(Briaraï) Because you're my favorite!

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/05/2018
›› Commérages : 47
›› Pseudo : Padawan (Tiffanie)
›› Célébrité : Nathalie Emmanuel
›› Schizophrénie : Rory (Daisy Ridley) ◊ Keshia (Lupita Nyong'o)
›› more about me

(Briaraï) Because you're my favorite! ✻ ( Mar 8 Mai - 18:42 )

Brianna & Saraï
Because you're my favorite!

Le temps commençait à un peu se réchauffer en ville. On pouvait donc laisser tomber les vestes et remettre les touts petits gilets. Je pouvais aussi sortir Laz’ sans avoir peur qu’il n’attrape froid. Avec Pataud et Clochard, aujourd’hui, nous avions décidé d’une balade en « famille ». car on ne va pas dire que j’avais beaucoup de famille ici. Je m’étais pas mal coupée de mes amis depuis que j’étais maman. Mais comment justifier l’absence du père ? Du fait que Mickael était parti sans un mot et sans savoir que ce bébé allait naitre ? je culpabilisai d’avoir voulu l’abandonner. J’avais le sentiment d’être une mauvaise mère. Je m’étais rattrapée depuis. Mon fils ne manquait de rien. Aujourd’hui, il portait une petite casquette pour protéger son petit crâne, un tee-shirt avec des petits dragons dessus et un short. J’avais décidé d’aller au parc pour prendre l’air. Pour éviter que les gens ne regardent cette personne avec ses deux chiens sans laisse de manière encore plus bizarre, j’avais mis des tongs en guise de chaussures. Je détestai ça. je voulais juste courir pieds nus et ne pas porter d’artifice. En tenue, je portais toujours quelque chose de coloré. Tenant mon fils dans les bras, j’entrai dans le parc pour être assailli par toutes les odeurs de fleurs et d’arbres. Je tournai un peu la tête avant d’essayer de trouver un endroit où aller m’asseoir pour finir d’écrire ma partition et laisser Laz’ jouer avec les chiens. Mais je distinguai une bande de jeunes au loin. j’en connaissais plusieurs pour leur avoir donnée des cours de musique et surtout une petite tête brune. Brianna. Je m’approchai d’eux alors qu’un gamin tourna la tête vers moi. « vous ne devriez pas être en cours vous tous ? » J’esquissai un sourire avant de tourner la tête vers la gamine qui grandissait à vue d’œil. Je ne l’avais pas vu depuis que j’étais partie pour mon congé maternité et qu’est-ce qu’elle avait poussé. « Salut Bria ! ça fait un bail dis donc. On ne donne même plus de nouvelles à sa professeure préférée ? »   
AVENGEDINCHAINS

I want to know what love is ღ
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 145
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)
›› more about me

Re: (Briaraï) Because you're my favorite! ✻ ( Ven 18 Mai - 13:16 )

because you're my favorite !
Saraï & Brianna
Du brouhaha.
C’est ce que j’entends en fait avec les camarades de classe qui parlent de tout et de rien. Je ne fais pas attention à ce qu’ils disent, j’écoute vraiment d’une oreille passive alors que mes yeux étaient accrochés sur l’écran du téléphone portable. Je regarde les nouvelles actualités d’Instagram et m’en amuse un peu face à la débilité de certaines personnes. Je voulais aussi répondre à Andrés, faut-il d’abord qu’il me réponde en fait parce que là… J’imagine qu’il doit être occupé. Je n’avais pas cours, c’est sûr. En fait j’étais plutôt tranquille dans le parc avec mon chien quand le groupe de mes camarades de classe est venu à leur tour… Ils se sont décidé de se joindre à moi alors que je n’avais rien demandé et j’aurai préféré être tranquille. Je lance passivement la balle pour Mulder qui revenait, qui s’amusait et des fois je lui faisais des petites tapes pour le récompenser, mais il veut surtout jouer avec moi… « Vous ne devriez pas être en cours vous tous ? » Je reconnais la voix et relève la tête pour croiser le regard de la jeune demoiselle qui n’est qu’autre mademoiselle Kohistani. Alors là, je dois avouer que je ne m’y attendais pas ! « Euh… On a pause madame, monsieur Kaz. est absent aujourd’hui et on a deux heures à tuer. » Je me relève et donne des coups aux fesses pour enlever l’herbe. « Mademoiselle Kohistani ! Je m’attendais pas à vous voir ainsi ! Je veux dire, en dehors des cours…! » me repris-je un peu nerveusement et je l’étais encore plus quand elle me reproche un peu de ne pas lui avoir donné des nouvelles. Je penche la tête des deux côtés avec un petit peu gênée. « Ben… Beaucoup de choses se sont enchaînées… J’ai pas pu penser à vous envoyer un message. » Je remarque que son ventre a bien rapetissé. « Et vous ? Vous allez bien ? Vous avez enfin donné naissance ? » fis-je avec un petit sourire.
electric bird.

You're my world
Revenir en haut Aller en bas

(Briaraï) Because you're my favorite!

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération