(F/PRISE) ALICIA VIKANDER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Cassandra Fletcher
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 26/12/2016
›› Commérages : 349
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : sophie -cutie- turner.
›› Schizophrénie : Arya Cohen (M. Robbie), Bird Roth-Spiegelman (L. Collins), Anya Arsenault (E. Rossum), Lola Fitzsimmons (L. Boynton), Alix Westmore (Z. Kravitz), Mina O'Cearnaigh (N. Dormer), Azraël Hamilton (J. Coleman), Devon Oakley (S. Stan), Natalia Rhodes (L. James)
(F/PRISE) ALICIA VIKANDER Vide

(F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Lun 23 Avr - 15:03 )

— Sofia Di Lazio —

alicia vikander ❖ négociable

Date et lieu de naissance Elle est née le 14 Février 1990, en sicile (italie), plus précisément dans la belle ville qu'est Syracuse. Âge Elle a eu vingt-huit ans cette année. Statut civil Célibataire officiellement, mais le coeur et l'âme appartiennent à Adrian. Statut familial Je vous poste un extrait de ma fiche, se sera plus simple pour vous : Tenez-vous prêt,  il y a pas mal de personnes qui constituent sa famille. Tout d'abord, il y a sa très chère grand-mère maternelle italienne, Francesca Di Lazio. C'était la prunelle de ses yeux, sa Mama, sa seconde mère. Celle qui lui a montré comment faire cuir des pâtes digne de ce nom. Décédée en 2016, elle laisse un grand vide autour des jumeaux. Ensuite, il y a le Sergent Caporal Alexander Disney. Un militaire américain qui, au lieu d'apprendre l'obéissance et les règles à son fils, a fait l'inverse apparemment. Il a épousé Giulia Di Lazio, une grande archéologue italienne qui travaillait sur le site archéologique de Syracuse, notamment. Étonnant pas vrai ? Amoureuse de son travail, Matthias n'a pas réellement eu la chance de la connaître à fond. Maintenant, cela parait plus simple mais il n'en ressent pas encore le besoin. Et dans la famille, on demande les enfants. Ils sont au nombre de deux : Sofia et Matthias. Deux petites têtes brunes aux caractères bien différents. Situation financière Les Di Lazio n'ont jamais été à plaindre. Entre un père militaire et une mère archéologue, autant dire que l'argent n'était pas un soucis pour eux durant leur enfance. Et puis, depuis que Matthias a repris le trafic du grand-père maternel, les billets verts semblent pousser directement sur les arbres. Nationalité et origines Sofia est italo-américaine. La maman est italienne, le papa américain. Ils ont aussi des origines plus européennes. Ils ont appris que le grand-père paternel était hollandais. Bref, c'est vraiment un mélange de culture. Néanmoins, je vous laisse choisir si Sofia a préféré prendre la nationalité américaine ou italienne, comme son frère. Occupation(s) Elle a toujours été la plus intrépide des deux, la plus folle aussi, parfois. Si bien qu'elle a passé le concours pour faire partie de la police, elle est désormais employée dans cette belle ville et adore son équipe.  Traits de caractère intrépide + grande gueule + sportive + ambitieuse + chiante + calculatrice + prudente + franche + Sans gêne + curieuse + têtue + .... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
L'histoire du personnage est plus ou moins libre. Il faut juste respecter quelques petits points que je vais vous énoncer mais ça vous laisse tout de même carte blanche.

01. Ils ont vécut jusqu'à leur quatorze ans en Italie. Durant ce moment là, ils n'ont jamais vraiment été proche de leur mère, ni même de leur père. C'est Francesca, la grand-mère qui s'occupait d'eux. Ils ont ensuite déménager en Amérique, à Cap Harbor, obligé de suivre leur père durant les premiers mois du divorce des parents. Leur famille les a ensuite rejoints et ils sont restés là-bas pour leur étude, revenant parfois en Italie pendant les vacances.

02. Sofia et Matthias ont toujours eu une relation assez fusionnel. C'est rare qu'ils soient en froid ou même en colère l'un envers l'autre. Ils tentent vraiment de s'écouter l'un et l'autre. C'est peut-être pour cela que la reprise du trafic de drogue fonctionne aussi bien. Sofia s'occupe de faire en sorte que son frère ne passe pas par la case prison grâce à son statut de policière et Matthias, lui, s'occupe de l'aspect plus dangereux, parlant avec les dealers et gros trafiquants.

03. Sofia vit en colocation avec son frère jumeau, Bird et Théo (le frère de Bird). Je vous laisse juger si cela lui plait ou si elle voudrait peu à peu prendre son indépendance.

04. Mise à part ces quelques points, tout le reste peut être fait à votre manière. Vous avez carte blanche alors faites moi rêver.

☞ It's you & me against the world
Adrian Dawkins ▪️ (Jeremy Allen White) : hidden love
Adrian et Sofia se sont rencontrés lors d'une sooirée totu ce qu'il y a des plus normales dans un bar. Sauf qu ce que la brune ne sait pas c'est qu'il l'a abordé uniquement pour se venger d'une vieille histoire de coeur le blond. Matthias a couché avec son ex petite-amie et Adrian l'a apprit et surtout mal prit. Du coup, il s'est mit en tête de se venger en couchant avec Sofia. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était le petit jeu qui s'est immiscé entre eux et les sentiments qu'il commence à développer à son égard. Même si officiellement il est avec une autre., Sofia prend beaucoup trop de place dans sa tête et dans a vie, reste à voir s'il assumera un jour la réelle raison du pourquoi il l'a abordé ce soir là.

Matthias Di Lazio ▪️ (matthew daddario) : Family member
Matthias et Sofia. Sofia et Matthias. Impossible de croiser un Di Lazio sans son double. Ils sont toujours à deux, toujours entrain de parler, de s'amuser. Ils se comprennent comme personne d'autres. D'ailleurs, Sofia est la seule à savoir gérer le brun. Elle est la seule à avoir cette autorité avec lui. Surement parce qu'elle a été habitué à voir comment la grand-mère faisait. Peut-être était-ce aussi pour le surveiller, pour assurer ses arrières qu'elle a accepté de faire partie du trafic de drogue et du blanchiment d'argent. Si Sofia gère l'aspect plus policier de la chose, Matthias lui, prends vraiment tous les risques. Si jusqu'ici, ils avaient réussi à cacher cela aux yeux de leurs amis et du monde, le mur commence à s'effondrer. Lissa est désormais au courant, Bird est sur le coup aussi. Et si, dans le fond, il ne valait pas mieux tout stopper et devenir des jeunes normaux ? Et si, par malheur, le FBI qui a constitué un dossier sur Matthias, trouvait la faille ? Beaucoup de questions, de stress, qui devront à un moment donné, être posé sur la table. Surtout que Sofia a énormément de mal à accepter que son frère s’est marié avec pour simple raison : protéger Lissa et la protéger aussi. Elle a beau savoir qu’il est amoureux, et que cette situation lui convient, elle trouve tout de même qu’il précipite trop les choses. Et si, justement, sa précipition lui coûtait cher en conséquence ? Sofia est à bout de souffle. Elle n’en peut plus d’assurer les arriérés de son frère. Elle attends juste une chose désormais : la goutte d’eau qui fera déborder le vase et qui lui permettra de trouver le courage de dire à Matthias qu’elle veut tout arrêter.

Jaxson Hamilton ▪️ (jesse lee soffer) : Partner in crime
Quand Sofia a enfin reçu son diplôme et qu'elle est devenue policière, elle a eu la chance d'être admise directement dans une équipe de Cap Harbor. Elle vivait un rêve presque parfait. Presque. Parce qu'elle aurait voulu faire équipe avec quelqu'un de bien moins chiant et de bien moins tête en l'air que Jaxson. Ils sont partenaires, pour le meilleur et pour le pire, et jusqu'ici, toutes les années qu'elle a fait à ses côtés, c'était tout de même dans le côté obscur. Elle ne comprends pas comment le jeune homme puisse prendre autant de danger, puisse se croire incassable parce qu'il a fait l'armée, qu'il a de l’expérience. Néanmoins, peu à peu, elle arrive à casser cette carapace qu'il s'était construite et elle va vite comprendre qu'il a besoin d'aide. Sofia va donc tenter de l'épauler, de le conseiller et Jaxson fera de même, surtout qu'il vient de devenir papa et que son avenir au sein de la police n'est plus certain.

Lissa Valentine ▪️ (Dianna Agron) : belle-sœur
Sofia va de paire avec Mathias, autant que Lissa l'est avec l'italien. Le courant a eut un peu de mal à passer au début, Sofia reprochait à Lissa d'être un peu trop omniprésente dans la vie de Matthias et puis finalement avec le temps elle s'est faite à l'idée et a apprit à découvrir Lissa autrement qu'étant simplement la meilleure amie de son frère. Elles n'ont pas énormément de points communs, cependant leur activité favorite reste de se liguer contre Matthias. Elles l'ont même déjà attacher à une chaise uniquement pour pouvoir finir le dernier pot de glace à la vanille et tant d'autre épisodes épiques qu'elles adorent se remémorer. Cependant quand Lissa a été au courant des affaires de Matthias, Lissa a coupé les ponts avec Sofia également. Lissa l'a même ignorer pendant un long moment et ça Sofia, lui en a beaucoup voulu de ne pas savoir faire la part des choses ... Puis, Lissa est revenue dans la vie de Matthias et aujourd'hui, elle est même devenue sa femme au grand désarroi de Sofia qui n'approuve pas cette union. Le reste est à voir ensemble.

Bird Roth-Spiegelman▪️ (kaya scodelario) : COLOCATAIRE
Bird et Sofia sont amies depuis que Bird a débarqué à la colocation avec son frère Théo. Au début, elles étaient réticentes l'une envers l'autre, mais par la suite elles se sont rapidement rapprochés. C'est d'ailleurs Sofia que Bird a appelé en premier quand Alaska est décédée et c'est avec Sofia qu'elle a un pu reprit goût à la vie. Bird pourra toujours compter sur Sofia comme Sofia pourra toujours compter sur Bird.  

- - “At some point, you just pull off the Band-Aid, and it hurts, but then it's over and you're relieved.”
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Cassandra Fletcher
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 26/12/2016
›› Commérages : 349
›› Célébrité : sophie -cutie- turner.
›› Schizophrénie : Arya Cohen (M. Robbie), Bird Roth-Spiegelman (L. Collins), Anya Arsenault (E. Rossum), Lola Fitzsimmons (L. Boynton), Alix Westmore (Z. Kravitz), Mina O'Cearnaigh (N. Dormer), Azraël Hamilton (J. Coleman), Devon Oakley (S. Stan), Natalia Rhodes (L. James)

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Lun 23 Avr - 15:09 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le personnage ayant déjà été joué, le pseudo est absolument pas négociable.  
AVATAR : J'a pensé à Alicia Vikander parce qu'elle est badass et qu'elle corresponds plutôt à l'image que je me fais de Sofia. Néanmoins, vous pouvez facilement prendre quelqu'un d'autre. Faut juste qu'il y ait une ressemble avec matthew Daddario, donc pas une blonde aux yeux bleu quoi. J'ai quelques autres noms en tête comme : Shelley Henning, Emeraude Toubia, Alicia Debnam-Carey Marie Avgeropoulos ...
HISTOIRE : L'histoire en elle-même est plutôt libre. Il peut être arrivé plein de chose dans la vie de Sofia que se soit en Italie ou dans la ville de Cap Harbor. Vous avez vraiment carte blanche.
ÉVOLUTION DU LIEN :Concernant Adrian et Sofia, il va y avoir du drama, pleins de drama, la révélation -ou pas-, le fait qu'elle pourrait se rendre compte qu'il n'est pas vraiment célibataire etc. Concernant les deux jumeaux, ils vont commencer à ne plus s'entendre et il va y avoir quelques tensions. La joueuse a déjà quelques idées de RP , donc vous aurez de quoi faire. Avec les autres liens, je vous laisse voir directement avec les personnes concernées. Sachant que vous aurez d'office un lien avec un autre moi qui est Bird, la colocataire. Lissa, la meilleure amie de Matthias mais aussi, son crush. Et il y a aussi des policiers déjà présents, de quoi vous permettre de beaux liens de départ.
ACTIVITÉ : On (la joueuse de Matthias et moi) ne demande pas la lune, juste le minimum. Une réponse toute les semaines, se serait vraiment parfait, mais une toute les deux semaines me convient parfaitement aussi. Je préfère quand les liens avancent à un certain rythme et qu'on ne stagne pas.
RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes, tentez juste de vous relire et de corriger les plus grosses. C'est pas énorme et ça évite à tout le monde de mourir d'une crise cardiaque. Non, en vrai,nous ne sommes pas des maniaques de l'orthographe. Vous en trouverez surement dans ce post, essayez juste de les limiter. En ce qui concerne le RP, on s'adapte très facilement. Je peux faire du petit comme du très long. Bien qu'en ce moment, je privilégie le court pour aller plus vite, donc entre 600 et 1 200 mots ce serait le top, mais ne vous bridez pas, nous on aime les pavés  (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 1154121481
COMMENTAIRES : Un grand merci à toi si tu craques. On te promets que tu ne le regretteras pas. La famille Di Lazio est parfaite de toute façon : elle va régner sur le monde !  (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 32091942  Je te promets des avalanches de smileys, de RP remplis d'amours et feels. Des cookies, si tu veux ? J'ai même du chocolat en stock. Et mon Adrian a besoin de soutien dans sa vie pour vaincre son alcoolisme (F/PRISE) ALICIA VIKANDER Icon_arrow Bref, on te promet pleins pleins d'amour pour toujours (F/PRISE) ALICIA VIKANDER Herz (F/PRISE) ALICIA VIKANDER Herz

- - “At some point, you just pull off the Band-Aid, and it hurts, but then it's over and you're relieved.”
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Mar 24 Avr - 17:57 )

Service express pour ce scénario, je peux poser mes valises par ici ? (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 191928363
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Matthias Di Lazio
‹ I'M A SPECIAL KIND.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 698
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew amazing Daddario

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Mar 24 Avr - 18:11 )

MA SOEUR JUMELLE ! (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2658152986 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2658152986 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2658152986 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2658152986 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2658152986 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2658152986 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2658152986
OMG. Je m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit prise aussi vite (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2984670071
Hésites pas à venir par MP si tu as la moindre question (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 1482983567

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.

image host
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Mar 24 Avr - 18:11 )

Oh oui pose tes valises ici (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2295144480 je suis sur le mauvais compte mais anyway, j'te donnerais du love après (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 3773557457
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Mar 24 Avr - 18:24 )

FREROH (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 680423808 Prêt à me supporter ? (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 382567167
Désolée, ahah. Au moins, l'effet de surprise est au rendez-vous. (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2619213686
Je viendrais certainement pour quelques informations en plus sur la famille. (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 1154121481 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 1482983567

T'es aussi jolie sous cet apparences, ahah. J'attend cela Cartier (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 680423808 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 1482983567
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Mer 2 Mai - 15:13 )

Coucou (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2658152986

J'ai vu que tu attendais ma venue (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 680423808 J'espère que je peux quand même tenter malgré qu'elle soit déjà tentée ? :help: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 3316948335
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Azraël Hamilton

›› Cap Harbor since : 20/09/2016
›› Commérages : 501
›› Célébrité : jenna lovely coleman
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Mer 2 Mai - 15:17 )

je suis avec le mauvais compte mais anyway
    Bien sûr que tu peux tenter (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 1804669876 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 1804669876 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 1804669876
    Et c'est un bien joli prénom dis donc (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 951612463 ! (Même si techniquement le pseudo est pas négociable mais moi ça me dérange pas, @Matthias Di Lazio ramène ta fraise (F/PRISE) ALICIA VIKANDER Herz)
    Si tu as des questions n'hésite pas (F/PRISE) ALICIA VIKANDER Herz

(F/PRISE) ALICIA VIKANDER IvLqiq8A_o
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Mer 2 Mai - 15:19 )

@Cassandra Hamilton Malheureusement Sofia était déjà notée et cela me mettait : l'utilisateur est déjà existant. (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2984670071
Mais je garde Sofia quand même. (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 3725878932
Azraël Hamilton

›› Cap Harbor since : 20/09/2016
›› Commérages : 501
›› Célébrité : jenna lovely coleman
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Mer 2 Mai - 15:20 )

Tu veux que je change ? Je mettrais un astérisque à la fin (F/PRISE) ALICIA VIKANDER Herz

(F/PRISE) ALICIA VIKANDER IvLqiq8A_o
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Mer 2 Mai - 15:21 )

@Cassandra Hamilton Je veux bien s'il te plait (F/PRISE) ALICIA VIKANDER Herz
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Matthias Di Lazio
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Mer 2 Mai - 15:23 )

MAIS MAIS MAIS ! (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2984670071
J'étais pas prête à voir une deuxième Sofia/Lia (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2984670071
Si tu as des questions ou quoi, hésites pas à me MP sous Matthias ou sous Cameron (F/PRISE) ALICIA VIKANDER Herz

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.

image host
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Mer 2 Mai - 15:34 )

@Matthias Di Lazio Cadeau d'anniversaire (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2984670071
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Rachel Campbell
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6545
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Dim 21 Oct - 19:28 )

Scénario remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Dim 18 Nov - 14:59 )

Service mes loulous (F/PRISE) ALICIA VIKANDER Herz
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Jeu 3 Jan - 15:59 )

j'ai lu par ici que l'on m'attendait (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 372114543
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Matthias Di Lazio
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Jeu 3 Jan - 18:10 )

OMG. Oui. On t'attendais (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2658152986

KEEP FIGHTING

image host
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Matthias Di Lazio
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Lun 7 Jan - 14:14 )

SCENARIO PRIS

KEEP FIGHTING

image host
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1586
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Dim 17 Fév - 20:45 )

Scénario remis en jeu

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Sofia Di Lazio

›› Cap Harbor since : 17/03/2019
›› Commérages : 512
›› Pseudo : Oxalys (Sophie)
›› Célébrité : Alicia Vikander
›› Schizophrénie : holden roth (j. dornan), miadison williams (b. larson)

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Lun 18 Mar - 1:11 )

Bonsoir (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 680423808

Est ce qu'il y a des choses à savoir depuis avril ? (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 1970905340 (en 11 mois j'pense que oui (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 3340461010)
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Matthias Di Lazio
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Lun 18 Mar - 17:35 )

OLALALALALALALALALA (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 837049225 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 837049225 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 837049225
Je ne m'attendais pas à voir débarquer une Sofia (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2984670071 (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 2984670071
Merci à toi d'avoir craqué pour ce petit bébé ! (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 951612463
Et pour répondre à ta question, le scénario a été remis à jour quand la dernière Sofia s'est faite supprimée, alors non, il n'y a pas eu de changement depuis ! (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 1706216406 En tout cas, hésites pas à venir dans mes MP (sous Cameron, je réponds plus vite) si jamais tu as la moindre question (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 1482983567

KEEP FIGHTING

image host
Sofia Di Lazio

›› Cap Harbor since : 17/03/2019
›› Commérages : 512
›› Pseudo : Oxalys (Sophie)
›› Célébrité : Alicia Vikander
›› Schizophrénie : holden roth (j. dornan), miadison williams (b. larson)

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Lun 18 Mar - 22:20 )

Et si c'est juste pour le plaisir de te mp, je peux aussi ? (F/PRISE) ALICIA VIKANDER 191928363

If you think sunshine brings you happiness, then you haven’t danced in the rain.
tumblr + élissan.
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Matthias Di Lazio
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( Ven 22 Mar - 14:36 )

SCENARIO PRIS

KEEP FIGHTING

image host
Contenu sponsorisé

Re: (F/PRISE) ALICIA VIKANDER ✻ ( )

(F/PRISE) ALICIA VIKANDER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération