Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou)

:: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 368
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : Katherina Roy, jeune maman.

Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou) ✻ ( Lun 30 Avr - 15:20 )

Tu ne sais pas ce que tu fabriques ici. Enfin si, tu le sais. Tes potes t'ont trainés dans ce bar pour te sortir un peu. C'est vrai que depuis que t'es avec Eden, tu ne sors plus beaucoup. Voire pas du tout. Alors ce soir, tes potes ont décidés de t'embarquer avec eux. Tu ne sais pas pourquoi mais t'as l'impression que cette soirée ne se terminera pas bien. Il va se passer quelque chose lors de cette soirée. Malheureusement, tu ne sais pas quoi. Qu'importe. Tes potes te commandent un verre de whisky. Certains en profitent pour aller danser collé/serré avec les jeunes femmes sur la piste de danse. D'autres se bourrent la gueule. Toi, t'es simplement assis au bar. Tu te rends compte que t'es bien loin du monde de tes potes. Maintenant, tu as ta vie avec Eden. Une vie de couple parfaite. Tu fais un job que tu aimes. Franchement, tu n'as pas à te plaindre. Pourtant, tu regardes la jeune femme assise non loin de toi. Autrefois, tu serais aller directement la voir et lui proposer un verre. Vous auriez sûrement flirter un peu avant de la ramener chez toi ou bien chez elle. Oui, chez elle plutôt. Tu ramenais rarement les filles chez toi. Ainsi, elles ne pouvaient pas te retrouver. Quoi sur, Cap Harbor est quand même une petite ville. quasiment tout le monde se connait ici.

T'attrapes ton verre et vient prendre place à côté de la demoiselle qui semble s'ennuyer. "un peu de compagnie ne te dérange pas ?" Tu parles assez fort pour qu'elle t'entende. La musique retentit bien trop fort dans cet endroit. D'ailleurs, ce n'est pas trop ton style de musique. Toi, tu préfères le rock ou bien la pop. Mais la musique rap, rnb, techno. Ce n'est clairement pas ta tasse de café. tu viens boire quelques gorgées de ta boisson. "Jm'appelle Anton et toi ? T'es venue seule ? Moi, jsuis là avec les zozos sur la piste de danse !" Tu lances un regard à tes potes qui ne font clairement pas attention à toi. Ils préfèrent de loin draguer des jeunes femmes qui n'attendent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 206
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou) ✻ ( Sam 26 Mai - 9:53 )

Lou, elle a opté pour la petite jupe trop courte et le t-shirt ample rentré dedans pour la tenue de sa soirée. Elle avait pas particulièrement envie de sortir pourtant ce soir. Mais à force d'entendre ces potes en parler, elle avait trouvé plus raisonnable d'être présente que de devoir supporter une semaine de plus des : et tu te souviens de ... Au moins, elle pourrait faire partie du délire si l'envie lui prenait. Malheureusement, même après deux verres de get 27, elle restait collé à son siège, regardant d'un mauvais œil ces amies qui se déhanchaient comme des pétasses devant et derrière des gars. Si au moins ils avaient une belle tronche. Mais même pas ! Ahhh ... La soirée risque d'être longue. Elle commande un nouveau verre et patiente un peu avant de voir le serveur revenir avec son verre, mais aussi un jeune homme qui s'installe à ses côtés et entame la conversation. Il veut lui tenir compagnie ? Grand bien lui fasse. Elle se contente d'hausser les épaules et de mettre la paille entre ses lèvres pour boire une gorgée. Elle pensait que son air détaché et antipathique suffirait pour le faire fuir mais ce Anton continue de forcer le chemin. « Retourne avec tes zozos de service parce qu'il va finir par y avoir un viol sur la piste de danse. » Lou, elle se méfie. Bien qu'elle trouve ce fameux Anton plutôt mignon à regarder. C'est bien lui le plus potable du groupe de garçon. Elle voit du coin de l'oeil une de ses amies qui l'incitent à continuer, à répondre, à parler, à sauter sur l'occasion. Après tout, Lou est célibataire, elle peux désormais faire ce qu'il lui plait en soirée. « Lou. Je m'appelle Lou. » qu'elle finit par lâcher, non sans lâcher un sourire. « Et j'suis pas seule, je suis avec celles qui tiennent compagnies à tes zozos. » Simple. Rapide. Ça réponds à sa question sans trop divulguer d'informations. « T'es venu me draguer ? » Parce que si c'est le cas, elle est pas encore totalement intéressée. Et s'il réponds non, alors elle le plantera là parce qu'elle va croire que c'est un pervers ou un violeur. En plus, manque de peau, le remix d'Ed Sheeran vient d'être lancée, et Lou, elle chante. « I'm in love ith the shape of you. We push and pull like magnet do. »

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

Re: Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou) ✻ ( Lun 28 Mai - 17:03 )

Autrefois, avant d'être en couple, tu sortais beaucoup. Bien trop souvent d'ailleurs. Pratiquement tous les soirs, tu sortais avec tes amis. Depuis que tu es en couple avec la petite Eden, les sorties nocturnes se font plus rares. Ou bien, c'est restaurant et cinéma en compagnie de ta petite amie.Cette vie trop calme ne te conient plus. La flamme qu'il y a toujours entre Eden et toi commence à s'éteindre. Tu le sens bien. Elle passe pas mal de temps avec ces amis et toi avec les tiens. Vous vous éloignez. Ca te fait clairement chier de t'éloigner d'elle. Tout le monde disait que vous étiez faits pour êtes ensemble. Toi aussi, tu le pensais. A croire que la vie vous a réservés autre chose. Bref. Ce soir, t'as laissé tes potes t'emmener en boite de nuit. ça fait dix ans, au moins, que t'es pas allé dans ce genre d'endroit. C'est bizarre. T'es tout perdus.
Tes amis sont partis draguer des filles. Toi, tu restes au bar. T'as pas vraiment la tête à draguer ce soir. Mais plutôt à noyer ton chagrin dans l'alcool. Tu rejoins une jeune femme à la chevelure brune, assise au bar. Au début, elle semble méfiante. Mais très vite, la demoiselle se détends. "Enchanté Lou. J'aime beaucoup ce prénom. Et non, c'est pas pour te draguer !" Tu jettes un regard à tes amis. Tu soupires en les voyant faire. On dirait qu'ils n''ont pas vus une femme depuis dix ans, au moins. C'est désespérant. "Oh je vois ! jles aime bien mes potes mais ils sont carrément lourds ce soir .. ils ont tellement insistés pour me forcer à srtir ce soir." Avoues-tu à la demoiselle. tu serais bien restés chez toi afin de recoller les morceaux avec Eden ou essayer de sauver votre couple mais non, te voici en boite. La draguer ? Peut-être ou pas en fait. "J'ai pas la tête à draguer en ce moment .. tu sais.." Tu attrapes ton verre et le termines en une seule et même gorgée. Ce n'est pas pour te faire plaindre que tu lui parles de ça. C'est simplement pour être honnête. De toute façon, tu ne sais pas mentir. "Pourquoi t'es pas en train de danser avec tes amies ?" Demandes-tu après avoir jettés un coup d'oeil à tes potes.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou) ✻ ( Ven 29 Juin - 11:07 )

Lou ne reste pas bien longtemps assise seule à sa table. Un homme, charmant de premier abord, arrive là rejoint et s'installe. Il ne perd pas une seconde pour lancer une conversation. Gentillement, Lou se prête un peu au jeu, ne montrant guère d'intérêt. Mais tout cela ne semble pas distraire et embêter ce fameux Anton. "Enchanté Lou. J'aime beaucoup ce prénom. Et non, c'est pas pour te draguer !" Pas de drague ? Cela éveillé sa curiosité. Et en même temps, son cerveau lui lance une alerte. Et si c'était justement sa manière de draguer ? Tout était possible avec cette génération. « C'est juste le diminutif de Louise. » En soit, c'est pas un prénom qui est inconnue et qui change de l'ordinaire. Mais c'est vrai que c'est mignon et assez hors du commun d'entendre ce "Lou". "Oh je vois ! jles aime bien mes potes mais ils sont carrément lourds ce soir .. ils ont tellement insisté pour me forcer à sortir ce soir." Au moins, ils ont l'avantage de ne pas être lourd avec elle et c'est tant mieux. Lou aurait sûrement dû sortir de ses gonds et ça aurait mal fini. Au moins ce Anton est plutôt gentil. « Pourquoi te forcer à sortir si tu ne voulais pas ? Tu leur claquais la porte au nez et basta. » C'est ce qu'elle aurait dit la tempête brune. "J'ai pas la tête à draguer en ce moment .. tu sais.." Ah ? Elle peut comprendre. C'est la même chose de son côté. « J'ai pas la tête à me faire draguer, tu sais. » Lou, elle s'est faite plaquer en janvier et elle s'en remet pas. Elle pense toujours à Liam. Mais il y a aussi Emma. Trop de monde pour son petit age. Ça a le don de la perdre. "Pourquoi t'es pas en train de danser avec tes amies ?" Parce qu'elle a pas envie que ses amis la pelote déjà. Mais elle préfére ne pas sortir cela. A la place, elle montre sa jambe gauche dénudée grâce à sa robe courte. « J'ai enlevé mon plâtre il y a peu. Mon médecin m'a dit que je devais pas trop forcer si je voulais ne pas avoir de séquelle par la suite. » Alors, pour une fois, elle l'écoute. Surtout que sa jambe est mise à mal durant la semaine avec ces innombrables cours de danse. « Puis je suis très bien ici. Pas toi ? » Elle plante son regard dans le sien, tout en buvant une gorgée de son cocktail. « Te sens pas obligé de rester ici si tu veux aller t'amuser. » Mais Lou a aussi une autre idée en tête. « A moins que ... » Elle s'approche de lui et passe ses jambes entre ses cuisses. « Tu veuilles ... » Elle approche son visage de son oreille. « Qu'on s'amuse ensemble ? » La réponse est sienne.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

Re: Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou) ✻ ( Dim 1 Juil - 11:17 )

Ce sont tes amis qui t'ont forcés à sortir ce soir. T'as laissé Eden seule. Ça ne t'enchante pas beaucoup mais tu sais que la jeune femme va certainement aller voir une de ses amies pour ne pas rester seule. Le Anton du lycée est bien loin derrière toi. Parfois, tu ne te reconnais pas. Lorsque tu te regardes dans le miroir, tu as du mal à te reconnaitre. Ce n'est plus toi. Que se passe-t-il ? Est-ce que c'est dû à l'amour ? Clairement, oui. C'est l'amour qui t'as rendus comme ça. Sortir, draguer, boire à forte dose. Ça ne t'intéresse. Sauf que ce soir, tout est différent. Depuis quelques jours déjà, tu sens bien qu'Eden et toi vous vous éloignez. Ça ne t'enchante pas du tout. Mais c'est ainsi. C'est la vie. Le plus important, c'est que tu n'as pas fauté avec elle. Tu ne la pas tromper. Tu es toujours rester fidèle à Eden. Mais la perdre te rend extrêmement triste.
Assis au bar, tu lances un regard à tes potes qui sont en train de draguer des filles au beau milieu de la piste de danse. Toi, tu rejoins une autre fille. Elle est assise au bar, comme toi. Tu te présentes. Puis c'est elle qui se présente à toi. "eh bien c'est très joli ! C'est pas un prénom commun et j'adre ça !" Dis-tu à la demoiselle. Brièvement, t'expliques à la jeune femme que ce sont tes amis qui t'ont forcés à sortir ce soir. T'en avais clairement pas envie. Mais bon, ils n'ont pas lâchés le morceau. Seul contre quatre, tu ne faisais carrément pas le poids. "ah tu les connais pas ! Quand ils ont décidés d'un truc, ils ne lâchent pas le morceau si facilement !" Mais ce n'est pas la seule raison. Même si aller en boite ne te plait pas trop, tu avais tout de même besoin de sortir. De prendre l'air, te changer les idées. "jcherche pas non à te draguer tu sais !" Avoues-tu à la demoiselle. Ton esprit pense encore très fort à Eden. Après tout, ce n'est pas totalement terminé avec elle. Tant que vous ne vous l'êtes pas dit, rien est finis. Néanmoins, dans ta tête, c'est comme si tu étais célibataire. Mais pas dans ton coeur. Ton coeur et ta tête sont en parfaite opposition. Tu ne t'attendais pas à ce que la la jeune femme vient de te dire. "Oh je vois !" Réponds-tu simplement. Toujours un petit coup d'oeil à tes amis. Tu soupires en les voyant faire. "Si ! Jsuis très bien !" Tu lui lances un petit sourire en coin. Non, tu n'as pas envie d'aller t'amuser avec tes amis. La compagnie de Lou est bien plus agréable. Si Eden le savait, elle t'arracherait sûrement les yeux. Soudainement, Lou devient un peu plus entreprenante avec toi. Elle passe ses jambes par-dessus tes cuisses et se colle à toi. "C'est-à-dire ?" Non, tu n'as pas besoin qu'elle te fasse un dessin. Tu t'avances vers elle et déposes un baiser au coin de ses lèvres. "je ne suis pas contre le fait qu'on s'amuse ensemble !" Lui réponds-tu en passant ta main sur sa joue puis, dans sa chevelure.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou) ✻ ( Mar 24 Juil - 16:16 )

"ah tu les connais pas ! Quand ils ont décidés d'un truc, ils ne lâchent pas le morceau si facilement !" Uhm. Elle reste dubitative la brune. Il doit pas avoir un si fort caractère le mec, s'il se fait avoir comme cela par ses potes. Un non, c'est un non chez lui. Si elle ne veux pas, elle ne viendra pas et rien ne pourra la faire changer d'avis à part s'il y a la présence de Liam. « Ne pas répondre aux messages est déjà un bon départ si tu veux mon avis. » Mais bon, Lou, elle a l'impression que finalement, il est content d'être là le Anton. Il s'amuse peut-être pas autant que ses potes, mais il ne semble pas non plus ne pas s'amuser. Surtout qu'en y pensant bien, il lui semble qu'il commence quelque peu à jouer de ses charmes sur elle. La perkins se laissera-t'elle tenter ? Elle a besoin d'un peu de temps supplémentaires pour se décider. "jcherche pas non à te draguer tu sais !" Vraiment ? « D'où le fait que tu fais ton sourire en coin ? » Allez ! Il ne la fera pas changer d'avis aussi facilement que cela. Qu'est-ce qu'il foutrait là autrement ? un gars avec une petite-amie, sort avec sa petite copine. Et si c'était une soirée mec, le jeune homme ne serait pas venu vers elle et/ou aurait déjà mentionné le nom de sa dulcinée. Tout porte à croire qu'il est célibataire et chaud comme la braise. "Si ! Jsuis très bien !" Le contraire aurait été étonnant. Anton n'allait pas risqué de froisser les sentiments de la brune. Dire le contraire se serait s'attirer la foudre sur lui et ne plus pouvoir mettre un pieds dans l'établissement. Puis, Lou, elle se serait donné une joie pour le rendre stérile grâce à un coup de pied très bien placé. Mais comme Anton est gentil et mignon, elle veux pas tenter une approche différente avec lui. Et s'ils s'amusaient ? "C'est-à-dire ?" Mais enfin, elle ne va pas lui faire un dessin quand même ? Il semble toutefois comprendre quand il dépose un baiser simple sur le coin de ses lèvres. "je ne suis pas contre le fait qu'on s'amuse ensemble !" Et bim ! « Je pensais que tu ne me draguais pas ? » Elle hausse les sourcils, un air surpris sur son doux visage angélique. « J'couche pas ici. » Pas devant autant de personnes. « Ni dans les chiottes et encore moins dans la rue. » qu'elle préfère préciser. « Donc y'a deux choix qui s'offrent à toi : aller à l'hôtel juste en face et payer une chambre, ou m'amener chez toi. » Et histoire de marquer le coup, elle hésites pas à laisser sa main se balader sur son entre-jambe;

Re: Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou) ✻ ( Dim 29 Juil - 13:09 )

Tirer un trait sur ta relation avec Eden n'est pas si facile à dire qu'à faire. Cette relation a durée tout de même un peu plus de deux ans. Tu croyais vraiment à cette histoire. Malheureusement, tout s'est arrêtée précipitamment. Comme ça, du jour au lendemain. Sans que tu t'y attendes. C'est difficile de tourner la page. Mais il le faut. C'est pour cela que tes potes t'ont forcés à sortir ce soir. Se morfondre chez soi n'est pas une bonne chose. Il faut sortir. Voir du monde. Rencontrer de nouvelles personnes. Alorq que tes amis sont sur la piste de danse à danser – ou à draguer plutôt – toi, t'es là. Assis au bar à vider quelques verres devant toi. Juste à côté de toi, il y a une femme. Une très belle jeune femme à la chevelure brune. Elle semble plus jeune que toi. Qu'importe. L'âge, pour toi, n'est qu'un nombre. Il ne veut rien dire, vraiment. "c'est vrai .. d"habitude, jles laisse pas m'trainer de force .. mais en c'moment, jsuis pas vraiment moi-même .." Réponds-tu simplement à la demoiselle. Vous ne vous connaissez pas. Elle n'a pas forcément besoin de savoir que tu viens de rompre - d'un commun accord - avec ton ancienne copine. Tu ne te sens pas prêt encore à en parler. Surtout à une inconnue. Pourtant, des fois, c'est plus facile d'en parler à quelqu'un que l'on ne connait pas.
La jeune femme en face de toi semble avoir un petit caractère. C'est ce que tu préfères chez une femme. Qu'elle sache ce qu'elle veut. Et non pas une femme qui se laisse mener par le bout du nez par les gens qu'elle côtoie. Peut-être qu'au final, tu as envie de la jeune femme. Tu ne sais pas bien ce que tu veux en ce moment. Tout ce bouscule dans ta tête. T'es complètement perdu. Elle semble clairement te faire du rentre dedans. Tu ne vas pas mentir. Elle est très belle et tu serais bien bête de ne pas en profiter. Après tout, t'es célibataire. Tu es donc libre de faire ce que tu veux. "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !" Réponds-tu tout simplement. Hors de question pour vous de faire ça dans les chiottes du bar ou dans une ruelle sombre. T'es pas ce genre de gars. Tu jettes un oeil à tes potes. Ils sont trop occupés par leurs conquêtes du soir. "on va aller à l'hôtel. C'pas la porte à côté chez moi !" Et puis, il faut bien avouer que c'est pas non plus super clean chez toi. T'as aucune envie de la faire fuir même si elle ne restera pas pour la vie chz toi. T'as un peu honte de montrer l'état déplorable de ton appartement. T'attrapes donc la main de la jeune femme et l'entraines à l'extérieur. Vous traversez la rue pour franchir l'entrée de l'hôtel. Tu demandes une chambre à la dame de l'accueil. Une vieille dame avec un air fatiguée. Elle te donne les clés et tu règles déjà. Puis, direction l'ascenceur. Seuls dans la boite, tu t'approches d'elle et l'embrasses doucement dans le cou.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou) ✻ ( Mar 31 Juil - 17:28 )

"c'est vrai .. d"habitude, jles laisse pas m'trainer de force .. mais en c'moment, jsuis pas vraiment moi-même .." Uhm ? Elle est intriguée la brune. Elle hausse même un sourcil. Elle n'a pas envie de poser de questions, cependant. Elle a envie que sa curiosité reste en éveille. Lou, elle cherche elle-même ce qui a bien pu arriver à ce beau-gosse pour qu'il en vienne à lui dire ça. Elle pense à pas mal de chose et elle saura bientôt la vérité. Bientôt, quand elle aura l'envie et le courage de demander ce qu'il se passe. En attendant, elle préfère jouer à la vilaine fille. Elle monte sur Anton, le chauffe, littéralement, sans demi-mesure. D'habitude, elle ne se montre pas aaussi rentre-dedans; Elle fait la calme, limite la timide même sur ce domaine; Pourtant, ce soir, elle semble avoir changé de manière de faire. Peut-être qu'elle veux se prouver quelque chose. Peut-être qu'elle veux s'envoyer en l'air pour montrer à Liam qu'elle aussi, elle peux passer à autre chose. Peut-être qu'elle fait ça parce qu'elle a compris, dans le fond, ce que Anton et elle traversent en ce moment : une rupture difficile. "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !" Il n'a pas tort. "on va aller à l'hôtel. C'pas la porte à côté chez moi !" D'accord. Lou se laisse guider. Il prends sa main en otage et elle le suit sans rien dire, avec un faible sourire sur le minois. Ils marchent rapidement vers l'hôtel, prennent tout aussi rapidement une chambre qu'il paye. Heureusement ! Désormais dans l'ascenseur, plus grand chose ne pouvait vous retenir. La brune, elle gémit un peu après que le brun est déposé ses lèvres dans son cou. « On devrait attendre un petit peu ... » qu'elle souffle, déjà la respiration saccadée. C'est tellement tentant de se laisser aller dans cet espace exigu. Le seul problème, c'est que les portes peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment. Comme là. Et c'est un vieil homme qui entre et qui leur lance un regard noir. Ils n'ont rien fait. Encore. Pas la peine de les agresser. Par chance, le prochain arrêt et le leur et ils courent vers la chambre qu'ils ont eue. « Pourquoi t'es pas vraiment toi-même ? » elle lance la question alors que la porte s'ouvre. Ca les coupe dans leur élan, c'est certain. Mais maintenant, elle a besoin de savoir.

Re: Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou) ✻ ( Jeu 9 Aoû - 21:10 )

Te confier à quelqu'un sur ta rupture avec Eden est bien trop tôt. Tu n'as pas envie de t'étaler sur ta tristesse. Tu n'as pas envie que les gens te prennent en pitié. Ça t'énerve au plus haut point ce genre de choses. Alors tu ne dis rien. Tu gardes tout pour toi. Même à ta famille, tu ne dis rien. Ils savent simplement que tu n'es plus avec Eden. Ta mère t'envoie des messages tous les jours pour savoir comment ça va. Au début, tu lui répondais et puis, petit à petit, tu les trouves pesant ces messages. Mais c'est ta mère. Normal qu'elle s'inquiète pour toi. Bref. Ce soir, tes potes t'ont forcés à sortir. Première sortie en boite depuis des années. Première sortie depuis ta rupture. Quand on tombe de cheval, il faut remonter en selle, non ?! Sauf que tu n'as clairement pas envie de retrouver quelqu'un. T'as pas envie de remplacer Eden. Du moins, pour le moment. Néanmoins, trouver une fille avec qui tu passeras la nuit ne te dérange pas. T'es un homme après tout, t'as des besoins. Comme tout les mecs. La jeune femme en face de toi ne semble pas poser de questions quand tu lui dis que t'es pas toi-même en ce moment. C'est tout à fait ça. T'es loin d'être toi-même ces derniers temps.
Tu prends la main de Lou. Vous sortez de la boite de nuit. Tu laisses tes potes derrière toi, tant pis. Ils se douteront bien que tu t'es trouvé une fille pour la nuit. Un peu comme eux sûrement. Vous arrivez à l'hôtel. Tu règles la chambre. Qu'elle soit minable ou pas, tu t'en moques bien. Le principal c'est de passer un moment intime avec elle. Tu commences à l'embrasser dans son cou. Mais la jeune femme te repousse en prétextant vouloir attendre d'être dans la chambre. Tu soupires et reprends ta place contre la paroi du fond. Un vieil homme entre. L'homme te lance un regard noir. Tu ne dis rien. Tu ne relèves même pas de toute façon. Vous arrivez devant la chambre. Avant de mettre la clé dans la serrure, lou te demande pourquoi t'es pas toi-même. Tu soupires et te poses contre le mur à côté de la porte. "Jsors d'une relation qu'a duré deux ans .. c'est dur de tourner la page .."

Contenu sponsorisé

Re: Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou) ✻ ( )

Il n'y a pas de fumée sans feu (Lou)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération