(loury) she's dancing with the devil

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 417
›› Pseudo : Padawan (la preuve, check l'avatar)
›› Célébrité : Rey (a) (Daisy Ridley)
›› Schizophrénie : Lilas (Karen Gillan) ◊ Saraï (Nathalie Emmanuel)

(loury) she's dancing with the devil ✻ ( Sam 5 Mai - 21:15 )

Lou & Rory
she's dancing with the devil

Fin avril 2018
Préparation intense. Très intense. Trop intense. J’étais très fatiguée. Trop fatiguée. Une ombre. Je me demandai même comment j’arrivai à me déplacer dans l’opéra. La compagnie poussait un peu trop nos limites, je le savais. La première représentation approchait à grands pas et nous avions redoublé d’efforts. J’avais envoyé un sms à l’un de mes amis présents à Cap Harbor pour qu’il passe prendre Nawid tous les matins car je devais rester sur place. Une de nos connaissances communes avec Grace s’occupait d’elle. j’avais sans cesse peur de la retrouver morte dans un squat ou encore dans des conditions épouvantables. Je ne comptais même plus le nombre de fois où j’ai dû la ramasser, la sortir du caniveau. Elle n’était plus qu’une ombre, il n’y avait plus rien à faire. Plus les jours s’écoulaient et plus elle sombrait dans cette noirceur dont je ne parvenais pas à l’extirper. Elle m’inspirait. Elle m’inspirait le côté sombre de mon personnage. J’étais la douce et la trop naïve Odette alors qu’elle était la face sombre de ma vie : Odette. Les ténèbres contre la lumière. Alors que j’étais assise dans les tréfonds d’un couloir, je faisais l’une des rares choses qui me donnaient le sourire en ces temps douloureux. Je conversai avec Newton par sms. Je vais bien, lui répétai-je tous les jours. Depuis notre soirée brutalement écourtée lui par sa meilleure amie, moi par mes devoirs familiaux, nous nous parlions tous les jours. Heureux hasard mais malheureux destin car nous ne pouvions pas nous voir tant que je n’avais pas performé pour la première fois. il ne nous était pas interdit d’avoir des relations mais nous ne devions pas perdre de vue notre objectif. « tu me déconcentres, lui écrivis-je alors qu’on vint me chercher. » Une école devait venir nous visiter aujourd’hui ou un groupe, je ne savais plus. mais je savais qu’ils avaient tous pour vocation la danse. Je pinçai donc mes joues pour me redonner des couleurs. Je devais être affreusement pâle et maigre. J’avais perdu du poids suite à l’entrainement intensif, reléguant le kendo et la course à pied aux second et troisième rang. Les mouvements fluides s’enchainaient alors que je n’étais vêtue que d’un justaucorps de couleur bleu. Je refusai de mettre le blanc virginal avant la représentation. Je n’étais pas Nina dans Black Swan. Certes, j’étais comme l’héroïne, immaculée mais je savais faire la différence entre le réel et l’iréel. Ce que je commençai à bâtir avec Newton était réel, ce que je jouai sur scène ne l’était pas. Les arabesques, les portés s’enchainaient alors qu’on nous accorda une pause. J’attrapai donc mon téléphone ainsi que ma bouteille d’eau pour envoyer un snapchat à l’homme qui occupait mes esprits et voir qu’une jeune fille venait à ma rencontre. « Bonjour, dis-je d’une voix encore essoufflée, vous vous êtes perdue ? »

AVENGEDINCHAINS

Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent  Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 200
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: (loury) she's dancing with the devil ✻ ( Sam 26 Mai - 10:16 )

SHE'S DANCING WITH THE DEVIL ✻✻✻ Sac sur l'épaule, Lou finit de le remplir de bêtises en tout genre : bonbons, gâteaux, sandwich et même chips. Pour équilibrer un peu le tout, elle ajoute à ça des bouteilles d'eau et quelques bandages et crèmes, ainsi que des anti-inflammatoire. Elle a beau avoir récupérer de ses blessures du mois de janvier, elle ne reste pas moins gênée par tout ça. La dernière fois, elle a été obligée de faire une pause de dix minutes parce que sa jambe refusait de faire ce qu'elle demandait. Heureusement, les médecins l'avaient prévenu de tout ça. Elle ne pourrait pas tout récupérer en un claquement de doigt et elle allait devoir faire preuve de patience. Mais la patience n'est pas une qualité chez la Perkins. Ni même chez son frère, d'ailleurs. Alors elle préfère se bourrer de médicaments en tout genre plutôt que d'écouter son corps. Mais aujourd'hui, elle a de la chance. Ce n'est pas elle qui va danser pendant des heures mais plutôt l'équipe de danseuses et danseurs que sa lasse va aller voir. La brunette n'aurait pu être plus heureuse qu'à ce moment là. Elle avait fait quelques recherches au préalable et, par chance, elle avait trouvé une personne qu'elle avait déjà eu la chance de voir. Son père l'avait amené à un gala de danse et cette fameuse Rory avait fait quelques pas de danse devant ses yeux de petites filles ébahies. A peine la route faite, Lou s'installe au premier rang pour observer le spectacle. Elle applaudit, fait des remarques à ses amies et écoute avec précision tout ce qui est dit. Elle n'en râte pas une miette et ne quitte pas non plus la danseuse du nom de Rory des yeux. D'ailleurs, au lieu de faire la visite du lieu, elle préfère aller lui parler directement. « Bonjour Trop rapide ! « Salut. » Doit-elle utiliser le vouvoiement ? Elle espère que non. Elle n'est pas très douée avec ces commodités. vous vous êtes perdue ? » Ah ... Mince. Y'a un vous dans la phrase. « Non. Je voulais te parler. Enfin, vous. » Crotte de biquette, elle commence mal les présentations. « Je m'appelle Lou. Je fais partie de la classe qui t'as regardé. » Non mais, caca boudin ! Décidément, elle arrivera pas à vouvoyer. « J'aime beaucoup ton style. Tu me fais penser un peu à une étoile filante. » Si ce n'est danseuse étoile tout simplement. « J'avais déjà eu la chance de te voir danser, à New-York, si je me trompe pas. Je t'avais déjà remarqué à cette époque. » Si Lou devait composé un équipe de danse pour représenter les USA, c'est certain, elle l'aurait choisi. Elle n'était peut-être pas la plus douée, mais elle dégagée un petit quelque chose qui faisait d'elle une danseuse gracieuse et originale. Elle aimait. Beaucoup. Peut-être trop son style. « J'aimerai beaucoup devenir comme toi, plus tard, si j'ai les capacités. Alors ... Je me disais que peut-être, tu aurais quelques conseils à me donner ? » Surtout que Lou a déjà 21 ans et qu'elle ne s'est pas encore faite remarquée par quelqu'un. Peut-être qu'elle est plus nulle qu'elle ne le pense. Peut-être qu'elle arrivera jamais à entrer dans des galas de ce genre. Peut-être qu'elle est vouée à faire un autre métier que celui de danseuse.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 417
›› Pseudo : Padawan (la preuve, check l'avatar)
›› Célébrité : Rey (a) (Daisy Ridley)
›› Schizophrénie : Lilas (Karen Gillan) ◊ Saraï (Nathalie Emmanuel)

Re: (loury) she's dancing with the devil ✻ ( Sam 2 Juin - 13:21 )

Lou & Rory
she's dancing with the devil

C’était assez fréquent que des écoles viennent nous voir. Vu l’ampleur et la célébrité du ballet que nous étions en train de préparer, les élèves se bousculaient assez au portillon. Et il était encore moins rare que j’en croise dans les coulisses comme la petite brune de la dernière fois. je ne me souvenais plus de son prénom car j’avais une cervelle d’oiseau comme Pégase dans Hercule mais elle était adorable. Alors lorsqu’on m’avait demandée de faire une démo du cygne blanc, j’avais accepté avec plaisir. Certaines de mes collègues étaient plutôt présomptueuses et avaient essayé de négocier un salaire plus haut. Pour ma part, je n’en voyais pas l’intérêt. Il fallait apprendre aux jeunes, les faire aimer cette discipline qui se perdait au fur et à mesure. Alors lorsque j’eus achevé ma démo et que je vis une jeune fille s’éloigner, je partis lui faire la conversation. Elle avait une bouille ronde et assez sympathique. Des cheveux longs à damner un saint et de beaux yeux noisette. non, elle était vraiment très jolie. Et devait faire six centimètres ou sept de plus que moi. en même temps avec mon mètre cinquante-neuf, il était assez difficile de ne pas me surpasser. « Salut. » Je vois bien qu’elle est confuse alors je lui fais un petit sourire encourageant. Je l’avais vouvoyé car venant d’Angleterre, il s’agissait de convenances mais les américains étaient plus familiers. « Non. Je voulais te parler. Enfin, vous. » Donc j’avais raison, elle ne savait pas quel ton employer. « Tu peux me tutoyer si tu veux. je ne mords pas. enfin sauf quand on oublie de me nourrir mais c’est rare. » j’éclate de rire avant de commencer à étirer mes jambes pour éliminer tout l’acide lactique que j’avais stocké dans mes jambes à force de faire des démo ou de danser sans m’arrêter. « Je m'appelle Lou. Je fais partie de la classe qui t'as regardé. » Je tourne la tête vers les autres élèves dont la moitié était en train de bailler. Ça vend du rêve la nouvelle génération. « Je suis Rory, ravie de faire ta connaissance Lou. C’est un bien joli prénom que tu as là. » C’est vrai que c’était assez peu courant. comme le mien en somme. Souvent nos prénoms respectifs étaient des diminutifs et non des prénoms entiers. « J'aime beaucoup ton style. Tu me fais penser un peu à une étoile filante. » Je ris plus franchement. Une étoile filante c’était assez mignon mais drôle à la fois. Je pourrais presque me sentir rougir tant je n’étais pas habituée aux compliments sur mes capacités sportives. « J'avais déjà eu la chance de te voir danser, à New-York, si je me trompe pas. Je t'avais déjà remarqué à cette époque. » Je fronce les sourcils car mes interventions à New-York étaient assez rares et remontaient à plusieurs mois. Je fouille dans mon sac pour chercher un bâton de réglisse que je colle dans ma bouche. Fichue manie de toujours manger ce genre de choses. « Ah, tu parles du gala où j’ai dû faire une démo ? Quelle purge ce truc ! » C’est vrai que je m’étais bien ennuyée seule dans mon coin. Je me penche pour défaire mes pointes et constater que mes pieds n’étaient pas trop abimés pour une fois. J'aimerai beaucoup devenir comme toi, plus tard, si j'ai les capacités. Alors ... Je me disais que peut-être, tu aurais quelques conseils à me donner ? » Sa phrase me prend assez par surprise. Devenir comme moi ? Vraiment ? Je déglutis avant de rougir franchement. C’était la première fois que je recevais ce genre de compliments donc je ne savais pas trop quoi répondre. Devenir comme moi ? Des conseils ? « Si je devais te donner deux conseils : ça serait d’être toi-même et de ne rien lâcher. Pour ma part, je suis quasiment née avec des chaussons aux pieds, riai-je, mais tu peux tout à fait devenir danseuse pro dans des compagnies. » Je fais la moue pour réfléchir. « Tu veux que je t’apprenne quelques pas simples ? Certains ne nécessitent pas de ports de pointes ni dures ni souples. Si je peux t’aider à réaliser ton rêve, ça serait avec plaisir, concluai-je avec un grand sourire. »

AVENGEDINCHAINS

Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent  Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Spoiler:

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 200
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: (loury) she's dancing with the devil ✻ ( Jeu 12 Juil - 16:45 )

SHE'S DANCING WITH THE DEVIL ✻✻✻ Lou, elle était encore bercée par là spectacle qu'elle venait de voir. Et elle etait aussi fascinée par l'une des danseuses. La chance de l'avoir déjà croisé dans plusieurs ballets. Un style aérien bien à elle. La brune aurait dû suivre le groupe pour écouter la visite du lieu et les autres danseurs donnaient leurs conseils. Elle s'en doutait juste. Tout ce qui l'interessé, c'était de pouvoir parler à la brune qui était monté sur scène et l'avait subjuguée une fois de plus. « Tu peux me tutoyer si tu veux. je ne mords pas. enfin sauf quand on oublie de me nourrir mais c’est rare. » Elle laissé échapper un petit rire. « D'accord. Je suis pareille que toi. Gourmande comme pas deux. » Et affamée à longueur de temps. Faire du sport à le don d'ouvrir l'appétit. « Je suis Rory, ravie de faire ta connaissance Lou. C’est un bien joli prénom que tu as là. » Oh. Rory cherche donc à la faire rougir. Ça aurait presque pu marcher si elle ne savait pas garder le contrôle d'elle-meme et de ses emotions. « C'est très jolie aussi, Rory, comme prénom. C'est un diminutif ? » Ça leur ferait peut-être un point commun, Louise etant son veritable prênom à la base. Mais elle, aussi, elle trouve Lou bien plus mignon et jolie à l'oreille. « Ah, tu parles du gala où j’ai dû faire une démo ? Quelle purge ce truc ! » Exactement. Ça doit être celui-ci. La brune acquiesce, sourire aux lèvres. « Une purge ? » Ça l'intrigue un peu trop tout ça. Pourtant, la jeune femme n'hesite pas à aller droit au but en demandant des conseils. « Si je devais te donner deux conseils : ça serait d’être toi-même et de ne rien lâcher. Pour ma part, je suis quasiment née avec des chaussons aux pieds » Oui, ça paraît logique. C'est ce qu'on lui apprends en ce moment meme. Continuer d'avancer même quand on a l'impression de faire du sur-place. Néanmoins, Lou n'est pas née avec des chaussons aux pieds. « Tu penses qu'on peut arriver à ton niveau même en ayant commencé tard ? » Les champions sont parfois trouvé sur le tard. Mais tout de même, la brune commence à être vieille pour etre remarquée. Elle n'est pas bête sur ce point. mais tu peux tout à fait devenir danseuse pro dans des compagnies. » C.est sur que ça semble pas mal. « Je me cherche encore. Les compagnies, ça implique pas mal de déplacements. Je ne sais pas si je suis assez indépendante pour ça.  » Pourtant, mise à part son frere, elle n'a pas vraiment de famille. Si, son pere, mais compte-t'il vraiment ? Il n'est jamais là. « Tu veux que je t’apprenne quelques pas simples ? Certains ne nécessitent pas de ports de pointes ni dures ni souples. Si je peux t’aider à réaliser ton rêve, ça serait avec plaisir Ses yeux s'illuminent. « Oh mon dieu, oui. Avec plaisir ! » Comment refusait une telle offre ? C'est comme lui donner de l'argent et lui dire de ne pas le dépenser : c'est impossible. « Je m'echauffe rapidement. » Lou enlève ses baskets pour rester en chaussette et commence par s'étirer lentement les epaules, le cou, puis les jambes en faisant bien attention de ne pas trop forcer sur celle qui avait eu un plâtre dernièrement. « C'est très gentil Rory. Tu réalises un de mes rêves déjà ! » Et c'est peu dire.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Vraiment désolée pour l'attente et ma réponse pourrie

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

Contenu sponsorisé

Re: (loury) she's dancing with the devil ✻ ( )

(loury) she's dancing with the devil

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération