(F/PRISE) NATALIA DYER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lola Fitzsimmons

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 167
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson

(F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( Jeu 26 Avr - 13:52 )

— Alice Prénom Fitzsimmons —

Natalia Dyer ❖ négociable

Date et lieu de naissance Date au choix mais lieu de naissance à Cap Harbor. Il faut aussi prendre en compte son âge qui est de 24 ans donc, elle doit être né en 1994. Âge vingt-quatre ans. Statut civil Célibataire, en couple, c'est plutôt au choix, mais si elle est en couple, e l'imagine bien ne pas encore l'avoir dit à la famille. Statut familial Elle a toujours ses parents, Mary-Anne et Guy, deux parents aimants qui feraient tout pour leur famille. Ensuite elle a quatre frères : Sasha, Jeff, Tommy et Anton et une soeur Lola. Elle a aussi sa cousine DeborahSituation financière Les Fitzy ne roulent pas sur l'or, mais néamoins ils ne sont pas pauvres donc la situation financière d'Alice est aisée. Nationalité et origines Américaine Occupation(s) Étudiante en lettres, ou alors en langues. Traits de caractère Tête en l'air, studieuse, rêveuse, altruiste, curieuse,  dynamique, polyvalente, très portée famille. Groupe ma famille, ma vie

☞ Because you're all i've got
L'histoire est relativement libre mais cependant, j'aimerais vous offrir certains points de direction pour votre histoire  

• Alice n'a jamais vraiment eu de chances en amour, la raison est à votre convenance, mais je l'imagine bien avoir été trompé, dupé, ou même avoir eu des soucis avec son ex, ce qui l'a amené à se rapprocher de Lola. Bien qu'elles étaient déjà très proches.

• Elle a toujours été très famille, et a toujours vu sa famille comme la plus chose au monde qui soit, elle a toujours mis des oeillères quant aux problèmes que pouvait rencontrer sa famille

• Suite à la séparation avec son ex, elle a eu un passage à vide, ou plutôt un passage où elle ne cessait pas de faire n'importe quoi, drogue, alcool, soirées. Mais elle a ouvert les yeux et s'est remise sur le droit chmin tout seul. Il n'empêche qu'elle n'est pas à l'abri de replonger, mais maintenant qu'elle habite avec Lola elle sait qu'elle est surveillée et que sa grande soeur sera là pour l'aider, quoiqu'il arrive;

.

☞ It's you & me against the world
Lola Fitzsimmons ▪️ (Emma Watson) : colocataire et soeur
Lola et Alice nt toujours été plus ou moins fusionelles, même quand Lola voyageait aux quatre coins du monde ou quand elle était mariée. Lola a trouvé en sa petite soeur, une oreille attentive, même si elle était jeune (Alice) quand Lola a divorcé de Jay. Et depuis quelques temps maintenant, elles sont colocataires Alice a u envie de prendre son indépendance et c'est tout naturellement que Lola lui a ouvert sa porte et a fait de la place dans son dressing. Alice est l'une des seules à savoir que Lola s'étai remise en couple avec son premier amour il y a quelques temps, même si c'est terminé pour le moment, la jeune Fitzsimmons tente de faire rabibocher ce couple parce qu'elle croit aux histoires qui durent, même si elle n'en a jamais vraiment eu la preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Lola Fitzsimmons

Re: (F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( Jeu 26 Avr - 14:08 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est négociable, il n'y a que le nom de famille qui ne l'est pas ce qui est logique quand on y pense
AVATAR : L'avatar est négociable, mais je trouve qu'Emma et Natalia se ressemble pas mal, mais si ça vous rebute, n'hésite pas à me proposer un autre avatar
HISTOIRE : L'histoire est libre, il y a juste les trois petits points listés au dessus, à respecter, je pense que ce n'est pas beaucoup et que ça peut vous donner une petite direction à prendre
ÉVOLUTION DU LIEN : Les liens tendent à évoluer ! Lola et Alice resteront certainement proches, mais ça pourrait faire des étincelles parfois ! Pour les autres frères, je vous laisse voir par MP avec les joueuses concernées ! Ensuite, vous pourrez avoir un lien avec Clyde, Jay d'office mais aussi Eden, la petite amie d'Anton, bref, tout plins de liens en prévisions
ACTIVITÉ : On a tous une vie à côté, donc si vous ne pouvez pas passer H24 sur le forum, je ne vous en voudrais pas, cependant, une réponse toute les deux semaines me conviendrait fortement !
RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes, moi même j'en fais, et vous en trouverez surement dans le scénario, mais tant que vous ne faites pas une faute tout les deux mots, moi ça me va.
COMMENTAIRES : Si vous prenez Alice, je vous aimerais de tout mon coeur ! L'intégration est assez facile sur SD, donc n'ayez pas peur ! Merci tout de même de ne pas faire votre fiche, et de disparaître du jour au lendemain je peux comprendre qu'on a tous une vie c'est d'ailleurs pour cela que je ne demande pas une immense activité Si vous la prenez je peux vous envoyer des scones de l'angleterre, de l'amour, des cookies ou même du chocolat N'hésitez plus !
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( Lun 30 Avr - 10:28 )

J'ai pas pu résister
Lola Fitzsimmons

Re: (F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( Lun 30 Avr - 10:36 )

OH OUI

(c)crackintime
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.
Love is not just a word
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Sasha Fitzsimmons

›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 2053
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Tom Hardy

Re: (F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( Lun 30 Avr - 13:16 )

Yihaaaa !!!!!!! la pettie soeur !! :youhou: :amour: :joyshua: :lesgueux:

Fuck everything you think you know !
You open your mouth again, I swear I'm gonna break it ! ©️ okinnel.
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( Mar 1 Mai - 11:54 )

cet accueil

y'a tellement de Fitzsimmons que j'suis paumée
j'lis toutes vos fiches avant de vous harceler de mps
Lexa Fitzsimmons

›› Cap Harbor since : 05/02/2019
›› Commérages : 27
›› Pseudo : Eolia
›› Célébrité : Virginia Gardner

Re: (F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( Mar 5 Fév - 17:22 )

Pas touche, c'est on scénario à moi
Lola Fitzsimmons

Re: (F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( Mar 5 Fév - 17:23 )

(c)crackintime
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.
Love is not just a word
Sasha Fitzsimmons

Re: (F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( Mar 5 Fév - 18:57 )

@Lexa Fitzsimmons a écrit:
Pas touche, c'est on scénario à moi

Lexa ... je suis ton père frère ! Et je suis in love devant ton choix de prénom et de vava! Bienvenue tite soeur !

Lexa Fitzsimmons

›› Cap Harbor since : 05/02/2019
›› Commérages : 27
›› Pseudo : Eolia
›› Célébrité : Virginia Gardner

Re: (F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( Mar 5 Fév - 19:14 )

HIhi merci, j'avais peur de ne pouvoir jamais la jouer, je la trouve trop mimi, mais elle n'est pas assez connue malheureusement... En tout cas contente de voir que le vava et le pseudo conviennent à tout le monde ♥️
Sasha Fitzsimmons

Re: (F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( Mar 5 Fév - 19:21 )

Nope t'en fais pas, on a aucun soucis ici avec les celeb pas forcément très connues, au contraire, on aime découvrir ! ♥️ Je l'ai vu dans Halloween, j'avais pas percuté au tout début

Contenu sponsorisé

Re: (F/PRISE) NATALIA DYER ✻ ( )

(F/PRISE) NATALIA DYER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération