Because family is what we have most prescious + EMMA

 :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/01/2018
›› Commérages : 36
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Kiki Bell
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness mathews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler backburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic)
›› more about me

Because family is what we have most prescious + EMMA ✻ ( Ven 20 Avr - 17:00 )

emma&jane ⊹ Lorsque Jane avait posté une photo d’elle et Jaxson sur les réseaux sociaux il ne c’était fallu que de quelques secondes pour que Emma, la sœur de Jax et autrement dit la cousine de Jane ne lui envoie un message en lui demandant comment ça se faisait qu’elle était en ville sans même en avoir informé sa cousine préférée. Jane avait souri, répondant rapidement à la jeune femme en lui proposant de se voir dès le lendemain pour un petit rendez-vous entre fille au centre commercial. La jeune femme se rendait compte au fil des semaines de toutes les personnes présente à Cap Harbor qu’elle devait informer de son retour. C’est ainsi qu’elle comprit que finalement elle avait bien plus d’amis et de personne qu’elle aime ici, dans la ville de son enfance plutôt qu’à Washington ou elle a pourtant vécu pendant presque pas loin d’une dizaine d’années. Surement parce que là-bas elle était bien trop occupée à travailler, jour et nuit. Ne vivant que pour son travail. Et pour John. Elle sortait avec John, il faisait des sorties ensemble, des soirées « entre amis », du moins c’était ce qu’elle pensait avant de se rendre compte qu’elle ne tenait pas réellement à ces gens là et que de toute manière aucun d’entre eux n’avait cherché à la joindre depuis son départ de la capitale. Ce qui signifiait bien qu’elle ne manquait à personne finalement. Et ils ne lui manquaient pas non plus. Renouer avec toutes ces personnes dont elle avait vécu loin pendant des années était finalement le meilleur cadeau que John avait pu lui faire pendant toutes ces années. Depuis qu’elle était de retour à Cap Harbor, sans son mari, elle se sentait étrangement plus entière que jamais. Comme si elle n’avait jamais été pleinement heureuse là-bas. Bien sur les premières semaines avait été difficile, mais Javier avait été là, puis Lauren et finalement elle comprit qu’elle ne serait jamais aussi heureuse que sans eux.

Guillerette à l’idée de retrouver sa cousine Jane embrassa Javier sur la joue souriante, avant de quitter la maison direction le centre commercial. Jane n’avait pas fait les magasins depuis bien longtemps et sa garde-robe à Cap Harbor était terriblement vide alors cette petite après-midi lui ferait du bien. En quittant Washington, dans la précipitation elle n’avait emporté que le strict minimum, et cela se réduisait à beaucoup de pull et de pantalon, seulement le printemps commençait à pointer le bout de son nez et elle savait bien qu’elle ne supporterait plus longtemps les cols roulés. En avance comme toujours la jeune femme profita de ces quelques minutes pour passer au Starbucks afin de prendre deux Caramel Macchiato. Un pour elle et un pour Emma. En espérant que celle-ci aime cela. Elle oublierait presque que la passion du café n’est pas quelque chose d’universel. Les deux gobelets à la main la jeune femme sortit juste à temps pour apercevoir sa cousine à quelques mètres de là. Elle s’approcha en souriant, heureuse de la retrouver et de savoir comment elle gérait son nouveau rôle de tata. « Hey, Em’ » Jane la pris dans ses bras sans pour autant lâcher les gobelets de café avant de relâcher son étreinte et de lui tendre la boisson. « Tiens, je me suis dit qu’on pouvait pas commencer cette après-midi shopping sans un bon énergisant » Et aussi parce qu’elle aime bien trop le café c’est vrai. « Alors ma chérie ça va ? » Emma semblait avoir tellement grandit depuis la dernière fois, ou plutôt vieillit. Elle était devenu cette belle jeune femme, fraiche, pétillante. « T’as encore changé la couleur de tes cheveux non ? J’ai vu sur Insta, en tout cas j’adore » Dit-elle en passant une main dans les longueur de la jeune femme. Il n’y a bien qu’à elle que ce genre de coloration va. Jane, elle, ne serait jamais assez courageuse pour tenter un changement aussi radical. « Je te préviens aujourd’hui c’est Noël, si tu as un coup de cœur sur quelque chose je te l’offre » Pour rattraper tout le temps qu’elle avait passé loin d’elle, et surtout parce qu’elle était bien trop généreuse.


and now we are alive
Les drames dévastent votre vie comme un ouragan. Ils déracinent tout. Ils créent le chaos. Vous devez attendre, attendre que la poussière se dépose pour faire un choix. Vous pouvez choisir de vivre au milieu des décombres et faire comme si tout était intact. Ou vous pouvez vous extirpez des ruines pour tout reconstruire.

Revenir en haut Aller en bas

Because family is what we have most prescious + EMMA

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération