I need you and your tube + JULIAN

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 407
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

I need you and your tube + JULIAN ✻ ( Sam 28 Avr 2018 - 15:21 )

julian&holia ⊹ Lorsque les deux ex-amant avait enfin fini par sortir de l’ascenseur Holia c’était empressé d’envoyer un message à son coéquipier qui devait certainement s’inquiéter de son retard. « J’étais coincé dans l’ascenseur, avec mon ex, j’arrive » Elle n’avait aucune envie d’en dire plus, aucune envie de parler de ce qui c’était passé dans cet ascenseur ou plutôt de ce qu’elle avait fini par découvrir. Encore sous le choc elle ne souhaitait qu’une chose, terminer sa journée de travail et rentrer chez elle. Dormir jusqu’au lendemain et espérer que tout ceci n’est été qu’un rêve. Lorsqu’elle arriva au commissariat la brune sentit tous les regards de ses collègues se poser sur elle. Il n’avait pas osé parler quand même ? « Alors Millson, on fait des cochonneries dans l’ascenseur avec son ex pendant la pause déjeuner » La brune sent son poing se serrer, elle lève les yeux vers Josh. Puis elle finit par s’approcher de lui, le regard menaçant, une fois à quelques centimètres de sa personne elle pointe son doigt vers lui. « Je suis vraiment pas d’humeur à entendre tes remarques stupides Josh, alors ferme là tu veux ! Parce que je pourrais bien perdre mon sang froid, plus rapidement que tu ne le crois » Josh c’est ce mec qui a toujours une remarque à faire sur absolument tout. Il ne peut pas s’empêcher de parler, de donner son avis, même lorsqu’il ne participe pas au débat. C’est ce type qui la pousse à bout. Et aujourd’hui Holia elle n’est pas d’humeur à se battre avec patience. « Alors maintenant je vais retourner faire mon boulot et toi tu vas rester bien tranquillement derrière ton petit bureau et fermer ta grande bouche » Les autres semblaient avoir compris plus rapidement que lui et avaient tous détourné le regard, se remettant chacun à leurs occupations.

La brune passa l’après-midi dans la voiture avec son coéquipier, Paul. Paul n’essaie pas de faire la conversation, il sait que la Millson ne veut pas parler. Alors il la laisse rester muette pendant presque toute l’après-midi, ne lui adressant la parole que lorsque le silence devient trop pesant, prenant bien soin d’éviter son accident d’ascenseur. Paul il la connait Holia, il sait comment agir avec elle et elle l’en remercie. Arrive finalement le moment de débaucher et la brune ne se fait pas prier pour prendre sa voiture en direction de chez elle. Toujours en uniforme il ne lui tarde qu’une chose, prendre une bonne douche brûlante. Ses pensées ne cesse de lui remémorer ses quelques minutes passé avec Sebastian le matin même. Elle repense à ce qu’il lui a dit, à toutes ces années passées sans savoir la vérité. Pourquoi lui avoir caché ça ? Holy elle lui en veut, peut-être encore plus qu’avant en fait. Elle a besoin de faire le vide, de le sortir de sa tête, elle a besoin de placer quelqu’un d’autres dans ses pensées pendant quelques heures. Elle a besoin de Julian. Alors, tandis qu’elle était presque arrivé jusqu’à sa villa, elle fait demi-tour, prenant la direction de haywood hill residence ou elle espère trouver le garçon. Arrivée devant l’immeuble elle remarque que la lumière est allumée, il est environ 20h. Elle se décide finalement à descendre de la voiture et sonne à la porte du Finch, ayant oublié qu’elle était toujours en uniforme. Il se chargerait bien de le lui enlever. Lorsqu’il ouvre finalement après quelques minutes d’attente elle lui sourit et jette un coup d’œil derrière lui « T’es tout seul ? Je te dérange pas ? » En vérité elle attendait surtout une réponse à la première question même si elle décida finalement d’y répondre toute seule. Il n’y avait aucun bruit, il était certainement seul. « Ca tombe bien parce que j’ai très envie de toi » Dit-elle en attrapant son T-shirt par le col et en se rapprochant de lui. Holia elle a besoin de se changer les idées et elle compte bien sur Julian pour s’en charger. Oui oui elle l’utilise totalement comme un pur objet sexuel. Elle finit par coller ses lèvres sur les siennes avec passion, l’obligeant à reculer et refermant la porte derrière elle en la poussant avec son pied. « Tu sais que tu m’as manqué » Ajoute t-elle entre deux baisers tandis que ses lèvres se dirigent vers son cou. « Et lui aussi m’a manqué » Dit-elle en glissant sa main jusqu’à son entrejambe. Mais Julian rechigne, marmonne et fini par la repousser. Qu’est-ce qu’elle a fait ? « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 22/05/2017
›› Commérages : 324
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jake cutie pie McDorman
›› Schizophrénie : Louise Hernandez (Tatiana Maslany) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Georgiana Lewandowski (Gemma Arterton) ✻ Evan Pryce (Dan Stevens) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain) ✻ Luke Holloway (Jon Bernthal).

Re: I need you and your tube + JULIAN ✻ ( Jeu 3 Mai 2018 - 17:51 )

Holia & Julian

Ich schließe die Augen und hoff' du bleibst hier. Ich kann nicht allein sein, es gibt nur ein Wir. Ein Teil von mir stirbt, wenn ich dich verlier'. Drum schließ ich die Augen und hoff' du bleibst hier.

Julian Finch poussa un soupire. Il avait passé toute la matinée à l'hôpital, mais sa mère avait fini par le chasser. A raison, d'ailleurs. Ce n'était pas de cette façon qu'il allait trouver du travail. Ce n'était pas de cette façon non plus qu'il allait les sortir de la galère. Apparemment, le destin se foutait très fortement de sa gueule. Pendant des mois, il cravachait pour une patronne qui n'avait aucune reconnaissance pour lui et sa mère allait très bien. Maintenant qu'il avait décidé d'envoyer paître cette mégère, les problèmes recommençaient. Et malheureusement on ne pouvait pas dire que la petite ville de Cap Harbor regorgeait d'offres d'emplois. Le jeune homme commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de continuer à serrer les dents et à travailler pour Eliza après tout. Ce n'était pas tant l'argent qui manquait, même si ça en faisait partie, mais la couverture santé qui allait avec. Maintenant il savait bien que les frais d'hôpitaux allaient de nouveau s'accumuler et qu'il n'aurait pas les moyens de les rembourser. Le jeune homme se gratta la tête et s'énerva contre le journal qu'il tenait en main. Il n'y avait rien dans ce foutu journal. Aucune proposition décente. Et ça l'énervait, putain. Comment est-ce qu'il allait s'en sortir ? Peut-être qu'il aurait dû demander à sa patronne de le reprendre, la supplier à genou même. Mais non. Le jeune homme avait bien plus de fierté que cela. Et puis sa mère ne l'aurait pas laissé faire de toute façon. Proche de la femme qui lui avait offert le cadeau le plus précieux, celui de la vie, Julian lui avait parlé de ce qui s'était passé, en lui épargnant quelques détails sordides. Il lui avait parlé d'un rapprochement, avant qu'elle ne le repousse violemment. Et elle était d'avis qu'il avait bien fait de quitter son entreprise. Toujours était-il que l'argent ne tombait pas du ciel. Agacé, le jeune homme décida de laisser tomber ses recherches pour ce soir. Il était 19h30, il avait besoin d'une bonne douche et de se nourrir. Et d'une bonne nuit de sommeil, accessoirement. Depuis l'annonce de la rechute de sa mère, ses nuits étaient agitées et il parvenait difficilement à trouver le sommeil. Il avait besoin de repos, sinon, sa tête allait finir par exploser. Le jeune homme nourrit le chat et fila sous la douche. Il venait à peine d'en sortir quand il entendit qu'on frappait à la porte. Tiens, il se demandait qui ça pouvait bien être. Sûrement Liv, qui venait s'assurer qu'il allait bien et qu'il ne se laissait pas mourir de faim. Le jeune homme dévala les escaliers pour aller ouvrir la porte et fut surprit de voir Holia devant chez lui. Non pas que c'était si surprenant que ça, mais généralement, c'était plutôt lui qui venait chez elle et non l'inverse. Le jeune homme était d'autant plus surprit que la jeune femme était toujours en tenue de travail. Il haussa les sourcils, perplexe. « tu n'as pas oublié quelque chose ? », demanda-t-il en désignant sa tenue de son index. Non pas qu'il ne la trouvait pas belle comme ça, mais il espérait qu'il n'y avait aucun voisin collé à la fenêtre, avant qu'ils pensent tous qu'il était impliqué dans une sorte de trafic ou quelque chose comme ça. « Oui je suis seul, ma … », commença-t-il. A vrai dire, Julian n'avait pas encore prit le temps de prévenir son ex petite-amie de l'état de santé de sa mère et il s'en voulait, parce que du coup, la situation était plutôt gênante. D'autant plus qu'Holia avait visiblement une idée derrière la tête et qu'elle n'était pas décidée à le laisser parler. « Holia … », fit-il. Non, ce n'était pas qu'il n'avait pas envie. Au contraire, ça lui ferait sans doute du bien. Et ça lui changerait les idées, au moins l'espace de quelques instants. Mais il voulait d'abord lui donner l'information principale. Ce qu'il n'eut pas le temps de faire, puisque déjà la jeune femme attrapait son col et l'embrassait, l'obligeant à reculer pour fermer la porte. Cette attaque surprise n'avait rien de désagréable. Au contraire, le jeune homme savourait ce baiser. Mais ce n'était pas correct selon lui de profiter d'Holia pour se changer les idées. Ah, s'il savait le pauvre homme. Elle aussi lui a manqué. Mais à vrai dire, alors que les lèvres de la jeune femme se dirigeaient vers son cou et sa main vers son entrejambe, le jeune homme était ailleurs. Il finit par soupirer, non pas de plaisir, mais de lassitude. « Holia … », répéta-t-il en s'emparant délicatement du poignet de la jeune femme pour écarter sa main. Tout bien réfléchi, il n'avait pas envie. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce qui lui arrivait à Holia ? Il n'avait rien contre l'idée de servir de jouet sexuel, mais sa réaction était plutôt surprenante. Le jeune homme s'écarta un peu et la dévisagea. « Ma mère est à l'hôpital », déclara-t-il de but en blanc. Oui, il avait clairement décidé de casser l'ambiance. Et en même temps, il ne connaissait pas de moyen délicat d'annoncer une pareille nouvelle. « Sa leucémie est revenue », précisa-t-il. Le jeune homme passa ses mains sur son visage. Il n'avait pas envie qu'Holia se sente mal. C'était lui qui ne lui avait rien dit, c'était de sa faute. « Désolé de ne pas t'avoir prévenu. Tout est arrivé tellement vite … », ajouta-t-il. Enfin bon, ce n'était pas la seule chose qu'il avait à dire. Parce qu'il avait remarqué le comportement étrange de la brune et que ça aussi ça le travaillait désormais. « Je ne vais pas me plaindre que tu m'aies sauté dessus comme ça, ce n'est pas pour me déplaire, mais tu vas me dire ce que tu as ? », demanda-t-il finalement sans détour, peu disposé à débattre pendant des heures.

NIEMAND HÖRT DICH
Kraftlos stürzt sie in ihre Welt. Wie an jedem anderen Tag nimmt sie die Worte nicht wahr, die der Lehrer lustlos sagt. Hilflos verirrt sie sich und schnellt. Schnee weht gegen das Fenster vom Klassenzimmer sie fällt immer tiefer, bis das Klingeln sie verletzt aufblicken lässt. Im Eissturm verklingt dein Hilfeschrei. Niemand hört dich, niemand sieht dich. Im Eissturm kämpfst du ganz allein. Jeder friert hier, jeder verliert hier.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 407
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: I need you and your tube + JULIAN ✻ ( Sam 19 Mai 2018 - 14:46 )

julian&holia ⊹ La brune a attendu ce moment ou enfin elle aurait des explications de la part de Sebastian pendant des années. Elle n’a jamais vraiment penser à la nature de ces paroles, à ce qu’il pourrait lui dire exactement. Non, bien souvent elle s’imaginait seulement lui dire tout ce qu’elle avait sur le corps, elle s’imaginait lui cracher toute sa haine et sa rancœur en plein visage. Elle s’imaginait lui demander des explications. Et c’était ce qu’elle avait fait mais elle ne s’attendait certainement pas à la réponse qu’il lui avait fourni. Elle avait passé toute l’après-midi à ressasser cette conversation. Elle était incapable de penser à autre chose. Toute cette haine qu’elle avait ressenti pendant tant d’années, c’était comme si désormais tout ça n’avait plus aucun sens, et pourtant elle ne pouvait se résoudre à lui pardonner. Ce flot d’émotion c’était trop pour elle, trop pour une journée, il fallait qu’elle se libère de tout ça et Julian était certainement la personne idéale pour lui changer les idées. En tant que féministe Holia déteste que l’on se serve des femmes comme objet sexuel et pourtant ce soir alors qu’elle frappait à la porte de Julian elle avait bien l’intention de faire exactement la même chose. Lorsqu’il ouvre la porte la jeune femme s’assure tout d’abord que personne n’est chez lui. Elle serait capable de mettre la personne dehors juste pour pouvoir obtenir ce qu’elle est venu chercher cela dit. « tu n'as pas oublié quelque chose ? » Elle jette un coup d’œil à sa tenue et hausse les épaules. Ca ne le fait pas fantasmer l’uniforme ? Tant pis pour lui. « Oui je suis seul, ma … » Elle ne lui laisse pas le temps de répondre que déjà elle s’agrippe à ses lèvres, refermant la porte derrière eux. Elle ne veux pas parler, elle veut seulement sentir son corps contre le sien et les mots seraient trop superflus ce soir. « Holia … » Mais Holia n’écoute pas, elle continue, laisse glisser ses lèvres sur sa peau, sa main jusqu’à son entrejambe mais celle-ci est bloqué dans son ascension par Julian. « Holia … » La jeune femme finie par s’écarter et fronce les sourcils. Elle ne comprend pas, bien trop fixé sur son objectif. « Ma mère est à l'hôpital » La main d’Holia retombe le long de son corps alors que sa bouche s’entrouvre. Elle est soudain pleine de remords et se recule, honteuse. « Sa leucémie est revenue » La brune le regarde, secoue la tête, baisse les yeux. « Je suis désolée Julian je ne savais pas » Bien sur qu’elle ignorait et puis en même temps elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de le lui dire. « Tu… Est-ce que ça va ? » Parce qu’elle ne sait pas quoi dire d’autre la brune, parce qu’elle sait combien sa mère compte pour lui, autant que la sienne pour elle. « Désolé de ne pas t'avoir prévenu. Tout est arrivé tellement vite … » Et pourquoi donc devrait-il s’excuser, c’était elle qui lui avait sauté dessus sans même s’inquiéter de s’il allait bien ou non. Elle n’avait pensé qu’à elle, comme souvent lorsqu’elle se sent mal. « T’as pas à t’excuser. C’est moi » Finalement elle aurait certainement mieux fait de rentrer chez elle, se doucher, dormir. Elle n’aurait pas eu à sentir ce malaise face à Julian. « Je ne vais pas me plaindre que tu m'aies sauté dessus comme ça, ce n'est pas pour me déplaire, mais tu vas me dire ce que tu as ? » Bon, celle-là elle ne s’y attendait pas faut bien le dire. « Parce que j’ai besoin d’une raison pour te sauter dessus ? l’envie c’est pas suffisant ? » Holia elle n’a aucune envie de parler de ce qui la tourmente, encore moins à Julian et encore moins maintenant qu’il vient de lui parler de sa mère et de sa maladie. Elle se sentirait tellement stupide d’être mal pour si peu. Mais Julian la regarde, insistant. « Je voulais juste passer un bon moment Finch c’est tout » Mais Julian il la connait, bien plus que ce qu’elle voudrait. Sous son regard toujours très insistant la brune finit par soupirer. « Ok, ok très bien, j’ai recroisé un ancien petit-ami que j’avais pas revu depuis notre rupture et je voulais me changer les idées ça te va comme réponse ? » Elle avait tût le nom du dit petit-ami volontairement car elle en avait déjà parlé à Julian bien qu’il ne sache pas réellement toute l’histoire. Personne ne sait pour le bébé, personne. Alors elle préférait éviter le sujet car il ne comprendrais pas pourquoi elle se mettait dans cet état, il ne comprendrait pas toute sa colère sans avoir toutes les informations. « De toute évidence c’était pas le bon soir pour passer te voir, je ferais mieux de rentrer chez moi et de te laisser tranquille » Décidemment la frustration sexuelle sa devient une habitude pour eux. « Embrasse ta mère pour moi » Bien que les deux amants ne soit restés en couple que très peu de temps Holia a eu l’occasion de rencontrer la mère de Julian a de nombreuses reprises et la savoir à l’hôpital la peine.

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .

›› Cap Harbor since : 22/05/2017
›› Commérages : 324
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jake cutie pie McDorman
›› Schizophrénie : Louise Hernandez (Tatiana Maslany) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Georgiana Lewandowski (Gemma Arterton) ✻ Evan Pryce (Dan Stevens) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain) ✻ Luke Holloway (Jon Bernthal).

Re: I need you and your tube + JULIAN ✻ ( Dim 3 Juin 2018 - 17:06 )

Holia & Julian

Ich schließe die Augen und hoff' du bleibst hier. Ich kann nicht allein sein, es gibt nur ein Wir. Ein Teil von mir stirbt, wenn ich dich verlier'. Drum schließ ich die Augen und hoff' du bleibst hier.

Ces derniers temps, Julian avait l'impression que tout lui échappait et qu'il ne contrôlait plus rien. En même temps, depuis qu'il avait quitté son job et qu'il se retrouvait au chômage, depuis que sa mère avait rechuté de son cancer, tout échappait à son contrôle. Il devait bien avouer que cela l'inquiétait. Parce qu'il n'avait pas la moindre idée d'où il allait. Il ne savait même pas ce qu'il pouvait bien faire pour changer cela. Ses recherches d'un nouvel emploi ne donnaient rien pour l'instant et il ne pouvait rien faire concernant la santé de sa pauvre mère. Alors oui, ces derniers temps, Julian se sentait un peu impuissant. Il avait l'impression d'être totalement inutile. C'était sans doute pour cette raison qu'il sortait bien moins souvent faire la fête avec ses amis et qu'il restait chez lui à ruminer. Alors il ne s'était pas attendu à retrouver Holia devant sa porte. Pas plus qu'il ne s'était attendu à ce qu'elle ne lui saute dessus de la sorte. Pauvre homme faible qu'il était. D'autant plus que la jeune femme semblait tout juste sortir de son service et qu'elle n'avait même pas prit la peine de sortir de son uniforme. Non pas qu'il était contre le fantasme de l'uniforme, mais c'était plutôt surprenant. En temps normal, Julian n'aurait pas été gêné par l'audace dont la jeune femme faisait preuve. Au contraire, une femme qui prenait les choses en main, il avait tendance à trouver ça sexy. Il aurait même répondu de façon favorable à cette attaque sur son corps. D'autant plus que pour une fois il était seul et ça arrivait plutôt rarement. Mais ce soir, Julian n'avait franchement pas envie. Et Julian qui n'a pas envie de sexe, ça n'arrivait franchement pas souvent. Mais là il n'avait pas envie. Pas du tout envie. Et il le fit comprendre à Holia. Il ne voulait pas du tout la faire culpabiliser, mais il voulait juste qu'elle comprenne pourquoi il n'était pas au taquet. Pour une fois, Julian avait tout simplement autre chose en tête. « C'est pas de ta faute Holia », souffla-t-il. A vrai dire, c'était de la sienne, parce qu'il n'avait pas pensé à la prévenir. Il avait juste tellement de choses en tête. Et de toute façon, Julian n'était pas du genre à parler de ça. Au contraire. Son groupe d'ami n'était pas au courant non plus que sa mère avait rechuté de sa maladie. Tout simplement parce qu'il avait trop de fierté pour demander de l'aide, tout simplement. « Ca va », finit-il par répondre. Et en même temps, venant de lui, ça n'avait rien de surprenant. Il était comme ça. Il mentait sur ce qu'il ressentait parce qu'il ne voulait surtout pas être un poids, un frein pour ses proches. A ses yeux il n'y avait rien de plus insupportable que des gens qui passaient leur temps à chouiner et il ne voulait pas faire la même chose. Malgré tout, il culpabilisait un peu de ne rien avoir dit à Holia et d'avoir par la même occasion totalement douché ses espoirs. D'autant plus qu'il avait clairement l'impression que ça avait jeté un froid entre eux. Ils étaient tous les deux là, comme deux abrutis, à s'excuser l'un à l'autre. Pour briser le silence gênant, il préféra demander pourquoi elle avait débarqué chez lui comme ça. Ce n'était pas qu'il avait un problème contre ça, mais c'était juste inhabituel. Sa réponse lui fit hausser les sourcils, mais il évita tout commentaire. Elle n'avait pas besoin d'une raison pour avoir envie, certes, mais quelque chose lui disait qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas, quand même. « D'accord, d'accord », concéda-t-il face à l'insistance de la jeune femme. Il ne voulait pas la contrarier et si elle n'avait pas envie de lui dire ce qui n'allait pas il n'allait pas insister. Lui aussi était très secret concernant les choses qu'il ressentait et ce qu'il vivait, surtout s'il s'agissait de sa mère. Alors il ne pouvait pas vouloir des autres qu'ils racontent tout ce qu'ils avaient sur le cœur. Face à son regard insistant, la brune finit cependant par cracher le morceau. « Ça me va, mais ça ne me dit pas ce que ce jeune homme t'a fait pour que tu aies tant besoin de te changer les idées », répondit-il en haussant les épaules. Et d'ailleurs, de quel ex s'agissait-il exactement ? Il n'en avait aucune idée, mais Holia en avait trop dit, ou pas assez. En tout cas, malgré ses propres problèmes, il était tout disposé à l'écouter. Ce qui n'était visiblement pas du goût de la jeune femme qui semblait vouloir le quitter aussi vite qu'elle était arrivée. Cette fois, le jeune homme fronça les sourcils. « Ne sois pas bête, tu peux rester », protesta-t-il. Il n'avait pas envie de la voir partir. Maintenant qu'elle était là, il se rendait compte que ça lui faisait du bien d'avoir de la compagnie. « Je t'offre une bière et tu pourras te plaindre autant que tu veux de ton ex petit-ami, ça te va ? », proposa-t-il en espérant que cela suffirait à la faire rester.

NIEMAND HÖRT DICH
Kraftlos stürzt sie in ihre Welt. Wie an jedem anderen Tag nimmt sie die Worte nicht wahr, die der Lehrer lustlos sagt. Hilflos verirrt sie sich und schnellt. Schnee weht gegen das Fenster vom Klassenzimmer sie fällt immer tiefer, bis das Klingeln sie verletzt aufblicken lässt. Im Eissturm verklingt dein Hilfeschrei. Niemand hört dich, niemand sieht dich. Im Eissturm kämpfst du ganz allein. Jeder friert hier, jeder verliert hier.

Contenu sponsorisé

Re: I need you and your tube + JULIAN ✻ ( )

I need you and your tube + JULIAN

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération