façons « A vos ordres Monsieur. » Et alors qu'ils se mettent en route, Mina ne peut s'empêcher de nourrir Martin tout au long du chemin, gardant la bouteille pour la fin, quand ils seront dans sa villa. Quand la voiture se garait dans l'alleé, Mina attrapait ses clés dans sa pochette pour finir par ouvrir la porte et balancer sa veste sur le canapé de l'entrée. Elle se tournait vers Martin qui venait d'ouvrir la bouteille et boire au goulot, à quoi bon s'enquiquiner avec des verres ? « A notre duo qui fonctionne » Le sourire ne se perdait pas et elle buvait à son tour avant de la déposer sur le meuble près d'elle, ses lèvres trouvant celle de Matin pur un baiser qui se voulait brûlant. Ses mains se faisait pressantes et à la fois lente, quand elle retirait les boutons de la chemise de son amant du soir. Les mains de Martin le long de son corps, Mina sentait des frissons qui lui parcourait l'échine alors qu'elle l'emmenait jusque dans sa chambre, sur le pas de la porte, elle s'arrêtait un instant pour offrir des caresses lascives et tentatrices à Martin avant de l'attirer dans son autre et fermer doucement la porte, les lèvres de l'homme d'affaires collées aux siennes.

Contenu sponsorisé

Re: (MARNA) I only love it when you touch me, not feel me ✻ ( )

(MARNA) I only love it when you touch me, not feel me

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération