Pound The Alarm ✻ WILLOW

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Fresh Market
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 206
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Pound The Alarm ✻ WILLOW ✻ ( Ven 27 Avr - 12:20 )

Pound The Alarm ✻✻✻ Les deux jeunes femmes se dirigent bras dessus, bras dessous vers la petite supérette qu'elles ont en fasse d'elle. Le "groupe d'amis" qu'elles suivent, veulent qu'elles arrivent à leur dénicher de trois petits trucs gratuitement. Elles pouvaient pas refuser, malheureusement. « On est dans la merde, Willow. » Lou est désormais remis sur pied. Elle n'a plus son plâtre et le seul traumatisme qu'elle garde, c'est de ne pas traverser sur les passages piétons. Elle fait la forte, la brunette, mais au fond d'elle-même elle est terrorisée. L'homme ou la femme qui a faillit la tuer n'a toujours été retrouvé(e) et ça, Lou, elle comprends pas. Il y avait pourtant des dizaines de témoins ce jour-là et personne a su mener l'enquête vers quelque chose de concret. La policière qui se charge de ça pense même qu'elle ment, qu'elle protège quelqu'un. C'est débile. Pourquoi ferait-elle une chose pareille ? Peu importe. Lou tient la porte et laisse Willow passer devant elle. « On va directe vers le fond pour parler sans qu'ils nous voient. » qu'elle souffle, discrètement à sa meilleure amie. Comme prévu, elles se dirigent toutes les deux vers le fond, le regard fuyant. « On va vraiment faire ça ? Voler de la bière, du saucisson et ... » Et elle se souvient plus des derniers élèments alors elle regarde le bout de papier que le leader du groupe lui a filé. « Des préservatifs et des pétards. Urgh. » Elle grimace. Elle savait qu'ils avaient une vie sexuelle plutôt bonne mais ça l'a dégoutté de devoir voler une chose pareil. Ces gars ne pouvaient pas tout simplement les acheter eux-même ? Elles auront l'air de prostituées si elles se font prendre. « Tu sais que je t'aime et que je t'adore. Mais j'avoue que là, je commence à douter de notre petit plan. T'es sûr que c'est une bonne chose que réaliser tous leur petits désires afin d'entrer dans leur clan ? » Lou, elle aurait préféré pouvoir acheter une batte de baseball et pouvoir leur casser les genoux avec. Mais, elle est gentille et elle tient énormément à sa Willow. Alors elle la suit, peut importe dans la galère qu'elle est. « Comment on s'y prends ? » Cacher un saucisson, voir deux, c'était facile; Un pack de bière, en revanche, ça risquait d'être plus compliqué.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 20/09/2017
›› Commérages : 69
›› Pseudo : lkd /cindy
›› Célébrité : maia mitchell ♥
›› Schizophrénie : Ysaline ( Lindsey M.) , Binky (gigi h.), Olina (vanessa h.) , Jewel (camila m. ), Yara (kat g.) & Posy (Zendaya)

Re: Pound The Alarm ✻ WILLOW ✻ ( Mar 12 Juin - 18:44 )

Pound The Alarm ✻✻✻ Je demande beaucoup à Lou. Elle sait pourquoi et surtout les motivations qui font que je ferais tout et n’importe quoi, bon peut être dans une certaine limite. Et sans nul doute que Lou est la personne qui saura me dire stop si je me perds dans cette quête de vengeance. Et encore c’est surtout une quête de justice, le besoin de pouvoir les piéger dans leurs actes de délinquant. Alors on le vol c’est rien ils ressortiraient dans deux mois. « Je sais … et je suis désolée. » Désolée de l’embarquer dans cette merde encore et ça me tue, je ne veux pas risquer la vie ou encore qu’elle ait des problèmes par ma faute. Je glisse ma main dans la sienne et je tente d’être comme toujours. Mais je ressens de la peur, surtout, car elle est là. Car parfois Lou n’est pas dans les parages et que je gère forcément mieux. Surtout que ma meilleure amie j’ai eu peur de la perdre quand j’ai appris qu’elle s’était fait renversée, mais elle est là alors si je pouvais éviter de l’amener à sa fin. « On fait ça ! » Je lâche sa main avant une petite pression pour la rassurer un peu de ma main à la sienne, mon regard croise le sien et je lui offre un sourire en essayant d’être forte, mais je n’aime pas ce que je fais. Je n’ai pas d’autre solution, sauf la justice … mais on va rien dire, hein. J’écoute les dires de Lou tout en grimaçant. « Je crois qu’on a pas le choix ! » On l’a et je le sais. Je la regarde, mes prunelles plongées dans les siennes. Je suis désolée. J’ai juste envie de lui dire ça, tout bonnement, car je ne veux pas que sa vie merde à cause de mes actes. Putain. « Je peux le faire seule … » Je le sais elle va dire non, elle est comme moi, on va se soutenir dans nos merdes, même si après l’autre va s’en vouloir, je le sais. « Je suis d… » Puis l’un des mecs regarde ce qu’on fit. « Chut y en a un à l’entrée de la porte ! » Je souris et prends la main de Lou. « Viens ! » Je l’attire un peu plus à l’écart tout en prenant un saucisson. « On peut tout sortir de la boite, pour les bières j’ai peut-être une idée … tu ne veux pas draguer le jeune et moi je fais le délit ? » Que je lui lance, elle risquera donc pas grand-chose, si elle fait juste la conversation au petit boutonneux de la caisse.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

I'm gonna live my life no matter what, we party tonight.
LUCKYRED

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 206
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: Pound The Alarm ✻ WILLOW ✻ ( Ven 20 Juil - 16:17 )

Pound The Alarm ✻✻✻ Dans le fond, Lou, elle devrait jouer la petite fille modèle. Se mettre dans des histoires, c'est risqué que son frère l'apprenne et lui fasse la morale; C'est risqué aussi que papa Perkins se mettent en colère et la gonfle au plus haut point. Pourtant, elle est là, en compagnie de sa meilleure amie, à traîner avec des gars pas très nets et à devoir voler quelqu'un. C'est pas son style, non. C'est même loin de ce qu'elle aime représenter. Néanmoins, les raisons qui la pousse à réaliser toutes ces bêtises sont pratiquement les même que Willow. En tout cas, elle en est persuadée. « Je sais … et je suis désolée. » Pourquoi ? « Rha, t'excuse pas ! Je disais pas ça pour que tu te sentes coupable. Mais plutôt parce qu'on sait pas comment s'y prendre. » Comment on vole une supérette, hein ? On prends et on court comme dans les films ? On pointe une fausse arme sur le vendeur et on lui fait croire qu'il et sur le point de mourir ? Elle en sait rien Lou, alors elle suit, pense, et tente de trouver l'idée qui fera bousculer les choses. « On fait ça ! » Très bien. Elle se prépare donc mentalement à commettre l'irréparable. « Je crois qu’on a pas le choix ! » Malheureusement. « Ouais ... » Qu'elle souffle. Finalement, ça semblait drôle au départ comme idée mais elle n'est plus certaine que ça fonctionne correctement. « Je peux le faire seule … » Elle jette un regard inquiet vers Willow. Vraiment ? Elle s'en sent capable ? « T'es sur ? » Sinon elle le fait, c'est pas grave. Elle fera croire à Adrian qu'elle se révolte. « Je suis d… » Lou se redresse, regarde autour d'elle. Elles se sont fait prendre, à coup sûr c'est ça ! Putain, c'est la merde de la merde. « Chut y en a un à l’entrée de la porte ! » Elle acquiesce, reste silencieuse et bouge un petit peu, lançant un petit sourire à un monsieur qui passe près d'elle. « Viens ! » Happée par sa meilleure amie, elles se cachent dans le rayon saucisson. Lou pourrait presque avoir des nausées, si elle n'était pas concentré sur ce que lui raconté Willow. « On peut tout sortir de la boite, pour les bières j’ai peut-être une idée … tu ne veux pas draguer le jeune et moi je fais le délit ? » L'idée ne lui plait guère mais ... Ok ! « On fait ça. Tu me fais un signal quand je peux sortir ! » La brunette tire sur son haut pour laisser sa poitrine un peu plus apparente et elle décoiffe un peu ses cheveux pour se donner une allure de lionne. Et enfin, elle s'approche du gars « Salut ! » Voix suave. Elle fait en sorte de mettre ses atouts en valeur. « C'est pas la première fois que je passe par là ... J't'ai remarqué. » Elle lâche un petit sourire, se permet de regarder de haut en bas le jeune homme. Et dire qu'il est tout sauf à son gout. Ce dernier semble se prendre au jeu et commence à lui répondre. « Uhm ... Tu dégages un petit quelque chose qui me rends ... Totalement accro. » Une main sur le torse de ce dernier, elle commence à s'approcher dangereusement de lui. Pourvu que Willow est bientôt fini. Le gars comprends directement son sous-entendu et tente de l'embrasser. Lou arrive à esquiver juste à temps. « Se serait mieux en priver tu penses pas ? » Qu'elle chuchote à son oreille. Puis, il lui semble comprendre le signal. Du moins, elle pense que c'est ça, elle sait pas trop. Elle lâche la main du gars, prends devant lui plusieurs aliments et même un paquet de chewing-gum et s'enfuit en courant vers la bande de "potes" qui l'attends en face, dans la ruelle. Pourvu qu'elles aient réussi.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

Contenu sponsorisé

Re: Pound The Alarm ✻ WILLOW ✻ ( )

Pound The Alarm ✻ WILLOW

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Fresh Market
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération