the night is ours (matthias)

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 290
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell, biologiste sauvage

the night is ours (matthias) ✻ ( Sam 21 Avr - 21:30 )

The night is ours
EXORDIUM.
D'abord, il a pensé que consommer serait suffisant. Que ça l'aiderait à se sentir vivant, enfin, que ça le ferait assez planer que pour comprendre que lui aussi est capable de ressentir quelque chose, positif comme négatif. Au départ, ça faisait l'affaire. Il survolait le monde pendant quelques heures, vivait dans son monde avant que la redescende sur Terre, aussi brutale soit-elle, ne s'empare de lui. Ce n'était pas assez. Il fallait qu'il se lie à ce monde au lieu de simplement l'effleurer du bout des doigts, qu'il découvre ce que ça faisait que de jouer dans la cour de l'interdit. Il sait que Rory le tuerait si elle apprenait ce qu'il faisait là, dehors, dans les rues de Cap Harbor lorsque minuit était passée. Elle a toujours eu un coté un peu moralisateur, tellement plus censé que lui. Et il a beau l'adorer sa petite vierge effarouchée, Ozzy n'en a rien à foutre de ce qu'elle peut bien penser. Il se fait du fric sur son adrénaline, il achète et il vend tout en arrivant à ne pas se faire prendre. Et tant que ça perdurera, il continuera. Ça a un coté excitant de jouer de coté là, d'être le mauvais garçon la nuit alors que de jour, il pssède un métier plus ou moins normal. Dans une ruelle à l'écart de Woodbridge Avenue, Ozzy compte les billets qu'il vient de se faire. Quarante dollars, c'est pas mal pour quelques grammes. Il ne s'en cache pas, n'a jamais été du genre à rentrer rapidement les billets dans sa poche pour éviter de se faire remarquer. L'antipathique, l'aphasique, celui dont on ne sait jamais lire l'humeur. Il n'en a que faire des règles, des normes, lui qui ne vit que pour enfin être capable de ressentir quelque chose pouvant lui faire penser qu'il est bel et bien humain. Alors que son client est déjà parti depuis une bonne vingtaine de secondes, lui continue de vérifier si les billets qu'il tient entre ses mains sont réels. Il sort de la ruelle, son visage soudainement éclairé par la lueur d'un lampadaire. En relevant les yeux, il croise le regard d'un type qu'il a déjà rencontré sans pour autant connaître quoi que ce soit de lui. Dans ce milieu, le monde est petit. Tous se connaissent, tous savent que chacun possède un territoire qu'il a le droit d'occuper pour une certaine période de temps. « Tu t'es perdu, Matt ? » lâche Ozzy, n'ayant pas peur d’octroyer un surnom à cet homme qu'il ne connaît pourtant que de vue, de nom. Matthias, bien plus haut placé que lui dans le milieu. Que fait-il ici, à flâner dans une des nombreuses rues de la ville ? Sa rue pour ce soir. Ozzy range l'argent dans sa poche et plante son regard dans celui du dealeur. « Tout le monde a déjà ce qu'il lui faut ici mais merci de t'en inquiéter, » ajoute-t-il, le visage sans émotion. Ils se sont déjà vus, ont déjà eu l'occasion de parler et pourtant, Ozzy ne sait pratiquement rien sur Matthias en dehors de cette activité illégale dans laquelle lui aussi est plongé. Ils n'ont jamais pris le temps de se poser, d'apprendre à se connaître, de mettre le boulot de coté pour se concentrer l'un sur l'autre. Quoi qu'en réalité, ils n'en n'ont même jamais vraiment eu l'occasion. Ça n'a pour le moment été que du business, et ça le restera probablement pendant encore longtemps.

say it ain't so
I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker..
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 640
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew amazing Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: the night is ours (matthias) ✻ ( Mar 15 Mai - 17:01 )

THE NIGHT IS OURS ✻✻✻ Souffle saccadée. Gants de boxe. Matthias s'amuse à éliminer le surplus de glace d'hier soir. Trois pots. Trois kilos. Trois parfums Il a de la chance de savoir éliminer la graisse assez rapidement. Dernier crochets du droit et il s'arrête. Voilà une heure qu'il se défouler contre un sac de sable pendus. L'italien pouvait désormais respirer à fond, prendre une douche et penser à autre chose qu'à cette foutue bague qu'il a autour du doigt. Mariage quelque peu forcé. Enfin, mariage blanc quoi.Il y a bien des sentiments en jeu derrière tout ça, mais ces derniers sont enterrés quelque part pour le moment. Il ne peux pas se concentrer sur ça. L'eau chaude sur son corps détends ses muscles. Ca lui fait un bien fou. Il est cependant obligé de couper court à ce plaisir car son portable résonne dans la pièce exiguë. Une serviette autour des hanches, il décroche, parlant dans sa langue natale avec sa sœur afin que peu de personnes puissent le comprendre. Des problèmes. Encore. Toujours. Il se pince l'arrête du nez, murmure quelque truc puis raccroche. Il fait nuit noir quand il ressort et conduit vers les méandres de la ville. Il se positionne ensuite à côté d'un lampadaire et attends que sa victime approche. « Tu t'es perdu, Matt ? » La voilà justement. Ozzy. « Pas vraiment non. Je connais Cap Harbor comme ma poche. » Il aurait pu ajouter qu'il l'attendait mais ... Non. Il préférait laisser un peu de suspense. « Tout le monde a déjà ce qu'il lui faut ici mais merci de t'en inquiéter, » Oh, mais de rien. « Je suis pas venu te piquer tes clients. » Ses propres dealers occupent une autre partie de la ville et se remplissent les poches tout aussi facilement. Et, par la même occasion, ils remplissent les siennes. « J'suis venu discuter. » Tout simplement parler. « Y'a un bar pas loin. On se prends un truc là-bas ? » Matthias fait genre de proposer, mais en vrai, Ozzy n'a pas particulièrement le choix que de le suivre pendant deux petits minutes silencieuses jusqu'au lieu de ravitaillement. L'italien commande, même : deux bières. C'est simple, pas trop empli d'alcool et c'est juste pour commander quelque chose. Le Di Lazio s'installe à une table assez éloignée du reste des personnes. « T'as l'air d'avoir une bonne clientèle. » Simple constatation des faits et du peu qu'il a pu voir. « On m'a dit que ton boss commençait à gagner du terrain. T'étais au courant ? » Le brun, il aime pas attendre et tourner autour du pot. Il préfère aller droit au but qui à mettre en colère ou mal-à-l'aise la personne d'en face. « Je peux te proposer un petit service en plus de ce que tu fais, si tu veux avoir les poches un peu plus fournies et remplie ... Mais faudrait que tu sois d'accord de mettre quelque bâtons dans les roues de ton boss. » Et ça, il est pas certain qu'il accepte. Ça se comprends, en même temps.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: the night is ours (matthias) ✻ ( Jeu 24 Mai - 16:41 )

EXORDIUM.
Quand il a commencé ses affaires de deal, c'est tout un monde entier qui s'est ouvert à lui. C'était comme la mafia, un foutu réseau où tout le monde se connaissait et qui ne faisait que prendre de l'ampleur, encore et encore. Y en a toujours de plus en plus, des doués comme des plus novices, ceux qui agissent dans l'ombre et ceux qui n'ont pas peur de se faire prendre. À cause de ce manque incessant d'adrénaline dans sa vie si monotone qu'il a toujours tant de mal à combler, Ozzy se fout totalement de l'étiquette qu'on  bien pu lui donner. Il bosse pour se ramasser de l'argent, mais trouve l'illégal tellement plus amusant que de travailler aux yeux de tous sans faire quoi que ce soit qui aille à l'encontre de la loi. Lorsqu'il reconnait le visage de Matthias éclairé par un lampadaire, Ozzy a comme première réaction de froncer légèrement les sourcils. Ils ont beau s'être déjà croisés, rares sont les fois où ils se trouvent par hasard à l'entrée de la même ruelle. Il se vante de connaître la ville sur le bout des doigts, une qualité à laquelle Ozzy ne peut pas prétendre étant donné qu'il n'y est que depuis deux ans à peine. Il connait bien des quartiers à force d'avoir traîné dehors, n'aimant pas être fermé, mais il reste malgré tout des endroits où il n'a jamais mis les pieds. Après que Matthias ne l'ait rassuré, affirmant que son business ne craignait rien, Oz' feint un soupir de soulagement. « Tant mieux, c'est pas que j'y tiens mais, disons qu'ils me sont pas mal utiles. » Ils lui permettent de se payer pas mal de choses dont il pourrait totalement se passer, de miser plus gros lors de ses quelques parties de poker souvent gagnées (le bluff, y a que ça de vrai). La suite de ses paroles fait cependant s'effacer son sourire petit à petit. Discuter ? Vu le milieu dans le quel ils traînent tous les deux, Ozzy se doute bien qu'il ne compte pas lui faire un monologue sur sa vie sentimentale comme si ils n'étaient rien de plus que deux bons copains. Ça aurait pu lui faire du bien pour une fois de souffler un peu, de parler d'autre chose que de cadavres ou de grammes de coke. Mais faut croire que ça ne lui réussit jamais bien les amitiés sans arrière-pensé. « Je crève de soif justement, je suis d'accord de t'écouter si tu me laisses boire avant de parler. » Un léger sourire vient étirer le coin de ses lèvres et il suit Matthias en direction du bar qu'il lui a indiqué, les mains plongées dans les poches de sa veste. À l'intérieur, ils se prennent chacun une bière et Ozzy n'attend pas avant de se déshydrater à l'aide d'une longue gorgée de la sienne. Sans grand étonnement, Matthias a choisi une table éloignée du reste de la clientèle. L'allemand est pratiquement certain de savoir de quoi ils vont parler, pourtant il se redresse et attend avec curiosité que les premiers mots franchissent la barrière de ses lèvres. Justement, les voilà. « Faut savoir qui viser, » dit-il avec modestie. « Parfois ça marche, parfois ça casse mais ouais, en ce moment ça se passe plutôt bien. » Vas-y Matt, crache le morceau, dis pourquoi t'es là. Il ne tourne pas longtemps autour du pot, Matthias commence à lui parler de son patron pendant qu'Ozzy trace machinalement des cercles dans la condensation de son verre. « Paraît, ouais. Pt'être qu'il pourrait gagner le prix du dealer le mieux réputé de l'année si ce genre de concours existait. » Ça l'amuse de tourner ce genre de situation sérieuse au ridicule parce qu'il sait que pour Matthias, c'est le type de détail qui représente une grande importance pour son avenir. Le nombre de clients, la répartition des "territoires". Ozzy boit une nouvelle gorgée de son verre de bière et, après sa proposition de faire tomber son boss, l'allonge en faisant semblant de réfléchir intensément. Il finit par déposer une nouvelle fois son verre dans le même cercle humide laissé par le verre et se pince les lèvres. « Tu penses sincèrement que je vais prendre le risque d'emmerder un des types les plus influents de la ville ? Tu sais que j'adore les défis, mais je suis pas encore suicidaire. » Il se recule, s'appuie sur le dos de sa chaise, et plante son regard dans celui de Matthias. « Il te fait peur ? » demande-t-il, un nouveau sourire prenant place sur ses lèvres.

say it ain't so
I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker..
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 640
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew amazing Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: the night is ours (matthias) ✻ ( Ven 29 Juin - 11:01 )

THE NIGHT IS OURS ✻✻✻ Matthias, il est pas vraiment venu ici pour faire chier son monde ou pour voler le monde de quelqu'un d'autre. Du coin de l’œil, il observe ce que fait Ozzy sans pour autant se permettre de juger. Il attends, sagement. Son tour arrivera bien à un moment. L'italien, il a beau tout à fait comprendre qu'on veuille travailler dans le milieu de la drogue, il comprends aussi que ces nouveaux arrivants et trafiquants lui piquent une partie de son business. Et ça, clairement, il aime pas. Mais comme il le dit à Ozzy, qui l'a désormais rejoint, il n'est pas là pour voler sa clientèle à lui personnellement. « Tant mieux, c'est pas que j'y tiens mais, disons qu'ils me sont pas mal utiles. » Normal. C'est grâce à eux que le jeune homme peut se mettre de l'argent dans les poches. Matthias n'est pas encore arriver au moment où il dépouille toutes les personnes qu'il croise; Il pourrait. Mais loin de lui cette envie et ce besoin. Il n'aime pas faire régner la terreur. A quoi bon ? C'est créer des ennuis pour rien et de possible bagarres inutiles. Enfin, peu importe. Il invite Ozzy à le suivre jusqu'à un bar assez proche et s'installe à une table au loin. « Je crève de soif justement, je suis d'accord de t'écouter si tu me laisses boire avant de parler. » Grand bien lui fasse. « Bois donc. » L'italien est même gentil, c'est lui qui paye les consommations. Malheureusement, il n'aura pas vraiment droit de dire son mot sur la boisson qu'il aura à la main. A peine Ozzy a-t'il fini de boire que Matthias se met à parler, allant assez vite au but. « Faut savoir qui viser, » Pas faux. « Ca fait un petit moment que t'es sur le marché aussi. » Ca joue en sa faveur. Le bouche à bouche fait de plus en plus son effet. « Parfois ça marche, parfois ça casse mais ouais, en ce moment ça se passe plutôt bien. » Bien. Tant mieux pour lui il a envie de dire. « Fais gaffe quand même. Ce coin est de plus en plus surveillé par la police. » Le brun, il se doute que ce dernier doit a peu près le savoir. Mais il préfère lui donner les dernières informations. « Je peux même te dire que demain, y'a une descente près de là où t'étais. » Même que sa soeur sera de la partie. « Paraît, ouais. Pt'être qu'il pourrait gagner le prix du dealer le mieux réputé de l'année si ce genre de concours existait. » Matthias fronce les sourcils, observe avec attention le visage d'Ozzy, tentant de cerner ses expressions. Uhm. Il est pas certain que son patron gagne contre lui mais si ça peut lui faire plaisir de le mettre sur un piédestal, grand bien lui fasse. Il n'ira pas jusqu'à le contre-dire. « A ce point là ? » Il entre un peu dans le jeu, à la recherche de réponse. « Tu penses sincèrement que je vais prendre le risque d'emmerder un des types les plus influents de la ville ? Tu sais que j'adore les défis, mais je suis pas encore suicidaire. » Même avec un peu d'aide ? « Qui a dit que tu le ferais seul ? » Il ne lui semble pas avoir jouer autant sur les mots. « Il te fait peur ? » Ouais, on peut le dire comme ça. « J'irais pas jusqu'à utiliser ces termes; Mais disons que, pour être honnête, il commence sérieusement à empiéter sur mon terrain et que c'est quelque chose que je déteste. » Et ça, son patron, il doit bien le savoir. C'est pas nouveau. « J'ai déjà tenté la manière douce des choses, et monsieur n'a rien voulu savoir. Alors, tu comprendras que je dois désormais passer à l'étape supérieure. » Ozzy était le milieu. Un pari pas trop risqué qui lui permettrait d'anéantir son ennemi sans payer trop de pots cassés. Mais si ce dernier refuse, il sera bien obligé de mettre à mal la réputation de ce clan. « C'est toi qui voit. Soit tu m'aides et je te laisse tranquille par la suite. J'accepterai même tes conditions si elles sont raisonnables. Soit tu refuses, et j'utilise la dernière carte que j'ai en main et tu devras sortir de ce merdier tout seul. » S'il sort vivant de ce merdier, tiens. Parce que Matthias, s'il le veux, il pourrait demander à ce qu'une balle perdue le percute en pleine tête. Il a de la chance que l'italien soit pacifiste et qu'il n'aime pas avoir de sang sur les mains. S'il peut éviter la mort, il le fait. « Je ne te demande pas la mort, juste le minimum pour moi changer la donne. » En soit, juste un peu d'aide lucratif pour les deux côtés.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: the night is ours (matthias) ✻ ( Ven 3 Aoû - 18:02 )

EXORDIUM.
Et après, il s'étonne encore que le nombre de personnes qui le détestent est plus élevé que celui de ceux qui l'apprécient. Il le sait pourtant, à quel point Matthias est quelqu'un d'important dans le milieu. Et puis, il a sa soeur du coté de la police, il lui suffirait de claquer des doigts pour réduire la vie d'Ozzy en poussière. Pourtant, ce dernier continue avec son éternel petit jeu de provocation. Il n'a pas envie de lui montrer qu'il a l'avantage, il préfère le voir perdre pied un moment avant de lui accorder toute son attention. Il prend son pied à jouer avec le feu, même si il risque très fortement de finir par se brûler. Alors qu'il boit une gorgée de sa bière, il entend Matthias lui affirmer un fait qu'il connaît déjà : ça fait longtemps qu'il travaille là-dedans. Plus d'une année entière déjà, il s'y est mis dès qu'il a emménagé à Cap Harbor et n'a pas arrêté malgré tous les risques que ça incluait. « C'est vrai, on sort pas facilement de ce genre de "contrat", » dit-il en formant des guillemets avec ses doigts pour désigner le dernier mot avant de reprendre « Enfin bon, c'est pas comme si j'avais déjà essayé. » Tout comme Matthias tente de le discerner, Ozzy fait pareil de son coté. On dirait deux animaux sauvages attendant le bon moment pour s'entre-tuer, difficile de dire si ils sympathisent ou si, au contraire, ils s'insultent mentalement. Entendre l'autre le mettre en garde sur la sécurité du quartier le surprend, d'ailleurs. Un coup subtile de la part du Di Lazio, une façon pour lui de se mettre Ozzy dans la poche. À force de ne faire confiance à pratiquement personne, ce dernier a fini par repérer les moindres signes de manipulation de la part de son interlocuteur. Peut-être qu'il est parano, certainement même. Mais au moins, c'est une façon de lui assurer sa propre sécurité. « Ah bon ? Merci pour le tuyau, j'éviterai de traîner par ici demain dans ce cas. » Je suppose que ça doit aider pas mal d'avoir ta soeur coté flics. La phrase lui brûle les lèvres, mais il se retient de provoquer encore plus Matthias. Il ne voudrait pas se le mettre à dos, surtout pas dans le contexte actuel. Lorsqu'il parle de son patron, il se surprend lui-même à exagérer sa situation. Oui, ils se débrouillent bien, mais on ne peut pas non plus dire qu'ils soient le réseau numéro un de la ville. Ça ne l'étonnerait d'ailleurs pas que ce soit Matthias qui détienne ce titre. « Il connaît pas mal de monde dans les quatre coins de la ville, mais il évite de parler de ça avec, tu sais. De simples employés. » C'est à ça qu'il est réduit Ozzy, un employé de plus. Ce n'est qu'une activité sur le coté après tout, ce n'est pas comme si il y accordait tout son temps ou son énergie. Mais rapidement, les remarques "pour rire" laissent place à un ton bien plus sérieux. Emmerder son patron, ça reviendrait à se mettre lui-même en danger. Autant il n'en avait rien à faire avant, autant maintenant il a des raisons pour ne pas être à l'aise lorsqu'on le menace de toucher à ses proches. Il se les joue sans coeur, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en a pas. Ce n'est qu'un masque, ça l'a toujours été. « Ça peut se comprendre, » répond Ozzy en faisant tourner son verre entre ses doigts. Ce terme qu'emploie Matthias, étape supérieure, suffit à attirer l'attention de l'allemand qui interrompt tout geste pour relever la tête dans sa direction. Il se contente dans un premier temps de hocher la tête pour pousser Matthias à parler plus, même si ça l'étonnerait que ce dernier décide de se montrer plus spécifique. C'est qu'en plus, il va devoir décrypter son langage codé. « Je vois, » dit-il en se penchant un peu plus par-dessus la table. Il la sent bien, cette épée de Damocles qui bouge comme une pendule au-dessus de sa tête. « Si on part du principe que j'accepte de t'aider, » parce que j'ai clairement pas trop le choix. « Qu'est-ce que j'y gagne ? » En soit, si il refuse de l'aider, il devra non seulement éviter les assassins de Matthias mais aussi ceux de son boss pour ne pas lui avoir dit qu'il connaissait un de ses ennemis. Il a toujours été entre les deux, n'a jamais voulu se retrouver dans des guerres de clan jusqu'à aujourd'hui. « Parce que, comme tu peux t'en douter, j'ai besoin de ce revenu. » Ce serait quoi la suite ? Qu'ils bossent ensemble ? Ou bien Matthias compte-t-il se débarrasser de lui une fois qu'il aurait obtenu ce qu'il voulait ?

say it ain't so
Contenu sponsorisé

Re: the night is ours (matthias) ✻ ( )

the night is ours (matthias)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération