(Rozzy) Rhabille-toi, vite!

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 278
›› Pseudo : Padawan (la preuve, check l'avatar)
›› Célébrité : Rey (a) (Daisy Ridley)
›› Schizophrénie : Keshia (Lupita Nyong'o)
›› more about me

(Rozzy) Rhabille-toi, vite! ✻ ( Lun 16 Avr - 13:52 )

Ozzy & Rory
Rhabille-toi, vite!

J’avais passé une bonne journée bien productive. Entre mon footing -je déteste ce terme- qui avait duré un peu plus longtemps que prévu, mes répétitions pour le cygne noir et le kendo le soir, j’avais mal à des muscles dont je ne soupçonnai même pas l’existence. Et voilà que je devais de nouveau sortir. J’avais l’impression de ne pas passer assez de temps chez moi. pour une fois que je ne sortais pas avec Grace uniquement. Non, j’avais décidé d’aller m’inviter chez Ozzy. Pour une fois que ce n’était pas lui qui venait squatter à la maison. Mais bon, ça changeait pour une fois. je n’avais pas l’intention d’enfiler une robe ou autre. C’est Ozzy, je pourrais y aller en pyjama qu’il s’en foutrait pas mal. J’avais donc viré mon jogging pour mettre un jean et un tee-shirt à l’image de Game of thrones pour relever mes cheveux en chignon vite fait. Puis, accompagnée de Scraps, je sortis de la maison avant de monter dans l’Impala direction le Target du coin. A vrai dire, lui, je pourrais débarquer avec n’importe quoi mais généralement, je lui amenai une bouteille même si je ne buvais pas d’alcool. Histoire de lui demander l’asile et qu’on parle de nos vies respectives. Bon la mienne n’était pas si amusante que ça en ce moment. Entre ma sœur qui continuait ses conneries, Newton qui venait de revenir dans ma vie et dont je ne savais pas quoi penser -de notre relation, help- et la première qui avait lieu à la fin du mois. j’en avais l’estomac noué. J’arrivai devant chez mon ami pour entrer sans sonner. « Oz ? J’espère que t’es pas à poil avec une nana ! » Puis, je défais mes chaussures laissant le passage à Scraps -de toute Oz’ avait l’habitude de nous accueillir- avant d’aller jusqu’au salon poser les pizza et la bouteille avant d’explorer les lieux pour chercher Oz. Et… BAM ! j’entrai dans lui d’un coup avant de voir qu’il était trempé. Ok, il sort de la douche et n’a pas de tee-shirt. « Va t’habiller bordel ! J’en ai marre de voir ton pénis ! » Il savait que je venais bon sang ! il me fait le coup à chaque fois. j’en avais marre de voir son membre à chaque fois que je viens chez lui, bordel ! Déjà que c’est moche mais alors en plus j’étais autant attiré par Ozzy que par un bigorneau. « les mecs je vous jure, tous les mêmes ! » Puis, je tourne les talons avant d’aller au salon prendre une part de pizza. J’aurai pu rire de la situation si ce n’était pas lui. Quel casse-couille !
AVENGEDINCHAINS

Ton ami c’est moi.Tu sais, je suis ton ami. Quand tout s’embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait.   Oui, je suis ton ami.

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 59
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› more about me

Re: (Rozzy) Rhabille-toi, vite! ✻ ( Lun 16 Avr - 15:04 )

Rhabille-toi, vite !

rory and ozzy

Même si une grande partie de la population normale a tendance à trouver mon job étrange, j'aime passer plus de sept heures de mes journées à parler à des personnes incapables de me répondre. J'apprécie le charme de leurs yeux vitreux, ou l'immobilité de leur torse qui ne se soulève plus. Morts, oui, tous morts. Des cadavres qui vont et viennent, des assemblages de membres avec des prénoms qui me permettent de toucher à des parties de leur corps sans appeler le 911. Et puis, avec eux, j'ai moins le sentiment d'être pris pour une sorte de psycopathe lorsque j'en viens à me livrer sur mes pensées les plus sombres. Et toi, Harrison, tu as déjà vu un pigeon se faire écraser sur l'autoroute ? Dégoûtant je sais, j'éviterai de recommencer. Autant j'apprécie ce boulot, autant j'aime la douche du soir qui l'accompagne. Traîner avec la mort, ça déglingue ton odorat. Tu finis par sentir le formol sans même t'en rendre compte, et tu te demandes pourquoi tout le monde s'écarte de toi à chaque fois que t'entres dans un endroit où les clients sont bel et bien vivants. En réalité, peut-être même que j'apprécie plus le contact de l'eau brûlante sur ma peau que la présence de mes cadavres autour de moi. La sensation de brûlure, de picotements sur ma peau. J'en frémis. Et j'en oublie Rory, censée passée ce soir et qui n'a évidemment jamais le moindre retard pouvant me permettre d'enfiler quelque chose de mieux qu'une serviette autour de ma taille. Trop tard, je l'entends ouvrir la porte. À sa demande, je ne peux m'empêcher de sourire avant de soupirer intérieurement. Non, dommage. Je trempe le sol entre la salle de bain et ma chambre mais, alors que je m'apprête à ouvrir la porte, Scraps trottine dans ma direction et prend dans sa gueule le seul tissu qui recouvre mon corps nu et mouillé. « Écoute moi bien, chien. T'es le seul canidé que je tolère alors me fais pas changer d'avis sur la composition du repas de ce soir. » Si Rory m'avait entendu, probablement qu'elle me menacerait de mort. Je tire sur ma serviette et entends la voix de la propriétaire de Scraps s'élever à seulement quelques mètres devant moi. Oups. « Tu ne dirais pas ça si tu l'avais déjà essayé. » J'aurais peut-être dû la garder pour moi, celle-là. Oh et puis c'est Rory, elle doit être habituée à force. Je lui offre mon sourire en coin le plus convainquant et continue en direction de ma chambre. Avant même d'avoir fermé la porte, je lâche la serviette et lui offre une vue magnifique sur mon derrière avant de pousser le montant en bois à l'aide de mon coude. « Si je te dis que j'aime bien ton t-shirt, je suis excusé ? » je lui demande après avoir enfilé un jeans noir et un t-shirt à rayures, marchant vers la cuisine en ébouriffant mes cheveux pour tenter de les sécher un minimum. À mon tour, j'attrape une part de pizza et en profite pour loucher sur le dit t-shirt Game of thrones. Jeez, qu'est-ce que j'ai adoré cette série.

I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker. 

›› It's my life
›› more about me

Re: (Rozzy) Rhabille-toi, vite! ✻ ( Lun 16 Avr - 16:34 )

Ozzy & Rory
Rhabille-toi, vite!

Des fois, je me dis que j’ai des amis un peu bizarres. Entre Andrea qui me fournissait en burger, Emma qui aimait autant la danse que moi et Oz’ qui lui s’occupait de cadavres. Mais bon, Grace ne regardait pas trop à ses fréquentations et j’avais hérité d’Ozzy qui passait plus de temps avec moi qu’avec elle. J’appréciai sa compagnie même s’il était un peu débilos sur les bords. Et puis au moins, je ne resterai pas mille ans chez moi à m’inquiéter sur ce que je devais faire ou non concernant Newton. Car il me plaisait un peu trop le gaillard et je savais déjà la réactions de mes copines. Tu l’as vu deux fois, envoyer quelques messages ne t’emballes pas trop Rory. Ne pas s’emballer, ne pas s’emballer. Mais à faire ça, je ne risquai pas de me faire emballer. En gros, c’est un casse-tête et je n’y comprenai rien. Peut-être qu’Oz’ pourrait éclairer ma lanterne. Quoique non, vu sa tronche, il serait capable de me faire peur. Je me retrouve donc devant lui à faire les gros yeux. « Si j’avais voulu coucher avec un serpent, j’aurai été au zoo. Donc non merci pour ton offre. » Puis, je tourne les talons. lorsqu’il me parle de mon tee-shirt, je lève les yeux au ciel. Puis, je me fige. Wait ! Ozzy est immense, Gigantosaure aussi. Je déglutis avant d’aller m’asseoir pour manger ma pizza et fixer le vide. Scraps ne tarde pas à venir à mes côtés avec une serviette éponge. Mais what ? Lorsque mon ami arrive, je lui jette un coup d’œil « Dis moi Oz’ est-ce que c’est proportionnel à la taille, un pénis ? » Bah quoi, il fallait que j’me renseigne donc autant le faire maintenant.
AVENGEDINCHAINS

Ton ami c’est moi.Tu sais, je suis ton ami. Quand tout s’embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait.   Oui, je suis ton ami.

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (Rozzy) Rhabille-toi, vite! ✻ ( Mar 17 Avr - 18:55 )

Rhabille-toi, vite !

rory and ozzy

Rory et moi, on n'a rien à faire ensemble. Elle est le jour et je suis la nuit, elle est la douceur, la gentillesse, la meuf attachante qu'on ne peut qu'apprécier pendant que je suis, et bien, à ranger dans une catégorie "autre". Je serais même incapable de dire quand on a commencé à se supporter elle et moi, encore moins de retrouver quand on est devenus potes. C'est venu tout seul, comme une habitude qui prend place dans le train-train quotidien de la vie sans même que je m'en sois rendu compte, et il était déjà trop tard quand j'ai réalisé qu'elle s'était installée dans ma vie et qu'elle y avait planté ses piquets de tente. Mais je la regrette pas, Rory. Elle est un peu comme la petite soeur que j'aurais pu avoir dans une autre vie, comme la fille qui ne regarde pas le garçon étrange de travers même si il prétend parler aux morts. À sa réflexion, je ris encore une fois. J'ai l'impression de passer ma vie à rire avec elle, on dirait presque un ado face à son crush tellement elle me donne l'air d'un con, parfois. Je reprends mon sérieux, j'inspire, et je me pince les lèvres pour ne pas repenser au terme qu'elle a utilisé pour parler de mon pénis. « Je prends ça pour un compliment. » Autant les gratter là où je le peux, on est pas tellement experts dans le domaine de démonstrations d'affection. Enfin peut-être que Rory si, mais j'ai toujours été doté d'une sorte de barrière invisible qui m'empêche d'agir comme un être humain doté de sentiments, et ça même face à des personnes que j'apprécie. Dans la cuisine, je m'empare d'une première part de pizza et la soulève au-dessus de ma bouche ouverte pour avoir le plus de fromage fondu possible. Je m'enfile pratiquement le morceau entier à l'aide d'une seule bouchée, mais sa question manque de me faire avaler de travers. « Tu vas me parler de verge pendant tout le repas ? » je lui demande, la bouche pleine d'emmental et de sauce tomate. Je déglutis avant de m'essuyer le coin de la bouche à l'aide d'une serviette déjà imbibée de sauce et me tourne ensuite vers mon élève. « Je crois que ça dépend de la personne. Tous les grands que j'ai pu voir à poil en avaient une plutôt correcte mais, t'sais, c'est un peu comme pour les hommes de couleur. Une légende urbaine qu'on raconte pour se faire une bonne image. » Je tends les doigts vers le sachet de sauce épicée et le déchire pour en faire tomber quelques gouttes sur ma part avant de me lécher les doigts. Bordel, ça pique à mort cette connerie. Je grimace, pousse un grognement semblable aux ronflements de Scraps, puis reporte mon attention sur Rory. « Pourquoi tu t'intéresses à la question, tu fais une enquête sur les phallus ? » je lui demande sans pouvoir m'empêcher de tousser un peu à cause de la sauce notée quatre piments sur son emballage.

I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker. 

›› It's my life
›› more about me

Re: (Rozzy) Rhabille-toi, vite! ✻ ( Mer 18 Avr - 20:12 )

Ozzy & Rory
Rhabille-toi, vite!

Je lève rapidement les yeux au ciel. Déjà pour éviter de regarder son pénis et aussi parce qu’il avait tendance à m’agacer. Ozzy était le seul nudiste que j’avais dans mon entourage. A chaque fois qu’on se voyait, je finissais par le voir à poil. Déjà, jusqu’au-dessus du torse, ça passe. C’est encore agréable à regarder mais en dessous, no fucking way. On dirait une espèce de serpent, ou un axolot. Bref. Je me pinces les lèvres avant de secouer la tête. Puis, je m’éloigne avant d’aller me chercher une part de pizza. Je commence à grignoter doucement lorsque mon chien revient avec… Wait, une serviette éponge dans la gueule ? je me baisse pour la ramasser avant de ne pas trop savoir quoi en faire. « Ainsi c’est toi qui as déshabillé Ozzy. » Je baisse la tête pour soupirer avant d’aller dans la salle de bain déposer le linge humide et revenir près de mon ami. Je le vois qui manque de s’étouffer avec sa pizza et je me mets à glousser comme une pintade. C’est vrai que la question est un peu gênante. « Je croyais que c’était ton sujet de discussion favori ? Tu parles tout le temps de ton membre… » Genre je savais avec exactitude avec qui il avait couché. Grâce à lui, j’avais une vie sexuelle par procuration délirante. Je hoche la tête avant de noter dans un coin de ma tête. Grand = gros pénis. Je déglutis avant de sentir tout le sang quitter mon visage. « Donc en gros si je couche avec un mec de plus d’1m85, je vais me faire déboiter ? » Bon le terme est un peu cru mais je n’ai pas trop d’idées pour imager. Je passe une main dans ma nuque avant de reprendre une part de pizza ainsi que le carton pour aller jusqu’au salon. Je balance le carton sur la table avant de prendre place sur le canapé et de croiser les jambes. « Bah en fait… » Je sens le sang affluer de nouveau dans mon visage et je fuis le regard de mon ami pour me pincer la lèvre. « Il est possible qu’un garçon me plaise et… il fait à peu près ta taille. » Je fronce le nez avant de tirer mon téléphone de ma poche pour lui montrer une photo chopée sur instagram. « Donc je me renseigne. Mais bon j’crois que je lui plais pas… donc c’est un peu beaucoup mort… »
AVENGEDINCHAINS

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (Rozzy) Rhabille-toi, vite! ✻ ( Jeu 19 Avr - 19:45 )

Rhabille-toi, vite !

rory and ozzy

Oh Rory, désolé pour toi que tu aies à subir les tréfonds de ma personnalité dérangée. Je crois que je ne me ferai jamais vraiment à l'idée d'être l'ami de quelqu'un, surtout pas d'une fille comme elle. Je la sens venir avec ses pénis, ça pue le sujet "garçons" qu'elle va me foutre sous le nez et face auquel je ne pourrai pas me défiler. Je ne suis pas doué lorsqu'il s'agit de donner des conseils en matière d'amour, quoi que je ne suis d'ailleurs déjà pas très doué pour donner des conseils tout court. Je n'ai pas été élevé entouré d'enfants qui me confessaient le nom de leur petite copine, déjà à l'époque je n'en avais clairement rien à branler. Mais pour Rory, je suppose que je peux toujours tenter de faire un effort. Elle le mérite bien après tout, pauvre enfant. Après, je lui promets pas d'être utile. Je peux écouter, faire semblant de comprendre, hocher la tête et lâcher de "mmhmmh". À sa réflexion, je manque de m'étouffer avec ma pizza. « Tout le temps, direct les grands mots. On voit que t'es pas habituée à fréquenter les hommes, my sweet child. » C'est un peu comme ça que je la vois Rory, une sorte d'enfant remplie d'innocence et trop pure pour ce monde. Les types comme moi la boufferaient mais, heureusement pour elle, j'ai eu l'étrange idée de me ranger à ses cotés pour éviter qu'elle ne se retrouve avec un deuxième exemplaire de ma personne. Je pense qu'à force, elle a compris qu'elle ne serait pas heureuse avec un détraqué des sentiments. Je suis son contre-modèle, l'exemple à ne pas suivre. C'est de la psychologie inversée. Cette fois, je fronce les sourcils devant sa question. « Déboîter non, mais disons que son engin, tu le sentirais passer. Enfin je suppose, je dois t'avouer que j'ai jamais essayé de coucher avec quelqu'un tout en étant porteur d'un vagin. On sait pas simuler ça nous. » Ce serait vachement, vachement weird. Ma phobie de castration me fait frissonner et je m'empresse de m'attarder à nouveau sur ma tendre et bien aimée pizza. Rory bouge, prend le carton avant que je ne puisse prendre une nouvelle part, et je me sens obligé de la suivre si je veux pouvoir continuer mon repas. J'escalade le canapé et me laisse tomber à ses cotés avant de caler une de mes jambes sous mes fesses. Here we are, le fameux sujet garçons. Règle numéro une pour ne pas avoir l'air d'un sociopathe : faire semblant qu'on accorde un minimum d'importance aux relations affectueuses entre un homme et une femme. Autant j'aime Rory et j'apprécie d'être avec elle, autant je ne pense pas qu'elle serait un jour capable de me voir sans filtre ajouté. « Pourquoi tu lui plairais pas ? Regarde-toi, t'es aussi cute qu'un chaton, on a envie de t'adopter. » Je me penche en avant pour lui pincer la joue avant de me mettre à sourire sous automatisme. « Qu'est-ce qui t'empêche d'aller lui parler si il te plaît bien ? Au pire il te dit que c'est pas réciproque et tu te trouveras une autre perche, c'est pas la mort. Si ? » Essayer oui, mais pas réussir.

›› It's my life
›› more about me

Re: (Rozzy) Rhabille-toi, vite! ✻ ( Jeu 19 Avr - 20:05 )

Ozzy & Rory
Rhabille-toi, vite!

Il a le don de m’agacer mais je l’aimais quand même. notre amitié plus qu’étrange était basée sur ça. après l’amour vache, l’amitié vache. Ozzy et moi nous entendions à merveille car malgré le fait que c’était un nudiste, il n’y avait jamais eu d’ambiguïté entre nous. Et il n’y en aurait jamais. Il avait beau être très intelligent et un peu chien de garde sur les bords, il était trop tordu pour être son genre. Tout comme j’étais trop pure pour être le sien. Je pense que tout homme normalement constitué se ferait chier avec moi. Dont Newton. Si j’avais été un animal, mes oreilles se seraient rabattus sur ma tête pour avoir un air triste. « Bah non, tu sais bien que j’en ai jamais fréquenté. » Je lui donne un coup de coude avant d’attraper la pizza. « et je suis pas une enfant. » Je partis en grognant avant d’aller poser mon sublime fessier sur son canapé. Le géant de quasi deux mètres ne tarde pas à faire une quelconque acrobatie pour venir se poser à mes côtés. Je le regarde s’asseoir en clignant des yeux avant de soupirer. « C’est Grace qui me l’a dit… » Je soupire. « Pourquoi pour une fois que je m’intéresse à un homme, car oui, c’est un homme, il faut qu’il fasse trois mètres de haut ! » Bon, il est vrai que j’avais toujours un faible pour les géants. Dans le genre Ozzy mais avec le côté bizzaroide tout droit sorti de Frankeinstein en moins. Je prends une autre part de pizza que je commence à grignoter avant de manquer de m’étouffer lorsqu’il me qualifie de chaton. « Je suis pas un chaton. » Je prends ma mine boudeuse -tellement mature- avant de me coller dans le canapé. « Mais on se parle ! On s’envoie des messages ! mais seulement, je sais pas. je l’ai invité à passer la soirée à la maison. On a même regardé le dernier Ça… il a rien fait. » Je continue de grignoter avant d’étirer ma jambe comme d’habitude. « C’est compliqué de flirter mon dieu. Je préférai quand je mettais des vents à tout le monde ! »   
AVENGEDINCHAINS

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (Rozzy) Rhabille-toi, vite! ✻ ( Sam 21 Avr - 17:57 )

Rhabille-toi, vite !

rory and ozzy

Parfois, j'oublie que Rory en est encore à ce stade de la vie. Une vierge à l'esprit encore pure qui ne comprend pas toujours mes blagues parfois trop subtiles sur le s.e.x.e. Si ça se trouve, elle n'a même jamais vu d'autre homme nu que moi, durant ces nombreuses fois où il a fallu qu'elle ouvre la porte au mauvais moment et qui vont finir par lui faire penser que je le fais exprès. Je t'assure Rory, mon projet n'est pas d'accumuler un nombre maximum de fois où tu aurais eu l'occasion de voir mon entre-jambe. Je suis tenté de lui demander si je suis bel et bien le seul, puis je réalise que je ne suis pas vraiment certain de vouloir connaître la réponse à cette question. Parler de la sexualité naissante de Rory, ce serait comme demander à mon père dans quelle position il était le jour de ma conception. Je frissonne de dégoût, regarde ma pizza, et repousse momentanément ma prochaine bouchée. « Tu pourrais coucher avec toute la ville que je te verrais toujours comme telle, désolé cutie pie. » Elle va finir par penser que je la considère comme une sorte de pauvre petit animal abandonné, mais tant pis. Lorsque Rory me parle de sa soeur, je fronce les sourcils. Elle a déjà mentionné cette Grace auparavant et, si je réunis toutes les infos accumulées sur elle jusqu'à présent, je peux en conclure qu'elle a l'air d'être une fille charmante. « Premièrement, ta soeur a vraiment un problème avec ses compliments. Deuxièmement, t'as un problème avec les gens de grande taille ? » je lâche en faisant semblant d'être vexé, mon regard planté dans le sien. Même si j'essayais de lui faire peur en prenant ma grosse voix de sociopathe, je sais que Rory ne cillerait pas. Elle est tenace malgré son petit gabarit. « Parce que les opposés s'attirent I guess, ou un truc du genre. » Je laisse ma tête retomber sur le canapé, faisant tourner ma croûte de pizza entre mes doigts. Lorsque je sors des conseils dans le domaine de la drague, il n'est pas rare que ce soit des phrases toutes droites sorties de magazines féminins. Non pas que j'aie une étrange fascination pour ces assemblages d'articles plus sexistes les uns que les autres, mais ça passe le temps entre deux cadavres. Il y en a partout à la morgue, à croire que le patron a peur que ses résidents ne finissent par s'ennuyer à force de dormir. « Le dernier Ça ? On arrête pas de me dire que je ressemble au méchant du film, je sais pas comment prendre ça vu que c'est... un clown. Enfin, bref. T'aurais préféré quoi, qu'il commence à te peloter en enfournant sa langue dans ta bouche ? » Je la regarde à nouveau, curieux de voir sa réaction en tant que newbie dans le domaine des relations intimes. Je ne sais pas si je la trouve drôle, attendrissante, ou un brin puérile. Quoi qu'au final, je suis bien mal placé pour la juger dans ce domaine-là. « P'têtre qu'il craint de se faire friendzoner aussi. Prochaine fois, invite-le à regarder un film qui fait vraiment peur et puis, je sais pas moi. Fais un rapprochement. » Sérieux, je mériterais un award pour tous les efforts que je fais actuellement. L'award du "bien essayé, mais pas sûr qu'on te prendra au prochain round".

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (Rozzy) Rhabille-toi, vite! ✻ ( )

(Rozzy) Rhabille-toi, vite!

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération