(libre) ♦ Petite ballade printanière.

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 126
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.

(libre) ♦ Petite ballade printanière. ✻ ( Ven 4 Mai - 11:04 )


Il fait beau aujourdh'ui. L'air est encore un peu frais ce matin mais c'est fort agréable. Petit-déjeuner en compagnie de ton homme pris sur le balcon. Elliott s'amuse sur son tapis d'éveil dans le salon. Tu as toujours un oeil sur ton fils, au cas où. On ne sait jamais ce qu'il se passer. Un accident est si vite arrivé malheureusement. Tu as toujours voulu devenir maman. Aujourd'hui, depuis environ six mois, ton rêve est devenu réalité. Tu es maman d'un magnifique petit garçon. En plus, il est extrêmement sage. Il est encore un bébé mais il commence à ramper sur le sol, à se retourner sur son tapis. Devenir maman est un véritable travail, à temps plein. Et non rémunéré mais bon, c'est quand même le plus beau métier du monde. T'as arrêté de travailler dans la boutique de lingerie dans laquelle tu bossais jusqu'à ton accouchement. Tu ne te vois pas vendeuse jusqu'à la fin de ta vie. La mode, t'adores ça c'est clair. Mais vendre des vêtements ne t'intéresse pas vraiment. Et puis, pour le moment, tu préfères veiller sur ton fils. T'occuper de lui. Le voir grandir, évoluer. Jules est partis se préparer. Lui, il continue de travailler. C'est dommage, t'aurais bien fait une ballade au parc avec ton homme et votre fils. Tant pis, ça serait simplement ton fils et toi. Ce matin, t'as fait un peu de ménage, rangement. Un peu de tri dans les affaires de ton fils. Il grandit trop rapidement. C'est juste horrible. il va falloir refaire toute sa garde robe pour cet été. Déjeuner rapide. Tu embarques ton fils directement après pour la petite ballade. Il ne fait pas encore trop chaud dehors, ça va. Elliott s'est endormi dans son landau. Il est si beau. Tu pourrait le manger tout cru si c'était permis. A la place, tu le prends en photo et l'envoie à Jules. Lui aussi est gaga de votre fils. Tout comme toi. Mais lequel est le plus gaga ? Tu n'en sais rien. Ca se vaut je crois. Tu t'assois sur un banc. Le landau à côté de toi, tu prends ton fils dans tes bras et le berces doucement. Ta vie a changée depuis ton accouchement. Tu n'es plus la même personne. Tu es une femme certes mais une femme heureuse, épanouie et comblée.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 24/02/2017
›› Commérages : 33
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Matt Lanter
›› Schizophrénie : Tao (Steven R. McQueen) & Lenny (Nick Jonas)

Re: (libre) ♦ Petite ballade printanière. ✻ ( Ven 22 Juin - 21:23 )

Voilà quelques jours que les filles le tannent pour aller au parc. C’est une acticité tout à fait ordinaire, Chayton adore cela mais à chaque fois il y a des contre temps. Aujourd’hui c’est à lui de les garder puisque leur mère travaille et avec le soleil qu’il y a, Chayton a bien sûr accepté d’y aller. La plus grande, sa nièce, doit rejoindre des copines à elles mais il tient à garder un œil sur elle tout de même, tout comme sur sa petite sœur. Pourtant, pour une fois il n’a pas forcément envie de se mêler aux mamans présentes. Il est habitué aux chuchotements, aux regards de travers. Il faut croire que voir un homme être la nounou n’est pas bien vu de tout le monde. Ce n’est pas parce qu’il est un homme qu’il ne sait pas s’y prendre avec les enfants. En voilà la preuve. Ce n’est pas une vocation pour Chayton mais c’est un boulot comme un autre et au moins il peut voir sa nièce grandir. Ce n’est pas qu’un détail, c’est important pour lui qui n’a plus de famille. Si d’habitude il se fiche des commérages et peut même se trouver souriants avec les parents des enfants jouant dans ce parc, il n’a pas envie de le faire aujourd’hui. Il préfère rester prêt des filles mais plus dans son coin. Quitte à s’ennuyer d’ailleurs. Regardant autour de lui, il ne voit pas de bancs non exposés au soleil de libre. Il pourrait aller affronter le soleil mais n’ayant pas de couvre-chef, il n’a pas envie de risquer la moindre insolation. L’option de rester debout existe aussi mais il a promis aux filles de rester un moment alors il ne va pas rester planté comme un idiot. Finalement, il trouve un banc déjà occupé non loin de là où il pourra reposer toute son attention sur les filles. « Bonjour ! » lance-t-il à la personne qu’il ne connait pas qui occupe déjà le banc. La personne berce dans ses bras un bébé. « Ca fait du bien de sortir par ce temps » Parler de la météo n’est pas forcément le meilleur sujet pour en parler durant des heures mais c’est une entrée en matière comme une autre. Ils ne sont pas obligés de parler, toutefois Chayton fait partie de ceux qui ont du mal avec les silences. Pourtant pendant des années dans des bateaux de pêches où ils n’étaient pas beaucoup, Chayton a bien connu ça.


Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 126
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.

Re: (libre) ♦ Petite ballade printanière. ✻ ( Sam 14 Juil - 13:25 )


Grand soleil aujourd'hui. Journée idéale pour aller faire une promenade au parc. Jules vient de partir au travail. Tu te retrouves donc seule avec ton fils. Ce matin, ce fut ménage. Tri et rangement aussi. Déjeuner rapide. Une salade fera très bien l'affaire. Juste après le déjeuner, tu installes Elliott dans son landeau avec sa petite couverture et son doudou. Tu enfiles tes sandales. Sac posé devant toi sur le landeau, tu pars en promenade avec ton fils. Depuis que les beaux jours se sont installés, tu essais de sortir un peu chaque jour afin d'en profiter au maximum. Petite balade au parc en compagnie de ton fils. Ce dernier s'est endormis. Elliott est un gros dormeur. Pas comme toi. Cinq ou six heures de sommeil te suffise à retrouver la forme. Ton fils a besoin de huit à dix heures de sommeil. Un peu comme son père.
Assise sur un banc, le landeau à tes côtés, tu viens prendre ton fils dans tes bras et le berces doucement. Quand tu te promènes seule avec Elliott, les mecs ne se gênent pas pour venir te draguer. C'est le genre de choses qui t'exapères au plus haut point. En général, tu les envoies promener assez rapidement. Tu es maman et en couple. Tu es très heureuse avec Jules. Les autres mecs ne t"intéressent pas. En amour, tu es très fidèle. La tromperie n'est même pas envisageable pour toi. Alors que tu joues avec ton fils, un homme vient s'assoir à tes côtés. Un peu méfiante, tu l'inspectes du coin de l'oeil. Il n'a pas l'air méchant. "Bonjour !" Lui réponds-tu. Instinctivement, tu sers ton fils contre toi. Le jeune homme s'assoit donc à tes cotés. "tout à fait ! C'est pas un temps à rester enfermé chez soi !" T'exclames-tu en caressant le petit bras de ton fils. Si Jules était là, l'homme ne serait probablement pas venus se mettre sur le même banc que toi. Après, peut-être est-il quelqu'un de bien et d'honnête. C'est possible mais t'en as tellement connus qui était de véritables connards que tu as appris à te méfier. "Jm'appelle Katherina mais jpréfère qu'on m'appelle Kat. C'est moins long ! Et lui, il s'appelle Elliott." Dis-tu à l'homme à côté de toi.


Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 24/02/2017
›› Commérages : 33
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Matt Lanter
›› Schizophrénie : Tao (Steven R. McQueen) & Lenny (Nick Jonas)

Re: (libre) ♦ Petite ballade printanière. ✻ ( Lun 16 Juil - 18:44 )

En venant au parc pour les filles, Chayton sait très bien comment ça va se passer. Il va les regarder s’amuser et rester dans son coin. Il ne veut pas les perdre dans les yeux donc il n’a rien pour tuer le temps, si c’est peut-être écouter de la musique mais il n’a pas pensé à prendre ses écouteurs. Très solitaire, ça ne le dérange pas de rester seul mais pour l’occupation c’est autre chose. Quand il est resté dans mois sur un bateau de pecheur loin de tout, ce qui le faisait tenir le coup c’était les bouquins qu’il pouvait lire, des fois même pà plusieurs occasions. Là, pour une fois Ozzie va sur un banc déjà utilisé. Chayton ne se dit pas qu’il peut paraitre bizarre parce que d’un point de vu extérieur, il est venu seul s’asseoir puisque les filles sont un peu plus loin. Il peut paraitre pour le pervers du coin mais non, ce n’est pas du tout le cas. Pour une fois il veut discuter même s’il dérange peut-être. « C’est sûr, puis les enfants adorent venir par ici ! » Il ne se rend pas compte que cette phrase peut être mal perçue. C’est dit tellement innocemment qu’il ne voit pas le mal là-dedans. « Enchanté, félicitation » dit-il finalement. Oui, il ne s’y connait pas des masses sur les nouveaux nés mais il sait connaitre de jeunes bambins quand il en voit alors elle doit être une jeune mère. Ou pas, il demande simplement « Vous avez d’autres enfants ? » Chayton est toutefois nul en ce qui concerne donné des âges aux gens. « Moi je garde deux petites filles là-bas ! » Explique-t-il, comme pour continuer à faire la conversation. Il ne se rend même pas compte que grâce à cette phrase il parait moins louche. Il n’est pas un type venant seul dans un marc vers l’aire pour enfant et qui va accoster les jeunes mamans. Entre la petite qui joue avec ses copines dans l’herbe à quelques mètres et la plus grandes qui est au coin d’un arbre avec ses copines surement à faire des commérages, il a de quoi surveiller, et pourtant ça lui reste du temps à discuter. « Enfin je suis désolé si je vous dérange » dit-il finalement, comme si c’était le moment alors qu’il lui parle depuis tout à l’heure.


Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 126
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.

Re: (libre) ♦ Petite ballade printanière. ✻ ( Ven 20 Juil - 16:53 )


Même si ta saison préférée restera éternellement l'automne, t'aimes beaucoup les promenades en début d'après-midi en compagnie de ton fils. Depuis qu'Elliott est né, tu te sens tellement épanouie dans ton rôle de maman. Depuis très jeune, t'as su que tu voulais devenir maman. Tu savais que voulais avoir des enfants. Avec tes vingt-cinq ans était parfait. Et c'est ce qu'il s'est passé. Vingt-trois aujourd'hui et tu es une maman comblée. Et, de plus, t'as un homme qui te comble – également – de bonheur. Tu es heureuse comme jamais tu ne l'as été auparavant. Jules te rend tellement heureuse, rayonnante. Tout comme ton fils d'ailleurs. Tu les aimes plus que tout au monde.
Assise sur un banc, tu berces doucement ton fils. Elliott est loin d'être un bébé difficile. Au contraire, il est même super calme. C'est un amour cet enfant. Si t'en crois ta mère, toi aussi t'étais sage étant bébé. Tu dormais beaucoup. Plus grande, tu jouais tranquillement dans ta chambre ou dans le grand jardin de tes parents. Espérons qu'Elliott suive le même chemin que sa maman. Bref. Un homme vient s'assoir à côté de toi. Tu te méfies un peu. Habituellement, les mecs viennent près de toi pour te draguer. Cette fois-ci, l'homme ne semble pas vouloir te draguer. Vous commencer même à discuter. "vous êtes papa ?" Lui demandes-tu en l'entendant parler d'enfants. Tu te détends un peu tout en jetant des regards remplis d'amour à ton fils. Depuis la naissance de ton fils, certaines personnes s'étonnent de te voir maman si tôt. Il n'y a pas de quoi s'étonner. C'était ce que tu voulais. Fonder ta famille jeune. Bon, ta grossesse vous est un peu tombés dessus. Mai aujourd'hui, tu ne regrettes pour rien au monde la décision de le garder. "Non. Je n'ai que lui. Enfin pour le moment. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !" tu caresses la petite main de ton fils qui serres ton haut dans ses petites mains. La présence de l'homme ne te dérange pas vraiment. En fait, ça te fait même plaisir. Depuis que tu as arrêté de travailler pour t'occuper à cent pour cent de ton fils, tu ne vois pas grand monde. Ton homme, normal. Ta cousine et ton ami, Sebastian. C'est tout. "oh d'accord ! Non mais tu m'dérange pas ! Jsuis même contente de voir du monde un peu !" Dis-tu en reposant ton fils dans son landeau. Tu le surveilles tout de même. "tu m'as pas dit ton nom .."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: (libre) ♦ Petite ballade printanière. ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

(libre) ♦ Petite ballade printanière.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération