(F/PRISE) TERESA OMAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 254
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell, biologiste sauvage

(F/PRISE) TERESA OMAN ✻ ( Mer 25 Avr - 20:46 )

— Bailey nom —

teresa oman ❖ négociable à 40%

Date et lieu de naissance au choix (va y en avoir beaucoup des -au choix-) mais ce serait bien qu'elle soit à Cap Harbor depuis environ un an et demi au moins, ou même qu'elle soit native d'ici Âge dans les alentours de vingt-cinq ans Statut civil célibataire Statut familial une relation difficile avec sa famille, peut-être un point de vue divergents, des valeurs différentes, un abandon qui sait Situation financière limite, a parfois du mal à joindre les deux bouts Nationalité et origines au choix Occupation(s) vu qu'elle n'est pas riche, je la verrais bien bosser dans un café, resto, boulangerie, un truc dans le genre Traits de caractère généreuse, passionnée, sauvage, peu impressionnable, imprévisible, énergique, intense, joueuse, grande gueule, sans gêne, provocatrice, un brin manipulatrice, colérique, grande enfant Groupe la famille ? une belle fantaisie

☞ Because you're all i've got
J'avais la gueule en sang, j'sais même plus pourquoi. Un nez cassé, des plaies sur les joues, et une foutue voiture qui se trouvait à quarante kilomètres de la sortie de l'hôpital. Puis v'là qu'elle a débarqué de nulle part, avec ses lunettes de soleil pour couvrir ses yeux fatigués et un sourire en coin qui, je l'appris rapidement, ne la quittait jamais. Elle était comme ça, Bailey. Elle cherchait pas à savoir si les autres étaient dangereux, elle avait cette sale manie de foncer tête baissée sans même oser penser à ce qui allait se passer. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés, c'est comme ça que tout a commencé.

Bailey, elle aimait faire semblant de parler d'elle. Elle prenait les bons cotés et occultait les mauvais, mentionnait sa famille et oubliait de dire qu'ils ne se voyaient plus. Je me retrouvais un peu en elle, je me disais qu'on avait tous les deux bien galéré dans la vie, mais que c'était pas ça qui avait tiré la balle pour nous achever. On a bu un verre, puis deux, puis une dizaine. À la base elle était juste censée être mon taxi, je suis incapable de me rappeler quand elle a fini par devenir la fille capable de me faire trop parler. J'étais pas doué pour lancer la conversation, plus pour la suivre et hocher la tête de temps à autre. Et pourtant, tous les deux arrachés par l'alcool et les joints, on s'arrêtait plus. On déconnait sur le fait que j'allais la ramener chez moi et qu'on allait coucher ensemble, cliché. On l'a pas fait, mais seulement parce qu'on était trop bourrés pour fermer les yeux sans gerber. À la place, on s'est couchés comme deux déchets dans le parc de la ville vers une heure du matin et on a... je crois qu'on a regardé les étoiles. On a fait semblant qu'on s'y connaissait, on a trouvé une Grande Ours qui devait sûrement être l'étoile du berger. Ou un truc du genre. Ça aurait pu être romantique, sauf qu'on l'était pas pour un sous. On a dormi dehors, on s'est fait réveiller par des gamins qui nous ont pris pour des sans abri. Avec Bailey, même si on ne l'a jamais décrété, on est devenu plus ou moins des amis.

Bailey, c'est comme une comédie musicale version -18 ans. Comme si après avoir poussé sa chansonnette, le personnage principal se mettait à prévoir un meurtre tout en écoutant du heavy metal. Je peux au final la résumer en un mot cette fille : imprévisible. Toujours pleine de surprises, une sorte de mélange entre le poétique et l'insensé. Je sais qu'elle veut voyager, je sais aussi que c'est une artiste. Elle aime exprimer ses émotions dans ses créations, elle aime crier ses ressentis à travers sa passion. Et ça fait un an que ça dure, déjà. Un an que je la supporte quand elle chante en hurlant dans mon oreille, un an qu'on arrête pas de se lancer des blagues salaces tout en restant aussi pures et innocents que deux gamins jouant au docteur. Je crois qu'elle fait partie des quelques personnes dont la mort pourrait probablement me retourner l'estomac. Parce qu'au fond, elle prend de la place Bailey. Elle est omniprésente, oppressante. Mais sans elle, je pense que la vie serait profondément plus ennuyante.

☞ It's you & me against the world
Ozzy Ackerman ▪️ (bill skarsgard) : l'amour à la haine
Bailey et Ozzy, c'est un peu comme Bonnie et Clyde. Deux criminels, deux éternels adolescents coincés dans des corps d'adultes qu'ils n'arrivent pas toujours à contrôler. L'un comme l'autre ont vécu des déceptions dans leur enfance qui ont fait qu'ils sont devenus comme ils sont, avec du mal à s'attacher. Et pourtant, même si ils ne le disent jamais, même si ils ne se prennent pas dans les bras, un lien invisible et de plus en plus solide les lie tous les deux depuis ce soir où ils ont fini ivres sur la pelouse d'un parc. Ils s'apprécient un jour et font semblant de se détester le lendemain, ils jouent avec les nerfs de l'autre et prennent plaisir à se chercher sans arrêt, constamment. Bailey squatte souvent chez Ozzy, il arrive même qu'elle reste dans son appartement en attendant qu'il revienne du travail les jours où elle a congé. Elle le trouve étrange des fois, un brin psychopathe. Il la trouve trop envahissante, trop "little miss sunshine" comme il lui dit souvent. Pourtant, ils ont déjà passé une nuit entière à regarder des films d'horreur le jour d'Halloween pour finir par s'endormir l'un sur l'autre. Elle a déjà réussi à le faire chanter, il a déjà été capable de la lancer dans une partie de Cluedo à deux. Elle est complexe, la relation entre Bailey et Ozzy. Complexe, imprévisible, un tunnel trop sombre que pour en apercevoir la fin.  

I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker. 

Dernière édition par Ozzy Ackerman le Lun 11 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (F/PRISE) TERESA OMAN ✻ ( Mer 25 Avr - 21:00 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'ai mis Bailey pour ne pas mettre de "x" ou "prénom", c'est un prénom simple et mixte qui colle bien au personnage je trouve, mais il est totalement libre au final   j'aime bien les prénoms courts, originaux, qui font un peu garçon genre "Jules" pour une fille j'adore   mais je te laisse ce petit plaisir, hehe
AVATAR : J'ai choisi teresa oman parce qu'elle est réellement un énorme coup de coeur pour moi   elle a ce coté rebelle avec tout de même des traits assez doux, puis elle a full avatars sur bazzart you know   après, comme cité plus haut, elle reste négociable à genre 40% (précision et tout   ) du coup si t'as en tête une autre fille qui fasse rebelle mais pas trop, épate-moi  
HISTOIRE : Elle est relativement libre ! J'ai glissé quelques points dans la fiche comme : elle a eu des problèmes avec sa famille, elle a des souci d'argent, elle aime l'art (encore une fois, je te laisse le choix de savoir quel type d'art) mais à part ça, je pense que c'est important que tu puisses t'imprégner du perso en créant ta propre histoire, m'voyez  
ÉVOLUTION DU LIEN : Là, ça devient intéressant   en fait, je sais pas trop comment ça peut évoluer parce que dans ma tête, ça peut aller dans teeeellement de sens différents !   ça dépendra de toi aussi, de ce que tu veux, mais ils peuvent tout autant rester ami ou finir par déraper une fois en fonction de comment on le sent dans nos rps   mais je pense qu'un lien aussi complexe entre deux personnages aussi compliqués émotionnellement parlant, ça peut que donner des étincelles  
ACTIVITÉ : Je suis pas trop méga exigeante pour ça, j'ai moi-même mes études qui me bouffent mon temps alors si tu sais passer 1x/deux semaines, moi ça me va   après tu peux venir plus heeein heyhey  
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne fais pas spécialement de très longs rps, par contre j'ai du mal avec les grosses fautes d'orthographe   je demanderais juste que t'écrives pas troooop mal, mercidésoléej'ail'airchianteahh  
COMMENTAIRES : Si tu prends Bailey, mais seigneur ce qu'on va kiffer nos vies toi et moi   on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller   si t'as des questions, des besoins de précision, ma boîte à mp est ouverte et j'adorerais pouvoir éclairer ta lanterne  :coincoin: alors, à bientôt ma coéquipière de conneries  

I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker. 

Invité
Invité

Re: (F/PRISE) TERESA OMAN ✻ ( Sam 28 Avr - 16:35 )

salut beau gosse
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (F/PRISE) TERESA OMAN ✻ ( Sam 28 Avr - 17:00 )

OHMONDIEU t'es tellement badass sur ton avatar, j'aime beaucoup

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 5433
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: (F/PRISE) TERESA OMAN ✻ ( Dim 10 Juin - 22:00 )

Scénario remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 07/06/2018
›› Commérages : 33
›› Pseudo : .OMEGA (marion)
›› Célébrité : Cara Delevingne.

Re: (F/PRISE) TERESA OMAN ✻ ( Mer 13 Juin - 9:28 )

Je te plais comme ça ?

people told me slow my road, i'm screaming out fuck that. imma do just what i want looking' ahead no turning' back. i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. i'll be fine once i get it, i'll be good.

présentationliens

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (F/PRISE) TERESA OMAN ✻ ( Mer 13 Juin - 18:04 )

oh oui j'adore

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 535
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: (F/PRISE) TERESA OMAN ✻ ( Lun 18 Juin - 13:08 )

SCENARIO PRIS

✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

Contenu sponsorisé

Re: (F/PRISE) TERESA OMAN ✻ ( )

(F/PRISE) TERESA OMAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération