Voyage qui part en couille. ( Montréal ) - Brimike

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/02/2018
›› Commérages : 74
›› Pseudo : bananecuite aka Aurore
›› Célébrité : Le beau et magnifique Jake Gyllenhaal
›› Schizophrénie : Je suis plusieurs dans ma tête, j'ai pas mal de fille. Ouais je suis le seul gars pour le moment. Mais il y a Tina ( aka Melissa Mcbride ) , Sammy ( aka Laura Vandervoort ) mais encore Nikki ( aka Emily Kinney ) et enfin Deborah ( aka Willa Holland. ) C'est tout, pour le moment.
›› more about me

Voyage qui part en couille. ( Montréal ) - Brimike ✻ ( Mer 25 Avr - 9:48 )

Brianna & Mickael.  

Voyage qui part en couille.

Montréal, c'était notre destination du week-end. Les sacs étaient fait, il ne restait plus qu'à dormir un peu avant d'y aller. Malheureusement, il faut qu'on emmène en plus de ça, le chien de Bria. Sérieusement, son chien ! Elle m'embête avec ça. Je ne m'y attendais, mais pas du tout à ce qu'elle me fasse ça. Bon, d'accord, il est mignon son chien, mais il est incroyablement chiant. Et je lui ai dis, je ne m'en occuperais pas. Elle a voulu un chien, elle gère. Bon, d'accord, je lui achète ses croquettes et sa pâté, mais c'est tout. Enfin bon, toute la nuit, il a essayait d'entrer dans ma chambre, du coup, j'ai été le voir, je l'ai un peu câliné et je l'ai emmener jusqu'à la chambre de Bria pour qu'il aille avec elle. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit.

De ce fait, je retourne me couché et je dormais jusqu'au lendemain matin ( Avec un réveil !! ). Quand il s'agit d'aller voyagé, j'étais le premier à être debout, préparant le petit déjeune comme je le pouvais avec des tartines et la boisson que prend Brianna au petit dejeuné. Durant ce temps, Mulder  s'était aussi levé et il réclamait pour aller dehors. Du coup, ne souhaitant pas qu'il aille faire ses besoin dans la maison, je décide de le prendre, l'attachant avec sa laisse et je vais le sortir un peu dans le quartier pour le dégourdir et le laisser faire ses besoins. Il était calme, c'était cool car je n'avais pas envie de me prendre la tête ce matin.

Bref, au bout d'une dizaine de minutes, je retourne avec lui dans la maison et je le détache pour qu'il aille je ne sais trop où. Bria devrait bientôt se levé, du coup, j'en profite pour monopolisé la salle de bain et me préparer avant de mettre un peu de musique en fond histoire d'avoir un peu de son dans la maison, puis une idée me vient en tête. Cela va être un peu mesquin, mais tant pis, j'avais envie de lui mettre un petit coup de booste d'un coup à ma fille. Du coup, j'entrais dans sa chambre.  «  Briaaa ! On va être en retard ! Réveil toi ! Bria! » Disais-je sans pour autant crier, mais assez fort pour la réveillé. «  Eh Brianna ! Si  tu veux parler français, faut que tu te lèves ! Vite vite vite vite ! » Évidemment, on était pas du tout en retard, mais au moins, elle sera ce que s'est d'être réveillée sans qu'on ne le veuille. Et en plus, comme faite exprès, Mulder décide d'aller sur le lit et venir lui lécher la figure, ce qui me faisais sourire en coin. «  Mulder, ma fille n'est pas une glace par contre. » Ajoutais-je en ricanant un peu, car bon, c'était drôle quand même.

-----

Après plusieurs heures, que ça soit suite à la préparation, au trajet et aussi au voyage, nous finissons par arriver à Montréal. Par logique, on décide d'aller à l'hôtel qui n'était pas trop loin pour déposer nos bagages, car c'est quand même plus pratique pour nous de se balader sans gros sac qui sont susceptibles de nous emmerder. Enfin, s'il n'y avait que ça qui pouvait nous emmerder... En effet, quand la fille à l'accueil me demande de régler, je tâtonnais mes poches dans l'espoir de trouver mon porte-monnaie. Sauf que.... Je n'avais rien. Je ne sentais plus mon porte-monnaie. Je fronçais mes sourcils. «  Mais... » soupirais-je avant de prendre mon sac et de fouiller dedans. Je l'ai foutu où mon sang ?! Je posais mon regard sur ma fille qui me regardait d'un regard étrange. «  Bria, tu peux regarder si j'ai pas foutu mon porte-monnaie dans ton sac ? Ou est-ce que tu l'as pris ? » demandais-je dans l'espoir d'une réponse positive. Parce que bon... Sans argent, je ne sais pas vraiment ce qu'on va faire.   
AVENGEDINCHAINS

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 145
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)
›› more about me

Re: Voyage qui part en couille. ( Montréal ) - Brimike ✻ ( Mar 8 Mai - 18:24 )

Voyage qui part en vrille
Brianna & Mike
Réveille-toi !
Mmmh noooon, je suis en train de dormir, dans mon lit. Bieeeen confortable, bien parfait, mon oreiller qui moule parfaitement la forme de ma tête, mon nouveau pyjama est méga confortable. Je bouge un peu tout en marmonnant quelque chose d’inaudible. J’entends la musique en plus, c’est pas ce qui va m’arranger niveau humeur, surtout que papa a un goût de chiotte niveau musique. Bon pas vraiment en fait, je disais ça pour faire réagir la joueuse de Mike là, mais allez… Là, je suis pas d’humeur, cette musique m’agresse les oreilles tout comme papa m’agresse. Sauf que là, il me parle de la langue française, je fronce les sourcils. Pourquoi parle-t-il de vouloir parler la langue française hein ? Je ne comprends pas trop. Je bouge un peu la tête, les yeux à peine ouverts et allais regarder mon père, lui demander pourquoi il voulait parler de cette langue là avant d’être accueillie par quelque chose de trempé et qui pue la bouche de chien… « MEH ! » réagissai-je au final en essayant de caresser Mulder qui ne fait que continuer à me lécher le visage alors que j’entends papa ricaner dans le coin. Je lui balance de l’autre main un oreiller. « On ne se moque pas des grandes dames ! »

*  *  *

Les lunettes de soleil au nez, l’air totalement diva avec Mulder au bout de la laisse, nous étions dans un hôtel où ils acceptaient les animaux. Je dois avouer que c’est très pratique et que ça me permet de ne pas devoir confier Mulder à tonton Luke. Pas parce qu’il ne s’en occupe pas bien, mais en fait, je voulais voyager, partager des moments avec mon animal et vouloir l’assumer jusqu’au bout même s’il ne m’en fait pas voir de belles couleurs. J’attends que papa paye l’hôtel alors que nous avions confirmé notre présence, mais tout ce que j’ai eu, c’est que papa me demande de regarder dans mon sac si je n’ai pas son porte-monnaie. « Je n’ai rien pris du tout. » fis-je un peu perplexe, mais je bouge quand même tout en tenant la laisse du chien pour chercher dans mon petit sac le porte-monnaie de papa, mais je ne trouve rien. On cherche encore et encore pendant des minutes, mais on ne trouve absolument rien et on était pas trop bien sur le coup. On se regarde tous les deux et je soupire. « Bon écoute, je vais payer. Tu me rembourseras. Je te l’avais dit que m’avoir une carte bancaire était une bonne idée. » fis-je en sortant ma carte bancaire que je tendais à la dame avec un petit sourire. Je ne retirai jamais l’argent, ça n’a jamais été une bonne idée pour moi alors que je saisissais le code de ma nouvelle carte bancaire, j’eus le droit à un refus de paiement. « Quoi ?! » Je recommence à saisir le code mais j’avais encore le droit à un refus de paiement. J’écarquille les yeux, un peu sur le cul parce que je n’en reviens pas. « Comment ça j’ai pas assez d’argent ?! » Je regarde mon père et grimace. « Papa… Tu n’as toujours pas retrouvé ton porte-monnaie ? Tu l’as vu quand la dernière fois hein ?! »
electric bird.

You're my world
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Je suis plusieurs dans ma tête, j'ai pas mal de fille. Ouais je suis le seul gars pour le moment. Mais il y a Tina ( aka Melissa Mcbride ) , Sammy ( aka Laura Vandervoort ) mais encore Nikki ( aka Emily Kinney ) et enfin Deborah ( aka Willa Holland. ) C'est tout, pour le moment.
›› more about me

Re: Voyage qui part en couille. ( Montréal ) - Brimike ✻ ( Ven 18 Mai - 23:29 )

Brianna & Mickael.  

Je ne m'attendais pas à ce que ce voyage parte déjà en couille. Perdre mon porte monnaie, franchement ce n'était pas du tout prévu ! Après, est-ce que je l'ai perdu ou simplement oublier ? C'est vraiment une grande question. En tout cas, c'était certain, il n'était pas dans mon sac, ni dans ma  poche, ni ma veste, bref... Nul part. Je me retrouvais vraiment con devant cette personne qui gérer l'accueil. Elle doit pensé qu'on se joue d'elle, qu'on la manipule ou je ne sais quoi voire même qu'on la prenne en pitié. Cela dit, ça ne fonctionnait pas, elle restait de marbre et attendait qu'on fasse un truc. Je posais mon regard sur ma fille dans l'espoir qu'elle est mon porte monnaie dans son sac ou qu'elle l'est mis quelque part. Malheureusement, la réponse fut négative. «  Eh merde... » Murmurais-je en me grattant la nuque. Peut-être qu'il faut que j'appelle la banque mais pour un week-end, ils ne pourront pas faire grand chose je pense.  Quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle prenait les choses en charge. Cela me faisait tout drôle de laisser ma fille payée mais évidement, je lui rendrais cette argent. Enfin, si elle avait vraiment le prix demandé car j'avoue que ça reste cher. «  Ouais, ouais... Mais... Je ne veux pas que tu te ruines pour nous hun. » Ajoutais-je en soufflant un peu. Il est vrai qu'elle s'était battu pour l'avoir cette carte, cela dit, c'est bien mieux car j'en avais marre qu'elle me pique mon argent même si je pense qu'elle doit continuer encore car des billets disparaissait de temps en temps. Puis bon, il faut bien que la carte de crédit se remplisse tous les mois aussi même si je ne sais pas si elle dépense ou non ce que je peux lui donenr ou bien sa mère.... Et oui, je lui mettais des sous dessus tel un papa gâteaux qui veut faire plaisir à son enfant. Je posais mon regard sur cette machine qui refuser sa carte et là, je fronçais les sourcils. «  Tu t'es acheter quoi récemment pour ne plus rien avoir dans ta carte ? Ou alors y'a un soucis et faudra qu'on revoit ça avec la banque. »  Ronchonnais-je alors en faisant une petite moue puis je levais les mains en l'air. «  Non, je ne peux pas la faire apparaître comme ça par magie Bria ! » Disais-je un peu las. «  Quand je l'ai vu la dernière fois ? Dans mon lit, à côté de moi, je la dorlotais, elle a dû partir prendre un bain et depuis, je ne l'ai pas revu. » La jeune femme nous demander de partir et malheureusement, on n'avait pas le choix de faire demi-tour car on avait rien pour payer. «  J'vais essayer d'appeler la banque pour voir s'ils peuvent faire quelque chose, sinon je pense qu'on va être obligé de repartir si on ne peut pas dormir... A moins que tu ne souhaite dormir dehors ? » Il est vrai que ça me faisait chier qu'on reparte maintenant mais si on avait pas le choix, on le fera. Cela dit, Mulder, lui, je ne sais pas vraiment ce qu'il lui a prit, mais il a décidé de partir en courant au dehors de l'hôtel, ayant tiré sur Brianna au début mais je pense que sous la surprise, Bria a lâché la laisse. Ce chien a certainement vu des oiseaux ou de la bouffe quelque part, je ne sais pas trop. «  putain ! MULDER ! » criais-je en faisant de gros yeux. Il manquait plus que ça, que le chien de la ma fille s'en aille. «  Quel carma nous est tombé dessus ! » Je me précipitais à l'extérieur sans vraiment réfléchir pour essayer de choper la laisse du chien qui voler et retomber sur le sol, sauf qu'il courait vite ce chien ma parole ou alors, c'est moi qui ne fait pas assez de sport, j'en sais trop rien. «  Ils ne pouvaient pas fermer ces portes ces petits merdeux ! » Oui, j'avais un sale langage mais il faut dire que là, ce n'était pas vraiment la joie. Entre ma carte qui a disparu et maintenant le chien qui s'en va faire la bringue, on a pas de chance, mais vraiment pas. En gros, ça ne sera pas un week-end super reposant pour le moment, mais on fera avec. On a pas vraiment le choix en faite. «  Va de se côté de la rue Bria, je vais de l'autre, on va essayer de le choper comme ça. Il finira bien par revenir... » J'espérais du moins, sinon je sens que Bria voudra qu'on le cherche toute la nuit et évidement, je n'avais pas non plus envie qu'il lui arrive quelque chose, même si de base, je ne voulais pas d'animaux. «  Petit petit.... Vient dont voir Miky... »   
AVENGEDINCHAINS

©crack in time
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 145
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)
›› more about me

Re: Voyage qui part en couille. ( Montréal ) - Brimike ✻ ( Lun 21 Mai - 0:41 )

Voyage qui part en vrille
Brianna & Mike
« Me ruiner ? Pf, tu sais papa… C’est ton argent dans mon compte bancaire. » fis-je en levant les yeux au ciel comme si c’était une évidence. Je me permets quand même d’ajouter quelque chose d’autre qui ne va pas forcément lui plaire.  « Mais c’est aussi l’argent de maman. » Ça peut lui plaire de devoir me faire dépenser l’argent de ma mère, dans l’optique de vengeance ou je ne sais quoi, mais ça va vraiment l’emmerder qu’il se doive la rembourser quoi. En gros, je l’emmerde déjà assez avec l’énonciation de ma mère. Dire qu’ils s’aimaient quoi… Bon enfin, j’essaye de payer mais ça ne marche pas. Merde, j’ai dû trop faire de shopping et forcément, il ne doit plus rien me rester dans cette fichue carte ! Je soupire et lève les yeux au ciel, je laisse retomber ma tête en arrière quand papa me fait les commentaires. « J’ai acheté de nouveaux vêtements pour l’été. Faut se préparer quoi… Et des vêtements pour Montréal parce que c’est pas la même température quoi. » Bah oui, Montréal c’est plus haut que Cap Harbor et il fait plus froid. Forcément, c’est logique ! Pourquoi c’est pas évident pour lui roh ? Des fois j’ai envie de prêter mon cerveau à papa, parce que des fois, il n’est pas une lumière et ça m’énerve par moment. Je m’énerve un peu et lui demande où est-ce qu’il a vu son portefeuille la dernière fois ! « C’est vrai ça ! À cause de toi, j’ai pas eu ma lettre à mes 11 ans pour prendre le train pour aller à Poudlard ! » Ou une autre école équivalente qui existe aux USA. Enfin bref, à cause de papa qui n’a pas de pouvoir de sorcier, ben je suis pas une sorcière. Si c’est pas triste ça. Et du coup, il me dit quand qu’est-ce qu’il a vu la dernière fois, je finis par lever les yeux au ciel et me taper le front avec la main. « Mais mon dieu, qu’est-ce que j’ai fait pour avoir un père aussi terrible? » fis-je en français dépité et aussi rapide que je ne suis pas sûre qu’il comprendrait un mot. Enfin, à voir. C’est même un test. Sauf que ben en attendant de faire ce test, on a fini par être viré. On n’a pas d’argent pour se payer l’hôtel et le pire, c’est qu’on n’a pas d’argent pour les billets de retour. Du coup, faut passer du temps à Montréal sans toit sous la tête. Génial, merci papa. « Papa, on ne peut pas échanger les billets, c’est écrit non remboursable et non échangeable. Tout ça parce que t’as dit que c’est moins cher et ça nous fait des économies… On peut dormir chez pépé et mémé…! » fis-je en faisant référence, encore une fois de plus aux parents de maman. Bon, je connais d’avance la réponse. Je me mets à bouger alors que je regarde mon téléphone. « Sinon j’ai insta…GRAAAAAAMUULDEERRRR ! » réagissai-je en haussant le ton alors que mon chien détale après je ne sais pas quoi. « Putain ! Mulder ! » répétai-je après papa sans réaliser que je répétais après lui. Tel père, telle fille hein ? Ben voilà. « Merde merde merde merde ! » Papa fonce pour attraper Mulder sous le regard de tout le monde. Mais vous savez, dans l’action on ne fait pas attention, parce qu’on est dans la réaction. Papa court après Mulder, j’allais le rejoindre, mais avec mes talons j’ai peur que je ne sois pas capable et puis, il a oublié les valises ! Au final, je me coltine tous les bagages en faisant une démarche très bizarre avec le téléphone à la main. Oui, je suis pas possible. « LES PORTES ! » Putain mais les portes !! Je fonce et lance un regard noir envers l’employé qui était censé d’ouvrir les portes et les refermer pour les personnes, pas pour les animaux ! « Mais pourquoi nous ?! » râlai-je déjà fatiguée alors que nous sommes dehors. « Oui, il a intérêt, il est hors de question que je reparte sans lui ! » Même si ce chien me faisait chier, c’est quand même mon chien et je l’aime beaucoup. C’est une brave bête même s’il a tendance à être trop énergétique bordel ! « On fait ça on fait ça. Tient ton sac, t’es parti sans. » fis-je en lui tendant son sac de voyage qui était trop gros, trop lourd pour moi. Faudrait quand même que je raconte cette histoire sur instagram, c’est trop la folie là. Bon d’abord, Mulder, Instagram après, puis toit ou avion. Oui Instagram passe avant. Je vais de l’autre côté de la rue. « Muldeeeer ! Viens ici ! J’ai une croquette !! » fis-je en montrant la croquette que je sors de la poche. « Muldeeer….! » soupirai-je alors que je m’accroupissais pour qu’il vienne plus facilement. « Sinon papa ! Si l’option pépé et mémé te plait pas ! Je pourrai demander à un pote d’instagram de nous héberger exceptionnellement ! »
electric bird.

You're my world
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Voyage qui part en couille. ( Montréal ) - Brimike ✻ ( Hier à 19:50 )

Brianna & Mickael.  

Ouais, elle me rappelait que je mettais des sous pour elle et en plus, elle me rappelais qu'Abby en mettait aussi.  Bon, c'est normal après tout, ça  reste sa mère et c'est important qu'elle s'occupe de sa fille. Cela dit, je me demandais combien elle pouvait lui donner chaque mois. Est-ce plus ? Est-ce moins ? Je n'en sais rien et ça me tue de ne pas savoir. Non pas que c'est une compétition mais si un jour elle me reproche que je ne donne pas énormément de chose pour Bria, ça va me faire chier. Quoi qu'il en soit, quand sa carte ne passait pas, je venais à arquer un sourcil. Visiblement, on était dans la merde jusqu'au cou mais je voulais être sûr qu'elle ait fait des achats ou si c'était un bug de la carte, car oui, des fois les cartes ne voulaient pas payer pour aucune raison et c'était trèèèès chiant. Sauf que là, finalement, la réponse fut clair et nette, elle avait fait des achats. «  Ouais je vois.... Bon.... On va trouver une solution... Nous ne sommes pas si bêtes que ça..... » Disais-je en grimaçant. C'est vrai que les Holloway ne sont pas les plus futé, enfin, moi en tout cas, mais ce nest pas pour autant que nous n'avons pas de cerveau. Je posais mon regard sur ma fille quand elle me parle de Poudlard. Ouais, bon.... La famille..... On ne va rien dire sur le sens de l'humour, nous ne sommes pas terrible mais au moins, ça nous amuse et c'est le principal non ? On s'en fiche des autres, on est pas là pour leur faire plaisir. «  Ouais, mais imagine.... Une fille sorcière, elle pourrait se vanger sur nous en nous jetant des sorts. Genre, le truc des grenouilles là tu te souviens dans le film ? Que ron n'arrête pas de recracher. C'est juste dégoûtant ! Je ne voudrais pas que ma fille me fasse ça parce que je l'ai contrarier par exemple. » Non, nous n'allons pas loin... Pas du tout même.... Je ne vois pas de quoi vous parlez. En tout cas, je venais à exaspéré ma fille vu sa façon de faire et ses paroles me confirmer cela à cent pour cent. «  Pas grand chose, ton père a rencontré ta mère et c'est partie en cacahuète. Cela dit, c'est cool d'avoir un père comme moi non ? » Demandais-je alors en laissant mon regard sur mon enfant. Quoi qu'il en soit, ses paroles étaient vrai. On était clairement dans la merde car on ne pouvait pas repartir. En effet, on avait aucun sous pour payer des billets ou les échangés... ça fais chier, clairement chier. Puis voilà qu'elle me met à parler de mes anciens beaux parents. Il manquerait plus que ça, que je loge chez eux et qu'ensuite, j'ai une leçon de morale de Abby,car oui, je sais qu'elle sera au courant. Je ne vois pas pourquoi ses parents se retiendrait à leur dire cette aventures. Enfin bon, je ne voulais pas aller chez eux, et leur devoir quelque chose. «  Mh, on trouvera une solution, il me reste un peu de monnaie, pas grand chose, mais de quoi manger déjà. » Soupirais-je un peu. Elle allait me dire quelque chose avant que le chien ne se fasse la mal. Non mais sérieusement, c'esst quoi son soucis là ? Je venais rapidement et par reflexe, lui courir après. Et je ne sais pas pourquoi, mais le gars de la porte l'a laissé grandement ouverte, comme pour nous faire chier. «  ça fait chier putain ! » Grognais-je en sortant rapidement dehors pour voir la direction qu'il a prit. Il était allé dans une ruelle puis je viens saisir mon sac en faisant une moue d'excuse. Ouais, j'allais laissé Bria avec nos sac mais je n'allais pas laissé fuir le chien si ? Je met mon sac sur mon dos. «  désolé. » Disais-je alors  simplement en laissant ma fille allait dans l'endroit que je lui ai dis, et moi je prenais l'autre. «  Quoi ? » demandais-je en arquant un sourcil. Elle va encore me parler de ses amis virtuels, c'est vraiment pas quelque chose qui me rassure. Cela dit, je préfère largement qu'elle voit ses potes virtuel avec moi que toute seule. Je ne voudrais pas qu'elle tombe sur un psychopathe ou un pédophile. «  Mh..... Je ne sais pas... Qui te dis qu'ils sont fiable à cent pour cent tes potes là ? Si ça se trouve, c'est un vieux pépé de quatre-vingt dix ans. » Ronchonnais-je en poussant Mulder à venir vers nous. Bon, au bout de quelques minutes et surtout en sentant la croquette, il revenait vers Bria. Ouf, c'est déjà ça de prix. «  Puis, qui voudrait qu'on loge chez eux ? Les parents de tes potes ne seront certainement pas d'accord de nous prendre. » Ajoutais-je. Oui, j'étais si naïve au point de croire que tous ses amis sur le net était du même âge qu'elle.  «  mais tu peux faire la demande, je doute que ça fonctionne vraiment ton truc. » Je venais la rejoindre et je saisissais la laisse de Mulder. «  et toi, tu reste au pied sinon ça ne va pas le faire ! » Soupirais-je en levant les yeux au ciel. Je posais mon regard autour de nous. «  en attendant....on va au quartier du parc olympique ?  Il paraît qu'on peut avoir une vue de tout Montréal là bas, ça peut être cool, t'en dis quoi ? » demandais-je alors parce que Bria pourrait avoir d'autre envie et si c'était le cas, il fallait en prendre en compte aussi. Tout ce que j'espérais c'est qu'elle ne me pousse pas aller voir obligatoirement ses grands parents.    
AVENGEDINCHAINS

©crack in time
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Voyage qui part en couille. ( Montréal ) - Brimike ✻ ( )

Voyage qui part en couille. ( Montréal ) - Brimike

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération