i will always need you ✰ caitlin & mellie

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 30/04/2018
›› Commérages : 131
›› Pseudo : mannie
›› Célébrité : jennifer morrison

i will always need you ✰ caitlin & mellie ✻ ( Mer 2 Mai - 19:14 )

≈ ≈ ≈
{ i will always need you }
crédit/ hellishrpt ✰ w/caitlin pierce

Une autre journée débutait pour Mellie. Comme à son habitude, elle se réveilla à sept heure du matin, afin de réveiller les enfants, les faire manger et les préparer pour l’école. Olivia était encore trop petite pour l’école, alors elle allait à la garderie jusqu’à quatorze heure. Mellie adorait ses enfants. Elle était prête à tout faire pour eux, même à toucher les étoiles. Elle avait constamment peur de ne pas être la meilleure mère pour eux et de ne pas être à la hauteur. Elle doutait souvent de ses capacités en tant que mère, mais ses enfants lui disaient souvent qu’elle était une bonne mère, alors, ça la rassurait, mais pas pour très longtemps. Mellie aimait faire croire à ses proches, surtout aux membres de sa famille qu’elle était une femme irréprochable avec une vie parfaite. De l’extérieur, on pouvait croire ses paroles, mais, de l’intérieur, c’était complètement différent. Sa relation avec ses enfants était parfaite, comme un véritable conte de fées, mais ce n’était pas la même chose avec son mari, Peter. Elle l’aimait d’un amour inconditionnel, mais les disputes étaient de plus en plus fréquentes entre eux. Le divorce les attendait avec impatience, mais Mellie ne voulait pas l’admettre et ne voulait pas que ça se produise. Elle alla donc réveiller ses enfants. Après avoir réveillé Zachary, elle alla réveiller Olivia. Malgré leurs mécontentements, ils se levèrent, sans s’obstiner, ce qui était rare. Mellie devait, souvent, les sortir elle-même du lit et les emmener dans la salle à manger, afin qu’ils mangent un bon petit-déjeuner. Après avoir mangé, ils allèrent s’habiller et revinrent au salon, prêts à partir pour la journée. « Allons-y! » Mellie sortit de la maison avec ses enfants, lorsque Zachary lui posa une question. « Il est où papa? » Habituellement, Peter était là à chaque matin pour passer un peu de temps avec les enfants et leur souhaiter une belle journée. « Il est parti très tôt. Il devait travailler sur un dossier très important. Je suis certaine qu’il s’ennuie de vous et qu’il a hâte de vous voir, ce soir. » Elle sourit à ses enfants et embarquèrent dans la voiture. Mellie n’avait même pas eu un je t’aime de la part de son mari. Elle avait reçu un simple message qui lui annonçait qu’il était au travail et reviendrait vers vingt heure. Ils ont perdu leur complicité d’autrefois, ce qui manquait terriblement à Mellie. Elle alla déposer son fils à l’école et sa fille à la garderie. Désormais seule, elle décida de retourner à la maison, afin de faire un peu de ménage. Il n’avait pas été fait depuis quatre jours, alors Mellie allait se faire un plaisir de nettoyer cette demeure. Lorsqu’elle arriva chez elle, Mellie vit la voiture de sa sœur, Caitlin. Sachant qu’elle avait les clés, Mellie se doutait qu’elle était entrée. Elle se stationna et sortie de sa voiture, entrant ensuite dans la maison. « Caitlin? » La blondinette se rendit dans le salon et retrouva sa sœur qui regardait la télévision. « Salut! Je t’aurais bien dit de faire comme chez-toi, mais c’est déjà ce que tu fais. » Elle rit et alla la rejoindre. « Comment tu vas? »

All we have is now ☁️
Most of our lives are a series of images, they pass us by like towns on a highway. But sometimes a moment stuns us as it happens and we know that this instant is more than a fleeting image. We know that this moment, every part of it, will live on forever.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 17/03/2018
›› Commérages : 42
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : la belle johanna braddy
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell)

Re: i will always need you ✰ caitlin & mellie ✻ ( Dim 6 Mai - 12:04 )

mellie&caitlin ⊹ Dans la famille Pierce il y a 4 enfants, en fait pour Caitlin il y en a même 5 si l’on compte son cousin, Oscar qu’elle considère comme son frère. Le petit dernier de la grande fratrie c’est Logan, l’incompris, celui a qui la vie en veut, celui qui n’a jamais compris l’abandon de ses sœurs. Celui dont Caitlin prend le plus soin très certainement. Juste après elle il y a eu Erin, la petite princesse rêveuse, ambitieuse qui a réussi la ou beaucoup la pensait incapable de réussir. La jumelle de Cait ou presque, celle avec qui elle a vécu tant d’années, de belles années. Celle a qui elle dit tout. Celle qui a quitté sa famille, son amour par ambition et à qui on en veut. Mais Cait elle ne lui en veut pas. Cait elle comprend. Et finalement il y a l’ainée, la plus âgé, la plus mure certainement, celle qui a tout ce que les autres n’ont pas encore trouvé, un mari, des enfants. Mellie. Mellie c’était le modèle de la petite blonde, c’était celle à la vie parfaite. Et puis Caitlin à fini par ne plus envier la vie de sa sœur parce qu’elle comprit que l’envie n’apportait rien de bon. C’est à elle que la jeune femme a décidé de rendre visite aujourd’hui puisque exceptionnellement elle avait décidé de commencer à 14 heures aujourd’hui. C’est l’avantage d’être son propre patron, pouvoir commencer à l’heure qu’on veut. Cette petite matinée de repos était à la base prévue pour qu’elle puisse dormir, mais tout le monde sait qu’en réalité elle est incapable de faire une grasse matinée. Les yeux grandes ouverts à une heure ou toute la ville dormait encore Cait pensa que la seule personne qu’elle connaissait qui pouvait être réveillé à cette heure était sa sœur. Elle enfila un pantalon beige en tissu, un chemisier blanc et pris la voiture, direction Mellie’s house. Cait se rend compte qu’elle ignore à quel heure sa sœur emmène les petits à l’école. Peut-être aura-t-elle le temps de les voir, un court instant. Lorsqu’elle se gare devant la maison la blonde comprend qu’elle est arrivée trop tard. La voiture de Mellie n’est pas là, ni celle de son mari ce qui signifie que les enfants sont déjà parti. Sa sœur lui ayant passé les clés de la maison il y a bien longtemps Cait en profite pour rentrer à l’intérieur afin d’attendre sa sœur. En espérant que celle-ci était juste parti amener les enfants à l’école. Autrement c’était loupé pour la surprise. Après plusieurs minutes d’attente la jeune femme commence à désespérer, prête à retourner chez elle, elle jette un dernier coup d’œil à la fenêtre et aperçoit finalement sa sœur qui se gare dans l’entrée.  « Caitlin? » La blonde coupe le son de la télévision afin que sa sœur l’entende. « Oui ! Je suis dans le salon » Lorsque sa sœur arrive finalement vers elle elle l’embrasse et se rassoit sur le canapé. « Salut! Je t’aurais bien dit de faire comme chez-toi, mais c’est déjà ce que tu fais. » Est-ce un reproche ? « Je voulais te faire une surprise, et comme t’étais pas là je me suis permis d’attendre à l’intérieur » Promis elle n’a touché à rien et n’a rien dérangé à part la télécommande. « Comment tu vas? » Si Cait est venue rendre visite à sa sœur aujourd’hui c’est aussi pour lui poser cette même question. Parce que ces derniers temps sa sœur semble moins souriante, moins enjoué qu’à son habitude. Cait connait trop bien sa sœur. Elle sait que quelque chose ne va pas. « Ca va, ça va, très bien » Si elle mettait de côté le fait que leur père soit mourant bien entendu. « Les petits sont à l’école ? J’espérais les voir, je suis arrivée trop tard ». Caitlin est la marraine de Zachary elle espéré donc voir son filleul, mais aussi sa nièce car elle ne fait aucune différence entre les deux. Tout comme elle n’a jamais fait de différences entre ses sœurs et son frère. « Et toi ça va ? » Surement répondrait-elle qu’elle allait bien. Parce qu’elle souhaiterait cacher la vérité. « Sincèrement je parle » Dit-elle afin que sa sœur soit honnête.

›› Cap Harbor since : 30/04/2018
›› Commérages : 131
›› Pseudo : mannie
›› Célébrité : jennifer morrison

Re: i will always need you ✰ caitlin & mellie ✻ ( Mer 13 Juin - 17:10 )

≈ ≈ ≈
{ i will always need you }
crédit/ hellishrpt ✰ w/caitlin pierce

Mellie était très heureuse de voir sa sœur. Caitlin avait parfaitement le droit de venir chez elle quand elle le désirait. Mellie lui a toujours dit de faire comme si elle était chez elle. Sa sœur semblait avoir parfaitement compris, puisqu’elle semblait être à la maison depuis plusieurs minutes, regardant la télévision. Mellie avait une très belle relation avec Caitlin, contrairement avec Erin avec qui ça n’allait pas très bien. Les deux blondinettes pouvaient toujours compter l’une sur l’autre. D’ailleurs, Caitlin était la marraine de Zachary, le fils aîné de Mellie. La décoratrice avait la chance d’avoir une sœur aussi merveilleuse que Caitlin, mais Erin était une sœur complètement différente, celle qui avait décidé de quitter sa famille pour aller vivre ses rêves. Mellie préférait ne pas penser à Erin. Pour le moment, c’était Caitlin qui était chez elle, alors c’était avec elle qu’elle allait passer un agréable moment. « Tu m’as fait une très belle surprise. Je suis heureuse de te voir. » Elle s’assit à côté de sa sœur, la regardant dans les yeux, lui demandant comment elle allait. Caitlin était un véritable petit rayon de soleil pour Mellie. Lorsqu’elle souriait, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire et d’être heureuse. Avec elle, Mellie passait toujours de très beaux moments. Tout était simple avec Caitlin et ça lui faisait tellement de bien. « Super. » Si sa sœur allait bien, c’était le plus important. Quant à Mellie, elle n’allait pas très bien, mais elle devait jouer le jeu. Elle devait faire semblant que tout allait bien et que sa vie était merveilleuse et parfaite. Oui, Mellie devait avoir une vie parfaite, mais ce n’était pas le cas, malheureusement. « Oui, ils sont à l’école. Ils auraient été heureux de te voir. » Caitlin était comme une deuxième mère pour les enfants de Mellie. Ils étaient heureux de passer du temps avec elle, sachant qu’ils avaient toujours du plaisir en sa compagnie. Sa sœur lui demanda alors comment elle allait. Mellie s’apprêtait à lui dire que tout allait bien, comme d’habitude, mais Caitlin lui demanda d’être sincère. Elle pouvait faire semblant aussi longtemps qu’elle le voulait, mais sa sœur devinait toujours que quelque chose n’allait pas. « Je vais bien… je suppose. J’essaie d’aller bien. C’est difficile avec Peter… Nous n’arrêtons pas de se disputer… » Elle soupira légèrement, passant une main dans ses cheveux. « Je veux juste que les choses s’arrangent entre nous, tu comprends? Ça semble être difficile, puisque Peter n’est pas souvent présent. Il travaille beaucoup, mais je suis quand même inquiète. » Elle venait de se confier à Caitlin, comme elle en avait souvent l’habitude. Avec elle, Mellie était un livre ouvert. « Dit moi quoi faire, Caitlin. »

All we have is now ☁️
Most of our lives are a series of images, they pass us by like towns on a highway. But sometimes a moment stuns us as it happens and we know that this instant is more than a fleeting image. We know that this moment, every part of it, will live on forever.
Contenu sponsorisé

Re: i will always need you ✰ caitlin & mellie ✻ ( )

i will always need you ✰ caitlin & mellie

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération