Il faut qu'on discute. #Kiti

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/12/2017
›› Commérages : 139
›› Pseudo : Bananecuite
›› Célébrité : La belle Melissa Mcbride
›› Schizophrénie : Oup's, je suis aussi Debby debilos ainsi que la blonde bien chiante Sammy. Mais encore le petit homme Mickael. Et pour finir, la douce et forte Nikki
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Il faut qu'on discute. #Kiti ✻ ( Mer 25 Avr - 15:59 )

Kit & Tina

Il faut qu'on parle.  

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu ma fille Katherina, et du coup, ça me manquer de ne pas avoir sa présence, que ça soit au téléphone ou simplement qu'on se voit en tête à tête. Je ne sais pas, je sentais que quelque chose n'allait pas ou qui la tourmenté, j'en sais trop rien. Je sais que Kit est plus rebelle que son frère ou même sa sœur. Elle est plutôt plus festive, plus libre, disons qu'elle profite de la vie comme elle le sens. Je ne peux pas lui en vouloir car je profite de la mienne comme je le peux, notamment en faisant des choses qui dépasse mes limites, qui me dépasse moi même. Du coup, qui serais-je pour lui faire la morale ? Cela dit, elle reste ma fille et je m'inquiéterais toujours elle.

C'est pour ça que je lui ai dis que je passerais chez elle avec sa nièce Zyzy. C'était l'heure et j'étais déjà en route vers chez elle, poussant tranquillement la poussette. J'étais pensive, je n'avais plus trop de nouvelle de Sam, je me demandais si j'avais fais quelque chose de mal ou non. En faite, je pense que je ne vais plus me prendre la tête, que je vais profiter de ce que la vie me donne. D'ailleurs, la vie me surprend encore à ce jour puisque je me retrouve en quelques sorte amie avec Anthony, chose que je n'aurais jamais cru possible. Enfin bon, j'arrivais chez Kit et je viens à sonner à la porte avant d'entrer après quelques secondes puisque je le faisais toujours, surtout que Kit était au courant. «  Kit, c'est maman ! » Disais-je alors en entrant la poussette, Azylas ne dormait pas, elle jouait avec un livre en tissu tout en lâchant des petits cris joyeux. Lorsqu'elle arrivait nous rejoindre, je viens la saluer en déposant un baisé contre sa joue avant de détacher ma petite fille et la prendre contre moi «  ça fais longtemps qu'on ne s'est pas vu, ça me manquer de ne pas avoir de tes nouvelles.. Tout va bien j'espère ? » demandais-je alors en détaillant du regard mon enfant qui a bien grandis. Maman poule, c'est ce que je suis, mais je suis surtout là pour les personnes qui me sont cher. Azylas elle, vient à tendre les bras vers sa tante. Cette petite fille avait le même regard que sa mère Mélia, elle était simplement adorable et trop craquante. «  Ah, je crois que Azy veut sa taty ! »     
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/04/2018
›› Commérages : 52
›› Pseudo : Maytherfucker
›› Célébrité : Sophie Turner
›› Schizophrénie : Non avérée
›› more about me

Re: Il faut qu'on discute. #Kiti ✻ ( Lun 30 Avr - 18:38 )

Tu ouvris les yeux avec difficulté. Il te semblait avoir entendu sonner. Quelle heure était-il ? Est-ce que tu t’étais endormie ? Tu te souvenais juste d’avoir voulu te poser cinq minutes dans le canapé et voilà que tu ne savais même plus quel jour on était. Well done, Kit.
La voix de ta mère se réverbère sur les murs. Tu en es bien sûr cette fois et ça achève de te réveiller pour de bon. Tu te redresses du canapé et tu mets de l’ordre dans ta tenue. Tu bois une gorgée d’eau à la bouteille avant d’aller à sa rencontre, parce que tu sais pertinemment qu’elle n’a pas attendu ton feu vert pour entrer dans ton appartement. Elle faisait toujours ça. Certains appelleraient ça une mère intrusive mais bon, tu y étais trop habituée. Enfin, en l’occurrence, cela t’avait laissé moins de temps que prévu pour te préparer à la confrontation.
Parce que pour toi, c’était bien d’une confrontation dont il s’agissait.

«  ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, ça me manque de ne pas avoir de tes nouvelles.. Tout va bien j'espère ? »
« Oui oui, ça va et toi ? »

Comme tu t’y attendais, elle était venue avec la petite Azylas, ta nièce. Et ça ne faisait que te renvoyer dans la figure ce à quoi tu ne voulais vraiment pas penser, ce que tu ne voulais surtout pas aborder avec ta mère. Jamais si ça n’avait tenu qu’à toi mais simplement… Pas là, pas maintenant. C’était justement pour ça que tu t’étais faite volontairement distante. Parce que maintenant qu’elle était là, tu sentais la culpabilité te tordre les entrailles. Car ça ne pouvait pas encore être… et merde, tu ne voulais pas y penser.
Tu te penches pour sourire à ta nièce.

« Salut, tête de crapeau ! Je savais pas que tu venais aujourd’hui, tu aurais dû me prévenir. Tu veux boire quelque chose ? »

Devant son instance, tu finis par prendre la petite dans tes bras et ça te fait bizarre… Mais tu éloignes cette pensée. Tu te diriges vers la cuisine, ta mère sur les talons. Tu savais que maintenant qu’elle était là, il n’y aurait plus aucune chance de te débarrasser d’elle alors autant faire avec. Qu’on ne s’y trompe pas, tu adores ta main. Mais là… tu avais besoin d’espace.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/12/2017
›› Commérages : 139
›› Pseudo : Bananecuite
›› Célébrité : La belle Melissa Mcbride
›› Schizophrénie : Oup's, je suis aussi Debby debilos ainsi que la blonde bien chiante Sammy. Mais encore le petit homme Mickael. Et pour finir, la douce et forte Nikki
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Il faut qu'on discute. #Kiti ✻ ( Dim 13 Mai - 20:37 )

Kit & Tina

Il faut qu'on parle.  

Je me devais de prendre des nouvelles de Kit, et de toute façon, je l'avais prévenu du coup, ce n'était pas comme si c'était une surprise. En bref, j'entrais après avoir donner ma présence chez elle et je viens la saluer en souriant doucement. «  ça va bien aussi, je t'en remercie Chérie. » Disais-je alors en rangeant la pousette dans un coin pour prendre Azylas dans mes bras et poser mon regard sur ma fille. Elle avait l'air surprise de me voir alors qu'il n'y avait pas de raison d'être. Cela me conforte alors dans l'idée que quelque chose ne va pas forcément. Puis, le fait qu'elle donne moins de nouvelles, ça n'aide pas non plus.

Je la laissais prendre sa nièce, et je posais une de mes mains sur le dos de cette dernière avant d'arquer un sourcil. Visiblement, elle a dû oublier ma venue, ce n'est pas grave, je ne lui en veux pas. Je viens alors la rejoindre dans la cuisine. «  va pour un jus ou de l'eau, peut importe. » Je viens m'adosser contre un mur par la suite. «  Je t'avais prévenu qu'on venait avec Azylas tu sais, je ne viens jamais sans prévenir. » Je mordillais légèrement ma joue, un peu embêtait du coup de la situation, peut être que je dérange mon enfant que je sois là et je n'aimais pas trop ça.  «  Mais ce n'est pas grave, tu as dû oublier. » Disais-je en secouant la tête et je sortais les verres que je posais sur le comptoir. «  Alors, que racontes-tu de nouveau ? Car tu dois être occupée à en oublier la venue de ta mère. » Demandais-je alors curieusement tout en reprenant ma petite fille dans mes bras pour laisser les bras libre de Kit et qu'elle puisse faire ce qu'elle a affaire. Elle était plutôt contente d'être là et elle avait ce sourire trop craquant auquel on ne pouvait pas résister.     
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Il faut qu'on discute. #Kiti ✻ ( )

Il faut qu'on discute. #Kiti

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )