(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
Farell Wilde
Wilde Gang

›› Cap Harbor since : 25/03/2018
›› Commérages : 124
›› Pseudo : Linc
›› Célébrité : Matthias Schoenaerts
(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS Vide

(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS ✻ ( Mer 18 Avr - 21:20 )

— Leïla Wilde —

Rachel McAdams ❖ négociable

Date et lieu de naissance Au choix Âge 38 ou 39 ans Statut civil Mariée, bien qu'elle souhaite divorcer. Statut familial Une fille, Nancy Situation financière Correcte Nationalité et origines Au choix. Occupation(s) Carriériste, au choix. Traits de caractère Fière ❖ orgueilleuse  ❖ courageuse ❖ indépendante ❖ sensible ❖ tendre ❖ élégante ❖ au choix Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

Je ne parle ici que de leur histoire en commun et laisse une totale liberté sur le reste :

I- Rencontre des plus banales
Leïla n’avait que seize ans quand elle a rencontré celui qui deviendrait son mari. Elle le croisait les matins en faisant son footing au parc avant d’aller en cours, à des heures très matinales. Ils ne se parlaient pas au départ, ne s’échangeaient que des regards, elle courait dans un sens, lui dans l'autre. Un jour, il s’est arrêté devant elle. Farell lui a demandé pourquoi elle ne courrait jamais du même côté que lui, et si  elle avait la phobie d’être dépassée. C’est sur cette plaisanterie que tout a commencé,  très timidement. Leila ne voulait pas de petit ami, elle n’était pas intéressée. Elle avait des priorités dans la vie et les hommes n’en faisaient pas partie. Farell l’eut à l’usure, à force de lui accorder de l’attention, de revenir à la charge, de l’inviter à sortir. Au bout d’un an d’acharnement, il pouvait enfin la considérer comme sa copine.

II- Jeunesse volée
Ayant ras-le-bol d’avoir les parents de Leila dans les pattes, qui contrôlaient ses sorties, Farell demanda sa main alors qu’elle avait seulement dix-huit ans. La jeune fille était encore une étudiante, une enfant. Sa famille le traitait de cinglé, d’acharné, il s’en fichait. Il l’épousa en faisant pression, en lui forçant la main, leur relation n’était fondée que sur ça, Farell était inflexible et la bousculait constamment, mais ils s’aimaient et savaient ce qu’ils voulaient. Pourquoi attendre ? Ils furent mariés, elle n’avait même pas vingt ans. Les parents de Leïla avaient menacé de ne pas venir, mais au final, ils étaient venus. C’est une famille qui marchait au coup de pied dans le cul.

Deux années après leur mariage, Leïla tomba enceinte. Ce fut un accident, la panique, car elle n’avait pas fini ses études. Elle se fit assener de « je te l’avais bien dit » accusateurs de ses parents qui n’aidaient en rien. Leïla ne cessa quasiment pas les études, si ce n’est le temps d’accoucher et de s’en reposer un peu. Sa fille passa la petite enfance essentiellement dans les bras d’une nourrice, et chez ses oncles.

Leïla détesta cette période de sa vie, d’autant que Farell n’était pas très présent également. En plus de son travail prenant, il venait de commencer ses activités malhonnêtes de faussaire. Farell sait que, encore aujourd’hui, son épouse éprouve du ressentiment à son égard de lui avoir volé sa jeunesse.

☞ It's you & me against the world
Farell Wilde ▪️ (Matthias Schoenaerts) : Époux geôlier
Leur amour n’a d’égal que la fierté de Leila et l’implacabilité de Farell. Dans le bras de fer de leur relation passionnée, Leila s’était toujours fait perdante. Chaque fois que l’homme de sa vie prenait une décision, la belle avait beau tenter de lutter, elle était constamment celle qui finissait par céder et ravaler tant bien que mal son orgueil, par amour de lui. Farell ne connaît pas la concession. Froid, ayant des gestes parfois brusques envers son épouse, il lui est déjà arrivé de la brutaliser sans pour autant lever la main sur elle. Leïla s’est toujours posée de nombreuses questions sur lui, sur l’amour qu’il lui porte. L’aimait-il, elle ? Ou aimait-il le pouvoir qu’il avait sur elle, le confort de leur vie, le corps qu’elle lui offrait toutes les nuits ? Leïla a appris récemment les activités illicites de son mari en tant que faussaire. Persuadée d’avoir affaire, en prime, à une homme malhonnête qui mène une double vie et qui la trompe, elle a quitté le cocon familial et exige le divorce. Farell refuse catégoriquement de lui accorder gain de cause, il n'a jamais cessé d'être fidèle, et il sait que Leila ne le dénoncera jamais aux autorités car elle l’aime encore. Elle voudrait pouvoir prendre sa revanche sur lui, sur son égoïsme, mais elle est prisonnière de son amour pour cet homme.

Prévoir également des liens avec les autres Wilde

Dernière édition par Farell Wilde le Dim 29 Avr - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Farell Wilde
Wilde Gang

Re: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS ✻ ( Mer 18 Avr - 21:34 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le nom ne se négocie pas, tu es et resteras Wilde A JAMAIS. A la rigueur, tu peux changer le prénom mais... c'est joli Leïla (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 2288782648
AVATAR : J'adore Rachel (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 2792259559 mais tu es libre de changer (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 205590010 J'avais aussi pensé à Bryce Dallas Howard, Emilie de Ravin, Emily Blunt, Marion Cotillard ou Eva Green... mais n'hésite pas à proposer la bouille de ton choix aussi !
HISTOIRE : Pas négociable sur les points abordées.
ÉVOLUTION DU LIEN : Ces deux-là risquent de se déchirer très longtemps, et avec le caractère de Farell, cela pourrait aller de mal en pis pendant un certain moment, malgré leur amour respectif. Néanmoins, je ne peux pas complètement anticiper, il faudrait vraiment qu'on voit ça ensemble, au fil des RP (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 3725878932
ACTIVITÉ : On a tous une vie, une réponse tous les dix jours m'irait. Si tu es davantage présente, ce serait d'autant mieux (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 951612463
RP/ORTHOGRAPHE : En ce qui me concerne je peux faire le grand écart RP entre 500 et 1500 mots. Je ne suis pas chiante, du moment que j'ai matière à répondre et que l'orthographe est un minimum soignée.
COMMENTAIRES :Si tu aimes les rapports de force et le drama, ce rôle est fait pour toi (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 940874178 mais je te garantie aussi que tu auras ta dose de rire avec les autres tarés de la famille (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 1459822550 Tu seras chouchoutée et couverte d'amour en tout cas (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 951612463 So be miiiine !
Invité
Invité

Re: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS ✻ ( Sam 5 Mai - 20:40 )

Bon.... J'ai plusieurs choses à te dire! D'abord, JE SUIS LA. Ce qui, même si ça semblait évident est trop cool à écrire.

Ensuite, les choix d'avatars que tu as fait sont juste dingues. Le tien, le futur (présent) mien. Des choix de ouf. Je les aime tellement. TELLEMENT! Merci à toi pour ça.

Mais ce n'est vraiment RIEN à côté de ce lien! (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS Icon_eek  (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 2619213686 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 1154121481 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 1476737518 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 3773557457  Je suis amoureuse! Totalement amoureuse de cette relation. J'étais à la recherche d'un coup de coeur et je n'en trouvais pas. Jamais. Aucun et là. Bim. Triplement merci et hâte de te croiser, t'écrire (Harceler) et de jouer avec toi. (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 782170880
♚ Wilde Gang ♛
Farell Wilde
Wilde Gang

Re: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS ✻ ( Sam 5 Mai - 22:03 )

Mon cœur a failli lâcher (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 2984670071 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 2984670071 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 2984670071 ce que tu es belle (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 2792259559

Ton message est tellement adorable en plus (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 951612463 On est sur la même longueur d’onde, je ne pouvais pas rêver mieux (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 166145138
(et ton gif qui répond au mien, il y a trop de perfection en toi (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 3195648966 !)

C'est moi qui te remercie d'exister (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 951612463 Bienvenue dans la famille mon ange, je te mp illico (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 840462024 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 626662284 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 1291508575 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS 4232842163
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Rachel Campbell
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6650
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS ✻ ( Mar 28 Aoû - 10:30 )

SCÉNARIO REMIS EN JEU

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2276
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)

Re: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS ✻ ( Dim 24 Fév - 20:36 )

SCÉNARIO REMIS EN JEU

- - You left with no warning and took the summer from my life
Contenu sponsorisé

Re: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS ✻ ( )

(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération