Young and beautiful ◘ Feat Ozzy

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/04/2018
›› Commérages : 29
›› Pseudo : Justine.
›› Célébrité : Teresa Oman.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Young and beautiful ◘ Feat Ozzy ✻ ( Mar 1 Mai - 21:58 )

YOUNG AND BEAUTIFUL

Ozzy & Bailey

Quelques messages échangeaient et tu te retrouves déjà devant la glace de ta salle de bain en train d'essayer de dresser ta tignasse de lionne. Tu sors ce soir, pas vraiment en rencard, plus une soirée entre potes. A vrai dire, t'en sais trop rien mais tu n'veux pas te faire d'idées, tu préfères ne pas mettre de mots sur la relation que tu entretiens avec Ozzy, c'est beaucoup plus simple pour tout le monde, c'est c'que tu penses en tout cas. Pourquoi tu lui as proposé la boite de nuit ? Tu te le demandes toi-même, c'est pourtant pas ton genre les endroits bondés qui puent la transpiration. Peut-être qu'une fois de plus tu voulais lui faire croire que t'étais la fille que tu n'étais pas réellement. Pourquoi tu te sens toujours obligée de mentir sur qui t'es réellement ? C'est pourtant pas si compliqué. Ozzy, tu le connais depuis un an déjà et pourtant.. Il ne connait pas grand chose de toi. T'aimes être avec lui, il aime être avec toi et ça s'arrête là entre vous. T'as jamais cherché à savoir qui il était vraiment, ce qu'il avait vécu. Pourtant.. Vous êtes peut-être beaucoup plus proches que ce que tu crois. Et pour étonner encore plus le jeune homme, tu décides de te vêtir d'une robe, chose qui est très rare venant de ta part, voir même impossible. D'ailleurs, c'est la première fois que tu la portes cette robe et bordel, tu la trouve affreusement courte.

T'arrive devant la boite de nuit, un joint presque terminé à la main, autant dire que t'avais cruellement besoin d'un peu de courage avant d'entrer dans ce lieu. Ozzy ne tarde pas à arriver, tu lèves les bras au dessus de ta tête et lui fait de grands signes pour être sûre qu'il ne te rate pas, faut dire que t'es assez petite comme fille. J'espère que t'es prêt à te mettre minable, c'est mon état d'esprit en tout cas ! Tu lui souris avant de tirer une fois sur le joint puis de lui tendre le peu qu'il reste dessus.  C'est clairement le cul de Simone mais j'me rattraperais, tu l'sais très bien. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de voir le regard insistant du jeune homme sur ta tenue. Ton visage change, se ferme, tu te mets à soupirer lourdement.  On me l'a offerte cette robe, il me fallait une occasion pour la porter, me regarde pas comme ça ! Mensonge, tu la achetais cette robe mais il est vrai que tu n'avais pas encore trouvé le moment idéal pour la porter. T'avais jugée que cette soirée était la bonne. Bon on rentre ? J'ai bien envie d'une bonne bière pour commencer en douceur, j'ai la pâteuse de ouf là. Tu entraines ton ami à l'intérieur de la boite de nuit, lui attrapant la main pour être certaine qu'il te suive. Une fois au bar, tu interpelles le barman pour qu'il vous serve deux bières.
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 127
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› more about me

Re: Young and beautiful ◘ Feat Ozzy ✻ ( Jeu 3 Mai - 19:57 )

Young and beautiful
EXORDIUM.
La soirée promettait d'être minable avant que n'arrive le SMS de Bailey. Seul, ou peut-être en tête à tête avec son pseudo-chat si l'animal décidait à se pointer à l'improviste, à regarder Psychose pour le cinquantième fois. Ça lui prend souvent de regarder des vieux films d'horreur à Ozzy, il aime bien de comparer avec ceux de maintenant pour voir lesquels font le plus réaliste. Déjà affalé dans son canapé et prêt à y passer la plus grande partie de sa soirée, le premier message qu'elle lui envoie est ce qui le sort de son semi-coma. Elle a toujours eu le don pour sauver ses soirées foireuses, souvent grâce à des plans faits sur le tas face auxquels il se permet rarement de refuser. Et pourtant, quand Bailey lui propose d'aller en boîte ce soir, Ozzy fronce légèrement les sourcils. Autant il adore sortir et se retourner le cerveau, autant l'idée d'aller en boîte le rend quelque peu sceptique. Qui dit boîte dit musique forte, une foule compacte de personnes qui dansent collées l'une contre l'autre. Ozzy n'est pas un bon danseur, quoi qu'il n'a jamais vraiment essayé. Mais c'est Bailey après tout, ça devrait suffire pour compenser. Après avoir vérifié qu'il portait une tenue plus ou moins convenable pour ce genre d'endroit -un t-shirt noir et jeans gris devraient faire l'affaire-, il s'empare de ses clés d'appartement, délaisse la veste qui reste accrochée au porte-manteaux depuis qu'il l'a achetée, puis descend les escaliers deux à deux tout en sortant une cigarette de son paquet qui ne le quitte jamais. Dehors, le ciel noircit à vue d'oeil. Les rues sont encore remplies d'habitants venus découvrir le nouveau restaurant du coin, ou prêts à boire un verre ou deux jusqu'à finir par oublier l'heure. Pour rejoindre Bailey, Ozzy prend sa voiture qu'il conduit avec toujours sa clope au bout de ses lèvres.

Après avoir garé son véhicule à quelques ruelles du point de rendez-vous, il marche en direction de la boîte avec ses mains plongées dans les poches de son pantalon. Il finit par repérer Bailey à l'entrée, bien qu'il aurait pu avoir du mal à la reconnaître vu la tenue qu'elle porte et qui est pratiquement à l'opposé de ce qu'elle met d'habitude. Pour rester fidèle au type sans gêne qu'il a toujours été, Ozzy se permet de la détailler du regard avant de croiser ses grands yeux aux pupilles claires, entre le bleu et le vert. « Est-ce que je sonne comme un alcoolique si je dis que c'est presque devenu mon moteur de vie de l'être le plus souvent possible ? » Il a prononcé ces mots avec un air sérieux mais, lentement, un fin sourire vient étirer le coin de ses lèvres. Il prend entre deux doigts le reste de joint qu'elle lui tend, le juge sous tous les angles, mais finit par tout de même le porter à ses lèvres. « C'est clair que t'as jamais été très généreuse pour ce qui est des bons produits, mais je me réjouis de voir comment tu comptes te rattraper. » Il la regarde en haussant un sourcil, en éternel joueur qu'il a toujours été. Il a toujours aimé faire ce genre de réflexions, surtout avec Bailey. Alors que ça a souvent le don d'énerver la plupart des filles, elle a plus tendance à aller dans son sens plutôt que de le casser à la première remarque. À nouveau, il baisse les yeux vers la longueur de sa robe avant de réaliser que ce geste après ce qu'il vient de dire, ça le fait presque passer pour un vieux pervers. Ozzy s'empresse de planter son regard dans celui de Bailey avec un air faussement innocent. « Ah mais j'ai rien dit pour une fois, ça te va bien d'être en robe. » Waw, un compliment sorti de sa bouche, c'est rare. Après avoir hoché la tête en réponse à sa question, il écrase le reste du joint qu'il a terminé en une taffe et entre à l'intérieur de la boîte après avoir tenu la porte à Bailey. Alors qu'elle s'empare de sa main pour le guider à travers les gens, lui la suit sans broncher avant de se pencher en avant pour pouvoir parler à son oreille. « Je suis ok pour la bière, les joints, tout ce que tu veux. Mais je te préviens Bailey, tu me feras jamais mettre un pied sur la piste de dance. » Il est obligé d'élever la voix à cause de la musique au volume trop élevé.. Arrivé au bar, Ozzy s'accoude sur le meuble et attend que le barman ne vienne à eux après que sa compagne pour ce soir ne l'ait interpellé. « Deux bières, » lui dit-il en sortant un billet de son porte-monnaie avant de se tourner vers Bailey. « Je t'offre celle-là, on a qu'à dire que tu me paieras la prochaine tournée. » Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres, cet habituel rictus joueur qu'arbore si souvent Ozzy quand il sait qu'on lui est redevable de quelque chose.

I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker. 

Revenir en haut Aller en bas

Young and beautiful ◘ Feat Ozzy

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération