Annoying moment ¤ Deborah

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/04/2018
›› Commérages : 92
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Cody Christian
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Annoying moment ¤ Deborah ✻ ( Mer 2 Mai - 18:54 )

annoying moment

Deborah & Ethan

Cela faisait déjà quelques mois, Ethan était dans le coin, à Cap Habor. Et pourtant, il n'avait encore pas trouvé le temps de vraiment visiter le lieu. Enfin, il était quand même sorti de chez lui. Comme tout personne ayant besoin du nécessaire pour combler l'essentiel de sa maison. Mais il n'avait jamais pris le temps, de vraiment de s'installer de profiter. Même s'il ne voyait pas, cela ne l'empêchait pas pour autant de profiter, de s'imaginer les lieux, ça ne l'empêchait pas non plus de se retrouver dans des situations carcasses. Il devait bien l'avouer. À vrai dire, il se souvient sans difficultés de ces premiers jours. Rentrer dans ce qu'il croyait une épicerie de quartier, et se rendre finalement dans un magasin de sous-vêtement féminin, à demander à un kilo de pommes. Mauvais renseignement... On est d'accord ça devient vite un moment gênant. Si la vendeuse l'avait pris un instant pour un fou, elle changeait bien vite d'opinion. Et la faire rire à la première occasion. Bien sûr, il y a en a eu d'autre, et il y en aura encore... Il fallait juste qu'il prenne ces marques, et ce n'était pas en restant chez lui...

La rue, au son, lui semblait peu peuplé, le soleil timide, il n'avait pas l'air de sentir sa chaleur, prendre ces distances. Ils s'aidaient beaucoup du bruit, de la proximité et bien sûr de son compagnon indispensable sa canne. Qui ne le quittait jamais, il n'avait jamais songé auparavant que c'était un excellent moyen de défense, pour certaines occasions. Et puis la majeur partie du temps les gens l'évitaient. Quand ils n'étaient pas trop pressés... Sa sœur, lui avait indiqué cette rue, aux origines paisible, un bon moyen, pour se familiariser avec Cap Habor, et de l'autre, pour commencer quelque part. Et à ces premières constatations, la rue lui semblait agréable. Assez pour se fixer, au milieu de la rue. Et humer les premières odeurs du printemps, qu'on leur offrait. Délicat, un léger parfum fleuri, titillait ces narines, à le faire sourire. Sans se douter, un instant qu'une douleur sourde allait le percuter sur le torse. Un poids l'accompagnant dans une chute, qu'il lui semblait bien trop lent. Quand on était la victime. Le choc beaucoup moins rude heureusement, mais assez pour prendre son repère, qui n'était autre que sa canne, en rencontrant le sol. Le souffle coupé, il resta sur le sol, à se remémorer ce qu'il venait de se passer. Cherchant à comprendre. Toujours ce poids au-dessus de lui, s'agitant « Outch... Je pensais juste que mes pieds allaient toucher le sol aujourd'hui... » Cette phrase était sortie sur le ton de l'humour, pour dédramatiser l'instant. Après tout, qu'il n'est pas déjà rentré dans quelqu'un ? D'ailleurs, est-ce que c'était lui qui avait fait l'erreur ? Il ne se souvenait plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2017
›› Commérages : 214
›› Pseudo : bananecuite aka Aurore.
›› Célébrité : Willa Holland, n'est-elle pas si belle ?
›› Schizophrénie : On dit de moi que je suis folle, je le suis un peu car j'ai plusieurs personnages dans ma tête, comme Tina ( Melissa McBride ) , comme Nikki ( Emily Kinney ), comme Mickael ( Jake Gyllenhaal ) , mais aussi Samantha ( Laura Vandervoort ) mais sinon, tout va bien.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Annoying moment ¤ Deborah ✻ ( Dim 13 Mai - 19:51 )

Ethan& Deby

annoying moment

Tony voulait que je sorte, alors j'ai décidé de sortir... Mais je n'ai pas pris mes béquilles car je me suis dis que ça ne servait à rien. Mauvaise idée ? Oui un peu car je boitais et je marchais à deux à l'heure sur les trottoirs de cap harbor. Peut importe, j'ai un peu la flemme de rentré chez Sasha pour les prendre. Je voulais prendre un peu l'air de toute façon et je me suis dis qu'aller dans un parc pourrait me faire du bien. J'ai de ces idées parfois.... En plus, je ne peux pas prendre mon vélo car avec ma cheville, ce n'était pas terrible. Je souffrais plus qu'autre chose. Saleté d'accident de voiture... J'avais hâte que je guérisse.

Enfin bon, peut importe car la marche fait aussi du bien même si je suis en mode docteur House. Je regardais partout autour de moi, je ne voulais pas causer encore une fois des ennuies, ou faire un bêtise maladroite. Je me disais maudite donc, j'étais un peu sur mes gardes. Malheureusement, une personne qui passé en vélo vient me frôlé, je dirais même me taper dans mon épaule blessée ce qui me faisait lâcher un gros «  aïe ! » avant que je ne remarque que je perdais l'équilibre. Ouais sauf que moi, je ne tombe jamais sur le sol même, je tombe toujours sur des gens. Là, ce n'était pas Tony, mais un inconnu... Plus jeune que Tony et un peu moins costo d'ailleurs. Enfin bon, je grimaçais car ma cheville me faisait vraiment mal en faite, et mon épaule aussi maintenant. Je ronchonnais sous la douleur avant de relever ma tête et regarder le pauvre homme que j'ai fais atterrir avec moi dans ma chute. Visiblement, il prenait bien la chose puisqu'il s'en amusait. Moi, je me sentais très honteuse et j'en rougissais beaucoup. «  Croisez la route d'une grande maladroite n'était pas prévu dans votre emploi du temps non plus je suppose... » Ricanais-je un peu tout en me décalant de lui, mais je restais assise sur le sol pour frotter ma cheville qui me faisait drôlement mal. «  A vrai dire, vous avez vu comment ce gars a déboulé aussi ! Je vous jure, il y a des gens qui n'ont aucun respect. Le pire, c'est qu'il ne sait même pas arrêter. » Grimaçais-je en posant mon regard sur le garçon. «  vous n'avez rien ? Je ne vous ai pas trop fait mal ? Je suis.... Tellement désolée...» Je me levais alors en lâchant un petit gémissement puis je tendais ma main face au garçon pour l'aider à se redresser. Je me demandais ce qu'il attendait, je n'étais quand même pas contagieuse. «  rassurez vous... Je n'ai pas la peste et ma maladresse n'est pas contagieuse, vous pouvez prendre ma main.... et je pense que j'ai assez de force avec cette main pour vous redressez.... » Disais-je alors en gigotant mes doigts pour l'incité à la prendre car bon... Je n'avais pas l'air fine là.  
AVENGEDINCHAINS

Plus maladroite que moi, il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas

Annoying moment ¤ Deborah

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération